LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

+5
Alfredo71
elie
bienvenou
aladin
Admin
9 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin Lun 15 Fév - 9:44


Comme dit l'autre : Twisted Evil On vit une époque vraiment formidable !
Very Happy



Du lait, du beurre et des oeufs
> > > > 1969 :
> > > > Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour avec ton bidon en alu, et tu prends du beurre fait avec du lait de vache coupé à la motte. Puis tu demandes une douzaine d'oeufs qu'il sort d'un grand compotier en verre. Tu payes avec le sourire de la crémière, et tu sors sous un grand soleil. Le tout a demandé 10 minutes.
> > > > 2009 :
> > > > Tu prends le caddie de merde dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux, tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée par ce que un benêt l'a poussée, puis tu cherches le rayon crémerie où tu te les gèles, pour choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être fait à base de lait de la communauté. Et tu cherches la date limite.
> > > > Pour le lait tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants, malades, ou mieux en promo avec la date dessus et la composition.
> > > > Pour les oeufs tu cherches la date de la ponte, le nom de la société et surtout tu vérifies qu'aucun oeuf n'est fêlé ou cassé, et paffe tu te mets plein de jaune sur le pantalon.
> > > > Tu fais la queue à la caisse puis la grosse dame devant a pris une promo qui n'a pas de code bars alors tu attends, et tu attends, puis toujours avec ce foutu caddie de merde tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie, tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l'allée. Enfin après avoir chargé la voiture, il faut reporter l'engin pourri où là, tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de récupérer ton jeton, tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé. Cela fait une heure que tu es parti.



> > > > Faire un voyage en avion.
> > > > 1969 :
> > > > Tu voyages dans un avion d'Air France, on te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux, le tout servi par de belles hôtesses de l'air, et ton siège est tellement large qu'on peut s'asseoir à deux.
> > > > 2009 :
> > > > Tu entres dans l'avion en continuant d'attacher le ceinturon qu'à la douane ils t'ont fait retirer pour passer le contrôle. Tu t'assois sur ton siège, et si tu respires un peu trop fort tu mets un coup de coude à ton voisin, si tu as soif le steward t'apporte la carte et les prix sont ahurissants.




Michel doit aller dans la forêt après la classe. Il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance-pierre.
> > > > 1969 :
> > > > Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller s'en acheter un pareil.
> > > > 2009 :
> > > > L'école ferme, on appelle la gendarmerie, on emmène Michel en préventive. TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école.




Discipline scolaire.
> > > > 1969 :
> > > > Tu fais une bêtise en classe. Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi, ton père t'en recolle deux autres.
> > > > 2009 :
> > > > Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon. Ton père t'achète une moto et va casser la gueule au prof.




Franck et Marc se disputent. Ils se flanquent quelques coups de poing après la classe.
> > > > 1969 :
> > > > Les autres les encouragent, Marc gagne. Ils se serrent la main et ils sont copains pour toute la vie.
> > > > 2009 :
> > > > L'école ferme. TF1 proclame la violence scolaire, France Soir en fait sa première page et écrit 5 colonnes sur l'affaire.




Eric casse le pare brise d'une voiture du quartier. Son père sort le ceinturon et lui fait comprendre la vie.
> > > > 1969 :
> > > > Eric fera plus attention la prochaine fois, grandit normalement, fait des études, va à la fac et devient un excellent homme d'affaire.
> > > > 2009 :
> > > > La police arrête le père d'Eric pour maltraitance sur un mineur. Eric rejoint une bande de délinquants. Le psy arrive à convaincre sa soeur que son père abusait d'elle et le fait mettre en prison.




Jean tombe en pleine course à pied. Il se blesse au genou et pleure. Sa prof Jocelyne le rejoint, le prend dans ses bras pour le réconforter.
> > > > 1969 :
> > > > En deux minutes Jean va beaucoup mieux et continue la course.
> > > > 2009 :
> > > > Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se retrouve au chômage, elle écopera de 3 ans de prison avec sursis. Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêts à l'école pour négligence et à la prof pour traumatisme émotionnel. Ils gagnent les deux procès. La prof, au chômage et endettée, se suicide en se jetant d'en haut d'un immeuble.
> > > > Plus tard, Jean succombera à une overdose au fond d'un squat.



Arrive le 28 octobre.
> > > > 1969 :
> > > > Il ne se passe rien.
> > > > 2009 :
> > > > C'est le jour du changement d'horaire : les gens souffrent d'insomnie et de dépression.




La fin des vacances.
> > > > 1969 :
> > > > Après avoir passé 15 jours de vacances en famille en Bretagne dans la caravane tractée par une 403 Peugeot, les vacances se terminent. Le lendemain tu repars au boulot, frais et dispo.
> > > > 2009 :
> > > > Après 2 semaines aux Seychelles obtenues à peu de frais grâce aux « bons vacances » du Comité d'entreprise, tu rentres fatigué et excédé par 4 heures d'attente à l'aéroport suivies de 12 heures de vol. Au boulot il te faut 1 semaine pour te remettre du décalage horaire.

Comme dit l'autre : On vit une époque vraiment formidable !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou Mar 16 Fév - 10:46

A MON HUMBLE AVIS
IL FAUT COTISER PLUS LONGTEMPS
50 ANS DE COTISATIONS ME SEMBLE BIEN
INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Bonnes11
ET SURTOUT LA PRENDRE
LE PLUS TARD POSSIBLE CAR
LES VERTUS DU TRAVAIL SONT INCONTOURNABLES EDUCATIVES RIGUEUR
SERIEUX PONCTUALITE VIE BIEN POSITIONNEE .....

EN CLAIR
APRES UN DIPLOME JUSQU"A 23 ANS + 50 ANS DE TRAVAIL
LA PRENDRE A 73 ANS ME SEMBLE PARFAIT... Surprised
PUISQUE L"AGE MOYEN DE LA VIE DE L "HOMME EN FRANCE C 72 ANS
ON POURRA FAIRE DE SACRES ECONOMIES
..AFIN DE PAYER LES FASTES REPAS DE L'ELYSEE
ET LES COSMETIQUES DE CARLA
INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 46785411

Economie : Retraites : Sarkozy va-t-il nous faire travailler plus longtemps ?

Le trou du régime général des retraites se creuse, mettant en péril le système par répartition dans lequel les actifs cotisent pour les retraités du moment. Car les actifs ne sont plus assez nombreux pour assurer des prestations constantes aux retraités. Résultat : si aujourd'hui il faut cotiser 40 ans pour bénéficier, à terme, d'une retraite à taux plein, en 2012, il faudra l'avoir fait 41 ans. Et l'âge légal de départ à la retraite, fixé à 60 ans, pourrait aussi être reporté. Ce à quoi s'opposent formellement les syndicats. Nicolas Sarkozy doit les recevoir lundi pour aborder la réforme du système, que le président de la République souhaite voir aboutir d'ici l'été.

Doit-on partir à la retraite plus tard ? Augmenter les cotisations ? Etendre l'assiette des cotisations aux revenus financiers ? Diminuer le montant des retraites versées ? Ou encore encourager un système par capitalisation dans lequel la génération active place l'argent destiné à financer sa propre retraite ?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin Lun 22 Fév - 10:12

CERTAINS CROIT AVOIR DE GRANDS CERVEAUX ...LA PLUPART D" AILLEURS

MOI JE SAIS
QUE J"AI UNE GROSSE TETE ET UNE PETITE CERVELLE




INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 P1070315
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou Lun 22 Fév - 18:08

DIFICILE DE RESISTER A LA GENEROSITE ...SURTOUT QD C Smile AVEC NOTRE ARGENT
MERCI PRESIDENT

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 P1060130
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou Mer 24 Fév - 11:00

BIENTOT LES ARBITRES SERONT PLUS NOMBREUX QUE LES JOUEURS Smile
A SIX ILS SERONT FORTS COMME DES TURCS

OM-Copenhague : six arbitres au Vélodrome
mercredi 24 février


Le seizième de finale retour entre l'OM et Copenhague - qui aura lieu demain soir à partir de 19 heures au Vélodrome - sera l'occasion pour le stade Vélodrome de découvrir les subtilités de l'arbitrage à six.

