CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS
+11
aladin
CORSICABREIZH
Massilia
Magic-UGA
banjo
rcoagde
s-o-c-c
FootInVideo
Tommy Allez l'O.M
venus
miguedu13
15 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
CONSOLAT MARSEILLE // JOUEURS, RESERVE et JEUNES
bravo consolat belle victoire contre une reserve pro decidement les azureens reussissent bien a consolat apres monaco une autre reserve pro a son tableau de chasse cette fois les aiglons renforcer s'il vous plait par 2 professionnel moreau le gardien et gagnon l'attaquant ces noms ne vous dise rien mais ce sont 2 professionnel du gym donc cette victoire n'est que plus belle ludo lacroix est sortie sur blessure a la mitemps et le stoppeur belmonte a la 73eme mais le collectif n'a pas ete pertuber par ces 2 coups dur le travail commence a payer pour les hommes de hamdi ce n'est que justice apres toute ces blessures et suspensions depuis le debut du championnat pour revenir au match grosse solidarite bon collectif et l'apport d'anthonny abouderra a apporter un plus poison tous le match pour la defense nicoise et gros match du libero teddy conesa le weekend end prochain le championnat fais relache pour laisser place a la coupe pour la 6 eme journee du championnat rendez vous au stade de la martine le samedi 26 septembre 15h contre la valette en esperant un public nombreux et une nouvelle victoire pour continuer cette serie
miguedu13- Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2009
Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS
miguedu13 a écrit:bravo consolat belle victoire contre une reserve pro decidement les azureens reussissent bien a consolat apres monaco une autre reserve pro a son tableau de chasse cette fois les aiglons renforcer s'il vous plait par 2 professionnel moreau le gardien et gagnon l'attaquant ces noms ne vous dise rien mais ce sont 2 professionnel du gym donc cette victoire n'est que plus belle ludo lacroix est sortie sur blessure a la mitemps et le stoppeur belmonte a la 73eme mais le collectif n'a pas ete pertuber par ces 2 coups dur le travail commence a payer pour les hommes de hamdi ce n'est que justice apres toute ces blessures et suspensions depuis le debut du championnat pour revenir au match grosse solidarite bon collectif et l'apport d'anthonny abouderra a apporter un plus poison tous le match pour la defense nicoise et gros match du libero teddy conesa le weekend end prochain le championnat fais relache pour laisser place a la coupe pour la 6 eme journee du championnat rendez vous au stade de la martine le samedi 26 septembre 15h contre la valette en esperant un public nombreux et une nouvelle victoire pour continuer cette serie
SERAS TU A MANOSQUE POUR LA COUPE DE FRANCE DIMANCHE PROCHAIN
TEDDY CONESA ET ANTHONY ABOU DERRA DEUX EX CASSIDOCARNUSSIEN S
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
gs consolat
je vais essayer d'y aller si je passe pas le dimanche en famille oui teddy conesa et antonny abouderra 2 ex joueurs de cassis carnoux et quelle erreur de ne pas les avoir garder tant mieux pour consolat ils apportent un vrai plus a cette equipe ca peux leur servir de tremplin pour pourquoi pas etre remarquer par des clubs pros ils s'en ont en tous qu'a les qualiter et peut etre auront 'ils une bonne surprise en fin de saison qui c'est en tous cas c leur objectif
miguedu13- Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2009
Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS
TEDDY N A JAMAIS ETE UNE SEUL FOIS DS LE GROUPE CFA
PAR CONNTRE ANTHONY ETAIT QUELQUEFOIS REMPLACANT
MAIS LE NATIONAL C"EST UN AUTRE NIVEAU QD MËME...
APRES MOI JE SUIS
ANIMATEUR DE FORUM ET PAS COACH
JE ME CONTENTE DE FAIRE TOURNER MA LANGUE ET MON APPAREIL PHOTO
JE SUIS UN MEC SIMPLE CA ME SUFFIT
PAR CONNTRE ANTHONY ETAIT QUELQUEFOIS REMPLACANT
MAIS LE NATIONAL C"EST UN AUTRE NIVEAU QD MËME...
APRES MOI JE SUIS
ANIMATEUR DE FORUM ET PAS COACH
JE ME CONTENTE DE FAIRE TOURNER MA LANGUE ET MON APPAREIL PHOTO
JE SUIS UN MEC SIMPLE CA ME SUFFIT
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
teddy conesa
bienvenu teddy a jouer le dernier de cfa avec carnoux a luzenac a la derniere journee depuis 2ans les blessures le poursuivre mais moi qui le suis depuis toujours je peux te dire que si il n'aurait pas eu toute ses blessures notament pubalgie et operation d'ernie inguinale il serait aujourd(hui dans un bon petit club de ligue 2 renseigne toi sur lui aupres des puriste amateur et tu verra a bastia il ne lui ont pas fais de contrat pro car il etait blesser apres il a perdu 2ans avec ces blesures depuis 8mois ca va mieux et il a pu faire cett annee une preparation complete avec la cfa donc je pense que s'il retrouve son niveau on entendra parler de lui quand a anthonny il est arriver en cours de saison a carnoux est l'equipe tourner avec la concurence ce n'etait pas evident mais ce sont 2 tres bon joueurs ancien du sporting club de bastia l'avenir leur appartient
miguedu13- Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2009
Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS
ok moi je suis tjs ouvert aux discussions surtout ici
nous avons avec JUDAS un specialiste du SPORTING BASTIA
NOUS ALLONS DE CE PAS LUI POSER LA QUESTION .......
nous avons avec JUDAS un specialiste du SPORTING BASTIA
NOUS ALLONS DE CE PAS LUI POSER LA QUESTION .......
