LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

5 participants

Page 19 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Sam 2 Aoû - 8:51

20:00 Nîmes Olympique 3 - 2 Angers SCO
14' : Toifilou MAOULIDA
30' : Fabien BARRILLON
33' : Riad NOURI
40' : Jonathan KODJIA
80' : Jonathan KODJIA (Pén)


Carton jaune 15' : Toifilou MAOULIDA Carton jaune 44' : Fabien BARRILLON Carton jaune 82' : Mame Ousmane CISSOKHO Carton jaune 29' : Yohan EUDELINE

Maoulida n’a pas tardé à trouver ses marques sous les couleurs du Nîmes Olympique. L’attaquant a signé son 40e but en 102 matchs de Ligue 2, en début de partie. Les Crocodiles ne s’étaient plus imposés dans une 1ère journée de Ligue 2 depuis la saison 1999/2000
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Sam 2 Aoû - 9:11


PROCHAIN MATCH


08-08-2014 20:00
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Bl1400515371532
 
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Bl13265290161666
Valenciennes
-
Nîmes
[size]

DERNIER MATCH


[/size]
Vous êtes ici :ACTUSNEWSInfos Pros

L2: J01 NO/Angers - Les réactions d'après match

  • Tweet



[size]
Détails Catégorie : Article Affichages : 26
[/size]

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 PrintButton
  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 EmailButton

[size]
 
Retrouvez les réactions du président du Nîmes Olympique, Jean Marc Conrad, de l’entraîneur, José Pasqualetti, du milieu de terrain Jonathan Parpeix et du gardien de but, Mathieu Michel après la victoire de Nîmes Olympique face au SCO Angers (3-2), lors de la 1ère journée de Ligue 2, ce vendredi 01 août.
Jean Marc Conrad, le président du Nîmes Olympique : « Le médecin indiquait qu’une victoire à domicile tous les 15 jours était bonne pour le cœur et la santé. Je vais continuer le traitement. Il faut savoir raison garder rester humble. Je suis content de la victoire pour deux raisons, la première pour les gens qui m’ont fait confiance, ce match leur prouve qu’ils ont eu raison, et deuxièmement ceux qui n’avaient pas confiance, que cela leur redonne confiance. J’avais dit aux joueurs « Perdre ce n’est pas grave, si on perd avec la manière, en donnant tout ce que l’on a. » On savait qu’Angers était une équipe de qualité et elle l’a prouvé. On a su concrétisé les temps forts en première mi-temps et avoir de la réussite. Il faut garder la tête froide et continuer à travailler. On a senti les garçons concernés toute la semaine. On a un groupe qui a du caractère et l’a prouvé ce soir. On va aller à Valenciennes pour gagner, car nous jouons pour gagner, c’est le but du jeu, du football. J’étais content pour Mathieu Michel à qui nous avons donné la chance, nous avons vu de bons jeunes. Je ne vais pas tous les citer, 1/3 de jeunes, 1/3 de revanchards, 1/3 d’expérimentés notre équipe a de la gueule. Nous avons enregistré près de 6.000 spectateurs pour un 1er août et nous ne les avons pas déçus ce soir.»
José Pasqualetti, l’entraîneur de Nîmes Olympique : « Ce que je retiens c’est l’abnégation de cette équipe, la solidarité, le talent parfois en première mi-temps. Nous avons de quoi être satisfaits et être optimiste car je sais que je vais travailler avec un groupe sain, on ne va pas se prendre la tête. Nous savons que le chemin sera long. Nous avons la satisfaction d’avoir commencé par une victoire. On n’est pas surpris par la première demi-heure, on bosse pour cela. Nous avons été plutôt efficaces. Je vous avais dit que je préférai gagner 3 à 2 que 1 à 0, si cela peut être le cas tout au long de la saison, même si cela fait mal au ventre, je signe de suite. Plaisanterie mise à part, j’ai beaucoup de satisfaction et de fierté de mes joueurs. Après les trois buts inscrits, on a commencé à déjouer après le premier but angevin qui nous a fait peur. On a eu un peu de fébrilité, les visiteurs ont commencé à jouer plus long, avec des attaquants intéressants qui posent problème, on n’arrivait plus à garder à le ballon, on le ressortait moins proprement. L’important est d’avoir gagné. Nous avions promis d’être là, nous avons été là, nous avons mis tous les ingrédients pour que tout le monde soit content. Je suis content, nous avons pris les 3 points, je ne suis pas euphorique, on va continuer à travailler pour apporter de la sérénité à cette équipe, encore plus de maîtrise. Quand la compétition arrive, la motivation est là. Notre organisation a légèrement changé depuis le match de Clermont, je pense que Nenad Kovacevic et Jonathan Parpeix ont récupéré plus de ballons. Nous avons été bons dans la première période, car nous avons été bons dans la récupération. Je suis content pour mes joueurs car ils méritent cette victoire. »
Jonathan Parpeix, milieu de terrain de Nîmes Olympique : « Depuis que je suis à Nîmes, cela ne m’était pas arrivé de gagner une première journée. On va se hisser avec les équipes de tête dès ce début de championnat, moralement c’est bien. On va travailler dans la sérénité tout en restant humble. Le coach va surement nous rappeler de garder les pieds sur terre. Nous avons de grosses échéances dans ce mois d’août, donc on va se préparer correctement pour aller à Valenciennes, samedi prochain. Personne ne s’attendait à ce que nous fassions une telle prestation. Nous avons fait une belle première période avant de retomber dans nos travers, la peur de mal faire. Nous allons retenir la victoire pour la confiance. La première demi-heure est remarquable, nous avons 4 occasions, nous en concrétisons 3, et Mathieu Michel fait une superbe parade après le second but. Il est préférable de faire de telles prestations en match officiel contre Angers ce soir, que dans la préparation face à Clermont. Nous avons travaillé correctement, tout le monde est mobilisé et a envie de jouer. Cela va nous faire avancer tout au long de la saison. Nous allons prendre match après match, en espérant faire une saison plus sereine que l’an dernier. »
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 MathieuMichelMathieu Michel, gardien de but de Nîmes Olympique : « Cela fait plaisir pour mon premier aux Costières débuter par une victoire. Même si l’écart s’est réduit en fin de match, il y avait surtout les trois points et un contenu intéressant. Personnellement et collectivement je suis content. En défense, nous avons appris à nous connaître dans la préparation, Fabien (Barrillon), Fethi (Harek) et Romain (Elie) sont des défenseurs d’expérience, cela se passe bien. Cela me met en confiance. C’est sûr qu’il est dommage de prendre deux buts, le premier est un face à face, je la touche légèrement et puis le second est un pénalty que j’aurai aimé évidemment sortir, mais j’espère en arrêter d’autres. Je suis un pur nîmois, je suis un produit du centre de formation, c’est un bon moment de jouer aux Costières, devant ce public. On me fait confiance et j’essaye de rendre cette confiance. »
 [/size]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Sam 2 Aoû - 9:13


PROCHAIN MATCH


08-08-2014 20:00
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Bl1400515371532
 
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Bl13265290161666
Valenciennes
-
Nîmes
[size]

DERNIER MATCH


[/size]
Vous êtes ici :ACTUSNEWSInfos ProsL2: J01 NO/Angers - Victoire 3 à 2

L2: J01 NO/Angers - Victoire 3 à 2

  • Tweet



[size]
Détails Catégorie : Article Affichages : 42
[/size]

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 PrintButton
  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 EmailButton

[size]
Lors de cette première journée de Ligue 2, le Nîmes Olympique accueillait le SCO Angers ce vendredi 01 Août.
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 ButBarrillonCrédit photo: Fabrice Fourès (Nîmes Olympique)
Le Nîmes Olympique version José Pasqualetti n’a pas tardé à mettre le feu aux Costières. Le quart d’heure de jeu n’était pas atteint que sur un centre d’Ousmane Cissokho, le néo croco Toifilou Maoulida inscrivait son premier but de la saison (1-0, 13’). L’entraîneur gardois avait promis du beau jeu, et sur une seconde occasion, un corner de Riad Nouri, Fabien Barrillon au second poteau reprenait en deux temps pour tromper Ludovic Butelle (2-0, 29’). Euphoriques, les crocos poussés par leur public accentuaient l’écart, Toifilou Maoulida trouvait dans la profondeur Riad Nouri pour le troisième but (3-0, 33’). En fin de première période, les angevins réduisaient l’écart par Jonathan Kodjia (3-1, 40’).
En seconde période, les visiteurs allaient faire trembler les crocos en transformant un pénalty de Jonathan Kodjia (3-2, 80'). Mais le bloc nîmois résistait pour signer une première victoire en cette première journée, une première depuis 1999 !
Rendez-vous, samedi 9 août à 13h30 pour la deuxième journée avec un déplacement à Valenciennes.
 
Nîmes Olympique / SCO Angers 3-2 (Mi-temps : 3-1)
Stade des Costières (Nîmes). Spectateurs : 5945.
Arbitre: M. Alexandre Perreau Niel assisté de MM. Ludovic Leducq et Julien Haulbert.
Avertissements : Nîmes: Maoulida (13’), Barrillon (44’), Cissokho (82’); Angers: Eudeline (29’).
Buts: Nîmes: Maoulida (13’), Barrillon (29’), Nouri (33’) ; Angers : Kodjia (40’, 80’ sur pen.).
Nîmes Olympique: Michel, Cordoval, Harek (puis Robail 67’), Barrillon, Elie, Kovacevic (cap), Parpeix, Lacourt (puis Azouni 89’), Cissokho (puis Koura 85’), Maoulida, Nouri. Remplaçants: Gallon, Sartre, Azouni. Entraîneur: José Pasqualetti.
SCO Angers: Butelle, Bouka Moutou, Traoré, Thomas, Auriac (cap), Keita (puis Diers 70’), Eudeline (puis Pessalli 77’), Manceau, Camara, Blayac (puis Clémence 62’), Kodjia. Remplaçants: Letellier, Angoula. Entraîneur: Stéphane Moulin.[/size]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Sam 2 Aoû - 11:33

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 20140801iconsport_guy_010814_05_05
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Sam 2 Aoû - 13:56



Nemausus Nimes
4 h · 

Pour le groupe Némauzus 2013 nous avons passé une très belles soirée. Le casse crôute d'avant match a permis de tous se rencontrer. Beaucoup de bière ont été consommé et ça nous a permis de mettre en place des choses. Merci encore à tout les membres de Nemausus 2013 de nous faire confiance
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Dim 3 Aoû - 7:29

Football : départ emballant pour Nîmes qui bat Angers 3 à 2
 
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 1033023_obj6454090-1_667x333 Premier but pour Maoulida qui a montré la voie de la victoire aux Nîmois.


Twitter


G râce à une première période de feu, les hommes de Pasqualetti ont réussi leur entrée au stade des Costières.  
Le signe indien a été vaincu. Et de quelle façon ! Ce vendredi, Nîmes, qui échouait depuis huit ans, a remporté son match d'ouverture. La victoire, du spectacle et un peu de souffrance, aussi, le contrat est rempli. Et tout cela, face à Angers, prétendant à la montée. Il a sorti sa première bandelette et tant pis s'il a récolté un incompréhensible carton jaune. Ça n'a pas traîné. Au bout d'un quart d'heure de jeu, Maoulida avait frappé. Il s'était jeté au second poteau pour reprendre un centre de l'insaisissable Cissokho, qui venait, pour la troisième fois déjà, de mettre la misère à Bouka Moutou (1-0, 14e ). Président Conrad, vous avez vu comment le public s'est levé pour l'applaudir à sa sortie, réfléchissez bien avant de le vendre...

Efficacité maximale à l'avant
Tranchant dans toutes ses interventions défensives, Nîmes, qui faisait bloc comme on ne le lui avait pas vu faire dans les matches de préparation, avait pris le match par le bon bout et allait sans relâche de l'avant, et avec conviction. Devant, c'était ainsi l'efficacité maximale. Sur corner, Lacourt déposait le ballon sur la tête de Barrillon, libre de tout marquage. Butelle repoussait mais dans les pieds de l'ancien Istréen qui faisait mouche (2-0, 30e ). Trois minutes plus tard, alors que Michel venait d'être décisif sur une tête de près de Thomas (32 e ), Lacourt et sa fine et précise patte gauche lançaient Maoulida. Une percée et un centre plus tard, et le 3-0 étant dans la poche, Nouri ayant réussi à redresser le ballon dans les filets (33 e ).
1ere journée de Ligue 2
Mi-temps : 3-1. Temps beau. Terrain moyen. Spectateurs : 5 945. Arbitre : M. Perreau Niel. Buts pour Nîmes : Maoulida (14e),  Barrillon (30e), Lacourt (33e). Buts pour Angers : Kodjia (40e, 80e sur penalty). Avertissements à Nîmes : Maoulida (14e), Barrillon (44e). Avertissement à Angers : Eudeline (29e).
NÎMES : Michel - Cordoval, Barrillon, Élie, Harek (Robail, 67e) - Parpeix, Kovacevic (cap.) - Nouri, Lacourt (Azouni, 90e), Cissokho (Koura, 85e) - Maoulida.
ANGERS : Butelle - Manceau, K. Traoré, Thomas, Bouka Moutou - Eudeline (Pessalli, 77e), Auriac, Is. Keita (Diers, 70e), A. Camara - Kodjia, Blayac (Clémence, 61e).
À la mi-temps, la partie aurait pu être pliée. Sauf qu'Élie, comme en amical devant Clermont, perdait fort bêtement un ballon pas loin de la ligne médiane, se le faisant chiper par Kodjia qui filait fusiller tranquillement Michel (3-1, 40 e ). Après le repos, ses esprits retrouvés, et parce que Nîmes pouvait voir venir, parce que Nîmes, aussi, tenait moins bien les ballons récupérés et avait un mal fou à les ressortir, Angers essayait à son tour de prendre les affaires en main. Mais si la formation de Stéphane Moulin disposait le plus souvent du ballon, elle ne parvenait pas à entrer franchement dans la surface de réparation même si deux ou trois ballons la traversaient dangereusement.
Joli foot des Angevins
Les Angevins, qui ne relâchaient malgré tout pas la pression, qui déployaient un joli football, n'étaient pas loin d'être récompensés de leurs efforts. Le ballon enroulé de Clémence échappait totalement à Michel, s'écrasait sur le poteau et revenait dans les pieds de Kodjia qui, seul à dix mètres devant des cages vides, l'expédiait au-dessus (70e). Dans une partie qui avait perdu de son intensité, les Nîmois, qui auraient pu hériter d'un penalty dès la reprise sur une intervention limite de Manceau sur Cissokho (50 e ), s'accrochaient mais subissaient toujours. Et la faute dans la surface de Cordoval sur Bouka Moutou donnait à Kodjia l'opportunité de ramener son équipe sur les talons des Crocos (3-2, 80 e ). Mais Nîmes ne se faisait pas remonter. Enfin un bon départ.
Réactions à chaud des entraîneurs
José Pasqualetti (entraîneur de Nîmes) : "Démarrer par une victoire, c’est déjà positif. On a fait une très bonne première mi-temps.
La seconde a été plus poussive. Ce que je retiens, c’est l’abnégation, la solidarité de cette équipe, le talent aussi parfois en première mi-temps. Il y a de quoi être optimiste. On est champion de rien du tout mais on n’est pas non plus des moins que rien du tout."
Stéphane Moulin (entraîneur d’Angers) : "On a complètement manqué notre première période et je n’ai pas d’explication. Quand tu es mené 3-0 au bout d’une demi-heure, 99 fois sur cent, le résultat final est celui de ce soir. Dans l’investissement, on a été battu. Il y a eu une réaction en seconde, on aurait pu revenir au score mais le mal était déjà fait
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Dim 3 Aoû - 11:18

Conférence de presse Nîmes Olympique - Angers SCO (3-2) - 2014/2015
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Lun 4 Aoû - 13:43

L2: Programme semaine 32

  • Tweet




Détails Catégorie : Bréves Affichages : 9

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 PrintButton
  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 EmailButton


 
Retrouvez le programme du lundi 02 août au samedi 9 Août pour le groupe professionnel des crocos:
Lundi 04: Entraînement à 9h30 (La Bastide)
Mardi 05: Entraînement à 9h30 (La Bastide)
Mercredi 06: Entraînement à 9h30 (La Bastide)
Jeudi 07: Entraînement à 9h30 (La Bastide)
Vendredi 08:Entraînement à 9h30 (La Bastide)
Samedi 09: J2 - Valenciennes FC / N.O. à 13h30 (Valenciennes)
 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Mar 5 Aoû - 22:41

Le portrait chinois de Jonathan Lacourt

Tweet



Détails Catégorie : Article Affichages : 14 Imprimer
E-mail



Tout au long de cette saison, découvrez les portraits chinois des joueurs et membres du Nîmes Olympique. Retrouvez cette semaine les réponses données par le milieu de terrain, Jonathan Lacourt, quelques jours avant de rencontrer son ancien club Valenciennes.

Joueurs-Jonathan Lacourt

Si j’étais un objet, je serais un Ballon

Si j’étais une saison, je serais l’été

Si j’étais un plat, je serais un Steak de thon

Si j’étais un animal, je serais un Lion

Si j’étais un chanteur, je serais Mickaël Jackson

Si j’étais une couleur, je serais le Rouge

Si j’étais un livre, je serais le livre du dessin animé « Cars » pour enfants

Si j’étais une lettre de l’alphabet, je serais le N

Si j’étais un instrument de musique, je serais un Piano

Si j’étais un personnage historique, je serais Charlemagne

Si j’étais un film, je serais « Gladiator »

Si j’étais une émission de télé, je serais « Maison à vendre »

Si j’étais un lieu, je serais la « Tour Eiffel »

Si j’étais une arme, je serais la Paix

Si j’étais une boisson, je serais un vin de Gaillac

Si j’étais un jeu, je serais « Mario »

FAB7434

Si j’étais une devise, je serais « La tête dirige le corps »

Si j’étais un oiseau, je serais un Aigle

Si j’étais un arbre, je serais le Sapin

Si j’étais un fruit, je serais le Brugnon

Si j’étais un site internet, je serais « AirFrance »

Si j’étais un pays, je serais la France

Si j’étais une ville, je serais Lens

Si j’étais un chiffre, je serais le 2

Si j’étais un sport, je serais le Football

Si j’étais un stade, je serais le Stade Félix Bollaert

Si j’étais un métier, je serais un Footballeur
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Mar 5 Aoû - 22:41

Le portrait chinois de Jonathan Lacourt

  • Tweet



Détails Catégorie : Article Affichages : 14

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 PrintButton
  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 EmailButton

 
Tout au long de cette saison, découvrez les portraits chinois des joueurs et membres du Nîmes Olympique. Retrouvez cette semaine les réponses données par le milieu de terrain, Jonathan Lacourt, quelques jours avant de rencontrer son ancien club Valenciennes.
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Joueurs-Jonathan_Lacourt
Si j’étais un objet, je serais un Ballon
Si j’étais une saison, je serais l’été
Si j’étais un plat, je serais un Steak de thon
Si j’étais un animal, je serais un Lion
Si j’étais un chanteur, je serais Mickaël Jackson
Si j’étais une couleur, je serais le Rouge
Si j’étais un livre, je serais le livre du dessin animé « Cars » pour enfants
Si j’étais une lettre de l’alphabet, je serais le N
Si j’étais un instrument de musique, je serais un Piano
Si j’étais un personnage historique, je serais Charlemagne
Si j’étais un film, je serais « Gladiator »
Si j’étais une émission de télé, je serais « Maison à vendre »
Si j’étais un lieu, je serais la « Tour Eiffel »
Si j’étais une arme, je serais la Paix
Si j’étais une boisson, je serais un vin de Gaillac
Si j’étais un jeu, je serais « Mario »
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 _FAB7434
Si j’étais une devise, je serais « La tête dirige le corps »
Si j’étais un oiseau, je serais un Aigle
Si j’étais un arbre, je serais le Sapin
Si j’étais un fruit, je serais le Brugnon
Si j’étais un site internet, je serais « AirFrance »
Si j’étais un pays, je serais la France
Si j’étais une ville, je serais Lens
Si j’étais un chiffre, je serais le 2
Si j’étais un sport, je serais le Football
Si j’étais un stade, je serais le Stade Félix Bollaert
Si j’étais un métier, je serais un Footballeur
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 5 Aoû - 22:43



Le résumé vidéo du premier match du N.O et cette victoire 3-2 avec des buts de Toifilou, Riad Nouri l'ancien du SOCC et Fabien Barrillon également ancien du SOCC  cheers 
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Mar 5 Aoû - 23:01

Tommy Allez l'O.M a écrit:

Le résumé vidéo du premier match du N.O et cette victoire 3-2 avec des buts de Toifilou, Riad Nouri l'ancien du SOCC et Fabien Barrillon également ancien du SOCC  cheers 
c'était un beau match avec du suspencses
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 12:50


NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 10553536_10152149388022693_32288332120773347_n

J’aimeJ’aime ·  · =155281922692&p[1]=1073743013&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager


  • 18 personnes aiment ça.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 15:43

LIGUE2/2 EME JOURNEE

samedi 9 août 2014
- 13:30VALENCIENNES FC NÎMES OLYMPIQUE

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Ligue210
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Jeu 7 Aoû - 7:42

Football / Nîmes : l'imbroglio Galvan
il y a 16 heures 2 ERIC DELANZY
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 1034558_obj6465153-1_667x333 Plus d’un mois après son arrivée, Galvan n’est toujours pas qualifié.
NASSIRA BELMEKKI


Twitter


L e transfert définitif de l'Argentin, meilleur buteur de l'histoire du championnat israélien, est conditionné par la réception d'un certificat international de transfert (CIT) et le départ de plusieurs éléments de l'effectif croco actuel. Pas simple...
Pour que l'un reste, il va falloir que les autres partent. Pour que Galvan devienne officiellement un Croco, il faut réunir deux conditions. La première, c'est la réception du CIT (certificat international de transfert) en provenance du Maccabi Petah Tikvah. Ce n'est pas le club qui bloquerait l'envoi mais le conflit israélo-palestinien. Mais le CIT ne suffira pas. La seconde, c'est l'allègement de la masse salariale globale. Donc le départ d'au moins deux joueurs du groupe actuel.

Un salaire conséquent pour attirer le goleador argentin
Le salaire de l'Argentin est conséquent. Il serait le plus élevé de l'effectif nîmois. Recruter le meilleur buteur étranger de l'histoire du championnat israélien (76 buts) a un prix. À tel point que certains, au sein du club gardois, se demandent s'il est vraiment judicieux de casser la tirelire pour Joaquin Galvan. Et s'il ne vaut pas mieux le laisser filer.
Le chiffre : 1,9 millions d'euros
C'est le montant de la masse salariale que ne doit pas dépasser Nîmes Olympique pour cette saison 2014-2015. Ce qui n'est pas énorme. Ce plafond, fixé par la DNCG (Direction nationale de contrôle de gestion), est aujourd'hui atteint. Et empêche l'homologation des contrats des néo-Crocos Galvan, Renaut, Marin et Kasparian.
Conrad : "Il ne faut pas que la situation s'éternise"
"C'est une rumeur qui m'est revenue aux oreilles", reconnaît Jean-Marc Conrad. "On compte sur lui, assure le président, mais il ne faut pas que la situation s'éternise. On espère qu'elle va se débloquer cette semaine. Mais dans le meilleur des cas, Galvan ne pourra pas jouer avant Dijon (3e journée de L2, le 15 août, NDLR)."
Koura, Hsissane, Benmeziane, Cissokho...
En attendant, l'Argentin s'entraîne et garde le sourire. On l'a vu en famille, vendredi aux Costières. Son avenir dépend de quatre éléments susceptibles de quitter Nîmes. Pour Koura, "ça devrait se faire avec Luzenac", annonce M. Conrad. Mais l'agent de l'attaquant privilégierait d'autres pistes, étrangères. Pour Hsissane, "un club ambitieux de Marrakech voulait l'accueillir en prêt. Lui n'est pas chaud". Une porte de sortie est recherchée pour Benmeziane, dont les prétentions salariales élevées freineraient certains intérêts. Quant à Cissokho, "il est loin d'être parti et il ne partira pas libre", répète le président. Selon nos informations, le Sénégalais fait l'unanimité auprès du trio lensois Kombouaré-Blanchard (directeur sportif)-Martel. Nîmes attend désormais une offre des Sang et Or.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Jeu 7 Aoû - 7:43

Football / Nîmes : Lacourt, Nouri et Harek touchés sans gravité
il y a 19 heures 0 MIDI LIBRE
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Nouri-devance-ici-par-bouka-moutou-lors-de-la-victoire_1003834_667x333 Nouri, devancé ici par Bouka Moutou lors de la victoire inaugurale contre Angers (3-2), doit passer une radio de contrôle pour un doigt gonflé.
WILLIAM TRUFFY


Twitter


L es trois joueurs n'ont pas participé à la séance d'entraînement de mardi mais leur cas n'inspire pas d'inquiétude alors que les Crocos se rendent à Valenciennes samedi (13 h 30) dans le cadre de la 2e journée de Ligue 2.
Harek et Lacourt n'ont pas participé à la séance intensive de mardi à La Bastide. Le défenseur s'est contenté d'un footing d'une demi-heure en compagnie de Nicolas Rainville, l'arbitre international nîmois. L'ancien Bastiais a ressenti une pointe derrière la cuisse vendredi contre Angers (3-2). "L'échographie n'a rien donné, précisait Harek. Ce doit juste être une contracture. Je devrais réintégrer le groupe très vite." Dès ce mardi, normalement.

Autre absent inattendu, Lacourt. Le milieu de terrain s'est plaint d'une douleur au quadriceps à la reprise de l'entraînement, lundi. A priori, rien de sérieux non plus. "Je serai du déplacement à Valenciennes", nous a-t-il même annoncé, confiant. Le gaucher revient de tellement loin (double fracture tibia-péroné en 2009 sous les couleurs de… Valenciennes, trois opérations) qu'une gêne ne va pas l'arrêter.
Enfin, Nouri devait passer une radio de contrôle pour un doigt gonflé après être tombé deux fois sur sa main droite.
Pas de suspension pour Barrillon ?
Au rayon des bonnes nouvelles, Barrillon, averti vendredi et sous le coup d'un sursis pour avoir parié illégalement, ne devrait pas être suspendu. La sanction ne serait effective qu'en cas de nouveaux paris et pas d'avertissement sur le terrain.
Pour le reste, José Pasqualetti a travaillé à nouveau avec la paire de récupérateurs Kovacevic-Parpeix, délaissant son système de prédilection en 4-1-4-1. "Pour l'instant, la sentinelle, elle reste dans la caserne !"
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Jeu 7 Aoû - 13:40

Source : Nîmes : Le cas Galvan suspendu à des départs ?


Recruté par Nîmes au mois de juin avant l'arrivée de José Pasqualetti, le milieu offensif argentin Joaquin Galvan n'est toujours pas qualifié. Si le certificat de transfert de son club israëlien n'est toujours pas arrivé en raison des conflits au Proche-Orient, l'encadrement de la masse salariale du club serait également un obstacle à la qualification du joueur, selon Midi Libre.

D'après le quotidien, l'imposant salaire du joueur contraindrait le club à se séparer de plusieurs joueurs (2 a minima) pour pouvoir conserver sa recrue. Les noms de Cissokho (Lens), Koura (Luzenac), Hsissane et Benmeziane sont évoqués. A suivre

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 8 Aoû - 8:51

Nîmes: Maoulida, avertissement retiré

cliquez pour agrandir
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Scan_768383
voir la photo






Toifilou Maoulida peut continuer à célébrer ses buts avec ses fameuses bandelettes. La Commission de discipline de la LFP, réunie jeudi, a décidé de "retirer le carton jaune du casier disciplinaire" de l'attaquant du Nîmes Olympique, écopé il y a une semaine contre Angers (victoire 3-2), dans le cadre de la première journée de Ligue 2. L'attaquant de 35 ans s'était plaint de ce tout premier carton jaune reçu pour ce motif, rappelant qu'il ne faisait jamais de publicité, mais passait seulement des dédicaces à ses amis.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 8 Aoû - 17:28

Ah ben c'est la moindre des choses


NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 10524601_620506624735577_9054556621490991778_n

Nîmes 1937
CARTON JAUNE SUPPRIME POUR TOIFILOU MAOULIDA
Averti après avoir sorti sa traditionnelle bandelette pour célébrer son but face à Angers (3-2) vendredi dernier à ...l'occasion de la première journée de Ligue 2, Toifilou a vu sa sanction être annulée ce jeudi par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel. Un juste retour des choses.
Afficher la suite

Je n’aime plusJe n’aime plus · · =122153527904225&p[1]=1073742565&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager


  • Vous et 55 autres personnes aimez ça.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  Tommy Allez l'O.M Ven 8 Aoû - 17:59

bienvenou a écrit:Ah ben c'est la moindre des choses


NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 10524601_620506624735577_9054556621490991778_n

Nîmes 1937
CARTON JAUNE SUPPRIME POUR TOIFILOU MAOULIDA
Averti après avoir sorti sa traditionnelle bandelette pour célébrer son but face à Angers (3-2) vendredi dernier à ...l'occasion de la première journée de Ligue 2, Toifilou a vu sa sanction être annulée ce jeudi par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel. Un juste retour des choses.
Afficher la suite

Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · =122153527904225&p[1]=1073742565&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager


  • Vous et 55 autres personnes aimez ça.


Bonne nouvelle, heureusement parce qu'on risque d'en voir souvent des bandelettes de Toifilou ! lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 8 Aoû - 18:25

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:Ah ben c'est la moindre des choses


NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 10524601_620506624735577_9054556621490991778_n

Nîmes 1937
CARTON JAUNE SUPPRIME POUR TOIFILOU MAOULIDA
Averti après avoir sorti sa traditionnelle bandelette pour célébrer son but face à Angers (3-2) vendredi dernier à ...l'occasion de la première journée de Ligue 2, Toifilou a vu sa sanction être annulée ce jeudi par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel. Un juste retour des choses.
Afficher la suite

Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · =122153527904225&p[1]=1073742565&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager


  • Vous et 55 autres personnes aimez ça.


Bonne nouvelle, heureusement parce qu'on risque d'en voir souvent des bandelettes de Toifilou ! lol



l'arbitre il est pas drole de mettre 1 jaune pour ca !!!!!!!!!!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  Tommy Allez l'O.M Ven 8 Aoû - 19:13

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:Ah ben c'est la moindre des choses


NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 10524601_620506624735577_9054556621490991778_n

Nîmes 1937
CARTON JAUNE SUPPRIME POUR TOIFILOU MAOULIDA
Averti après avoir sorti sa traditionnelle bandelette pour célébrer son but face à Angers (3-2) vendredi dernier à ...l'occasion de la première journée de Ligue 2, Toifilou a vu sa sanction être annulée ce jeudi par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel. Un juste retour des choses.
Afficher la suite

Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · =122153527904225&p[1]=1073742565&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager


  • Vous et 55 autres personnes aimez ça.


Bonne nouvelle, heureusement parce qu'on risque d'en voir souvent des bandelettes de Toifilou ! lol



l'arbitre il est pas drole de mettre 1 jaune pour ca !!!!!!!!!!!

Sérieux, ça gene qui les bandelettes ? x)
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 8 Aoû - 20:01

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:Ah ben c'est la moindre des choses


NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 10524601_620506624735577_9054556621490991778_n

Nîmes 1937
CARTON JAUNE SUPPRIME POUR TOIFILOU MAOULIDA
Averti après avoir sorti sa traditionnelle bandelette pour célébrer son but face à Angers (3-2) vendredi dernier à ...l'occasion de la première journée de Ligue 2, Toifilou a vu sa sanction être annulée ce jeudi par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel. Un juste retour des choses.
Afficher la suite

Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · =122153527904225&p[1]=1073742565&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager


  • Vous et 55 autres personnes aimez ça.


Bonne nouvelle, heureusement parce qu'on risque d'en voir souvent des bandelettes de Toifilou ! lol



l'arbitre il est pas drole de mettre 1 jaune pour ca !!!!!!!!!!!

Sérieux, ça gene qui les bandelettes ? x)

CA GENE PERSONNE
MAIS C LE REGLEMENT COMME ENLEVER SON MAILLOT APRES UN BUT  alien 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  Tommy Allez l'O.M Ven 8 Aoû - 20:15

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:Ah ben c'est la moindre des choses


NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 10524601_620506624735577_9054556621490991778_n

Nîmes 1937
CARTON JAUNE SUPPRIME POUR TOIFILOU MAOULIDA
Averti après avoir sorti sa traditionnelle bandelette pour célébrer son but face à Angers (3-2) vendredi dernier à ...l'occasion de la première journée de Ligue 2, Toifilou a vu sa sanction être annulée ce jeudi par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel. Un juste retour des choses.
Afficher la suite

Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · =122153527904225&p[1]=1073742565&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager


  • Vous et 55 autres personnes aimez ça.


Bonne nouvelle, heureusement parce qu'on risque d'en voir souvent des bandelettes de Toifilou ! lol



l'arbitre il est pas drole de mettre 1 jaune pour ca !!!!!!!!!!!

Sérieux, ça gene qui les bandelettes ? x)

CA GENE PERSONNE
MAIS C LE REGLEMENT COMME ENLEVER SON MAILLOT APRES UN BUT  alien 

Oui il parait que c'est dans le reglement, mais alors pourquoi ils enlèvent le carton ? x)
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 8 Aoû - 20:24

PARCE QUE LE REGLEMENT INTERDIT DE FAIRE DE LA    P UB

 DON C ILS ONT CONSIDERE QUE CETAIT PAS DE LA PUB
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 19 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum