LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

+2
bienvenou
aladin
6 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Ven 30 Déc - 17:51

30/12/2011 - 13:52
PSG: Kombouaré officiellement remercié
Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur du Paris-Saint-Germain. C'est évidemment loin d'être un scoop, mais l'information a été rendue officielle par le club vendredi, par le biais d'un communiqué: "Le PSG tient à le remercier pour le professionnalisme dont il a fait preuve tout au long de sa collaboration, et lui exprime tous ses voeux de réussite dans ses nouveaux projets. Pour sa part, Kombouaré exprime sa gratitude au PSG pour la confiance qu'il lui a témoignée pendant ces années. Il demeure le premier supporter du club, et ne doute pas que le succès continuera à l'accompagner dans les années à venir." A 15h, une conférence de presse doit très probablement introniser Carlo Ancelotti en tant que nouveau coach du PSG.


pour 4 M€ on s'assoit Smile sur sa fierté
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Dim 1 Jan - 20:17

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Correa-n-a-pas-aime

Casoni remplacé par Correa ? 31/12/2011 à 17:35
Europe 1 assure samedi que Pablo Correa remplacera Bernard Casoni sur le banc d'Evian-TG dès lundi. Pas de commentaire des intéressés.

Pablo Correa est sur le marché depuis son départ de Nancy, en fin de saison dernière.
« J'ai fait mes entraînements ces deux jours (jeudi et vendredi) et je reviens le (lundi) 2 janvier pour la reprise. Je compte finir la saison, il est hors de question que je démissionne. » Si Bernard Casoni ne comptait pas jeter l'éponge, vendredi, malgré la confirmation par l'Evian-TG qu'il ne serait pas prolongé à la fin de son contrat en juin, l'entraîneur pourrait quand même céder sa place sur le banc dès janvier. C'était déjà la tendance après son rendez-vous avec le président du club haut-savoyard, jeudi. Elle s'est confirmée samedi avec l'annonce de son départ imminent par Europe 1 , la station livrant même le nom de son remplaçant : Pablo Correa. L'ex-entraîneur de Nancy se serait engagé pour un an et demi selon la même source. Contacté par L'Equipe.fr , le technicien franco-uruguayen (44 ans) n'a pas souhaité faire de commentaires, tandis que la direction de l'ETG était injoignable, samedi après-midi. Un silence sans doute volontaire alors que les fuites sur le non-renouvellement de Casoni, le jour de Noël, avaient été jugées discourtoises, à commencer par le premier intéressé qui n'a pas non plus répondu à nos appels.

Correa prêt à replonger
La reprise de l'ensemble de l'effectif, programmée à 15h30 lundi, interviendra à six jours du premier match des Haut-Savoyards en 2012, dimanche 8 janvier en 32es de finale de Coupe de France sur la pelouse de Metz, pas très loin de chez Pablo Correa, qui habite toujours la Lorraine... Cité en début de semaine parmi les candidats possibles à la succession d'Arnaud Cormier au Mans, Correa est prêt à replonger , comme il le confiait fin octobre à L'Equipe . « L'Espagne me tente. Mais je ne fais pas d'un pays une priorité. Un club de Ligue 2 avec un bon projet, cela pourrait aussi me tenter. Le golfe Persique, pourquoi pas ? Mais ma priorité reste l'Europe. Je suis prêt à retravailler très vite. À quarante-quatre ans, je ne me sens pas l'âme d'un retraité. » Démissionnaire de son poste à l'ASNL en juin dernier, sa période de chômage pourrait s'achever très vite.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  aladin Lun 2 Jan - 8:57

Évian: Casoni vers un départ imminent vers Bastia ?
Selon Europe 1, l’entraîneur marseillais d’Évian Thonon-
Gaillard, Bernard Casoni, pourrait céder sa place dès
aujourd’hui, sur le banc à Pablo Correa. Cette possibilité fait suite à l’informationdenon-reconduction
de Casoni au terme de cette saison. La reprise de l’entraînement est fixée à 15h30.
De source bien informée Bernard Casoni pourrait remplacer mercredi F. hantz à la tête du Sporting Bastia

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  aladin Lun 2 Jan - 18:08

02/01/2012 - 16:08
Evian TG: Correa nouvel entraîneur d'Evian
Le club Evian Thonon-Gaillard a annoncé dans un communiqué publié sur le site du club la fin de sa collaboration avec Bernard Casoni: "Au vu de l’information et de la communication de la non-prolongation du contrat de M. Bernard CASONI au terme de la présente saison, il a été convenu avec ce dernier de le libérer de la fin de son contrat suite au respect et à l’estime que l’ETG porte à M. Bernard CASONI".

Le technicien a également déclaré: "J'ai décidé de partir sur ce bilan positif auquel je tiens à associer la 11e place actuelle en Ligue 1. Je remercie l'ETG pour l'aventure sportive vécue et la confiance qu'on m'a accordée pour mener à bien les objectifs du club". Le nouvel entraîneur Pablo Correa sera présenté à la presse mardi à 11h30.

il a l'air vachement content
QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Casoni-ne-sera-pas-conserve_full_diapos_large
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  aladin Mer 4 Jan - 10:21

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 P1250960
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  aladin Sam 14 Jan - 13:50

Kombouaré et Casoni
ne sont plus là

Si son indemnité de licenciement
devrait être colossale (autour de
4M¤), Antoine Kombouaré ne méritait
néanmoins pas d’être évincé
du PSG, alors que son club a terminé
champion d’automne. Mais
le foot-business a frappé et Ancelotti
est arrivé en lieu et place du
Kanak... Du côté d’Évian TG, c’est
Bernard Casoni qui a, lui aussi,
dû quitter son poste. En désaccord
avec Patrick Trottignon qui
lui reprochait de ne pas vivre en
Haute-Savoie, l’ancien Olympien
a été renvoyé dès cet hiver alors
que son président avait déjà prévu
de pas renouveler son contrat
en juin. Pablo Correa lui succède.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Jeu 19 Jan - 9:23

Yves Bertucci quitte le club
Le 18/01/2012 | Mis à jour le 18/01/2012 12:47:00

Adjoint d'Antoine Kombouaré pendant deux saisons, Yves Bertucci quitte le PSG a annoncé le site officiel du club . L'arrivée de Carlo Ancelotti, avec ses adjoints Claude Makelele et Paul Clement, a conduit l'ancien entraîneur du Mans à s'en aller.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  aladin Ven 20 Jan - 18:49

19/01/2012 - 18:20
PSG-Kombouaré: "Mon départ était inéluctable"
Antoine Kombouaré sort de son silence. Trois semaines après son éviction, l’ancien entraîneur du PSG évoque son départ forcé dans les colonnes du Parisien de vendredi et reconnaît avoir "les boules d’être parti de là en premier. Mon départ était inéluctable, c'est quelque chose que j'ai senti durant les derniers mois, où tous les jours il était question de mon maintien." Et si le Kanak reconnaît s’être séparé en "très bon termes avec Leonardo", il n’est pas dupe : "Depuis le début de la saison, je savais qu'il travaillait à ma succession". Il confirme enfin que la décision de nommer Carlo Ancelotti à sa place ne l'a pas surpris, avouant comprendre que les nouveaux dirigeants parisiens aient eu envie de recruter un technicien "plus connu".

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  aladin Sam 28 Jan - 22:04

90+3Au terme d'une rencontre décousue, Nancy prend le meilleur sur des Auxerrois si peu audacieux à domicile. Quatrième défaite à l'Abbé-Deschamps pour les Bourguignons. Laurent Fournier pourrait payer les pots cassés.

--------------------------------------------------------------------------------
Auxerre 1 Nancy 3
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  aladin Mar 31 Jan - 9:15

Fournier maintenu à la tête de l'AJA

Laurent Fournier a été confirmé, lundi soir, dans ses fonctions d'entraîneur de l'AJ Auxerre, après un conseil d'administration de la SAOS de l'AJA. Lundi, en début d'après-midi, l'effectif, l'encadrement technique et le président Gérard Bourgoin s'étaient réunis pour faire le point.

L'entraînement prévu a été annulé et le groupe se retrouvera mardi matin sous la direction de Laurent Fournier. Après deux conseils d'administration de l'association de l'AJ Auxerre et de la SAOS de l'AJA, qui ont duré un total de quatre heures environ, Fournier a été appelé pour se faire confirmer son maintien à la tête de l'équipe professionnelle, une décision prise à l'unanimité.
Bourgoin : «Nous ne nous en sortirons que par le travail»

Aucun ultimatum n'a été fixé. «La discussion est permanente. S'il faut se reparler, nous le ferons après le match à Caen. Nous ferons le point de match en match. Nous devons rester vigilants. Nous ne nous en sortirons que par le travail», a déclaré Gérard Bourgoin à la sortie de ces réunions de crise, appelant à la cohésion autour de l'équipe et du club icaunais.

L'AJ Auxerre, 18e de Ligue 1, reste sur trois défaites et un nul en Championnat, et s'est attirée les foudres de ses supporters samedi lors de son revers face à Nancy (1-3), concurrent direct pour le maintien. (Avec AFP - Photo Presse-Sports
OUFFFFFFFFFFFFFFFFF
QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Fournier-maintenu
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Mer 1 Fév - 9:11

Bourgoin ne quittera pas le navire
Le 31/01/2012 | Mis à jour le 31/01/2012 16:39:01

C'est dans un contexte très tendu que le président de l'AJA, Gérard Bourgoin, a décidé de conforter Laurent Fournier au poste d'entraîneur. Une chose est sûre, lui ne quittera pas le « navire ».

Gérard Bourgoin l'assure : « Les Bourguignons sont tenaces . » Une façon de répondre aux supporters survoltés qui s'en étaient pris directement à lui après la défaite (1-3) concédée face à Nancy, le week-end dernier. Et Bourgoin de continuer : « Je n'ai pas une tête à quitter le navire. Je ne suis pas naviguant à la compagnie Costa Croisière. » Un parallèle douteux, qui n'a d'autre effet que de mettre en évidence le naufrage auxerrois (9 défaites lors des 12 dernières journées). Mais pour le moment, pas de changement. Si certains membres du conseil d'administration élargi, réuni ce mardi, voulaient « créer un électrochoc » , tous se sont finalement rangés derrière la décision du président. Maintenir Laurent Fournier au poste d'entraîneur, du moins jusqu'au match face à Caen, car comme il le dit lui-même « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  aladin Ven 2 Mar - 19:07

Hervé Renard, l'actuel sélectionneur de la Zambie, récent vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations, n'est pas le seul technicien à avoir été sondé par l'AJ Auxerre, dix-neuvième de Ligue 1 et à la recherche d'un entraîneur malgré le maintien de Laurent Fournier fin janvier.

Gérard Bourgoin a rencontré Claude Puel samedi dernier, dans un restaurant de l'aéroport Cannes-Mandelieu. Le président du club bourguignon et l'ancien coach de Monaco et Lille, sans club depuis son départ de Lyon à l'été 2011, ont conversé durant trois bonnes heures avant de se quitter en tout début d'après-midi.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  aladin Sam 3 Mar - 13:32

◗ LAURENT FOURNIER
SUR LA SELLETTE
Assistera-t-on à une grande première
du côté de l’AJ Auxerre ?
Jamais, dans l’histoire du club
icaunais, un entraîneur n’a été
débarqué en cours de saison. Les
jours (heures ?) de Laurent Fournier,
arrivé l’été dernier en Bourgogne,
semblent pourtant comptés.
Gérard Bourgoin multiplie
les contacts; Hervé Renard, sorcier
de la Zambie, a été approché,
en vain. Claude Puel s’est,
dernièrement, longuement entretenu
avec le président de l’AJA.
Gare à la défaite, ce soir, à Lille...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Mar 6 Mar - 9:13

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 517de

Bazdarevic limogé ?
Le 06/03/2012 | Mis à jour le 06/03/2012 00:12:32
Bazdarevic serait limogé de son poste d'entraîneur de Sochaux et remplacé par le duo Genghini et Hély. Deux jours après le nul 1-1 concédé contre Valenciennes, Sochaux aurait décidé de se séparer de son entraîneur Mécha Bazdarevic, selon Infosport. Le technicien serait remplacé par le duo Genghini/Hély.
Mécha Bazdarevic aurait été limogé de ses fonctions d'entraîneur du FC Sochaux. Arrivé dans le Doubs l'été dernier pour succéder à Francis Gillot, le technicien serait remplacé par le duo Bernard Genghini responsable du recrutement, et Éric Hély, entraîneur de l'équipe réserve. A douze journées de la fin, Sochaux occupe la place de lanterne rouge à cinq longueurs du premier non relégable, Nancy. Il n'a plus gagné depuis treize matches de Championnat et un succès contre Lyon (2-1, 13e journée).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Mar 6 Mar - 10:11

Mecha Bazdarevic a été démis de ses fonctions d'entraîneur du FC Sochaux, lanterne rouge du Championnat. (

Le président de Sochaux, Alexandre Lacombe, a confirmé ce mardi matin
que Mecha Bazdarevic était limogé de son poste d'entraîneur
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  aladin Ven 9 Mar - 19:58

09/03/2012 - 16:23
OL: Quand Garde s'agace...
Interrogé ce vendredi sur la nécessité de hausser le ton vis-à-vis de ses joueurs au moment où l'OL traverse une très mauvaise série, Rémi Garde a répondu: "J'ai travaillé avec des entraîneurs qui ont rarement haussé le ton. Chacun a sa manière de s'exprimer. Je ne suis pas sûr qu'entre Arsenal qu'on a vu à Milan et Arsenal qu'on a vu à l'Emirates, il y ait eu 21 jours d'engueulades de la part d'Arsène Wenger envers ses joueurs, à moins qu'il ait beaucoup changé ou beaucoup vieilli. Il faut arrêter avec ça, ce n'est pas parce que je m'exprime d'une certaine manière que les mots ne passent pas." Et lorsqu'on lui fait remarquer que certains joueurs, Bastos en tête, ont eux-mêmes réclamé plus de fermeté, le coach lyonnais s'est agacé: "Les joueurs peuvent parler, mais pendant trois ans, si je me souviens bien, si je ne suis pas amnésique, il y avait le bâton un peu trop..."

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  aladin Dim 18 Mar - 8:24


Inquiet après la défaite de l'AJ Auxerre contre Evian (0-2), samedi soir, Laurent Fournier a dénoncé le comportement de «certains joueurs». «L'entraîneur ne fait pas tout, il faut une prise de conscience collective», a lancé le coach bourguignon.
VA T IL TENIR JUSQUEN MAI


Laurent Fournier (entraîneur de l'AJ Auxerre) : «C'est un scénario catastrophe ce soir, car on a fait un début de match chaotique. Quand on dit qu'on doit faire un vrai match de Coupe d'Europe, il faut faire un gros match. C'est difficile à accepter. Quand on prend un but, il faut réagir. Ce soir, après le but qui est venu tôt, les joueurs ont douté. Quand on voit le peu d'occasions ou situations que nous avons eues, on peut se poser des questions sur le match de certains joueurs. L'entraîneur ne fait pas tout, il faut une prise de conscience collective. Après un match perdu de cette manière, on est toujours abattu. On était euphorique après les matches réalisés à Lille et Rennes. On pensait avoir retrouvé des valeurs, que nous n'avons pas vues ce soir. On a constaté aussi que faire du jeu était de plus en plus compliqué. On a vraiment manqué de créativité, et après on s'est essayé individuellement, ce n'est pas bon ! Il reste dix matches, il faut s'accrocher, tout est possible, rien n'est encore définitif. Les joueurs ont montré des qualités mentales sur certains matches, il faut rester solidaires, se serrer les coudes, pour inverser la situation.»





aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  aladin Dim 18 Mar - 10:24

◗ AUXERRE PLUS QUE
JAMAIS EN CRISE
En ouvrant le score pour les Savoyards
d’Évian, le Danois Kahlenberg
a précipité son ancien
club dans les profondeurs du
classement. Les Auxerrois voient
la Ligue 2 se rapprocher à
grands pas, eux qui pointent à
l’avant-dernière place, juste devant
les Sochaliens. Du côté de l’
Abbé-Deschamps, le coach Laurent
Fournier est plus que jamais
sur la sellette, de plus en plus
décrié au sein de son propre
club.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Mar 20 Mar - 8:14

A. Traoré a «mal au coeur» 19/03/2012 08:34:02

L'éviction de Laurent Fournier a été mal vécue par le vestiaire auxerrois. Ainsi, Olivier Sorin et Alain Traoré n'ont pas hésité à dire le fond de leur pensée après la réunion organisée dimanche, au cours de laquelle ils ont appris le limogeage de leur entraîneur. «Ça fout les boules, parce que ce n'est pas lui le fautif», a déclaré le gardien, des propos rapportés dans L'Équipe de lundi. Le Burkinabé n'a pas été tendre avec ses coéquipiers : «Ça me fait mal au coeur pour Lolo. Il prend pour nous. [...] On est en difficulté, on ne joue pas, on n'attaque pas, on ne montre rien. Si on veut du changement, c'est toute l'équipe qu'il faut changer.» Ambiance.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Mar 27 Mar - 6:56

valser ,sauter limogé viré jeté de nombreux synonimes

domenico judas ou les autres on dit comment viré en italien Very Happy

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 9190B1BD8205A1078DC878DD5214

Italie: Ranieri a fini par sauter à l'Inter Milan
Claudio Ranieri n'a pas résisté à la saison cauchemardesque de l'Inter et a fini par être licencié par le président Massimo Moratti lundi soir, au lendemain d'un nouvelle défaite face à la Juventus Turin, et a été remplacé par l'entraîneur de la réserve, Andrea Stramaccioni
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Ven 30 Mar - 9:46

Ultimatum à Bijotat
Le 29/03/2012 | Mis à jour le 29/03/2012 12:55:46


Fragilisé par une mauvaise série, Dominique Bijotat est sur le fil du rasoir. (EQ)
Dans un entretien au Républicain Lorrain, le président du FC Metz met la pression sur son entraîneur Dominique Bijotat. Faute d'un succès face à Boulogne, vendredi, il pourrait sauter.

Bernard Serin, le président du FC Metz, laisse planer la menace d'un changement d'entraîneur si l'équipe lorraine, relégable (18e) pour la première fois cette saison depuis sa défaite mardi face au Mans (0-1), ne gagne pas vendredi à Saint-Symphorien contre Boulogne, autre relégable (19e). «Nous avons cinq rencontres à jouer à domicile, quatre à l'extérieur. Et souvent contre des concurrents directs. Il est plus que temps que cette série (12 matches sans victoire, 6 nuls, 6 défaites, Ndlr) s'arrête. Alors, maintenant, on appellera ça comme on veut, mais oui, c'est un ultimatum», lâche le dirigeant dans un entretien jeudi au Républicain Lorrain.

«Je suis là pour décider. Samedi, en fonction de la situation qui sera la nôtre, je déciderai... Je me tiens pour le moment à l'objectif : prendre trois points.» La rumeur d'un remplacement de Dominique Bijotat par Joël Muller, le conseiller du président, ou Dominique D'Onofrio, le directeur sportif, a enflé ces derniers jours. «Sur mon iPad, j'ai des tas de messages. Qui me disent que D'Onofrio va remplacer Bijotat et d'autres qui prétendent que c'est Joël Muller qui va lui succéder. J'ai deux entraîneurs au club qui n'entraînent pas. Les déductions vont bon train. Ce qui est vrai, c'est que rien n'a été décidé.»

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Lun 16 Avr - 13:38

ANCELOTTI PARTI POUR PARTIR tongue

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 212-ancelotti

Ancelotti est-il surcoté ?
Après le match nul du Paris Saint-Germain à Auxerre (1-1), les critiques ont déferlé sur le coaching de Carlo Ancelotti, coupable selon certains d'avoir déséquilibré le dispositif tactique de son équipe. De manière générale, le comportement du technicien italien interpelle depuis son intronisation sur le banc parisien.

A l'issue du match nul du Paris Saint-Germain à Auxerre (1-1), Carlo Ancelotti n'a pas manqué d'égratigner ses joueurs. C'est même la première fois que l'on a vu le successeur d'Antoine Kombouaré perdre son calme flegmatique devant la presse. "On a joué très facile, trop facile même, a estimé mécontent le coach italien. On ne peut pas se contenter de cela si on veut gagner le championnat. Nous devons montrer plus de caractère lors de certains passages. Je suis énervé contre les joueurs". La principale raison de la colère de "Don Carlo" ? La suffisance de ses artistes. Mais, lui aussi semble avoir souffert du même mal durant cette rencontre.

Alors que son équipe était récompensée de sa bonne entame de match en ouvrant le score, Ancelotti a procédé à des changements en seconde période qui n'ont pas vraiment eu l'effet escompté. Pire, son coaching a complètement déséquilibré son dispositif tactique et renversé la physionomie de la rencontre. En remplaçant Kevin Gameiro, attaquant parisien le plus dangereux, par Javier Pastore (73e), qui n'avait même pas pris le temps de s'échauffer, l'ancien entraîneur de Chelsea s'est privé de son seul avant-centre de métier. Et cautionné l'individualisme de Nenê, coupable d'avoir vendangé la balle de match par pur égoïsme.

Courbis: "Des choix bizarres"

Autre remplacement contesté et contestable, celui de Mathieu Bodmer par Diego Lugano (83e), qui a entraîné un drôle de bouleversement tactique en défense alors que son adversaire n'était pas vraiment dangereux. En plus de choisir un élément très limité depuis son arrivée en Ligue 1 à la place de Mamadou Sakho, scotché sur le banc, le flanc droit parisien (Jallet-Bisevac) s'est retrouvé complètement déstabilisé et a fini par craquer, l'AJA, pas bête, comprenant assez vite qu'il fallait appuyer sur ce côté-là. Cette désagréable sensation de faire "mumuse" avec sa défense et de procéder à des essais en plein dénouement agace certains observateurs.

C'est notamment le cas de Roland Courbis qui, sur RMC, n'a pu occulter le coaching douteux de l'entraîneur parisien. "Il y a des choix bizarres, mais chacun ses goûts. J'aimerais, par curiosité, voir Pastore et Gameiro en même temps, ils me paraissent complémentaires. Carlo fait ses choix et les assume, mais on a l'impression qu'on pourrait mieux faire. On peut quand même penser que Paris peut et doit être meilleur." Courbis n'est pas le seul à se montrer sceptique sur les compétences d'Ancelotti. Pierre Ménès jure que le Transalpin bénéficie d'une immunité en raison de son palmarès. "Si ce n'est pas le double vainqueur de la Ligue des Champions qui fait cette bourde tactique mais un entraîneur "bien d'chez nous", le mec se fait torpiller, démantibuler, découper et dépecer," explique sur son blog le trublion de Canal plus.

Alors, même si les statistiques offensives du PSG sont flatteuses pour Ancelotti (2,08 buts/match), son statut d'intouchable pourrait vite vaciller si le club de la capitale continue de perdre des points faciles dans la perspective du titre. Pendant ce temps-là, Kombouaré...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  aladin Ven 27 Avr - 17:39

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 201005241436_zoom

Tigana officiellement limogé du Shanghaï Shenhua


Jean Tigana. / Photo AFP
Après plusieurs semaines de flou sur sa situation, Jean Tigana a été officiellement limogé ce jeudi par le Shanghaï Shenhua, quatre mois à peine après son arrivée.

La direction sportive de l'équipe sera désormais assurée par le Français Jean-Florent Ikwange Ibenge. Il sera assisté par Nicolas Anelka, a précisé le club sur son site internet. Ecarté depuis le 12 avril au profit de Nicolas Anelka, Jean Tigana ne se trouvait pas sur le banc lors des deux derniers matches de l'équipe, dont la victoire le week-end dernier face à Dalian Shide, la première à l'extérieur (1-0) en championnat. Sous la houlette du technicien français de 56 ans, l'équipe, qui a bénéficié d'importants investissements cette saison, n'a remporté qu'un succès en six rencontres.

Depuis le début du mois d'avril, la gouvernance de l'équipe était pratiquement illisible. Laissé d'abord dans l'expectative quant à son avenir, l'ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux et de Fulham avait démenti le 16 avril avoir quitté le club, contrairement à ce qu'affirmait la presse chinoise. Selon les médias locaux, Jean Tigana négociait depuis les termes de la rupture de son contrat. Son départ semblait toutefois inéluctable : trois entraîneurs assistants qu'il avait amenés ont été licenciés mi-avril et quatre nouveaux adjoints recrutés, tous proches d'Anelka, dont Jean-Florent Ikwange Ibenge, aux commandes de l'équipe samedi.

Le nom des trois autres membres de l'encadrement ont été officialisés jeudi par le Shenhua. Il s'agit du Français Alioune Touré, formé avec Anelka au Paris SG, de l'ancien gardien international anglais Ian Walker, partenaire du Français à Bolton, et du préparateur physique Younousse El-Bouhssaini, passé aussi par le PSG et son témoin de mariage.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  aladin Ven 27 Avr - 17:40

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 201011010734_zoom

Stade Brestois : l'entraîneur limogé


Alex Dupont./
Alex Dupont n'est plus l'entraîneur du Stade Brestois depuis ce jeudi. A cinq journées de la fin du championnat, le club finistérien a annoncé son limogeage. Il sera remplacé provisoirement par l'ancien international français Corentin Martins.

Alex Dupont avait fait monter le club en 2010. La saison 2011-2012 se révèle plus compliqué pour le Stade Brestois, 18e de ligue 1 avec 33 points, à un point de l'AC Ajaccio, premier non relégable. L'équipe finistérienne se déplace dimanche à Auxerre, lanterne rouge du championnat, où Corentin Martins a effectué l'essentiel de sa carrière.

Le natif de Brest, jusque-là directeur sportif de la formation bretonne, a notamment réussi le doublé Coupe de France-championnat en 1996 avec le club bourguignon.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Lun 30 Avr - 21:29

Il n'a pas le droit de dire que je ne me battais pas»

Moins d'une semaine après son renvoi surprise du Stade Brestois, Alex Dupont est revenu ce lundi, au micro de RMC, sur les circonstances de son départ du club breton. Il a notamment évoqué le conflit qui l'a opposé à Michel Guyot concernant la titularisation d'Issam Jemaâ à Auxerre : «Je souhaitais faire jouer un garçon, et le président ne le souhaitait pas. Ça arrive, mais quand ça arrive en général ça ne marche pas. Je suis un homme consensus, j'accepte le dialogue, mais je ne suis pas un homme de compromis.»

«Je suis surpris et surtout déçu»

Assurant qu'il n'y «avait aucune tension avec Corentin Martins», le directeur sportif du SB29, Dupont n'accepte pas que son désormais ex-président ait remis en cause son implication. «Il a trouvé un bouc émissaire. Mais il n'a pas le droit de dire que je ne me battais pas pour que Brest reste en L1. Je suis surpris et surtout déçu. Je comptais bien aller au bout de la saison et faire en sorte que Brest reprenne la saison prochaine en L1. J'ai consacré coeur et âme à ce club et j'aimerais tant qu'il se maintienne... Ce serait le plus beau cadeau que pourraient me faire mes joueurs
QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Dupont-est-fataliste
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 12 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum