LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

3 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  aladin Sam 16 Mai - 11:37

charly85 a écrit:Bon maintenant on va parler dur de mercato. On le sait tous au Poiré Tanchot le "coach" va partir ! Le début d'une nouvelle ère ??? Je l'espere en tout cas.

Voici mon vis sur les joueurs a garder et ceux à se séparer d'apres moi :

A garder :

Pichot : Rien à dire il est excellent
Fontaine : Rassurant dans ces interventions. Peut etre un patron de la défense si pas de blessures.
SOuquet : Mais on sait tous qu'il ira jouer plus haut.
Bonnet : Defenseur ou milieu, il peut devenir un joueur clé la saison prochaine si il continu à bien bosser !
Traoré : Il a énormément progresser et je pense qu'il peut encore progresser. A garder églement.
Fachan: Un petit coup de moins bien sur la fin de saison mais il a tellement donné en début de saison. Un joueur au grand talent.
Dufau : Avec un entraineur qui le ferait jouer il aurait sa place...
Vicente : Irrégulier dans ses performances mais irrégulier par ses présences sur le terrain.. Peut être qu'avec plus de confiance et un nouveau staff il s'épanouira car il a des qualités c'est indéniable.
Gbohou : Comme je l'ai dit c'est mon chouchou !! Un monstre physiquement Juste peut être qu'il ne joue pas trop sur ca et qu'il lache plus vite son ballon.

A ne pas garder :

Das Neves : On s'en est tous rendu compte depuis deux saisons ce n'est plus le même. Il jouait seulement parce que le coach le voulait. Je ne lui en veut pas il nous a bien dépanné les saisons précédentes et puis si on te met sur le terrain tu vas pas dire au coach "Non m'sieur je suis nul". Peut etre qu'il serait meilleur en CFA ?

Après les autres joueurs sont des prêts donc qui vont retourner dans leurs clubs donc a moins d'un nouveau pret chez nous leur sort est scellé. En ce qui concerne des joueurs comme Veldeman, Ndoye, Lusinga je ne sais pas trop quoi en penser. Pa mauvais mais on pourrait trouver mieux ???

bien bien
excellent papier charly

l'ancien coach tu l'aimes plus maintenant
l'as tu aimé à ses débuts ???
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Dim 17 Mai - 0:43

Je n'ai jamais été fan de Tanchot. Bien sur la premiere année c'était tout beau parce qu'il avait les joueurs. Mais ses techniques d'entrainement épuisent les joueurs et son coaching est tres bizarre..

On nous prete Touré du FC Nantes qui nous fait 5/6 matchs énormes, depuis on ne le revoit plus.. sur le banc depuis 4 matchs. Hier, Souquet, Gbohou sur le banc (des titu indispensables). On a faillit perdre le fil du match et des qu'ils sont rentré tout est rentré dans l'ordre et ca a fonctionné. Pourquoi ne pas les avoir mit des le départ ? Enfin bref une multitude de choix bizarre car hier soir on avait les trois meilleurs joueurs de la saison sur le banc pour un match super important...

Jamais été fan de ce coach mais merci quan meme pour ces quatre (ou trois ?) années ou il n'a rien laché. Un tres bon coach surement mais pas au Poiré. Bon vent a lui.

Notre gardien aurait des contact (déja signé j'ai entendu) avec Dijon en L2. C serait mérité pour le fidele Genot au club deja en CFA et qui aurait du partir il y a bien longtemps grace à ses performances ! Meilleur gardien de National il y a 2 ans !

Ca en fait des joueurs du Poiré qui montent en échelon : Legoff (Lorient), Bazile (Caen), Souquet (Rennes, Caen, Nantes ???), Pichot (Dijon ???), Lefaix et marie (Red Star). Que des joueurs ayant explosé ou rebondit au Poiré ces dernières années !

charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  aladin Dim 17 Mai - 9:36

charly85 a écrit:Je n'ai jamais été fan de Tanchot. Bien sur la premiere année c'était tout beau parce qu'il avait les joueurs. Mais ses techniques d'entrainement épuisent les joueurs et son coaching est tres bizarre..

On nous prete Touré du FC Nantes qui nous fait 5/6 matchs énormes, depuis on ne le revoit plus.. sur le banc depuis 4 matchs. Hier, Souquet, Gbohou sur le banc (des titu indispensables). On a faillit perdre le fil du match et des qu'ils sont rentré tout est rentré dans l'ordre et ca a fonctionné. Pourquoi ne pas les avoir mit des le départ ? Enfin bref une multitude de choix bizarre car hier soir on avait les trois meilleurs joueurs de la saison sur le banc pour un match super important...

Jamais été fan de ce coach mais merci quan meme pour ces quatre (ou trois ?) années ou il n'a rien laché. Un tres bon coach surement mais pas au Poiré. Bon vent a lui.

Notre gardien aurait des contact (déja signé j'ai entendu) avec Dijon en L2. C serait mérité pour le fidele Genot au club deja en CFA et qui aurait du partir il y a bien longtemps grace à ses performances ! Meilleur gardien de National il y a 2 ans !

Ca en fait des joueurs du Poiré qui montent en échelon : Legoff (Lorient), Bazile (Caen), Souquet (Rennes, Caen, Nantes ???), Pichot (Dijon ???), Lefaix et marie (Red Star). Que des joueurs ayant explosé ou rebondit au Poiré ces  dernières années !


ok merci chrly tu nous fais connaitre un club que bien sur nous de la mediterranee on n'aurait jamais eté voir
ce sera surement une bonne chose le changement de coaching car au bout de 4 ans il faut un discours qui accroche plus
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Dim 17 Mai - 10:47

Ça fait 3 saisons que sur les 25 joueurs du groupe.nationale on en perd plus de 15. On ne peut pas se stabiliser. Les joueirs viennent mais reparte aussitôt car le coach et son staff et leur façons de travailler ne conviennent pas. Il y a quand même 4/5 joueirs qui sont partis en cours de saison avec une raison sois disant personnelle. Ça veut bien dire qu'il y a quelque chose, un malaise.

Repartons sur de bonnes bases avec un.nouveau staff ! Et créons une acquise sur plusieurs années !

Et.une.bonne.nouvelle pour nous supporters c'est la montée des herbiers en national. 3 clubs vendéens en National c'est pas beau ça? Il n'y a pas.de grand club en l1 mais 3 qui se tirent la bourre depuis plusieurs années et qui se suivent et grimpent les échelons au fur et à mesure. En partant du cfa2 il y a une dizaine d'années ! Enfin un vrai derby avec 5000 spectateurs !
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Dim 17 Mai - 11:25

Des rumeurs disent que Tanchot resterait.....
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  aladin Dim 17 Mai - 13:20

charly85 a écrit:Des rumeurs disent que Tanchot resterait.....
l'interne des clubs est complexe
moi mes 2 clubs pareil
ubuesque
la ceux de cassiscarnoux natioanl comedia d'elle arte pour le president psychiatre afin de virer les 2 entraineurs en mai 2009 avec menaces et cie
et 3 ans apres il les reprend dans un autre club en cfa 2
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Dim 17 Mai - 22:22

Lol on en voit de belles des fois. Comme nous un joueur qui part en.court de saison poir raison perso. Il était à chier pas un seul bon match. La saison d'après on le fait résigner. Pas un bon.matcj il est même pas titulaire en cfa2. Il part en cours de saison pour raison personnelles^^.



Bon sinon objectif atteint pour l'abb qui valide cet aprem la montée en D3 !!LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Fb_img10
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  aladin Lun 18 Mai - 6:15

charly85 a écrit:Lol on en voit de belles des fois. Comme nous un joueur qui part en.court de saison poir raison perso. Il était à chier pas un seul bon match. La saison d'après on le fait résigner. Pas un bon.matcj il est même pas titulaire en cfa2. Il part en cours de saison pour raison personnelles^^.



Bon sinon objectif atteint pour l'abb qui valide cet aprem la montée en D3 !!LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Fb_img10

regardons le positif abb qui monte
le poiré qui se maintient en national
le reste c'est la complexité de la nature humaine avec toutes ses facettes négatives lol alien Suspect confused
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Mar 19 Mai - 18:04

Oulala retour de l'histoire du joueur suspendu pour Consolat et perte d'un point ? Ca ne change pas grand chose au classement certes.

Vivement Vendredi pour ce dernier match ! Un cortège prendra place à quelques encablures du stade avec un nouveau groupe de supporter qui verra la jour la saison prochaine. Une sorte d'avant première avec une 50aine de personnes prévues pour le cortège !
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  bienvenou Mar 19 Mai - 21:17

charly85 a écrit:Oulala retour de l'histoire du joueur suspendu pour Consolat et perte d'un point ? Ca ne change pas grand chose au classement certes.

Vivement Vendredi pour ce dernier match ! Un cortège prendra place à quelques encablures du stade avec un nouveau groupe de supporter qui verra la jour la saison prochaine. Une sorte d'avant première avec une 50aine de personnes prévues pour le cortège !

oui colomiers est cuit

pas mal les 50 SUPPORTERS
NOUS ON AVAIT VENDU 20 CARTES SUPPORTERS AVEC CASSISCARNOUX
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Mer 20 Mai - 10:01

Oui 50 c'est bien mais après il faut que ça continue sir la durée ! C'est compliqué au poiré !
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  aladin Mer 20 Mai - 10:57

charly85 a écrit:Oui 50 c'est bien mais après il faut que ça continue sir la durée ! C'est compliqué au poiré !
TU SAIS ENTRE LIGUE DESCHAMPIONS LIGUE1QATARIHARLEMTROTTERS LIGUE 2
C EST DIFFICILE POUR LES CLUBS DE NATIONAL DE FAIRE INTERESSER LES GENS LOL
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Mer 20 Mai - 17:29

aladin a écrit:
charly85 a écrit:Oui 50 c'est bien mais après il faut que ça continue sir la durée ! C'est compliqué au poiré !
TU SAIS ENTRE LIGUE DESCHAMPIONS LIGUE1QATARIHARLEMTROTTERS LIGUE 2
C EST DIFFICILE POUR LES CLUBS DE NATIONAL DE FAIRE INTERESSER LES GENS LOL

Oui c'est sur mais on a quand meme un potentiel public qui pourrait nous permettre d'avoir un bon groupe de supporter.
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Mer 20 Mai - 17:46

charly85 a écrit:Sans connaitre trop les equipes et avant de jouer contre, je dirasi 4/5 pour 2 places.

Génétouze, Venansault, Saint Christophe, Les Clouzeaux et ABB

J'y était pas trop pour les pronos^^
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  aladin Jeu 21 Mai - 7:36

charly85 a écrit:
charly85 a écrit:Sans connaitre trop les equipes et avant de jouer contre, je dirasi 4/5 pour 2 places.

Génétouze, Venansault, Saint Christophe, Les Clouzeaux et ABB

J'y était pas trop pour les pronos^^

en debut de saison c'est compliqué de savoir le niveau des equipes

regarde en cfa groupe sud est c lyon duchere était favori pour la montee d'apres les journalistes
ils sont relegable 14eme sur 16 à 2 jours de la derniere journee
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Jeu 21 Mai - 10:02

Oui enfin j'avais quand même les deux équipes qui montent. Soit venansault et le Beignon !
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  aladin Jeu 21 Mai - 17:30

charly85 a écrit:Oui enfin j'avais quand même les deux équipes qui montent. Soit venansault et le Beignon !

c'est pas mal 2parmi 5

en national pour savoir au debut red star paris fc et bourg c'était tres joli !!!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Ven 22 Mai - 23:37

Bin bah c'est fait, le poiré fini devant Marseille Consolat ! Mon objectif personnel.envers vous a été réalisé !

Beaucoup de questions se posent au poiré au niveau des joueurs et coach dirigeants.. J'ai parlé avec deux trois joueurs et ils seraient prêt à rester si le club leur propose. Mais encore.faut il.que le.club leur propose..

Affaire à suivre?? On en saura plus dans la semaine. Des rumeurs annoncent pichot et souquet à Dijon !?
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  bienvenou Sam 23 Mai - 7:55

charly85 a écrit:Bin bah c'est fait, le poiré fini devant Marseille Consolat ! Mon objectif personnel.envers vous a été réalisé !

Beaucoup de questions se posent au poiré au niveau des joueurs et coach dirigeants..  J'ai parlé avec deux trois joueurs et ils seraient prêt à rester si le club leur propose. Mais encore.faut il.que le.club leur propose..

Affaire à suivre?? On en saura plus dans la semaine. Des rumeurs annoncent pichot et souquet à Dijon !?

mes amis ont laché le match et on 'est partagé un beau pctole
à toi laa joie
à nous le pognon lol

sans rire on ne sait rien des tractations souvent compliquées des débuts de saison c'est surtout fonction des offres extérieures res que les joueurs recoivent
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Sam 23 Mai - 9:41

Oui a mon avis les entretiens entre le président les joueurs et dirigeants vont débuté la semaine prochaine et se faire rapidement pour que les joueurs puissent partir en vacances !

Donc attendons la semaine prochaine on en saura plus !
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  aladin Sam 23 Mai - 9:50

charly85 a écrit:Oui a mon avis les entretiens entre le président les joueurs et dirigeants vont débuté la semaine prochaine et se faire rapidement pour que les joueurs puissent partir en vacances !

Donc attendons la semaine prochaine on en saura plus !

OUI VERS LE ( juin ce sera ficele
et les joueurs 3 " semaines en vacances meritees car la reprise avec la preparation c'est souvent tres dur
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Sam 23 Mai - 10:01

Au fait hier il y avait Manu Bourgaud au Poiré ! Un indice pour la saison prochaine ??????
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  aladin Sam 23 Mai - 13:01

charly85 a écrit:Au fait hier il y avait Manu Bourgaud au Poiré ! Un indice pour la saison prochaine ??????
serait ce un retour aux sources lol
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Sam 23 Mai - 15:39

Oui fin on parle de dépôt de bilan maintenant..
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  bienvenou Sam 23 Mai - 19:23

charly85 a écrit:Oui fin on parle de dépôt de bilan maintenant..

DU POIRe What a Face .?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 4 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum