MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""
+4
cannelle
aladin
bienvenou
pilou
8 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""
Et non hélas, Romain n'a pas marqué. Les buts sont de Jérôme Lambert et de Benjamin Hervey.
cannelle- Messages : 1702
BON MAIS COMME IL ME DISAIT JEUDI LE PRINICIPAL C"EST LA VICTOIRE....
aladin- Messages : 115038
Destination danger pour Balma, Colomiers et les Fontaines
Une dix-neuvième journée sous haute tension.
Yzeure-Toulouse-Fontaines, demain à 18 heures. Les Toulousains viennent d'enchaîner deux résultats positifs, une victoire et un nul, devant deux réserves professionnelles. Ils sont sur la bonne voie, mais ne doivent pas se laisser surprendre à Yzeure, un sérieux client qui peut encore espérer se mêler à la lutte aux premières places. Le jeu des Toulousains est en place depuis la reprise, seule une série peut leur permettre de se remettre en selle et d'espérer accrocher un maintien qui reste possible. À noter la saison noire de Romain Simeoni, une nouvelle fois privé de terrain à cause d'une luxation de l'épaule récidivante et qui manquera sur le front de l'attaque.[b]
Yzeure-Toulouse-Fontaines, demain à 18 heures. Les Toulousains viennent d'enchaîner deux résultats positifs, une victoire et un nul, devant deux réserves professionnelles. Ils sont sur la bonne voie, mais ne doivent pas se laisser surprendre à Yzeure, un sérieux client qui peut encore espérer se mêler à la lutte aux premières places. Le jeu des Toulousains est en place depuis la reprise, seule une série peut leur permettre de se remettre en selle et d'espérer accrocher un maintien qui reste possible. À noter la saison noire de Romain Simeoni, une nouvelle fois privé de terrain à cause d'une luxation de l'épaule récidivante et qui manquera sur le front de l'attaque.[b]
cannelle a écrit:Destination danger pour Balma, Colomiers et les Fontaines
C FOU CETTE EPAULE
IL ARRETE PAS ...DE SE LA LUXER...
C UN SYNDROME TRES ETONNANT EN FOOTBALL
Les Fontaines sombrent
libourne 4 -toulouse fontaines 1
MT: 0-0. Arbitre : M. Pailhes. 200 spectateurs.
Pour Libourne: Dupuy (56e, 90+1), M. Ligoule (64e), Elouaari (71e).
Pour Toulouse Fontaines: El Khallouki (87e).
LIBOURNE : Djidonou; Didion, Joinville, Soufiani, Berkouch (cap) (Lavie, 86e); Dupuy, Ligoule M., Chemin, Pinto ; Elouaari (Dubois, 80e), Adoue (Lespiaucq, 74e). Ent : Oleksiak.
Avertissements : Adoue (36e)
TOULOUSE-FONTAINES : Maury ; Valles, Dieme, Sterckeman (Doumbouya, 77e), Hourliac; Couderc, El Khallouki; Hervey, Pradère (Vidal, 77e), Estrade (Fontan, 54e; M'Bina-Ivega. Ent : Fauré.
Avertissements: Hourliac (11e), Estrade (24e), Valles (27e), Pradère (73e)
Il était bien difficile de mettre en place du jeu lors de la rencontre opposant Libourne et Toulouse-Fontaines tant la pelouse était exécrable. La pluie qui a persisté tout au long de la rencontre n'a pas aidé à arranger les choses.
Lors de la première période, la domination territoriale était libournaise sans pour autant que des occasions dangereuses ne soient observées. Il fallait d'ailleurs attendre la fin de la première période pour voir la première. Elle était toulousaine, un coup franc de Pradère étant détourné sur le poteau. Les locaux répondaient cinq minutes plus tard. Dupuy profitait d'un ballon perdu par la défense pour frapper sur le poteau gauche de Maury. À croire qu'il fallait enlever les poteaux pour voir des buts lors de cette rencontre car, après la mi-temps, Adoue frappait au but et trouvait lui aussi un montant (54e). Mais, deux minutes plus tard, Dupuy finissait par trouver le chemin des filets.
Les Libournais alourdissaient la marque alors que se jouait la 64e minute. Adoue décalait depuis l'aile droite en faveur de M. Ligoule. Seul au point de pénalty, il n'avait plus qu'à pousser le ballon pour qu'il finisse au fond des filets.
Les Libournais s'acharnaient, ne comptant pas en rester là, afin de confirmer les derniers résultats acquis. Les carottes étaient ainsi cuites à la 71e minute.
Toulouse-Fontaines sauvera l'honneur sur une belle frappe d'El Khallouki avant d'encaisser un quatrième but signé Dupuy parti seul avant de dribbler Maury.
libourne 4 -toulouse fontaines 1
MT: 0-0. Arbitre : M. Pailhes. 200 spectateurs.
Pour Libourne: Dupuy (56e, 90+1), M. Ligoule (64e), Elouaari (71e).
Pour Toulouse Fontaines: El Khallouki (87e).
LIBOURNE : Djidonou; Didion, Joinville, Soufiani, Berkouch (cap) (Lavie, 86e); Dupuy, Ligoule M., Chemin, Pinto ; Elouaari (Dubois, 80e), Adoue (Lespiaucq, 74e). Ent : Oleksiak.
Avertissements : Adoue (36e)
TOULOUSE-FONTAINES : Maury ; Valles, Dieme, Sterckeman (Doumbouya, 77e), Hourliac; Couderc, El Khallouki; Hervey, Pradère (Vidal, 77e), Estrade (Fontan, 54e; M'Bina-Ivega. Ent : Fauré.
Avertissements: Hourliac (11e), Estrade (24e), Valles (27e), Pradère (73e)
Il était bien difficile de mettre en place du jeu lors de la rencontre opposant Libourne et Toulouse-Fontaines tant la pelouse était exécrable. La pluie qui a persisté tout au long de la rencontre n'a pas aidé à arranger les choses.
Lors de la première période, la domination territoriale était libournaise sans pour autant que des occasions dangereuses ne soient observées. Il fallait d'ailleurs attendre la fin de la première période pour voir la première. Elle était toulousaine, un coup franc de Pradère étant détourné sur le poteau. Les locaux répondaient cinq minutes plus tard. Dupuy profitait d'un ballon perdu par la défense pour frapper sur le poteau gauche de Maury. À croire qu'il fallait enlever les poteaux pour voir des buts lors de cette rencontre car, après la mi-temps, Adoue frappait au but et trouvait lui aussi un montant (54e). Mais, deux minutes plus tard, Dupuy finissait par trouver le chemin des filets.
Les Libournais alourdissaient la marque alors que se jouait la 64e minute. Adoue décalait depuis l'aile droite en faveur de M. Ligoule. Seul au point de pénalty, il n'avait plus qu'à pousser le ballon pour qu'il finisse au fond des filets.
Les Libournais s'acharnaient, ne comptant pas en rester là, afin de confirmer les derniers résultats acquis. Les carottes étaient ainsi cuites à la 71e minute.
Toulouse-Fontaines sauvera l'honneur sur une belle frappe d'El Khallouki avant d'encaisser un quatrième but signé Dupuy parti seul avant de dribbler Maury.
LES FONTAINES NE BOIRONT PLUS L EAU DU CFA EN 2011 CELA ME SEMBLE INELUCTABLE
Une bien triste nouvelle pour un ex-joueur de Toulouse-Fontaines (équipe 2 l'année dernière), parti cette année dans l'Aude.
l'Indépendant du 4/03
"La disparition à 22 ans de Daniel Ekanga-Mougand, arrivé de Toulouse-Fontaines, plonge le foot chaurien dans l'émoi. Samedi, celui-ci n'était pas à Montpellier, mais à son domicile toulousain où il a été retrouvé sans vie, pour une raison qui reste à déterminer."
Il s'est pendu. C'est terrible de mourir ainsi, par choix, à 22 ans !
l'Indépendant du 4/03
"La disparition à 22 ans de Daniel Ekanga-Mougand, arrivé de Toulouse-Fontaines, plonge le foot chaurien dans l'émoi. Samedi, celui-ci n'était pas à Montpellier, mais à son domicile toulousain où il a été retrouvé sans vie, pour une raison qui reste à déterminer."
Il s'est pendu. C'est terrible de mourir ainsi, par choix, à 22 ans !
La detresse humaine est souvent difficile a comprendre
et celui qui decide de se supprimer ne voit que les mauvais cotes de sonexistence
tres triste de voir un jeune homme de 22 ans se pendre
stats les hommes se pendent les femmes prennent des cachets
et celui qui decide de se supprimer ne voit que les mauvais cotes de sonexistence
tres triste de voir un jeune homme de 22 ans se pendre
stats les hommes se pendent les femmes prennent des cachets
bienvenou- Admin
ROMAIN A RETROUVE LA CONFIANCE DU COACH
QUI L" AVAIT MIS TITULAIRE
CETTE CONFIANCE
a été benefique avec un but de ROMAIN dés la 9 éme minute
joint ce jour par telephone
il m'annonce un match décisif
contre TARBES A ST EXUPERY LE WEEK END PROCHAIN
UN ADVERSAIRE DIRECT POUR LE MAINTIEN
BRAVO RORO ENCORE UN BUT A MARIGNANE ..
QUI L" AVAIT MIS TITULAIRE
CETTE CONFIANCE
a été benefique avec un but de ROMAIN dés la 9 éme minute
joint ce jour par telephone
il m'annonce un match décisif
contre TARBES A ST EXUPERY LE WEEK END PROCHAIN
UN ADVERSAIRE DIRECT POUR LE MAINTIEN
BRAVO RORO ENCORE UN BUT A MARIGNANE ..
bienvenou- Admin
1er but en championna mais 3 en coupe quand meme
banjo- Messages : 920
Coupe de France : Troisième tour
A Gémenos, Stade Delestrade : AS Gémenos bat AS Aix : 2 (2) - 1 (0)
AS Aix : Enriotti - Benchaa, Parant (cap), Eysseric, Bouaroua - Mille, Liotaud (Bral, 25’) - Tejedor (Stainer, 57’), Simeoni (Rahih, 72’), Besson - Borghesi. Entraîneur : Jean Luc Réda
as aixoise roro premier rang le 3 eme en paartant de la gauche
A Gémenos, Stade Delestrade : AS Gémenos bat AS Aix : 2 (2) - 1 (0)
AS Aix : Enriotti - Benchaa, Parant (cap), Eysseric, Bouaroua - Mille, Liotaud (Bral, 25’) - Tejedor (Stainer, 57’), Simeoni (Rahih, 72’), Besson - Borghesi. Entraîneur : Jean Luc Réda
as aixoise roro premier rang le 3 eme en paartant de la gauche
bienvenou- Admin
CFA 2. 21e journée.
Muret a dû se contenter du partage des points à Anglet dans un match au sommet tout de même. Le résultat est bon mais il faudra enchaîner à Marmande, ce qui ne sera pas simple.
Anglet 0 - Muret 0
Arbitre : M. Talavera.
MURET : Baba Alla - Torrent, De Faria, Viviès (cap.), Aït Had, Bouchahda, Ramalho, Lamhaf (Gouhier, 88e), Bettiche, Banal, Siméoni (Sall, 61e, Sancho, 83e). Entraîneur : Jean Deneys.
Avertissements : De Faria (60e), Ramalho (87e).
Muret a dû se contenter du partage des points à Anglet dans un match au sommet tout de même. Le résultat est bon mais il faudra enchaîner à Marmande, ce qui ne sera pas simple.
Anglet 0 - Muret 0
MURET : Baba Alla - Torrent, De Faria, Viviès (cap.), Aït Had, Bouchahda, Ramalho, Lamhaf (Gouhier, 88e), Bettiche, Banal, Siméoni (Sall, 61e, Sancho, 83e). Entraîneur : Jean Deneys.
bienvenou- Admin
bienvenou a écrit:CFA 2. 21e journée.
Anglet 0 - Muret 0
il a connu une demoiselle à aix en provence qui habitait toulouse
il est revenu ds sa ville natale
muret banlieue toulousaine
bienvenou- Admin
Oui à quelques 20 km au sud de Toulouse. Muret est un bon club.
cannelle a écrit:Oui à quelques 20 km au sud de Toulouse. Muret est un bon club.
qui est un concurrent de balma pour la montee
Samedi 14 avril 2012 - 19H00
Muret Balma
tu auras l'occasion de le voir dans 20 jours
bienvenou- Admin
Non, je ne pourrai pas le voir. Je pars ce jeudi à Fromentine en Vendée pour un mois Je vais donc manquer pas mal de matchs... mais j'ai mes contacts et continuerai mes activités d'informations sur le net Je ne pars jamais sans mon ordi portable
cannelle a écrit:Non, je ne pourrai pas le voir. Je pars ce jeudi à Fromentine en Vendée pour un mois Je vais donc manquer pas mal de matchs... mais j'ai mes contacts et continuerai mes activités d'informations sur le net Je ne pars jamais sans mon ordi portable
ouf
comme moi
j'envisage en plus de m'acheter une IPAD en plus pour ne pas perdre une miette de la toile
je vais y reflechir pour mai mon prochain reportage photo
bienvenou- Admin
ou pour une idée cadeau de la fête des pères ???
cannelle a écrit:ou pour une idée cadeau de la fête des pères ???
EXCELLENTE IDEE je la soumettrais à mes filles
mais bon le budget est important je sais pas si j'oserais leur demander
bienvenou- Admin
Un peu les filles, un peu la compagne et tu proposes ta participation... éventuelle (vu le coût).
Elles seront ravies d'avoir quelque chose à t'offrir dont tu as vraiment envie...
Elles seront ravies d'avoir quelque chose à t'offrir dont tu as vraiment envie...
cannelle a écrit:Un peu les filles, un peu la compagne et tu proposes ta participation... éventuelle (vu le coût).
oui surtout que c'est quelquechose qui me sera utile
meme si je me deplace plus seul 10 fois par an comme avant
j'ai deja mon forfait adsl +portable et ce sera un budget mensuel en plus
et je pese le nombre de jours ou d'heures que je l'utiliserai
je me deplace en train
et c'est aussi agreable de communiquer aussi avec les gens ds le train ca permet de sortir du virtuel
pour et contre c'est à voir
bienvenou- Admin
cannelle a écrit:Bon... comme je n'ai pas trouvé où se trouve le topic de ton pote Simeoni, je mets cet article ici
Romain Siméoni : "C'est un bon test"
Muret reçoit le Stade Bordelais, le leader, demain à Clément-Ader (19 heures).
Romain Siméoni trouvera-t-il enfin le chemin du but ?/ Photo DDM, Robert Castéra
À la peine dans le secteur offensif, Muret est rentré dans le rang après un excellent début de saison. L'occasion pour Romain Siméoni, l'attaquant arrivé cet hiver sur les bords de la Louge, d'analyser la situation.
Comment expliquez-vous les difficultés rencontrées dans le secteur offensif ?
Il est clair qu'on manque d'efficacité devant le but. Cela vient du profil de l'équipe qui est surtout concentrée à bien défendre. Il faut que l'on soit en plus grand nombre devant le but et surtout plus « tueurs ». C'est problématique car c'est quand même le but du jeu ! Mais personne ne le fait exprès. J'ai aussi ma part de responsabilité. Je ne suis pas à 100 %, la vivacité me manque.
En effet, vous n'avez toujours pas marqué depuis votre arrivée. Cela vous inquiète ?
À 33 ans, cela ne me trotte plus dans la tête. Je ne sais pas pourquoi je ne marque pas. C'est peut-être l'âge (rires) ! On vieillit plus mal devant que derrière. Mais il ne faut pas en faire un problème personnel. Ce qui est certain, c'est que je n'ai pas fait de travail foncier l'été dernier et je le ressens aujourd'hui.
Est-ce donc ce qui a entraîné le trou d'air depuis la reprise ?
On est aussi tombés sur des équipes rugueuses, qui avaient besoin de points. C'est dommage car on était au contact et la réception du Stade Bordelais aurait pu être une belle fête. Du coup, l'ambiance est plus calme à l'entraînement, plus relâchée. On pouvait jouer la montée et on a un peu craqué. Néanmoins, l'équipe est jeune, vient de monter et n'a pas forcément l'expérience du niveau. En revanche, elle a le potentiel et peut vite arriver à maturité. Mais sait-on jamais, il ne faut jamais lâcher. Surtout que le maintien n'est pas assuré.
Ces dernières semaines, la défense a aussi été moins performante…
C'est vrai, elle a un peu craqué. Après, j'ai toujours dit que la meilleure défense, c'était l'attaque. Et à trop vouloir défendre, quand on est moins bien, on subit et on craque. Il n'y a pas pléthore d'occasions dans un match, même si on arrive à en avoir. Donc quand on les rate, cela se paie. On a un bon collectif mais on a du mal contre les équipes physiques. On s'en sort mieux contre les équipes qui jouent, ce qui est assez rare.
Dans quel état d'esprit êtes-vous avant la réception du leader ?
Je n'étais pas là à l'aller et je me fais une joie de voir ce que ça vaut. Faire tomber le leader, c'est toujours bien et je suis motivé. C'est un bon test. Si ça peut permettre de repartir sur une bonne série et pourquoi pas aller chercher la deuxième place…
bienvenou- Admin
as muret 2011 /2012
https://picasaweb.google.com/115151112121361460567/BSCAMuret?authuser=0&authkey=Gv1sRgCI-Dj4nM8dHMxQE&feat=directlink#5731688140724110146
bienvenou- Admin
titulaire 90 minutes avec MURET
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8