US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
+8
Tommy Allez l'O.M
internet34
jafam
venus
banjo
JUDAS
aladin
bienvenou
12 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
CFA. Colomiers: ça gagne toujours
Publié le 21/04/2013 à 08:33
Malgré une seconde période médiocre, l'USC tient bon.
Lacroix a délivré Colomiers d'une tête bien ajustée./ Photo DDM, Frédéric Charmeux
Si les Columérins ont parfaitement maîtrisé le premier acte qu'ils auraient dû terminer avec un avantage conséquent au tableau d'affichage, ils se sont faits peur au terme d'une seconde période poussive. La faute pour William Prunier à une pression qui devient palpable pour le leader à cinq journées de la fin désormais. «Je ne sais même plus si on doit gagner les matchs. Il faut être lucide, il y a trop de monde qui parle de la montée, et cela nous a fait déjouer. Je n'ai pas reconnu mon équipe en seconde mi-temps. On aurait dû tuer le match en première période. On est perturbé par trop d'ondes extérieures. On a un groupe jeune qui n'a pas d'expérience. Aujourd'hui, on a été très mauvais, il y a la victoire au bout mais on ne la mérite pas.»
Les locaux ont eu le mérite d'ouvrir le score sur un coup franc de Corominas qui déposait le ballon sur la tête de Lacroix qui battait Koukbi (35e). Mais pour n'avoir pas su tuer le match notamment sur une reprise de Corominas sauvée sur la ligne par un défenseur sur un centre en retrait de Donné, bien servi par Zalmate (38e), ou encore sur un coup franc rentrant de Corominas qui ne surprenait pas le gardien visiteur (43e), ils allaient vivre une seconde mi-temps très difficile.
Les Marignanais montraient un tout autre visage et tour à tour Bouhafer de la tête (48e), Nouar devancé par Aït Ali (49e), auraient pu égaliser. Cela aurait concrétisé leur domination tout au long d'une seconde période où les Columérins paraient au plus pressé, le plus souvent incapables de mettre alors le pied sur le ballon.
«Il faut arrêter de parler de la montée»
Au final les Garonnais s'en sortent bien comme le soulignait encore William Prunier : «Je suis déçu par rapport à ce que l'on produit aux entraînements. J'attendais beaucoup plus. Il faut arrêter de parler de la montée. On oublie que l'on m'avait fixé comme objectif le maintien, j'attends encore les remerciements pour avoir rempli l'objectif. On n'a pas les arguments pour jouer au-dessus. Je suis lucide et je fais passer le message à mes joueurs, dont certains que je n'ai pas reconnus. N'oublions pas d'où on est parti en début de saison.»
Fiche
Colomiers 1 - Marignane 0
Score acquis à la mi-temps. Arbitre M. Cahé assisté de M. Achaaraoui et Mme Labadot-Cadinot. 350 spectateurs.
Pour Colomiers: Lacroix (35e).
COLOMIERS: Ait Ali - Ventrice, Sow, Mazel (cap.), Barthié-Fortassin, Lacroix, Donné, Bouzemada (Laborde, 54e), Corominas Ettien (Rodriguez, 69e), Zalmate (Clet, 80e). Entr. : William Prunier.
Avertissement: Laborde (76e).
MARIGNANE: Kouakbi, Belloumou (Drygala, 80e), Canet, Mazadou, Fondi, Benhamed, Lamatina, Choplin, Bouhafer (Merhouni, 75e), Bosca (Romalingon, 88e), Nouar. Entr.: Christian Dalger.
Avertissement: Lamatina (27e)
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
L'EXPLOIT N'A PAS EU LIEU
C'étaient armés des meilleures intentions que les hommes de Christian Dalger se déplaçaient chez le leader Colomiers. Malheureusement ils repartent de là-bas avec une courte défaite 1-0. Un succès qui rapproche encore un peu plus Colomiers du National. Quant aux Marignanais, ils gardent toujours leur cinq points d'avance sur le premier non-relégable, Tabres.
C'étaient armés des meilleures intentions que les hommes de Christian Dalger se déplaçaient chez le leader Colomiers. Malheureusement ils repartent de là-bas avec une courte défaite 1-0. Un succès qui rapproche encore un peu plus Colomiers du National. Quant aux Marignanais, ils gardent toujours leur cinq points d'avance sur le premier non-relégable, Tabres.
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
CFA - COLOMIERS a joué à se faire peur !
Samedi sur les coups de 18h Colomiers et Marignane s’étaient donnés rendez-vous pour le compte de la 29ème journée de CFA. Solides leader du groupe C, les joueurs de William Prunier comptaient bien continuer leur belle lancée. Une seule défaite en vingt-deux rencontres, les chiffres parlent. De l’autre côté, les hommes de Christian Dalger, dixièmes du classement, espéraient bien déjouer les plans d’Aurélien Mazel et les siens. Au final, c’est un Colomiers à deux visages, tantôt sûr de lui, tantôt hésitant, qui est allé chercher la victoire face à une équipe de Marignane bien trop timide (Par Christiano)
A ne pas conclure leurs occasions en 1ère période, Donné et Lacroix ont connu de belles frayeurs en 2nde période L’US Marignane venait-elle pour jouer le nul ? C’est la question qui nous est venue à l’esprit à la fin du premier acte. En quarante-cinq minutes, les hommes de Chirstian Dalger n’auront inquiété la défense des locaux qu’à seulement deux ou trois reprises ; grand maximum. Malgré sa vitesse et son envie d’aller toujours de l’avant, Amine Bouhafer n’aura pas réussi à trouver la faille dans le bloc défensif des columériens. C’était donc une équipe de Marignane repliée sur elle-même qui se présentait sur la pelouse de Bertrand Andrieux. Mais quitte à tout miser sur la défense, autant bien le faire. Trop fébriles, à l’image de son capitaine, les rouges reculaient au fil des minutes, laissant le cuir aux locaux. Un cadeau que les hommes de W. Prunier acceptèrent rapidement. Très actif offensivement, Kaddour Zalmate n’aura pas hésité à solliciter le portier adverse (5’,20’,28’). Homme du match, Franck Corominas aura lui aussi apporté sa « patte ». Plus que présent sur son aile droite, c’est ce même homme qui sera à l’origine du coup franc victorieux, bien déposé sur la tête de Rémi Lacroix (1-0, 34’). Les haut-garonnais auraient pu tuer le match en toute fin de première période ; mais c’est bel et bien avec le plus petit des scores qu’ils rejoindront les vestiaires.
Peur de gagner ou peur de perdre ?
Au retour des vestiaires, c’est un visage complètement diffèrent que l’USC montrera. La peur de gagner peut-être ? Ou bien la peur de perdre ? Allez savoir. Incapables de mettre le pied sur le ballon, comme Marignane en première période, les bleus de Colomiers subissent. Comment, alors si dominateur pendant quarante-cinq minutes, ce même onze de départ peut-il devenir tout le contraire en seconde période ? Beaucoup plus haut dans la récupération du cuir, Marignane se montrait de plus en plus percutant ; par le biais de Nouar d’abord, laissant place à un Ait Ali rassurant (59’, duel gagné par le portier haut-garonnais), puis par celui de Choplin (59’). Dans les ultimes secondes, les spectateurs auront du retenir leur souffle pendant cinq longues minutes de temps additionnel. Mais malgré une toute dernière tentative sur coup franc direct (93’), Marignane n’arrivera pas à faire tomber le mur columérien. Pas assez dangereux, trop timides en première période, trop fébriles aussi défensivement, les joueurs venus tout droit de la région PACA n’auront pas su se montrer assez lucides ballon au pied pour revenir au tableau d’affichage. Pourtant, c’est bel et bien à un « à chacun sa mi-temps » auquel on a assisté en cette soirée. De son côté, l’US Colomiers conforte sa place de leader et met un peu plus la pression sur ses poursuivants direct. La semaine prochaine, c’est à Mont-de-Marsan que le club haut-garonnais tentera de faire bonne impression.
Par Christiano
LES RÉACTIONS
William PRUNIER (entraîneur de l’US Colomiers) : "On ne mérite pas la victoire..."
"Aujourd’hui, on n’a pas été bons. On n’a même été mauvais. Je pense qu’on ne mérite pas la victoire, on déjoue. Il faut arrêter de parler de montée, ça nous fait déjouer. Je n’ai pas reconnu mes joueurs en seconde période. Quant à la première, on n’arrive pas à tuer le match. Je suis très déçu par rapport au travail que l’on fournit aux entrainements."
Christian DALGER (entraîneur de l’US Marignanaise) : "Des regrets…"
"On part avec des regrets, surtout avec le nombre d’occasions que l’on se procure en seconde mi-temps. Mais bon, d’un côté, il y a un club qui va être champion et de l’autre, un club qui est en milieu de tableau. On redoutait cette équipe mais on a prouvé qu’on avait les moyens de faire autre chose, d’où les regrets."
LA FEUILLE DE MATCH
CFA, groupe C, 29ème journée
Samedi 20 avril 2013, 18h
Colomiers, stade Bertrand Andrieux
COLOMIERS / MARIGNANE 1-0
Arbitre : Joachim Caffe assisté de Mohamed Achaaraoui et Labadot Aurélie
Avertissements : Laborde (76’) à Colomiers - Lamatina (27’) à Marignane
But : Rémi Lacroix (34’) pour Colomiers
COLOMIERS : Aït-Ali, Ventrice, Barthie, Sow, Lacroix, Mazel (cap.), Corominas, Bouzemada (Laborde-Portughese, 54’), Zalmate (Clet,, 80’), Ettien (Rodrigez, 67’), Donne. Entraîneur : William Prunier
MARIGNANE : Kouakbi, Belloumou (Drygala, 80’), Fondi, Canet, Mazadou (cap.), Benahmed, Bouhafer (Merhouni, 75’), Lamatina, Nouar, Choplin, Bosca (Romalingon, 87’). Entraîneur : Christian Dalger
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
bataille pour se maintenir DEFAITE INTERDITE
11 EQUIPES QUI BATAILLENT POUR LE MAINTIEN CHAUD DERRIERE !!!!!
CFA GROUPE SUD C // 30 EME JOURNEE SAM 27 AVRIL 2013
18:00 MARIGNANE U S (11)/ RODEZ AVEYRON F (10)
11 EQUIPES QUI BATAILLENT POUR LE MAINTIEN CHAUD DERRIERE !!!!!
CFA GROUPE SUD C // 30 EME JOURNEE SAM 27 AVRIL 2013
18:00 MARIGNANE U S (11)/ RODEZ AVEYRON F (10)
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
L'US Marignane s'impose de belle manière ce soir à Saint Exupéry face à Rodez 3-0, des réalisations de Lamatina, Nouar et Belloumou. Les joueurs de Dalger occupent la 9ème place avec 9 points d'avance sur le premier relégable à 4 journées de la fin.
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
BATAILLE POUR LE MAINTIEN DEFAITE INTERDITE
CFA GROUPE SUD C 30 EME JOURNEE
IL NE RESTE PLUS 5 JOURNEES MAINTIEN ILS SONT 10 POUR 5 PLACES
samedi 4 mai 2013 18:00 MONACO A S FC B(12) / MARIGNANE U S (9)
CLASSEMENT AU 2 MAI 2013
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 COLOMIERS U S 89 30 16 11 3 0 37 12 0 25
2 MARTIGUES F C 81 30 14 9 7 0 42 25 0 17
3 HYERES F C 80 30 14 8 8 0 32 21 0 11
4 CANNES A S 79 30 13 10 7 0 42 23 0 19
........................
5 MARSEILLE CONSOLAT G 76 30 12 10 8 0 51 42 0 9
6 LYON OLYMPIQUE 2 75 30 12 9 9 0 45 31 0 14
7 VALENCE AS 72 30 10 12 8 0 34 36 0 -2
8 LE PONTET U S 71 30 11 8 11 0 38 35 0 3
...............MAINTIEN
9 MARIGNANE U S 70 30 9 13 8 0 34 31 0 3
10 BEZIERS A S 70 30 10 10 10 0 28 28 0 0
11 RODEZ AVEYRON F 69 30 11 6 13 0 31 46 0 -15
12 MONACO A S FC 2 68 30 9 11 10 0 39 37 0 2
13 TARBES PYRENEES FOOT 65 30 8 11 11 0 32 47 0 -15
14 PAU F C 64 30 8 10 12 0 33 39 0 -6
..............................
15 MT DE MARSAN STADE 61 30 7 10 13 0 38 55 0 -17
16 AVIRON BAYONNAIS FC 59 30 6 11 13 0 19 33 0 -14
17 ALBI U S 59 30 7 8 15 0 33 50 0 -17
18 ST ETIENNE A S 2 53 30 4 11 15 0 22 39 0 -17
CFA GROUPE SUD C 30 EME JOURNEE
IL NE RESTE PLUS 5 JOURNEES MAINTIEN ILS SONT 10 POUR 5 PLACES
samedi 4 mai 2013 18:00 MONACO A S FC B(12) / MARIGNANE U S (9)
CLASSEMENT AU 2 MAI 2013
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 COLOMIERS U S 89 30 16 11 3 0 37 12 0 25
2 MARTIGUES F C 81 30 14 9 7 0 42 25 0 17
3 HYERES F C 80 30 14 8 8 0 32 21 0 11
4 CANNES A S 79 30 13 10 7 0 42 23 0 19
........................
5 MARSEILLE CONSOLAT G 76 30 12 10 8 0 51 42 0 9
6 LYON OLYMPIQUE 2 75 30 12 9 9 0 45 31 0 14
7 VALENCE AS 72 30 10 12 8 0 34 36 0 -2
8 LE PONTET U S 71 30 11 8 11 0 38 35 0 3
...............MAINTIEN
9 MARIGNANE U S 70 30 9 13 8 0 34 31 0 3
10 BEZIERS A S 70 30 10 10 10 0 28 28 0 0
11 RODEZ AVEYRON F 69 30 11 6 13 0 31 46 0 -15
12 MONACO A S FC 2 68 30 9 11 10 0 39 37 0 2
13 TARBES PYRENEES FOOT 65 30 8 11 11 0 32 47 0 -15
14 PAU F C 64 30 8 10 12 0 33 39 0 -6
..............................
15 MT DE MARSAN STADE 61 30 7 10 13 0 38 55 0 -17
16 AVIRON BAYONNAIS FC 59 30 6 11 13 0 19 33 0 -14
17 ALBI U S 59 30 7 8 15 0 33 50 0 -17
18 ST ETIENNE A S 2 53 30 4 11 15 0 22 39 0 -17
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
BATAILLE POUR LE MAINTIEN DEFAITE INTERDITE
IL NE RESTE PLUS QUE 3 JOURNEES CHAUD CHAUD LE MAINTIEN !!!!!!!!!!!!!!!
9 EQUIPES ENCORE CONCERNEES
CFA GROUPE SUD C // 32 EME JOURNEE SAMEDI 11 MAI 2013 A 18:00
MARIGNANE U S (12) / BEZIERS A S (8 )
IL NE RESTE PLUS QUE 3 JOURNEES CHAUD CHAUD LE MAINTIEN !!!!!!!!!!!!!!!
9 EQUIPES ENCORE CONCERNEES
CFA GROUPE SUD C // 32 EME JOURNEE SAMEDI 11 MAI 2013 A 18:00
MARIGNANE U S (12) / BEZIERS A S (8 )
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
Terminé Marignane
5' Nouar
8' Choplin
2 - 0 Béziers
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
Marignane: une victoire synonyme de maintienPublié le :
11/05/2013 à 20h51Par M.Danloy
Contrat rempli pour les Marignanais à Saint-Exupéry face à Béziers, succès des Aviateurs 2-0, des réalisations de Nouar et Choplin en début de rencontre.
L'USM obtient son maintien en CFA, les joueurs de Christian Dalger pointent désormais à la 8ème place.
Marignane se rend à Bayonne samedi prochain.
11/05/2013 à 20h51Par M.Danloy
Contrat rempli pour les Marignanais à Saint-Exupéry face à Béziers, succès des Aviateurs 2-0, des réalisations de Nouar et Choplin en début de rencontre.
L'USM obtient son maintien en CFA, les joueurs de Christian Dalger pointent désormais à la 8ème place.
Marignane se rend à Bayonne samedi prochain.
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
Une détection à l'US Marignane mercrediPublié le :
13/05/2013 à 17h52Par M.Danloy
L'US Marignane prépare la saison prochaine, les dirigeants Marignanais testeront des joueurs mercredi à Saint Exupéry face à la CFA Marignanaise, les joueurs testés proviennent de DHR, DH et CFA 2.
Les dirigeants Marignanais souhaitent garder pour la saison prochaine des joueurs cadres Nouar, Choplin, Lamatina, Belloumou notamment.
La reprise de l'entraînement pour les Aviateurs est prévue à la mi-juillet.
Deux rendez-vous avant la fin de la saison pour les Marignanais, samedi à Bayonne et la réception de Martigues dans quinze jours.
13/05/2013 à 17h52Par M.Danloy
L'US Marignane prépare la saison prochaine, les dirigeants Marignanais testeront des joueurs mercredi à Saint Exupéry face à la CFA Marignanaise, les joueurs testés proviennent de DHR, DH et CFA 2.
Les dirigeants Marignanais souhaitent garder pour la saison prochaine des joueurs cadres Nouar, Choplin, Lamatina, Belloumou notamment.
La reprise de l'entraînement pour les Aviateurs est prévue à la mi-juillet.
Deux rendez-vous avant la fin de la saison pour les Marignanais, samedi à Bayonne et la réception de Martigues dans quinze jours.
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
BATAILLE POUR LE MAINTIEN VICTOIRE IMPERATIVE
CFA GROUPE SUD C // 33 EME ET AVANT DERNIERE JOURNEE SAMEDI 18 MAI 2013 -A 18 H 00
AVIRON BAYONNAIS FC (17) / MARIGNANE U S (8 )
CFA GROUPE SUD C // 33 EME ET AVANT DERNIERE JOURNEE SAMEDI 18 MAI 2013 -A 18 H 00
AVIRON BAYONNAIS FC (17) / MARIGNANE U S (8 )
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
CFA C GROUPE SUD EST
MATCH EN RETARD DE LA 33 EME JOURNEE mercredi 22 mai 2013 - 19:00
AVIRON BAYONNAIS FC / MARIGNANE U S
34 EME ET DERNIERE JOURNEE samedi 25 mai 2013 - 18:00
MARIGNANE U S / MARTIGUES F C
MATCH EN RETARD DE LA 33 EME JOURNEE mercredi 22 mai 2013 - 19:00
AVIRON BAYONNAIS FC / MARIGNANE U S
34 EME ET DERNIERE JOURNEE samedi 25 mai 2013 - 18:00
MARIGNANE U S / MARTIGUES F C
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
Signature de Christophe Freitas a Marignanne !!!!
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
duel entre voisins MAIS MATCH SANS ENJEU
34 EME ET DERNIERE JOURNEE CFA C GROUPE SUD EST samedi 25 mai 2013 - 18:00
MARIGNANE U S(7) / MARTIGUES F C (3)
34 EME ET DERNIERE JOURNEE CFA C GROUPE SUD EST samedi 25 mai 2013 - 18:00
MARIGNANE U S(7) / MARTIGUES F C (3)
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
CFA - L'US MARIGNANE arrache la victoire
Sur le fil, l'US Marignane s'impose à Bayonne grâce à un but en toute fin de match de Nouar. Un bon résultat pour les hommes de Christian Dalger.
Une nouvelle fois reportée (comme cela avait été le cas pour le match aller dans les Bouches-du-Rhône), la rencontre entre l'Aviron Bayonnais et Marignane, sans aucun intérêt particulier pour les deux équipes déjà fixées sur leur sort, s'est déroulée dans des conditions difficiles. Un terrain détrempé, un très maigre public, un match en semaine à quatre jours de la fin du championnat. Bref pas de quoi assister à de belles envolées. Mais finalement, les deux équipes ont tenté de produire du jeu...
L'Aviron, peut-être un peu plus que les Marignanais qui ont patienté longuement avant de placer leurs contres assassins sous la houlette de Nouar qui va parvenir à inscrire son quinzième but de la saison en fin de partie et ainsi s'emparer seul de la tête du classement des buteurs. Un résultat final (0-1) clairement décevant pour les joueurs Bayonnais qui se sont encore procurés de belles occasions au cours de la partie mais qui ont, une nouvelle fois pêché offensivement dans le dernier geste, soit par manque de clairvoyance ou de réussite et même de spontanéité. Les Bayonnais quittent donc le CFA à domicile sur une mauvaise note, une défaite à l'image de la saison où l'Aviron aura plus que rivalisé dans le jeu mais aura manque de réalisme.
J.D.
LES TEMPS FORTS
2e : centre tendu du gauche de Bosca, parade de Duhour, Belloumou a suivi et frappe au bout contré par Haramboure.
16e : corner de Bourhis, tête de Bidegain sauvée sur la ligne au premier poteau par Lamatima.
20e : nouvelle tête de Bidegain sur un corner de Bourhis, Koakbi se jette dans les pieds d' Haramboure tout près d'inscrire son premier but en CFA.
30e : Kouakbi se jette de nouveau dans les pieds de Dulom pour sauver ses buts.
36e : coup-franc pour l'Aviron, Kouakbi repousse vers Dulom qui reprend de volée mais Kouakbi stoppe le cuir.
38e : centre de Hérisson pour la reprise de Serra au second poteau, à côté des buts.
Mi-temps : 0-0.
51e : récupération du ballon par Nouar pour un retrait vers la reprise de Lamatima, hors cadre.
62e : sauvetage de Belloumou sur sa ligne alors que son gardien Kouakbi a été lobé par une pichenette de Serra.
64e : frappe de Castera servi par Serra, Kouakbi s'interpose de nouveau.
68e : « une-deux » Choplin-Bosca mais Duhour sort le ballon d'une manchette du gauche.
70e : double parade de Kouakbi sur deux frappes de Bourhis.
77e : décalé par Bidegain, Bourhis adresse un centre parfait pour la reprise de Pardeilhan, dans les nuages.
88e : parade de Duhour aux devants de Ramalingom.
89e : Ramalingom, à la limite du hors-jeu, délivre un caviar à Nouar qui n'a plus qu'à pousser au fond.
Score final : 0-1.
LES RÉACTIONS
Jordi Hérisson, joueur de Bayonne : « J'ai joué dimanche avec les U19, l'intensité n'est pas la même, le résultat non plus. Moi je suis à l'aise dans les deux équipes. Encore ce soir il nous a manqué de la réussite à l'image de toute la saison. Dimanche je ne sais pas avec qui je vais jouer les U19 ou le CFA. »
Christian Dalger, entraineur de Marignane : « Pour nous c'est un très bon résultat, ils ont eu des occasions, le lot des équipes mal classées est de ne pas les mettre contrairement à Colomiers à qui tout réussit par exemple. Sans faire un mauvais match, Bayonne n'a pas de résultat... De faire deux voyages à mon âge ça me déforme, mais le résultat me soulage. Le retour sera plus léger. »
LA FEUILLE DE MATCH
Championnat, CFA, 33ème journée
A Bayonne (stade Didier Deschamps).
Temps pluvieux et froid, pelouse détrempée.
BAYONNE - MARIGNANE 0-1 (MT : 0-0)
Arbitres : M. Naas, Zolota et Goyhenetche.
100 spectateurs.
But : Nouar (89e).
Avertissements: Duhour (34e), Bidegain (62e), Bourhis (79e) à Bayonne ; Nouar (34e), Choplin (79e) à Marignane.
AVIRON BAYONNAIS : Duhour; Hérisson, Camiade, Graciet, Haramboure - Bidegain ©, Lalanne, Dulom (Castera 45e), Bourhis - El Meliani (Pardeilhan 58e), Serra (Benlloch 78e). Entraîneur : Manu Bafcop.
MARIGNANE: Kouakbi; Belloumou, Fondi, Canet, Begnier (Razavet 61e); Ben Ahmed, Lamatina (Dry Gala 74e), Bosca, Nouar; Choplin, Merhouni (Ramalingom 82e). Entraîneur : Christian Dalger
Sur le fil, l'US Marignane s'impose à Bayonne grâce à un but en toute fin de match de Nouar. Un bon résultat pour les hommes de Christian Dalger.
Une nouvelle fois reportée (comme cela avait été le cas pour le match aller dans les Bouches-du-Rhône), la rencontre entre l'Aviron Bayonnais et Marignane, sans aucun intérêt particulier pour les deux équipes déjà fixées sur leur sort, s'est déroulée dans des conditions difficiles. Un terrain détrempé, un très maigre public, un match en semaine à quatre jours de la fin du championnat. Bref pas de quoi assister à de belles envolées. Mais finalement, les deux équipes ont tenté de produire du jeu...
L'Aviron, peut-être un peu plus que les Marignanais qui ont patienté longuement avant de placer leurs contres assassins sous la houlette de Nouar qui va parvenir à inscrire son quinzième but de la saison en fin de partie et ainsi s'emparer seul de la tête du classement des buteurs. Un résultat final (0-1) clairement décevant pour les joueurs Bayonnais qui se sont encore procurés de belles occasions au cours de la partie mais qui ont, une nouvelle fois pêché offensivement dans le dernier geste, soit par manque de clairvoyance ou de réussite et même de spontanéité. Les Bayonnais quittent donc le CFA à domicile sur une mauvaise note, une défaite à l'image de la saison où l'Aviron aura plus que rivalisé dans le jeu mais aura manque de réalisme.
J.D.
LES TEMPS FORTS
2e : centre tendu du gauche de Bosca, parade de Duhour, Belloumou a suivi et frappe au bout contré par Haramboure.
16e : corner de Bourhis, tête de Bidegain sauvée sur la ligne au premier poteau par Lamatima.
20e : nouvelle tête de Bidegain sur un corner de Bourhis, Koakbi se jette dans les pieds d' Haramboure tout près d'inscrire son premier but en CFA.
30e : Kouakbi se jette de nouveau dans les pieds de Dulom pour sauver ses buts.
36e : coup-franc pour l'Aviron, Kouakbi repousse vers Dulom qui reprend de volée mais Kouakbi stoppe le cuir.
38e : centre de Hérisson pour la reprise de Serra au second poteau, à côté des buts.
Mi-temps : 0-0.
51e : récupération du ballon par Nouar pour un retrait vers la reprise de Lamatima, hors cadre.
62e : sauvetage de Belloumou sur sa ligne alors que son gardien Kouakbi a été lobé par une pichenette de Serra.
64e : frappe de Castera servi par Serra, Kouakbi s'interpose de nouveau.
68e : « une-deux » Choplin-Bosca mais Duhour sort le ballon d'une manchette du gauche.
70e : double parade de Kouakbi sur deux frappes de Bourhis.
77e : décalé par Bidegain, Bourhis adresse un centre parfait pour la reprise de Pardeilhan, dans les nuages.
88e : parade de Duhour aux devants de Ramalingom.
89e : Ramalingom, à la limite du hors-jeu, délivre un caviar à Nouar qui n'a plus qu'à pousser au fond.
Score final : 0-1.
LES RÉACTIONS
Jordi Hérisson, joueur de Bayonne : « J'ai joué dimanche avec les U19, l'intensité n'est pas la même, le résultat non plus. Moi je suis à l'aise dans les deux équipes. Encore ce soir il nous a manqué de la réussite à l'image de toute la saison. Dimanche je ne sais pas avec qui je vais jouer les U19 ou le CFA. »
Christian Dalger, entraineur de Marignane : « Pour nous c'est un très bon résultat, ils ont eu des occasions, le lot des équipes mal classées est de ne pas les mettre contrairement à Colomiers à qui tout réussit par exemple. Sans faire un mauvais match, Bayonne n'a pas de résultat... De faire deux voyages à mon âge ça me déforme, mais le résultat me soulage. Le retour sera plus léger. »
LA FEUILLE DE MATCH
Championnat, CFA, 33ème journée
A Bayonne (stade Didier Deschamps).
Temps pluvieux et froid, pelouse détrempée.
BAYONNE - MARIGNANE 0-1 (MT : 0-0)
Arbitres : M. Naas, Zolota et Goyhenetche.
100 spectateurs.
But : Nouar (89e).
Avertissements: Duhour (34e), Bidegain (62e), Bourhis (79e) à Bayonne ; Nouar (34e), Choplin (79e) à Marignane.
AVIRON BAYONNAIS : Duhour; Hérisson, Camiade, Graciet, Haramboure - Bidegain ©, Lalanne, Dulom (Castera 45e), Bourhis - El Meliani (Pardeilhan 58e), Serra (Benlloch 78e). Entraîneur : Manu Bafcop.
MARIGNANE: Kouakbi; Belloumou, Fondi, Canet, Begnier (Razavet 61e); Ben Ahmed, Lamatina (Dry Gala 74e), Bosca, Nouar; Choplin, Merhouni (Ramalingom 82e). Entraîneur : Christian Dalger
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
Arrivees de Christophe Freitas (Martigues) et Ludovic Urai (Hyères).
Départ :Amine Bouhafer
Départ :Amine Bouhafer
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
CFA● Freitas de Martigues à
Marignane. Arrivé au FCMen
2009, Christophe Freitas ne sera
plusMartégal la saison prochaine.
En fin de contrat, il
était en quête d’unnouveau
challenge.A 32 ans et après une
saison quasiment blanche avec
le FCM, le milieu de terrain espère
reprendre son envol avec
Marignane. Hasard du calendrier,
Martigues se déplace à
Marignane demain (18h) lors
de la dernière journée de championnat.
Freitas, s’il sera présent,
sera en tribune puisque
n’étant pas retenu dans
l’effectif de Jean-Luc Vannuchi.
Dans les prochains jours, on devrait
en savoir un peu plus sur
les contours de la future équipe
du FCM.
Marignane. Arrivé au FCMen
2009, Christophe Freitas ne sera
plusMartégal la saison prochaine.
En fin de contrat, il
était en quête d’unnouveau
challenge.A 32 ans et après une
saison quasiment blanche avec
le FCM, le milieu de terrain espère
reprendre son envol avec
Marignane. Hasard du calendrier,
Martigues se déplace à
Marignane demain (18h) lors
de la dernière journée de championnat.
Freitas, s’il sera présent,
sera en tribune puisque
n’étant pas retenu dans
l’effectif de Jean-Luc Vannuchi.
Dans les prochains jours, on devrait
en savoir un peu plus sur
les contours de la future équipe
du FCM.
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
commission de discipline FFF :
1 match ferme à compter du 27.05 : Nouar (Marignane)
1 match ferme à compter du 27.05 : Nouar (Marignane)
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
Déjà trois arrivées
à l’US Marignane. En plus
du milieu défensif Christophe
Freitas, le clubmarignanais
a enregistré
l’arrivée dumilieu offensif
LudovicUrai (25 ans, Hyères
FC). Le gardien Samir
Kouakbi, le défenseur latéral
gauche Yvan Fondi, les
milieux de terrain Guillaume
Bosca, Manaour
Ben-Ahmed, Magid Rabah
et Romain Choplin ont déjà
prolongé d’une saison
supplémentaire.
Enfin, l’attaquant Ennys
Hamoud (23 ans, Consolat)
serait convoité. Mais le
joueur a également
d’autres propositions à étudier.
CFA
à l’US Marignane. En plus
du milieu défensif Christophe
Freitas, le clubmarignanais
a enregistré
l’arrivée dumilieu offensif
LudovicUrai (25 ans, Hyères
FC). Le gardien Samir
Kouakbi, le défenseur latéral
gauche Yvan Fondi, les
milieux de terrain Guillaume
Bosca, Manaour
Ben-Ahmed, Magid Rabah
et Romain Choplin ont déjà
prolongé d’une saison
supplémentaire.
Enfin, l’attaquant Ennys
Hamoud (23 ans, Consolat)
serait convoité. Mais le
joueur a également
d’autres propositions à étudier.
CFA
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
merci encore eric tu nous met de bon matin du beurre dans les epinards
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
Marignane : Au moins cinq joueurs quittent le navire
Joueurs › Mazadou Sulliman - Diaz Loïck - Wilwert Thomas - Aliaoui Rachid - Rahal Nelli - Canet David
probable départ d'Amine Bouhafer, suivi par des clubs de CFA et de National, de Marignane.
Ce lundi, nos confrères de Maritima révèlent que cinq autres joueurs, au moins, vont quitter les Aviateurs cet été. Il s'agit de Sulliman Mazadou, Loick Diaz, Thomas Wilwert, Rachid Aliaoui et Nelli Rahal. En revanche, David Canet devrait rester à l'USM en vue de la saison prochaine.
Joueurs › Mazadou Sulliman - Diaz Loïck - Wilwert Thomas - Aliaoui Rachid - Rahal Nelli - Canet David
probable départ d'Amine Bouhafer, suivi par des clubs de CFA et de National, de Marignane.
Ce lundi, nos confrères de Maritima révèlent que cinq autres joueurs, au moins, vont quitter les Aviateurs cet été. Il s'agit de Sulliman Mazadou, Loick Diaz, Thomas Wilwert, Rachid Aliaoui et Nelli Rahal. En revanche, David Canet devrait rester à l'USM en vue de la saison prochaine.
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
Nouar en discussions, Belloumou devrait resterPublié le :
25/05/2013 à 23h56Par M.Danloy
Le mercato se poursuit à Marignane selon nos informations, Badradine Belloumou devrait rester la saison prochaine, le meilleur buteur de l'USM Rolamellah Nouar est en discussions avec les dirigeants Marignanais, on devrait en savoir plus en début de semaine.
25/05/2013 à 23h56Par M.Danloy
Le mercato se poursuit à Marignane selon nos informations, Badradine Belloumou devrait rester la saison prochaine, le meilleur buteur de l'USM Rolamellah Nouar est en discussions avec les dirigeants Marignanais, on devrait en savoir plus en début de semaine.
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
http://www.maritima.info/sports/football/depeches/marignane/22439/un-nouveau-challenge-pour-christophe-freitas.html
Un nouveau challenge pour Christophe Freitas Un nouveau challenge pour Christophe FreitasPublié le :
Après quatre saisons passées au FC Martigues, Christophe Freitas quitte le club Martégal pour rejoindre l'US Marignane, un nouveau challenge pour l'ancien Manceau.
Maritima l'a rencontré hier à l'issue du derby de l'Etang.
(interview Manuel Danloy Maritima Médias)
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Sujets similaires
» US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C
» RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE
» FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS
» US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE
» OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE
» RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE
» FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS
» US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE
» OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 38 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum