LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

+5
sergio1212
aladin
Tommy Allez l'O.M
bienvenou
internet34
9 participants

Page 11 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Dim 11 Mai - 7:52

CFA
Consolat virtuellement leader
Ils l’ont fait! Hier soir, les Marseillais
se sont imposés (2-0) sur la pelouse de
Tarbes, grâce à des buts de Laassami
et M’Changama. Une victoire d’autant
plus importante que, dans le même
temps, Grenoble a été accroché sur
la pelouse du Pontet (1-1).
Résultat, Consolat est virtuellement
leader du CFA ce matin, puisque
Rodez compte un match de plus que
les Marseillais. S’ils gagnent leur
deux derniers matches, ils seront
en National la saison prochaine...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Dim 11 Mai - 8:28

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 6_bmp54
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  bienvenou Dim 11 Mai - 11:59

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 10270573_245583558966760_1187764666532703464_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  bienvenou Dim 11 Mai - 11:59

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 10307429_245583585633424_6166531565224770403_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  bienvenou Dim 11 Mai - 12:00

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 10259841_245583608966755_7110032590046793063_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  bienvenou Dim 11 Mai - 12:00

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 10294424_245583728966743_6347734709291507816_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  bienvenou Dim 11 Mai - 12:01

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 10245419_245584558966660_4106536777059201891_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  bienvenou Dim 11 Mai - 12:05

Un pas de plus !
COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Blog


Une victoire à Tarbes, un match nul de Grenoble. Ce samedi a encore été parfait pour Consolat, qui jouera en National s'il gagne ses deux prochains matches. Inespéré !




Il fallait d'abord gagner. C'est le discours martelé depuis un mois, au moins, par Léon Galli et Didier Camizuli. Et pour la troisième fois consécutive, Salim Laassami et ses partenaires s'y sont appliqués sans broncher. Un but sur penalty du capitaine marseillais, un autre de M'Changama, un buteur retrouvé en cette fin de saison, et l'affaire était dans le sac malgré une belle opposition de Tarbes. "Je ne vois pas comment cette équipe peut descendre en CFA2 avec les talents qu'ils ont", s'interrogeait même Didier Camizuli.
Peu importe, la victoire était au bout, grâce à une victoire collective solide à défaut d'être flamboyante.
Il fallait ensuite attendre. 1 heure, le temps que Grenoble termine son match sur la pelouse du Pontet. Et si les mines étaient déconfites après l'annonce de l'ouverture du score du GF38 à la 80e minute, l'explosion de joie a été d'autant plus forte en apprenant que Le Pontet avait égalisé, à la 92e minute, offrant à Consolat deux points d'avance sur son rival grenoblois.
Aujourd'hui, la situation est donc simple : en gagnant la semaine prochaine face au… Pontet, Consolat passera devant Rodez, qui ne jouera pas. Il resterait un match décisif à jouer dans la peau d'un leader. Une situation magnifique, une situation incroyable, une situation surtout inespérée il y a quelques semaines. "On remercie l'équipe du Pontet d'avoir joué le jeu. Maintenant c'est à nous de faire le travail avec encore deux matches très compliqués, mais avec l'état d'esprit que l'on a il ne peut rien nous arriver", s'égosillait Didier Camizuli, au milieu des cris et des chants de l'effectif dans le car qui ramenait tout le monde à Marseille.
"On peut dire qu'il n'y avait que Galli et Camizuli pour y croire encore il y a un mois !", s'enthousiasmait Léon Galli, fier de la partie jouée par ses hommes et de cette seconde chance qui leur est donnée, après avoir gaspillé autant d'avance et de matches de retard à cause d'un parcours catastrophique en hiver.
"Avec tous les blessés et les suspendus que l'on a, on n'a plus aligné deux fois la même équipe depuis le mois de février et pourtant on est là !", affirmait Didier Camizuli. Cela témoigne en effet de la force de ce groupe, qui semble irrésistiblement lancé vers un rêve que peu croyaient possible en début de saison.
C'est donc un pas de plus, un pas de géant qui a été fait vers le National. Il s'agit maintenant d'enfoncer le clou.


Tarbes 0 - 2 GS Consolat
Stade Trélut.
Arbitre : M. Benchabane.
Buts : Laassami (23 s.p.), M'Changama (64).
Avertissements - Consolat : Fadel (54), Compaoré (80).
Tarbes : Cabassud - Mouret (cap. ; Giuliani, 62), Farssane, Laborde, Baudin - Hilaire, N'Zif, Camara, Séguret (Marcozzi) - Duchemin, Prébin (F. Mohamed, 56).
Entraîneur : L. Pollet.
Consolat : Gueydon - Fadel, Nicodème, Wilwert, Amiri - Mramboini, Laassami (cap.), Dumortier - Dennoun (Compaoré, 64), Arlaud, M'Changama (Taguelmint, 82).
Entraîneurs : Léon Galli, Didier Camizuli.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Lun 12 Mai - 8:48

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 329850783B
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Lun 12 Mai - 8:51

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 742609816
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Lun 12 Mai - 9:27

ENHAUSSE ▲
Le GS Consolat
Les Marseillais sont toujours
plus près du National après
leur victoire à Tarbes (2-0)
conjuguée au match nul de
Grenoble face au Pontet (1-1).
S’ils remportent leurs deux
derniers matches, les joueurs
de Léon Galli et Didier Camizuli
seront en National.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Lun 12 Mai - 18:03

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 10352751_245880262270423_1999154617530640069_n
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Mar 13 Mai - 10:24

Football-CFA
Consolat - Le Pontet .........................................samedi 18h, La Martine

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  bienvenou Mar 13 Mai - 12:27

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 L-fanion-consolat-52
CFA / GSC
Mardi 13 Mai 2014
CHUT, CONSOLAT AVANCE...
On les disait mort, hors course, mais après la victoire face à Tarbes samedi (2-0), la troisième d'affilé, la quatrième en cinq matches, Consolat s'est replacé. Mieux encore, Consolat est en position favorable pour accéder au championnat National. 
"Premier club des quartiers nord en National"
Deuxième à trois points de Rodez qui compte un match en plus, Consolat a son destin entre ses pieds. Les coéquipiers de Laassami sont à l'aube d'un exploit fantastique et ils en ont consience comme l'admet Momo Djamal, le directeur sportif. 
"On a besoin du public"
On est tous très concentré, on sait qu'on est à 180 minutes de quelque chose d'exceptionnel. Il n'y a pas de mot, ça va être extraordinaire, le premier club des quartiers nord à accéder au National. On va bien préparer notre prochain match, on attend un gros soutien du public, on a besoin d'eux !.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  bienvenou Mar 13 Mai - 16:09

Léon Galli (Marseille Consolat) : "J'y ai toujours cru"

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 20090409win071108_01_43
Léon Galli croit plus que jamais à la montée
Deuxième du groupe C de CFA à trois points de Rodez et avec un match en retard à jouer, Marseille Consolat est en passe de monter en National. Pour cela, il faudra battre Le Pontet à domicile samedi puis aller gagner à Cannes le week-end prochain. Les hommes de Léon Galli sont proches de l'exploit. Motivé et remonté, le coach y croit dur comme fer.

Léon Galli, Consolat est à deux matches de la montée, vous y êtes presque…
On va dire qu'on est bien placé, pour ne pas pavoiser avant les rencontres. On était bien, maintenant on est très bien. Grenoble était devant nous au goal average particulier, aujourd'hui c'est nous qui sommes devant avec deux points et un match en retard. A nous de concrétiser.
Il vous reste deux rencontres à jouer face au Pontet et à Cannes. Comment vous abordez ces deux rencontres ?
Je suis toujours inquiet car je vois des choses incompréhensibles. Je ne comprends pas que tous les matches ne se jouent pas à la même heure. Le week-end dernier, on a joué à 17h00, Grenoble et Le Pontet à 19h00 et Rodez à 20h00. Nos concurrents connaissaient notre résultat et donc jouaient différemment. Je trouve ça un peu bizarre. Je continue à dire qu'on ne veut pas que Consolat monte. Je trouve ça incohérent, je m'attends à pas mal de choses en fin de saison. Mais on reçoit Le Pontet qui ne joue plus rien. A nous de bien le négocier. Ils ne nous feront pas de cadeau et on n'en attend pas de toute façon.
Vous avez l'avantage d'être maître de votre destin, ça vous rajoute une pression supplémentaire ?
Bien sûr il y aura une pression mais il y a eu tellement de joie à Tarbes… On a mis la ville en révolution. Gagner là-bas était déjà un exploit. Et puis j'ai assisté à une scène mémorable. Après le match, les joueurs étaient assis sur la pelouse en attendant le résultat de Grenoble. Une mauvaise nouvelle est arrivée à dix minutes de la fin avec le but de Grenoble. On aurait dit un enterrement, tout le monde avait la tête dans le sac malgré la victoire, on a donc décidé de rentrer. Et puis sur le chemin du retour, dans le centre de Tarbes, la voiture qui accompagnait nos trois fourgons a doublé et klaxonné. Les joueurs sont sortis, ont dansé, chanté, sauté. Le Pontet avait arraché le nul. Ça me reste gravé, on aurait dit vingt-quatre fous. C'était une scène que j'ai rarement vu, ça m'a donné presque les larmes aux yeux. Le fait de se retrouver en tête avec un petit budget, être devant toutes ces équipes, ça représente énormément pour ces jeunes. On va bien se préparer pour battre Le Pontet, et puis on verra bien. On reste bien concentré, on va bien préparer les joueurs. Il faudra mettre beaucoup d'impact, ne pas prendre le match à la légère et on espère que tout Marseille viendra nous encourager.
"Consolat en National, c'est impensable"
On vous a cru lâché à un moment de la saison, notamment après trois défaites de rang en mars face à vos concurrents directs. Vous revenez de loin ?
Le match perdu à Marignane en février nous a fait énormément de mal. Mais j'y ai toujours cru. J'ai fait des statistiques il y a deux mois et petit à petit, tout ce que j'avais prédit arrive. Les joueurs ont compris et reviennent bien. On a eu ce passage à vide, avec des contre-performances et une baisse de régime. La raison, c'est notre terrain. On ne peut pas faire du beau football sur cette pelouse. A l'extérieur sur des beaux terrains ce ne sont plus les mêmes joueurs. Le terrain au stade La Martine favorise les équipes qui viennent défendre.
Qu'est ce qui peut faire la différence pour vous désormais ?
C'est ce qu'il y a bout. Une montée en National serait exceptionnelle pour ces garçons. Vu ce qu'il s'est passé à Tarbes, ils ne peuvent plus lâcher, ils sont morts de faim. Consolat en National, c'est impensable. Mais on essaie de rester calme. On remercie tous les spectateurs qui viennent mais samedi il faut que le stade soit rempli à bloc car on aura besoin d'eux.
Ce serait un échec de ne pas monter désormais ?
Ce n'était pas l'objectif du club, au début c'était même le maintien. Mais Didier (Camizuli, son adjoint, NDLR) et moi jouons pour gagner les matches. Donc oui, ce serait un gros échec, effectivement.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Mer 14 Mai - 10:52

29 EME JOURNEE CFA C GROUPE SUD EST samedi 17 mai 2014 - 18:00

MARSEILLE CONSOLAT G / LE PONTET U S
COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Cfa_gr21
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Jeu 15 Mai - 16:29

DIVISION D HONNEUR REGIONALE MEDITERRANEE POULE B Dimanche 18 mai 2014 A 15H00
Consolat Mars B Berre Sp.C.
COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Dhr_gr34
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Jeu 15 Mai - 16:57

ENTREE GRATUITE pour le match face au Pontet [Samedi à 18h au Stade La Martine].
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Sam 17 Mai - 15:30

L’enjeu de cematch est simple:
Consolat a l’occasion
de virer en tête avant la dernière
journée en cas de victoire
face au Pontet.
"Ce serait exceptionnel !",
s’enthousiasme Léon Galli,
le co-entraîneur de l’équipe
marseillaise.18H, STADE LA MARTINE
29e journée.
GS Consolat - US Le Pontet.
Arbitre : M. Dzubanowski,
assisté de MM. Coniglio et Porée.
Délégué: M. Ballon.
Le groupe de Consolat : Tudela,
Gueydon (g) - Laassami, Amiri,
Rahibe, Compaoré, Sofikitis,
Nicodème, Wilwert, Fadel,
Mramboini, Dumortier, Dennoun,
Taguelmint, Arlaud, M'Changama.
Entraîneurs : Léon Galli
et Didier Camizuli
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Sam 17 Mai - 15:40

MARSEILLE
CFA
GS Consolat - US Le Pontet
Aujourd'hui, 18h stade La Martine
Les joueurs de Léon Galli et Didier Camizuli sont à
deux matches d'un exploit retentissant. La
première marche se nomme Le Pontet, une
formation pas si démobilisée que ça puisqu'elle
vient d'accrocher Grenoble (1-1).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Sam 17 Mai - 15:52

ArlaudetM’Changama
leretour des gâchettes
CFA Les deux attaquants de Consolat sont en pleine bourre en cette fin de saisonDepuis trois matches, Mohamed M’Changama et Anthony Arlaud sont tout simplement intenables
pour leurs adversairesLeurs buts ont permis
à Consolat de revenir
dans la course.On les pensait à bout de
souffle, épuisés. Comme
l’ensemble de leurs partenaires,
Anthony Arlaud et Mohamed
M’Changama ont
connu un hiver (très) difficile, à
l’exception de leur prestation à
Hyères, où ils avaient quasiment
gagné le match à eux
deux (victoire 3-0 avec doublé
de M’Changama et un but
d’Arlaud, ndlr).
"C’est vrai qu’ils ont connu un
gros coup de moins bien, reconnaît
leur entraîneur, Léon Galli,
qui sait parfaitement ce qui
peut passer par la tête d’unattaquant.
Le secteur offensif était
même devenu notre point faible,
mais là ils se sont réveillés",
se réjouit-il. Et dequellemanière!
Depuis trois matches, les
compères de l’attaque marseillaise
sont tout simplement
intenables pour leurs adversaires.
Q u a t r e b u t s p o u r
M’Changama, deux autres pour
Arlaud, le printemps a redonné
des couleurs aux deux attaquants
de Consolat.
"Même pendant leur trou
noir, leur gouffre même, on leur
a maintenu notre confiance et
aujourd’hui on a retrouvé des attaquants
percutants et efficaces",
se félicite Didier Camizuli,
qui n’avait pas été tendre avec
ses deuxbuteurs lorsque tout allait
de travers à Consolat, notamment
l’efficacité offensive.
"Les défenseurs venaient passer
d’excellents après-midi en
jouant face à Consolat !Maintenant,
je peux vous dire qu’avec
la forme que tiennent Anthony
et Mohamed, les défenseurs se
font du souci tous les samedis !",
poursuit-il.
Anthony Arlaud explique ce
passage à vide par une baisse
de régime physique, mais pas
seulement. "On a été les premiers
visés parce qu’on marquait
moins, mais c’est toute
l’équipe qui étaitmoins bien, argumente-
t-il. On a beaucoup
discuté, avecMomo, avec les coaches
et on s’est remis au diapason
tous ensemble. C’est vrai
que ça fait plaisir d’avoir retrouvé
l’efficacité", reconnaît le numéro
9 de Consolat.
M’Changama
meilleur buteur?
Un retour en grâce qui intervient
aumeilleur des moments,
puisque les buts d’Arlaud(7) et
de M’Changama (11), ajoutés à
ceux de Laassami, qui s’est découvert
des talents de buteur
cette saison (8 buts), ont permis
à Consolat de revenir dans
le couppour la montée.
"Ils sont en grande forme et
c’est toute l’équipe qui en profite.
Ils font un boulot monstrueux
et c’est une fierté pour
tout le club de voir leur niveau
actuel", affirme un Didier Camizuli,
ravi par ses joueurs.
Et de fierté, il pourrait encore
en être question si Momo
M’Changama (11 buts) parvenait
à rattraper son retard sur
N’Gakoutou, le meilleur buteur
du groupe (12 buts). "Ce serait
super pour lui car il le mérite
vraiment", s’enthousiasme Camizuli.
"Je le lui souhaite, mais
peu importe si c’est un autre qui
marque, cela suffiraànotre bonheur",
tempère toutefois Galli.
Car l’objectif de Consolat,
c’est bien évidemment la montée
en National. Et cela passera
sûrement par de nouveaux buts
des deux gâchettes marseillaises.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Dim 18 Mai - 9:52

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 5g10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Dim 18 Mai - 14:34

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 612
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Dim 18 Mai - 15:30

La joie dans le vestiaire après la victoire face au pontet.



https://www.facebook.com/photo.php?v=249500525241730&set=vb.177601012431682&type=2&theater
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Lun 19 Mai - 18:32

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 3740953CCopie
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 11 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum