RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C
3 participants
Page 9 sur 30
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30
Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C
Quand Da Silva va revenir j'espère que ça ira un peu mieux, c'est depuis qu'il est blessé que l'on perd tout les matchs en championnat.
sergio1212- Messages : 5445
sergio1212 a écrit:Quand Da Silva va revenir j'espère que ça ira un peu mieux, c'est depuis qu'il est blessé que l'on perd tout les matchs en championnat.
et oui car prendre un but en fin de match n'est pas si grave si tu en as mis deux avant
aladin- Messages : 115038
Quand on regarde les derniers matchs, à Pau on mérite de gagné mais on n'arrive pas à marquer et on prend un but à la 93ème, on perd 1 à 0. Contre Nice II, 28 tirs cadrés, une bonne dizaine d'occasions énorme, et on perd 2 à 1 avec un but contre notre camp au bout de 40 secondes de jeu. A Martigues de bonnes séquences, d'autres moins, mais au final on perd encore 1 à 0 avec un but à la 87ème, suivi d'une expulsion. Par contre le match contre Monaco II la défaite et largement mérité mais ça fait quand même beaucoup !
Ce serai bien de gagner à Colomiers pour continuer l'aventure en coupe sinon la saison va être longue mais je n'y crois pas du tout.
Ce serai bien de gagner à Colomiers pour continuer l'aventure en coupe sinon la saison va être longue mais je n'y crois pas du tout.
sergio1212 a écrit:Quand on regarde les derniers matchs, à Pau on mérite de gagné mais on n'arrive pas à marquer et on prend un but à la 93ème, on perd 1 à 0. Contre Nice II, 28 tirs cadrés, une bonne dizaine d'occasions énorme, et on perd 2 à 1 avec un but contre notre camp au bout de 40 secondes de jeu. A Martigues de bonnes séquences, d'autres moins, mais au final on perd encore 1 à 0 avec un but à la 87ème, suivi d'une expulsion. Par contre le match contre Monaco II la défaite et largement mérité mais ça fait quand même beaucoup !
colomiers est moins bien qu'en aout !!!!
pourquoi pas .?? il fut y croire la chance va tourner un jour
le courage mieux que la force
Colomiers et moins bien qu'en Août et nous beaucoup moins bien qu'en Août, et en plus à l'extérieur, on ne sait jamais, dans le foot tout est possible surtout en coupe, et là ce n'est pas non plus comme si il y avait plusieurs divisions d'écarts.
sergio1212 a écrit:Colomiers et moins bien qu'en Août et nous beaucoup moins bien qu'en Août, et en plus à l'extérieur, on ne sait jamais, dans le foot tout est possible surtout en coupe, et là ce n'est pas non plus comme si il y avait plusieurs divisions d'écarts.
ET PUIS C 'est comme un derby midi pyreneen COMME DU TEMPS D"ALBI
LONGTEMPS LE raf ETAIT ROI EN MIDI PYRENEES IL EST TEMPS QUE L EX ROI RUGISSE DEVANT CELUI QUI TENTE DE LUI PRENDRE SA COURONNE
bienvenou- Admin
On verra demain. Je ne sais pas du tout quel est le groupe, si nous avons encore 7 absents, donc même si je ne suis pas confiant c'est difficile d'en dire plus. Si je capte au rallye j'essaierais de suivre le score.
aujourd'hui àà 16 hsergio1212 a écrit:On verra demain. Je ne sais pas du tout quel est le groupe, si nous avons encore 7 absents, donc même si je ne suis pas confiant c'est difficile d'en dire plus. Si je capte au rallye j'essaierais de suivre le score.
on en saure plus vers 18 heures
moi je crois aux prolongations sur ce match :!!
mon nez me me le dit
victoires du raf aux TAB
Le RAF voudra se qualifier à Colomiers
24/10/2015 à 03:49, Mis à jour le 24/10/2015 à 08:40
Vainqueurs de Seysse au dernier tour, Rodez retourne en Haute-Garonne ce soir en coupe/Photo DDM, M. V.
Cet après-midi, les Ruthénois vont croiser une nouvelle fois la route du onze columérin pour le compte cette fois-ci du sixième tour de la Coupe de France. Les deux formations, pensionnaires du groupe C de CFA, ont depuis quelques matchs une trajectoire similaire. En effet, si Rodez a enchaîné sur quatre défaites consécutives, Colomiers, de son côté, a enregistré, samedi dernier, à Monaco, son troisième revers d'affilée. C'est donc l'esprit un peu embué, en manque de confiance, que les vingt-deux acteurs de cette rencontre vont se disputer la qualification pour le septième tour de la Coupe de France. Laurent Peyrelade est revenu, cette semaine, lors de son point presse hebdomadaire sur les difficultés actuelles en termes de résultat : «La défaite face à Monaco nous a fait plus mal que celle contre Martigues, samedi. Le groupe est toujours aussi impliqué, je suis persuadé que toute l'énergie mise par les garçons au quotidien lors de nos séances d'entraînement va finir par payer. Cette semaine, nous avons pu travailler avec des compositions à neuf contre neuf, voire à dix contre dix. Nous sommes ainsi plus dans la réalité, les espaces sont plus grands. Notre travail s'en est trouvé amélioré. Mon groupe est très jeune et n'est pas assez froid à certains instants de matchs. Nous soignons ce mal récurrent qui nous a conduits déjà à encaisser cinq buts dans les cinq dernières minutes depuis le début du championnat. Colomiers n'est pas le candidat idéal pour préparer nos prochaines échéances en championnat. Nous pouvions espérer meilleur tirage, mais c'est ainsi, nous devons faire avec, en nous mettant bien en tête que ce match sera totalement différent de celui que nous avions joué et gagné en début de championnat. La coupe et le championnat sont deux compétitions différentes. Samedi soir, il n'y aura pas de deuxième chance. Soit vous vous qualifiez, soit vous ne jouerez la Coupe de France que la saison prochaine.»
Le RAF pour ce nouveau rendez-vous sera privé de plusieurs éléments. Faviana, Daillet et Pereira-Lage sont suspendus. Bobek, Guerbert, Si-Salem et Lorthioir sont blessés.
La FFF a réintroduit Arles-Avignon dans la poule C de CFA après l'avoir exclu. Cela impacte Rodez qui a récupéré ses 4 points (match gagné à Arles) et quitte donc la dernière place du championnat.
Aujourd'hui, à 16 heures, complexe sportif Capitany : Colomiers reçoit Rodez
Rodez : Zelazny, Laborde, Camara, Bardy, Oliveira, Rosier, Boissier, Roumegous, Chougrani, Suarez, Coupin, Fromenteze, Bonnet, Ouadah, Da Silva, Chrifi.
24/10/2015 à 03:49, Mis à jour le 24/10/2015 à 08:40
Rodez Aveyron Football - Football. Coupe de France. Sixième tour
Vainqueurs de Seysse au dernier tour, Rodez retourne en Haute-Garonne ce soir en coupe/Photo DDM, M. V.
Cet après-midi, les Ruthénois vont croiser une nouvelle fois la route du onze columérin pour le compte cette fois-ci du sixième tour de la Coupe de France. Les deux formations, pensionnaires du groupe C de CFA, ont depuis quelques matchs une trajectoire similaire. En effet, si Rodez a enchaîné sur quatre défaites consécutives, Colomiers, de son côté, a enregistré, samedi dernier, à Monaco, son troisième revers d'affilée. C'est donc l'esprit un peu embué, en manque de confiance, que les vingt-deux acteurs de cette rencontre vont se disputer la qualification pour le septième tour de la Coupe de France. Laurent Peyrelade est revenu, cette semaine, lors de son point presse hebdomadaire sur les difficultés actuelles en termes de résultat : «La défaite face à Monaco nous a fait plus mal que celle contre Martigues, samedi. Le groupe est toujours aussi impliqué, je suis persuadé que toute l'énergie mise par les garçons au quotidien lors de nos séances d'entraînement va finir par payer. Cette semaine, nous avons pu travailler avec des compositions à neuf contre neuf, voire à dix contre dix. Nous sommes ainsi plus dans la réalité, les espaces sont plus grands. Notre travail s'en est trouvé amélioré. Mon groupe est très jeune et n'est pas assez froid à certains instants de matchs. Nous soignons ce mal récurrent qui nous a conduits déjà à encaisser cinq buts dans les cinq dernières minutes depuis le début du championnat. Colomiers n'est pas le candidat idéal pour préparer nos prochaines échéances en championnat. Nous pouvions espérer meilleur tirage, mais c'est ainsi, nous devons faire avec, en nous mettant bien en tête que ce match sera totalement différent de celui que nous avions joué et gagné en début de championnat. La coupe et le championnat sont deux compétitions différentes. Samedi soir, il n'y aura pas de deuxième chance. Soit vous vous qualifiez, soit vous ne jouerez la Coupe de France que la saison prochaine.»
Le RAF pour ce nouveau rendez-vous sera privé de plusieurs éléments. Faviana, Daillet et Pereira-Lage sont suspendus. Bobek, Guerbert, Si-Salem et Lorthioir sont blessés.
La FFF a réintroduit Arles-Avignon dans la poule C de CFA après l'avoir exclu. Cela impacte Rodez qui a récupéré ses 4 points (match gagné à Arles) et quitte donc la dernière place du championnat.
Aujourd'hui, à 16 heures, complexe sportif Capitany : Colomiers reçoit Rodez
Rodez : Zelazny, Laborde, Camara, Bardy, Oliveira, Rosier, Boissier, Roumegous, Chougrani, Suarez, Coupin, Fromenteze, Bonnet, Ouadah, Da Silva, Chrifi.
Terminé
AIE BUT DE COLOMIERS EN PROLONG 110eme c'est dur
Colomiers
' (CFA Groupe C)
2 - 1
Rodez AP
AIE BUT DE COLOMIERS EN PROLONG 110eme c'est dur
Colomiers
' (CFA Groupe C)
2 - 1
Rodez AP
Encore un drôle de match. On tape la barre. But sur pénalty pour Colomiers alors que je pense vraiment qu'il n'y a pas faute. Zelazny s'emporte et prend un rouge. On arrive a égaliser à 10 mais on perd en prolongation. Il y en a marre, toujours des scénarios à la con et une défaite pas vraiment mérité.
Explication et résumé du match dans le lien suivant, j'espère qu'on le verra.
http://www.20minutes.fr/nantes/1717463-20151026-video-fc-nantes-si-prends-6-mois-arrete-foot-previent-ancien-nantais-erwin-zelazny-expulse-dimanche-club-rodez
http://www.20minutes.fr/nantes/1717463-20151026-video-fc-nantes-si-prends-6-mois-arrete-foot-previent-ancien-nantais-erwin-zelazny-expulse-dimanche-club-rodez
OUI ON LE VOIT EN CITANT COMME CAsergio1212 a écrit:Encore un drôle de match. On tape la barre. But sur pénalty pour Colomiers alors que je pense vraiment qu'il n'y a pas faute. Zelazny s'emporte et prend un rouge. On arrive a égaliser à 10 mais on perd en prolongation. Il y en a marre, toujours des scénarios à la con et une défaite pas vraiment mérité.
DOMMAGE ENCORE C EST PAS LA JOIE CETTE SAISON
FAUDRA RIEN LACHER EN CHAMPIONNAT COMME CA
C'est toujours pareil, on joue bien, on a des occasions, mais on perds et on se met à prendre un rouge à chaque match qui pour ce que j'ai vu ne sont vraiment pas mérité.
sergio1212 a écrit:C'est toujours pareil, on joue bien, on a des occasions, mais on perds et on se met à prendre un rouge à chaque match qui pour ce que j'ai vu ne sont vraiment pas mérité.
oui il parait que ce rouge et penalty fait polemique sur la toile
quel dommae d'etre eliminé comme cela
ca aurait pu vous redonner de la confiance en championnat
Samedi je serai au match, je te ferais un debrief le soir même ou le lendemain. Vive biquette
*sergio1212 a écrit:Samedi je serai au match, je te ferais un debrief le soir même ou le lendemain. Vive biquette
ok MERCI la seule la victoire comptera
les occases les poteaux au placards
4 POINTS UNIQUEMENT
Rien à dire, exactement le même scénario qu'a tout les matchs. Marre !
ca devient fousergio1212 a écrit:Rien à dire, exactement le même scénario qu'a tout les matchs. Marre !
Exactement. Comment à chaque match on peut rater autant d'occasion, prendre encore un rouge pas mérité, et perdre encore. Sur la première période on a eu du mal, dominé par une équipe de Marseille qui jouait très bien au ballon mais sans parvenir à avoir de vrais occasions de buts. Nous on arrive à marquer donc très bien, mais on fini par en prendre un c'est plutôt logique. La seconde période archi dominé par Rodez avec plein d'occasions jusqu'à l'expulsion, après c'était foutu.
sergio1212 a écrit:Exactement. Comment à chaque match on peut rater autant d'occasion, prendre encore un rouge pas mérité, et perdre encore. Sur la première période on a eu du mal, dominé par une équipe de Marseille qui jouait très bien au ballon mais sans parvenir à avoir de vrais occasions de buts. Nous on arrive à marquer donc très bien, mais on fini par en prendre un c'est plutôt logique. La seconde période archi dominé par Rodez avec plein d'occasions jusqu'à l'expulsion, après c'était foutu.
aie et là au classement ca devient qd meme compliqué bien evidemment on ne peut plus parler de monter car dernier laché on pense que la descente pourrait etre là je vous souhaite d'avoir plus de chance pour vous sauver courage
Rangs Equipes Points J V N D BP BC Diff
1 Pau Football Club Pau 25 7 6 0 1 12 2 10
2 Olympique Gymnaste Club Nice Côte d\'Azur Nice B 22 7 5 0 2 9 9 0
3 SPC Du Las Toulon Toulon Le Las 21 8 3 4 1 7 5 2
4 Stade Montois Football Mont de Marsan 20 8 3 3 2 6 5 1
5 Association Sportive Monégasque Monaco B 19 7 3 3 1 15 7 8
6 Football Club de Sète 34 Sete 18 7 2 5 0 7 3 4
7 Aviron Bayonnais Football Club Bayonne 18 8 3 1 4 8 9 -1
8 Football Club de Martigues Martigues 16 7 2 3 2 5 7 -2
9 Union Sportive de Colomiers Football Colomiers 16 7 3 0 4 6 10 -4
10 Olympique de Marseille Marseille B 15 7 1 5 1 6 6 0
11 Union Sportive Le Pontet Le Pontet 15 7 2 2 3 10 11 -1
12 Tarbes Pyrénées Football. Tarbes 14 8 1 3 4 8 12 -4
13 Union Sportive Marignanaise Marignane 14 8 1 3 4 8 15 -7
/////////////////////////////////////////////
14 Hyères Football Club Hyères 13 7 1 3 3 7 7 0
15 Rodez Aveyron Football Rodez 11 7 1 1 5 4 10 -6
16 Club exempt Exempt 0 0 0 0 0 0 0 0
Incroyable ce classement. Bien sur il faut se maintenir, je ne veux pas imaginer une seule seconde que l'on descende. Je vois sur le forum du kop certains dire que l'on a prit une leçon de football, il faut arrêter de dire n'importe quoi. Contre Monaco oui mais là ce n'est pas le cas. La première période on est pas bon et on subit mais on marque et on ne concède presque pas d'occasions. La seconde jusqu'à l'expulsion on les domine très largement avec de nombreuses occasions à la clé. Évidemment il y a eu mieux comme prestation mais ce n'étais pas si mal et sans ce carton rouge on pouvait l'emporter. Encore une fois on avait quelques absents aussi. Rien à dire de plus, faut se bouger le cul, persévéré, ça finira bien par payer.
sergio1212 a écrit:Incroyable ce classement. Bien sur il faut se maintenir, je ne veux pas imaginer une seule seconde que l'on descende. Je vois sur le forum du kop certains dire que l'on a prit une leçon de football, il faut arrêter de dire n'importe quoi. Contre Monaco oui mais là ce n'est pas le cas. La première période on est pas bon et on subit mais on marque et on ne concède presque pas d'occasions. La seconde jusqu'à l'expulsion on les domine très largement avec de nombreuses occasions à la clé. Évidemment il y a eu mieux comme prestation mais ce n'étais pas si mal et sans ce carton rouge on pouvait l'emporter. Encore une fois on avait quelques absents aussi. Rien à dire de plus, faut se bouger le cul, persévéré, ça finira bien par payer.
OUI CAR IL VOUS MANQUE LES POINTS D ARLES
VOUS ETES PRES DES NON RELEGABLES 3 POINTS AVEC UN MATCH EN MOINS DONC VOUS ETES MAL MAIS CEST PAS DESESPERE !!!!
bienvenou- Admin
Bien sur mais il ne faut pas continuer à perdre tous les matchs. J'ai lu une interview qui disait qu'ils allaient arrêter de faire du jeu et s'adapter au jeu de la poule c'est à dire être plus dans le combat, après faut tout de même faire attention, déjà que l'on prend un rouge à chaque match.
sergio1212 a écrit:Bien sur mais il ne faut pas continuer à perdre tous les matchs. J'ai lu une interview qui disait qu'ils allaient arrêter de faire du jeu et s'adapter au jeu de la poule c'est à dire être plus dans le combat, après faut tout de même faire attention, déjà que l'on prend un rouge à chaque match.
y a un debat sur un site
produire du jeu ou marquer des points
c'est exactement ca allez au combat chez soi et se mettre en defense à l'exteriuer
nos ex entraineurs de cassiscarnoux prônaient la defense à 5 AVEC 3 CENTRAUX DONT UN LIBERO A L ANCIENNE
DITES LE AU COACH RENFORCEZ L AXE et bon courage
bienvenou- Admin
En CFA est dans une poule un peu rugueuse comme la sud, produire du jeu ce n'est pas forcement ce qu'il y a de mieux pour prendre des points. On verra comment se passe samedi à Sète. Enfin, ce que dise les articles après le match.
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30