LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

4 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  aladin Mar 12 Juil - 9:30

AMICAL ● Henry face à Manchester United. Thierry Henry, David
Beckham et Rafael Marquez ont été retenus dans l'équipe des
"étoiles" de la Ligue nord-américaine (MLS) qui affrontera Manchester
United enmatch amical le 27 juillet, àHarrison (New Jersey).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  bienvenou Ven 15 Juil - 8:58

Wesley Sneijder semble enfin avoir trouvé un point de chute. Comme le dévoile le Daily Mail ce jeudi, le milieu offensif néerlandais aurait donné son accord pour rejoindre Manchester United après une offre de 40 millions d'euros acceptée par l'Inter Milan.

L'ancien Madrilène, rémunéré un peu plus de quatre millions d'euros par an en Italie, aurait finalement accepté de baisser son salaire pour rejoindre les Red Devils. Sous contrat jusqu'en 2015, le vice-champion du monde avait été recruté pour quinze millions d'euros par l'Inter au Real Madrid, en 2009. (
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  aladin Lun 18 Juil - 6:45

Park fidèle à Manchester United

Après avoir envisagé un éventuel départ, Ji-Sung Park, dont le contrat expire à l'été 2012, souhaite rester fidèle à Manchester United. «Je veux rester. Je n'ai aucune raison de partir. Rester ici toute ma vie ? Pourquoi pas. C'est le meilleur club du monde, ce serait bien de terminer ma carrière ici», a affirmé l'international sud-coréen dans une interview accordée au Sunday Mirror
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  bienvenou Jeu 21 Juil - 5:47

Redevenir les meilleurs»
Pour sa 25ème année à la tête des Red Devils, Sir Alex Ferguson est ambitieux : il veut tout gagner. Mais ce sera sans Sneijder...



Toujours vert, Ferguson a expliqué qu\'il voulait tout gagner lors de cette saison.(AFP)
Les années passent mais l'ambition reste la même. Pour sa 25e année à la tête des Red Devils, Sir Alex Ferguson annonce la couleur : se battre sur tous les fronts et gagner un maximum de titres. Mais sans Sneijder...

«Sir Alex Ferguson, où en est votre équipe dans sa préparation à moins d'un mois de la reprise du championnat ?
Tout se passe pour le mieux, nous sommes dans les temps par rapport à notre programme de reprise. Je suis toujours autant étonné, année après année, par la condition physique de mes joueurs à leur retour de vacances. Alors qu'ils sortent de plusieurs semaines de coupure avec le football, je les retrouve toujours à un niveau de forme assez intéressant. Ils sont tous extrêmement professionnels. Les conditions de notre stage aux Etats-Unis sont idéales, les infrastructures sont parfaites et le climat est propice à la transpiration (sourire).

Votre équipe a enregistré les arrivées de David De Gea, Ashley Young, Phil Jones pour un total d'environ 60 millions d'euros. Pouvez-vous nous parler de vos recrues ?
David De Gea est pour moi l'un des cinq meilleurs gardiens d'Europe. Avec le départ à la retraite de Edwin Van der Sar, je voulais que notre cage soit gardée par quelqu'un au profil identique. David est grand, tonique, et hyper talentueux. Le recrutement d'Ashley Young était prévu de longue date. Nous recherchions quelqu'un qui peut jouer sur les ailes car je pense que Ryan Giggs va un peu plus jouer dans l'axe du milieu de terrain cette saison. Pour Phil Jones, c'est un recrutement d'avenir : c'est un joueur extrêmement talentueux, le futur défenseur central de l'équipe d'Angleterre.

On évoque également l'arrivée possible de Wesley Sneijder...
Je ne pense pas que Sneijder viendra chez nous. Il est déjà dans un très bon club et le faire partir de l'Inter sera extrêmement compliqué. Je possède un effectif assez complet, même si je pense que l'on a un peu trop d'attaquants et qu'il nous manque peut être une ou deux options au milieu de terrain. Mais je ne vais pas me précipiter pour recruter. La direction du club et moi-même étudions les diverses options possibles. Il est possible également que l'on ne recrute plus de nouveaux joueurs cet été...

Votre effectif rajeunit mais l'ambition reste la même. Quels sont vos objectifs pour cette saison à venir?
On va se battre sur tous les fronts. L'objectif numéro un est de conserver notre titre de champion d'Angleterre, mais je veux que l'on marque la saison à venir de notre empreinte dans toutes les compétitions dans lesquelles nous serons impliqués. Chelsea, Arsenal, Manchester City et Liverpool - qui ne va pas se rater deux saisons de suite - et nous-mêmes pouvons prétendre au titre en Premier League. Mais je n'oublie pas la Ligue des Champions. J'aimerais rencontrer à nouveau le FC Barcelone en finale l'an prochain à Munich. Le Barça est une équipe exceptionnelle qui nous a dominé lors de la dernière finale, mais leur règne ne va pas non plus durer éternellement. Je veux que Manchester United redevienne le meilleur club d'Europe. C'est le message que j'essaye de transmettre à mes joueurs».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  aladin Ven 22 Juil - 6:57

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 E28F98E92AE363213D6EBA95C6D3

Rooney : «On veut tout gagner»
Wayne Rooney aux côtés de Rio Ferdinand après le carton (7-0) infligé par Man. U. à Seattle, mercredi. Wayne Rooney, auteur d'un triplé contre Seattle mercredi en amical (7-0), est gonflé à bloc. «United doit redevenir la meilleure équipe d'Europe.»

«Wayne Rooney, à 25 ans vous êtes l'un des tauliers d'une équipe de Manchester United qui cherche à rajeunir son effectif. Quel est votre regard sur l'équipe version 2011-2012 ?Il y a eu quelques changements mais l'équipe est toujours aussi compétitive. Les départs de Paul Scholes (retraite), d'Edwin Van der Sar (retraite), de Wes Brown et de John O'Shea (Ndlr : tous les deux transférés à Sunderland) amènent des changements dans l'effectif, mais les nouveaux venus sont de très bons joueurs.L'effectif n'a pas perdu en qualité. Je connaissais déjà Ashley Young et Phil Jones qui sont des joueurs très talentueux mais je découvre peu à peu David De Gea. Au vu de ses prestations à l'entraînement, il a tout d'un grand. Je lui ai déjà dit qu'il ressemblait à Edwin Van der Sar, mais en plus jeune (rires).

On vous a vu souvent jouer dans une position plus reculée de numéro 10 l'an dernier. Comment vous sentez-vous à ce poste ?
Je n'ai aucun souci à jouer à ce poste. J'ai déjà joué sur les ailes, en pointe, et derrière un ou plusieurs attaquants. Je suis habitué à évoluer dans l'axe, mais je me place où le coach me demande de jouer. Le poste de numéro 10 est très intéressant car il permet de mieux observer les mouvements de l'équipe adverse en décrochant vers le coeur du jeu, le milieu de terrain. Je pense avoir progressé dans certains aspects - comme ma lecture du jeu et ma qualité de passe par exemple - en décrochant de temps en temps de mon poste d'attaquant.


Sir Alex Ferguson a évoqué - entre autres - son envie de retrouver le FC Barcelone en finale de la Ligue des champions l'an prochain afin de retrouver les sommets de l'Europe...
(Il coupe). Oui, c'est quelque chose dont tout le club a envie. Lors de la dernière finale, le Barça a été clairement supérieur mais je pense qu'il ne nous manque pas grand chose pour redevenir la meilleure équipe du continent. Nous ne ressentons aucun complexe d'infériorité par rapport aux autres grosses écuries européennes. Manchester United doit redevenir la meilleure équipe d'Europe. N'oubliez pas que nous avons quand même disputé trois des quatre dernières finales de Ligue des champions...


Est-ce l'objectif numéro un pour la saison à venir ? Quand vous jouez dans un club comme Manchester United, l'objectif est de remporter toutes les compétitions dans lesquelles vous êtes engagés. C'est vrai que notre priorité sera de garder notre titre en Premier League, mais on ne négligera aucune compétition. On veut tout gagner. La première échéance sera le FA Community Shield face à Manchester City le 7 août prochain. Rien de mieux qu'un derby pour démarrer la saison (sourire). J'ai hâte que les compétitions débutent. La saison à venir sera très excitante.Une saison qui se terminera par un Championnat d'Europe...J'espère que l'on se qualifiera assez rapidement. Notre prochain match en Bulgarie le 2 septembre est d'une importance primordiale. Nous sommes premiers du groupe avec le Monténégro mais rien n'est terminé. Il nous reste trois rencontres que l'on doit impérativement gagner pour éviter une mauvaise surprise. Je rêve d'un titre avec la sélection.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  aladin Sam 23 Juil - 5:54

Park prolongé jusqu'en 2014 ? : Lié avec MU jusqu'en juin 2012, Ji-Sung Park pourrait prolonger de deux saisons avec les Red Devils.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  bienvenou Mar 2 Aoû - 7:56


Sneijder n'oublie pas United - L'international néerlandais de l'Inter Milan Wesley Sneijder n'écarte pas la possibilité d'un accord entre son club et Manchester United. «Il existe toujours une chance pour que quelque chose arrive», a-t-il dit en marge de l'amical City-Inter (3-0). Même si Sir Alex dément toute approche, MU serait bien disposé à débourser jusqu'à 40 millions d'euros pour s'attacher les services du meneur de jeu.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  bienvenou Mar 2 Aoû - 11:06

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 941163Copie4deP1210056
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  bienvenou Lun 8 Aoû - 6:49

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 786D2E14CC91E0D94290293CC6F7BF

Des Red Devils renversants
Bien que mené de deux buts à la pause, Manchester United a remporté le Community Shield face à son voisin Man. City (3-2).
Doublé de Nani contre Manchester City.
Sans doute encore trop naïf, Manchester City aurait dû se méfier et savoir que le Community Shield était un peu la compétition chérie de son cher voisin, l'ogre Manchester United, le champion d'Angleterre en titre. Les Citizens pensaient avoir fait le plus dur avec deux buts d'avance à la pause et une première période pour le moins maîtrisée. Mais les Red Devils ont totalement eu la mainmise sur la seconde période et ont fait basculer la rencontre en leur faveur avec trois buts, trois coups de canon, dont le dernier marqué à la 94e minute. Grâce à cette victoire pour le moins renversante (3-2), les hommes d'Alex Ferguson ont ainsi mis la main sur le 19e Community Shield du club, le 10e remporté par Sir Alex, qui n'est autre que le quatrième (2007, 2008, 2010 et 2011) en cinq ans.

Les Citizens peuvent se mordre les doigts d'avoir laissé échapper ce premier trophée de la saison, eux qui n'ont remporté qu'une Cup (celle de mai dernier) depuis 1972. Et Gaël Clichy, recrue en provenance d'Arsenal, risque de se souvenir longtemps de cette défaite, lui qui a remplacé Kolarov à la 74e minute. Car il faut bien avouer que l'ancien Gunner est en partie responsable du troisième but de United, signé Nani, l'homme du match auteur d'un doublé. Alors que les deux équipes filaient tout droit vers la séance des tirs au but, Clichy, sur un long ballon dégagé depuis la surface adverse, s'est écarté de la retombée du ballon... et de Nani. Lancé comme une fusée, le Portugais a éclipsé Kompany et n'a eu aucun mal à tromper Joe Hart, livré à lui même (94e).

Nani avait déjà frappé fort en début de seconde période en égalisant suite à un extraordinaire mouvement collectif qu'il a superbement conclu (58e). Et juste avant, Chris Smalling, d'une magnifique reprise sur un coup franc d'Ashley Young, avait remis United sur les bons rails (52e). Les protégés de Ferguson, bien aidés par quelques parades de classe de De Gea, se sont relancés après une première période plutôt en faveur de City. La formation de Roberto Mancini, après une grosse demi-heure de domination, avait pourtant mis tous les atouts de son côté avec les buts somptueux de Lescott (38e) et Dzeko (45e). Deux éclairs sont passés. Mais sans aucun dommage pour Manchester United, tout heureux de soulever le 60e trophée de son histoire
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  bienvenou Mar 9 Aoû - 6:03

Obertan quitte MU pour Newcastle,
Obertan rejoint Newcastle. L'attaquant français Gabriel Obertan (22 ans) devait s'engager lundi avec Newcastle. Sous contrat avec Manchester United jusqu'en juin 2013, l'ancien Bordelais et Lorientais va parapher un bail de cinq ans avec les Magpies. Obertan n'a participé qu'à 14 matches de Premier League en deux ans avec les Red Devils (aucun but).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  aladin Sam 13 Aoû - 10:36

12 août 2011
United seul contre tous
Wayne Rooney et Manchester United visent un 20e titre cette saison, mais la concurrence sera rude.(EQ)
En dépit des émeutes survenues toute la semaine dans le pays, la Premier League débutera bien samedi. La chasse à Manchester United est lancée.

Quelque chose a changé en Angleterre. Après le 19e sacre de Manchester United en mai dernier, les Red Devils ont passé pour la première fois l'été dans le costume de club le plus titré de l'Histoire du Championnat. Ce qui est loin d'être anodin au pays où le football est roi. Auparavant attendu mais pas forcément honni dans tout le Royaume, tout juste par Liverpool qui vient de perdre sa couronne, MU devient désormais l'équipe à battre. Celle à qui rien ne sera pardonné et qui forcément est annoncée comme favorite à sa propre succession. Car avec son recrutement onéreux (près de 58 millions d'euros) mais très ciblé, Sir Alex Ferguson semble encore avoir cette année attrapé les plus belles prises. Un joueur confirmé au milieu (A. Young), un futur crack au but (De Gea) et un pari sur l'avenir en défense (P. Jones), aucun secteur de jeu n'a été négligé. Pas même l'attaque où le nouvel international Welbeck revient de prêt. Les historiques Scholes, Van der Sar et O'Shea ont été vite remplacés. Si bien que la machine de guerre a déjà remporté un trophée, le Community Shield aux dépens de City (3-2).

Derrière cette armada, ils sont désormais quatre en chasse. Car c'est officiel, les Citizens sont venus s'ajouter à Chelsea, Arsenal et Liverpool pour composer le nouveau Big Five. Troisièmes l'an dernier, devant les Gunners, les nouveaux riches de Premier League ont gagné sur le terrain le crédit qui leur manquait jusque-là. Avec l'arrivée d'Agüero pour 43 millions d'euros, plus gros transfert de l'intersaison outre-Manche, ils se sont aussi offert un atout supplémentaire pour prétendre à mieux. Un premier titre depuis 1968, le cheikh émirati Mansour bin Zayed al Nahyan en rêve, pour faire taire les critiques. Néanmoins, pour Roberto Mancini et les siens, il reste encore beaucoup de travail. Mais que dire alors de la situation d'Arsène Wenger ? Suspendu aux décisions de Nasri et Fabregas concernant leur avenir, le club londonien n'a pas pour autant changé ses habitudes : pas de folie sur le marché des transferts et confiance aux jeunes. Une méthode qui n'a plus porté ses fruits depuis six ans. Quant à Chelsea enfin, le problème est différent. Même si les Blues se sont positionnés sur plusieurs dossiers (Sanchez, Pastore, Hamsik, Hazard...), seuls Lukaku et Romeu ont finalement signé. Peut-être pour mieux laisser la place à Torres et Luiz, arrivés l'hiver dernier.

Parmi cette pléiade de stars, les promus Queen's Park Rangers du Franco-marocain Taraabt, Norwich City et surtout Swansea, premier club gallois à se hisser dans l'élite, auront bien du mal à se faire une place. D'autant qu'ils sont aussi nombreux à briguer les places d'honneur, Tottenham, qui débutera plus tard, Aston Villa et la nouvelle colonie française de Newcastle en tête. Car de ce côté-là au moins, rien n'a changé : si tous les espoirs sont permis, les places à l'arrivée sont toujours aussi chères.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  aladin Sam 13 Aoû - 13:12

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Copie_47
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  aladin Lun 15 Aoû - 12:02

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 714999CopiedeCopiedeP1210675
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  bienvenou Dim 28 Aoû - 19:02

Manchester United 8 affraid Arsenal 2

D.Welbeck (22e ) A.Young (28e ) W.Rooney (41e ) W.Rooney (64e ) Nani (67e ) Park Ji-Sung (70e ) W.Rooney (81e sp) A.Young (90e+2 )

T.Walcott (45e+3 ) R.Van Persie (74e )
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  bienvenou Ven 2 Sep - 7:45

Manchester United a fait, lui, le pari de l'avenir en enrôlant David De Gea, Ashley Young et Phil Jones,
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  bienvenou Mar 27 Sep - 5:40

équipes probables26/09/2011 à 23:36
Groupe C
Manchester United - FC Bâle (20h45) :
UNITED : De Gea - Valencia, Jones, Ferdinand, Evra - Anderson, Fletcher, Young, Nani - Berbatov, Owen.
BÂLE : Sommer - Steinhöfer, Abraham, Dragovic, Park Joo-Ho - Zoua, Cabral, Granit Xhaka, Fabien Frei - Alex Frei, Streller.
Galati - Benfica (20h45) :
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  aladin Mer 28 Sep - 6:13

Ligue des champions:
les Manchester, United et City, à la peine

En revanche sale soirée pour les deux clubs de Manchester: City est tombé contre le Bayern Munich (2-0) et, surprise, United a été accroché par le modeste Bâle (3-3) après avoir mené 2 à 0 en Suisse !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  bienvenou Mar 18 Oct - 10:33

18/10/2011 à 00:00 EQUIPES PROBABLES
Groupe C
Galati - Manchester United (20h45) GALATI : Grahovac - Ripa, Perendija, Costin, Salageanu - Neagu, Filip, Giurgiu - Antal, Punosevac, Pena MANCHESTER UNITED : De Gea - Fabio, Jones, Smalling, Evra - Park, Young, Anderson, Valencia - Rooney, Hernandez
Bâle - Benfica (20h45) : BÂLE : Sommer - Steinhofer, Abraham, Dragovic, Park - Cabral - Shaqiri, Huggel, F. Frei - A. Frei, Streller. BENFICA : Artur - Maxi Pereira, Luisao, Garay, Emerson - Gaitan, Javi Garcia, Witsel, Bruno César - Aimar, Cardozo.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  bienvenou Mer 19 Oct - 6:36

Ligue des champions:
La 3e journée de poules de Ligue des champions
Groupe C:
Galati - Manchester United 0 - 2: Ouf ! Manchester United a enfin remporté sa première victoire dans cette poule. Merci à Rooney, qui, avec un doublé (dont un penalty), oublie un peu ses malheurs en sélection, où une dernière exclusion pourrait bien le priver du premier tour de l'Euro-2012 avec l'Angleterre. Grâce à l'attaquant anglais, les hommes d'Alex Ferguson évitent un 3e nul dans cette poule. United semble donc tourner la page de l'accident de parcours (1-1 contre Benfica, 3-3 contre Bâle auparavant). D'autant que ManU a fini à 10, après l'exclusion de Vidic (Galati finit aussi à 10). United est 2e de la poule.
Bâle-Benfica 0 - 2: Qui l'eût cru ? C'est Benfica qui prend la tête de la poule, place qui semblait réservée jusqu'ici aux Red Devils de Manchester United !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  bienvenou Mer 19 Oct - 9:29

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 850954P1230589
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  bienvenou Mer 2 Nov - 12:06

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Copie246
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  aladin Jeu 3 Nov - 8:24

Groupe C:
Manchester United - Galati (2-0): United bat logiquement le petit poucet roumain pour qui le rêve de Ligue des champions s'arrête ce mercredi. Les Red Devils d'Alex Ferguson se replacent à égalité de points avec Benfica. Les deux tickets pour les 8e semblent promis à ces deux équipes, à moins que les Suisses de Bâle en embuscade jouent un mauvais tour à l'un d'entre eux...
Benfica - Bâle (1-1): Benfica a manqué avec ce nul l'occasion de créer une des surprises de cette Ligue des champions. Benfica est à égalité de points avec United (8 points) mais attention, donc, à la bande des deux Frei !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  aladin Jeu 3 Nov - 11:40

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 206644Copie2deP1240115
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  aladin Dim 6 Nov - 15:50



LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 P1240235

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  aladin Mer 23 Nov - 9:09

Ligue des champions:
le Benfica Lisbonne qualifié
Groupe C:
Le Benfica a réussi l'exploit de tenir tête aux Red Devils dans leur temple d'Old Trafford et se frayer un chemin en 8e de finale (2-2).
Pour Manchester, en revanche, rien n'est joué dans cette poule qui promet une dernière journée digne de Hitchcock, le 7 décembre. MU a en effet vu revenir sur ses talons et à une petite longueur le FC Bâle, vainqueur de l'Otelul Galati 3-2 avec un doublé d'Alexandre Frei. Le club d'Alex Ferguson est en grand danger avant un déplacement en forme de "finale" en Suisse.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED - Page 5 Empty Re: LES RED DEVILS DE MANCHESTER UNITED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum