FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE
5 participants
Page 27 sur 28
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
bienvenou- Admin
Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE
Aujourd’hui, à 18h, stade Francis-Turcan.CFA: FC MARTIGUES - FC VILLEFRANCHE
Il ne reste pratiquement plus aucun espoir pour Martigues
de jouer lamontée, mais gagner aujourd’hui doit motiver
les joueurs de Franck Priou pour plusieurs raisons.
D’abord pour l’honneur, tout simplement, après un
parcours trop moyen à domicile cette saison. Et ensuite
parce que Martigues affrontera Béziers, le leader, la
semaine prochaine, et qu’on ne sait jamais ce qui peut
arriver en football. Une victoire aujourd’hui combinée à un
faux pas relancerait l’intérêt de la confrontation directe
Il ne reste pratiquement plus aucun espoir pour Martigues
de jouer lamontée, mais gagner aujourd’hui doit motiver
les joueurs de Franck Priou pour plusieurs raisons.
D’abord pour l’honneur, tout simplement, après un
parcours trop moyen à domicile cette saison. Et ensuite
parce que Martigues affrontera Béziers, le leader, la
semaine prochaine, et qu’on ne sait jamais ce qui peut
arriver en football. Une victoire aujourd’hui combinée à un
faux pas relancerait l’intérêt de la confrontation directe
aladin- Messages : 115038
Beziers Asbfoot a partagé la publication de AS Béziers Foot.
23 h ·
AS Béziers Foot a ajouté une nouvelle photo.
TOUS A SAUCLIÈRES SAMEDI POUR LE MATCH DE LA SAISON !!!!!
Je n’aime plus · Commenter · Partager
23 h ·
AS Béziers Foot a ajouté une nouvelle photo.
TOUS A SAUCLIÈRES SAMEDI POUR LE MATCH DE LA SAISON !!!!!
Nordine Assami (Martigues) : "La seule certitude, c'est le Sud"
Avant la dernière journée, nous avons posé quelques questions à Nordine Assami, le défenseur de Martigues. Il revient sur cette course au titre, sa place dans l'équipe type et son avenir.
Martigues n'était pas loin, mais cela n'a pas suffit, qu'a t-il manqué cette année ?
C'est vrai, nous n'étions pas loin cette année mais il faut savoir que le club était dans une année de transition. Nous avons un groupe de qualité mais on a manqué de profondeur d'effectif dans le money Time. C'est ce qui a fait la différence a l'instar de Beziers ou Grenoble.
A 27 ans, tu as déjà connu le National, c'est un niveau que tu ambitionnes toujours de retrouver ?
J'ai eu le plaisir d'évoluer à l'étage au dessus dans différents clubs et c'est certain que j'aimerais bien y rejouer.
A force de travail, j'espère en avoir l'opportunité.
Tu as eu quatre talents Fcette année, une présence dans l'équipe type, ta saison a été réussie, c'est ton avis également ?
Je suis agréablement surpris d'avoir été nommé dans l'équipe type par les coachs. Globalement, je suis content de ma saison même si je sais que je peux faire beaucoup mieux. J'espère être encore meilleur la saison prochaine.
Comment envisages tu ton avenir, toujours dans le Sud, à Martigues ?
Pour le moment, c'est du cinquante-cinquante. Nous sommes en négociations avec Martigues, même si actuellement, nous n'avons pas trouvé d'accord. Ce qui est certain, c'est que je resterai dans le Sud.
J'arrive à un moment où j'ai besoin de stabilité dans un club, de m'engager dans un projet. C'est ma priorité, à Martigues ou ailleurs.
bienvenou- Admin
Source : Martigues : arrive de Ligue 2 (off.)
Nouvelle recrue à Martigues. Aujourd'hui, le club martégal a obtenu la signature du milieu du HavrePierrick Rakotoharisoa. Apparu neuf fois en Ligue 2 avec Le Havre, il a également évolué en National sous les couleurs de Quevilly. Il s'agit de la troisième recrue pour Martigues.
Nouvelle recrue à Martigues. Aujourd'hui, le club martégal a obtenu la signature du milieu du HavrePierrick Rakotoharisoa. Apparu neuf fois en Ligue 2 avec Le Havre, il a également évolué en National sous les couleurs de Quevilly. Il s'agit de la troisième recrue pour Martigues.
bienvenou- Admin
FC Martigues
Vendredi 19 Juin 2015STEPHEN DE FILIPPO S'EN VA !
Coordinateur du FC Martigues, Stephen De Filippo quitte le club est devient CadreTechnique à la Ligue de St Pierre et Miquelon. Nous lui souhaitons bonne chance pour sa nouvelle aventure.
bienvenou- Admin
Source : Martigues : un milieu quitte le club (off.)
Selon nos informations, le milieu de terrain de Martigues Anthony Sichi, quitte le club martégal. Faute d'avoir trouvé un accord avec les dirigeants pour prolonger d'une saison, il préfère rebondir ailleurs. Il serait en contact avec des clubs de CFA et de CFA2 actuellement.
Selon nos informations, le milieu de terrain de Martigues Anthony Sichi, quitte le club martégal. Faute d'avoir trouvé un accord avec les dirigeants pour prolonger d'une saison, il préfère rebondir ailleurs. Il serait en contact avec des clubs de CFA et de CFA2 actuellement.
bienvenou- Admin
Mercato : Daouda Ba prolonge avec le FC Martigues
Publié le :
16/06/2015 à 21h39Par M.Danloy
Share on emailShare on facebookShare on twitter
More Sharing Services
16/06/2015 à 21h39Par M.Danloy
More Sharing Services
Une bonne nouvelle pour l'effectif martégal, le défenseur latéral gaucheDaouda Ba prolonge son contrat.
Le mercato du FCM à suivre sur Maritima Info.
Le mercato du FCM à suivre sur Maritima Info.
bienvenou- Admin
FC Martigues : le programme de reprise
Publié le :
15/06/2015 à 16h48Par M.Danloy
More Sharing Services
15/06/2015 à 16h48Par M.Danloy
More Sharing Services
Reprise de l'entraînement le lundi 6 juillet en matinée pour les joueurs de Franck Priou.
Les rencontres de préparation
15/07 GS Consolat (Nat.)
24/07 US Marignane au stade du Bolmon
28/07 AC Arles-Avignon (Nat.)
31/07 Sp. Toulon (CFA 2)
07/08 Nîmes Olympique (L2/CFA 2).
Premier rendez-vous de la saison en championnat le samedi 15 aout.
Le calendrier devrait être connue vers le 15 juillet.
Les rencontres de préparation
15/07 GS Consolat (Nat.)
24/07 US Marignane au stade du Bolmon
28/07 AC Arles-Avignon (Nat.)
31/07 Sp. Toulon (CFA 2)
07/08 Nîmes Olympique (L2/CFA 2).
Premier rendez-vous de la saison en championnat le samedi 15 aout.
Le calendrier devrait être connue vers le 15 juillet.
bienvenou- Admin
Mercato : Arlaud débarque à Marignane
Publié le :
15/06/2015 à 13h18Par M.Danloy
More Sharing Services
15/06/2015 à 13h18Par M.Danloy
More Sharing Services
Deux nouvelles signatures à Marignane, l'attaquant Anthony Arlaud qui arrive de Marseille-Consolat et Junior Sylla défenseur central de Fos et ancien martégal.
Anthony Caldeirinha et Pascal Vie prolongent avec l'USM.
Reprise de l'entrainement pour les joueurs de Patrice Eyraud le vendredi 10 juillet.
Des rencontres de préparation sont prévues face au FC Martigues le 24 juillet et la réserve de Monaco le 28 juillet au stade Bolmon, l'USM affrontera également Alès et l'OM au stade Saint-Exupéry avant la reprise du championnat prévue le 15 aout..
Ne manquez pas ce soir à partir de 19h le journal des sports de Maritima TVavec un coup de projecteur sur l'US Marignane, deux invités, le président marignanais Marc Vicendone et le gardien Julien Vanni.
Anthony Caldeirinha et Pascal Vie prolongent avec l'USM.
Reprise de l'entrainement pour les joueurs de Patrice Eyraud le vendredi 10 juillet.
Des rencontres de préparation sont prévues face au FC Martigues le 24 juillet et la réserve de Monaco le 28 juillet au stade Bolmon, l'USM affrontera également Alès et l'OM au stade Saint-Exupéry avant la reprise du championnat prévue le 15 aout..
Ne manquez pas ce soir à partir de 19h le journal des sports de Maritima TVavec un coup de projecteur sur l'US Marignane, deux invités, le président marignanais Marc Vicendone et le gardien Julien Vanni.
bienvenou- Admin
Football - CFA : Nouar prolonge au FC Martigues
Sports en direct - Région en direct
Mercredi 24/06/2015 à 13H37 Martigues Réagir
Après un examen de passage réussi hier devant la DNCG, il ne faisait aucun doute que le FC Martigues allait pouvoir accélérer son recrutement pour la future saison.
Ainsi, les dirigeants martégaux viennent d'annoncer la prolongation de contrat de leur meilleur buteur, l'attaquant Rolamellah Nouar, auteur de 10 réalisations lors du dernier exercice.
Sports en direct - Région en direct
Mercredi 24/06/2015 à 13H37 Martigues Réagir
Après un examen de passage réussi hier devant la DNCG, il ne faisait aucun doute que le FC Martigues allait pouvoir accélérer son recrutement pour la future saison.
Ainsi, les dirigeants martégaux viennent d'annoncer la prolongation de contrat de leur meilleur buteur, l'attaquant Rolamellah Nouar, auteur de 10 réalisations lors du dernier exercice.
bienvenou- Admin
artigues : un milieu de CFA s'engage (off.)
Libre de tout contrat après son départ de Marignane, le milieu de terrain Mohamed Ouchmid s'est engagé en faveur de Martigues. Ancien joueur de Fréjus, il a inscrit quatre buts la saison passée en CFA en 26 rencontres et sera un renfort précieux pour les Martégaux dans la quête d'une montée en National.
bienvenou- Admin
[size=30]MOHAMED OUCHMID SIGNE À...[/size]
Libre après son départ de Marignane, Mohamed Ouchmid vient de trouver un nouveau club. En effet le site officiel du FC Martigues annonce la signature du milieu de terrain.
DHR / FCM
MARDI 30 JUIN 2015
[size=30]DJEMA, NE PAS GRILLER LES ÉTAPES[/size]
Relégué en DHR, la réserve du FC Martigues a donc enregistré l'arrivée la semaine passée d'un joueur à vocation offensive, Chérif Djema. Nous avons posé trois questions à ce joueur qui découvre la région.
Chérif, originaire de Bordeaux, pourquoi avoir choisi de venir dans le coin ?
Je suis d'abord venu par rapport à mes études. Je fais des études en droit. C'est l'occasion pour moi de voir autre chose. Je sais que le niveau ici n'est pas le même qu'en Gironde.
Justement, vous qui ne connaissez pas les Bouches-du-Rhône, pourquoi le FC Martigues ?
"Je ne précipite pas, je suis patient"
Mon cousin, Mehdi Medjadji-Kahouadji, joue à La Penne. Il m'a conseillé et m'a fait une liste des clubs phares de la région. Mon premier essai, je le fais au FC Martigues et tout c'est très bien passé, le coach m'a proposé de rester, j'ai accepté.
Quel va être votre objectif ?
Le FC Martigues laisse la place aux jeunes, ils ont donc cet avantage d'avoir une réserve avec laquelle je vais évoluer. Je vais faire en sorte de marquer et de faire marquer le plus possible. Pour mon poste c'est essentuel. Je veux être un titulaire indiscutable et ensuite pourquoi taper à la porte de la CFA sur quelques matches, que ce soit en coupe ou en fin de championnat. Mais je ne précipite pas, j'ai le temps, je suis patient.
Martigues : Un jouuer vers le National ?
Après le CFA2 et le CFA, place au National pour Victor Elissalt ? Selon Maritima, le milieu offensif de 23 ans, pourrait quitter le FC Martigues cet été afin de rejoindre un récent relégué de Ligue 2, Arles-Avignon. A suivre de près.
Après le CFA2 et le CFA, place au National pour Victor Elissalt ? Selon Maritima, le milieu offensif de 23 ans, pourrait quitter le FC Martigues cet été afin de rejoindre un récent relégué de Ligue 2, Arles-Avignon. A suivre de près.
Martigues : Une reprise, quatre essais ce lundi
C'est ce lundi matin qu'a lieu la reprise de l'entraînement du côté du FC Martigues. Selon La Provence, quatre joueurs sont actuellement à l'essai, tous milieux de terrain. Il s'agit d'Akim Bendahmane (Salon-Bel-Air), Romain De Chadirac (Istres), Mathis Catanzaro (Montpellier) et Serge Didi (ex-Saint-Etienne). Un attaquant, Malek Chergui (membre du Service PRO Foot-National, ex-Dijon, formé à Grenoble) devrait aussi rejoindre les Martégaux dans le courant de la semaine.
CFA / LE TROMBINOSCOPE DE L'EQUIPE !
Vous l'attendiez, notre photographe Céline Japavaire l'a fait. Voici tous les portraits des 20 joueurs composant, pour le moment, l'effectif 2015-2016, ainsi que les 3 membres du staff et le cliché du groupe au complet. Un bon moyen de vous familiariser avec ceux qui, on l'espère, conduiront le FCM en National !
[size=35]+21[/size]
Vous l'attendiez, notre photographe Céline Japavaire l'a fait. Voici tous les portraits des 20 joueurs composant, pour le moment, l'effectif 2015-2016, ainsi que les 3 membres du staff et le cliché du groupe au complet. Un bon moyen de vous familiariser avec ceux qui, on l'espère, conduiront le FCM en National !
[size=35]+21[/size]
Vous, Thierry Favre et 21 autres personnes aimez ça.
15 partages
Pour ta première reprise de l'autre côté du site, même si tu nous aide encore beaucoup dès que l'on a un souci. Encore merci !
+19
FC Martigues - www.fcmartigues.com a ajouté 22 nouvelles photos.
LA REPRISE EN PHOTOS !!!
De nouveau un grand merci à Céline, la photographe du site, pour vous permettre de visualiser les premiers clichés de la reprise 2015-2016. Merci au club, au staff de Franck Priou et aux joueurs d'avoir joué le jeu. 24 joueurs étaients présents, voir l'article de la provence ci-dessous pour en savoir plus.
Bientôt nous vous retrouverons sur le site www.fcmartigues.com, tout nouveau tout beau, qu' Antoine est en train de confectionner. Le moins que l'on puisse dire, vous ne serez pas déçus de la nouvelle version ^^
+19
FC Martigues - www.fcmartigues.com a ajouté 22 nouvelles photos.
LA REPRISE EN PHOTOS !!!
De nouveau un grand merci à Céline, la photographe du site, pour vous permettre de visualiser les premiers clichés de la reprise 2015-2016. Merci au club, au staff de Franck Priou et aux joueurs d'avoir joué le jeu. 24 joueurs étaients présents, voir l'article de la provence ci-dessous pour en savoir plus.
Bientôt nous vous retrouverons sur le site www.fcmartigues.com, tout nouveau tout beau, qu' Antoine est en train de confectionner. Le moins que l'on puisse dire, vous ne serez pas déçus de la nouvelle version ^^
Amical : Martigues-Marignane à Mallemort
La rencontre amicale FC Martigues-US Marignane se déroulera le vendredi 24 juillet à 18h30 au stade municipal de Mallemort. La reprise de l'entraînement pour les sang et or est prévue lundi matin.
La rencontre amicale FC Martigues-US Marignane se déroulera le vendredi 24 juillet à 18h30 au stade municipal de Mallemort. La reprise de l'entraînement pour les sang et or est prévue lundi matin.
Mise à jour du 10 juillet 2015
- Anthony Sichi du FC Martigues (CFA) à l'AS Béziers (National)
- Anthony Sichi du FC Martigues (CFA) à l'AS Béziers (National)
Redac-web Fcmartigues et FC Martigues - www.fcmartigues.comont partagé un lien.
[size=18]FC Martigues 2-3 Consolat (Nat): Toutes les photos de la rencontre ! | FCMartigues.com
Découvrez les photos de la première rencontre amicale entre le FC Martigues et le GS Consolat
FCMARTIGUES.COM
[/size]
[size=18]FC Martigues 2-3 Consolat (Nat): Toutes les photos de la rencontre ! | FCMartigues.com
Découvrez les photos de la première rencontre amicale entre le FC Martigues et le GS Consolat
FCMARTIGUES.COM
[/size]
Redac-web Fcmarti
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28