LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

5 participants

Page 6 sur 38 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 22 Mar - 13:25

Le groupe des crocos face au RC Lens

  • Tweet



Détails Catégorie : Bréves Affichages : 15

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 PrintButton
  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 EmailButton

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Groupe-des-crocosNîmes Olympique affrontera le RC Lens ce samedi 22 mars 2014 à 14h00 sur le stade des Costières.
 
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 NimesLe groupe de Nîmes : Merville, Michel, Cordoval, Robail, Poulain, Sartre, Fanchone, Hsissane, Kovacevic, Bouby, Koura, Gragnic, Omrani, Parpeix, Ogounbiyi, Benmeziane.
 Le groupe de Lens : Areola, Riou, Baal, Fradj, Gbamin, Landre, Tisserand, Touré, Bourigeaud, Cyprien, Nomenjanahary, Valdivia ; Coulibaly, Ndiaye, Ljuboja, Salli, Touzghar. 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 22 Mar - 13:26

Interview de Nenad KOVACEVIC

  • Tweet



Détails Écrit par Nîmes Olympique Catégorie : Interviews décalés Affichages : 14

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 PrintButton
  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 EmailButton

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Nenad-decaleNÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Ballon-l2Présentation
Je suis né à Kraljevo, une petite ville de 100 000 habitants à 150 kilomètres de Belgrade. J'ai commencé à jouer au foot là-bas quand j'avais 9 ans dans une école de foot puis je suis parti dans un plus grand club Sloga Kraljevo. Après de 16 à 18 ans je suis allé jouer à l'Etoile Rouge. Ensuite l'Etoile Rouge m'a prêté plusieurs fois, puis en 2002 je suis revenu jusqu'en 2010. Ensuite je suis parti au RC Lens, puis je suis revenu 6 mois à l'Etoile Rouge et ensuite au FC Baku (Azerbaïdjan). Et je suis arrivé à Nîmes.
Que penses-tu des performances actuelles de l'équipe ?
Je pense qu'on n'a pas les qualités pour être classé 17eme mais pour être au moins dans les 6 premiers, j'en suis sûr. Mais malheureusement on joue pour rester en Ligue 2. On a mal commencé mais depuis début janvier on a beaucoup progressé mais ce n'est pas encore suffisant. On doit continuer comme ça si on veut remonter au classement. On a fait une bonne série pour sortir de la zone rouge et il faut continuer et enchainer une bonne série pour monter encore au classement.
Samedi on reçoit Lens, ton ancien club... Est-ce un match « différent » pour toi ?
Franchement c'était plus compliqué pour moi de jouer là-bas. Car je ne pensais jamais retourner jouer à Lens contre eux au stade Bollaert. On avait fait un bon match, on avait hélas perdu dans les dernières minutes. Là-bas c'était un peu compliqué mais ici c'est autre chose. J'aime jouer contre des grands clubs et pour moi Lens est une grande équipe qui joue pour remonter en Ligue 1. Je pense que ça sera un match très difficile pour nous et pour eux aussi mais j'espère plus pour eux !
Quels sont tes objectifs pour la fin de la saison ?
II faut jouer chaque match comme le dernier quelque que soit l'adversaire.
Selon toi, que doit faire l'équipe pour réussir à rester en Ligue 2 ?
Pour moi il faut qu'on continue comme ça. Comme j'ai déjà dit on a bien joué, on a fait une belle série, on a travaillé, on a montré beaucoup de choses. Maintenant il faut continuer comme ça et surtout on doit être fort dans la tête parce qu'il y a encore 10 matchs et ça passe vite.
Est-ce que tu aimerais rester à Nîmes ?
Pourquoi pas, moi je suis content ici. Je ne suis pas arrivé ici juste pour jouer 6 ou 7 mois. Je pense que je peux donner encore beaucoup. Comme j'ai dit je suis content et pourquoi pas continuer.
Comment tu te sens dans le groupe ?
Pour moi c'est magnifique et c'est plus facile car j'ai déjà joué en France. Je ne parle pas bien français mais un petit peu quand même et je pense que je me suis adapté très vite. Pour moi c'est très important tout comme l'atmosphère dans le groupe. Il y a une bonne ambiance.
Dans le vestiaire...
As-tu un surnom ? Peut être de temps en temps il y a Pierre ou Romain qui va rigoler avec moi mais ils changent à chaque fois de surnom.
Qui est le plus drôle ? JAF
Qui est le plus râleur ? C'est moi peut être (rires !) Non c'est Cyrille !
Qui est le plus dragueur ? Je ne sais pas, ce n'est pas parce que je ne veux pas répondre mais je ne sais pas.
Tes goûts...
Quel club admires-tu le plus ? Real Madrid et Boca Juniors en Argentine.
Quel joueur te fait rêver ? Quand j'étais petit j'avais des idoles mais maintenant non ! Je suis vieux pour ça (rires !) J'ai toujours voulu progresser par rapport aux joueurs qui évoluaient au même poste que moi. Aujourd'hui à mon poste en France c'est Marco Verratti.
Est-ce que tu surfes sur le net ? Oui mais pas souvent, pas comme Pierre (rires !). J'ai juste Facebook mais je n'y vais pas souvent.
Quel message aimerais-tu faire passer aux supporters ? Comme on joue à 14h il faut venir nombreux, c'est samedi on a besoin de monde !!
 
Interview réalisée et écrit par Adeline Meunier le 21 mars 2014.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 22 Mar - 16:14

58 EME NIMES 3 LENS 2
5e A.Omrani

But de Abdelhakim Omrani ! Sur sa première occasion, Nîmes récupère la ballon après une perte de balle lensoise. Sur le côté gauche, Gragnic centre et Omrani parvient à contrôler et à tromper Areola.

15e A.Koura
54e R.Sartre



Lens
13e E.Salli

32e Y.Touzghar




bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 22 Mar - 16:50

91 EME NIMES 3 LENS 3
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 22 Mar - 16:53

Terminé NIMES 3 LENS 3
Menés trois fois au score, Lens a trouvé les ressources pour égaliser à chaque fois. Les lensois reviennent à deux points de Metz, leader, tandis que Nîmes, qui reste relégable, pourra regretter l'issue du match.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  internet34 Dim 23 Mar - 11:01

Prochain Match

28-03-2014 20:00
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Bl13438118452351 NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Bl13265290161666
Châteauroux-Nîmes

Dernier Match

22-03-2014 14:00
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Bl13265290161666 NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Bl13438127401306
Nîmes3 : 3Lens

Vous êtes ici : ACTUSNEWSInfos ProsJ29 - Match nul entre Nîmes et Lens

J29 - Match nul entre Nîmes et Lens

  • Tweet



DétailsCatégorie : Article Affichages : 38

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 PrintButton
  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 EmailButton

 
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 No-lensAprès une défaite à Clermont et un week-end sans jouer la semaine dernière, les crocos avaient à coeur de se rattraper cet après-midi face à Lens, dans le cadre de la 29ème journée de ligue 2.
Les nimois voulaient montrer un autre visage après être passé au travers face à Clermont, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas tardé à ravir les quelques 6707 spectateurs présents aujourd'hui aux Costières, malgré la pluie. Dés la 5ème minute de jeu, Omrani ouvre la marque pour le Nîmes Olympique et fait chavirer les tribunes. Tout va alors très vite et à peine 8 minutes plus tard, Salli remet les deux équipes dos à dos (1-1, 13ème). Les lensois pensent peut-être alors être en mesure de reprendre la main sur cette partie qu'ils avaient mal entamée, mais Koura en avait décidé autrement et redonne l'avantage aux crocos 1 minute plus tard (2-1, 14ème). Les nimois maitrisent leur sujet, font le jeu et donnent du fil à retordre à des lensois pourtant seconds du championnat de ligue 2 et qui se dirigent à grande enjambée vers l'élite du football français. 
Malheureusement, à la 32ème minute, Touzghar, profitant d'une erreur sur le coté gauche de la défense, pique un ballon face à Merville qui file aux fonds des filets... 2-2, tout est à refaire.
Aux retour des vestiaires, les crocos reprennent pour la 3ème fois de l'après-midi l'avantage, après une tête rageuse de Sartre ! On se dit alors que Lens ne pourra peut-être pas revenir une 3ème fois dans la partie. C'est mal connaitre les lensois, qui comme l'ont chanté leurs supporters venus en nombre aujourd'hui ne lâchent rien... et reviennent finalement à la marque à la 58ème minute sur un but de Baal.
Les 30 dernières minutes n'ajouteront pas un 7ème but au tableau d'affichage. Nîmois et Lensois se quittent donc sur un match nul qui n'arrange pas forcément les crocos qui peuvent nourrir des regrets de s'être faits rejoints par trois fois. Ils ont néanmoins prouvé qu'ils ont des ressources et qu'il donneront tout pour assurer le maintien du club en ligue 2 ! Vendredi prochain, ils auront surement à coeur de prendre les 3 points face à Chateauroux, juste avant de recevoir Nancy le 4 avril aux Costières !
(Les photos du match seront en ligne prochainement)

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  internet34 Dim 23 Mar - 11:02

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 No-lens

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  internet34 Dim 23 Mar - 11:05

Du spectacle aux Costières
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 1314_l2_lens_touzghzar_salli
Le Nîmes Olympique et le RC Lens se sont quittés sur un score de parité (3-3) dans un match très spectaculaire avec pas moins de six buts.





RENCONTRES TERMINEES

Samedi 22 mars 2014

14:00Nîmes Olympique3 - 3RC Lens
6' : Abdelhakim OMRANI
14' : Anthony KOURA
53' : Romain SARTRE
 13' : Edgar SALLI

32' : Yoann TOUZGHAR

57' : Ludovic BAAL
Carton jaune 79' : Nenad KOVACEVIC 
Le Nîmes Olympique sait faire plaisir à ses supporters. Pour la cinquième fois de la saison, les Crocodiles ont inscrit au moins trois buts dans un match à domicile. A noter que les Nîmois Omrani et Sartre ont marqué contre leur ancien club.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  internet34 Dim 23 Mar - 11:35

Football / Ligue 2 : Nîmes tient le choc face à Lens (3-3)

Pas de vainqueur mais un gros match entre Lens et le NO de Omrani et Poulain.
A l'arrêt depuis deux matchs, entre une défaite à Clermont (1-0) et une rencontre ajournée à Caen, les Nîmois ont glané un très bon point face à Lens, ce samedi lors de la 29e journée de Ligue 2, dans un match extrêmement spectaculaire et prolifique en but.

Face à des Nordistes très joueurs, toujours 2es du championnat et lancés vers la Ligue 1, les Nîmois ont mené à trois reprises grâce à Omrani (5e), Koura (14e), Sartre (53e) mais les Sang et Or ont à chaque fois trouvé les ressources pour revenir par Salli (13e), Touzghar (32e) et Baal (58e).

Malgré ce, les joueurs de René Marsiglia n'auront pas trop de regrets à nourrir tant les Lensois ont eu la maîtrise en 2e période et les meilleures occasions pour l'emporter.


Avec ce point du match nul, les Crocos restent 18es et relégables en attendant, mercredi le verdict de la commission des compétitions de la LFP quant au sort du match Caen - Nîmes ajourné le week-end dernier.


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  internet34 Dim 23 Mar - 11:35

Football / Ligue 2 : Nîmes tient le choc face à Lens (3-3)
Midilibre.fr
22/03/2014, 13 h 00 | Mis à jour le 22/03/2014, 17 h 5411 réactions
Pas de vainqueur mais un gros match entre Lens et le NO de Omrani et Poulain. (WILLIAM TRUFFY)
A l'arrêt depuis deux matchs, entre une défaite à Clermont (1-0) et une rencontre ajournée à Caen, les Nîmois ont glané un très bon point face à Lens, ce samedi lors de la 29e journée de Ligue 2, dans un match extrêmement spectaculaire et prolifique en but.

Face à des Nordistes très joueurs, toujours 2es du championnat et lancés vers la Ligue 1, les Nîmois ont mené à trois reprises grâce à Omrani (5e), Koura (14e), Sartre (53e) mais les Sang et Or ont à chaque fois trouvé les ressources pour revenir par Salli (13e), Touzghar (32e) et Baal (58e).

Malgré ce, les joueurs de René Marsiglia n'auront pas trop de regrets à nourrir tant les Lensois ont eu la maîtrise en 2e période et les meilleures occasions pour l'emporter.


Avec ce point du match nul, les Crocos restent 18es et relégables en attendant, mercredi le verdict de la commission des compétitions de la LFP quant au sort du match Caen - Nîmes ajourné le week-end dernier.

Nîmes - Lens, une rencontre à revivre ici :

LA FICHE TECHNIQUE

NÎMES - LENS.......................................................... 3-3

Stade des Costières. Mi-temps : 2-2.

Temps : pluie intermittente. Terrain : souple.

Spectateurs : 6 707.

Arbitre : M. Philippe Kalt.

Buts pour Nîmes : Omrani (5e), Koura (14e), Sartre (53e).

Buts pour Lens : Salli (13e), Touzghar (32e), Baal (58e).

Avertissement à Nîmes : Kovacevic (79e).

NÎMES : Merville - Cordoval, Poulain (cap.), Sartre, Fanchone (Robail, 46) - Hsissane, Kovacevic, Bouby (Ogounbiyi, 75) - Omrani, Gragnic, Koura (Benmeziane, 80).

LENS : Areola - Touré, Tisserand, Landre, Baal (cap.) - Bourigeaud (Cyprien, 63), Gbamin - Valdivia - Salli (Nomenjanahary, 84), Touzghar (Ljuboja, 65), Coulibaly.



internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  internet34 Lun 24 Mar - 8:35

Prochain Match

28-03-2014 20:00
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Bl13438118452351 NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Bl13265290161666
Châteauroux-Nîmes

Dernier Match

22-03-2014 14:00
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Bl13265290161666 NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Bl13438127401306
Nîmes3 : 3Lens

Vous êtes ici : ACTUSNEWSInfos ProsJ29 - Match nul entre Nîmes et Lens

J29 - Match nul entre Nîmes et Lens

  • Tweet



DétailsCatégorie : Article Affichages : 103

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 PrintButton
  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 EmailButton

 
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 No-lensAprès une défaite à Clermont et un week-end sans jouer la semaine dernière, les crocos avaient à coeur de se rattraper cet après-midi face à Lens, dans le cadre de la 29ème journée de ligue 2.
Les nimois voulaient montrer un autre visage après être passé au travers face à Clermont, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas tardé à ravir les quelques 6707 spectateurs présents aujourd'hui aux Costières, malgré la pluie. Dés la 5ème minute de jeu, Omrani ouvre la marque pour le Nîmes Olympique et fait chavirer les tribunes. Tout va alors très vite et à peine 8 minutes plus tard, Salli remet les deux équipes dos à dos (1-1, 13ème). Les lensois pensent peut-être alors être en mesure de reprendre la main sur cette partie qu'ils avaient mal entamée, mais Koura en avait décidé autrement et redonne l'avantage aux crocos 1 minute plus tard (2-1, 14ème). Les nimois maitrisent leur sujet, font le jeu et donnent du fil à retordre à des lensois pourtant seconds du championnat de ligue 2 et qui se dirigent à grande enjambée vers l'élite du football français. 
Malheureusement, à la 32ème minute, Touzghar, profitant d'une erreur sur le coté gauche de la défense, pique un ballon face à Merville qui file aux fonds des filets... 2-2, tout est à refaire.
Aux retour des vestiaires, les crocos reprennent pour la 3ème fois de l'après-midi l'avantage, après une tête rageuse de Sartre ! On se dit alors que Lens ne pourra peut-être pas revenir une 3ème fois dans la partie. C'est mal connaitre les lensois, qui comme l'ont chanté leurs supporters venus en nombre aujourd'hui ne lâchent rien... et reviennent finalement à la marque à la 58ème minute sur un but de Baal.
Les 30 dernières minutes n'ajouteront pas un 7ème but au tableau d'affichage. Nîmois et Lensois se quittent donc sur un match nul qui n'arrange pas forcément les crocos qui peuvent nourrir des regrets de s'être faits rejoints par trois fois. Ils ont néanmoins prouvé qu'ils ont des ressources et qu'il donneront tout pour assurer le maintien du club en ligue 2 ! Vendredi prochain, ils auront surement à coeur de prendre les 3 points face à Chateauroux, juste avant de recevoir Nancy le 4 avril aux Costières !  NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 No-lens

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  internet34 Lun 24 Mar - 9:06

Un Lens à réaction



NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 B9ad8Il n’est pas forcément nécessaire de traverser la Manche pour assister à un premier quart d’heure de folie un samedi après-midi. Comme à Stamford Bridge, le public des Costières n’a pas mis longtemps à vibrer devant une rencontre complètement débridée entre Nîmes et Lens (3-3). Un nul qui n’arrange pas franchement les Crocos, toujours dans la zone rouge après avoir mené trois fois au score… Pour les Sang et Or, c’est un moindre mal, eux qui possèdent toujours un matelas confortable sur le podium (six points d’avance sur le quatrième), mais qui auraient pu faire un nouveau pas décisif vers la Ligue 1 en cas de succès après la victoire de Niort sur Angers vendredi (2-1).

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 15:44

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 10011410_10151912645932693_149281160_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 15:44

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 1939610_10151912645937693_400724521_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 15:45

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 1239711_10151912646007693_1207090655_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 15:45

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 1512476_10151912646232693_1108069929_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 15:46

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 1982055_10151912646152693_897889611_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 15:46

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 64919_10151912646307693_1004473953_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 15:46

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 1962813_10151912646532693_271343116_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 15:47

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 10003925_10151912646867693_1048519910_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 15:47

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 1966891_10151912646937693_1225693139_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 15:47

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 10155108_10151912646957693_650239340_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 15:48

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 1779076_10151912647187693_1774482366_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 15:48

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 10151968_10151912647582693_418186481_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 15:59

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 6 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 38 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum