STEVE MANDANDA LA PANTHERE
+2
Tommy Allez l'O.M
banjo
6 participants
Page 16 sur 25
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE
OM-Brest : l'Olympien du match c'est Mandanda !
Publié le dimanche 21 avril 2013 à 17H29
Une fois n'est pas coutume. Après une note exceptionnelle de 10/10 contre Lille, Steve Mandanda est le meilleur olympien du match selon les journalistes de La Provence. Sa prestation contre Brest est évaluée à 6,3/10, ce qui est très correct au vu du faible spectacle proposé par les joueurs d'Elie Baup.
Steve Mandanda est actuellement le joueur le mieux noté par les Provençaunautes avec une note de 7,13. Suivent Lucas Mendes (6,54) et Benoît Cheyrou (6,34), auteur du seul et unique but de la rencontre.
Trois joueurs à vocation offensive ferment logiquement la marche pour les internautes. Ce sont André Ayew (3,11), Jordan Ayew (3,27) et André-Pierre Gignac (3,46).
Publié le dimanche 21 avril 2013 à 17H29
Une fois n'est pas coutume. Après une note exceptionnelle de 10/10 contre Lille, Steve Mandanda est le meilleur olympien du match selon les journalistes de La Provence. Sa prestation contre Brest est évaluée à 6,3/10, ce qui est très correct au vu du faible spectacle proposé par les joueurs d'Elie Baup.
Steve Mandanda est actuellement le joueur le mieux noté par les Provençaunautes avec une note de 7,13. Suivent Lucas Mendes (6,54) et Benoît Cheyrou (6,34), auteur du seul et unique but de la rencontre.
Trois joueurs à vocation offensive ferment logiquement la marche pour les internautes. Ce sont André Ayew (3,11), Jordan Ayew (3,27) et André-Pierre Gignac (3,46).
bienvenou- Admin
OM-Mandanda: "Je suis bien ici"
Steve Mandanda vient de boucler un sixième match consécutif sans prendre de but. Interrogé en zone mixte sur son envie de continuer avec l'OM, le gardien international s'est montré catégorique: il ne veut pas partir. "Aujourd’hui je suis bien ici, dans un club qui avance, où les dirigeants me font confiance, où je suis bien entouré. Si je veux avancer et progresser, c’est pour partir dans un club plus grand que celui où je suis actuellement. Si vous (les journalistes) vous posez la question, moi, je ne me la pose pas du tout", a déclaré le capitaine marseillais dans des propos relayés par le site internet du club.
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
Tu veux des buts ? Va à Dortmund !" (Mandanda)
Marseille / Publié le jeudi 25 avril 2013 à 16H46
Face à une nouvelle question portant sur le peu de spectacle proposé par l'OM, le capitaine Steve Mandanda s'est montré passablement agacé. Ce dernier n'a guère apprécié que l'on fasse un parallèle avec le Borussia Dortmund et le Bayern Munich, les deux équipes allemandes qui gagnent une grande partie de leurs rencontres avec des scores fleuves.
Face à une nouvelle question portant sur le peu de spectacle proposé par l'OM, le capitaine Steve Mandanda s'est montré passablement agacé. Ce dernier n'a guère apprécié que l'on fasse un parallèle avec le Borussia Dortmund et le Bayern Munich, les deux équipes allemandes qui gagnent une grande partie de leurs rencontres avec des scores fleuves.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/2327035/tu-veux-des-buts-va-a-dortmund-mandanda.html
bienvenou- Admin
Tu veux des buts ? Va à Dortmund !" (Mandanda)
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/2327035/tu-veux-des-buts-va-a-dortmund-mandanda.html
bienvenou- Admin
Mandanda
«J'ai beaucoup été montré du doigt»
Le gardien de but et capitaine de l'OM, Steve Mandanda, fortement critiqué avant d'être encensé lors de ses dernières prestations, considère avoir «répondu aux critiques» et estime que la période actuelle est «décisive» pour la qualification du club en Ligue des champions
«Comment expliquez-vous votre regain de forme?
Il n'y a qu'une explication : le travail! Avec Laurent Spinosi (entraîneur des gardiens de l'OM, ndlr), nous avons cravaché ensemble. J'ai entendu beaucoup de choses qui ne m'ont pas plu, aussi bien à mon sujet qu'au sien. Certains ont dit que j'avais pris du poids, ce qui est faux. Je reconnais qu'à un moment, j'ai été moins décisif. Mais j'ai depuis apporté des réponses aux critiques en étant plus performant. J'associe pleinement Laurent Spinosi à cette réussite retrouvée.
Qu'avez-vous à répondre à ceux qui critiquent les résultats de l'OM ?
Je leurs dis qu'à ce moment de la saison, on ne regarde pas la qualité mais l'efficacité. Nous entrons dans le sprint final. Les points sont décisifs pour la Ligue des champions et, si je peux comprendre les réactions des supporters qui n'apprécient pas les scores. Pour nous, le challenge est de gagner le plus de matches, sachant qu'il reste 15 points à prendre. Et que si je n'encaisse pas de but, nous aurons toujours une occasion qui ira au fond et nous garantira une victoire 1-0. Sachant que je me prends au jeu de prolonger le plaisir de ne pas concéder de but...
Comment voyez-vous ce match à Lorient ?
Ce sera dur. Lorient nous a toujours posé des problèmes. C'est une équipe qui pratique du beau jeu et je sais que jouer là-bas est toujours difficile. Maintenant, il y a la claque que les Lorientais nous ont donnée au match aller. Il y avait eu des faits de match qui ont été contre nous. Là, le contexte n'est plus le même, avec ce sprint final qui est lancé. A ce moment de la saison, personne ne peut se permettre d'abandonner des points. Ce match sera aussi compliqué pour eux que pour nous. Toutefois, nous avons un petit avantage car nous occupons la deuxième place et nous avons notre destin entre nos mains.»
«J'ai beaucoup été montré du doigt»
Le gardien de but et capitaine de l'OM, Steve Mandanda, fortement critiqué avant d'être encensé lors de ses dernières prestations, considère avoir «répondu aux critiques» et estime que la période actuelle est «décisive» pour la qualification du club en Ligue des champions
«Comment expliquez-vous votre regain de forme?
Il n'y a qu'une explication : le travail! Avec Laurent Spinosi (entraîneur des gardiens de l'OM, ndlr), nous avons cravaché ensemble. J'ai entendu beaucoup de choses qui ne m'ont pas plu, aussi bien à mon sujet qu'au sien. Certains ont dit que j'avais pris du poids, ce qui est faux. Je reconnais qu'à un moment, j'ai été moins décisif. Mais j'ai depuis apporté des réponses aux critiques en étant plus performant. J'associe pleinement Laurent Spinosi à cette réussite retrouvée.
Qu'avez-vous à répondre à ceux qui critiquent les résultats de l'OM ?
Je leurs dis qu'à ce moment de la saison, on ne regarde pas la qualité mais l'efficacité. Nous entrons dans le sprint final. Les points sont décisifs pour la Ligue des champions et, si je peux comprendre les réactions des supporters qui n'apprécient pas les scores. Pour nous, le challenge est de gagner le plus de matches, sachant qu'il reste 15 points à prendre. Et que si je n'encaisse pas de but, nous aurons toujours une occasion qui ira au fond et nous garantira une victoire 1-0. Sachant que je me prends au jeu de prolonger le plaisir de ne pas concéder de but...
Comment voyez-vous ce match à Lorient ?
Ce sera dur. Lorient nous a toujours posé des problèmes. C'est une équipe qui pratique du beau jeu et je sais que jouer là-bas est toujours difficile. Maintenant, il y a la claque que les Lorientais nous ont donnée au match aller. Il y avait eu des faits de match qui ont été contre nous. Là, le contexte n'est plus le même, avec ce sprint final qui est lancé. A ce moment de la saison, personne ne peut se permettre d'abandonner des points. Ce match sera aussi compliqué pour eux que pour nous. Toutefois, nous avons un petit avantage car nous occupons la deuxième place et nous avons notre destin entre nos mains.»
bienvenou- Admin
Elle est loin, très loin, cette faute de mains à la dernière seconde à Rennes qui avait coûté
deux points à l’OM. Tellement rare pour Steve Mandanda que l’on s’était alarmé, même
s’il n’était pas seul en cause. Aujourd’hui, il surfe sur la vague d’une réussite qui correspond
à son niveau, mais s’accompagne d’une solidité collective; faute d’efficacité offensive, ça
vaut son pesant d’or. L’OM n’ayant pas de marge, la série de six matches de L1 sans encaisser
de but, lameilleure en Europe cette saison, a rapporté 12points sur 18. Chaque
but encaissé aurait entraîné un résultat différent. Cette invincibilité est-elle
une motivation, une pression, une garantie? Mandanda, Élie Baup, et
trois gardiens de L1 y répondent, Bertrand Laquait d’ETG, où l’OM a commencé
à ne plus être victime des corners, Steeve Elana, qui a admiré son
festival à Lille, et Fabien Audard, son futur adversaire demain à Lorient
◗ UN CHANGEMENT ?
Steve Mandanda excellent,
exceptionnel, décisif ?
Oui, bon, d’accord,
mais qu’est-ce que
ç a c h a n g e ?
N’a-t-il pas toujours
été l’un
des meilleurs
Olympiens
depuis ce
jour
d’août
2007 où il
a effectué
ses débuts
en L1, lors
d’un
Caen-OM? Il a
connu des jours
sans, voire de
courts passages à vide,
notamment quand sa
titularisation dans le
but de l’équipe de France
n’a pas été couronnée
de succès. Cette saison,
il a fait une énorme
boulette à Valenciennes
et une faute de mains à
Rennes. Pas de quoi se demander
s’il était devenu
mauvais comme par désenchantement.
"Il avait de bonnes joues,
maintenant, il semble plus
affûté", avait même dit
Guy Roux sur Europe 1.
Mais le gardien olympien
dément avoir grossi,
puis maigri ou changé
quoi que ce soit dans
son entraînement. Et il
tient à associer Laurent
Spinosi aux louanges
q u i l u i s o n t
aujourd’hui tressées.
"Ona raconté, cherché
n’importe quoi
parce qu’il fallait
trouver quelque
chose sur moi,
mais j’ai le même poids,
la même tête, je m’entraîne pareil. Avec Lolo, on a
beaucoup travaillé; pendant un moment, on n’a pas
de réussite, et aujourd’hui, oui. J’associe Lolo parce
qu’il a été montré du doigt et cela n’avait pas lieu
d’être; il a été injustement critiqué, alors qu’il se donne
à fond pour ses gardiens."
Baup, lui, avait estimé que l’OM possédait le
meilleur gardien de Ligue 1, il y a un mois déjà,
avant que les deux 0-0 (l’un obtenu,
l’autre concédé) contre Lyon et Ajaccio
ne fassent des petits... Steeve Elana est
d’accord: "Steve, je suis ses matches attentivement
quand je le peux, parce que je
l’apprécie et que c’est ce qui se fait de
mieux en France."
"On a travaillé, note Baup. Rien n’est
jamais résolu, mais garder une forme de
solidité sur les coups de pied arrêtés, ça
aide." "Je crois que chez nous, ça a été un
déclic, rappelle Laquait, le gardien
d’Évian-Thonon-Gaillard où l’OM avait fait
1-1 (but encaissé sur penalty). Ils prenaient pas
mal de buts sur coups de pied arrêtés et notre entraîneur
avait insisté sur ce point. Or, ils ont été
efficaces dans ce domaine et ont préservé le nul à 9
contre 11. C’est le genre de performance qui peut
souder un bloc." Le changement est peut-être venu
de là. Moins de fébrilité...
◗ UNE SOLIDARITÉ ?
Attaqué, critiqué, Mandanda a aimé répondre sur
le terrain, plutôt que de pleurer devant les micros.
Quelques collègues viennent témoigner en sa faveur.
"En janvier, on avait longuement discuté
quand on était parus à la Une de L’Équipe, Steve et
moi avec Ahamada, à cause des erreurs commises
lors du week-end, explique Elana, le gardien de Lille.
Onavait, semble-t-il, remis en cause le niveau des gardiens
français. Parfois, ça peut tourner à
l’acharnement parce qu’un gardien peut aisément
passer pour un mauvais. Seuls les plus forts s’en sortent.
On en avait ri et aujourd’hui, je suis content que
Steve ait remis les pendules à l’heure. À Lille, ça nous
aurait arrangés de lui en marquer un, mais dans un
coin de ma tête, j’étais content pour lui."
"À un moment donné, il a été beaucoup trop critiqué,
on lui est tombé sur la tronche alors qu’il n’avait
fait que deux petites erreurs, j’avais trouvé ça très,
très limite, ajoute Fabien Audard, le gardien lorientais.
On lui est tombé dessus gratuitement pour deux
mauvaises sorties, c’était ridicule! Je suis ravi qu’il
s’en soit remis et qu’il finisse la saison comme il
l’avait commencée." "Les gardiens n’aiment pas voir
un collègue souffrir, pointé du doigt, renchérit Laquait.
On sait trop ce que ça représente comme boulot
pour être performant. On est toujours sur le fil du
rasoir. Ça pourrait sembler normal que l’OM
n’encaisse pas de buts,mais même pour les plus grandes
équipes au monde,ce n’est pas évident. Encaisser
un but, ça fait partie du jeu. On ne peut donc pas
penser que c’est anodin, c’est plutôt du domaine de
l’exploit. J’aime voir un collègue réussir et je souhaite
àSteve de poursuivre sa série le plus longtemps possible."
◗ UNE MOTIVATION, UN CHALLENGE ?
Mais en définitive, est-ce que ça trotte dans la tête,
est-ce que le fait d’en parler peut "porter la guigne"
comme le craignait Mandanda après Brest?Ou,
au contraire, sublimer tout un
ensemble? "Une série, c’est un
plaisir, une motivation, on a
envie de vivre l’instant présent;
je ne pense pas que Steve
se mette une pression supplémentaire,
estime Elana. Il y a
deux ans, avec Brest, on était
restés huit matches et une demi-
heure sans encaisser de
but; au bout de cinq matches,
ça devenait très motivant.
Quand ça s’arrête,
on est déçu, mais on sait
dès le départ que ça finira
par s’arrêter." "Il n’est
pas seul, c’est le fait
d’une bonne assise défensive,
pense Laquait.
Mais il y a des
soirs... Je n’ai pas vu le
match à Lille mais
j’en ai entendu parler.
Il y a des matches où
on est Jésus."
"S’il n’était pas là,
l’OM ne serait pas à
la place où il
est actuellement,
avance Audard. Je
ne suis pas dans
l’effectif, mais je suppose
qu’il joue un
grand rôle dans cette
équipe." "Que Steve
n’encaisse pas de but,
c’est un challenge individuel,
mais ça passe
après le but collectif,
précise Baup. C’est
une garantie, une réponse
aux difficultés
qu’on a eues. Mais ce
n’est pas le vrai challenge,
qui est de rester sur
le podium. Ne pas encaisser de but, ça aide. Mais
l’idée première, c’est de gagner."
Une idée que Steve, en capitaine exemplaire, partage
évidemment. Entre une victoire 2-1 et 1-0, il
préfère le 1-0, mais n’est pas obsédé par le fait de ne
pas encaisser de but au point de préférer un 0-0 à
un 2-1. "Sincèrement, à 1-0, le plaisir est immense,
on se prend au jeu. Mais au départ, la volonté c’est de
gagner; ne pas encaisser de buts c’est secondaire derrière
la victoire. Mais ça aide à gagner
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
Lorient-OM : "On continue notre marche en avant" (Mandanda)
Publié le samedi 27 avril 2013 à 19H39
Interrogé à l'issue de cette rencontre victorieuse face à Lorient (0-1), Steve Mandanda s'est montré pleinement satisfait. "C'est une victoire très importante car Lille a perdu des points hier soir, il y a une confrontation directe demain entre Lyon et Saint-Etienne. Forcément, une des deux équipes va perdre des points si ce n'est les deux. On continue notre marche en avant en gagnant sur notre score favori, 1 à 0, et au final ce sont trois points remportés comme les autres matches".
"A quatre journées de la fin, on ne va pas se mettre à jouer comme le Barça, on joue comme on sait le faire, on fait les efforts les uns pour les autres. On a toujours ce but qui nous permet de prendre les trois points. Comme je le répète, à ce moment de la saison le plus important c'est de gagner. Il reste encore pas mal de matches, on est content de ne pas prendre de but, moi le premier", a-t-il avancé dans des propos repris sur le site officiel du club.
Publié le samedi 27 avril 2013 à 19H39
Interrogé à l'issue de cette rencontre victorieuse face à Lorient (0-1), Steve Mandanda s'est montré pleinement satisfait. "C'est une victoire très importante car Lille a perdu des points hier soir, il y a une confrontation directe demain entre Lyon et Saint-Etienne. Forcément, une des deux équipes va perdre des points si ce n'est les deux. On continue notre marche en avant en gagnant sur notre score favori, 1 à 0, et au final ce sont trois points remportés comme les autres matches".
"A quatre journées de la fin, on ne va pas se mettre à jouer comme le Barça, on joue comme on sait le faire, on fait les efforts les uns pour les autres. On a toujours ce but qui nous permet de prendre les trois points. Comme je le répète, à ce moment de la saison le plus important c'est de gagner. Il reste encore pas mal de matches, on est content de ne pas prendre de but, moi le premier", a-t-il avancé dans des propos repris sur le site officiel du club.
bienvenou- Admin
Lorient-OM : Mandanda reçu 7 sur 7
Marseille / Publié le dimanche 28 avril 2013 à 13H18
Septième match consécutif sans encaisser de but pour l’OM, Lorient venant après Lyon, Ajaccio, Nice, Bordeaux, Lille, Brest. Cela fait donc 649 minutes d’invincibilité pour Steve Mandanda, dont le dernier "bourreau" a été le Troyen Marcos, à la 71e minute du match de la 27e journée.
Marseille / Publié le dimanche 28 avril 2013 à 13H18
Septième match consécutif sans encaisser de but pour l’OM, Lorient venant après Lyon, Ajaccio, Nice, Bordeaux, Lille, Brest. Cela fait donc 649 minutes d’invincibilité pour Steve Mandanda, dont le dernier "bourreau" a été le Troyen Marcos, à la 71e minute du match de la 27e journée.
bienvenou- Admin
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-mandanda-encore-decisif/367181
Ligue 1 - Vidéo :
«Mandanda encore décisif Steve Mandanda est de nouveau à l'honneur dans notre équipe type de la 34e journée. «Il est encore décisif», explique José Barroso qui rappelle la solidité de la défense marseillaise cette saison. Les meneurs Nogueira, Pastore et Gourcuff ont aussi été très bons ce week-end. «Le Lyonnais reprend du poil de la bête», assure notre reporter qui vous commente notre sélection de de la 34ème journée de Ligue 1.
aladin- Messages : 115038
OM-Bastia : fin d'invincibilité pour Mandanda
Marseille / Publié le dimanche 05 mai 2013 à 11H34
Malgré la victoire hier après-midi contre Bastia, le gardien de l'OM Steve Mandanda regrette d'avoir pris un but qui met fin à sa série d'invincibilité : "Notre entame de seconde période a été très compliquée et Bastia a marqué très rapidement. Derrière, on réagit bien et ce deuxième but nous soulage. Mon invincibilité ? Elle passe au second plan. La priorité reste la victoire, même si encaisser un but est rageant
Marseille / Publié le dimanche 05 mai 2013 à 11H34
Malgré la victoire hier après-midi contre Bastia, le gardien de l'OM Steve Mandanda regrette d'avoir pris un but qui met fin à sa série d'invincibilité : "Notre entame de seconde période a été très compliquée et Bastia a marqué très rapidement. Derrière, on réagit bien et ce deuxième but nous soulage. Mon invincibilité ? Elle passe au second plan. La priorité reste la victoire, même si encaisser un but est rageant
bienvenou- Admin
OM: Monaco n'a pas contacté Mandanda
Courtisé par Monaco pour la saison prochaine, Steve Mandanda a tenu à réagir. Le gardien de l'OM a indiqué sur RMC qu'il n'est à aucun moment entré en contact avec le club de la Principauté. "Je n'ai eu personne en ligne, personne ne m'a appelé. Je ne peux pas me projeter", a-t-il déclaré.
Si l'international tricolore venait à quitter la Canebière, ce serait pour traverser la Manche. "J'ai toujours dit que la Premier League me plaisait beaucoup. J'aime l'ambiance qu'il y a dans les stades, avec un autre mode de vie, une autre langue. C'est ce qui m'attire le plus", a-t-il ajouté.
L'ancien joueur du Havre est sous contrat avec le club phocéen jusqu'en juin 2016
bienvenou- Admin
l’Urban Boxing àMarseille
bienvenou- Admin
Steve Mandanda a encaissé un but mais s'est montré solide globalement.
bienvenou- Admin
EDFLundi 03 2013
MANDANDA TITULAIRE !
Steve Mandanda a été préféré à Hugo Lloris pour garder les buts français pour le match amical contre l'Uruguay, ce mercredi. Une nouvelle fois, Mandanda aura l'occasion de briller sous le maillot bleu. Il fêtera sa 16ème titularisations en Equipe de France durant cette rencontre
MANDANDA TITULAIRE !
Steve Mandanda a été préféré à Hugo Lloris pour garder les buts français pour le match amical contre l'Uruguay, ce mercredi. Une nouvelle fois, Mandanda aura l'occasion de briller sous le maillot bleu. Il fêtera sa 16ème titularisations en Equipe de France durant cette rencontre
bienvenou- Admin
Monaco: La piste Mandanda ressurgit
Selon Le Parisien, l'AS Monaco n'aurait pas renoncé à attirer Steve Mandanda dans ses filets cet été. Le club de la Principauté serait disposé à transmettre une offre de 15 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour parvenir à ses fins. En cas de départ de son portier international français, la formation phocéenne pourrait de son côté enregistrer le retour d'un ancien de la maison, Cédric Carrasso.
Selon Le Parisien, l'AS Monaco n'aurait pas renoncé à attirer Steve Mandanda dans ses filets cet été. Le club de la Principauté serait disposé à transmettre une offre de 15 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour parvenir à ses fins. En cas de départ de son portier international français, la formation phocéenne pourrait de son côté enregistrer le retour d'un ancien de la maison, Cédric Carrasso.
bienvenou- Admin
●
Les Bleus débarquent.
Outre Dimitri
Payet, qui sera
présenté cematin
(11h30)
avecBenjamin
Mendy, Élie
Baup va récupérer
trois
autres joueurs
aujourd’hui. Et
pas des moindres.
Les vacances sont terminées
pour Steve Mandanda et
MathieuValbuena
(ci-dessus)
qui ont participé à la dernière
tournée de l’équipe de France
enAmérique du Sud. Alaixys Romao,
qui n’a pas pris part auderniermatchduTogo,
est également
attendu aujourd’hui à
Crans-Montana. Le retour à
l’entraînement des autres internationaux
africains (Foued Kadir,
Nicolas Nkoulou et Modou
Sougou) est prévu le mardi.
Les Bleus débarquent.
Outre Dimitri
Payet, qui sera
présenté cematin
(11h30)
avecBenjamin
Mendy, Élie
Baup va récupérer
trois
autres joueurs
aujourd’hui. Et
pas des moindres.
Les vacances sont terminées
pour Steve Mandanda et
MathieuValbuena
(ci-dessus)
qui ont participé à la dernière
tournée de l’équipe de France
enAmérique du Sud. Alaixys Romao,
qui n’a pas pris part auderniermatchduTogo,
est également
attendu aujourd’hui à
Crans-Montana. Le retour à
l’entraînement des autres internationaux
africains (Foued Kadir,
Nicolas Nkoulou et Modou
Sougou) est prévu le mardi.
bienvenou- Admin
Steve Mandanda:
"La première mi-temps m'inquiète,
chacun a fait son numéro, en deuxième
mi-temps, nous avons eu une bonne
réaction, nous avons été beaucoup
plus une équipe. Il faudra se servir de
ce match, quand on fait preuve de
suffisance, ça devient compliqué
"La première mi-temps m'inquiète,
chacun a fait son numéro, en deuxième
mi-temps, nous avons eu une bonne
réaction, nous avons été beaucoup
plus une équipe. Il faudra se servir de
ce match, quand on fait preuve de
suffisance, ça devient compliqué
bienvenou- Admin
Sampdoria-OM : "Se servir de ce match" (Mandanda)
Marseille / Publié le dimanche 04 août 2013 à 13H12
Steve Mandanda reconnaît que la défaite de l'OM en amical hier soir face à Gênes (4-3) peut préoccuper, à une semaine de la reprise :
"La première mi-temps m'inquiète, chacun a fait son numéro, en deuxième mi-temps, nous avons eu une bonne réaction, nous avons été beaucoup plus une équipe. Il faudra se servir de ce match, quand on fait preuve de suffisance, ça devient compliqué."
Marseille / Publié le dimanche 04 août 2013 à 13H12
Steve Mandanda reconnaît que la défaite de l'OM en amical hier soir face à Gênes (4-3) peut préoccuper, à une semaine de la reprise :
"La première mi-temps m'inquiète, chacun a fait son numéro, en deuxième mi-temps, nous avons eu une bonne réaction, nous avons été beaucoup plus une équipe. Il faudra se servir de ce match, quand on fait preuve de suffisance, ça devient compliqué."
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-asm-n-a-pas-convaincu-mandanda/391601Monaco n'a pas convaincu Mandanda
Steve Mandanda a été tenté à l'intersaison par le challenge monégasque. Mais après discussion avec Vincent Labrune, il a décidé de poursuivre l'aventure à l'OM.
4
a+a-imprimerRSS
Malgré quelques vélléités de départ à Monaco, à l'intersaison, Steve Mandanda reprend la saison dimanche à Guingamp (20h45) gonflé à bloc. «J'ai eu effectivement une proposition de Monaco, a confirmé le gardien international en conférence de presse, ce vendredi. Cela m'a donné l'occasion de faire le point. Car cela fait maintenant sept ans que je suis au club. J'ai eu une longue discussion avec le président et j'ai décidé que c'était bien de continuer l'aventure. Aujourd'hui, j'ai totalement la tête à l'OM.» La position ferme de Vincent Labrune, qui s'est opposé au départ de ses principaux cadres, l'a convaincu.
Il discute des primes avec Labrune
«Je n'ai pas eu à être convaincu. Mais je devais réfléchir à la suite à donner à ma carrière. Aujourd'hui, j'ai fait mon choix en mon âme et conscience en sachant que je suis bien ici, que l'OM a un projet sportif intéressant et des objectifs élevés. On a envie d'être ambitieux.» Mandanda reste donc le capitaine de l'OM et, à ce titre, il est ensuite allé avec Benoît Cheyrou discuter des primes de victoire avec Vincent Labrune et Philippe Perez, le directeur général du club.
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25