consolat match consolat monaco
2 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 1 sur 1
consolat match consolat monaco
tres bon match de consolat et nombreux public a la martine victoire meritee gros match de l'equipe et surtout de la defense et sa toute jeune charniere centrale belmonte et conesa gros coup dur avec la sortie sur blessure de khyiaour mais tres bien compenser par conesa en libero en 2eme mitemps en esperant que l'equipe prenne confiance et enchaine enfin une serie bravo au jaune et vert pour cette difficile mais precieuse victoire et encore en finissant a10 malheureusement mais sans consequence cette fois ci attention a l'avenir
miguedu13- Messages : 41
Re: consolat match consolat monaco
MERCI MIGUE
ET BIEN VENUE
AS TU DES NOUVELLES D IKE CONTE......... qui lui faisait partie de la charniere centrale mais que je ne vois plus dans les compos d'équipe
ET BIEN VENUE
AS TU DES NOUVELLES D IKE CONTE......... qui lui faisait partie de la charniere centrale mais que je ne vois plus dans les compos d'équipe
bienvenou- Admin
oui cher bienvenou conte a definitivement mis un terme au football pour cause de blessure d'apres mes echos il ne joue plus a bientot sur le forum et allez l'om venez nombreux a tous les match a la martine le coach miloud hamdi et son equipe a besoin de tous ses supporters pour cette saison qui j'espere s'annonce tres belle pour un trophee
allez consolat on est tous derriere vous
miguedu13 a écrit:oui cher bienvenou conte a definitivement mis un terme au football pour cause de blessure d'apres mes echos il ne joue plus a bientot sur le forum et allez l'om venez nombreux a tous les match a la martine le coach miloud hamdi et son equipe a besoin de tous ses supporters pour cette saison qui j'espere s'annonce tres belle pour un trophee
un reportage photo est prevu la bas bientot
je t'appelerais pour t'y rencontrer (06 14 64 43 14 )
car consolat fait partie des 39 equipes dont je suis le manager general L 1 L2 NAT CFA CFA 2
bienvenou- Admin
bienvenou a écrit:miguedu13 a écrit:oui cher bienvenou conte a definitivement mis un terme au football pour cause de blessure d'apres mes echos il ne joue plus a bientot sur le forum et allez l'om venez nombreux a tous les match a la martine le coach miloud hamdi et son equipe a besoin de tous ses supporters pour cette saison qui j'espere s'annonce tres belle pour un trophee
un reportage photo est prevu la bas bientot
je t'appelerais pour t'y rencontrer (06 14 64 43 14 )
car consolat fait partie des 39 equipes dont je suis le manager general L 1 L2 NAT CFA CFA 2
ce sujet va etre copie et archivé
bienvenou- Admin