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS
ALORS MIGUE COMMENT AS TU TROUVE LE REPORTAGE SUR MANOSQUE CONSOLAT...
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS
Se connecter - S'inscrire
Mon entraîneur s’appelle Nadia
Samedi 06/06/2009 |
L’équipe des benjamins du Groupe Sportif Consolat
a une particularité rare dans le football marseillais : leur entraîneur est une femme. «Femme jusqu’au bout des ongles », rigole même Nadia Souli, éducatrice de football dans cette cité des quartiers nord.
Le mistral souffle à décorner les bœufs. Mais, dans ce coin des quartiers nord, cela fait quelques décennies qu’on n’a pas vu de bovidés. D’ailleurs, ils n’auraient rien à brouter. Situé au cœur de la cité, le terrain de foot José Anigo (le manager sportif de l’OM est originaire de la cité) est en synthétique. Ce matin, une bande de minots tape dans la balle. Il n’est pas encore 10 heures et, déjà, ils sont à pied d’œuvre sur ce stade bordé par les barres d’immeubles. Tous attendent avec impatience, la vraie star de cette équipe de Benjamins. Elle s’appelle Nadia Souli et entraîne ces enfants de Consolat depuis le début de l’année.
A les entendre, il n’y a rien d’étonnant ou de « honteux » à être entraîné par une femme. Même à un âge où les rapports garçons/filles sont loin d’être évidents. Mais voilà que le reste de l’équipe arrive avec un adulte. Nadia ? Non, c’est Frédéric Ruiz, lui-même éducateur de football qui « manage » l’équipe avec elle. Ils cachent leur déception et lui claquent la bise. Lui-même est très content de la qualité de recrutement de Jean-Luc Mingallon, le président du GS Consolat. «C’est vrai que c’est assez rare les éducatrices de football qui entraînent des équipes masculines. A Marseille, je n’en connais pas d’autre. On va dire que Nadia est une exception. Mais cela fonctionne très bien avec les enfants. Elle a un bon contact, elle est très investie et elle sait se faire entendre quand il le faut. On a vraiment pris beaucoup de plaisir, ensemble, cette saison.»
Et le plaisir a payé puisque l’équipe est remontée des tréfonds du classement en début d’année jusqu’à finir 3ème du championnat. «Notre premier intérêt est que les jeunes progressent et s’épanouissent. Avec eux, on a réussi à créer un groupe et on a eu notre match référence. Battus 15 à 2 contre Saint-Julien au match aller, on a réussi à les remonter 4 à 3, ici. Bon, c’est vrai que c’est au cœur du quartier, les gens sont aux fenêtres, ça les motive.»
Mais voilà que les minots s’égayent en volée de moineaux : Nadia vient de garer sa voiture sur le parking tout proche. Ils se battent presque pour être le premier à lui faire la bise. Il faut dire que cette jolie jeune fille, la vingtaine à peine abolie, n’a pas remisé sa féminité en enfilant le survêt’. Coiffure soignée, maquillage discret, même les ongles sont peints. «Quand je vous dis que je suis femme jusqu’au bout des ongles, ce n’est pas un mensonge», rigole Nadia. Deux fois par semaine, elle traverse la ville pour entraîner les minots de Consolat. Une manière de prolonger sa passion d’adolescente. «Le foot, j’ai commencé à 14 ans et j’ai assez vite accroché alors qu’auparavant, je trouvais ça plutôt bête de courir après un ballon. Pour autant, ça n’a pas été simple : il a fallu d’abord convaincre mon père et mes frères que je ne faisais pas du foot pour me dévergonder. Mais, une fois que ça a été accepté, je n’ai plus eu de souci.»
Aux Bosquet Néréides, la cité des quartiers est où elle a grandi, l’équipe de filles s’entraîner sans éducateur. «Il y avait juste un entraîneur des garçons qui passait voir si tout se passait bien.» Très vite, Nadia a donc mis son autorité naturelle au service du groupe. «Cela fait deux ans que je fais fonction d’entraîneur. Mais, depuis que j’ai pris en main une équipe de garçons, je ne reviendrais pour rien au monde à une équipe de filles. Il y a trop de jalousie.» Le foot reste avant tout une passion. Pour son avenir professionnel, elle pense au sport, mais plutôt tendance fitness pour lequel elle prépare un diplôme professionnel. Quoi qu'il en soit, elle reviendra à Consolat les mercredis et vendredis après-midi. Malgré la distance et les préjugés qu'il fallu combattre.
Et les a priori les plus tenaces on été les siens : pas très rassurée à l’idée d’aller entraîner dans les quartiers nord., elle, la fille des quartiers sud. «Franchement, je ne connaissais pas et j’avais une image complètement fausse des quartiers. Quand Jean-Luc [Mingallon, ndlr] est venu me chercher, je me disais que les petits allaient me manger. J’avais peur ! La réalité est très différente. Les gens sont tous gentils et le quartier est beaucoup plus calme que certaines cités du sud. A croire que, là-bas, ils sont trop gâtés.»
La voilà mordue. Et autour d’elle, les garçons piaffent. Ils ont fini l’échauffement et voudraient bien qu’elle embouche le sifflet pour piloter les exercices d’attaque/défense que Frédéric Ruiz a lancés. Hauts comme quatre pommes, les petits ne lâchent pas Nadia des yeux. Le goal lance : «Nadia ! Regarde bien mes arrêts.» Le duo d’attaquant s’avance, contrôle, passement de jambes superfétatoire. Le défenseur s’impose : «Arrah, Nadia : T’as vu comme je l’ai stoppé.» Cela n’arrête pas. A force, elle en oublierait presque la règle du hors-jeu. «C’est vrai que la séduction fait partie du truc. Mais, croyez bien qu’ils respectent d’abord mon autorité.» Sans doute… Mais l’autorité passe mieux avec un joli sourire.
Mon entraîneur s’appelle Nadia
Samedi 06/06/2009 |
L’équipe des benjamins du Groupe Sportif Consolat
a une particularité rare dans le football marseillais : leur entraîneur est une femme. «Femme jusqu’au bout des ongles », rigole même Nadia Souli, éducatrice de football dans cette cité des quartiers nord.
Le mistral souffle à décorner les bœufs. Mais, dans ce coin des quartiers nord, cela fait quelques décennies qu’on n’a pas vu de bovidés. D’ailleurs, ils n’auraient rien à brouter. Situé au cœur de la cité, le terrain de foot José Anigo (le manager sportif de l’OM est originaire de la cité) est en synthétique. Ce matin, une bande de minots tape dans la balle. Il n’est pas encore 10 heures et, déjà, ils sont à pied d’œuvre sur ce stade bordé par les barres d’immeubles. Tous attendent avec impatience, la vraie star de cette équipe de Benjamins. Elle s’appelle Nadia Souli et entraîne ces enfants de Consolat depuis le début de l’année.
A les entendre, il n’y a rien d’étonnant ou de « honteux » à être entraîné par une femme. Même à un âge où les rapports garçons/filles sont loin d’être évidents. Mais voilà que le reste de l’équipe arrive avec un adulte. Nadia ? Non, c’est Frédéric Ruiz, lui-même éducateur de football qui « manage » l’équipe avec elle. Ils cachent leur déception et lui claquent la bise. Lui-même est très content de la qualité de recrutement de Jean-Luc Mingallon, le président du GS Consolat. «C’est vrai que c’est assez rare les éducatrices de football qui entraînent des équipes masculines. A Marseille, je n’en connais pas d’autre. On va dire que Nadia est une exception. Mais cela fonctionne très bien avec les enfants. Elle a un bon contact, elle est très investie et elle sait se faire entendre quand il le faut. On a vraiment pris beaucoup de plaisir, ensemble, cette saison.»
Et le plaisir a payé puisque l’équipe est remontée des tréfonds du classement en début d’année jusqu’à finir 3ème du championnat. «Notre premier intérêt est que les jeunes progressent et s’épanouissent. Avec eux, on a réussi à créer un groupe et on a eu notre match référence. Battus 15 à 2 contre Saint-Julien au match aller, on a réussi à les remonter 4 à 3, ici. Bon, c’est vrai que c’est au cœur du quartier, les gens sont aux fenêtres, ça les motive.»
Mais voilà que les minots s’égayent en volée de moineaux : Nadia vient de garer sa voiture sur le parking tout proche. Ils se battent presque pour être le premier à lui faire la bise. Il faut dire que cette jolie jeune fille, la vingtaine à peine abolie, n’a pas remisé sa féminité en enfilant le survêt’. Coiffure soignée, maquillage discret, même les ongles sont peints. «Quand je vous dis que je suis femme jusqu’au bout des ongles, ce n’est pas un mensonge», rigole Nadia. Deux fois par semaine, elle traverse la ville pour entraîner les minots de Consolat. Une manière de prolonger sa passion d’adolescente. «Le foot, j’ai commencé à 14 ans et j’ai assez vite accroché alors qu’auparavant, je trouvais ça plutôt bête de courir après un ballon. Pour autant, ça n’a pas été simple : il a fallu d’abord convaincre mon père et mes frères que je ne faisais pas du foot pour me dévergonder. Mais, une fois que ça a été accepté, je n’ai plus eu de souci.»
Aux Bosquet Néréides, la cité des quartiers est où elle a grandi, l’équipe de filles s’entraîner sans éducateur. «Il y avait juste un entraîneur des garçons qui passait voir si tout se passait bien.» Très vite, Nadia a donc mis son autorité naturelle au service du groupe. «Cela fait deux ans que je fais fonction d’entraîneur. Mais, depuis que j’ai pris en main une équipe de garçons, je ne reviendrais pour rien au monde à une équipe de filles. Il y a trop de jalousie.» Le foot reste avant tout une passion. Pour son avenir professionnel, elle pense au sport, mais plutôt tendance fitness pour lequel elle prépare un diplôme professionnel. Quoi qu'il en soit, elle reviendra à Consolat les mercredis et vendredis après-midi. Malgré la distance et les préjugés qu'il fallu combattre.
Et les a priori les plus tenaces on été les siens : pas très rassurée à l’idée d’aller entraîner dans les quartiers nord., elle, la fille des quartiers sud. «Franchement, je ne connaissais pas et j’avais une image complètement fausse des quartiers. Quand Jean-Luc [Mingallon, ndlr] est venu me chercher, je me disais que les petits allaient me manger. J’avais peur ! La réalité est très différente. Les gens sont tous gentils et le quartier est beaucoup plus calme que certaines cités du sud. A croire que, là-bas, ils sont trop gâtés.»
La voilà mordue. Et autour d’elle, les garçons piaffent. Ils ont fini l’échauffement et voudraient bien qu’elle embouche le sifflet pour piloter les exercices d’attaque/défense que Frédéric Ruiz a lancés. Hauts comme quatre pommes, les petits ne lâchent pas Nadia des yeux. Le goal lance : «Nadia ! Regarde bien mes arrêts.» Le duo d’attaquant s’avance, contrôle, passement de jambes superfétatoire. Le défenseur s’impose : «Arrah, Nadia : T’as vu comme je l’ai stoppé.» Cela n’arrête pas. A force, elle en oublierait presque la règle du hors-jeu. «C’est vrai que la séduction fait partie du truc. Mais, croyez bien qu’ils respectent d’abord mon autorité.» Sans doute… Mais l’autorité passe mieux avec un joli sourire.
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
alexandre garcia
urgent transfert alexandre garcia va finalement s'engager demain avec bastia pour un contrat professionnel lirela provence des sport aujourd'hui bonne chance a toi alexandre en esperant que le club puisse recruter un attaquant pour te remplacer donc contre ajaccio c'etait en quelque sorte ton jubile pout ton dernier match avec consolat chapeau et merci pour cette saison bonne chance a toi
miguedu13- Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2009
Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS
MERCI MIGUE
EST CE QUE DANS LE REPORTAGE PHOTO DE MANOSQUE :consolat il etait en photo
et si oui
met la ici
voila le lien du reportage
https://foot-mediterraneen.forumactif.com/les-lives-f2/aladin-etait-la-manosque-battu-se-consolat-comme-ca-t402.htm
EST CE QUE DANS LE REPORTAGE PHOTO DE MANOSQUE :consolat il etait en photo
et si oui
met la ici
voila le lien du reportage
https://foot-mediterraneen.forumactif.com/les-lives-f2/aladin-etait-la-manosque-battu-se-consolat-comme-ca-t402.htm
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS
qd on regarde le classement on est interloqué de voir 9 pts d'avance de consolat sur OM
car les objectifs ne sont pas les memes
consolat veut ABSOLUMENT monter en CFA
ClassementPos. Equipe Pts J. G N. P. p. c. Diff.
1 Uzès 38 12 8 2 2 24 10 14
2 Consolat 35 12 7 2 3 16 16 0
3 Monaco 34 11 7 2 2 21 8 13
4 Nice 32 12 6 2 4 16 8 8
5 Calvi 31 12 4 7 1 16 14 2
6 Grasse 30 10 6 2 2 11 6 5
7 Fréjus 30 12 5 3 4 14 13 1
8 La Trinité 27 11 4 4 3 14 9 5
9 Nîmes 26 11 4 3 4 16 14 2
10 OM 26 12 4 2 6 11 12 -1
11 Furiani 26 12 4 2 6 8 16 -8
12 La Valette 23 12 2 5 5 9 11 -2
13 AC Ajaccio 22 12 2 4 6 10 18 -8
14 Gardanne 22 12 2 4 6 9 20 -11
15 Menton 20 12 2 2 8 10 19 -9
16 Corte 20 11 3 0 8 10 21 -11
car les objectifs ne sont pas les memes
consolat veut ABSOLUMENT monter en CFA
ClassementPos. Equipe Pts J. G N. P. p. c. Diff.
1 Uzès 38 12 8 2 2 24 10 14
2 Consolat 35 12 7 2 3 16 16 0
3 Monaco 34 11 7 2 2 21 8 13
4 Nice 32 12 6 2 4 16 8 8
5 Calvi 31 12 4 7 1 16 14 2
6 Grasse 30 10 6 2 2 11 6 5
7 Fréjus 30 12 5 3 4 14 13 1
8 La Trinité 27 11 4 4 3 14 9 5
9 Nîmes 26 11 4 3 4 16 14 2
10 OM 26 12 4 2 6 11 12 -1
11 Furiani 26 12 4 2 6 8 16 -8
12 La Valette 23 12 2 5 5 9 11 -2
13 AC Ajaccio 22 12 2 4 6 10 18 -8
14 Gardanne 22 12 2 4 6 9 20 -11
15 Menton 20 12 2 2 8 10 19 -9
16 Corte 20 11 3 0 8 10 21 -11
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS
article de fin fevrier
reserve
reserve
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS
LA RESERVE DE CONSOLAT..
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS
Consolat sur une bonne dynamique 15 H A LA MARTINE
À cinq journées du terme de la saison,
les joueurs de Consolat ont une nouvelle
fois démontré qu’il fallait encore compter
avec eux. En allant chercher un succès important
sur le terrain de Grasse le
week-end dernier (victoire 2-0), le club
des quartiers Nord s’est quasiment assuré
du maintien mais ne devra pas se relâcher
pour préparer au mieux le prochain exercice.
"On a trouvé les ressources pour aller
chercher cette victoire, relate Miloud Hamdi.
Les joueurs m’ont impressionné par leur
changement d’attitude, leur manière d’aborder
la rencontre comme si c’était le match de
l’année. Ils ont joué à fond de la première à la
dernière seconde de jeu. C’est une grosse fierté
de voir un groupe aussi solidaire et ça valorise
le travail effectué depuis le début de la
saison. Les joueurs se sont comportés en patrons
sur le terrain et ont réussi à gérer au
mieux l’aspect psychologique autour de cette
rencontre."
Ils devront tout de même se méfier de Furiani,
qui lutte pour ne pas descendre. Les
Marseillais comptent bien profiter de
l’euphorie naissante dans laquelle ils se trouvent
pour empocher les 4 points.
"Il est vrai que ce ne sera pas une partie de
plaisir, ils n’ont pas d’autre choix que de ramener
la victoire, lâche le coach marseillais.
On n’aura pas le droit à l’erreur, le jugement
de la fédération sur le match de Corte étant
toujours en attente. C’est assez paradoxal,
mais on joue nous aussi notre maintien et il
nous faudra engranger un maximum de
points à domicile pour l’obtenir définitivement.
On se doit d’être compétiteurs jusqu’au
bout, c’est ce qui nous permet d’aborder
les matches de la meilleure des manières."
L’attaque de Consolat a retrouvé son efficacité
et pourra encore une fois s’appuyer
sur un collectif bien huilé pour faire de nouveau
parler la poudre. Et ainsi terminer la saison
dans des conditions idéales.
Anthony
25e journée.
Consolat - Furiani.
Arbitres: M. Regaieg assisté de MM. Scheubel et Chevalier.
Le groupe: Roche, Micheli, Laassami, Cazarelly,
Compaoré, Khayyour, Youcef, Conesa, Odet, Taguelmint,
Rainaud, Mallo, Nasri, Meddour, Abou Deraa,
Arlaud.
Entraîneur : Miloud Hamdi.
À cinq journées du terme de la saison,
les joueurs de Consolat ont une nouvelle
fois démontré qu’il fallait encore compter
avec eux. En allant chercher un succès important
sur le terrain de Grasse le
week-end dernier (victoire 2-0), le club
des quartiers Nord s’est quasiment assuré
du maintien mais ne devra pas se relâcher
pour préparer au mieux le prochain exercice.
"On a trouvé les ressources pour aller
chercher cette victoire, relate Miloud Hamdi.
Les joueurs m’ont impressionné par leur
changement d’attitude, leur manière d’aborder
la rencontre comme si c’était le match de
l’année. Ils ont joué à fond de la première à la
dernière seconde de jeu. C’est une grosse fierté
de voir un groupe aussi solidaire et ça valorise
le travail effectué depuis le début de la
saison. Les joueurs se sont comportés en patrons
sur le terrain et ont réussi à gérer au
mieux l’aspect psychologique autour de cette
rencontre."
Ils devront tout de même se méfier de Furiani,
qui lutte pour ne pas descendre. Les
Marseillais comptent bien profiter de
l’euphorie naissante dans laquelle ils se trouvent
pour empocher les 4 points.
"Il est vrai que ce ne sera pas une partie de
plaisir, ils n’ont pas d’autre choix que de ramener
la victoire, lâche le coach marseillais.
On n’aura pas le droit à l’erreur, le jugement
de la fédération sur le match de Corte étant
toujours en attente. C’est assez paradoxal,
mais on joue nous aussi notre maintien et il
nous faudra engranger un maximum de
points à domicile pour l’obtenir définitivement.
On se doit d’être compétiteurs jusqu’au
bout, c’est ce qui nous permet d’aborder
les matches de la meilleure des manières."
L’attaque de Consolat a retrouvé son efficacité
et pourra encore une fois s’appuyer
sur un collectif bien huilé pour faire de nouveau
parler la poudre. Et ainsi terminer la saison
dans des conditions idéales.
Anthony
25e journée.
Consolat - Furiani.
Arbitres: M. Regaieg assisté de MM. Scheubel et Chevalier.
Le groupe: Roche, Micheli, Laassami, Cazarelly,
Compaoré, Khayyour, Youcef, Conesa, Odet, Taguelmint,
Rainaud, Mallo, Nasri, Meddour, Abou Deraa,
Arlaud.
Entraîneur : Miloud Hamdi.
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS
jackomino24/04/2010 à 17h41
consolat dans le même de l'om a gagneé c'est aprem a 15 heures
3 consolat - furiani 1
consolat dans le même de l'om a gagneé c'est aprem a 15 heures
3 consolat - furiani 1
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS
Consolat montre sa vraie
valeur et finit fort la saison
CONSOLAT 3
FURIANI 1
valeur et finit fort la saison
CONSOLAT 3
FURIANI 1
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS
Samedi 01 mai 2010 - 15H00
Ajaccio A.C. B 6 - 0 Marseille Consolat
résultat très etonnant
Ajaccio A.C. B 6 - 0 Marseille Consolat
résultat très etonnant
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS
Match à rejouer
La rencontre Consolat-Corte du
20 mars dernier, qui avait été arrêtée
à la mi-temps, sera rejouée
le mercredi 12 mai à 19heures.
La Fédération aura tout de
même mis près de deux mois
pour prendre une décision.
Le match se jouera cette fois à
huis clos et Consolat peut considérer
le maintien comme acquis
La rencontre Consolat-Corte du
20 mars dernier, qui avait été arrêtée
à la mi-temps, sera rejouée
le mercredi 12 mai à 19heures.
La Fédération aura tout de
même mis près de deux mois
pour prendre une décision.
Le match se jouera cette fois à
huis clos et Consolat peut considérer
le maintien comme acquis
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS
reserve pha
GARDANNE 1 - CONSOLAT 6
Consolat encore en
course pour la montée
Stade de la Savine. Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Pizella assisté de MM Boulainseur et
Baruteaud. Buts - Gardanne : Boghossian (20). Consolat : Soilihi (11, 46), Sciortino (68,
74), Ngomia (84), Namiamia (86).
As Gardanne : Dalleu, Ramos, Giromini, Frendo, Lauthe, Boghossian, Tebba, Fantinel,
Guetrani, Dendani, Flachi, Arabi.
Entraîneur : Marc Clapier.
Gs Consolat : Trudela, Mdahaomia, Bouhefa, Ndiaye, Gannio, dredhian, Sciortino, Aboubacar,
Ngomia, Cammerrie, Soilihi, Mendy, Namiamia.
Entraîneur : Jean marie Gomis
A trois rencontres de l’issue du
championnat, rien n’est joué
dans le haut du tableau et la bataille
s’annonçait rude entre Gardanne
et Consolat au stade de la
Savine, deux équipes luttant
pour le podium avec deux points
d’écart en faveur desMarseillais.
Dès l’entame, Consolat a pris le
jeu à son compte, profitant des
multiples approximations de l’arrière
garde local pour ouvrir le
bal à la 11’ par Soilihi, partant
seul dans le dos de la défense
pour venir duper Dalleu.
Très peu présent dans la moitié
marseillaise, Gardanne a dû
compter sur leur premier corner
pour recoller au score, grâce à
Boghossian qui trompa Trudela
sur un coup de tête idéalement
placé. Au retour des vestiaires,
Consolat n’a pas tardé à reprendre
le dessus. Soilihi, encore lui,
exploitant une sortie hasardeuse
du gardien pour inscrire son doublé.
Un but qui a eu le mérite de
débrider les débats. Il fallut finalement
attendre la 74’ pour voir
Sciortino aggraver la marque en
faveur de Consolat, avant s’offrir
son doublé sur une superbe retournée
acrobatique 2minutes à
peine après sa première réalisation.
Les concrétisations d’Ngomia
et Namiamia devant des Gardannais
au point mort dans les dernières
minutes resteront anecdotiques.
GARDANNE 1 - CONSOLAT 6
Consolat encore en
course pour la montée
Stade de la Savine. Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Pizella assisté de MM Boulainseur et
Baruteaud. Buts - Gardanne : Boghossian (20). Consolat : Soilihi (11, 46), Sciortino (68,
74), Ngomia (84), Namiamia (86).
As Gardanne : Dalleu, Ramos, Giromini, Frendo, Lauthe, Boghossian, Tebba, Fantinel,
Guetrani, Dendani, Flachi, Arabi.
Entraîneur : Marc Clapier.
Gs Consolat : Trudela, Mdahaomia, Bouhefa, Ndiaye, Gannio, dredhian, Sciortino, Aboubacar,
Ngomia, Cammerrie, Soilihi, Mendy, Namiamia.
Entraîneur : Jean marie Gomis
A trois rencontres de l’issue du
championnat, rien n’est joué
dans le haut du tableau et la bataille
s’annonçait rude entre Gardanne
et Consolat au stade de la
Savine, deux équipes luttant
pour le podium avec deux points
d’écart en faveur desMarseillais.
Dès l’entame, Consolat a pris le
jeu à son compte, profitant des
multiples approximations de l’arrière
garde local pour ouvrir le
bal à la 11’ par Soilihi, partant
seul dans le dos de la défense
pour venir duper Dalleu.
Très peu présent dans la moitié
marseillaise, Gardanne a dû
compter sur leur premier corner
pour recoller au score, grâce à
Boghossian qui trompa Trudela
sur un coup de tête idéalement
placé. Au retour des vestiaires,
Consolat n’a pas tardé à reprendre
le dessus. Soilihi, encore lui,
exploitant une sortie hasardeuse
du gardien pour inscrire son doublé.
Un but qui a eu le mérite de
débrider les débats. Il fallut finalement
attendre la 74’ pour voir
Sciortino aggraver la marque en
faveur de Consolat, avant s’offrir
son doublé sur une superbe retournée
acrobatique 2minutes à
peine après sa première réalisation.
Les concrétisations d’Ngomia
et Namiamia devant des Gardannais
au point mort dans les dernières
minutes resteront anecdotiques.
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS
VENUS ...ON VEUT DES PHOTOS.........
FOOTBALL CFA2
Consolat se met enfin à jour
À 18 HEURES,
STADE DE LA MARTINE
21e journée (rencontre à rejouer).
Consolat - Corte.
Arbitres: M. Mussotte assisté de MM.
Wolff et Dantzer.
Le groupe Consolat :
Roche, Micheli, Laassami, Cazarelly, Compaoré,
Conesa, Belmonte, Khayyour,
Odet, Taguelmint, Rainaud, Abou Deraa,
Arlaud, Meddour.
Entraîneur: Miloud Hamdi.
Consolat va enfin pouvoir remettre
les pendules à l'heure
avec la réception de Corte en fin
d'après-midi.
Pour rappel, le premier match,
qui s'était déroulé le 20 mars,
avait été arrêté à lami-temps par
le corps arbitral, après un début
de bagarre. La fédération a donc
tranché et a donné la rencontre à
rejouer. Mais cette fois, elle se déroulera
à huis clos. C'est donc
dans un contexte particulier
pour le CFA2 que les Marseillais
tenteront de se racheter après
deux défaites consécutives. Mais
les Corses, qui jouent peut-être
leur saison sur ce match, ne laisseront
pas passer la chance de ramener
un résultat positif de leur
déplacement. "Il est vrai que cette
rencontre se jouera dans une
ambiance forcément spéciale, lance
Miloud Hamdi. Jouer en pleine
semaine et à huis clos n'est
vraiment pas habituel. Mais ce
match va permettre aux joueurs
de trouver encore plus d'automatismes
pour la saison prochaine.
Nous avons atteint notre objectif
qui était de nous maintenir."
Même avec le maintien en poche,
les Marseillais ne sont pas
encore en vacances. Ils comptent
le démontrer.
FOOTBALL CFA2
Consolat se met enfin à jour
À 18 HEURES,
STADE DE LA MARTINE
21e journée (rencontre à rejouer).
Consolat - Corte.
Arbitres: M. Mussotte assisté de MM.
Wolff et Dantzer.
Le groupe Consolat :
Roche, Micheli, Laassami, Cazarelly, Compaoré,
Conesa, Belmonte, Khayyour,
Odet, Taguelmint, Rainaud, Abou Deraa,
Arlaud, Meddour.
Entraîneur: Miloud Hamdi.
Consolat va enfin pouvoir remettre
les pendules à l'heure
avec la réception de Corte en fin
d'après-midi.
Pour rappel, le premier match,
qui s'était déroulé le 20 mars,
avait été arrêté à lami-temps par
le corps arbitral, après un début
de bagarre. La fédération a donc
tranché et a donné la rencontre à
rejouer. Mais cette fois, elle se déroulera
à huis clos. C'est donc
dans un contexte particulier
pour le CFA2 que les Marseillais
tenteront de se racheter après
deux défaites consécutives. Mais
les Corses, qui jouent peut-être
leur saison sur ce match, ne laisseront
pas passer la chance de ramener
un résultat positif de leur
déplacement. "Il est vrai que cette
rencontre se jouera dans une
ambiance forcément spéciale, lance
Miloud Hamdi. Jouer en pleine
semaine et à huis clos n'est
vraiment pas habituel. Mais ce
match va permettre aux joueurs
de trouver encore plus d'automatismes
pour la saison prochaine.
Nous avons atteint notre objectif
qui était de nous maintenir."
Même avec le maintien en poche,
les Marseillais ne sont pas
encore en vacances. Ils comptent
le démontrer.
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS
Consolat se déplace dans le rôle d’arbitre
À 18 HEURES, À NÎMES
29e journée. Nîmes - Consolat.
Arbitres: M. Ledoux assisté de MM. Lociero et Bettancourt.
Délégué : M. Teissier.
Le groupe: Roche, Laayssel, Laassami, Cazarelly, Conesa,
Khayyour, Compaoré, Youcef, Odet, Taguelmint, Rainaud,
Mallo, Nasri, Meddour, Abou Deraa, Arlaud.
Entraîneur : Miloud Hamdi
C’est le dernier déplacement de la saison
pour Consolat. Une rencontre a priori sans
enjeu pour les Marseillais, mais qui peut
être déterminante selon son issue. Les hommes
de Miloud Hamdi devront tout de même
se méfier et rester concentrés face à Nîmes.
Les Gardois, qui n’ont toujours pas assuré
leur maintien, sont dans l’obligation
de s’imposer pour continuer à espérer.
D’autant que ce match sera suivi avec attention
par tous les autres clubs qui se battent
pour ne pas descendre, et le résultat aura
forcément des conséquences pour l’un
d’eux.
"On fera tout pour ramener un résultat
positif, martèle le coach marseillais. Nîmes
joue sa saison, mes joueurs en sont
conscients. Mais on ne tient pas à finir la saison
en touristes. On a travaillé dur pour retrouver
cet esprit de compétiteur qui nous
avait échappé ces dernières semaines. On a
un très beau match qui nous attend face à
Nîmes et c’est en jouant à notre plus haut
niveau qu’on respectera notre adversaire.
On sait que les autres concurrents au maintien
attendent beaucoup de nous et on fera
tout pour faire bonne figure."
Occupant actuellement la cinquième place
du classement, Consolat a effectué un
très beau parcours dans ce championnat et
espère ne pas en rester là.
"On mérite beaucoup mieux que la place
que l’on a, on a su produire du beau jeu durant
la plus grande partie du championnat.
Mais nos petits passages à vide nous ont coûté
très cher, explique Miloud Hamdi. En
tout cas, on va jouer nos deux dernières rencontres
à fond comme de vrais matchs de
coupe."
Et ainsi terminer la saison dans les
meilleures conditions possibles
À 18 HEURES, À NÎMES
29e journée. Nîmes - Consolat.
Arbitres: M. Ledoux assisté de MM. Lociero et Bettancourt.
Délégué : M. Teissier.
Le groupe: Roche, Laayssel, Laassami, Cazarelly, Conesa,
Khayyour, Compaoré, Youcef, Odet, Taguelmint, Rainaud,
Mallo, Nasri, Meddour, Abou Deraa, Arlaud.
Entraîneur : Miloud Hamdi
C’est le dernier déplacement de la saison
pour Consolat. Une rencontre a priori sans
enjeu pour les Marseillais, mais qui peut
être déterminante selon son issue. Les hommes
de Miloud Hamdi devront tout de même
se méfier et rester concentrés face à Nîmes.
Les Gardois, qui n’ont toujours pas assuré
leur maintien, sont dans l’obligation
de s’imposer pour continuer à espérer.
D’autant que ce match sera suivi avec attention
par tous les autres clubs qui se battent
pour ne pas descendre, et le résultat aura
forcément des conséquences pour l’un
d’eux.
"On fera tout pour ramener un résultat
positif, martèle le coach marseillais. Nîmes
joue sa saison, mes joueurs en sont
conscients. Mais on ne tient pas à finir la saison
en touristes. On a travaillé dur pour retrouver
cet esprit de compétiteur qui nous
avait échappé ces dernières semaines. On a
un très beau match qui nous attend face à
Nîmes et c’est en jouant à notre plus haut
niveau qu’on respectera notre adversaire.
On sait que les autres concurrents au maintien
attendent beaucoup de nous et on fera
tout pour faire bonne figure."
Occupant actuellement la cinquième place
du classement, Consolat a effectué un
très beau parcours dans ce championnat et
espère ne pas en rester là.
"On mérite beaucoup mieux que la place
que l’on a, on a su produire du beau jeu durant
la plus grande partie du championnat.
Mais nos petits passages à vide nous ont coûté
très cher, explique Miloud Hamdi. En
tout cas, on va jouer nos deux dernières rencontres
à fond comme de vrais matchs de
coupe."
Et ainsi terminer la saison dans les
meilleures conditions possibles
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS
CONSOLAT 2 - LA TRINITÉ 2
Consolat termine
sur un match nul
Stade de la Martine. Mi-temps: 2-0.
Arbitres : M. Canal assisté de MM. Tolliez et Brotons.
Buts - Consolat: Arlaud (29, 38) - La Trinité : Tahtou (47, 55).
Consolat: Tudela - Compaoré (c), Conesa, Belmonte - Laassami, Odet, Khayyour, Nasri (Gastodo,
46), Meddour - Arlaud (M’Ramboini, 46), Abou Deraa (Youcef, 68).
Entraîneur: Miloud Hamdi.
La Trinité : Sottili - Kaced, Robaldo, Gielly (Mokhtari, 62), Gignoli - Ben Haddou, Palun, F.Sahour
(c), M.Sahour - Ghamari (Orsoni, 75), Tahtou. Entraîneur : Mohamed Ben Haddou.
Consolat conclut sa belle saison
au cinquième rang du
championnat de CFA 2.
Ils ont concédé le match nul
sur leur pelouse face à une rugueuse
formation de La Trinité.
Pourtant, les joueurs de Miloud
Hamdi menaient à la pause 2 à
0 grâce à un doublé d’Arlaud
(29, 38). Mais les visiteurs revenaient
vite dans la partie, Tahtou
réduisant le score avant de
mettre lui aussi un doublé pour
remettre les deux clubs à égalité
(47, 55).
Consolat termine
sur un match nul
Stade de la Martine. Mi-temps: 2-0.
Arbitres : M. Canal assisté de MM. Tolliez et Brotons.
Buts - Consolat: Arlaud (29, 38) - La Trinité : Tahtou (47, 55).
Consolat: Tudela - Compaoré (c), Conesa, Belmonte - Laassami, Odet, Khayyour, Nasri (Gastodo,
46), Meddour - Arlaud (M’Ramboini, 46), Abou Deraa (Youcef, 68).
Entraîneur: Miloud Hamdi.
La Trinité : Sottili - Kaced, Robaldo, Gielly (Mokhtari, 62), Gignoli - Ben Haddou, Palun, F.Sahour
(c), M.Sahour - Ghamari (Orsoni, 75), Tahtou. Entraîneur : Mohamed Ben Haddou.
Consolat conclut sa belle saison
au cinquième rang du
championnat de CFA 2.
Ils ont concédé le match nul
sur leur pelouse face à une rugueuse
formation de La Trinité.
Pourtant, les joueurs de Miloud
Hamdi menaient à la pause 2 à
0 grâce à un doublé d’Arlaud
(29, 38). Mais les visiteurs revenaient
vite dans la partie, Tahtou
réduisant le score avant de
mettre lui aussi un doublé pour
remettre les deux clubs à égalité
(47, 55).
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Sujets similaires
» FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE
» US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE
» ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL
» ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE
» AS MONACO / JOUEURS ET COACHS
» US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE
» ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL
» ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE
» AS MONACO / JOUEURS ET COACHS
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 1 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|