LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LES AUBOIS DE TROYES

4 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  aladin Ven 31 Déc - 11:55

Troyes
Daniel Masoni : " L'Estac a été en danger de mort "

Agrandir la photo
Daniel Masoni dit tout sur la reprise du club en 2009 (photo Jérôme BRULEY) Dix-huit mois après son arrivée à la tête de l'Estac, le président troyen s'explique sur la situation dans laquelle il a trouvé le club. Édifiant...

Comment avez-vous vécu ces dix-huit mois passés à la tête de l'Estac ?

« La saison 2009-2010 a été longue. Très longue car nous étions dans l'obligation de remonter en Ligue 2. On partait dans l’inconnu avec une prévision de budget laissée par mon prédécesseur qui était très loin de la vérité. Nous avions une masse salariale de Ligue 2 et nous étions privés de 4,7 millions d’euros de recettes correspondant aux droits télé. Remonter était une question de vie ou de mort pour le club car nous n’aurions pas pu vivre une deuxième saison en National. A terme, en perdant le statut professionnel, nous aurions été dans l’obligation légale de fermer notre centre de formation. Il a fallu prendre des décisions draconiennes et sortir le carnet de chèques pour empêcher de trop charger la barque financièrement. »

Vous sous-entendez que la situation financière était loin d’être celle prévue lorsque vous avez racheté le club ?

« C’est bien ce que je veux dire. Aucun des contrats publicitaires, qui sont des contrats sur un an ou trois ans, n’avait été renouvelé. Le club était quasiment en jachère. Je

n’avais aucune prévision de rentrées financières alors que les charges couraient. Plus de droits télé, pas de rentrées publicitaires et des chèques à verser à ceux qui avaient décidé de négocier leur départ avec Thierry Gomez (Henry Camous, Olivier Rouet, etc...). J’étais mis devant le fait accompli. Il a fallu prendre des mesures drastiques, procéder à des licenciements économiques, réduire la masse salariale et, surtout, rebâtir une équipe d’administratifs. C’était un travail à effectuer dans l’urgence avec tout ce que cela comporte comme risque. »
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  aladin Ven 31 Déc - 11:56

Daniel Masoni : "


LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 0000499056-0_w_230_h_230
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  aladin Dim 2 Jan - 8:23

[img][/img]

Sébastien Grax à l'Estac, acte II


Sous les couleurs troyennes, Sébastien Grax a inscrit 16 buts en L2 et 9 en L1. L'ancien Guingampais sera aujourd'hui au stade de l'Aube et partira en stage avec l'Estac pour parfaire sa condition physique (photo PQR Ouest-France) Sébastien Grax et l'Estac ont trouvé un terrain d'entente hier. L'attaquant, libéré par Saint-Etienne, s'est engagé avec Troyes jusqu'à la fin de saison


LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 00004910
Daniel Masoni n'est pas mécontent de son coup. Hier, en début de soirée, quelques heures avant l'ouverture officielle du mercato d'hiver, joint au téléphone, il a d'abord joué au chat et à la souris avant de lâcher l'info : Sébastien Grax signe bien son retour à Troyes, le club où il s'est mis en vedette alors qu'il avait une petite vingtaine d'années.
L'accord entre le joueur et le club porte sur une durée de six mois, avec une prolongation automatique du contrat en cas de maintien de l'Estac en Ligue 2. Autant dire que le joueur a de bonnes chances d'être troyen jusqu'en juin 2012.
Mais avant de se projeter sur la saison 2011-2012, Sébastien Grax déboule à Troyes pour sortir l'Estac de la torpeur offensive. L'équipe de Jean-Marc Furlan est en panne d'inspiration devant le but, c'est là son moindre défaut, et le jeune homme de 26 ans, s'il se rappelle aux bons souvenirs de ses années troyennes (25 buts en deux saisons), doit être une réelle plus-value. « Jean-Marc (Furlan) le connaît bien, et moi, j'ai confiance en lui », insiste le président Masoni pour valider son choix.
Car, si le CV du joueur plaide en sa faveur, les six derniers mois sans compétition avec l'ASSE laissent tout de même planer un doute sur la capacité de l'attaquant à devenir rapidement le fer de lance de l'attaque auboise.
De retour de prêt de Guingamp (L2) à Saint-Etienne (L1) cet été 2010, Sébastien Grax est resté sur la voie de garage depuis le mois d'août. Aucune apparition en championnat, pas la moindre minute de jeu, et

une résiliation de son contrat intervenue au début du mois de novembre. L'attaquant s'est entretenu physiquement en solo, et, fatalement, il arrive à court de rythme.
Une mauvaise passe que le président n'occulte pas, mais qui n'a pas été une barrière à la signature. « On a besoin de marquer des buts et lui a besoin de se relancer ». Autrement dit, entre l'Estac et Grax, ce doit être du gagnant-gagnant.
En proie au doute, celui qui avait été prêté par Monaco à l'Estac à l'aube de la saison 2004-2005 espère profiter du capital confiance dont il jouira sous les ordres de Jean-Marc Furlan, afin de se refaire la cerise. Dans un effet de balancier, l'Estac compte tirer profit d'un regain de confiance du joueur pour retrouver le chemin des filets, et regarder vers le haut de la Ligue 2. Dans les faits, l'affaire est prometteuse. L'Estac, dont la masse salariale est encadrée, n'a pas sorti le moindre centime pour remplacer Mathieu Duhamel, prêté à Metz (L2). Le 17 janvier, à Nantes, il devrait être opérationnel pour peser sur le front de l'attaque troyenne. Comme au bon vieux temps.


Grax en bref


01-02 : Monaco (L1), 1 match, 0 but
02-03 : Monaco (L1), 2 matches, 0 but
03-04 : Monaco (L1), 1 match, 0 but
04-05 : Troyes (L2), 35 matches, 16 buts
05-06 : Troyes (L1), 29 matches, 1 but
06-07 (dec) : Monaco (L1), 4 matches, 0 but
06-07 (janv) : Sochaux (L1), 13 matches, 5 buts
07-08 : Sochaux (L1), 12 matches, 1 but
08-09 : St-Etienne (L1), 12 matches, 0 but
09-10 : Guingamp (L2) : 24 matches,3 buts
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  bienvenou Sam 8 Jan - 9:17

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Psaume-rejoint-troyes
Psaume rejoint Troyes

Après avoir résilié le contrat qui le liait à Arles-Avignon jusqu'en juin 2011, Benjamin Psaume s'est engagé pour trois saisons et demi avec Troyes. Le club aubois l'a annoncé ce vendredi, précisant que sa deuxième recrue hivernale (après Sébastien Grax) serait à l'entraînement dès mardi.

Agé de 25 ans, Benjamin Psaume avait été élu Etoile d'Or France Football de Ligue 2 l'an passé avec l'ACA. Mais il n'avait été titularisé qu'à trois reprises en Ligue 1 avec le club provençal cette saison. Il avait prolongé son contrat avant la prise de pouvoir de Marcel Salerno, qui avait déjà tenté de le pousser dehors en août
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  aladin Sam 12 Fév - 18:09



DERBY DE LA CHAMPAGNE A TROYES ...REIMS CALE UN PEU APRES LA CDF
Troyes 3 - 2 Reims
33e Bettiol //64e Toudic s.p.89e Toudic
51e Faussurier
75e Carlier
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  aladin Mer 16 Fév - 16:14

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 00005111

FOOT / Estac / Enza Yamissi : « Je suis un peu plus mâture »

« Mine de rien », Enza Yamissi, au club depuis 2005, va bientôt devenir le plus ancien joueur de l'Estac (photo Jérôme BRULEY) La latéral centrafricain de l'Estac est le premier à avoir donné son accord pour prolonger son contrat de quatre années supplémentaires

Éloge, vous voilà troyen jusqu'en 2015. Ce n'était pas une évidence...
« C'est vrai, j'ai voulu changer d'air plusieurs fois, j'ai même parfois crié haut et fort que je voulais partir. Chaque fois, ça ne s'est pas fait. Aujourd'hui, c'est un choix réfléchi. J'ai une famille, j'ai pris un peu d'âge, je suis un peu plus mâture. Le président et le coach ont su me convaincre. Sans trop de difficultés car Troyes est mon club de cœur ; L1, L2, National, j'ai tout vécu ici depuis 2005. »


Vous aviez d'autres pistes ?
« Quelques touches oui, mais rien encore de concret. Quand c'est seulement des bruits, je n'y accorde pas trop d'importance. »


Comment se sont passées les négociations ?
« On s'est mis d'accord très vite sur le plan financier. Moi, c'est le football d'abord, mes performances sur le terrain, et l'argent après. Pas l'inverse. Je pars toujours du principe que si je suis bon sur le terrain, le reste suit. »


Le retour au club de Jean-Marc Furlan qui était allé vous chercher à Nîmes en 2005 a dû compter ?
« Bien sûr. Personne ne me connait mieux que le coach. Il a trouvé les mots facilement (rires). Mais c'est un plaisir de rester ici,

d'essayer de donner l'exemple, d'encadrer les jeunes qui arrivent, comme on a pu le faire avec moi. »


Qui était votre mentor à l'époque ?
« Il y en avait plusieurs. Kouassi pour l'agressivité défensive, Nivet pour la technique, Tourenne pour la tactique, ou encore Paisley. Je suis quelqu'un de tranquille, de discret, ce n'est pas moi qui va crier dans le vestiaire. Mais je m'entends bien avec les jeunes, si je peux les aider par quelques conseils, c'est important pour la vie du groupe. Je discute par exemple beaucoup avec Nsakala. »


Même quand l'Estac allait moins bien, vous avez toujours été optimiste. Ce début d'année vous donne raison ?
« Je savais qu'on allait revenir. Aujourd'hui, on est dans le bon wagon. On vient de gagner deux matches d'affilée à domicile en championnat, ce qui nous était pas arrivé depuis très longtemps. C'est très important parce qu'on sait qu'on voyage bien. La clé, c'est d'être vraiment très concentré à chaque rencontre pour ne pas faire d'erreurs. On doit aussi capable de mettre plus d'impact dans l'engagement. On peux faire un gros pressing, on l'a montré contre Reims
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  aladin Ven 18 Fév - 14:07

TOURS PLUTOT SUR LA DESCENTE ET TROYES PLUTOT SUR LA MONTEE
AFFAIRE A SUIVRE CE SOIR 20 H

Tours - Troyes : Les groupes
Le groupe de Tours : Sopalski, Leroy - Genevois, N'Ganga, Saidi, Cetout, Tritz, Adjet, Oniangue, Song, Cardy, Ca, Lejeune, Diego, Blayac, Guié-Guié.

Le groupe de Troyes : Blondel, Brocard - Enza-Yamissi, N'Sakala, Drouin, Carlier, Marester, Jarjat, Bezzaz, Obbadi, Guidileye, Faussurier, Marcos, Bettiol, Camara, Grax.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  bienvenou Jeu 24 Fév - 18:25

23-02-2011

Jacques ABARDONADOESTAC - GF38 : EN CHIFFRES
Le match des chiffres ...
33 … comme le nombre de points amassés par l’ESTAC après 24 journées, positionnant le club de l’Aube au 10ème rang du championnat de L2 ;
16 … comme le nombre de points obtenus par l’ESTAC à domicile : 18ème équipe de L2 sur ses terres ;
14 … comme la 14ème journée. Le 5 novembre dernier l’ESTAC s’inclinait pour la dernière fois au Stade de l’Aube en championnat … contre le FC Istres (1-0) ;
13 … comme le nombre de buts marqués lors des 3 confrontations entre les deux clubs dans l’Aube (1 victoire de l’ESTAC pour 2 nuls) ;
9 … comme le nombre de buts inscrits depuis le début de saison par Marcos Dos Santos, meilleur buteur troyen ;
5 … comme le nombre de passes décisives de Monir Obbadi depuis le début de saison ;
2 … comme le nombre de buts inscrits par le GF38 lors de son dernier déplacement. Score final 2-2 avec des buts inscrits par Dja Djedje et Vitakic ;
0 … comme le nombre de défaites de l’équipe de l’ESTAC au Stade de l’Aube quand elle ouvre le score.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  bienvenou Ven 4 Mar - 8:15

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 00005110

FOOT / Châteauroux-Estac, demain / Pas vraiment folichonne... La Berrichonne !

Enza Yamissi et les Troyens tenteront de réaliser une belle performance sur la pelouse de Châteauroux. A l'aller, les Castelroussins s'étaient inclinés lourdement 3-1 Adversaire de l'Estac demain soir à G.-Petit, la Berrichonne de Châteauroux a du mal à passer l'hiver et flirte dangereusement avec la zone rouge...

C'est devenu une mauvaise habitude. Depuis bientôt quatre ans, la Berrichonne de Châteauroux, qui accueillera l'Estac demain soir à Gaston-Petit, a du mal à passer les mois d'hiver. Et les points engrangés jusqu'alors servent juste à rester au-dessus de la ligne de flottaison. C'est dire si les Castelroussins se méfient de cette période hivernale qui ne leur réussit pas vraiment. Pour l'heure, aucune explication plausible n'a été trouvée d'autant que les staffs techniques n'ont pas toujours été les mêmes durant cette période.


En chute libre...


Après un bon début de championnat, qui les a vus flirter avec le Top 5 après la quinzième journée, les Castelroussins ont traversé une période difficile avec une série de huit matches sans victoire. La sanction n'a pas traîné. Et aujourd'hui, les hommes de Didier Tholot, qui tentent tant bien que mal de redresser la barre, pointent à une peu enviable quinzième place avec cinq points d'avance sur Metz, premier relégable et... cinq de retard sur l'Estac. C'est dire que, dans ce championnat on ne peut plus homogène, tout peut encore arriver alors qu'il reste encore 39 points à distribuer.
Malgré cette chute libre au classement, on veut rester positif dans le Berry

car les deux derniers matches ont permis de dominer Laval (1-0) et d'aller quérir un point précieux à Metz (0-0), deux candidats directs dans la course au maintien.
L'absence de but encaissé et les quatre unités empochées ont redonné le sourire aux dirigeants même si la quinzaine champenoise qui s'annonce (Troyes le 4 mars et Reims le 11 mars) pourrait de nouveau brouiller les cartes.


Faut pas gâcher...


Pourtant largement renforcé durant l'intersaison avec les arrivées du Toulousain Kevin Dupuis et de l'attaquant troyen Jérôme Lafourcade, le secteur offensif pèche dans la finition. C'est là que le bât blesse. Les joueurs de Didier Tholot se créent des occasions mais ne parviennent pas à tuer les matches. Un état de fait qui se reproduit régulièrement et qui commence à agacer d'autant que l'équipe n'a pas forcément le mental propre à lutter pour sa survie.
Face à l'Estac, Châteauroux va tenter de poursuivre sur sa lancée, histoire de ne pas gaspiller les précieux points emmagasinés face à Laval et à Metz.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  bienvenou Sam 19 Mar - 7:28

Boulogne 2 - 0 Troyes

TROYES LAISSE UN PEU DE MOU DEVANT
FAUDRA SE RESAISIR A DOMICILE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  bienvenou Ven 25 Mar - 10:17

Commission de discipline de la Ligue, qui s'est réunie ce jeudi.
Ligue 2 :


Un match ferme :Julien Faussurier (ESTAC)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  aladin Ven 8 Avr - 18:57

CE SOIR A CLERMONT
Le groupe de Clermont : Fabre, Farnolle - Esor, Perrinelle, Salze, Abdoulaye, Pinto-Borges, Bayod, Lubasa, Sylla, Ekobo, Moullec, Hamdani, Alessandrini, Sauvadet, Haquin, Privat.



Le groupe de Troyes : Blondel, Brocard - Enza-Yamissi, Jarjat, Marester, N'Sakala, Saunier, Faussurier, Guidileye, Obbadi, Sissoko, Bettiol, Camara, Grax, Marcos, Psaume.





aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  aladin Sam 9 Avr - 7:14

Clermont 2 - 2 Troyes

doublé de grax le suisse de service

un nul qui arrange tlm dans l'optiqued'un maintien tranquille



11 Clermont Foot 40 30 9 13 8 0 40 38 0 2
12 Troyes 40 30 11 7 12 0 28 30 0 -2
..........................
13 Laval 37 30 8 13 9 0 27 29 0 -2
14 Chateauroux 37 30 9 10 11 0 26 32 0 -6
15 Nantes 36 30 8 12 10 0 25 27 0 -2
16 Reims 35 30 8 11 11 0 40 42 0 -2
17 Nimes 32 30 8 8 14 0 24 29 0 -5
18 Metz 31 30 6 13 11 0 25 27 0 -2
19 Vannes 31 30 8 7 15 0 25 45 0 -20
20 Grenoble 28 30 7 7 16 0 27 44 0 -17
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  aladin Ven 15 Avr - 14:10

ce soir 20 h a troyes match qui pourrait en laisser un sur le carreau
Le groupe de Troyes : Blondel, Brocard - Drouin, Enza-Yamissi, Marester, N'Sakala, Saunier, Faussurier, Guidileye, Obbadi, Sissoko, Bettiol, Grax, Camara, Marcos, Psaume.



Le groupe d'Angers : Malicki, Hiaumet - Couturier, Djellabi, Fall, Hénin, Gillet, De Freitas, Manceau, Renouard, Arnaud, Diers, Charbonnier, Doré, Keserü, Saivet.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  aladin Sam 16 Avr - 6:26

Troyes 1 - 2 Angers SCO
78e Psaume !!42e Charbonnier85e Diers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  bienvenou Ven 22 Avr - 10:58

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Imgp6342
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  bienvenou Ven 22 Avr - 16:59

CE SOIR MATCH PRESQUE SANS ENJEU
A ISTRES
Le groupe d'Istres : Menetrier, Petric - Kehiha, Dielna, Lejeune, Robin, Kessany, Flegeau, Barillon, Coulibaly, De Préville, Adeilson, Fettouhi, Palmieri, Akrour, Nouri.

Le groupe de Troyes : Blondel, Brocard - Carlier, Drouin, Enza-Yamissi, Marester, Saunier, Bezzaz, Faussurier, Guidileye, Obbadi, Sissoko, Bettiol, Camara, Marcos, Psaume.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  bienvenou Ven 29 Avr - 14:07

à 20 h à troyes
match capital pour nimes moins pour troyes QUOIQUE

Le groupe de Troyes : Blondel, Brocard - Carlier, Drouin, Marester, N'Sakala, Saunier, Beauvue, Faussurier, Guidileye, Obbadi, Sissoko, Bettiol, Camara, Marcos, Psaume.

Le groupe de Nîmes : Butelle, Al-Shaïbani - Poulain, Stosic, Zarabi, Benyachou, Mostefa, Martin, Posteraro, Benezet, Haguy, Keita, Thibault, Davidas, Gigliotti, M'Changama
PTS J G N P BP BC G

12. Reims 41 32 10 11 11 45 43 2
13. Châteauroux 41 32 10 11 11 30 33 -3
14. Laval 40 32 9 13 10 28 31 -3
15. Troyes 40 32 11 7 14 29 34 -5
16. Nantes 38 32 8 14 10 28 30 -2
17. Metz 33 32 6 15 11 28 30 -2
18. Nîmes 33 32 8 9 15 26 32 -6
19. Vannes 31 32 8 7 17 25 49 -24
20. Grenoble 29 32 7 8 17 28 46 -18
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  aladin Ven 6 Mai - 16:39

20 H AU HAVRE
Havre : Troyes :
derniers espoirs pour le HAC pour la ligue1

Le groupe du Havre : Placide, Vanhamel - Traoré, Dikamona, Rivierez, Ploice, Nestor, Bonnet, François, Fofana, Fontaine, Bouadla, Diallo, Rivière, Mendes, Jovial.

Le groupe de Troyes : Blondel, Brocard - Carlier, Drouin, Enza-Yamissi, Marester, N'Sakala, Saunier, Beauvue, Faussurier, Guidileye, Obbadi, Sissoko, Bettiol, Keita, Psaume
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  aladin Mar 10 Mai - 14:39

A 20 H A TROYES
MAINTIEN//MONTEE ENCORE

Le groupe de Troyes : Blondel, Brocard - Carlier, Enza-Yamissi, Marester, N'Sakala, Saunier, Sidibé, Beauvue, Faussurier, Guidileye, Obbadi, Sissoko, Bettiol, Grax, Psaume

Le groupe du Mans : Ovono, Makaridze - Baal, Cerdan, Corchia, Adenon, Gibaud, Cuffaut, Wague, Ouali, Narry, Thomas, Louis, Lamah, Cissé, Helstad, Poté, Koura.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  aladin Ven 20 Mai - 8:15

- LFP - Commission de discipline de la Ligue . TROYES CHARGE
LIGUE 2

Deux matches ferme :
Benjamin Psaume (Troyes)


Un match ferme :
Claudio Beauvue (Troyes)

- Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de lundi 23 mai à 0h00 pour :
Abdoulwhaid Sissoko (Troyes)

36e journée - Evian-Thonon - Troyes du 13 mai 2011
Le comportement de Jean-Marc Furlan, entraîneur de Troyes, vis-à-vis du corps arbitral à l'issue de la rencontre lui vaut d'être convoqué devant la commission du 9 juin.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  aladin Ven 20 Mai - 15:31

L2 - 37e j. équipes probables vendredi (20h30).

Troyes - Laval
Stade de l'Aube
Arbitre : M. Djouzi
Troyes : Blondel - D. Sidibé, Saunier, Carlier, Enza-Yamissi (cap.) - Guidileye, A. Sissoko - Faussurier, Barretto, Bettiol - Grax
Laval : M. Pichot - Belaud, Chapuis (cap.), Losilla, Coué - Makiese, Zola, Levrat, F. Mendy - Nabab, Jacuzzi

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  aladin Ven 27 Mai - 7:41

Commission de discipline


36e journée - Evian Thonon Gaillard FC - ESTAC du 13 mai 2011
Suite à la demande de l'ESTAC, la Commission donne une suite favorable à l'avancement au mercredi 1er juin de l'audition de Jean-Marc Furlan pour son comportement vis-à-vis du corps arbitral à l'issue de la rencontre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  aladin Ven 27 Mai - 14:47

équipes probables ce vendredi (20h30).


Troyes (16e) - Vannes (20e)
Stade de l'Aube
Arbitre : M. Bien
Troyes : Blondel - A. Sidibé, Saunier, Jarjat, N'Sakala - Faussurier, E. Enza Yamissi (cap.) - Beauvue, Barreto, Bettiol - Grax
Vannes : Gauclin - Cantini, Duplus, Briallault, Faivre - Martot, Jarsalé, Kamissoko, Quintin (cap.) - Kakou, Cottard
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  bienvenou Ven 10 Juin - 8:17

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 682567Copie2deCopiedeP1180136
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUBOIS DE TROYES - Page 3 Empty Re: LES AUBOIS DE TROYES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum