LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

3 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mer 22 Oct - 14:33

http://www.maritima.info/sports/football/depeches/martigues/31264/fcm-rodez-3-0-les-meilleurs-moments-en-images.html
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mer 22 Oct - 23:45

Oui pendant quelques matchs la 15 places était de sortie, il fallait en profiter car on est pas prêt de revivre de telles choses.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Jeu 23 Oct - 6:15

sergio1212 a écrit:Oui pendant quelques matchs la 15 places était de sortie, il fallait en profiter car on est pas prêt de revivre de telles choses.

le foot est loin d'etre une science exacte et dans un sesns comme dans un autre sens
on ne peut rien prevoir

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Ven 24 Oct - 1:41

Que les résultats soient bon ça arrivera tôt ou tard, mais ce que je veux dire c'est de voir un tel état d'esprit et des joueurs aussi heureux de jouer au foot et qui donnent tout durant la totalité du match. A Rodez je n'avais jamais vu ça.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Ven 24 Oct - 7:27

sergio1212 a écrit:Que les résultats soient bon ça arrivera tôt ou tard, mais ce que je veux dire c'est de voir un tel état d'esprit et des joueurs aussi heureux de jouer au foot et qui donnent tout durant la totalité du match. A Rodez je n'avais jamais vu ça.

oui c'est le plus important

on appellle ca un vestaire heureux

c'est souvent le coach qui arrivent à creeer cet enthousiame et cette joie de vivre
que les mecs en confiance sont transfigurés


les joueurs sont des hommes et si le psychisme est absetn le corps ne suit plus

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Ven 24 Oct - 16:44

Le Rodez AF recherche son responsable commercial
e

Le Rodez Aveyron Football, club évoluant en Championnat de France Amateur groupe C, est à la recherche de son responsable commercial.

Ses missions seront réparties en quatre grands pôles :

· Développement commercial (développement du CA sponsoring/mécénat, extension et développement de la marque "RAF" en Aveyron et sur l'Ile de France...).

· Développement des infrastructures (amélioration et création des espaces d'accueil partenaires et spectateurs).

· Organisation des rencontres (responsable de l'organisation jours de matches, chargé de communication).

· Divers (tâches administratives, assistance du manager général, relations presse...).

Le poste est à pourvoir dès que possible !

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser au manager général du club par email : gregory@rodezaveyronfootball.com
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Sam 25 Oct - 23:18

Je pense que Chebake y était pour beaucoup dans l'état d'esprit du groupe, un vrai leader.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Dim 26 Oct - 5:27

sergio1212 a écrit:Je pense que Chebake y était pour beaucoup dans l'état d'esprit du groupe, un vrai leader.
 non seulement leader mais un cador sur le terrain 
 contre les pros en coupe de france il etait vraiment au meme niveau technique
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Dim 26 Oct - 14:49

Je suis bien d'accord, on perd un joueur et tout vas mal. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Dim 26 Oct - 14:54

sergio1212 a écrit:Je suis bien d'accord, on perd un joueur et tout vas mal. Sad
il tenait la baraque derrière car il recuperait et remontait proprement le ballon c'est tres important !!!!!!!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Dim 26 Oct - 14:57

Fauqué a du potentiel mais pour l'instant, à part sur un match, il n'est pas a son niveau.

Le RAF a fait un amical jeudi contre Luc Primaube, victoire 4 à 1.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Dim 26 Oct - 14:59

sergio1212 a écrit:Fauqué a du potentiel mais pour l'instant, à part sur un match, il n'est pas a son niveau.

Le RAF a fait un amical jeudi contre Luc Primaube, victoire 4 à 1.
oui si les joueurs ne jouent pas à leur niveau ca aide pas 

 pourquoi pas faire des amicaux contre des cfa 
 car une dh ou dhr c'est pas representatif
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Dim 26 Oct - 20:30

On ne sait pas organisé un match amical alors on fait avec ce qu'on trouve. Le RAF et sa gestion de fou. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Lun 27 Oct - 7:38

sergio1212 a écrit:On ne sait pas organisé un match amical alors on fait avec ce qu'on trouve. Le RAF et sa gestion de fou. Very Happy

l'om avant l'arrivee de bielsa faisait pareil anigo faisait jouer avec les clubs des alentours en national ou en cfa sans se prendre la tete lol

bielsa est arrivé a supprimé tous ces matchs à la cons et programmé des matchs amicaux contre d'autre equipes europeennne de 1ere division italiennne suisse et cie
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 27 Oct - 11:57

Il y a trop de choses à revoir au RAF pour que ça marche. J'ai déjà dit à de nombreuses reprises ici que l'année de coupe de France ou on tombe le PSG c'est l'arbre qui cache la forêt. Pendant la période Troyes / PSG / Rennes, on avait la chance d'avoir un effectif au complet et des blessés de longues dates qui revenaient au top de leur forme. Sinon, pas mal de recrues on fait une saison de merde, et nous avions énormément de blessés. Nous avons jouer pas mal de match avec au moins 10 absents, on aligner des jeunes et des gars de DHR et on était minable. L'an passé notre belle saison c'est grâce à notre état d'esprit de fou et à quelques révélations, sinon ça ne veut pas dire que le club va mieux.

Et je vais te dire autre chose, la 3ème année de National, nous étions nul, une fois on dit au président mais vous avez vu comme on est nul, et on fait quoi si demain un joueur comme Choplin veut partir. Le président nous dit il faut être honnête en ce moment il est nul il peut partir on trouvera mieux que lui. Je n'ai pas besoin de rappeler la carrière que fait Jérémy Choplin depuis qu'il a quitté le RAF. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Lun 27 Oct - 12:17

sergio1212 a écrit:Il y a trop de choses à revoir au RAF pour que ça marche. J'ai déjà dit à de nombreuses reprises ici que l'année de coupe de France ou on tombe le PSG c'est l'arbre qui cache la forêt. Pendant la période Troyes / PSG / Rennes, on avait la chance d'avoir un effectif au complet et des blessés de longues dates qui revenaient au top de leur forme. Sinon, pas mal de recrues on fait une saison de merde, et nous avions énormément de blessés. Nous avons jouer pas mal de match avec au moins 10 absents, on aligner des jeunes et des gars de DHR et on était minable. L'an passé notre belle saison c'est grâce à notre état d'esprit de fou et à quelques révélations, sinon ça ne veut pas dire que le club va mieux.

Et je vais te dire autre chose, la 3ème année de National, nous étions nul, une fois on dit au président mais vous avez vu comme on est nul, et on fait quoi si demain un joueur comme Choplin veut partir. Le président nous dit il faut être honnête en ce moment il est nul il peut partir on trouvera mieux que lui. Je n'ai pas besoin de rappeler la carrière que fait Jérémy Choplin depuis qu'il a quitté le RAF. Very Happy

c'est certain L1 entre autres
 mais le president c'est pas lui qui doit parler technique c'est le coach lol

enfin le passé c'est le passé
quel avenir pour le raf se battre cette saison dans le ventre mou du cfa elemininé de la coupe
enfin là ca s'annonce tres peu passionnant pour les supporters
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 27 Oct - 13:19

A cette époque là c'est le président qui choisissait ses recrues, l'entraîneur n'avait pas son mot à dire, et c'est toujours le président qui avait dit avoir un coup de cœur pour Ibrahima Sané, qui fût le pire attaquant que j'ai vu au RAF, une chèvre comme on ne reverra jamais. Tout ça me laisse penser que ce monsieur ne connait vraiment rien au foot.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 27 Oct - 13:39

sergio1212 a écrit:A cette époque là c'est le président qui choisissait ses recrues, l'entraîneur n'avait pas son mot à dire, et c'est toujours le président qui avait dit avoir un coup de cœur pour Ibrahima Sané, qui fût le pire attaquant que j'ai vu au RAF, une chèvre comme on ne reverra jamais. Tout ça me laisse penser que ce monsieur ne connait vraiment rien au foot.

ca ressemble à cassiscarnoux ou le president etait omnipotent sur les recrues

sans rien y connaitre au foot c'est le moins que l'on puisse dire lol
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 27 Oct - 15:52

Quand on recrute un attaquant tellement nul qu'il s'entrave dans le ballon et tombe par terre, et qu'il ne marque pas un but, c'est bien au delà de ne rien connaître en foot, il faut être aveugle ou alors je ne sais pas.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 27 Oct - 17:27

sergio1212 a écrit:Quand on recrute un attaquant tellement nul qu'il s'entrave dans le ballon et tombe par terre, et qu'il ne marque pas un but, c'est bien au delà de ne rien connaître en foot, il faut être aveugle ou alors je ne sais pas.

ca c'est sur
y a un truc pour les nuls en foot
tu regardes les stats du joueur
s'il a jamais marqué un but en cfa
tu regardes ailleurs
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 27 Oct - 19:45

Il avait marqué un but avec Boulogne en L2 attention les stats de fou. Il a fait plusieurs matchs en essai à Rodez, on voyait bien que ce gars était une grosse chèvre, pour avoir un coup de cœur c'est grave.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Mar 28 Oct - 6:08

sergio1212 a écrit:Il avait marqué un but avec Boulogne en L2 attention les stats de fou. Il a fait plusieurs matchs en essai à Rodez, on voyait bien que ce gars était une grosse chèvre, pour avoir un coup de cœur c'est grave.

les presidents regardent le fric

 il a un bon ressenti et le mec demande un pas gros salaire ca leur plait
prendre une chevre pas chere en esperant avoir trouvé l'oiseau rare lol lol!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Mar 28 Oct - 11:07

LE CHAMPIONNAT REVIENT 9 EME JOURNEE CFA GROUPE C SUD EST
samedi 1 novembre 2014 -

20:00
RODEZ AVEYRON F / MONACO A S FC B
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Cfa_gr11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mar 28 Oct - 13:07

Non mais là c'est grave quand même. J'ai vu que cette belle chèvre de Sané, après avoir été dans je ne sais quel club Arabe, a fait son retour en France cet été en CFA à Roye. Les pauvres ... Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mar 28 Oct - 13:11

sergio1212 a écrit:Non mais là c'est grave quand même. J'ai vu que cette belle chèvre de Sané, après avoir été dans je ne sais quel club Arabe, a fait son retour en France cet été en CFA à Roye. Les pauvres ... Sad

les types savent se vendre

il a du dire qu'il jouait en D1 la bas lol
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 11 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum