LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

4 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Sam 30 Aoû - 6:12

sergio1212 a écrit:Ne t'inquiète pas je ne t'oubli pas, je passerais au moins une fois par jour avec le téléphone au pire, sauf si j'ai vraiment pas le temps.

je sais
 sergio est un mec profond

 notre societé pullule de mecs hypocrites et froubes !!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Sam 30 Aoû - 19:30

Je suis honnête et franc. Malheureusement je me fais beaucoup d'ennemis mais je supporte pas le mensonge. Quand je promet quelque chose je tiens parole, donc tu auras de mes nouvelles tout les jours ou presque. Si j'ai internet c'est bon, si je ne l'ai pas un peu plus galère avec le téléphone mais je ferai le maximum.

Il m'est encore arriver une galère je te raconterais, je vais faire un peu la fête avec un pote mais je ne bois pas et je rentre pas tard, que demain c'est le départ dans l'inconnu.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 30 Aoû - 19:52

sergio1212 a écrit:Je suis honnête et franc. Malheureusement je me fais beaucoup d'ennemis mais je supporte pas le mensonge. Quand je promet quelque chose je tiens parole, donc tu auras de mes nouvelles tout les jours ou presque. Si j'ai internet c'est bon, si je ne l'ai pas un peu plus galère avec le téléphone mais je ferai le maximum.

Il m'est encore arriver une galère je te raconterais, je vais faire un peu la fête avec un pote mais je ne bois pas et je rentre pas tard, que demain c'est le départ dans l'inconnu.

oui le depart pour l'inconnu mais bezeirs c'est pas l'himalaya
bon courage

moi aussi je suis franc et je supporte pas les hypocrites menteurs
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 31 Aoû - 1:35

Je ne supporterais pas longtemps d'être si près de Léa et de ne jamais la voir. Elle fait chier à faire n'importe quoi. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Dim 31 Aoû - 6:24

sergio1212 a écrit:Je ne supporterais pas longtemps d'être si près de Léa et de ne jamais la voir. Elle fait chier à faire n'importe quoi. Sad


c'est la vie il faut devenir fort seul
et moi qui suis dans ton cas avec la femme qui a fondé famille maison enfant avec moi depuis 20 ans Cool
je prends sur moi
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 31 Aoû - 8:39

Je sais bien, je me plains que ta situation est bien pire et plus grave. Il y a quelques temps j'étais content de partir à Béziers vu que Jessy me disait, desfois je viendrais te voir, et Léa, on passera des week-end ensemble, on ira à la plage tout ça, au final, Jessy a plus de voiture, et Léa m'a rayer de sa vie, du coup je vais déprimer de fou. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 31 Aoû - 13:04

Un dernier coucou, je m'en vais, à ce soir l'ami !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Dim 31 Aoû - 20:38

sergio1212 a écrit:Un dernier coucou, je m'en vais, à ce soir l'ami !

moi je reviens du zoo
je suis fourbu entouré de femmes lol

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 ZMFLBEkcKR
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 1 Sep - 1:40

Au vue de la photo on dirait que tu es en train de regarder un beau cul. Very Happy

Je suis bien arrivé après quelques péripéties, du coup je ne suis pas en avance. J'ai tout installer, fait le lit, tout ranger, tout préparer pour demain, le seul truc que je n'ai pas fait c'est installer la télé, on verra ça demain.

Bonne nouvelle, j'ai internet, le gars qui me loue l'appart est 2 étages plus bas avec la box pas du côté de mon appart et pourtant ça capte très bien, du coup je peux me servir de mon ordi et d'internet gratuitement. Pour l'instant je n'ai pas à ma plaindre, le monsieur qui me loue l'appart est vraiment adorable.

C'est pas tout mais à 9h, soit dans 7h et 21 minutes je dois être en cours, à bientôt l'ami ! Wink
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Lun 1 Sep - 7:56

sergio1212 a écrit:Au vue de la photo on dirait que tu es en train de regarder un beau cul. Very Happy

Je suis bien arrivé après quelques péripéties, du coup je ne suis pas en avance. J'ai tout installer, fait le lit, tout ranger, tout préparer pour demain, le seul truc que je n'ai pas fait c'est installer la télé, on verra ça demain.

Bonne nouvelle, j'ai internet, le gars qui me loue l'appart est 2 étages plus bas avec la box pas du côté de mon appart et pourtant ça capte très bien, du coup je peux me servir de mon ordi et d'internet gratuitement. Pour l'instant je n'ai pas à ma plaindre, le monsieur qui me loue l'appart est vraiment adorable.

C'est pas tout mais à 9h, soit dans 7h et 21 minutes je dois être en cours, à bientôt l'ami ! Wink
touté va béné alors 
non je profitais de ce beau soleil et de la chaleur ca panse les plaies du cerveau 
 ca a l'air de rouler pour toi 

moi je vais rentrer dans mon palace à11 h 30 
j'ai pas internet mais j'ai des copines qui m'ont proposé d"aller en faire chez elle le soir si je suis triste  
je vais aller voir mardi sfr voir si avec un contrat telephone interent avec un samsung galaxy je peut pas faire de la connexion partagee avec mon netbook 
comme ca d'une pierre deux coup j'aurais internet en permanence avec moi  pour environ 30 euros 

au lieu de mettre classqiue une livebox qui me couterait le meme prix 

ce soir apres l'emmenagement rapidos car tout est deaj pret meublé pret à dormir comme une tres belle chambre d'hote avec un pti salon 

 je vais de 20 h à minuit jouer au tarot avec 10 personnes
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 1 Sep - 11:22

Programme chargé je vois. Bon j'ai fait la rentrée juste pour noté l'emploi du temps et boire un jus d'orange (que je n'ai pas bu). La journée est fini, je vais pouvoir installer la télé et aller voir la mer.

La classe de la merde, les meufs sont moches sauf deux blondasses plutôt bonnes, les gars sauf un ou deux sont des bizuts. Bref, la merde, ça me saoule déjà. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Lun 1 Sep - 13:46

sergio1212 a écrit:Programme chargé je vois. Bon j'ai fait la rentrée juste pour noté l'emploi du temps et boire un jus d'orange (que je n'ai pas bu). La journée est fini, je vais pouvoir installer la télé et aller voir la mer.

La classe de la merde, les meufs sont moches sauf deux blondasses plutôt bonnes, les gars sauf un ou deux sont des bizuts. Bref, la merde, ça me saoule déjà. Very Happy
faut attendre pour juger les gens certains vont se decouvrir  tres sympas  Cool Very Happy 
et tu regreteras les quelques lignes sur eux 

 ca y est je suis ""la bas"" pas loin de la gare et du centre ville 

tres tres bien mon palace 
j'ai l'impression d'etre à l'hotel 3 étoiles 

toute la semaine j'ai des sorties j'ai posé mes affaires en demi heure et mes marchandises dans la cuisine 
j'ai l'impression d'avoir 22 ans lol
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 1 Sep - 23:15

La flemme de détailler mais vraiment tu verrais cette classe enfin bref, je vais déprimer complet ici.

Profites bien de ta semaine. Smile
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mar 2 Sep - 8:49

sergio1212 a écrit:La flemme de détailler mais vraiment tu verrais cette classe enfin bref, je vais déprimer complet ici.

Profites bien de ta semaine. Smile

oui j'essaie de profiter au present
j'ai pas le choix


la deprime c'est une forme d'abandon il faut etre capable de positiver et de regarder le bien des choses
1 la mer pas loin
2 beziers une grande ville ou y a plein de choses à faire
3 sete pas loin pour aller manger des tielles et voir un match de sete dis moi qd j'essaie d' yetre Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mar 2 Sep - 8:52

aladin a écrit:
sergio1212 a écrit:La flemme de détailler mais vraiment tu verrais cette classe enfin bref, je vais déprimer complet ici.

Profites bien de ta semaine. Smile

oui j'essaie de profiter au present
j'ai pas le choix


la deprime c'est une forme d'abandon il faut etre capable de positiver et de regarder le bien des choses
1 la mer pas loin
2 beziers une grande ville ou y a plein de choses à faire
3 sete pas loin pour aller manger des tielles et voir un match de sete dis moi qd j'essaie d' yetre  Very Happy

on va bien arriver a trouver une date là dis moi ou tu pourrais y etre

samedi 13 septembre 2014 - 18:00SETE FC 34 / BEZIERS A S
samedi 4 octobre 2014 - 18:00 SETE FC 34 / NICE OGC B
samedi 18 octobre 2014 - 18:00SETE FC 34 / LE PONTET U S
samedi 8 novembre 2014 - 18:00SETE FC 34 / LYON DUCHERE A S
samedi 29 novembre 2014 - 18:00SETE FC 34 / GRENOBLE FOOT 38
samedi 20 décembre 2014 - 18:00 SETE FC 34 / LYON OLYMPIQUE B
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mar 2 Sep - 18:23

Sète - Béziers ça m'intéresse, après je sais pas.

A Béziers à part des arabes il y a rien sérieux c'est la misère cette ville. La mer j'y suis allé hier déjà. Et apparemment je vais pas trop avoir cours le lundi, donc de vendredi 16h jusqu'à mardi 8h je vais me faire chier de dingue !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mer 3 Sep - 13:36

sergio1212 a écrit:Sète - Béziers ça m'intéresse, après je sais pas.

A Béziers à part des arabes il y a rien sérieux c'est la misère cette ville. La mer j'y suis allé hier déjà. Et apparemment je vais pas trop avoir cours le lundi, donc de vendredi 16h jusqu'à mardi 8h je vais me faire chier de dingue !

moi le 13 ca va etre un peu court pour moi

beziers c'est sur qu"avec ce que tu dis les gens ont voté en fonction pour la mairie actuelle

sacré week end t'as qu'a remonter
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mer 3 Sep - 19:56

Je me doute et le 9 tu viens toujours ?

Oui je suis passé en voiture dans le cœur du centre, il y a que des magasins tenus par des arabes et pas un français dehors.

Ce week-end je remonte vu qu'il me manque quelques affaires puis je vais voir le Rallye des Cents Vallées et faire la fête samedi soir.

En fait dans l'année, j'aurais 5 lundi en entreprise, puis jamais cours. Donc je vais me faire chier de dingue, faut vraiment que Léa arrête de faire la conne.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Jeu 4 Sep - 10:59

sergio1212 a écrit:Je me doute et le 9 tu viens toujours ?

Oui je suis passé en voiture dans le cœur du centre, il y a que des magasins tenus par des arabes et pas un français dehors.

Ce week-end je remonte vu qu'il me manque quelques affaires puis je vais voir le Rallye des Cents Vallées et faire la fête samedi soir.

En fait dans l'année, j'aurais 5 lundi en entreprise, puis jamais cours. Donc je vais me faire chier de dingue, faut vraiment que Léa arrête de faire la conne.

 non je ne viens pas le 9 car personne d'inscrit a ma sortie
les gens sont pantoufflards je lance une enorme sorite le 21 novembre
 
 vers lyon
REGARDE et là ca va va m'occuper pour la mettere en place http://www.amiez.org/Activites/Activite.php?N_Activite=348271


La Ferme Des Gorilles
Proposée par Bienvenou
 
Date et lieu

La sortie se déroulera à ST MARTIN LA PLAINE (42800),

le Vendredi 21 novembre 2014 à 07:00.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Jeu 4 Sep - 12:52

On trouvera une date pour Sète. Wink

Je me fais chier ici, seul point positif, un emploi du temps de branleur. Jeudi 6h de cours, Vendredi 4h, et lundi pas cours. Mardi et mercredi c'est chaud mais pour un BTS c'est rien, l'an passé c'était pire.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Jeu 4 Sep - 13:28

sergio1212 a écrit:On trouvera une date pour Sète. Wink

Je me fais chier ici, seul point positif, un emploi du temps de branleur. Jeudi 6h de cours, Vendredi 4h, et lundi pas cours. Mardi et mercredi c'est chaud mais pour un BTS c'est rien, l'an passé c'était pire.

yaura suremnt dans l'annee des periodes d'exams de stages plus chaudes

surement non ?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Jeu 4 Sep - 23:17

C'est l'emploi du temps pour toute l'année ça, après j'ai seulement 5 lundi dans l'année en entreprise, et stage de 6 semaines de mi mai à fin juin, là je ferai les horaires de l'entreprise normal.

Les exams on aura des CCF en mai cette année, l'année prochaine je ne sais pas.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Ven 5 Sep - 8:31

sergio1212 a écrit:C'est l'emploi du temps pour toute l'année ça, après j'ai seulement 5 lundi dans l'année en entreprise, et stage de 6 semaines de mi mai à fin juin, là je ferai les horaires de l'entreprise normal.

Les exams on aura des CCF en mai cette année, l'année prochaine je ne sais pas.

oui et ton bts sur  2 ans que tu peux faire 5 ans pour l'avoir ???
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 5 Sep - 23:07

Je ne comprends pas ta question mon cher Bienvenou. Sad

Je suis rentrée, week-end rallye - apéro qui va faire trop de bien. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Sam 6 Sep - 9:49

sergio1212 a écrit:Je ne comprends pas ta question mon cher Bienvenou. Sad

Je suis rentrée, week-end rallye - apéro qui va faire trop de bien. Very Happy

oui joli programme

je veux dire que le bts qui dure deux ans

peut se faire au maximum en 5 ans tu as de la marge
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum