LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle ...
Voir le deal
29.99 €

CALENDRIERS ET RESULTATS CFA GROUPE D SUD OUEST

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CALENDRIERS ET RESULTATS CFA GROUPE D SUD OUEST  - Page 2 Empty Re: CALENDRIERS ET RESULTATS CFA GROUPE D SUD OUEST

Message  bienvenou Ven 26 Déc - 13:13


CFA Groupe D : Le bilan à la trêve

A la trêve, Les Herbiers sont leaders.
L'heure est aux bilans puisque la trêve hivernale est arrivée. Aujourd'hui, revenons sur la première partie de saison du championnat de CFA (Groupe D).

Lorient hors du Top 3



A l’issue de la première partie de saison, le Vendée Herbiers Football a pris la tête du Groupe D de CFA après une lutte avec Nantes, deuxième. Concarneau a réalisé un gros coup en dernière journée en s’imposant à Lorient, quatre buts à un, et prend la dernière place du Top 3. Alors que les Merlus étaient bien partis pour terminer leaders, ils paient leur irrégularité lors de leurs six derniers matches puisqu’ils n’en ont remporté qu’un seul. Quant à eux, l’AS Vitré et Trélissac ne sont pas loin du premier, mais en ne gagnant pas lors de la dernière journée, sont passés à côté d’une place dans le Top 3.



Les Bordelais se suivent


Les deux formations bordelaises s’en sortent bien après quatorze journées. D’une part, le Stade Bordelais, septième, enregistre trente-six points à la trêve, et a toutes ses chances pour remonter en seconde partie de saison. D’autre part, il est suivi des Girondins de Bordeaux qui se sont largement imposés face à Saint Malo, quatre buts à un, samedi dernier. Ils ont d’ailleurs la meilleure attaque du Championnat avec vingt-quatre réalisations pour le moment. L’US Saint Malo est d’ailleurs, au même titre que Pau, Mont de Marsan et Fontenay, en mauvaise posture, entre quatre et huit points de la relégation pour l’instant.
Plabennec a enregistré un succès sur sa pelouse contre l’AS Vitré en quatorzième journée, qui leur a permis de rester hors de la zone rouge à la trêve. Les joueurs de Franck Kerdiles devront tout de même rester vigilants.


Pontivy pointe à l’avant-dernière place du classement du Groupe D et n’a plus gagné depuis neuf rencontres. Limoges, premier relégable, et Tarbes, lanterne rouge ont eux encaissé le plus de buts dans ce Championnat (24). Mais les hommes de Ludovic Pollet comptent un match en moins, ce qui leur permettrait, en cas de victoire, de gagner deux places. La deuxième partie de saison promet donc de belles batailles, tant dans le Top 3, que dans le bas du classement
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum