LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

+5
sergio1212
aladin
Tommy Allez l'O.M
bienvenou
internet34
9 participants

Page 13 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  bienvenou Sam 24 Mai - 9:07

CONSOLAT EN ROUTE POUR L'HISTOIRE
Samedi à 18 heures, Consolat se déplace sur la pelouse de l'AS Cannes pour le compte de la dernière journée du championnat de CFA. Un match important pour les hommes du duo Camizuli-Galli puisqu'en cas de victoire, Consolat sera en National. Le directeur sportif, Momo Djamal, fait le point avant la rencontre. 
"A 90 minutes d'un rêve"
"J'espère qu'on sera récompensé, on le mérite"
Nous sommes à 90 minutes d'un rêve. Pour Marseille, c'est quelque chose d'historique. On n'a jamais vu un club des quartiers nord en National. On a pris un coup sur la tête avec la blessure de Laassami, mais il sera là pour encourager ses coéquipiers. Le groupe est confiant, il y a eu une grosse mobilisation tout au long de la semaine en rappelant que c'était le travail de toute une année qui allait se jouer sur un seul match. Pour monter, nous n'avons pas le choix, il faut gagner ! La tension et la pression montent petit à petit, j'espère qu'on sera récompensé, on le mérite.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  bienvenou Sam 24 Mai - 17:51

La compo face à Cannes : Gueydon - Compaoré, Nicodème, Wilwert, Amiri - Mramboini, Dumortier, Dennoun - Taguelmint - Arlaud, M'Changama
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  bienvenou Sam 24 Mai - 20:05

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 10371911_253999651458484_7904224411267195270_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  bienvenou Sam 24 Mai - 20:06

En NATIONAL !!!! 3-0 !!!!




Je n’aime plus · · =177601012431682&p[1]=1073742052&sharer_type=all_modes]Partager
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Dim 25 Mai - 7:10

Football - CFA : Consolat en National !
Cannes Marseille / Publié le Samedi 24/05/2014 à 20H02

C'est fait ! Le GS Consolat évoluera en National la saison prochaine. Un authentique exploit compte tenu des faibles moyens du club des quartiers Nord de Marseille, par rapport à ses concurrents. Les coéquipiers de Compaoré, capitaine en l'absence de Salim Laassami, blessé, se sont en effet imposés (3-0) ce samedi sur la pelouse de Cannes, au terme d'une rencontre qu'ils ont dominée de bout en bout.

Anthony Arlaud a d'abord rapidement mis les siens sur de bons rails en ouvrant le score dès la 7e minute de jeu. Puis, Mohamed M'Changama a inscrit le but du break juste avant la pause (41). Forts de cet avantage de deux buts, les protégés du tandem Galli-Camizuli ont ensuite géré les événements en seconde période, Cannes finissant la partie en infériorité numérique après l'expulsion de Soly. Grégory Sofikitis s'est même offert le luxe de terminer la saison avec un troisième et dernier but en fin de match (86).

Grâce à ce succès sur La Croisette, Consolat termine donc sur la première marche du podium, devant Rodez et Grenoble. Place désormais aux vacances, avant de préparer la saison prochaine. En National.


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Dim 25 Mai - 7:14


cedric13015

Ses cool pour un club de quartier
Ajouter à mes favoris Répondre Recommander Alerter 25/05/2014 03:55


jackomino

non ont veut pas des chèvres de l'o.m , et la saison prochaine ont vas joué a martigues une journée magnifique je me suis régaler froza consolat ! quels beau déplacement je m'ent souviendrez toute ma vie .
Ajouter à mes favoris Répondre Recommander Alerter 24/05/2014 23:31


jackomino

les gars j'y était c'était magnifique quels embiance je rentre maintenant 23h20 bravo consolat !
Ajouter à mes favoris Répondre Recommander Alerter 24/05/2014 23:27


Mumbly

Meilleurs que la réserve olympienne. Ça laisse songeur...
Ajouter à mes favoris Répondre Recommander Alerter 24/05/2014 22:30


bibi13

faut qu'ils jouent au stade vélodrome après tout , Consolat se trouve a Marseille
et puis pourquoi ne pas leur prêter 2 ou 3 joueurs ....
Ajouter à mes favoris Répondre Recommander Alerter 24/05/2014 20:37


cedric13015

Mes ou von t il jouer car je pense pas que le stade de la Martine sois homologuer pour le national
Ajouter à mes favoris Répondre Recommander Alerter 24/05/2014 20:21


cirio13

énorme maintenant reste a savoir ou ils vont jouer ? avec quel budget ? il faut que tout le monde les aides ils ont gagné sur le terrain la montée,prêtons leur des joueurs.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Dim 25 Mai - 7:30

CFA VAINQUEUR(3-0) À CANNES HIER
Consolat en National! "Say Ooh, Aah, Consolat! Say
Ooh, Aah, Consolat!" Les Marseillais
peuvent laisser exploser
leur joie, ils viennent de réaliser
un exploit incroyable, une performance
dantesque pour un
club de quartier, qui dispose du
plus petit budget de CFA.
Vainqueur (3-0) hier sur la pelouse
de Cannes lors de la dernière
journée de championnat,
grâce à des buts inscrits par Arlaud,
M’Changama et Sofikitis,
Consolat termine champion et
évoluera donc en National la
saison prochaine."C’est incroyable,
c’est fabuleux ! On l’a fait !",
se félicitait Léon Galli, le coach
marseillais, qui est tombé dans
les bras de son acolyte de toujours
au coup de sifflet final, Didier
Camizuli. "Peu de gens
croyaient encore en nous après
nos mois de janvier et février qui
avaient été terribles au niveau
des résultats, mais on s’est accroché
et on n’a rien lâché. C’est la
récompense d’un travail
d’équipe et surtout une immense
fierté", lâchait pour sa part Camizuli.
Leurs joueurs, eux, ont fêté
cette performance dignement
avec leurs supporters, présents
en déplacement pour la première
fois de la saison grâce à un
car mis à disposition par le club
pour l’occasion.
Chants, cris de guerre, danses,
douches collectives… La
joie et le bonheur affichés,
d’abord durant de longues minutes
sur la pelouse du stade
Pierre de Coubertin puis dans
le vestiaire, ont été à la hauteur
de la tâche accomplie. Tous
n’avaient qu’un seul mot à la
bouche : la fierté. La fierté
d’avoir devancé des clubs au
budget deux, trois, dix fois supérieur
à celui de Consolat, mais
qui n’avaient pas le centième
de la détermination des partenaires
de Salim Laassami.
"On a représenté
notre quartier"
"Notre force, c’est l’esprit
d’équipe et la combativité. C’est
un soulagement d’être arrivé à
monter après cinq ou six matches
sous pression", se réjouit le
capitaine marseillais, présent
hier sur La Croisette, malgré sa
blessure au bras. "On a représenté
notre quartier et notre mérite
est d’y avoir toujours cru", savoure
encore Anthony Arlaud,
quiaparticipé à toutes lesmontées
de Consolat depuis la DH
au même titre que des joueurs
comme Tudela ou Compaoré.
Pour eux, comme pour tous les
autres, celle-ci est certainement
la plus belle…
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Dim 25 Mai - 8:16

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 6_bmp58
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Dim 25 Mai - 8:33

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 9_bmp28
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Dim 25 Mai - 8:41

LA PRÉCISION de Jean-Luc Mingallon, le président
"Bien sûr qu’on accepte
la montée"La rumeur a couru vendredi soir et dans la journée d’hier. En cas
de victoire, Jean-Luc Mingallon aurait refusé l’accession par manque
de moyens financiers. "Mais bien sûr qu’on va accepter la montée
! C’est une rumeur qui est venue de Rodez, mais on n’a jamais
eu l’intention de la refuser", détaille le président de Consolat, qui
va désormais devoir s’activer pour présenter un budget recevable
devant la DNCG (Direction Nationale de Contrôle et de Gestion,
ndlr). "On va monter un prévisionnel avec nos petits moyens, on
ne fera pas n’importe quoi. Et surtout, on va attendre que les partenaires
privés et institutionnels se manifestent, maintenant qu’on
est en National. De toute façon, on fonctionnera encore avec le
plus petit budget, c’est déjà certain", explique Mingallon, toutefois
confiant quant à la validation de sa montée par le gendarme
du football français. "Ils n’ont jamais refusé une montée, je ne vois
pas pourquoi ils nous la refuseraient à nous", s’interrogeait-il.
L’audience est prévue le 3 juin, à 11h. D’ici là, ça devrait s’animer
en coulisses à Consolat…
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  bienvenou Dim 25 Mai - 10:49

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 1908014_10152475386101473_707994206286862812_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  bienvenou Dim 25 Mai - 10:49

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 10301293_10152475386331473_8656127573632722848_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  bienvenou Dim 25 Mai - 10:50

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 10379012_10152475386526473_3568210346911877774_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  bienvenou Dim 25 Mai - 10:50

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 10398088_10152475385956473_7769708447147601936_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  bienvenou Dim 25 Mai - 11:03

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 1510447_10202717815895395_1580775017_s

Elias Taguelmint a partagé une photo de Groupe Sportif Consolat.
5 h ·
moi et les couz avan le match


COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 10377090_253821724809610_2471144763325096742_n


Je n’aime plus · · =177601012431682&p[1]=1073742043&share_source_type=unknown]Partager


  • Vous, Frédéric Patrao, Elias Taguelmint et
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  Tommy Allez l'O.M Dim 25 Mai - 15:43

Faut que ça passe devant la DNCG espérons!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Dim 25 Mai - 16:10

Tommy Allez l'O.M a écrit:Faut que ça passe devant la DNCG espérons!
le 13 JUIN

  je serais à Marseille le 15

pour plusieurs raisons

qd tu vois que les tee shirts etaient déjà prets avec mingallon dessus ils avaient anticipé lol!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Dim 25 Mai - 16:16

Consolat champion, impossible n'est pas Mingallon !
COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Blog


Héroïques, les joueurs et tout le staff sont allés chercher leur montée sur la pelouse de Cannes (3-0). Direction le National !!
COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Cannesmontee

Et à la fin, c'est Consolat qui gagne. Malgré des déboires et une saison épuisante, Consolat a obtenu son ticket pour le National grâce à une fin de saison époustouflante, ponctuée par cette victoire autoritaire sur la pelouse de Cannes (3-0), qui offre donc ce fameux sésame vers la 3e division.
Les joueurs auraient pu avoir la pression, mais à les voir pendant la promenade aux alentours de l'hôtel, à les voir pendant la causerie, à les voir à l'échauffement, on sentait que c'était une pression positive, et qu'ils étaient poussés par un élan que rien n'aurait pu arrêter. Cette équipe est d'une insouciance folle, capable d'aller décrocher son maintien sur l'une des pelouses mythiques du football français, dans un stade digne de la Ligue 2. Et quel meilleur cadre pour obtenir un tel exploit ?
Rapidement, Consolat a pris les choses en main. Anthony Arlaud a profité d'un service au millimètre de Taguelmint pour devancer la sortie de Jérémy Gavanon et pousser la balle au fond des filets (7). Ce départ canon a permis à Consolat de poser son empreinte sur la rencontre, en alternant intensité du pressing et phases de possession. Et même s'ils auraient pu se mettre à l'abri plus tôt, ce fut chose faite par Momo M'Changama, à la réception d'une bonne passe d'Amine Dennoun, décisif une nouvelle fois par son sens de la passe (41).
Avec cette avance confortable à la pause, Consolat pouvait voir venir et c'est ce que les partenaires de Salimou Mramboini se sont appliqués à faire. Pour la forme, Greg Sofikitis ajoutera un troisième but, d'un missile du pied gauche à bout portant (86). Les joueurs et le staff pouvaient alors communier avec le public et savourer leur exploit. Ils sont en National !
Une performance incroyable pour un club des quartiers Nord de Marseille, Marseille qui comptera donc deux clubs dans les trois premières divisions du football français. "On est la seule ville dans ce cas, parce que le PSG et le Paris FC ne sont pas dans la même ville !", soulignait d'ailleurs Anthony Arlaud, très pointilleux sur le sujet. Mais la préoccupation n'était pas là, il fallait fêter ça. Des chansons, des cris, encore des chansons, pour une soirée qui s'est terminée dans un karaoké sur le chemin du retour, devant la finale de la Ligue des Champions.
Leur Ligue des Champions, c'était justement ce match. Et, fort heureusement, ils l'ont gagnée. Avec brio. Avec le coeur et les tripes qui ont caractérisé l'équipe tout au long de l'année. Bravo les gars !


AS Cannes 0 - 3 GS Consolat
Stade Coubertin. 
Arbitre : M. Palhies.
Buts : Arlaud (7), M'Changama (41), Sofikitis (86).
Expulsion - Cannes : Soly (51).
Cannes : Gavanon - Soumah, Clément, Marignale (cap. puis Mboop, 46), Rouabah - Meite (Koné, 15, Camara, 84), Jamai, Diri - Chmielinski, Soly, Uzamukunda. 
Entraîneur : Jean-Marc Pilorget.
Consolat : Gueydon - Compaoré (cap. puis Fadel, 80), Nicodème, Wilwert, Amiri (Sofikitis, 61) - Dennoun, Mramboini, Dumortier - Taguelmint (Rahibe, 54) - Arlaud, M'Changama.
Entraîneurs : Léon Galli, Didier Camizuli.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Lun 26 Mai - 9:14

CFA. Rodez termine 2ème et maintenant ?

25/05/2014 à 09:56

Rodez a battu Hyères 4 à 1 mais Marseille-Consolat est allé gagner à Cannes 2 à 0 et remporte le championnat
COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 201405251464-full
Rodez a battu hier soir Hyères au grand bonheur des Ruthénois/Photo DDM. CM

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Zoom
COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 201405251464-full
COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty
Les Ruthénois ont rempli, hier soir, leur contrat en battant Hyères par 4 à 1. Et, dans le même temps à Cannes, le leader, Marseille-Consolat a dominé les Cannois par 2 à 0. Aussi, les Phocéens sont champions de la poule devant Rodez, deuxième à un point. Ce fait acquis, la règle veut que Consolat accède en National pendant que Rodez restera en CFA la saison prochaine. Néanmoins, une récente déclaration du président de Consolat, expliquant que son équipe allait refuser la montée en National est venue bousculer l'équilibre établi.
DNCG
La raison de ce refus serait l'impossibilité de boucler un budget du niveau du National capable d'être validé par le gendarme financier de la FFF, la fameuse DNCG. Il y a un mois, les quatre premiers clubs du championnat ont été appelés par la DNCG pour une audition. La rencontre avait pour but de savoir si ces clubs (dont Rodez et Consolat) étaient en mesure de présenter un budget de National. Rodez a réussi l'exercice. Les déclarations du président de Consolat tendent à penser que les Phocéens n'ont pas réussi le passage.
Pour autant, faut-il croire à un possible refus de Consolat ?
En interne, à Marseille, les joueurs ont été sondés pour savoir s'ils souhaitent rester en CFA ou aller en National. La victoire hier à Cannes est une réponse. Néanmoins, l'aspect financier reste majeur.
L'équipe de Consolat joue dans les quartiers nord de Marseille, sur un stade jouxtant une autoroute à quelques centaines de mètres de l'hôpital nord. Pour évoluer en National, le stade aura besoin de quelques aménagements ou à défaut l'équipe devra s'expatrier sur un autre terrain. Ce problème peut se résoudre.
Par contre réunir des fonds pour obtenir le feu vert de la DNCG semble plus compliqué dans cette zone géographique de la cité marseillaise.
Les jours à venir vont être décisifs.
Du côté de Marseille, la recherche de moyens financiers supplémentaires va s'organiser. Une course contre la montre puisque les clubs devraient être auditionnés par la DNCG à partir du 15 juin.
Soit, Marseille présentera un budget capable de séduire la DNCG et Rodez restera en CFA. Soit, Consolat n'aura pas réussi le pari de réunir les fonds et Rodez accédera en National. Cette attente va avoir une incidence sur le RAF. En effet, ne connaissant pas son niveau de jeu, le club ruthénois ne pourra pas se positionner définitivement par rapport à des recrues ou pour garder des joueurs. D'ailleurs, sur ce terrain de la valeur des joueurs, on note que la saison qui vient de s'achever aura fait grimper la cote des «sang et or».
Pierre-Olivier Murat serein
Cela n'inquiète pas plus que ça le président ruthénois, Pierre-Olivier Murat. «Nous avions cette saison l'unique défi de boucler un budget pour régler nos dettes. Ce sera fait dans six mois exactement. Nous sommes dans le vert. Cette année, les joueurs ont été payés en temps et en heure sans le moindre retard grâce à une politique financière stricte avec une baisse de 35 % de la masse salariale. Nous n'avons pas l'intention de commettre les erreurs du passé. Notre groupe de joueurs est sain. On souhaite le conserver. Si, nous montons, ces gars se maintiendront largement en National».
Mais pour cela, il faudra que Consolat ne réponde pas aux attentes de la DNCG.
Fiche
A Rodez, au stade Paul-Lignon, Rodez bat Hyères 4 à 1
(mi-temps : 2-0)
Arbitrage de M Naas, 2800 spectateurs
Buts Rodez : Mahaya (17e), Chougrani (43e), Lorthioir (58e), Boutabout (75e)
But Hyères : Delerue (69e)
Avertissement à Rodez : Bobek (30e)
Rodez : Rascle, Chebake, Camara, Roumégous, Bardy, Castanier, Bobek puis Banor (82e), Mahaya, Lorthioir puis Guerbert (77e), Boutabout, Chougrani puis Dieye (75e)
Hyères : Ferraud, N'Diaye, Keita, Micheletti, Demagalhaes, Migliore puis Delerue (46e), Ressa puis Mourabit (66e), Arroub, Reynaud puis Junca (78e), Leroy, Teuma


Rodez-Consolat le duel
Dès la neuvième minute, un coup franc tendu du Ruthénois Mahaya permettait au gardien visiteur, Ferraud, de se détendre pour détourner le ballon (9e). Rodez appuyait sur l'accélérateur et sur un second coup franc de Mahaya, frappé avec un rebond devant le but, le portier Ferraud devait s'incliner (17e). Le RAF venait d'ouvrir la marque alors que du côté du stade Pierre-de-Coubertin, à Cannes, Marseille-Consolat menait par un à zéro grâce à un but de Arlaud (12e) exploitant une grossière erreur du gardien cannois, Gavanon. Les Aveyronnais continuaient à développer leur football et une superbe reprise de volée de Lorthioir obligeait Ferraud à une parade difficile au sol (37e). Bien dans leur match, les Rouergats ajoutaient un deuxième but par une tête de Chougrani qui lobait le gardien varois trop avancé (43e). A Cannes, Marseille-Consolat venait de marquer un deuxième but par M'Changama (43e). En seconde période, les Aveyronnais allaient ajouter un troisième but sur un nouveau coup franc. A 25 m face au but, Lorthioir plaçait le ballon dans la lucarne gauche de Ferraud totalement impuissant (58e). Finalement, Hyères réduisait la marque d'une frappe astucieuse de Delerue ajustant d'un lobe le gardien ruthénois trop avancé (69e). Le RAF répliquait par une frappe à ras de terre de Chougrani bien sortie par Ferraud en corner. Et sur ce corner, la reprise de la tête de Boutabout ajoutait un quatrième but en faveur du RAF (75e). Le score allait en rester là concluant un match agréable à suivre. A Cannes, Marseille-Consolat terminait premier de poule en s'imposant 3 à 0 avec un dernier but de Sofiketis..

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Lun 26 Mai - 9:58

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 3a_bmp26
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Lun 26 Mai - 10:18

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 5_bmp51
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  bienvenou Lun 26 Mai - 13:25

TOUR DE LA MEDITERRANEE

Consolat Marseille en National, événement marquant de ce week-end

CFA : Consolat Marseille en National !
C'est fait ! En s'imposant (3-0) à Cannes (sixième au classement), Consolat est devenu Champion du Groupe C et se retrouve promu en National. Le résultat d'une saison difficile mais fructueuse au final avec cette accession acquise lors de dernière journée. Félicitations au club marseillais ! Hyères, défait à Rodez (4-1), termine en quatrième position. Pour le reste, Martigues (0-0 avec Grenoble) est septième devant Monaco (victoire sur Mont-de-Marsan 2-1), Marignane, victorieux à Pau (2-0), Nice (exempt) et Le Pontet, après la défaite concédée face à Béziers (1-3).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 26 Mai - 15:29



La minute de René Malleville spéciale Consolat Marseille avec Johan Mazadou, Jean-Baptiste Gueydon et Nicolas Dumortier !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Lun 26 Mai - 15:37

Tommy Allez l'O.M a écrit:

La minute de René Malleville spéciale Consolat Marseille avec Johan Mazadou, Jean-Baptiste Gueydon et Nicolas Dumortier !

J4AIME PAS TROP CET ACCENT TROP POPULAIRE ASSEZ GROSSIER
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  bienvenou Lun 26 Mai - 20:41

passage devant la dncg
 mercredi 4 juin
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 13 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum