LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

+4
cannelle
aladin
bienvenou
pilou
8 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  JUDAS Mer 16 Sep - 17:35

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Imgp1310

Oh pitain !!!!Prévenez quand vous mettez en ligne un maillot pareil , j'ai faillis faire une attaque MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 39410
J'ai au moins perdu 3 dixième a chaque oeil MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Emotic10

En fait le retour de RORO aux Fontaines c'est un peu le retour aux sources

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 C07410

Simeoni , je ne suis pas sur que se soit originaire de Toulouse comme nom ca rabbit

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  bienvenou Mer 16 Sep - 17:48

bien sur que non Very Happy
il est né à TOULOUSE mais d'origine italo corse par son pere branche paternelle

et d'ailleurs le jour de la finale france italie coupe du monde 2006
nous avions deux canapés l'un pour l'italie avec SIMEONI et
l'autre DAMIEN et bienvenou pour la FRANCE
moi j'avais le maillot de l'équipe de france et ce traitre de RORO le maillot de l'ITALIE
ET QUAND l"Italie a marque ;;; il a pousse un grand cri de joie affraid
LE PIRE JOUR DE MA VIE
CHEZ MOI .... IL A FETE LA VICTOIRE DES ITALIENS No

HEUREUSEMENT QUE JE L"AIME BIEN CAR SINON ..
JE LUI AURAI DONNE UN COUP DE TETE ZIDANESQUE ..............
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  bienvenou Sam 26 Sep - 7:30

RORO cheers VA DEMARRER SA SAISON SUR CE MATCH


COUPE DE FRANCE 4 EME TOUR
Portet sur garonne (PH) - Toulouse Fontaines CFA
Samedi 03 octobre 2009 - 18H00
TRANKIL POUR LUI Twisted Evil

ALLONS Y Very Happy RORO Arrow Arrow UN DOUBLE ..POUR FAIRE PLAISIR A TONTON BIENVENOU Twisted Evil
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  bienvenou Ven 2 Oct - 21:34

aladin a écrit:REGULIEREMENT ROMAIN ET BIENVENOU SE TELEPHONENT
POUR SE DONNER DES NOUVELLES Twisted Evil

il se cherche un appart
et s'entraîne comme il faut avec son club toulousain dans une ambiance familale très agréable Laughing


ROMAIN devrait débuter avec TOULOUSE FONTAINES
POUR LE MATCH DE COUPE DE FRANCE
LE Samedi 3 ou Dimanche 4 octobre 2009

4ème tour (entrée en lice des clubs de CFA) ....

NOUS LUI SOUHAITONS BONNE CHANCE ET BON COURAGE cheers
Bon j'ai eu romain au telephone cet aprem
il ne sera qualifié que le 5 car il y a une carence de 4 jours après le 1er octobre
il sera qualifié pour le match à NIORT du week end prochain

SON EQUIPE TOULOUSE FONTAINES va donc jouer à PORTET SUR GARONNE (PH) en coupe de france sans lui
souhaitons leurs de se qualifier
pour aller le voir au 5 éme tour cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  aladin Dim 4 Oct - 5:06

QUALIF SANS PROBLEME DE TOULOUSE FONTAINES

Samedi 03 octobre 2009 - 18H00
Portet Carrefour 0 - 3 Toulouse Fontaines
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  cannelle Dim 4 Oct - 17:23

Le match s'est terminé à 9 contre 9 !

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  bienvenou Dim 4 Oct - 18:07

ouille eh bien
tu y etais Question Very Happy RACONTES NOUS ............
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  cannelle Dim 4 Oct - 19:25

Portet sort la tête haute
Toulouse-Fontaines évite l'écueil portésien.


Après l'exploit réalisé au tour précédent face à Tournefeuille, Portet espérait, en toute modestie, accrocher un autre « gros » à son tableau de chasse. Évoluant quatre divisions au-dessus, les Toulousains des Fontaines ne l'entendaient pas de cette oreille et comptaient bien profiter de cette rencontre pour redorer leur blason après un début de championnat difficile.

Les Toulousains, techniquement supérieurs, ne tardent donc pas à se mettre en action. Lambert (2e), Banuta (3e, 13e), Hervey (25e) et El Khallouki (22e, 28e) tentent leur chance mais ne trouvent pas le cadre ou butent sur un excellent Portes.

Les locaux font le dos rond, limitant la casse, mais ne parviennent pas à se créer la moindre occasion, les coups de pied arrêtés étant mal négociés (10e, 12e, 31e, 35e). Il faudra une magnifique frappe lointaine de Rivart (35e) pour sonner la révolte des locaux.

Malheureusement, le match bascule dans la foulée. Suite à une altercation, Addou et Hervey se font expulser (37e), tout comme Gomes côté portésien, auteur d'une faute sur El Khallouki en position de dernier défenseur (44e).
Neuf contre dix

À neuf contre dix et malgré le score de parité au repos, la tâche s'annonce donc compliquée. Cela se vérifie après le repos : M'Bina, fraîchement entré en jeu, trompe la vigilance de Portes sur un contre (50e) et redonne ainsi des couleurs à ses partenaires bien ternes jusqu'alors. Il est imité par Banuta, celui-ci ajustant parfaitement le portier local d'un plat du pied (69e). Diabate corse l'addition en toute fin de match (85e) ce qui l'enlèvera en rien l'énorme prestation de Portes dans les buts.
Ils ont dit :

Cédric Caubet : « Les joueurs étaient motivés. Les cartons nous font mal et même si nous virons à 0-0 à la pause, nous savions que le match était plié. Je n'ai pas forcément des regrets. Cela aurait pu se dérouler autrement à onze contre onze. Maintenant, nous leur avons posé des problèmes et je tiens donc à féliciter mes joueurs. La coupe laissera des traces entre les blessés et les suspendus, mais nous irons rebondir à Muret dès le week-end prochain. »

Jean-Louis Fauré : « Nous retiendrons la qualification. Nous n'avons pas respecté le jeu. Nous manquons six occasions en début de match par manque de lucidité et nous nous énervons par la suite. Portet est une équipe valeureuse qui n'a rien lâché mais même si nous faisions profil bas à la pause, nous savions que cela passerait en utilisant la largeur. Nous avons fait tourner l'effectif en faisant jouer des jeunes, nous nous qualifions, l'essentiel est donc acquis. »

PORTET (PH) 0 - FONTAINES (CFA) 3

MT : 0-0. Arbitrage de M. Berals assisté de MM. Achaaraoui et Laoula.

Pour Toulouse-Fontaines : M'Bina (50e), Banuta (69e), Diabate (85e).

PORTET : Portes - Leonardi (cap.), Gareau, Gomes, Pique, Belaziz, Rivart, Addou, Lafontan (puis Maamouch, Meneghetti (puis Lorent, 72e), Paries (puis Palao, 42e).

Entraîneur : Cédric Caubet.

Avertissement : Leonardi (87e).

Expulsions : Addou (37e), Gomes (44e).

TOULOUSE-FONTAINES : Cadenet, Vidal, Sterckeman, Dieme (puis M'Bina, 45e), Valles, Chanier, Banuta, Estrade, Hervey, El Khallouki (cap. puis Doumbouya, 70e), Lambert (puis Diabate, 78e).

Entraîneur : Jean-Louis Fauré.

Avertissement : Dieme (33e).

Expulsion : Hervey (37e).

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  cannelle Dim 4 Oct - 19:26

C'est 9 contre 10... je me suis trompée !

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  bienvenou Dim 4 Oct - 19:38

cannelle a écrit:C'est 9 contre 10... je me suis trompée !

OUF CA FERA plus de joueurs pour niort samedi prochain
avec la rentrée de SIMEONI........
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  bienvenou Mer 7 Oct - 8:45

Ligue Midi-Pyrénnées : Tirage 5ème tour de coupe
Le tirage du 5ème tour de la coupe de France 2009-2010 se déroulait hier dans la Ligue Midi-Pyrénnées.
Les rencontres qui se dérouleront le week-end du 17-18 octobre donneront lieu à un choc entre Toulouse Fontaines et Rodez.

CFA Toulouse Fontaines - Rodez NAT

LA RENTREE DE RORO EN COUPE DE FRANCE...
JE VAIS ESSSAYER D Y ALLER cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  aladin Dim 11 Oct - 7:33

Samedi 10 octobre 2009 - 18H00
Niort 2 - 1 Toulouse Fontaines

DEFAITE DES FONTAINES POUR CE QUI AURA ETE LE 1 ER MATCH DE RORO AVEC SON NOUVEAU CLUB

DES INFOS LUNDI...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  cannelle Dim 11 Oct - 12:48

Toulouse-Fontaines lâche sur la fin

Niort 2 - toulouse-fontaines 1

MT : 0-1. Arbitre : M. Baussay. 2000 spectateurs environ.

Pour Niort : Hebras (61e, 83e s.p.).

Pour Toulouse-Fontaines : El Khallouki (21e s.p.) pour Toulouse Fontaines.

NIORT : Aubeneau -Letzelter, Konaté, Camara, Guignery-Tourenne (cap., puis Bâcle, 67e), Durand, Diaw (puis Marti, 70e) -Hebras -Jamin, Gonzalez (puis Lugier, 78e). Entraîneur : P. Gastien.

TOULOUSE-FONTAINES : Maury - Vidal, Dieme, Sterckeman, Etchegoiberry (puis Valles, 88e) -Diabate, Chanier (puis Estrade, 46e), Doumbouya, Banuta -El Khallouki (cap.), Simeoni (puis Lambert, 72e). Entraîneur : J.-L. Fauré

Avertissements : Sterckeman (57e).

Après avoir longtemps rivalisé avec les Chamois, les Toulousains ont cédé dans les dernières minutes.

C'était bien les joueurs de Toulouse Fontaines qui menaient les débats à la pause. Ils avaient pour cela bien profité d'une grande apathie niortaise en première période. Durant une grosse première demi-heure, les Chamois n'y étaient pas, mais alors pas du tout. En raison d'approximations techniques, d'un manque d'engagement et de mobilité et surtout d'une grande fébrilité défensive, ils se mettaient régulièrement en danger, tout seuls.

Car Toulouse Fontaines, en manque de points, était avant tout venu pour ne pas perdre. Alors, forcément, ils étaient tout heureux de mener au score lorsque El Khallouki convertissait le penalty consécutif à une faute de Konaté sur Banuta (21e).

Cela n'avait pas le mérite de réveiller des Chamois mal à l'aise. Est-ce le placement inédit de Tourenne au milieu qui les perturbait ? Ou une certaine pression après trois matches sans victoire ? Toujours est-il qu'ils semblaient jouer avec la peur au ventre et qu'ils ne trouvaient pas la solution face à une équipe toulousaine de plus en plus regroupée.

La mission s'annonçait de plus en plus ardue au fur et à mesure que les minutes défilaient. Il s'agissait à la fois de forcer la décision et de ne pas perdre patience.

Il fallait un petit grain de folie pour faire basculer la rencontre. Celui de Diaw et de Hebras. Le premier éliminait trois adversaires, avant de lancer le second côté gauche, qui éliminait Dieme d'un crochet avant de placer une frappe puissante du droit dans le petit filet (61e).

Si les Niortais dominaient et semblaient avoir fait le plus dur, ils n'étaient pas pour autant à l'abri. Et il fallait même toute la vigilance d'Aubeneau sur deux tirs de El Khallouki (62e) et Diabaté (69e) pour les maintenir à flot.

À force de pousser, les Chamois allaient enfin faire rompre la défense toulousaine… sur penalty. Hebras ne tremblait pas au moment de transformer celui sifflé pour une main dans la surface (83e) et pour offrir ainsi une précieuse victoire aux Chamois.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  bienvenou Dim 11 Oct - 18:13

merci cannelle
quel dommage No de prednre un but sur la fin
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  cannelle Dim 11 Oct - 18:39

C'est sûr oui... Vraiment dommage car cela leur aurait permis de remonter au classement... encore que... tu te doutes que je préfères voir Balma devant !

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  bienvenou Dim 11 Oct - 20:28

mais ROMAIN va faire passer les fontaines A LA VTESSE SUPERIEURE
FODRA QUE BALMA S ACCROCHE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  cannelle Dim 11 Oct - 20:48

Les Fontaines ont une belle équipe capable de réussir oui... mais je préfère qu'elle reste derrière Balma !

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  bienvenou Lun 12 Oct - 7:18

cannelle a écrit:Les Fontaines ont une belle équipe capable de réussir oui... mais je préfère qu'elle reste derrière Balma !

IL ME SEMBLE QUE CELA SERA L"INVERSE
D AILLEURS JE VIENS DE PRENDRE UNE PHOTODE LEUR COURSE
MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Conc_sitebanner00
BALMA .TSE LES FONTAINES

TU VOIS BALMA EST DERRIERE SANS DISCUSSION POSSIBLE Twisted Evil
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  cannelle Lun 12 Oct - 7:31

Ce n'est pas sympa ce que tu dis là ! D'ailleurs, tiens ! je ne te parle plus... Jusqu'à un certain temps !!! Mad

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  bienvenou Lun 12 Oct - 9:16

cannelle a écrit:Ce n'est pas sympa ce que tu dis là ! D'ailleurs, tiens ! je ne te parle plus... Jusqu'à un certain temps !!! Mad

C PAS DE MA FAUTE JE SUIS DESOLE Laughing
DANS CE SMILEY ANIME LE ROUGE EST DERRIERE LE VERT....

LA PREUVE MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Conc_sitebanner00

BALMA EST EN ROUGE ET EN VERT C alien TSE FONTAINES DE RORO
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  banjo Lun 12 Oct - 14:56

oui mais balma est plus experimenté et fontaines debute en cfa
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  cannelle Lun 12 Oct - 17:28

Bien vu Banjo !

Je ne sais pas où tu as été chercher ces figurines qui ne reflètent en rien l'image des joueurs de ces clubs ! Balma en rouge vif et blanc (et non en rose et vert !) et Toulouse-Fontaines en vert et blanc (et non en vert et bleu !)... A moins que tu ne sois un peu daltonien ?

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  aladin Lun 12 Oct - 18:53

cannelle a écrit:Bien vu Banjo !

Je ne sais pas où tu as été chercher ces figurines qui ne reflètent en rien l'image des joueurs de ces clubs ! Balma en rouge vif et blanc (et non en rose et vert !) et Toulouse-Fontaines en vert et blanc (et non en vert et bleu !)... A moins que tu ne sois un peu daltonien ?

NON MAIS J AI VU UN MATCH DE COUPE DE FRANCE AVEC TOULOUSE FONTAINES EN VERT
ET QD BALMA EST VENU JOUER ILS ETAIENT EN ROUGE .........

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Smileys_Armatronic_Vert
JE CROIS QUE LE VERT TIRE LA LANGUE ET LE ROUGE N" APPRECIE PAS
COMME TOI ET MOI ... Laughing
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  cannelle Lun 12 Oct - 23:49

Coupe de France : le choc Fontaines-Rodez se jouera aux Minimes


Match phare du 5ème tour de la coupe de France, Toulouse Fontaines (CFA) - Rodez (National) se déroulera dimanche à 15h au stade Arnaune des Minimes, théâtre habituel des exploits des "Vert et Blanc" dans l'épreuve reine. C'est notamment là qu'ils avaient joué les Girondins de Bordeaux en 32ème de finale dans les années 90.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  aladin Mar 13 Oct - 3:05

cannelle a écrit:Coupe de France : le choc Fontaines-Rodez se jouera aux Minimes


Match phare du 5ème tour de la coupe de France, Toulouse Fontaines (CFA) - Rodez (National) se déroulera dimanche à 15h au stade Arnaune des Minimes, théâtre habituel des exploits des "Vert et Blanc" dans l'épreuve reine. C'est notamment là qu'ils avaient joué les Girondins de Bordeaux en 32ème de finale dans les années 90.

et j'y ferai un reportage photo du forum mediteraneen car
des qu'on parle fontaine ;j'entends les cigales ,manon des sources
et notre maître à tous Laughing MARCEL PAGNOL

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 4hyfyk11
et puis s'il y a un ROMAIN SIMEONI .
... un doux parfum d'italie vient faire frémisser
nos narines latines en eveil
MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Geant201554xl
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 2 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum