SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
4 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: PRESENTATION DES AMIS DE BIENVENOU
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
Je comprend mieux et je vois que tu es attaché à ce chat. J'espère que tu trouvera des gens qui aiment les animaux et qui pourront t'aider dans ta démarche. Une demeure plus grande ne serai pas de trop.
sergio1212- Messages : 5445
sergio1212 a écrit:Je comprend mieux et je vois que tu es attaché à ce chat. J'espère que tu trouvera des gens qui aiment les animaux et qui pourront t'aider dans ta démarche. Une demeure plus grande ne serai pas de trop.
oui j'avais pri ce t1 bis centre ville a 470 car j'etais seul donc pour voir du monde
mais là avec mon chat je peux prends une maisonnette de 70 m2 avec mon chat je serais moins seul et puis mes sorties se font par internet ou que je sois c pareil
hier soir soiree tarot à 20 bormes d'albi
rentré à 3 h 30 donc on que je me trouve ca change rien
maisonnette dans 1 commune 2 kms d'albi dans les 600
bienvenou- Admin
Je comprend bien après j'espère que financièrement tu t'en sortira même si tu dois faire quelques sacrifices.
sergio1212 a écrit:Je comprend bien après j'espère que financièrement tu t'en sortira même si tu dois faire quelques sacrifices.
oui c'est sur et si c'est plus dur et bien jesuis capable de retravailler un peu j'ai p as mal de compétences
aladin- Messages : 115038
C'est malheureusement le case beaucoup de personnes d'un certain âge.
Les forums doivent buguer car sur tous j'ai du mal à y accéder donc si tu ne me vois pas c'est que quand j'ai voulu y passer ça ne marcher pas.
Les forums doivent buguer car sur tous j'ai du mal à y accéder donc si tu ne me vois pas c'est que quand j'ai voulu y passer ça ne marcher pas.
moi ca va encoresergio1212 a écrit:C'est malheureusement le case beaucoup de personnes d'un certain âge.
mais j'y pense on verra en 2015 avec mon demenagement
malgré les competences si je met 65 ans sous ma photo ca va pas etre facile d'envoyer un cv lol
bienvenou- Admin
C'est compliqué de trouvé du boulot de nos jours. J'en parlais encore avec des potes hier soir, qui on fait l'an passé un BTS dans le commerce, et tout ce qui était avec eux et qui ont arrêté après le BTS, aucun n'a trouvé un emploi, ça fait peur. 

certes alors tu te doutes que pour nous les seniors à 65 ans c'est encorep lus compliquésergio1212 a écrit:C'est compliqué de trouvé du boulot de nos jours. J'en parlais encore avec des potes hier soir, qui on fait l'an passé un BTS dans le commerce, et tout ce qui était avec eux et qui ont arrêté après le BTS, aucun n'a trouvé un emploi, ça fait peur.
a moins de trouver une femme milliardaire de 70 ans et de se prostituer

Pour moi aussi ça me fait peur, si j'arrive au bout de mon BTS de merde, je veux faire une licence dans le commerce, vu que c'est ce que je voulais faire au départ. Soucis, pour trouvé du boulot c'est compliqué. Et moi en plus j'ai mon handicap que l'on veut même pas me reconnaître alors que je suis interdit de tout ! Ces gens là ils sont en parfaite santé et ils s'en foutent des autres c'est des connards !
sergio1212 a écrit:Pour moi aussi ça me fait peur, si j'arrive au bout de mon BTS de merde, je veux faire une licence dans le commerce, vu que c'est ce que je voulais faire au départ. Soucis, pour trouvé du boulot c'est compliqué. Et moi en plus j'ai mon handicap que l'on veut même pas me reconnaître alors que je suis interdit de tout ! Ces gens là ils sont en parfaite santé et ils s'en foutent des autres c'est des connards !
c'est sur
mais la capacité de l'homme a surmonter ses obstacles fera de toi un vrai combattant
regarde moi je suis en train de rechercher sur albi et peripherie unnouvel appart avec terrasse pour moi et mes 2 chats
à 65 ans et 3 mois j'ai pas la retraite paisible d'un grand pere mais plutot le parcours du combattant lol

bienvenou- Admin
Le truc c'est que déjà que même jeune et en pleine forme pour trouvé du boulot dans le commerce c'est quasi impossible, alors moi qui serai un peu plus âgé et avec rien pour prouver que je suis vraiment très handicapé du dos n'en parlons pas. Je n'ai déjà pas pu faire un BTS en alternance car j'ai été refusé partout à cause de mon dos, et sans aucune preuve je ne suis pas crédible. Pour trouvé un emploi ce sera pire. Et perso je n'ai pas très envie de faire un boulot dans un bureau dans le juridique ou autre merde dans la genre.
sergio1212 a écrit:Le truc c'est que déjà que même jeune et en pleine forme pour trouvé du boulot dans le commerce c'est quasi impossible, alors moi qui serai un peu plus âgé et avec rien pour prouver que je suis vraiment très handicapé du dos n'en parlons pas. Je n'ai déjà pas pu faire un BTS en alternance car j'ai été refusé partout à cause de mon dos, et sans aucune preuve je ne suis pas crédible. Pour trouvé un emploi ce sera pire. Et perso je n'ai pas très envie de faire un boulot dans un bureau dans le juridique ou autre merde dans la genre.
marche et regarde et une voie s'ouvrira
la vie c'est de faire de ses passions son boulot
car passer 10h par jour toute sa vie a faire de la merde ca fait chier
Je suis condamné à faire un boulot de merde à cause de mon dos. Déjà que j'ai pas vraiment de motivation pour ce BTS, quand je vois comme tourne les choses je le suis encore moins.
garde espoirsergio1212 a écrit:Je suis condamné à faire un boulot de merde à cause de mon dos. Déjà que j'ai pas vraiment de motivation pour ce BTS, quand je vois comme tourne les choses je le suis encore moins.
la vie reserve des surprises
quelquefois mauvaises mais des fois bonnes
une jeune fille milliardaire tombe amoureuse de toi et son pere te prend dans ses affaires lol

bienvenou- Admin
A ce moment là je demande une saison tout frais payer au volant d'une DS3 Wrc en championnat de France des rallyes. 
Je réfléchi pour trouvé une solution mais je ne vois pas et je ne vois pas l'intérêt de faire un métier que je déteste. Si c'est ça ou rien je n'ai vraiment pas le choix.

Je réfléchi pour trouvé une solution mais je ne vois pas et je ne vois pas l'intérêt de faire un métier que je déteste. Si c'est ça ou rien je n'ai vraiment pas le choix.
sergio1212 a écrit:A ce moment là je demande une saison tout frais payer au volant d'une DS3 Wrc en championnat de France des rallyes.
pense que c'est noel
sois positif et fait des souhaits à haute voix
tu verras les surprises arriveront

Avec ma situation familiale Noël c'est un jour comme un autre. L'an dernier j'avais fait du ménage tout en regardant la télé, passionnant. 

moi je fais noix de coquilles st jacques steack et marrons cuitssergio1212 a écrit:Avec ma situation familiale Noël c'est un jour comme un autre. L'an dernier j'avais fait du ménage tout en regardant la télé, passionnant.
avec mon chat
et deux series televisees hercules poirot de 21h à 1h
mieux vaut etre seul que mal accompagn&
bienvenou- Admin
Oui mais c'est triste quand même. Je n'ai pas beaucoup de motif pour être heureux. Le seul truc qui me motive c'est de faire ces deux putains de rallye. Vu comme mon dos empire depuis la rentrée ça commence à m'inquiéter sérieusement. 

sergio1212 a écrit:Oui mais c'est triste quand même. Je n'ai pas beaucoup de motif pour être heureux. Le seul truc qui me motive c'est de faire ces deux putains de rallye. Vu comme mon dos empire depuis la rentrée ça commence à m'inquiéter sérieusement.
il faut etre adulte dans sa tete et voir les realités
et prendre les decisons adaptees
tu verras bien
ne pas s'alarmer ni s'euphoriser

bienvenou- Admin
La réalité c'est que si j'écoute les médecins et autres personnes dans ce domaine, à part faire un boulot dans un bureau je suis interdit de tout, je suis interdit de tout les sports, de voiture et bien sur de rallye. J'essai de faire du mieux possible malgré ce dos de merde mais je suis très vite limité. Math a vu le gars qui doit nous loué l'auto, il l'a récupère début janvier, fait une révision, et veut déjà qu'on aille y faire des essais pour découvrir l'auto, sans que ça nous coûte 1€ de plus. On verra comment ça se passe avec mon dos. Comme quoi ça sert d'avoir des relations dans le milieu, on va être dans les meilleures conditions possibles pour faire nos deux rallyes.
sergio1212 a écrit:La réalité c'est que si j'écoute les médecins et autres personnes dans ce domaine, à part faire un boulot dans un bureau je suis interdit de tout, je suis interdit de tout les sports, de voiture et bien sur de rallye. J'essai de faire du mieux possible malgré ce dos de merde mais je suis très vite limité. Math a vu le gars qui doit nous loué l'auto, il l'a récupère début janvier, fait une révision, et veut déjà qu'on aille y faire des essais pour découvrir l'auto, sans que ça nous coûte 1€ de plus. On verra comment ça se passe avec mon dos. Comme quoi ça sert d'avoir des relations dans le milieu, on va être dans les meilleures conditions possibles pour faire nos deux rallyes.
bien sur des realtions ca t'ouvre des portes meme pour un emploi
c'est tres important de faire vbonne figure

SACRE SERGIO LOL
Pyrénées-Orientales : ses chaussures ont tapé dans l’œil de Thiago Silva
Un jeune Pradéen de 16 ans a créé la nouvelle paire d’Air Max du capitaine du PSG, Thiago Silva. Un véritable conte de Noël du XXIe siècle pour cefan...
Vu que je vais être obligé de faire un boulot que je déteste forcement je n'ai aucune relation la dedans. 
J'étudie encore comment partir mais je n'ai aucune solution.

attends patience est mere de toutes les qualitéssergio1212 a écrit:Vu que je vais être obligé de faire un boulot que je déteste forcement je n'ai aucune relation la dedans.
ca viendra qd tu ne seras pas au courant
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40

» SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
» sergio1212
» sergio1212
» sergio1212
» sergio1212
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: PRESENTATION DES AMIS DE BIENVENOU
Page 39 sur 40