Pour cette occasion, l'UEFA a désigné des Turcs. L'arbitre central sera Cuneyt Çakir. Né le 23 novembre 1976 à Istanbul, entré dans le gotha européen il y a peu, il est assureur dans le civil.

Il sera assisté de ses compatriotes MM. Duran et Ongun, plus MM. Gocek et Yildirim dans les surfaces. Le sixième, placé entre les deux bancs de touche, sera M. Abay.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin Jeu 25 Fév - 19:50

EQUATION MATHEMATIQUE
UN HUMANITAIRE FRANCAIS VAUT 4 TERRORISTES D"ALQUAIDA Very Happy



INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Imgp9934
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin Jeu 25 Fév - 19:55

EN REALITE
IL Y AURAIT PRES DE 4 MILLIONS Rolling Eyes DE PERSONNES SANS ACTIVITE




INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Imgp9937
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  JUDAS Jeu 25 Fév - 20:04

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Ilt4j10

J'ai la photo des ravisseurs Laughing

Au faites , elle sert a quoi cette photo .......certainement a rien clown

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin Jeu 25 Fév - 20:09

Au faites , elle sert a quoi cette photo .......certainement a rien

PAS DU TOUT
LE MEC QUI FAIT LA PHOTO ...IL SAIT QUI Arrow IL Y A DESSOUS Laughing

PEUT ETRE ...MAIS N "EPILOGUONS PAS INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Agents13
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  JUDAS Jeu 25 Fév - 20:12

aladin a écrit:Au faites , elle sert a quoi cette photo .......certainement a rien

PAS DU TOUT
LE MEC QUI FAIT LA PHOTO ...IL SAIT QUI Arrow IL Y A DESSOUS Laughing

PEUT ETRE ...MAIS N "EPILOGUONS PAS INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Agents13

Il a interet a mettre qui il y avait au dos de la photo et surtout a quelle place Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin Jeu 25 Fév - 22:04

entre la taille et le regard il doit les reconnaitre surement
surtout si c'est ces 5 femmes
il doit assez bien les connaitre en détail

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Att00814
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin Ven 26 Fév - 8:23

AU LIEU DE PAYER 135 EUROS AU TRESOR PUBLIC
VOUS NAURIEZ A PAYER QUE 15 EUROS AU FLIC DIRCTEMENT EN ESPECES
INTERESSANT ...NON Very Happy

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Imgp0017


INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Imgp0018


INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Imgp0019
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  JUDAS Ven 26 Fév - 10:18

aladin a écrit:entre la taille et le regard il doit les reconnaitre surement
surtout si c'est ces 5 femmes
il doit assez bien les connaitre en détail

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Att00814

Merci, je comprends mieux et je te remercie Laughing
De m'aider a lever le voile de mon incomprehension cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin Ven 26 Fév - 10:23

DE RIEN MON AMI
JE SUIS DE QUELQUES ANNEES TON AINE CELA ME REND PLUS SAGE Very Happy

MEME SI
J"AI TOUJOURS REVE D" AVOIR UN HAREM DE 5 FEMMES COMME LUI
MES ORIGINES LIBANO SYRIO RUSSO MEDITERRANEENNES Y SONT SUREMENT POUR BEAUCOUP Twisted Evil

MAIS BON CE SERA DANS UNE AUTRE VIE... Sad
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  JUDAS Ven 26 Fév - 12:08

aladin a écrit:DE RIEN MON AMI
JE SUIS DE QUELQUES ANNEES TON AINE CELA ME REND PLUS SAGE Very Happy

MEME SI
J"AI TOUJOURS REVE D" AVOIR UN HAREM DE 5 FEMMES COMME LUI
MES ORIGINES LIBANO SYRIO RUSSO MEDITERRANEENNES Y SONT SUREMENT POUR BEAUCOUP Twisted Evil

MAIS BON CE SERA DANS UNE AUTRE VIE... Sad
Si madame te lis , elle va apprecier Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin Ven 26 Fév - 12:57

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:DE RIEN MON AMI
JE SUIS DE QUELQUES ANNEES TON AINE CELA ME REND PLUS SAGE Very Happy

MEME SI
J"AI TOUJOURS REVE D" AVOIR UN HAREM DE 5 FEMMES COMME LUI
MES ORIGINES LIBANO SYRIO RUSSO MEDITERRANEENNES Y SONT SUREMENT POUR BEAUCOUP Twisted Evil

MAIS BON CE SERA DANS UNE AUTRE VIE... Sad
Si madame te lis , elle va apprecier Laughing

MADAME LIT ...
MAIS ELLE CONNAIT MES ORIGINES

ET PUIS CE N "EST PAS PARCEQU "ON LIT
LA CARTE D"UN RESTAURANT QUE L"ON RENTRE CONSOMMER Laughing
CAPITO AMIGOS
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  JUDAS Ven 26 Fév - 16:39

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:DE RIEN MON AMI
JE SUIS DE QUELQUES ANNEES TON AINE CELA ME REND PLUS SAGE Very Happy

MEME SI
J"AI TOUJOURS REVE D" AVOIR UN HAREM DE 5 FEMMES COMME LUI
MES ORIGINES LIBANO SYRIO RUSSO MEDITERRANEENNES Y SONT SUREMENT POUR BEAUCOUP Twisted Evil

MAIS BON CE SERA DANS UNE AUTRE VIE... Sad
Si madame te lis , elle va apprecier Laughing

MADAME LIT ...
MAIS ELLE CONNAIT MES ORIGINES



ET PUIS CE N "EST PAS PARCEQU "ON LIT
LA CARTE D"UN RESTAURANT QUE L"ON RENTRE CONSOMMER Laughing
CAPITO AMIGOS

La carte a bon dos Laughing Qui mets un doigt mais la main Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin Ven 26 Fév - 17:47

oui c'est bien vrai

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 11910111
mieux vaut alors
un doigt experimenté qu'une main maladroite ...
c'est mon ami jean de la fontaine
qui l'a soufflé hier à NANAR
pourtant un rude
mais ça l'a sacrement estomaqué
INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Imgp0039
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin Sam 27 Fév - 15:05

LE SURENDETTEMENT FABRIQUE
MERCI MESSIEURS LES POLITIQUES
D" ALLER PROVOQUER LES PETITES GENS .........
C " UN VRAI SCANDALE No

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Imgp0069



INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Imgp0070



et tous nos sportifs
liza desailly et cie qui font de la pub pour ca ;;; HONTE A EUX


INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Imgp0071
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou Lun 1 Mar - 19:22

BIENTOT FAUDRA ETRE POLYTECHNICIEN
POUR COMPRENDRE LE CALENDRIER DE LA LIGUE 1

MOI JE NE COMPRENDS RIEN DE LA SUITE
A BAC + 7 CA ME PARAIT LOGIQUE
ET VOUS ... CEUX QUI COMPRENNENT LEVEZ LA MAIN

La Commission des compétitions de la LFP a fixé lundi
des dates possibles pour le report des rencontres Marseille-Sochaux
et Bordeaux-Auxerre «en fonction des parcours de Marseille et de Bordeaux en Coupes d'Europe et de ceux d'Auxerre, de Sochaux et de Saint-Etienne en Coupe de France».

Pour Le Mans-Bordeaux, autre match reporté,
la Commission des compétitions de la LFP «examinera le mercredi 3 mars
la nouvelle date du match après examen des souhaits exprimés par les deux clubs».

Options de la LFP :
MARSEILLE-SOCHAUX

Marseille-Sochaux se jouera le dimanche 11 avril si Marseille est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa.

En conséquence, dans ce cas, les matches Marseille-Nice et Sochaux-St Etienne, initialement prévus le dimanche 11 avril, seraient décalés.

Marseille-Nice se jouerait le mercredi 14 avril. Sochaux-St-Etienne se déroulerait le mercredi 21 avril si l'un des deux clubs au moins est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France ou dès le mercredi 14 avril si les deux clubs sont éliminés en quarts de finale de la Coupe de France.

Si Marseille ne franchit pas les huitièmes de finale de la Ligue Europa, Marseille-Sochaux se jouera le mercredi 7 avril.


BORDEAUX-AUXERRE

Quatre dates ont été retenues en fonction du parcours de Bordeaux en Ligue des Champions mais également de celui d'Auxerre en Coupe de France.

- Si Bordeaux est éliminé en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Bordeaux-Auxerre se jouera le mercredi 7 avril.

- Si Bordeaux est éliminé en quarts de finale de la Ligue des Champions, Bordeaux-Auxerre se jouera le mercredi 14 avril si Auxerre est éliminé en quarts de finale de la Coupe de France ou le mercredi 21 avril si Auxerre est qualifié.

- Si Bordeaux participe aux demi-finales de la Ligue des Champions, Bordeaux-Auxerre se jouera le mercredi 14 avril si Auxerre est éliminé en Coupe de France ou le mardi 11 mai si Auxerre est qualifié.

- Si Bordeaux participe à la finale de la Ligue des Champions, Bordeaux-Auxerre se jouera le mardi 11 mai.



Le SOCHAUX MARSEILLE sera aussi décalé à cause de la qualif de
MARSEILLE EN FINALE DE COUPE DE LA LIGUE
le 27 mars ... No
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou Mar 2 Mar - 8:41

MAIS QUE FAIT LA POLICE ...A PART NOUS VERBALISER LES ZONNETES
POUR UN OUBLI DE PORT DE CEINTURE
C UN PROBLEME DE SOCIETE QUI DERAPE ET C PLUS LARGE QUE LE FOOT

ON NOUS AVAIT PROMIS DE CONTROLER LA SECURITE EN FRANCE
ON NOUS AVAIT TROMPE ??BELLE PAROLE DE POLITIQUES
MAIS CA ON CONNAIT

La secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade a annoncé lundi qu'elle recevrait les dirigeants du Paris-SG, à la suite des affrontements qui ont éclaté entre supporters du club de la capitale, dimanche en marge du match PSG-OM comptant pour la 26e journée de L1 (0-3). «Je recevrai dans les prochains jours les dirigeants du PSG. J'attends des mesures concrètes», a indiqué Mme Yade dans un communiqué, tout en promettant que «ces comportements sauvages ne resteraient pas impunis».

«Les violences qui se sont déchaînées entre groupes de supporteurs du Paris Saint-Germain à l'occasion du match contre l'Olympique de Marseille dimanche soir sont inacceptables, comme sont intolérables ces attaques délibérées contre les forces de l'ordre», a estimé la secrétaire d'Etat, pour qui «ces agissements violents déshonorent le football et nuisent gravement au PSG».



«La répétition sinistre de ces scènes de guérillas urbaines doit être stoppée net, avant que la violence et la bêtise ne conduisent à de nouveaux événements tragiques», a encore jugé l'édile. Un supporter a été blessé et pris en charge par le Samu après des affrontements entre supporters du club de la capitale, dimanche vers 19H30 près du Parc des Princes.

L'homme, âgé de 38 ans et appartenant au groupe de la tribune de Boulogne, a été roué de coups par des membres du virage Auteuil, alors qu'il sortait d'un bar. A l'issue de la rencontre, de nouveaux affrontements se sont produits non loin de la porte de Saint-Cloud, où la police a fait usage de gaz lacrymogènes contre environ 200 supporters, rapidement dispersés.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin Mer 3 Mar - 10:30

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Imgp0110
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin Jeu 4 Mar - 8:09

EXACT
L "ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ...QUOIQUE Very Happy
INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 511198IMGP0174
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou Jeu 4 Mar - 22:19

UN DEPUTE QUI A DU CRAN ET DU COURAGE C BIEN

C CLAIR QUE PLUTOT D "ETRE HUMILIE CET ETE
...JE PREFERE ALLER A LA PLAGE ET BRONZER IDIOT...
halés LES BLEUS

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Imgp0140
Il n'y a pas que les supporters présents au Stade de France mercredi soir qui réclament la démission de Raymond Domenech. Certains politiques s'en mêlent également. Le député UMP de l'Oise, François-Michel Gonnot, a demandé jeudi, dans une question écrite à Rama Yade si elle pouvait «intervenir pour encourager le remplacement en extrême urgence de Raymond Domenech» à la tête de l'équipe de France. Dans cette lettre adressée à la secrétaire d'Etat chargée des Sports et déposée jeudi à l'Assemblée nationale, François-Michel Gonnot écrit que «de match en match, les Bleus s'enfoncent et se ridiculisent un peu plus. Les spécialistes et nos concitoyens ont compris depuis longtemps que la responsabilité en revient à l'entraîneur de cette équipe, Raymond Domenech».

Le député demande à Rama Yade «ce qu'elle pense» de la décision de la Fédération française de maintenir Raymond Domenech à son poste et «si, sans s'immiscer dans les affaires internes de la Fédération, elle ne pourrait pas quand même intervenir pour encourager son remplacement en extrême urgence et si cela s'avérait impossible, les mesures qu'elle peut demander à la Fédération de prendre pour sauver l'équipe de France». «Les Français, durement frappés par la crise, n'ont pas besoin, avec l'été, d'y ajouter l'humiliation médiatique mondiale qui se prépare en Afrique du Sud», conclut-il.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  JUDAS Jeu 4 Mar - 22:52

[quote="bienvenou"]UN DEPUTE QUI A DU CRAN ET DU COURAGE C BIEN

C CLAIR QUE PLUTOT D "ETRE HUMILIE CET ETE
...JE PREFERE ALLER A LA PLAGE ET BRONZER IDIOT...
halés LES BLEUS

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Imgp0140
Il n'y a pas que les supporters présents au Stade de France mercredi soir qui réclament la démission de Raymond Domenech. Certains politiques s'en mêlent également. Le député UMP de l'Oise, François-Michel Gonnot, a demandé jeudi, dans une question écrite à Rama Yade si elle pouvait «intervenir pour encourager le remplacement en extrême urgence de Raymond Domenech» à la tête de l'équipe de France. Dans cette lettre adressée à la secrétaire d'Etat chargée des Sports et déposée jeudi à l'Assemblée nationale, François-Michel Gonnot écrit que «de match en match, les Bleus s'enfoncent et se ridiculisent un peu plus. Les spécialistes et nos concitoyens ont compris depuis longtemps que la responsabilité en revient à l'entraîneur de cette équipe, Raymond Domenech».

Le député demande à Rama Yade «ce qu'elle pense» de la décision de la Fédération française de maintenir Raymond Domenech à son poste et «si, sans s'immiscer dans les affaires internes de la Fédération, elle ne pourrait pas quand même intervenir pour encourager son remplacement en extrême urgence et si cela s'avérait impossible, les mesures qu'elle peut demander à la Fédération de prendre pour sauver l'équipe de France». «Les Français, durement frappés par la crise, n'ont pas besoin, avec l'été, d'y ajouter l'humiliation médiatique mondiale qui se prépare en Afrique du Sud», conclut-il.[/quote]

La version moderne du Panem et circenses avec une petite touche sado maso Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum