LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FC ISTRES //DHR

5 participants

Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  bienvenou Ven 10 Oct - 7:40

FOOTBALL - NATIONAL

Crémades : "Je reste confiant"


Istres / Publié le Vendredi 10/10/2014 à 05H31

Le président istréen croit toujours en un retour en Ligue 2 malgré le départ raté de ses protégés

FC ISTRES //DHR - Page 18 20141010_1_7_5_1_1_obj7381429_1
Henry Crémades, ici en début de saison aux côtés de Lionel Charbonnier, est confiant dans l'avenir. Il prône un discours très positif.
Photo A.A.
FC ISTRES //DHR - Page 18 Loading

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty


Toujours le sourire. Malgré la situation difficile traversée par le FC Istres avec une victoire en neuf journées, le président istréen Henry Crémades garde confiance en l'avenir. Un discours résolument optimiste d'autant plus que Guy-Roland Niangbo fait son retour sous les couleurs istréennes en s'engageant pour 18 mois...
Guy-Roland Niangbo, de retour. Voilà une bonne nouvelle pour le FCIOP.
J'espère que Guy va nous apporter un plus en attaque car nous en avons besoin actuellement. Nous étions en quête d'un attaquant supplémentaire. C'est vrai que nous avons quelques lacunes dans ce secteur, j'espère qu'il va nous aider à les combler. Il peut jouer dans un couloir, en 9... et il peut marquer, c'est ce qui est intéressant !
Le moins que l'on puisse dire est que le FC Istres ne réalise pas la saison attendue en National...
Personne n'attendait une telle situation, un tel type de démarrage. Mais nous ne sommes pas inquiets car il y a du travail qui se fait. Sérieusement. Nous allons parvenir à renverser la vapeur. Nous sommes confiants. Le travail finira par payer.
Que ne fonctionne-t-il pas ?
Au bout de neuf matches, nous ne pouvons pas incriminer le retard pris au mercato. Nous connaissons actuellement un manque d'efficacité, et nous devons le combler par tous, pas seulement les attaquants. Tout le monde doit travailler dans l'objectif.
Cette inefficacité se traduit également par ces erreurs à répétition ?
Peut-être, car c'est vrai qu'il y a énormément d'erreurs individuelles, à chaque match, il y en a une qui nous coûte cher. C'est un manque de chance, de fébrilité peut-être.
Vous croyez toujours en l'accession ?
Oui, il reste encore les trois quarts des matches cette saison. S'ils se passent bien, il n'y a pas de raison. Nous sommes toujours dans cet esprit. Et nous avons bâti un effectif pour cela. Il faut juste un peu plus d'efficacité... Aujourd'hui, même si nous sommes relégables, le 3e n'est pas bien loin quand même non plus.
... Et comme Guy-Roland Niangbo marquera 30 buts !
(sourires) On ne lui en demandera pas autant. Mais, au moins, nous n'en encaisserons pas autant que l'année dernière (73, ndlr) ! Si nous parvenons à en inscrire un de plus que l'autre, c'est bien ! On peut miser sur du 1-0 ou 2-1. Aujourd'hui, quand on regarde nos matches, il y a eu des erreurs individuelles, beaucoup de chance en faveur de l'adversaire et peut-être que nous avons eu besoin de quelques matches pour nous roder aussi. Mais cela n'est pas inquiétant ! L'état d'esprit est bon !
Justement, dans quel état d'esprit Istres va aborder la coupe de France ?
Elle nous tient à coeur. La coupe de la Ligue, c'était compliqué cette année, étant donné que nous sommes en National et que nous avons un budget bien inférieur aux autres équipes. Par contre, la coupe de France, c'est moins un problème de budget. C'est un état d'esprit, un moral, et donc bien sûr, nous allons essayer d'aller le plus loin possible. Et comme nous avons un entraîneur qui a l'habitude d'aller loin, j'espère qu'il va nous apporter cette expérience (sourires).
Il y a aussi un derby face à Consolat qui se profile...
Ce sera un match particulier, c'est vrai, sachant qu'il n'y a pas d'animosité entre les deux équipes. Cea va être un match du sud, un peu engagé, mais cela n'ira pas au-delà. Les dirigeants ne se connaissent pas trop, mais on se respecte. Les joueurs doivent aussi se connaître. Cela va bien se passer, il n'y a pas de raison.



De retour à l'entraînement depuis la fin septembre, Guy-Roland Niangbo a retrouvé la vie de groupe. "Je ne suis pas encore à 100 %, mais l'entraîneur, le staff, me permettent de bien me remettre en forme. À chaque entraînement, je sens que je progresse, confie celui qui avait marqué 8 buts en 2012-2013 en Ligue 2. Les sensations reviennent. Je ne vais pas m'enflammer et continuer à travailler."
Un joueur qui veut apporter toute son énergie à ses partenaires... "Je vais donner le meilleur de moi-même pour permettre à Istres de remonter. Après, je sais que cela ne dépend pas que d'un seul joueur, mais de tout le monde. Le groupe est de qualité, vraiment. Il ne manque pas grand-chose pour avancer. Il n'y a pas de raison. On travaille tous pour cela, mais le coach ne peut pas jouer pour nous. Nous avons les qualités pour avancer." Surtout avec l'envie démontrée par son nouveau joueur...



un nouvel organigramme
Avec le départ de Frédéric Arpinon, l'organigramme du FC Istres a été repensé. "En fait, nous l'avons simplifié, confie le président istréen. D'un côté, c'est Guillaume Bouisset qui prend la place d'André Jégouzo (président délégué, ndlr) qui a souhaité prendre sa retraite. Nous l'avons bien sûr laissé partir. Guillaume garde son rôle de secrétaire général. Du côté sportif, Lionel Charbonnier prend en charge ce rôle-là. Avec son staff. à notre niveau, nous n'avons pas de directeur sportif mais il fallait faire des économies de partout."
Et concernant le staff technique, aucun adjoint ne devrai épauler Lionel Charbonnier. Du moins dans un premier temps. "Aujourd'hui, en National , non. Mais comme nous avons toujours l'objectif de monter, nous essayons de voir. S'il se présente un adjoint intéressant pour la saison prochaine, il faut s'interroger. En tout cas, je préfère enrôler un adjoint, plutôt qu'un directeur sportif", ajoute Henry Crémades.



NATIONAL
10e journée
Vendredi 17 octobre
Amiens - Boulogne20h
Avranches - Le Poiré/Vie20h
Colomiers - Épinal20h
Dunkerque - Bourg-Péronnas20h
Fréjus/St-Raph. - Colmar20h
Istres OP - Consolat20h
Luçon - Paris FC20h
Red Star - CA Bastia20h
11e journée Vendredi 31 octobre Boulogne - Luçon20h
Bourg-Péronnas - Istres OP20h
CA Bastia - Dunkerque20h
Colmar - Amiens20h
Consolat - Fréjus/St-Raph.20h
Épinal - Chambly20h
Le Poiré/Vie - Red Star20h
Paris FC - Colomiers20h
Strasbourg - Avranches20h


Renaud Blaise

FC ISTRES //DHR - Page 18 Newsletter-alerte-actu

[url=http://www.laprovence.com/print/3077303?title=Cr%C3%A9mades %3A %26quot;Je reste confiant%26quot;]FC ISTRES //DHR - Page 18 Imprimer-article[/url]FC ISTRES //DHR - Page 18 Article-mailRéagissez













Réagissez
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Provençaunaute.
Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.
En tout état de cause, "La Provence" ne s'associe ni ne cautionne aucune opinion personnelle ou incitation à la violence formulée au sein de ces commentaires.


0 caractère / 1600

FC ISTRES //DHR - Page 18 Default
bienvenou


Avertissement : nous vous rappelons que vous avez, lors de la création de votre compte, accepté les conditions d’utilisation du site. Celles-ci proscrivent notamment la diffamation, l’incitation à la haine raciale, l’atteinte aux bonnes mœurs.
Nous vous prions donc de respecter strictement la charte d'utilisation de LaProvence.com. A défaut, votre compte sera banni du site.
Voir aussi : La charte de bonne conduite du Provençaunaute




Dans la même rubrique
10/10/2014 05:31

Niangbo : "Encore plus envie de prouver"


Ce 30 juin 2013 restera gravé dans la mémoire de Guy-Roland Niangbo. Ce fut le jour de la nouvelle, une anomalie cardiaque décelée lors d'examens de début de saison. Un diagnostic qui incite les mé...
10/10/2014 05:31

Thauvin, Imbula, Mendy à un pas de l'Euro


Quatre ans qu'ils attendent. Cela fait quatre années que les Bleuets n'ont plus participé à l'Euro espoirs.En 2007, 2009 et 2013, les jeunes tricolores ont buté sur l'épreuve des barrages. En 2011, c...
10/10/2014 05:31

Benzema - Ronaldo, adversaires d'un soir


Sur le terrain, ils se complètent, en dehors, ils se complimentent. Karim Benzema et Cristiano Ronaldo sont coéquipiers sous la tunique du Real Madrid, mais demain, au Stade de France, ils devront...
10/10/2014 05:31

L'Angleterre n'a pas fait dans le détail


Hier soir, les partenaires de Jack Wilshere ont été sans pitié. Dans leur antre de Wembley, les Three Lions ont écrasé la formation de Saint-Marin (5-0), lors de la 2e journée des éliminatoires de l'...
FC ISTRES //DHR - Page 18 20141010_1_7_5_1_1_obj7382985_1
10/10/2014 05:31

Luynes plus efficace que le Pays d'Aix FC


Un public très nombreux, un match plaisant, beaucoup de buts, les spectateurs ne se sont donc pas ennuyés au cours de ces 90 minutes, qui ont vu la victoire d'une formation Luynoise, vive, dynamique...
FC ISTRES //DHR - Page 18 20141010_1_7_4_1_1_obj7384031_1
10/10/2014 05:31

L'ACA reprend les bases


Un entraîneur débarqué en cours de saison pour mauvais résultats, c'est une chose malheureusement assez banale dans le football. En revanche, un entraîneur rétrogradé en adjoint de celui qui avait ét...

Tous les articles de la rubrique




  • SPORTS

Arménie-France : le coeur partagé
09/10
Equipe de France : "Ma relation avec Deschamps est au beau fixe" (Gignac)
09/10
Clairefontaine
Rugby : RCT-Ulster a l'Allianz Riviera
09/10
Nice
Cyclisme : les deux dernières recrues de La Pomme-Marseille 13
09/10
Bouches-du-Rhône
OM : "Quelque chose s’est créé en club et le coach y est pour beaucoup" (Gignac)
09/10
Clairefontaine
Rugby - RCT : Boudjellal va attaquer l’IRB
09/10
Toulon
OM : Barrada en amical face au Centrafrique
09/10
Marrakech
Football - National : le soulagement de Niangbo
09/10
Istres
Plus >>


FC ISTRES //DHR - Page 18 56736465736c4e792f6f6b4144683141?_RM_EMPTY_&sexe=Masculin&ville=albi&age=65&rubrique=Foot&commune=Istres
FC ISTRES //DHR - Page 18 IP_APICIL_GD_ANGLE_300x600


FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty









FC ISTRES //DHR - Page 18 Icon
FC ISTRES //DHR - Page 18 Fr
FC ISTRES //DHR - Page 18 2-VW_Nutzfahrzeuge_FR_300x250_RTB
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  bienvenou Ven 10 Oct - 9:20

FC ISTRES //DHR - Page 18 7_bmp35
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  bienvenou Ven 10 Oct - 9:26

UN NOUVEL ORGANIGRAMME
Avec le départ de Frédéric Arpinon,
l’organigramme du FC Istres a été repensé. "En
fait, nous l’avons simplifié, confie le président
istréen. D’un côté, c’est Guillaume Bouisset qui
prend la place d’André Jégouzo (président
délégué, ndlr) qui a souhaité prendre sa
retraite. Nous l’avons bien sûr laissé partir.
Guillaume garde son rôle de secrétaire général.
Du côté sportif, Lionel Charbonnier prend en
charge ce rôle-là. Avec son staff. à notre
niveau, nous n’avons pas de directeur sportif
mais il fallait faire des économies de partout."
Et concernant le staff technique, aucun adjoint
ne devrai épauler Lionel Charbonnier. Du moins
dans un premier temps. "Aujourd’hui, en
National , non. Mais comme nous avons
toujours l’objectif de monter, nous essayons de
voir. S’il se présente un adjoint intéressant
pour la saison prochaine, il faut s’interroger. En
tout cas, je préfère enrôler un adjoint, plutôt
qu’un directeur sportif", ajoute Henry
Crémades
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  bienvenou Ven 10 Oct - 9:27

GUY-ROLAND NIANGBO:
"PASÀ100%, MAIS..." De retour à l’entraînement depuis
la fin septembre, Guy-Roland Niangbo
a retrouvé la vie de groupe. "Je
ne suis pas encore à 100%, mais
l’entraîneur, le staff, me permettent
de bien me remettre en forme.
À chaque entraînement, je sens que
je progresse, confie celui qui avait
marqué 8 buts en 2012-2013 en Ligue
2. Les sensations reviennent.
Je ne vais pas m’enflammer et
continuer à travailler."
Un joueur qui veut apporter toute
son énergie à ses partenaires... "Je
vais donner le meilleur de moi-même
pour permettre à Istres de remonter.
Après, je sais que cela ne
dépend pas que d’un seul joueur,
mais de tout le monde. Le groupe
est de qualité, vraiment. Il ne manque
pas grand-chose pour avancer.
Il n’y a pas de raison. On travaille
tous pour cela, mais le coach ne
peut pas jouer pour nous. Nous
avons les qualités pour avancer."
Surtout avec l’envie démontrée par
son nouveau joueur...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  bienvenou Ven 10 Oct - 9:29

FC ISTRES //DHR - Page 18 380172837
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  aladin Dim 12 Oct - 6:22

NIANGBO... BLESSÉ! Une douleur à l’adducteur
en cette fin de semaine à
l’entraînement et voilà
Guy-RolandNiangbo qui devrait
différer de quelques
semaines son grand retour
sous lemaillot istréen. "Il
s’est blessé. C’est malheureux
mais cela ne semble
pas trop grave", évoque Lionel
Charbonnier.
La blessure, vouloir aller
plus vite que la musique,
c’est d’ailleurs le risque N.1
pour un joueur qui n’a pas
été aligné en compétition
depuis mai 2013... Un élément
qui mise beaucoup
sur son physique. "Je ne
connais pas trop personnellement,
reconnaît Charbonnier,
mais que le club et les
istréens le connaissent
bien. Il va pouvoir nous rendre
service."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  aladin Dim 12 Oct - 6:51

FC ISTRES //DHR - Page 18 712
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  aladin Lun 13 Oct - 6:52

FC ISTRES //DHR - Page 18 7a10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  bienvenou Lun 13 Oct - 12:04

FC ISTRES //DHR - Page 18 L-ioio-245

CDF

DIMANCHE 12 OCTOBRE 2014
[size=30]ROQUEBRUNE HÉROÏQUE CONTRE ISTRES[/size]
Alors que son stade n'était pas homologué, Roquebrune a dû délocaliser la rencontre chez son voisin, Menton et son stade Lucien Rhein. Mais qu'importe. Les supporters ont répondu présents pour cette belle fête du football. Une enceinte pleine, une belle ambiance et Istres, une équipe de National. Il y avait tout pour faire un beau match et les acteurs ne nous ont pas déçu. 

L'avant-match

FC ISTRES //DHR - Page 18 Minots

Avant le match sur le bord du terrain, on sent de la tension. Certes les nuages étaient bien bas, mais ça ne venait pas du ciel. Non. Nous croisons, Lionel Charbonnier que nous saluons :vous allez bien ?, il nous répond : on verra à la fin du match. De la tension, on vous dit. Si Istres veut éviter le piège, de son côté Roquebrune veut réaliser un exploit et a tout fait pour, comme nous l'explique le directeur sportif, Didier Locatelli :on a préféré que l'entrée au stade soit gratuite. Cet après-midi, c'est la fête du football. Tout le monde doit en profiter, les plus grands comme les plus petits. Des pitchouns qui étaient bien présents dans les tribunes mais aussi sur le terrain, puisque les U8-U9 du club ont accompagné les joueurs lors de l'entrée sur le terrain. La fête peut alors commencer
[size]

Un gros engagement

"Cet après-midi, c'est la fête du football"

[/size]
Les hommes de Christophe Da Silva sont entrés dans le match comme il le fallait. Bien en place tactiquement et avec une grosse présence à chaque ballon joué. Une générosité qui est récompensée par une légère domination. En face, le FCIOP, et son effectif relativement jeune, répond au défi physique et se procure quelques situations, mal négociées. Sans véritable occasion d'un côté comme de l'autre, les deux équipes entrent au vestiaire sur un score logique de 0-0. Et déjà dans la tribune, on comprend que Roquebrune peut faire un "coup".
L'intensité va grimper d'un cran en seconde période et aucune des deux formations ne souhaitent véritablement se livrer. Et sur la seule erreur d'inattention, Roquebrune va se faire surprendre par Daniel Gbaguidi dans les cinq dernières minutes de la rencontre. L'attaquant istréen est à l'affût d'un ballon qui traîne dans les dix-huit mètres et trompe Christophe Armand qui ne pouvait rien faire. Les coéquipiers de Philippe Alistair vont pousser pour essayer de revenir, mais à l'expérience Istres annihile les dernières chances roquebrunoises. L'arbitre siffle la fin de la rencontre et comme un seul homme, la tribune du stade Lucien Rhein se lève pour applaudir les héros du jour. 
[size]

La belle image 

Les réactions d'après-match

[/size]
Lionel Charbonnier (FC Istres, entraîneur) : En Coupe de France, il n'y a pas de petit match. Je tire mon chapeau à cette équipe de Roquebrune qui a joué crânement sa chance. On savait que ça allait être compliqué, ils ont éliminé Hyères lors du précédent tour. Il fallait être très courageux, on ne retiendra que la victoire. On est venu avec les 16 meilleurs joueurs du moment et on a bien fait. Aujourd'hui, même si nous sommes un club pro, nous ne sommes pas en position de prendre une équipe de PHA à la légère. Je tiens tout de même à apporter un bémol à cette rencontre. Je déplore cette avalanche de cartons jaunes d'un côté comme de l'autre. Quand on voit le nombre de carton, on a l'impression que c'était un match où on a fait que se mettre des coups alors qu'il y avait un très bel état d'esprit ! J'ai trop vu l'arbitre aujourd'hui, c'est dommage. 
Anthony De Luca (Roquebrune, capitaine) : Nous sommes surtout satisfaits de l'état d'esprit. Il y a un groupe qui est en train de naître et aujourd'hui on a vécu quelques choses de fabuleux que ça soit pour les jeunes ou les anciens. C'est grâce à ces moments-là qu'on aime le football. Même si on perd sur une petite erreur face à une équipe évolulant en National, on n'a pas à rougir de la défaite, on s'est tous battu comme des lions !. 
Christophe Da Silva (Roquebrune, entraîneur) : Mes gars ont fait un gros match ! J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir des joueurs comme ça. Après, c'est vrai qu'on élève son niveau quand on joue des matches commes ça. J'espère que ça nous sera profitable en championnat, parce qu'il va falloir se reconcentrer dessus. Il ne faut pas que la déception soit trop grande, il faut que ça nous permette de rebondir encore mieux.
[size]

Les photos des deux équipes

[/size]
Roquebrune
FC ISTRES //DHR - Page 18 Photo%20roque
FC Istres
FC ISTRES //DHR - Page 18 Istres
R.B
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  bienvenou Lun 13 Oct - 12:05

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  aladin Mar 14 Oct - 11:41

NATIONAL 10 EME JOURNEE VENDREDI 17 OCTOBRE 2014 - 20:00
FC ISTRES OUEST PROV / MARSEILLE CONSOLAT G

Classement au 3 octobre 2014 *
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 PARIS F C 19 9 5 4 0 0 14 6 0 8
2 COLMAR S R 16 9 4 4 1 0 12 10 0 2
3 FREJUS ST RAPHAEL EF 15 9 4 3 2 0 12 7 0 5
4 DUNKERQUE USL 15 9 4 3 2 0 9 7 0 2
5 STRASBOURG A R C 15 9 4 3 2 0 11 9 0 2
6 CHAMBLY FC 15 9 4 3 2 0 19 11 0 8
7 RED STAR F.C 14 9 4 2 3 0 11 8 0 3
8 BOULOGNE U S C O 14 9 4 2 3 0 12 8 0 4
9 AVRANCHES U S MSM 14 9 4 2 3 0 10 8 0 2
10 AMIENS S C 13 9 4 1 4 0 14 14 0 0
11 BOURG PERONNAS F C 12 9 3 3 3 0 14 12 0 2
12 LE POIRE SUR VIE V F 12 9 3 3 3 0 11 16 0 -5
13 C.A. BASTIA 10 9 2 4 3 0 12 10 0 2
14 LUCON VENDEE FOOT 8 9 1 5 3 0 6 9 0 -3
15 COLOMIERS U S 8 9 2 2 5 0 6 12 0 -6
16 FC ISTRES OUEST PROV 7 9 1 4 4 0 9 12 0 -3
17 MARSEILLE CONSOLAT G 5 9 1 2 6 0 7 20 0 -13
18 EPINAL S A S 4 9 0 4 5 0 6 16 0 -10
* Classement provisoire (sous réserve des procédures en cours)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  aladin Mer 15 Oct - 11:21


Istres - Marseille-Consolat : Le derby de l'espoir ?
Clairement en difficulté en ce début de saison en National, Istres et Marseille-Consolat vont tenter de se refaire ce vendredi. A qui la bonne affaire dans ce derby des Bouches-du-Rhône ?

Istres, un relégué à la peine

Récent relégué de Ligue 2, le FC Istres espérait connaître un début de saison bien plus faste. Pourtant, après neuf journées de National, les Violets n'ont gagné qu'un seul match, c'était en août dernier. Seizième et relégable, le FCIOP sera dans l'obligation de s'imposer à domicile ce vendredi face à son voisin marseillais s'il veut conserver un espoir de jouer les premiers rôles cette saison.

Consolat, un promu sans défense

En face, Marseille-Consolat, qui restait sur une saison de très grande qualité en CFA, ne parvient pas à trouver la bonne carburation pour ses débuts en National. Avec déjà vingt buts encaissés en neuf matches de championnat, et six défaites au compteur, le promu émarge assez logiquement à l'avant-dernier rang du classement. Et si les Marseillais allaient faire un coup chez leur voisin istréen ce week-end ? Une chose est sûre, après un tour de Coupe de France laborieux mais victorieux, les deux formations voudront enchaîner en prenant les trois points à Parsemain.

Istres - Marseille-Consolat vendredi à partir de 20h00
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  aladin Ven 17 Oct - 6:11

FC ISTRES //DHR - Page 18 545858467
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  aladin Ven 17 Oct - 6:14

À 20h, au stade Parsemain.
Arbitre : M. Ben El Hadj.
Istres OP : Blondel - Zedadka, Bosqui, Boche,
Flegeau - Tinhan, Licka, I. Ba, Jeunechamp
(cap.) - Gbaguidi, Fenin.
Remplaçants : Lejeune (g), Niangbo, Barbier,
Boulaya, Zoubir (ou Soumah).
Entraîneur : Lionel Charbonnier.
GS Consolat : Parrinello – Fofana, Nicodème,
Wilwert, Amiri (ou Sofikitis) – Deruda,
Seymand, Hilaire – Selemanie, Gigliotti
(cap.), Abderrahmane.
Remplaçants : Tudela (g) – Sofikitis (ou
Amiri), Dumortier, Valera, Chelbab.
Entraîneur: William Prunier.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  aladin Ven 17 Oct - 6:16

LES RETROUVAILLES
EN COUPE DE FRANCE ?
Le tirage au sort du 6e tour de la coupe
de France aura lieu cet après-midi sur
les coups de 17h à l’hippodrome
Marseile - Vivaux. L’occasion pour les
équipes de l’Etang encore en lice
(Istres, Martigues et le FC Côte Bleue)
de connaître le nom de leur futur rival.
D’ailleurs, Consolat et le FCIOP encore
qualifiés pourraient se retrouver dès la
semaine prochaine si le sort en décide
ainsi, le genre de facéties du calendrier
que Dame Coupe apprécie d’ordinaire...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  aladin Ven 17 Oct - 6:21

FC ISTRES //DHR - Page 18 7a11
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  aladin Ven 17 Oct - 6:22

FC ISTRES //DHR - Page 18 7b10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  aladin Ven 17 Oct - 6:42

FC ISTRES //DHR - Page 18 717
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  aladin Sam 18 Oct - 6:39

Stade Parsemain. Mi-temps : 1-1.
Arbitre : M. Ben El Hadj assisté de
MM. Meziane et Jung.
Délégué: M. Durand.
Buts - FC Istres : Tinhan (28).
GS Consolat : Gigliotti (41 sp).
Avertissements - FC Istres :
Bosqui (40, 72). Flegeau (54), I. Ba (77),
Jeunechamp (78), Licka (80).
GS Consolat : Selemanie (14),
Deruda (25), Wilwert (55), Gigliotti (81 ).
Expulsion - FC Istres : Bosqui (72).
FC Istres : Blondel - Zedadka, Bosqui,
Boche, Flegeau - Jeunechamp (cap.),
Licka (Zoubir, 83), I. Ba - Gbaguidi,
Fenin (Soumah, 79), Tinhan (Niangbo, 77).
Entraîneur: Lionel Charbonnier.
GS Consolat : Parrinello -
Selemanie, Wilwert, Nicodème, Amiri -
Seymand, Deruda, Hilaire -
Dumortier (Valera, 73) - Gigliotti (cap.),
Abderrahmane (Chelbab, 89).
Entraîneur: William Prunier
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  aladin Sam 18 Oct - 6:40

FC ISTRES //DHR - Page 18 718
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  aladin Sam 18 Oct - 6:41

FC ISTRES //DHR - Page 18 7a12
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  aladin Sam 18 Oct - 7:34

FC ISTRES //DHR - Page 18 719
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  aladin Sam 18 Oct - 7:39

FC ISTRES //DHR - Page 18 7a13
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  aladin Dim 19 Oct - 6:23

FC ISTRES //DHR - Page 18 720
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  bienvenou Lun 20 Oct - 8:54

FC ISTRES //DHR - Page 18 803789113
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES //DHR - Page 18 Empty Re: FC ISTRES //DHR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum