LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

FUTURS RECRUES A L'OM

+3
Tommy Allez l'O.M
Admin
bienvenou
7 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 30 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Sam 2 Nov - 11:20

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 30 14a_bm10
aladin
aladin

Revenir en haut Aller en bas

Message  aladin Ven 15 Nov - 9:10

OM: Un oeil sur Bendtner ?

L'Olympique de Marseille serait à la recherche d'un nouvel attaquant. C'est en tout cas ce que révèle le Daily Mirror. Selon le tabloïd britannique, les dirigeants olympiens cibleraient l'attaquant d'Arsenal Nicklas Bendtner. En manque de temps de jeu chez les Gunners, l'international danois ne serait pas contre un départ cet hiver. Libre en juin prochain, l'ancien joueur de la Juventus de Turin ne devrait pas être retenu par le club londonien, qui pourrait le laisser partir contre une offre de 2,5 millions d'euros ou un prêt payant. Mais le club marseillais n'est pas seul sur le coup, puisque le quotidien anglais évoque également l’intérêt de deux clubs russes. Arrivé en 2004 en Angleterre, Nicklas Bendtner ne s'est jamais imposé dans la formation d'Arsène Wenger.
aladin
aladin

Message  aladin Dim 24 Nov - 11:36

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 30 134545598H
aladin
aladin

Message  aladin Dim 24 Nov - 12:43

Brèves

• Créé le 24/11/2013 - 11:34
    OM: Un intérêt pour Hoarau ?

Désireux de faire un joli coup lors du prochain mercato d’hiver, l’Olympique de Marseille se serait mis sur la piste de Guillaume Hoarau, rapporte La Provence, dimanche. En Chine depuis janvier, l’ancien Parisien a réalisé une saison franchement médiocre avec les Dalian Aerbin (3 buts en 20 matches), et désire désormais résilier son contrat, qui s’élève à 4 millions d’euros par an. Une résiliation que le club chinois refuse pour le moment, souhaitant plutôt une indemnité de transferts. Une indemnité que l'OM ne serait pas prêt à payer...

aladin
aladin

Message  aladin Lun 25 Nov - 8:51

Montpellier: Cabella a un bon de sortie

Rémy Cabella était proche de l'OM lors du mercato estival. Le joueur du MHSC l'a confirmé lors de son passage au Canal Football Club, ce dimanche. "Cela aurait pu se faire mais le président voulait me garder. Je n'ai pas voulu aller au forcing, au clash. En échange, le jeune montpelliérain a obtenu un bon de sortie pour la fin de la saison 2013-2014. C'est ce qui est prévu. On a un accord moral et de confiance pour rester une année. De quoi rouvrir les négociations avec Marseille ? On verra, on discutera." En attendant, le numéro sept est concentré sur son club, en situation difficile. "On ne mérite pas de perdre certains matches. On a un groupe exceptionnel et on va tout faire pour remonter la pente. Il ne manque que les résultats."
aladin
aladin

Message  aladin Dim 8 Déc - 12:15

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 30 8d_bmp16
aladin
aladin

Message  aladin Lun 9 Déc - 8:41

Le dernier vote - OM
Samedi 07 Décembre 2013
Quel entraîneur verriez-vous à la tête de l'OM ?

José Anigo
Frédéric Antonetti
Paul Le Guen
Jean Tigana
Eric Roy
Fabrizio Ravanelli
Alain Boghossian
Autre

Quel entraîneur verriez-vous à la tête de l'OM ?
José Anigo
3%

Frédéric Antonetti
28%

Paul Le Guen
5%

Jean Tigana
6%

Eric Roy
1%

Fabrizio Ravanelli
6%

Alain Boghossian
6%

Autre
45%

plus >>
aladin
aladin

Message  aladin Lun 9 Déc - 8:44

Hoarau et Ntep sur les tablettes de l'OM

Marseille / Publié le Dimanche 08/12/2013 à 14H39

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 30 Empty

Si les dirigeants olympiens n'ont pas prévu de casser leur tirelire pour renforcer l'équipe, certaines retouches sont à attendre lors du mercato d'hiver, surtout en attaque.
L'OM s'intéresse au profil de Guillaume Hoarau, qui avait été proposé l'été dernier, mais a surtout couché le nom de l'Auxerrois Paul-Georges Ntep sur ses tablettes. L'état-major, selon nos informations, a déjà approché le club bourguignon en lui parlant d'une somme de 3 M€. Une offre qui ferait doucement rire les dirigeants de l'AJA, lesquels espèrent, au moins, entre 6 et 7 M€ pour cet espoir.
Il faudra aussi régler le cas André-Pierre Gignac, dont le contrat expire en juin 2015, et qui ne bénéficie pas de nombreux soutiens en interne.
aladin
aladin

Message  aladin Mar 10 Déc - 10:28

Marseille: Auxerre décline une offre pour Ntep
Attentif au cas de l’ancien Parisien Guillaume Hoarau, l’OM aurait ciblé une toute autre priorité en attaque selon La Provence. L’Auxerrois Paul-Georges Ntep, 21 ans, auteur de sept buts cette saison en L2, aurait d’ores et déjà fait l’objet d’une proposition de la part du club olympien. Selon le quotidien régional, le président Labrune aurait soumis une offre de trois millions d’euros à son homologue bourguignon. Offre aussitôt repoussée puisque les dirigeants icaunais espèrent au moins le double pour leur international Espoirs.

aladin
aladin

Message  aladin Dim 15 Déc - 9:06

Buzz OM mercato : et si Cissé...

Marseille / Publié le Samedi 14/12/2013 à 17H40

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 30 Empty

Désireux de retrouver la Ligue 1, Djibril Cissé a annoncé, dans un entretien au quotidien "20 Minutes" être déjà en négociations avec plusieurs clubs. Dont l'OM ?
"Franchement, moi je veux une équipe où on joue bien au ballon et où je peux prendre du plaisir, m’exprimer, marquer des buts, affirme l'ex attaquant olympien. Je n’ai pas de choix particulier. Une équipe du haut ou du milieu de tableau de L1".
Ce qui est certain, c'est qu'un retour en France est une priorité pour Cissé, actuellement lié avec les Russes du Kuban Krasnodar. "J’ai envie de rentrer en France, mettre mes 100 buts et montrer que je suis toujours là. Et je suis prêt à faire un sacrifice sur mon salaire".
aladin
aladin

Message  aladin Mar 17 Déc - 7:11

Mercato : Djibril Cissé pense à l'OM
Marseille / Publié le Lundi 16/12/2013 à 13H43

Les rumeurs annoncent Djibril Cissé proche de Bastia. Pourtant, l'international, qui veut absolument revenir en France, avoue bien volontiers qu'il ne serait pas contre un retour à l'OM. D'ailleurs, l'ancien buteur marseillais reconnaît, dans une interview donnée à Téléfoot, qu'il a "toujours cet amour pour Marseille".

Invité également sur le plateau, Rolland Courbis, nouvel entraîneur de Montpellier, a concédé qu'il ne serait pas contre une pige de l'attaquant qui évolue actuellement en Russie. Souci, la brouille entre Cissé et Loulou Nicollin semble encore existante ! On se pose alors la question d'un éventuel retour phocéen, d'autant que Djibril avoue qu'il n'est pas contre "faire des sacrifices sur le salaire".

aladin
aladin

Message  aladin Mar 17 Déc - 7:12

Ravanelli ne serait pas contre le banc de l'OM
Marseille / Publié le Lundi 16/12/2013 à 14H59

A Marseille, ll ne serait pas étonnant que les déclarations d'amour des entraîneurs deviennent monnaie courante. En attendant de connaître le nom du remplaçant de José Anigo après la trêve, s'il y en a un, les techniciens de tous les horizons y vont de leur petite phrase. Cette fois, c'est Fabrizio Ravanelli qui tente de se rappeler au bon souvenir de l'OM après avoir été récemment débarqué par Ajaccio. "Marseille serait vraiment un rêve, quelque chose d'’incroyable. C'est une grande motivation pour réaliser quelque chose d'’important dans un club que j’ai toujours dans mon cœoeur... Il y a un lien très fort entre moi, le club et les supporters", concède l'ancien attaquant phocéen au Canal Football Club.

BEURKKKKKKKKKKKKKK ARCHI NUL
aladin
aladin

Message  aladin Mar 17 Déc - 7:44

L'actu de Montpellier
le 16 décembre 2013
Six clubs sur D. Cissé, qui annonce sa préférence

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 30 Djibril-cisse-est-chaud-sur-bastia-iconsport_ria_281113_08_04,72121
Désireux de quitter le Kuban Krasnodar pour revenir en France, Djibril Cissé commence à sérieusement prospecter. L’attaquant français, qui avait failli rejoindre Montpellier avant d’avoir le malheur d’énerver Louis Nicollin, est dans les petits papiers de six clubs : Bordeaux, Bastia, Evian, Rennes, Marseille et Montpellier. Pour ce dernier, Rolland Courbis a fait savoir que tout pouvait encore s’arranger avec le président héraultais, même si c’est bien Bastia qui semble tenir la corde désormais. Invité sur Canal +, l’attaquant du club russe a confié que le projet du club corse lui plaisait bien. 
« Dans cette liste-là, étant marseillais de coeur, il y a toujours cet amour pour Marseille, mais il n’y a rien de concret. Mon agent a eu des contacts avec Bastia et avec d’autres clubs aussi en France. C’est vrai que j’ai un désir de revenir en France. Il faudrait une équipe qui joue au ballon, avec des joueurs capables de me faire briller. (Bastia), oui, c’est pas mal », a expliqué Djibril Cissé qui ambitionne d’atteindre la barre des 100 buts dans le championnat de France, lui qui est passé par l’Angleterre, la Grèce, l’Italie, le Qatar et la Russie, et rêve désormais, à 32 ans, d’un retour en fanfare pour gratter une place avec les Bleus pour le Mondial 2014.
aladin
aladin

Message  aladin Mar 17 Déc - 8:21

[size=14]

[*]

OM: Aucun contact avec Boghossian

[*]

Sans poste depuis un et son départ du staff de l’équipe de France, Alain Boghossian ne devrait pas être le successeur d’Elie Baup du côté de l’OM. Le champion du monde 1998, interrogé lundi sur RTL, a expliqué qu’il n’avait pas été contacté par son club formateur, avec lequel il a débuté en première division lors de la saison 1993-1994. "L'OM a un bon effectif et peut remonter en haut de classement", a ajouté l’ancien milieu défensif.[/size]OM: Boghossian pas contacté

Sans poste depuis un et son départ du staff de l’équipe de France, Alain Boghossian ne devrait pas être le successeur d’Elie Baup du côté de l’OM. Le champion du monde 98, interrogé lundi sur RTL, a expliqué qu’il n’avait pas été contacté par son club formateur (avec qui il a débuté en Division 1 lors de la saison 1993-1994). "L'OM a un bon effectif et peut remonter en haut de classement", a ajouté l’ancien milieu défensif.[*]
Créé le 16/12/2013 - 22:02

[url][/url]
aladin
aladin

Message  internet34 Jeu 19 Déc - 8:38

La piste Bafé Gomis semble se refroidir. Alors que les rumeurs de transferts commencent à se faire entendre à gauche et à droite, l'agent du Lyonnais en a dit un peu plus sur l'éventuel départ de l'International. "Tout est encore ouvert, mais, aujourd'hui, je crois que la Premier League est sa destination favorite. Janvier ou juin ? Je dirais en juin, lorsqu'il sera libre", précise son agent en Italie, au journal TMW, en réponse à un éventuel départ dans un club transalpin.

internet34

Message  internet34 Jeu 19 Déc - 8:46

INFO L EQUIPE
les dirigeants olympiens sont séduits par le profil du prometteur attaquant auxerrois, Paul-Georges Ntep (21 ans).
Selon toute vraisemblance, le jeune Franco-Camerounais, auteur de 9 buts en 19 matches cette saison (6 en Ligue 2, 3 en coupe de la Ligue), devrait quitter l'AJA dès le mercato d'hiver.
L'OM le suit de près depuis plusieurs semaines et aurait déjà entamé des discussions avec les dirigeants bourguignons. Les deux clubs seraient toutefois loin d'être d'accord sur le prix : l'état-major marseillais ne souhaiterait pas aller au-delà de 3M€ quand les Icaunais espèrent gagner au moins 6 ou 7M€ grâce à leur pépite.
Pour rappel, l'arrivée d'un renfort au mercato est également conditionnée à des départs. Si l'effectif reste en l'état, l'OM ne devrait pas recruter. Affaire à suivre...

internet34

Message  internet34 Jeu 19 Déc - 11:13

Créé le 18/12/2013 - 18:54
OM-Antonetti: "J'ai souvent été sondé..."
Depuis le départ d'Elie Baup, le nom de Frédéric Antonetti est revenu avec insistance autour de l'Olympique de Marseille et l'intéressé s'est exprimé sur la question. "Pour dire vraiment la vérité, j’ai souvent été sondé par l’OM et ça ne s’est jamais concrétisé. Si Robert-Louis Dreyfus était encore vivant, j’aurais eu ma chance. Il m’aimait bien. Aujourd’hui, je n’en sais rien, a commenté le Corse sur RMC. Je ne vais pas venir en courant à l’aveugle. Ce n’est pas d’actualité parce qu’ils ne m’ont pas contacté. Comme je suis libre, s’ils l’avaient voulu, ils l’auraient déjà fait. Je n’ai eu personne au téléphone. Il faut discuter. J’entends des entraîneurs rêver de Marseille, je suis d’accord mais ça peut aussi devenir un cauchemar".

internet34

Message  aladin Sam 21 Déc - 9:15

Mercato : Niang s'éloigne de l'OM

Le prêt de M'Baye Niang à l'OM, pour une durée de 6 mois, semble fortement compromis. En effet, le joueur de Milan serait sur le point de signer en faveur de Montpellier.
aladin
aladin

Message  bienvenou Mar 24 Déc - 14:52

Gomis, direction Marseille ?
FUTURS RECRUES A L'OM - Page 30 Gomis-transfert_w460
Gomis a l'intention de quitter Lyon à la fin de la saison. (Reuters)

Par la rubrique Football

Publié le 23 décembre 2013 à 21h12

Mis à jour le 23 décembre 2013 à 21h15

• [url=javascript:void(0);]réagir[/url]

• [url=javascript:window.print();][/url]

• 4 réactions

Bafétimbi Gomis veut quitter Lyon et rejoindre Marseille. L'attaquant, libre en juin prochain, a confirmé son souhait de s'en aller à la fin de la saison.
Entre Bafétimbi Gomis et l’Olympique Lyonnais, l’aventure pourrait se terminer à la fin de la saison. Après un transfert avorté l’été dernier, l’attaquant rhodanien a réaffirmé son envie de départ ce lundi, au moment d’une rencontre avec des supporters à Toulon, sa ville natale. "J’entame ma cinquième année à Lyon. Je pense qu’à la fin de la saison, il sera temps pour moi d’aller voir ailleurs ce qu’il se passe, si l’herbe est plus verte", a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC.
Au cours du dernier mercato, l’Olympique de Marseille avait fait part de son intérêt pour recruter Gomis et renforcer son secteur offensif. Et l’ancien joueur de Saint-Etienne n’a pas été insensible à l’appel du pied de l’OM, l’un de ses clubs de cœur. "Il y a beaucoup d’habitants de la Beaucaire (son quartier d’origine à Toulon, ndlr) qui sont aussi supporters de l’Olympique de Marseille, a-t-il expliqué. C’est un club qui me fait les yeux doux depuis un moment. J’aurais d’ailleurs pu défendre les couleurs de l’OM cet été. Cela ne s’est pas fait..." Un transfert peut-être simplement retardé, d’autant que Gomis, libre en juin prochain, pourra choisir sa nouvelle destination dès l’ouverture du marché hivernal.
Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, souhaitait ces derniers jours prolonger le contrat de Gomis pour pouvoir obtenir une compensation financière en cas de départ. Mais le joueur n’y a pas répondu favorablement. "Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Je laisse mon avenir entre les mains du bon Dieu. C’est toujours lui qui a guidé mes choix. Et je n’ai jamais été déçu", a ajouté Gomis, qui devrait donc quitter l’OL à la fin de la saison.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Mer 25 Déc - 11:25

Le conflit ouvert Anigo-Deschamps
n’est pas si lointain. Élie
Baup, lui, présentait un avantage
majeur : ce l u i de s a v o i r
s’adapter. Quand il était en poste,
tout le monde, au sein du
club, louait ses qualités humaines.
Comme lui, le futur entraîneur
devra s’acclimater à
l’environnement et aux personnalités
déjà en place. C’est une
condition sine qua non. Il est
donc difficilement envisageable
de le voir débarquer avec un
staff, voire même un adjoint. Si
tel était le cas, le danger de voir
se déclencher "la guerre des
clans II" (après celle de 2012) serait
réel. Un tel risque ne devrait
pas être pris, ce qui restreint
d’ores et déjà le champ des possibilités.
Le portrait-robot du prochain
coach commence donc à se dessiner
: il devra faire progresser
les jeunes, développer un projet
de jeu et être un maître-tacticien
(façon Christian Gourcuff). Être
étranger ne serait pas rédhibitoire.
Bien au contraire. Mais un
profil de meneur d’hommes (à la
Frédéric Antonetti) ne suffira
pas puisque l’OM en possède déjà
un en la personne de… José
Anigo. Une fois ce contexte posé,
le schmilblick peut-il avancer? Il
le faudra. Sous peine de voir la situation
devenir ubuesque. Et la
crédibilité des choix de Vincent
Labrune en prendre un sérieux
coup.
aladin
aladin

Message  bienvenou Ven 27 Déc - 18:50

L'OM séduit par Sakho
FUTURS RECRUES A L'OM - Page 30 Diafra-Sakho-est-dans-le-collimateur-de-l-OM_w460
Diafra Sakho est dans le collimateur de l'OM.

Par Alban Lagoutte

Publié le 26 décembre 2013 à 08h43

Mis à jour le 26 décembre 2013 à 09h37

• [url=javascript:void(0);]réagir[/url]

• [url=javascript:window.print();][/url]

• 6 réactions

L'Olympique de Marseille pourrait être tenté de recruter en Ligue 2 cet hiver, et aurait déjà une préférence pour le FC Metz. En Lorraine, un certain Diafra Sakho brille depuis l'entame de l'exercice en cours et le Sénégalais pourrait se poser en nouvelle recrue des Ciel et Blanc, pour oublier notamment les décevants Jordan Ayew et Saber Khalifa.
L'été dernier, l'Olympique de Marseille avait multiplié les pistes offensives pour renforcer le groupe alors mis à la disposition d'Elie Baup. En plus de Dimitri Payet (Lille) et finalement Florian Thauvin (Lille), Rémy Cabella (Montpellier) et Romain Alessandrini (Rennes) avaient été sondés. Saber Khalifa avaient même étoffé encore l'équipe en quittant Evian TG. Mais quelques mois plus tard, le constat d'échec est évident.
Payet éprouve les pires difficultés à se montrer décisif, et même régulier, alors que Khalifa ne trouve pas sa place, le remplacement du coach à la casquette par José Anigo n'ayant rien changé au problème. Et si Thauvin se montre lui à son avantage, Jordan Ayew est lui très décevant alors qu'André-Pierre Gignac manque de réalisme et de lucidité au regard de sa volonté de bien faire.
Tous ces éléments mis bout à bout poussent la cellule de recrutement phocéenne à chercher de nouvelles opportunités. Si les internationaux ghanéen et tunisien vont être poussés vers la sortie, un successeur est déjà dans les starting-blocks. En effet, à en croire France Football, Diafra Sakho plaît beaucoup à l'Olympique de Marseille. A 24 ans, le Sénégalais s'éclate sous les couleurs du FC Metz en Ligue 2 et a déjà signé 12 buts en 16 rencontres de Ligue 2, participant donc activement à la place de leader occupée par les Grenats à la trêve hivernale.
Les scouts des Ciel et Blanc ont déjà supervisé le principal intéressé à plusieurs reprises et pourrait rapidement formuler une offre. Toutefois, les Messins ne sont pas vendeurs, sauf évidemment en cas d'offre particulièrement alléchante de la part de Vincent Labrune et consorts, ce qui ne va pas dans le sens des intérêts de l'OM. Pour sa part, le joueur, sous contrat jusqu'en 2015, n'a pas particulièrement envie de quitter la Lorraine. Les champions de France 2010 vont donc sans doute avant tout chercher à transférer Jordan Ayew et Saber Khalifa pour récupérer des liquidités et se montrer un peu plus persuasifs financièrement sur le dossier Diafra Sakho.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  internet34 Sam 28 Déc - 10:11

il serait de bon ton de relancer la piste Corchia...

Ce dernier, dont le transfert serait
estiméà3M
¤, bénéficie en effet
d’un bon de sortie en janvier.

Il devrait donc quitter le FCSM.

Pour l’OM ? Pour l’instant,

l’heure est à la réflexion (et aux fêtes

de fin d’année). Mais le flou

sur le côté droit reste entier

internet34

Message  bienvenou Sam 28 Déc - 16:05

Créé le 28/12/2013 - 11:24

Marseille: La piste Corchia réactivée ?

L'Olympique de Marseille songerait à recruter un arrière droit lors du prochain mercato hivernal, . Alors que l'effectif olympien possède déjà Rod Fanni, Kassim Abdallah et Laurent Abergel, les recruteurs marseillais auraient dans l'idée de revoir et de rajeunir le flanc droit de la défense. Sébastien Corchia, annoncé tout proche l'été dernier, pourrait débarquer sur la Canebière en janvier. Disposant d'un bon de sortie, son transfert serait estimé à trois millions d'euros. L'OM pourrait profiter de l'intérêt des Doubiens pour Jordan Ayew, pour tenter de débaucher l'ancien Manceau.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  internet34 Dim 29 Déc - 13:26

HOARAU
C’EST FROID
Déjà cité l’été
dernier alors
qu’il portait encore
les couleurs
du club
chinois du Dalian
Aerbin,
l’attaquant réunionnais de
29 ans, dont le profil plaît
tout particulièrement à José
Anigo, figure parmi une liste
de cibles potentielles du
club olympien en cas de recrutement
en attaque cet
hiver. Désormais libre,
Guillaume Hoarau pourrait
cependant prendre la direction
du RC Lens (Ligue 2),
où il retrouverait son ancien
entraîneur au PSG, Antoine
Kombouaré, ou de Nantes.
L’OM n’aurait en effet pas
(encore ?) contacté le
joueur, ni son entourage,
pour discuter d’un éventuel
contrat. On sait de toute façon
qu’aucune arrivée ne
pourra se concrétiser si des
des départs ne sont pas enregistrés.
Pour l’instant, seul
Jordan Ayew pourrait quitter
le club en prêt.

internet34

Message  bienvenou Dim 29 Déc - 18:02

Marseille: Hoarau ne devrait pas venir
Annoncé ces dernières semaines sur les tablettes de l'Olympique de Marseille pour le mercato hivernal, Guillaume Hoarau ne devrait finalement pas rejoindre la Canebière. D'après La Provence, les dirigeants marseillais n'auraient pas contacté le joueur et son entourage au sujet d'une éventuelle arrivée, et attendraient des départs pour pouvoir activer des pistes. L'ancien attaquant du Paris Saint-Germain pourrait prendre la direction de la Ligue 2 et du RC Lens, où il retrouverait son ancien entraîneur, Antoine Kombouaré.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant