RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C
3 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C
C'est le cas il jouait en D1 là bas, je sais qu'au début il y avait deux vidéos qui tournait que j'avais découverts, ou notre Sané marque deux buts venus d'ailleurs. Après plus de nouvelle, a t'il été nul comme à son habitude, a t'il joué, je ne sais pas, en tout cas le voici de retour en France pour le plus grand plaisir des gens qui aime se foutre de la gueule des attaquants.
sergio1212- Messages : 5445
sergio1212 a écrit:C'est le cas il jouait en D1 là bas, je sais qu'au début il y avait deux vidéos qui tournait que j'avais découverts, ou notre Sané marque deux buts venus d'ailleurs. Après plus de nouvelle, a t'il été nul comme à son habitude, a t'il joué, je ne sais pas, en tout cas le voici de retour en France pour le plus grand plaisir des gens qui aime se foutre de la gueule des attaquants.
une video c'est fastoche si t'as pas de pressing des defenseurs c'est facile
ou à l'entrainement de tirer 100 fois et de mettre 3 buts venus d'ailleurs lol
aladin- Messages : 115038
Quand on connaît Sané, au RAF même sans personne autour quand il recevait un ballon il ne savais pas quoi en faire et il tombait tout le temps. Déjà qu'il frappe au but c'est un miracle alors de là à marquer deux jolis buts encore plus. Le niveau de la D1 Arabe doit aussi être bien pourri.
ouille un drole de phenomenesergio1212 a écrit:Quand on connaît Sané, au RAF même sans personne autour quand il recevait un ballon il ne savais pas quoi en faire et il tombait tout le temps. Déjà qu'il frappe au but c'est un miracle alors de là à marquer deux jolis buts encore plus. Le niveau de la D1 Arabe doit aussi être bien pourri.
surement niveau dhr la d1 la bas
J'ai un pote qui venait à PL juste pour voir Sané tellement il le faisait rire.
c'est pas habituelle comme raison d'etre supporter !!!!!!!!!!!sergio1212 a écrit:J'ai un pote qui venait à PL juste pour voir Sané tellement il le faisait rire.
C'est un pote à moi qui est arbitre licencié au RAF, donc il ne paye pas les entrées, donc vu qu'a l'époque il avait le temps de venir, autant venir voir le match entre pote surtout gratuitement.
sergio1212 a écrit:C'est un pote à moi qui est arbitre licencié au RAF, donc il ne paye pas les entrées, donc vu qu'a l'époque il avait le temps de venir, autant venir voir le match entre pote surtout gratuitement.
oui c'est le top gratos entre amis
bienvenou- Admin
Bienvenou il y a un bug sur le forum. C'est éclairé il y a écrit que tu as posté un message. Et quand je clique ça me renvoi tout en haut de la dernière page du sujet, je descends et ton message n'y est pas.
Je dois cliquer sur répondre et là dessous l'encart ou j'écris mon message je peux voir le tiens.
J'espère que tu comprend ce que je veux dire; c'est galère de faire comme ça pour te lire.
Je dois cliquer sur répondre et là dessous l'encart ou j'écris mon message je peux voir le tiens.
J'espère que tu comprend ce que je veux dire; c'est galère de faire comme ça pour te lire.
oui mais bon y a y a des bugs ca dure quelques heures et ils reparentsergio1212 a écrit:Bienvenou il y a un bug sur le forum. C'est éclairé il y a écrit que tu as posté un message. Et quand je clique ça me renvoi tout en haut de la dernière page du sujet, je descends et ton message n'y est pas.
Et bien là ça marche, je clique pour accéder au dernier message et j'y arrive et je le vois.
sergio1212 a écrit:Et bien là ça marche, je clique pour accéder au dernier message et j'y arrive et je le vois.
moi aussi ca marche
je fais toujours comme ca clique dernier message lol
Moi aussi mais ce bug c'est la première fois que ça arrive.
sergio1212 a écrit:Moi aussi mais ce bug c'est la première fois que ça arrive.
moi cette fois je l'ai pas ressenti ca a duré quelques heures ou je devais etre absent
Un soir ça l'a fait, puis le lendemain une fois, depuis tout va bien.
sergio1212 a écrit:Un soir ça l'a fait, puis le lendemain une fois, depuis tout va bien.
oui la cam archer nickeel
alors rodez une victoire necore contre une reserve à PL
[size=36]Le retour du RAF[/size]
Article exclusif
réservé aux abonnésVOIR L’OFFRE DIGITAL
Votre crédit de bienvenue en cours : 16 articles
Publié le 31/10/2014 à 08:35
Demain, à 20 heures, stade Paul-Lignon : Rodez reçoit Monaco II.
Après quinze jours sans match officiel, les footballeurs ruthénois retrouvent la compétition demain soir avec la réception pour le compte de la neuvième journée de CFA de la réserve de Monaco.
Restant sur deux défaites consécutives, la première en Coupe de France face à Balma et la dernière en date sur la pelouse du stade Francis-Turcan à Martigues, les joueurs de Franck Plenecassagne abordent ce nouveau rendez-vous devant leur public avec la ferme intention de stopper cette spirale négative.
La semaine dernière, les «sang et or» ont retrouvé un peu de confiance en dominant en match amical le voisin primaubois, pensionnaire de division honneur. Malgré tout, la tâche qui attend les coéquipiers de Freddy Castanier samedi soir ne s'annonce pas de tout repos face à une solide équipe monégasque, toujours bien placée dans ce championnat de CFA et qui avec Lyon a toujours fait bonne figure dans cette compétition.
Au coude à coude au classement général avec les Aveyronnais, les joueurs de la principauté sont eux aussi en panne de résultats ces dernières semaines. En effet, les joueurs de Souleymane Cissé ne se sont plus imposés depuis quatre journées et leur brillante victoire à domicile, 5 buts à 1, face au Pontet.
Lors de leur dernier match, les jeunes pousses monégasques ont à leur tour subi la loi du leader grenoblois en s'inclinant sur leur pelouse de la Turbie sur le plus petit des scores. Les Ruthénois devront lors de ce match montrer le même visage conquérant et déterminé affiché lors des dernières apparitions à Paul-Lignon pour venir à bout d'une formation habile techniquement et solide défensivement. à ce titre, d'ailleurs, les Rouergats devront faire preuve de concentration et ainsi retrouver une sérénité défensive quelque peu mise à mal ces dernières semaines. Avec un retard aujourd'hui de huit points sur la tête de ce groupe C de CFA, occupée par les deux seules formations invaincues au bout de huit journées, Grenoble et Marignane, le RAF ne doit plus perdre de points en route s'il veut continuer à jouer les premiers rôles dans ce championnat.
Article exclusif
réservé aux abonnésVOIR L’OFFRE DIGITAL
Votre crédit de bienvenue en cours : 16 articles
Publié le 31/10/2014 à 08:35
Football - Amateurs - Rodez (12) - Football. CFA. Rodez reçoit Monaco, samedi soir, après deux semaines d'arrêt
éliminés en coupe, Bardy et ses coéquipiers ont disputé un match amical à La Primaube, la semaine dernière, afin de meubler une date libre du calendrier./DDM, S.H.
Demain, à 20 heures, stade Paul-Lignon : Rodez reçoit Monaco II.
Après quinze jours sans match officiel, les footballeurs ruthénois retrouvent la compétition demain soir avec la réception pour le compte de la neuvième journée de CFA de la réserve de Monaco.
Restant sur deux défaites consécutives, la première en Coupe de France face à Balma et la dernière en date sur la pelouse du stade Francis-Turcan à Martigues, les joueurs de Franck Plenecassagne abordent ce nouveau rendez-vous devant leur public avec la ferme intention de stopper cette spirale négative.
La semaine dernière, les «sang et or» ont retrouvé un peu de confiance en dominant en match amical le voisin primaubois, pensionnaire de division honneur. Malgré tout, la tâche qui attend les coéquipiers de Freddy Castanier samedi soir ne s'annonce pas de tout repos face à une solide équipe monégasque, toujours bien placée dans ce championnat de CFA et qui avec Lyon a toujours fait bonne figure dans cette compétition.
Au coude à coude au classement général avec les Aveyronnais, les joueurs de la principauté sont eux aussi en panne de résultats ces dernières semaines. En effet, les joueurs de Souleymane Cissé ne se sont plus imposés depuis quatre journées et leur brillante victoire à domicile, 5 buts à 1, face au Pontet.
Lors de leur dernier match, les jeunes pousses monégasques ont à leur tour subi la loi du leader grenoblois en s'inclinant sur leur pelouse de la Turbie sur le plus petit des scores. Les Ruthénois devront lors de ce match montrer le même visage conquérant et déterminé affiché lors des dernières apparitions à Paul-Lignon pour venir à bout d'une formation habile techniquement et solide défensivement. à ce titre, d'ailleurs, les Rouergats devront faire preuve de concentration et ainsi retrouver une sérénité défensive quelque peu mise à mal ces dernières semaines. Avec un retard aujourd'hui de huit points sur la tête de ce groupe C de CFA, occupée par les deux seules formations invaincues au bout de huit journées, Grenoble et Marignane, le RAF ne doit plus perdre de points en route s'il veut continuer à jouer les premiers rôles dans ce championnat.
On va se rassurer en se disant qu'a la maison on est toujours bon et qu'on fait de beaux matchs. Contre Chasselay je l'ai déjà dit je ne sais combien de fois, on doit gagner 10 à 0, mais quand ça ne veut pas.
sergio1212 a écrit:On va se rassurer en se disant qu'a la maison on est toujours bon et qu'on fait de beaux matchs. Contre Chasselay je l'ai déjà dit je ne sais combien de fois, on doit gagner 10 à 0, mais quand ça ne veut pas.
oui monaco n'est pas aussi bon que la saison derniere
cap eut etre une victoire pour vous
La saison passé on va gagné là bas, et au retour on fait un vieux nul 0 à 0 tout pourri.
sergio1212 a écrit:La saison passé on va gagné là bas, et au retour on fait un vieux nul 0 à 0 tout pourri.
ce soir il faudra marquer car vieux deux 0 à0 de file à domicile ca ferait craignos pour le kop du raf
Ce soir ce sera compliqué vu que le match est programmé demain.
sergio1212 a écrit:Ce soir ce sera compliqué vu que le match est programmé demain.
ce soir j'ai une soiree donc toute la journee je me suis cru samedi lol
ALZEIMER ME GUETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Pas de soucis tu ne connais je dis toujours les choses en rigolant.
Passe une bonne soirée alors.
sergio1212 a écrit:Pas de soucis tu ne connais je dis toujours les choses en rigolant.
voilà ma soiree s'est bien passé
je suis rentré lol j'ai encore gagné au tarot
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40