LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

4 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Lun 23 Fév - 16:33

sergio1212 a écrit:Lors des premiers essais il faudra faire des photos oui, par contre ce sera sur terre, parce que la voiture est loué pour le Terre des Causses, donc là il la révise et il la prépare, et quand elle est prête il en profites pour nous la faire essayer. Même sur la terre ça sera toujours une première mise en main de l'auto, avant de faire plus tard de gros essais sur asphalte pour préparer nos deux rallyes dans les meilleurs conditions. Very Happy

ok on aura les premeires photo s quel mois ??
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mer 25 Fév - 23:13

Si nous faisons des essais fin mars tu auras des photos, par contre vu que Marc qui nous loue l'auto à beaucoup de boulot sur plusieurs auto de rallye, j'espère que notre Saxo sera prête plus d'une semaine avant les Causses pour que l'on puisse l'essayer, si elle est prête au dernier moment je ne sais pas quand on l'essaiera mais tanpis c'est bon d'attendre c'est pour une bonne cause. Razz
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Jeu 26 Fév - 8:23

sergio1212 a écrit:Si nous faisons des essais fin mars tu auras des photos, par contre vu que Marc qui nous loue l'auto à beaucoup de boulot sur plusieurs auto de rallye, j'espère que notre Saxo sera prête plus d'une semaine avant les Causses pour que l'on puisse l'essayer, si elle est prête au dernier moment je ne sais pas quand on l'essaiera mais tanpis c'est bon d'attendre c'est pour une bonne cause. Razz
donc dans un mois
 on attendra alors
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Jeu 26 Fév - 8:23

sergio1212 a écrit:Si nous faisons des essais fin mars tu auras des photos, par contre vu que Marc qui nous loue l'auto à beaucoup de boulot sur plusieurs auto de rallye, j'espère que notre Saxo sera prête plus d'une semaine avant les Causses pour que l'on puisse l'essayer, si elle est prête au dernier moment je ne sais pas quand on l'essaiera mais tanpis c'est bon d'attendre c'est pour une bonne cause. Razz
donc dans un mois
 on attendra alors
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Jeu 26 Fév - 22:14

Si l'auto est prête je l'espère, quand je vois notre projet j'ai du mal à y croire ça va être énorme. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Ven 27 Fév - 6:44

sergio1212 a écrit:Si l'auto est prête je l'espère, quand je vois notre projet j'ai du mal à y croire ça va être énorme. Very Happy
05:41:39

c'est bien que des reves sur papier se transforme en realité pure et dure 4la vie c est ca vivre en reel ses propres reves
moi je termine sans trop d argent mais j ai vecu plusieurs de mes reves ma 1ere maison ma pisciculture
mes belles voitures
le projet de sauvegarde de la piscuine olympique d albi et les 2 clubs de foot albi et cassiscarnoxu
la je meuble amenage une grnde maison qui va devenir la maison de la convivialité et du tarot albigeois
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Ven 27 Fév - 13:51

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 2531
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Sam 28 Fév - 1:30

Mathilde Margaillan Razz I love you
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 28 Fév - 8:54

sergio1212 a écrit:Mathilde Margaillan Razz I love you

c aujourd hui la saint Mathilde deuxieme prenom de ma mere
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 28 Fév - 14:28

RALLYE VAISON
Uneédition
très ouverteLe rallye de Vaison marque le
lancement de la saison des rallyes
sur asphalte du comité du
sport automobile PACA, en mêmetemps
que la coupe de France
des rallyes. La tradition est
respectée cette année encore.
Pilotes et amateurs vont se retrouver
aujourd’hui et sur les
routes du Haut-Vaucluse et de
la Drôme provençale.
Et qui dit tradition à Vaison,
dit parcours difficile. Pour cette
32e édition de l’épreuve chère
au Team Vasio-Romain du président
Lacombe, les 144 concurrents
devront s’affronter sur
209 km et rivaliser de technique
sur les 36,2 kmde secteurs chronométrés,
dans la Combe de
Veaux, le col de Propiac et les
contreforts du Ventoux, entre
Brantes et Savoillans. La configuration
des lieux propose du sinueux,
du rapide, du bosselé.
C’est la marque de fabrique
du rallye vaisonnais qui a fait le
bonheur les deux dernières années
du pilote local, Stéphane
Pellerey. Mais, encore marqué
par son accident au rallye des
Monts de Vaucluse, au printemps
2014, le Vaisonnais ne sera
pas au départ pour réaliser le
triplé. Il se contentera d’un rôle
d’ouvreur. Sa succession est
donc ouverte
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 1 Mar - 23:26

Oh le rallye de Vaison ! Je n'ai pas eu le temps de passer poster et là bas ça capte presque aucune part. Mes confrères m'ont chauffer et je suis parti avec eux. Un super rallye mais nous avons vu des sorties et figures en tout genre. Je ne suis foutu plein de terre pour sortir une C2-R2 Max qui était coincer dans les arbustes et la broussaille. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Lun 2 Mar - 8:30

sergio1212 a écrit:Oh le rallye de Vaison ! Je n'ai pas eu le temps de passer poster et là bas ça capte presque aucune part. Mes confrères m'ont chauffer et je suis parti avec eux. Un super rallye mais nous avons vu des sorties et figures en tout genre. Je ne suis foutu plein de terre pour sortir une C2-R2 Max qui était coincer dans les arbustes et la broussaille. Very Happy
super j ai tapé dans le mille avec mon article Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Lun 2 Mar - 15:28

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 2515
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 2 Mar - 23:43

La sortie de Franck Lions dont on parle dans l'article je l'ai vu en vrai et j'ai la vidéo sur mon portable, il a glissé dans la corde dégueulasse, puis tête à queue, et le socle en béton d'un borne kilométrique en plastique a fait retourné l'auto qui a fini en contre bas, dans le fossé, sur le toit, avec un rocher dans le pare prise. Quand la première auto du dimanche qui passe fait une telle sortie ça refroidi un peu pour la suite.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mar 3 Mar - 7:20

sergio1212 a écrit:La sortie de Franck Lions dont on parle dans l'article je l'ai vu en vrai et j'ai la vidéo sur mon portable, il a glissé dans la corde dégueulasse, puis tête à queue, et le socle en béton d'un borne kilométrique en plastique a fait retourné l'auto qui a fini en contre bas, dans le fossé, sur le toit, avec un rocher dans le pare prise. Quand la première auto du dimanche qui passe fait une telle sortie ça refroidi un peu pour la suite.

c'est fou qd meme ce genre d'accident
et qu'il n'y ait pas plus d'accident de personnes genre gros blessé ou meme mort
c'est impresionnant raconté car ça What a Face
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mar 3 Mar - 22:22

Je me demande aussi, encore l'auto à Lions est super protéger, bien qu'il y a déjà eu des morts avec ce type d'auto, mais dans les petites autos avec juste un petit arceau c'est pas énormément protéger et pourtant il est très rare qu'il y est des morts.

J'ai les photos sur mon portable pas sur l'ordi sinon je les aurais poster là.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mer 4 Mar - 5:43

sergio1212 a écrit:Je me demande aussi, encore l'auto à Lions est super protéger, bien qu'il y a déjà eu des morts avec ce type d'auto, mais dans les petites autos avec juste un petit arceau c'est pas énormément protéger et pourtant il est très rare qu'il y est des morts.

J'ai les photos sur mon portable pas sur l'ordi sinon je les aurais poster là.

avec ton cable portable tu peux les copier et transferer ici

je pense que ces coureurs sonrst des virtuoses qui échappent aux accident par maitrise
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mer 4 Mar - 22:24

Oui je sais mais je n'ai pas eu le temps je suis assez occupé avec les cours, un peu de ménage, et préparer le rallye du Cathare de ce week-end.

Encore Lions c'est un bon pilote, mais tout les petits qui nous pas trop d'expérience et de maitrise s'en sortent souvent sans rien. Une auto pas très protéger c'est déjà largement mieux qu'une auto normale ou le moindre crash ça s'écrase et pas de casque et hans non plus.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Jeu 5 Mar - 6:54

sergio1212 a écrit:Oui je sais mais je n'ai pas eu le temps je suis assez occupé avec les cours, un peu de ménage, et préparer le rallye du Cathare de ce week-end.

Encore Lions c'est un bon pilote, mais tout les petits qui nous pas trop d'expérience et de maitrise s'en sortent souvent sans rien. Une auto pas très protéger c'est déjà largement mieux qu'une auto normale ou le moindre crash ça s'écrase et pas de casque et hans non plus.
c'est certain que ce qu'ils font sur les routes avec une voiture normale au moindre ecart de route tu te retournes et la le crash tu t'ecrases comme une galette 
 à 160 sur une departementale ca se ferait vite houlalaaaaaaaaaaaaaaaaa
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Jeu 5 Mar - 22:06

La saxo que l'on va loué il y a qu'un petit arceau 6 points boulonné, en cas de gros choc de face je ne sais pas mais il ne faut pas y penser. Depuis cette année 2015, quand on monte une auto de rallye, obligation d'avoir croix aux portes et sous le toit, c'est pas plus mal, mais les autos monter les années d'avant peuvent continuer de rouler avec un petit arceau.

Si je ne passe pas de demain soir jusqu'à dimanche soir c'est que j'ai rallye du Cathare, à Narbonne et Durban. Math et d'autre potes viennent pour l'occasion, et on compte sortir le samedi soir, ça va être pas mal.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Jeu 5 Mar - 23:47

sergio1212 a écrit:La saxo que l'on va loué il y a qu'un petit arceau 6 points boulonné, en cas de gros choc de face je ne sais pas mais il ne faut pas y penser. Depuis cette année 2015, quand on monte une auto de rallye, obligation d'avoir croix aux portes et sous le toit, c'est pas plus mal, mais les autos monter les années d'avant peuvent continuer de rouler avec un petit arceau.

Si je ne passe pas de demain soir jusqu'à dimanche soir c'est que j'ai rallye du Cathare, à Narbonne et Durban. Math et d'autre potes viennent pour l'occasion, et on compte sortir le samedi soir, ça va être pas mal.
oui c important la securité 

 regales toi bien à ce rallye 
 moi je reste chez moi à acheter des tableaux et continuer la decoration 
 ma cremaiere du samedi 14 je veux etre pret loll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Sam 7 Mar - 0:52

Je repasse que dimanche soir maintenant. Le 14 je serai revenu mais j'ai (encore) rallye. Very Happy

A dimanche cher ami Wink
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 7 Mar - 7:48

sergio1212 a écrit:Je repasse que dimanche soir maintenant. Le 14 je serai revenu mais j'ai (encore) rallye. Very Happy

A dimanche cher ami Wink

ok profite bien de tes mais et du rallye
hier grosse journee deco je suis presque au bout
ca ressemble à quelquechose d'interressant
bises sergio
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 7 Mar - 12:57

si tu viens le 14
il faudra en prendre un
SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 20150313
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Dim 8 Mar - 8:03

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 2516
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 9 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum