LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

3 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Dim 24 Mai - 9:02

Oui il manquerait 1.3 millions.. Mais le coach à annoncé qui resterait au club (pas super mais bon si il reste c'est peut être parce que le.club repartirai en national). C'est flou pour le moment..
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Dim 24 Mai - 19:19

Apparemment c'est foutu pour le Poiré... Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  aladin Dim 24 Mai - 20:02

charly85 a écrit:Apparemment c'est foutu pour le Poiré... Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

des périodes comme ca ou il y a des infos qui vont et viennent ne prouvent pas que les dirigeants ne cherchent pas des solutions envers collectivites ou sponsors
mais manque 1,3 million ca fait beaucoup qd meme Cool Cool
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Dim 24 Mai - 20:06

1M3 c'est vraiment rien pour les Cougnaud. Mais ils en ont marre de mettre de l'argent pour rien dans ce championnat qui ne sert a rien.

Ils attendent un nouveau sponsor.

Voici un témoignage qui fait peur :

Moi aussi j'ai fait une petite enquête et sans vouloir être l oiseaux de mauvaise augure ou être pessimiste il faut être réaliste et lucide le national c'est bel et bien terminé et on repartira au mieux en cfa2. Bon y a bien sur toujours un petit espoir tant que l'annonce officielle n'est été faite par le club et son principal sponsor et actionnaire.
Bien sûr c'est dure a accepter mais Patrice Cougnaud en accord avec les membres de la famille je pense prendra pas cette décision de guetté de coeur mais je pense qu'elle est irrévocable, Tanchot n'est pas responsable de tout ça c'est le système du football qui veut ça, le manque d'argent, mais aussi les infrastructures insuffisantes pour un club de ce niveau et surtout pour les jeunes et beaucoup d'autres éléments qui font que l'usure c'est installé et un ra le bol de ceux qui y mette de l'argent et aujourd'hui il faut trouver encore plus pour ne pas vivre des années galère comme les deux dernières.
alors esperont mais faut vraiment se préparer à l'annonce elle va faire très mal au footeux et amoureux du club mal a ceux amoureux du club, mais un revirement est toujours possible sans vraiment y croire, alors croisons les doigt pour que Patrice change d'avis.
Allez gardons un petit espoir que quelqu'un sorte un peu de pognon pour rassurer et continuer à vivre encore de belles années à l'idonniere.
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  bienvenou Lun 25 Mai - 8:43

charly85 a écrit:1M3 c'est vraiment rien pour les Cougnaud. Mais ils en ont marre de mettre de l'argent pour rien dans ce championnat qui ne sert a rien.

Ils attendent un nouveau sponsor.

Voici un témoignage qui fait peur :

Moi aussi j'ai fait une petite enquête et sans vouloir être l oiseaux de mauvaise augure ou être pessimiste il faut être réaliste et lucide le national c'est bel et bien terminé et on repartira au mieux en cfa2. Bon y a bien sur toujours un petit espoir tant que l'annonce officielle n'est été faite par le club et son principal sponsor et actionnaire.
Bien sûr c'est dure a accepter mais Patrice Cougnaud en accord avec les membres de la famille je pense prendra pas cette décision de guetté de coeur mais je pense qu'elle est irrévocable, Tanchot n'est pas responsable de tout ça c'est le système du football qui veut ça, le manque d'argent, mais aussi les infrastructures insuffisantes pour un club de ce niveau et surtout pour les jeunes et beaucoup d'autres éléments qui font que l'usure c'est installé et un ra le bol de ceux qui y mette de l'argent et aujourd'hui il faut trouver encore plus pour ne pas vivre des années galère comme les deux dernières.
alors esperont mais faut vraiment se préparer à l'annonce elle va faire très mal au footeux et amoureux du club mal a ceux amoureux du club, mais un revirement est toujours possible sans vraiment y croire, alors croisons les doigt pour que Patrice change d'avis.
Allez gardons un petit espoir que quelqu'un sorte un peu de pognon pour rassurer et continuer à vivre encore de belles années à l'idonniere.

nous aussi on a connu ca a cassiscarnoux on a trouve 4 mecs dont moi pour mettre 270 000
ET MOI DS CE GOUFFRE DU NATIONAL J AI PERDU 30 000
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Mar 26 Mai - 14:38

Réunion le 5 juin pour voir où ça en est et ce que le Poiré ça devenir. En attendant, patience !
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  bienvenou Mar 26 Mai - 15:53

charly85 a écrit:Réunion le 5 juin pour voir où ça en est et ce que le Poiré ça devenir. En attendant, patience !
BIEN SUR ILS CHERCHENT L ARGENT §§§§§§§§§§
A CASSIS CARNOUX PAREIL 26 MAI 2008 REUNION MANQUAIT 280 000 DONT 30 000 A MOI QUE JAI PERDU
ET C ETAIT REPARTI 2 ANS ET DEMI
JUIN 2009 MANQUAIT 700 000


 AVANT LA LIQUIDATION JUDICIAIRE DECEMBRE 2010
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Mar 26 Mai - 18:07

Réunion ce vendredi 29 en fait !

J'espere que c'est juste un appel d'offre mais que si il y a rien les Cougnaud vont tout de même mettre la main à la poche ..

On entends des commentaires positifs et négatifs sur l'avenir du Poiré : des joueurs du Poiré déjà libre de retrouver un club, d'autres qui disent que le Poiré est en train de trouver un budget pour directement monter en L2 et ne pas rester dans ce championnat qui tue les clubs.

J'espere que c'est la deuxième proposition...
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  bienvenou Mer 27 Mai - 8:34

charly85 a écrit:Réunion ce vendredi 29 en fait !

J'espere que c'est juste un appel d'offre mais que si il y a rien les Cougnaud vont tout de même mettre la main à la poche ..

On entends des commentaires positifs et négatifs sur l'avenir du Poiré : des joueurs du Poiré déjà libre de retrouver un club, d'autres qui disent que le Poiré est en train de trouver un budget pour directement monter en L2 et ne pas rester dans ce championnat qui tue les clubs.


J'espere que c'est la deuxième proposition...
LES CONSEILLLEURS N ETANT PAS LES PAYEURS
CEUX QUI CONSEILLENT PARLENT
CEUX QUI PAIENT RESTER SILENCIEUX

EN FAIT PEU METTENT DE L ARGENT
MAIS BEAUCOUP AVANCENT DES PHRASES TOUTES FAITES §§§§§§§§§§§
J AVAIS ETE SURPRIS A CASSICARNOUX DES MECS AU CLUBS DEPUIS 20 ANS AVOIR TOUJOURS LA LARME A L OEIL BOURRES DE FRIC
MAIS LE JOUR DE LA MONTEE EN NATIONAL LA DNCG AVAIT RETROGRADEE LE CLUB EN CFA2 ET ILS N ONT PAS PROPOSE DE METTRE UNSEUL EURO

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Sam 30 Mai - 0:18

Bon bah voilà c'est fini.. Le foot pro et séminaires pro ne veut pas de club comme nous, de petites communes comme le.poiré sur vie. Il faut toujours mettre de l'argent pour que le.club vive mais on reçoit.rien en retour.

Je suis énervé. Je préfère.me taire plutôt que d'insulter.

Peut être à dans quelques années. Mais si c'est pour revivre la même chose ça ne sert à rien. Bonne saison en national.
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  aladin Sam 30 Mai - 7:57

charly85 a écrit:Bon bah voilà c'est fini.. Le foot pro et séminaires pro ne veut pas de club comme nous, de petites communes comme le.poiré sur vie. Il faut toujours mettre de l'argent pour que le.club vive mais on reçoit.rien en retour.  

Je suis énervé.  Je préfère.me taire plutôt que d'insulter.  

Peut être à dans quelques années. Mais si c'est pour revivre la même chose ça ne sert à rien. Bonne saison en national.

ben woui
seule possibilité un mec qui a reussi dans les affaires et qui aime le foot et met de l argent en pure perte pour se faire plaisir
car les retombees médiatiques sont nulles à comparer avec la finale de champion s league BARCA JUVENTUS
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Mar 2 Juin - 10:06

Bon eh bien on se dit au revoir.. Content d'avoir pu discuter avec vous ces dernières années ! Et peut être à dans quelques années. Bonne continuation en National
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Mar 2 Juin - 12:29

Bon eh bien on se dit au revoir.. Content d'avoir pu discuter avec vous ces dernières années ! Et peut être à dans quelques années. Bonne continuation en National
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  bienvenou Mar 2 Juin - 15:45

charly85 a écrit:Bon eh bien on se dit au revoir.. Content d'avoir pu discuter avec vous ces dernières années ! Et peut être à dans quelques années. Bonne continuation en National

ah bon

que se passe t il ???
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Mar 2 Juin - 17:30

Nous sommes en CFA2 et donc aucun rapport avec votre forum
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  bienvenou Mer 3 Juin - 7:58

charly85 a écrit:Nous sommes en CFA2 et donc aucun rapport avec votre forum

ok
decision dncg??  je n'avais pas lu
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Mer 3 Juin - 10:18

Ah non décision prise en interne. Marre de mettre de l'argent pour un championnat qui n'en rapporte pas.
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  bienvenou Mer 3 Juin - 13:22

charly85 a écrit:Ah non décision prise en interne. Marre de mettre de l'argent pour un championnat qui n'en rapporte pas.

comme d'aillurs d'autres club l'ont deja fait

ca ne rapporte qu'aux jouuers qui deviennent gourmands
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Dim 14 Juin - 11:07

Si vous voulez je pourrais venir vous donner de temps en temps des nouvelle du Poiré !

Au niveau recrues le coach Loic Lambert deja entraineur de la CFA2 le reste et Tanchot dégage. Arrivée de Marc Paris et Letapissier deux anciens joueurs qui ont fait monter le club de CFA2 jusqu'en National et qui sot partis apres pour jouer en équipe A d'une autre club car ils n'avaient pas le niveau Nation ou trop juste ! Deux joueurs qui souhaitaient revenir au Poiré et Paris y a fait construire une maison ! DOnc l'ambiance et l'envie seront bien sur la ! On va retrouver les vrais valeurs de ce club !!
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  bienvenou Dim 14 Juin - 13:12

charly85 a écrit:Si vous voulez je pourrais venir vous donner de temps en temps des nouvelle du Poiré !

Au niveau recrues le coach Loic Lambert deja entraineur de la CFA2 le reste et Tanchot dégage. Arrivée de Marc Paris et Letapissier deux anciens joueurs qui ont fait monter le club de CFA2 jusqu'en National et qui sot partis apres pour jouer en équipe A d'une autre club car ils n'avaient pas le niveau Nation ou trop juste ! Deux joueurs qui souhaitaient revenir au Poiré et Paris y a fait construire une maison ! DOnc l'ambiance et l'envie seront bien sur la ! On va retrouver les vrais valeurs de ce club !!

BIEN SUR AU CONTRAIRE
JE T"AI GARDe TA PLACE ici
car j4AI FAIT PAS MAL DE MENAGE DANS LE SITE ET SUR LES CLUBS NATIONAL
MAIS LES RUBRIQUES QUI SONT UTILIS2ES JE LES LAISSE VIVRE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  aladin Mar 16 Juin - 13:45

EN FAIT LE NOUVEAU COACH NE CHANGE PAS DE POSTE Idea

Le Poiré sur Vie : le nouveau coach nommé (off.)

Comme annoncé ce week-end, le nouvel entraîneur du Poiré sur Vie se nomme Loïc Lambert. Les Genôts l'ont annoncé sur leur site officiel. Coach de l'équipe réserve du Poiré la saison dernière en CFA2, il ne change pas de poste.

En effet, Les Vendéens ayant décidé de repartir de CFA2, leur équipe réserve devient équipe fanion et Lambert reste donc l'entraîneur.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Jeu 18 Juin - 10:21

Ouais mais j'ai bien l'impression que Tanchot veut nous faire chier jusqu'au bout.. Je pense qu'il veut rester au poiré pour qu'on le vire et que du coup il touche des indemnités et la fin de son contrat..
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 18 Juin - 11:12

charly85 a écrit:Ouais mais j'ai bien l'impression que Tanchot veut nous faire chier jusqu'au bout.. Je pense qu'il veut rester au poiré pour qu'on le vire et que du coup il touche des indemnités et la fin de son contrat..
comme tout bon salarié 

qui utilise son contrat
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Jeu 18 Juin - 13:11

La c'est juste pour faire chier le monde. Il avait trouver un contrat au Mans en Cfa 2 mais il aurait dit non je suis au poiré.
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 18 Juin - 14:33

charly85 a écrit:La c'est juste pour faire chier le monde. Il avait trouver un contrat au Mans en Cfa 2 mais il aurait dit non je suis au poiré.  

car il veut tirer le max d oseille de sa situation
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 5 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum