LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

STEVE MANDANDA LA PANTHERE

+2
Tommy Allez l'O.M
banjo
6 participants

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  bienvenou Jeu 24 Fév - 8:23

Steve Mandanda se félicitait bien évidemment d'avoir poursuivi sa belle série d'inviolabilité en C1 : «C'était un match très important. En face, on avait une très grosse équipe, donc on a été très sérieux dans la tactique et l'impact physique. C'était important de ne pas prendre de buts. Ca aurait été sympa de marquer un but, mais bon ... Ce sera plus compliqué là-bas, à nous d'être aussi costauds que ce soir. »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  bienvenou Jeu 24 Fév - 9:28

PEU DE TRAVAIL MAIS AU TOP
STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Tmp_14326

peu d'occasions de s'illustrer, mais il l'a fait à chaque fois en toute sérénité.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  bienvenou Jeu 24 Fév - 14:51

MANDANDA
Un match des plus sérieux. Toujours
précieux, il s’est montré décisif
en se couchant impeccablement
sur une frappe à ras de terre ajustée
par Fletcher à l’entrée de la surface
(Cool. Il est également intervenu fort
à-propos devant Berbatov et Rooney
lancés en profondeur (32).
Dans une situation similaire, il fut
tout aussi efficace contre Nani (81).
Irréprochable.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  bienvenou Jeu 24 Fév - 16:09

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 804711IMGP4320
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  bienvenou Ven 25 Fév - 8:13

Avec un Rooney qui ne tire pas au but, un Berbatov inconsistant et un Nani dans l'esbroufe, les Red Devils n'ont guère inquiété Steve Mandanda. Même si ce dernier se méfie toujours autant avant le 15 mars : «Il y a de la qualité, c'est indéniable, on les sent capables de faire la différence à n'importe quel moment. » Fletcher a été le seul à le mettre à contribution en première période. Toutefois, peut-on pour autant dire que Manchester passe à côté de son match au vu de l'impeccable partition de Vidic et Smalling ? «Défensivement, ils sont très, très costauds», avouait le portier olympien. En sept matches de Ligue des champions, la défense de Sir Alex Ferguson n'a encaissé qu'un seul but. L'un des rares mots gentils de ce dernier, en conférence de presse, lui était d'ailleurs destiné.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  bienvenou Ven 25 Fév - 9:14

MANDANDA Steve
La Provence
Un match des plus sérieux. Toujours précieux, il s'est montré décisif en se couchant impeccablement sur une frappe à ras de terre ajustée par Fletcher à l'entrée de la surface (Cool. Il est également intervenu fort à-propos devant Berbatov et Rooney lancés en profondeur (32). Dans une situation similaire, il fut tout aussi efficace contre Nani (81). Irréprochable.
Note du match 6,00




bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  bienvenou Lun 28 Fév - 11:53

MANDANDA Steve
Quel match! Évidemment, le fait marquant, c’est son arrêt, de la main droite, sur un coup de tête de Sami, à la faveur d’un corner en première mi-temps. Superbe. Mais le ballon de Traoré qu’il détourne un peu plus tard n’est pas mal non plus; et celui qu’il va chercher dans les airs, à l’ultime minute du temps additionnel, au milieu d’un paquet de joueurs, vaut cher. Ajoutons-y la qualité de ses relances au pied et s’il n’avait pas encaissé un but où il est masqué au départ du ballon, il aurait réalisé le match parfait.
Note du match 7,50

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  bienvenou Lun 28 Fév - 13:06

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 257893IMGP4420
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  bienvenou Mer 2 Mar - 9:00

Steve Mandanda, nettement au-dessus du lot :
l'impression n'est pas trompeuse.

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 2011030116472328

Mandanda : l'épanouissement
mercredi 02 mars 2011 à 07H20

Capitaine cette saison, le gardien olympien est redevenu décisif, renforcé par un charisme nouveau

Steve Mandanda, nettement au-dessus du lot : l'impression n'est pas trompeuse.
Une "Gordon Banks"…... Comme il y a "l'Arconada", erreur du gardien qui consiste à laisser filer le ballon sous le ventre, il y a la "Gordon Banks", en référence à l'une des plus belles actions de l'histoire des Coupes du monde, en 1970 lors de Brésil-Angleterre.

Pour qualifier l'arrêt du gardien anglais, allant chercher au pied de son poteau une tête piquée du Roi Pelé, aussi parfaite par sa puissance et sa précision que le centre de Jairzinho, Pelé avait dit : "J'ai marqué contre l'Angleterre, mais Banks a effacé mon but."

Interrogé hier au sujet de sa reprise de la tête, sur un corner, à la 22e minute du match Nancy-OM, dimanche soir, le défenseur lorrain Joël Sami nous a tenu à peu près le même langage : "Comme j'étais un peu loin, au premier poteau, j'ai frappé le plus fort possible et au départ du ballon, j'ai su que j'allais marquer, que je lobais Mandanda ; et puis, j'ai vu sa main surgir et capter le ballon, c'était incroyable, son arrêt est exceptionnel, je pense que la plupart des autres gardiens auraient encaissé le but." Voilà comment, à 0-0, le gardien olympien a marqué son territoire et les esprits. "Il dégage vraiment quelque chose, poursuit le défenseur de Nancy. On doit se sentir fort avec un tel joueur."

Il a même reçu les félicitations de Laurent Blanc qui a considéré qu'il avait accompli une meilleure année 2010 que Hugo Lloris. Sans pour autant modifier la hiérarchie des gardiens de l'équipe de France.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  bienvenou Mer 2 Mar - 10:37

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 203960IMGP4470
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 2 Mar - 13:39

C'est notre Mandanda à nous Very Happy
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  aladin Mer 2 Mar - 13:45

olympien13 a écrit:C'est notre Mandanda à nous Very Happy

il a une bonne defense devant
il n'a qu'un seul arret à faire par match
et il le fait bien
(rires ) lol!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  bienvenou Lun 7 Mar - 11:02

Steve Mandanda: "On a fait énormément d’efforts
donc c’est très décevant de perdre dans le
temps additionnel. Lille a sans doute mérité sa victoire
en faisant ce qu’il fallait, nous non. Si on
n’était pas capables de gagner ce match, on
aurait dû au moins ne pas le perdre. Nous sommes
relégués à 4 points mais il ne faut pas non
plus tomber dans le doute. Sur la première
mi-temps, nous étions tous à contretemps et même
si, ensuite, on a un peu rectifié le tir, cela n’a
pas suffi. D’autres concurrents nous attendent ; il
faut aller chercher les 3 points à Rennes."

❚ MANDANDA
Surpris sur l’inspiration géniale de
Hazard où il était un brin avancé, le
capitaine a paru gagné par la fébrilité
collective quand l’un de ses dégagements
a filé en touche (35). Dix
minutes plus tard, d’un réflexe incroyable,
il évitait le but du K.-O. devant
Gervinho (45). Sauvé par son
poteau sur un tir de Cabaye (69).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  bienvenou Lun 7 Mar - 13:44

Vidéo - Mandanda : "L'OM est passé à côté de son sujet"
3 contributions Publié le lundi 07 mars 2011 à 08H38


Abattu par la défaite de l'OM dans les arrêts de jeu, ce dimanche contre le Losc (1-2), Steve Mandanda ne cherche pas d'excuses pour expliquer la contre-performance marseillaise. "On n'a pas été bons. Ce soir, l'OM est passé à côté de son sujet", reconnaît le capitaine olympien.
http://www.laprovence.com/video/Steve+Mandanda+%3A+%22L%27OM+est+pass%C3%A9+%C3%A0+c%C3%B4t%C3%A9+de+son+sujet%22/iLyROoafzbH7
Steve Mandanda : "L'OM est passé à côté de son sujet
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  bienvenou Sam 12 Mar - 10:42

Steve Mandanda: "Après les événements que nous
avons vécus cette semaine, il était important de bien
figurer et de gagner pour la suite de la saison. Ce
succès nous permet d’emmagasiner de la confiance et
de préparer le match à Manchester plus sereinement.
Nous avons été très solidaires. Nous étions attendus au
tournant par tout le monde, mais nous étions très
déterminés. Peu importe ce que les gens disent, nous
sommes bien classés et toujours en course pour le titre.
Ce match est de bon augure pour la suite même si nous
devons veiller à ne pas nous enflammer. Rien n’est
acquis."


◗ MANDANDA
Encore un arrêt de grande classe, à
la reprise, en se jetant à terre sur un
tir de M’Vila consécutif à un corner.
Et toujours sûr dans les sorties aériennes.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  aladin Lun 14 Mar - 9:08

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 2010122119321350

Mandanda : "Je me suis fait violence"
lundi 14 mars 2011 à 07H08

Détendu et souriant, le capitaine (26 ans le 28 mars) évoque son parcours personnel sur la scène continentale et l'immense défi de demain face à Manchester.
Steve Mandanda espère l'exploit
L'OM rejoint Manchester aujourd'hui. En fin d'après-midi, le groupe olympien pénétrera dans Old Trafford pour son dernier entraînement. Steve Mandanda découvrira des lieux encore silencieux. Demain soir, l'endroit rugira. Mais le gardien international commence à avoir l'habitude de ces contextes-là. Ce 8e de finale retour constituera son 28e match de Ligue des champions (sa 42e confrontation européenne, toutes compétitions confondues). Détendu et souriant, le capitaine (26 ans le 28 mars) évoque son parcours personnel sur la scène continentale et l'immense défi de demain. Et parle de la nouvelle dimension prise cette saison.

- Quand vous regardiez les matches à la télé, enfant puis ado, au Havre, que représentait pour vous la Ligue des champions ?
Steve Mandanda : "C'était évidemment la plus grande compétition disputée par les clubs, avec des gros matches avec Manchester, le Real, Barcelone, toutes ces illustres équipes qui l'ont déjà remportée. Se mesurer à elles est donc un immense bonheur.

- Vous étiez, alors, un téléspectateur et un observateur attentifs ?
S.M. : À l'époque, j'étais au centre de formation du HAC et on y regardait souvent les matches entre jeunes. Rien ne nous échappait ! Avec la Ligue des champions, tout est réuni - couverture médiatique, confrontations entre grandes équipes - pour qu'on s'y intéresse fortement.

- Vous rappelez-vous d'un match précisément ?
S.M. : La finale de 1999 entre Manchester United et le Bayern au cours de laquelle MU renverse la situation en quelques secondes (2-1 avec des buts inscrits aux 91e et 93e minutes, ndlr). Ce match-là m'a marqué.

- Vous souvenez-vous de votre tout premier match de Ligue des champions (OM-Besiktas, le 18 septembre 2007) ?
S.M. : Pour moi, il s'agissait d'une grande première, mais le match qui m'avait le plus impressionné, cette saison-là, fut le 2e, à Anfield (à Liverpool, le 3 octobre 2007). Celui-là, oui, il avait une saveur particulière. En plus, au final, on s'y était imposés (0-1). Cela reste une soirée mémorable. C'était le premier match de Gerets (le technicien belge avait remplacé Albert Émon, ndlr). Personne nous voyait gagner là-bas. Or, on y était parvenus en se montrant costauds. Et puis, il y avait eu ce but extraordinaire de Mathieu (Valbuena). Tous les ingrédients pour que ce match vous marque à jamais...

- À 25 ans, vous avez déjà 27 matches de Ligue des champions derrière vous. Quel attaquant vous a le plus impressionné jusqu'ici ?
S.M. : En fait, ce n'est pas un attaquant pur : c'est Steven Gerrard. À chaque match (4 buts en 3 rencontres en 2007 et 2008), il a marqué... Il a une qualité de passe phénoménale et une aura magique auprès de son groupe. C'est un sacré bonhomme ! Mais d'autres m'ont impressionné : Cristiano Ronaldo, "Pippo" Inzaghi. Lui, on ne le voit pas durant tout le match et sur deux situations, il te mets deux buts (1-2 au Vélodrome en 2009 ndlr) ! C'est peut-être le plus dangereux et le plus malin de tous.

- Au vu du match aller, MU est-il réellement prenable chez lui ?
S.M. : Ce sera très compliqué, car c'est une équipe extrêmement solide qui concède peu d'occases. Défensivement comme offensivement, elle fait la différence. Ce serait un exploit d'aller gagner à Old Trafford, mais on peut le faire !

- Vous êtes plutôt réservé. Est-ce que vous vous êtes fait violence ?
S.M. : Je suis réservé, mais je suis également respecté. Si j'ai un truc à dire, je le dis avec correction. Mais, c'est vrai, au départ, je me suis fait violence, car prendre la parole n'est pas dans ma nature. Dorénavant, je le fais un peu plus, mais pas n'importe comment. Je ne suis pas là pour brailler (sic). Parler pour parler, ça ne sert pas à grand-chose."

Retrouvez l'intégralité de l'entretien aujourd'hui
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  aladin Lun 14 Mar - 11:23

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 738267IMGP4794
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  bienvenou Mar 15 Mar - 9:56

Mandanda: "Oui
on peut le faire"
Le gardien, atout majeur de
l’OM, croità l’exploit.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  bienvenou Mar 15 Mar - 19:20

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 52459

Mandanda : « On y croit »
14/03/11 - Manchester United-OM

Réduire le texteAgrandir le texteImprimer cet articlePrésent en conférence de presse à la veille de la rencontre retour des huitièmes de finale de Champions League, Steve Mandanda s’est montré serein. « On a l’ambition et l’envie de créer l’exploit » a-t-il dit.

Steve, comment est l’ambiance dans le groupe à un jour de ce huitième de finale à Manchester ?
L’ambiance est très bonne, très détendue. On a eu une belle victoire à Rennes et maintenant on est passés à autre chose car on a un match très important mardi. On est très motivés et concentrés car on sait que ce sera difficile face à une très grande équipe. Sur un match, tout est jouable. On y croit. On a la volonté de pouvoir créer l’exploit car si on passe, ce sera un exploit. Il n’y a pas plus de pression que cela. Je ne sens pas l’équipe plus tendue que d’habitude. C’est mardi qu’il faudra être prêt.

Comment voyez-vous la rencontre ?
Je ne sais pas comment va se passer le match. Je serai peut-être sollicité, peut-être pas… Je me prépare normalement, sans pression. On verra mardi comment cela se passera. Le groupe est serein, on connaît l’objectif et on sait que ce sera compliqué mais on fait attention à ne pas jouer le match avant. On a d’abord pensé à bien récupéré après le match à Rennes. Mardi, il faudra être prêt mais aujourd’hui, il n’y a pas de pression ou de tension particulières.

Que vous inspire le club de Manchester United et cette équipe ?
Par rapport aux structures et au palmarès du club, il y a beaucoup de respect mais pas de crainte. On sait que ce sera difficile mais on y croit. C’est un grand club mais on a l’ambition et l’envie de créer l’exploit et de se qualifier. Au fond de nous, on croit en nos chances.
L’équipe est très solide défensivement et offensivement, elle a beaucoup de qualités. Ils sont capables de gestes impressionnants. Elle fait partie des meilleurs équipes européennes.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  bienvenou Mer 16 Mar - 11:11

◗ MANDANDA
S’il a tenté d’affirmer son autorité
sur le premier corner (Cool, il a perdu
un instant de sa crédibilité sur une
relance au pied (24) d’une rare faiblesse
qui aurait pu coûter un
deuxième but rapidement dans le
match. Abandonné sur les buts, n’a
pas été décisif.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  bienvenou Jeu 17 Mar - 19:50

Bleus : Mandanda et Rémy convoqués contre le Luxembourg et la Croatie
jeudi 17 mars 2011 à 14H19


Laurent Blanc a dévoilé aujourd'hui la liste des 23 joueurs convoqués en équipe de France pour les matches face au Luxembourg (le 25 mars) et la Croatie (le 29 mars) qui comptent pour les qualifications pour l'Euro. A noter le retour de Patrice Evra et de Franck Ribéry qui n'avaient plus été convoqués depuis la coupe du monde 2010. Côté olympien, seuls Steve Mandanda et Loïc Rémy font partie de la liste
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  bienvenou Ven 18 Mar - 10:48

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 661999IMGP4898
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  aladin Lun 21 Mar - 11:21

Mandanda : "On ne lâchera rien jusqu'au bout"
2 contributions Publié le lundi 21 mars 2011 à 07H30


Steve Mandanda s'est montré satisfait de la victoire olympienne (2-1) contre le PSG hier soir au stade Vélodrome : "On a réussi à marquer rapidement au cours d’une première mi-temps de qualité. On a plutôt bien contrôlé la situation. Au final, on empoche trois points précieux et on met à distance le PSG c’est une bonne soirée. Il fallait absolument gagner ce soir car Lille s’était imposé samedi. On l’a fait. On ne lâchera rien jusqu’au bout. On court après Lille en espérant que cette équipe fera quelques faux pas."


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  aladin Lun 21 Mar - 16:10




MANDANDA
Abandonné par sa défense sur le
but parisien, le capitaine olympien
n’a pas grand-chose à se reprocher
dans cette rencontre, si ce n’est un
ballon aérien mal jugé en toute fin
de première période. Même au plus
fort de la poussée parisienne, Mandanda
n’a pas eu à forcer son talent,
se contentant d’intervenir sur des
centres ou des corners.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  bienvenou Mar 22 Mar - 10:45

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Mandandableus
Mandanda, Rémy et les Bleus à Clairefontaine
lundi 21 mars 2011 à 15H19


Le portier de l'OM en discussion avec Alain Boghossian, l'entraîneur adjoint des Bleus.

Les Bleus sont à Clairefontaine. Arrivés ce lundi matin au Centre technique national, les joueurs tricolores ont pris leurs quartiers avant la double confrontation contre le Luxembourg (vendredi soir) et la Croatie (mardi 29 mars).

Accueilli par Franck Raviot, l'entraîneur des gardiens, Steve Mandanda, le portier de l'OM, a été le premier à pointer le bout de son nez, suivi, entre autres, par les deux bannis sur le retour (Patrice Evra et Franck Ribéry) et par son coéquipier olympien, Loïc Rémy. Le premier entraînement aura lieu cet après-midi (17h30) après la traditionnelle conférence de presse de Laurent Blanc.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEVE MANDANDA LA PANTHERE - Page 6 Empty Re: STEVE MANDANDA LA PANTHERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum