RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C
3 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C
ce match ca sens encore le nul 1 à 1 lolsergio1212 a écrit:Ils font beaucoup de nul c'est bien dommage, on verra sur ce match si nous arrivons à être bon à la maison comme en début de saison.
aladin- Messages : 115038
Je ne sais pas du tout on est trop imprévisible. Bravo à Barthomeuf qui a quitter le RAF pour Jura Sud, ligaments croisés, saison terminée.
sergio1212- Messages : 5445
de rodez à jurasergio1212 a écrit:Je ne sais pas du tout on est trop imprévisible. Bravo à Barthomeuf qui a quitter le RAF pour Jura Sud, ligaments croisés, saison terminée.
il doit aimer le froid c'est pas vraiment une destination exotique
j'avais un ex joueur de cassis Carnoux natif de Marseille ( on eetait devenu assez proche ami )
qui a fait jura sud piuis cassiscarnoux et est retourné à Villefranche de beaujolais tout ca en cfa
mais il a pas trop reussi et là il a arreté et travaille sur Marseille
il y fait moins froid
hier vers 16h ma fille m'a telephoné d'aix ils avainet 10 degres et ma voiture affichait 1 a albi
[*]Bassin decazevillois
[*]Villefranchois
[*]Lévezou
Sud-Aveyron
0
Grand Rodez Ruthénois
Après le nul à Marignane, le Raf enfin "sur la bonne voie" ?
Le 01 décembre à 14h03 par Maxime Raynaud | Mis à jour le 01 décembre
Après quatre défaite de rang, le Raf a su réagir dimanche sur la pelouse de Marignane. (Archives JAT)
Depuis samedi soir, sur les coups de 18 heures, le Rodez Aveyron football respire mieux. Ou en tout cas moins mal, à deux places d’une zone rouge qu’il a quittée au moins virtuellement. En partageant les points (1-1) sur la pelouse de Marignane, toujours deuxième aujourd’hui, il a surtout stoppé sa médiocre série de quatre revers de rang et c’est en soit déjà une éclaircie dans un ciel ruthénois trop sombre depuis plusieurs semaines.
Sursaut d’orgueil d’une équipe minée par le doute ou début d’une période enfin favorable ?
Poser la question revient à y répondre en partie car l’explication se trouve sûrement dans les deux hypothèses. Reste que les Ruthénois, de surcroît pas épargnés par les blessures et les suspensions samedi (1), ne vont sûrement pas cracher dessus. Et peu importe les raisons de ce nul en forme de victoire pour une troupe en recherche de branches auxquelles se rattraper. D’ailleurs, samedi, et sans surprise, les Aveyronnais voulaient voir dans ce nul un signe. Positif, s’entend. "C’est rassurant", soufflait ainsi le buteur, sur penalty, Jessim Mahaya, quand son entraîneur voyait déjà plus loin: "Nous sommes sur la bonne voie", suggérait Franck Plenecassagne, pas peu fier du comportement de ses protégés qui ont, pendant une heure, mis à mal des Provençaux jamais battus à domicile cette saison.
En jouant, c’est mieux
Surtout, après avoir remisé le jeu aux oubliettes pendant deux matches (à Villefranche-sur-Saône et face à Béziers) et autant de défaites, la fin justifiant les moyens, le Raf a renoué avec le contenu et l’allant. En jouant, c’est mieux et c’est une autre leçon pour l’avenir. Mais justement, ce résultat ne sera véritablement positif que s’il est suivi d’effet et des faits. Autrement dit d’une performance positive, au moins comptablement, face à Sète (7e), à Paul-Lignon, dans quinze jours. Samedi, Plenecassagne l’a d’ailleurs immédiatement rappelé. "Reste désormais à confirmer ces dispositions lors de notre prochain match. Là, il faudra nous imposer impérativement." À cette condition, et seulement à celle-là, Rodez aura effectivement la preuve d’un rétablissement. Pour l’heure, il a au moins gagné un peu de tranquillité.
(1) Étaient absents samedi: Bardy, Bobek, Chougrani (blessés), Faviana (ménagé), Lorthioir et Oliveira (suspendus).
[*]Villefranchois
[*]Lévezou
Sud-Aveyron
0
Grand Rodez Ruthénois
Après le nul à Marignane, le Raf enfin "sur la bonne voie" ?
Le 01 décembre à 14h03 par Maxime Raynaud | Mis à jour le 01 décembre
Après quatre défaite de rang, le Raf a su réagir dimanche sur la pelouse de Marignane. (Archives JAT)
Depuis samedi soir, sur les coups de 18 heures, le Rodez Aveyron football respire mieux. Ou en tout cas moins mal, à deux places d’une zone rouge qu’il a quittée au moins virtuellement. En partageant les points (1-1) sur la pelouse de Marignane, toujours deuxième aujourd’hui, il a surtout stoppé sa médiocre série de quatre revers de rang et c’est en soit déjà une éclaircie dans un ciel ruthénois trop sombre depuis plusieurs semaines.
Sursaut d’orgueil d’une équipe minée par le doute ou début d’une période enfin favorable ?
Poser la question revient à y répondre en partie car l’explication se trouve sûrement dans les deux hypothèses. Reste que les Ruthénois, de surcroît pas épargnés par les blessures et les suspensions samedi (1), ne vont sûrement pas cracher dessus. Et peu importe les raisons de ce nul en forme de victoire pour une troupe en recherche de branches auxquelles se rattraper. D’ailleurs, samedi, et sans surprise, les Aveyronnais voulaient voir dans ce nul un signe. Positif, s’entend. "C’est rassurant", soufflait ainsi le buteur, sur penalty, Jessim Mahaya, quand son entraîneur voyait déjà plus loin: "Nous sommes sur la bonne voie", suggérait Franck Plenecassagne, pas peu fier du comportement de ses protégés qui ont, pendant une heure, mis à mal des Provençaux jamais battus à domicile cette saison.
En jouant, c’est mieux
Surtout, après avoir remisé le jeu aux oubliettes pendant deux matches (à Villefranche-sur-Saône et face à Béziers) et autant de défaites, la fin justifiant les moyens, le Raf a renoué avec le contenu et l’allant. En jouant, c’est mieux et c’est une autre leçon pour l’avenir. Mais justement, ce résultat ne sera véritablement positif que s’il est suivi d’effet et des faits. Autrement dit d’une performance positive, au moins comptablement, face à Sète (7e), à Paul-Lignon, dans quinze jours. Samedi, Plenecassagne l’a d’ailleurs immédiatement rappelé. "Reste désormais à confirmer ces dispositions lors de notre prochain match. Là, il faudra nous imposer impérativement." À cette condition, et seulement à celle-là, Rodez aura effectivement la preuve d’un rétablissement. Pour l’heure, il a au moins gagné un peu de tranquillité.
(1) Étaient absents samedi: Bardy, Bobek, Chougrani (blessés), Faviana (ménagé), Lorthioir et Oliveira (suspendus).
Incroyable ! On joue un match amical ce week-end contre la réserve de Clermont.
ah qd memesergio1212 a écrit:Incroyable ! On joue un match amical ce week-end contre la réserve de Clermont.
c'est je crois une cfa2
sacree opposition ( pour vous mettre dans le bain de la prochaine saison )
D'habitude on ne sait pas organiser un match amical, même si c'est contre une équipe inférieure c'est déjà un exploit.
sergio1212 a écrit:D'habitude on ne sait pas organiser un match amical, même si c'est contre une équipe inférieure c'est déjà un exploit.
oui c'est un debut
ca se joue a Clermont ou à rodez ??
Aucune idée. Hier soir j'ai croisé le jeune milieu du RAF Mathieu Guerbert, on a discuté du RAF, je vais pas tout raconter mais j'ai confirmation que ça ne vas pas bien au sein du club.
sergio1212 a écrit:Aucune idée. Hier soir j'ai croisé le jeune milieu du RAF Mathieu Guerbert, on a discuté du RAF, je vais pas tout raconter mais j'ai confirmation que ça ne vas pas bien au sein du club.
ben wouias
y a pas de fumée sans feu
le discours des dirigeants ne reflètent pas la realité interne
[size=36]Clermont Foot : la réserve en amical à Rodez, samedi [/size]
Lu 61 fois
La réserve du Clermont Foot affronte Rodez sur son terrain, samedi (16 heures), en amical. Sont notamment convoqués les pros disponibles qui ne sont pas mobilisés en Coupe de France, dont le gardien L'Hostis, en reprise, et Lippini, suspendu. Novillo, Salibur, Hamdi, Kilota, Messi, Pagerie et Konongo effectuent aussi ce déplacement dans l'Aveyron.
Lu 61 fois
La réserve du Clermont Foot affronte Rodez sur son terrain, samedi (16 heures), en amical. Sont notamment convoqués les pros disponibles qui ne sont pas mobilisés en Coupe de France, dont le gardien L'Hostis, en reprise, et Lippini, suspendu. Novillo, Salibur, Hamdi, Kilota, Messi, Pagerie et Konongo effectuent aussi ce déplacement dans l'Aveyron.
Le RAF n'a pas communiqué le résultat
sergio1212 a écrit:Le RAF n'a pas communiqué le résultat
PAS DE NOUVELLES
BONNES NOUVELLES
sergio1212 a écrit:Le RAF n'a pas communiqué le résultat
VOILU J'AI LE RESULTAT 1 A 5
Amical. Clermont donne une leçon
07/12/2014 à 08:25
Rodez Aveyron Football - Aveyron
Les jeunes clermontois ont donné une leçon de football au RAF./ Photo DDM, CM
Privés de championnat ce week-end, les Aveyronnais ont disputé un match amical, hier après-midi sur la pelouse de Vabre face à la réserve de Clermont dans le but de préparer dans les meilleures conditions le prochain match à domicile, samedi prochain face à Sète.
Dominés dans tous les secteurs de jeu, fébriles défensivement et offensivement, manquant de justesse technique, les joueurs de Franck Plenecassagne ont sombré face à une formation clermontoise joueuse, plus déterminée malgré le contexte de match amical qu'un onze rouergat étrangement absent. Cueillis à froid au bout de trois minutes de jeu par les Auvergnats, les Aveyronnais sont parvenus à égaliser rapidement par Jessim Mahaya, seul bon point des Ruthénois sur cette rencontre. Clermont, par la suite a dominé les débats sans trembler. Habiles techniquement, bien en place sur le rectangle vert, faisant courir le ballon et les Ruthénois, les coéquipiers de Yanis Salibur ont démontré qu'ils étaient le staring-partner idéal pour préparer le prochain match de championnat face à Sète.
Franck Plenecassagne était bien évidemment circonspect quant à la prestation de ses joueurs : «J'ai du mal à comprendre comment nous pouvons proposer une telle prestation après notre bon match de la semaine dernière à Marignane. Aujourd'hui cela a été le no mans land. Je n'ai rien vu, que cela sur le plan technique ou tactique. Cela sera compliqué pour certains de jouer contre Sète. Je pensais que ce match face à un très bon adversaire renforcé par quelques éléments du groupe fanion était l'occasion de se montrer, de prendre un peu de confiance avant notre prochain rendez-vous.» C'est évident en jouant de la sorte Rodez n'a aucune chance face à Sète.
Fiche
Hier après midi, stade de Vabre, Clermont II bat Rodez par cinq buts à un (mi-temps : 1-2)But pour Rodez : Mahaya (8e)
Buts pour Clermont : Moreau (3e, 21e et 61e), Salibur (57e), M'Bimba (74e)
Rodez : Rascle, Ouadah (puis Fauque 65e), Oliveira, Faviana (puis Delheure 40e), Camara, Castanier (puis Banor 69e), Banor (puis Boissier 43e), Dieye (puis Boutabout (58e), Mahaya (puis Lorthioir 51e), Suarez (puis Ouadah 75e), Coupin.
De pire en pire
sergio1212 a écrit:De pire en pire
c'est rare un tel carton chez soi en amical contre une equipe de plus petit niveau
Les joueurs ont lâchés depuis longtemps, on va perdre contre Sète.
ca parait peut etre evident mais sete est le roi du nulsergio1212 a écrit:Les joueurs ont lâchés depuis longtemps, on va perdre contre Sète.
alors ??
Si on est aussi mauvais que contre la réserve de Clermont, Sète n'aura aucun mal a gagné.
oui mais le coach va rectifier le tirsergio1212 a écrit:Si on est aussi mauvais que contre la réserve de Clermont, Sète n'aura aucun mal a gagné.
enfin esperons le
Il arrive plus à rien le pauvre. J'espère un but de Rouve.
sergio1212 a écrit:Il arrive plus à rien le pauvre. J'espère un but de Rouve.
aie je crois pas que sur ce match tu vas devenir un supporter sétois
si ne ce n'est toi sétois donc ton ... lol
LE CHAMPIONNAT REVIENT 13 EME JOURNEE CFA SUD EST GROUPE C
SUDISTES SUS AUX ALPINS
samedi 13 décembre 2014 -
17:00SAINT PRIEST MONTPELLIER HSC B
18:00
GRENOBLE FOOT LE PONTET U S
LYON DUCHERE A S NICE O GC B
RODEZ AVEYRON F SETE FC
LYON OLYMPIQUE B MARIGNANE U S
CHASSELAY M.D.A VILLEFRANCHE F C
MARTIGUES F C MONACO A S FC B
HYERES F C BEZIERS A S
[url=https://servimg.com/view/14030522/13417][/url
SUDISTES SUS AUX ALPINS
samedi 13 décembre 2014 -
17:00SAINT PRIEST MONTPELLIER HSC B
18:00
GRENOBLE FOOT LE PONTET U S
LYON DUCHERE A S NICE O GC B
RODEZ AVEYRON F SETE FC
LYON OLYMPIQUE B MARIGNANE U S
CHASSELAY M.D.A VILLEFRANCHE F C
MARTIGUES F C MONACO A S FC B
HYERES F C BEZIERS A S
[url=https://servimg.com/view/14030522/13417][/url
Je suis pour Rodez avant tout, mais vu que j'ai bien peur que l'on perde, je préfère un but de Rouve.
BON JE vais aller plus profond dans tes souhaitssergio1212 a écrit:Je suis pour Rodez avant tout, mais vu que j'ai bien peur que l'on perde, je préfère un but de Rouve.
3 buts de boutabout et 4 buts de rouve
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40