LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

4 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Sam 14 Fév - 21:56

Neuville en tête ce soir ! Demain grosse bataille pour la victoire entre Neuville, Mikkelsen, Ogier !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Dim 15 Fév - 1:27

sergio1212 a écrit:Neuville en tête ce soir ! Demain grosse bataille pour la victoire entre Neuville, Mikkelsen, Ogier !

ogier est moins souverain que ne l'etait loebb

alors resultat ?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Dim 15 Fév - 9:49

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 2527
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 15 Fév - 17:09

Incroyable ce rallye ! Hier soir c'était Neuville en tête. Avant la dernière spéciale, Mikkelsen en tête, Ogier à 3 secondes, Neuville à 4,6 secondes. Tous attaquent fort et à 5km de l'arrivée Mikkelsen fait une faute et ce coince dans un mur de neige. Au final Ogier l'emporte devant Neuville et Mikkelsen.  Que de rebondissements, même si je suis pour Ogier je suis dégoûté pour Mikkelsen qui est passé tout prêt d'une première victoire en mondial. Neuville pareil il n'a qu'une seule victoire en mondial acquise en Allemagne parce qu'il n'y avait plus grand monde. C'était l'occasion de remporter une vrai belle victoire. Dommage qu'il soit chez Hyundai il mérite une auto qui marche à la hauteur de son talent. Exploit pour Ogier tout de même. Il est très rare de gagner en Suède pour un non nordique, Loeb ne l'a gagner qu'une seule fois. En plus avec le nouveau règlement Ogier a du ouvrir la route pendant 2 jours.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Dim 15 Fév - 19:10

sergio1212 a écrit:Incroyable ce rallye ! Hier soir c'était Neuville en tête. Avant la dernière spéciale, Mikkelsen en tête, Ogier à 3 secondes, Neuville à 4,6 secondes. Tous attaquent fort et à 5km de l'arrivée Mikkelsen fait une faute et ce coince dans un mur de neige. Au final Ogier l'emporte devant Neuville et Mikkelsen.  Que de rebondissements, même si je suis pour Ogier je suis dégoûté pour Mikkelsen qui est passé tout prêt d'une première victoire en mondial. Neuville pareil il n'a qu'une seule victoire en mondial acquise en Allemagne parce qu'il n'y avait plus grand monde. C'était l'occasion de remporter une vrai belle victoire. Dommage qu'il soit chez Hyundai il mérite une auto qui marche à la hauteur de son talent. Exploit pour Ogier tout de même. Il est très rare de gagner en Suède pour un non nordique, Loeb ne l'a gagner qu'une seule fois. En plus avec le nouveau règlement Ogier a du ouvrir la route pendant 2 jours.
QUE DE REBONDISSEMENT 
 CETTE NEIGE POUSSE LES CHAMPIONS 0 LA FAUTE 
 BRAOVO OGIER QD MEME
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 16 Fév - 0:52

Quand la bagarre est aussi intense il y en a qui ne supporte pas la pression. A l'époque de Loeb, il le disait lui même, desfois il préférait se contenter d'une seconde ou troisième place plutôt que de prendre des risques pour la victoire si il voyait qu'il n'y arrivait pas, parce que ces concurrents faisaient toujours des erreurs qui coûte cher dans la saison, alors que lui quasiment jamais et au final il gagnait toujours le championnat.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Lun 16 Fév - 7:58

sergio1212 a écrit:Quand la bagarre est aussi intense il y en a qui ne supporte pas la pression. A l'époque de Loeb, il le disait lui même, desfois il préférait se contenter d'une seconde ou troisième place plutôt que de prendre des risques pour la victoire si il voyait qu'il n'y arrivait pas, parce que ces concurrents faisaient toujours des erreurs qui coûte cher dans la saison, alors que lui quasiment jamais et au final il gagnait toujours le championnat.

comme le tour de France tu laisse des etapes car c'est le general qui est important *
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Lun 16 Fév - 7:59

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 2528
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 16 Fév - 13:47

Les calculs ça commence, Latvala a fait exprès de ne pas franchir l'arrivée car avec un abandon l'équipe aura le droit de changer certains éléments sur la voiture, alors que ce n'est pas le cas pour Ogier, certains éléments mécaniques doivent faire encore deux rallyes sans y toucher.

N'oublie pas que demain je viens à Albi. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mar 17 Fév - 10:15

sergio1212 a écrit:Les calculs ça commence, Latvala a fait exprès de ne pas franchir l'arrivée car avec un abandon l'équipe aura le droit de changer certains éléments sur la voiture, alors que ce n'est pas le cas pour Ogier, certains éléments mécaniques doivent faire encore deux rallyes sans y toucher.

N'oublie pas que demain je viens à Albi. Very Happy

oula ! tu m'appele des que tu sors je te dirais comment venir je suis sur place à 14 h à 300 m de ton osteo
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mer 18 Fév - 0:42

Nous avons bien réussi à se trouver finalement Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mer 18 Fév - 7:21

sergio1212 a écrit:Nous avons bien réussi à se trouver finalement Very Happy

les gens qui s'aiment se trouvent toujours
si tu cherches quelqu'un et que tu le trouve pas c'est qu'au fond il est pas tres proche de toi

regarde moi je suis venu au devant de toi pour te faciliter le chemin pour trouver !!!

mon cher retiens ca
ne poursuis pas des gens qui te considere comme un second choix
mais va vers ceux qui te montre un reel interet Smile
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Jeu 19 Fév - 1:11

Parfois je m'accroche trop à des meufs qui n'en valent pas la peine voilà pourquoi je me fais trop avoir. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Jeu 19 Fév - 15:35

sergio1212 a écrit:Parfois je m'accroche trop à des meufs qui n'en valent pas la peine voilà pourquoi je me fais trop avoir. Sad

c'est pareil pour tous les hommes

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 20 Fév - 0:39

On en revient toujours au même point, rien ne vaut la fidélité de mon ami le Duc. Puis au pire je peux essayer d'y fourrer ma bite dans le goulot pour faire office de chatte. Very Happy lol! Shocked Embarassed
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Ven 20 Fév - 7:35

sergio1212 a écrit:On en revient toujours au même point, rien ne vaut la fidélité de mon ami le Duc. Puis au pire je peux essayer d'y fourrer ma bite dans le goulot pour faire office de chatte. Very Happy lol! Shocked Embarassed
ca me semble un peu froid ( au sens propre comme au figur& lol
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Sam 21 Fév - 1:10

Avant les vacances quand je remplissait un verre de Duc à Jessy il m'arrivait d'y tremper ma bite dedans juste pour le faire chier, et le Duc tout droit sorti du congélateur et mit dans un verre avec un peu de sirop, je confirme que ça fait très froid au gland et ce n'est pas très agréable comme sensation. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 21 Fév - 7:55

sergio1212 a écrit:Avant les vacances quand je remplissait un verre de Duc à Jessy il m'arrivait d'y tremper ma bite dedans juste pour le faire chier, et le Duc tout droit sorti du congélateur et mit dans un verre avec un peu de sirop, je confirme que ça fait très froid au gland et ce n'est pas très agréable comme sensation. Sad


ah bon
cette rubrique va devenir tres intime
il ne manque plus que les photos pour la rendre encore plus intimes
j'ai l'intime conviction qu'ici n va apprendre à te connaitre parties intimes comprises lol
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 22 Fév - 1:09

Tu n'es pas au courant aussi que j'ai fait un "calendrier" avec le Duc. Je pose à moitié bourré nu avec une bouteille de Duc pour cacher ma bite, donc 12 photos avec chaque fois écrit un mois dessus. C'étais réservé a des personnes de la classe avec qui je m'entends bien mais au final il y a eu des fuites et presque toute la classe à vu mon calendrier complet. Il faudra que je poste un extrait, on ne voit rien la bouteille cache tout, j'ai le bob et les lunettes de soirée aussi, après je comprends que ça peut choquer certaines personnes. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Dim 22 Fév - 7:58

sergio1212 a écrit:Tu n'es pas au courant aussi que j'ai fait un "calendrier" avec le Duc. Je pose à moitié bourré nu avec une bouteille de Duc pour cacher ma bite, donc 12 photos avec chaque fois écrit un mois dessus. C'étais réservé a des personnes de la classe avec qui je m'entends bien mais au final il y a eu des fuites et presque toute la classe à vu mon calendrier complet. Il faudra que je poste un extrait, on ne voit rien la bouteille cache tout, j'ai le bob et les lunettes de soirée aussi, après je comprends que ça peut choquer certaines personnes. Very Happy

tu peux le vendre à une revue gay ils adorent les jeunes à moitié nu lol !
toi qui cherche des moyens de fincnacer tes rallyes
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 22 Fév - 23:21

Je préfère faire appel à d'autres moyens. Very Happy

Math a mit une tirelire au restaurant à pâtes de sa mère, avec une petite affichette, et en moins d'une semaine nous étions à 5,26€. Si on arrive à 20/25€ par mois, d'ici la fin Août ça fera une somme non négligeable. J'ai des potes qui d'eux même veulent me donner 10€, c'est très gentil de leur part, comme je leur dis je ne force personne, on va essayé de ramasser un peu d'argent, ceux qui veulent participer à hauteur de 10€ c'est génial, ceux qui ne donne rien je leur en veut pas du tout. Tout le monde n'a pas forcement 10€ à donner et tout le monde fait ce qu'il veut de son argent.

Entre la tirelire, les dons et les 3 ou 4 sponsors que l'on va avoir, j'ai calculé il est possible d'arrivé à 500€, et pour nous c'est vraiment énorme, sachant que l'on doit sortir chacun 800€ pour la location, cela ferait 250€ de moins à sortir chacun. Pour un étudiant comme moi c'est beaucoup si je peux économiser 250€.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Lun 23 Fév - 0:20

sergio1212 a écrit:Je préfère faire appel à d'autres moyens. Very Happy

Math a mit une tirelire au restaurant à pâtes de sa mère, avec une petite affichette, et en moins d'une semaine nous étions à 5,26€. Si on arrive à 20/25€ par mois, d'ici la fin Août ça fera une somme non négligeable. J'ai des potes qui d'eux même veulent me donner 10€, c'est très gentil de leur part, comme je leur dis je ne force personne, on va essayé de ramasser un peu d'argent, ceux qui veulent participer à hauteur de 10€ c'est génial, ceux qui ne donne rien je leur en veut pas du tout. Tout le monde n'a pas forcement 10€ à donner et tout le monde fait ce qu'il veut de son argent.

Entre la tirelire, les dons et les 3 ou 4 sponsors que l'on va avoir, j'ai calculé il est possible d'arrivé à 500€, et pour nous c'est vraiment énorme, sachant que l'on doit sortir chacun 800€ pour la location, cela ferait 250€ de moins à sortir chacun. Pour un étudiant comme moi c'est beaucoup si je peux économiser 250€.
c'est clair que les petits ruisseaux font les grosses rivieres 
 moi aussi j'ai connu ca les economies c'est la solution pour faire ce que l'on aime 
moi je suis dans une phase de depenses meubles comme si il fallait tout griller
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 23 Fév - 1:50

Oui car entre tout on va ramasser une somme intéressante. Entre les 3 revenus que j'ai cité je suis sur que l'on peut arriver à 500€. Avec la tirelire ça ferai entre 150 et 175€, niveau sponsor minimum 200€, et pour arriver à 500€ il nous manquerais maximum 15 dons de 10€, ce que l'on aura.

Je suis content de voir que notre projet avance, je ne sais pas si je l'ai dis ici mais tu as peut-être vu des photos sur FB, nous avons été voir l'auto samedi dernier, d'ici un mois ou un tout petit peu plus nous allons faire les premiers essais.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Lun 23 Fév - 11:59

sergio1212 a écrit:Oui car entre tout on va ramasser une somme intéressante. Entre les 3 revenus que j'ai cité je suis sur que l'on peut arriver à 500€. Avec la tirelire ça ferai entre 150 et 175€, niveau sponsor minimum 200€, et pour arriver à 500€ il nous manquerais maximum 15 dons de 10€, ce que l'on aura.

Je suis content de voir que notre projet avance, je ne sais pas si je l'ai dis ici mais tu as peut-être vu des photos sur FB, nous avons été voir l'auto samedi dernier, d'ici un mois ou un tout petit peu plus nous allons faire les premiers essais.


 on va se regaler a vous voir en photo
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 23 Fév - 15:18

Lors des premiers essais il faudra faire des photos oui, par contre ce sera sur terre, parce que la voiture est loué pour le Terre des Causses, donc là il la révise et il la prépare, et quand elle est prête il en profites pour nous la faire essayer. Même sur la terre ça sera toujours une première mise en main de l'auto, avant de faire plus tard de gros essais sur asphalte pour préparer nos deux rallyes dans les meilleurs conditions. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 8 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum