FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH
5 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: FORUM FOOT MEDITERRANEEN :: DH DHR MEDITERRANEE ET DH LANGUEDOC ROUSSILLON
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH
COTE BLEUE CA PART DE LA ! EN AVANT TOUTE
DIV D HONNEUR REGIONALE MEDITERRANEE POULE A
18ème journée Dimanche 16 mars 2014 A 15H00
F.C. Cote Bleue Fc Istres Ouest Prov B
Mohamed Meguenni Tani Dimanche prochain victoire imperatif manque 5 joueurs 4 suspendus et 1 blessé!!!
il y a environ une minute · J’aime
[*]
Mohamed Meguenni Tani mais dans 15 jours l'equipe sera au complet
il y a quelques secondes · J’aime
[*]
Elie Emsellme alors deux matchs a jouer avec le courage
DIV D HONNEUR REGIONALE MEDITERRANEE POULE A
18ème journée Dimanche 16 mars 2014 A 15H00
F.C. Cote Bleue Fc Istres Ouest Prov B
Mohamed Meguenni Tani Dimanche prochain victoire imperatif manque 5 joueurs 4 suspendus et 1 blessé!!!
il y a environ une minute · J’aime
[*]
Mohamed Meguenni Tani mais dans 15 jours l'equipe sera au complet
il y a quelques secondes · J’aime
[*]
Elie Emsellme alors deux matchs a jouer avec le courage
bienvenou- Admin
Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH
[Mohamed Meguenni Tani
aladin- Messages : 115038
FCCB : Zaccarelli – Sellemani, Rachid, Bala – Kahouadji, Duclos,
Kreifeur, Ben Rhaeim- Abderrahmane (cap), Zouaoui, Boukoult.
Remplacements : Issimaila, Djedaoua, Ben Hariz.
Istres : Gil, Kehiha, Doumbia, Jaubert, Hamouten, Salsano, Agueni,
Zidane, Otmani, Lambert, Ejenavi, Zedadka, Matheus
Kreifeur, Ben Rhaeim- Abderrahmane (cap), Zouaoui, Boukoult.
Remplacements : Issimaila, Djedaoua, Ben Hariz.
Istres : Gil, Kehiha, Doumbia, Jaubert, Hamouten, Salsano, Agueni,
Zidane, Otmani, Lambert, Ejenavi, Zedadka, Matheus
[Mohamed Meguenni Tani
Fc Côte Bleue a ajouté une photo à l’album iOS Photos.
Retour à l’album
Retour à l’album
Saisissez un nom à identifier : Entrez un nom |
J’aimeCommenterJe n’aime plusCommenter Identifier Cliquez sur la photo pour commencer l’identification.Identification terminée AnnulerRecadrage terminé Déplacez les coins de la case ci-dessus pour recadrer votre nouvelle photo du profil. Sauvegarde de votre nouvelle photo de profil |
Fc Côte Bleue J’aime · · =100000233825702&p[1]=1073741916&sharer_type=all_modes]Partager · il y a 3 heures via iOS
|
bienvenou- Admin
CÔTE BLEUE REPART DE L'AVANT
L'entraîneur de Côte Bleue l'avait annoncé la semaine dernière, son équipe n'est pas morte, la preuve avec cette belle victoire 1 but à 0 dimanche face à Istres. « On a fait un bon match, ils ont descendu des joueurs de l'effectif de Ligue 2. Leur gardien a fait un gros match, il a tenu jusqu'à la fin. C'était chaud, c'était une superbe rencontre, ça jouait des deux côtés. En plus, on a eu un bon arbitre. C'est sûr que lorsque tu as un arbitrage de qualité et une équipe de footballe en face, ce n'est plus la même chose », admet Osama Haroun. Demain retrouvez la mise au point du coach de Côte Bleue. Il revient sur les raisons du coup de mou de son équipe, sans tabou, argent, joueurs, projet du club, il n'oublie rien.
bienvenou- Admin
DHR (A) / FCCB
Mardi 25 Mars 2014
LES RAISONS DU COUP DE MOU
Avoir de l’ambition est une chose, l’assumer quoi qu’il arrive, en est une autre. Encore faut-il s’avoir le faire sans se trouver d’excuse. Sans se mentir à soi-même. A ce jeu là, un coach excelle, Osama Haroun. Sans tabou, l’entraîneur de Côte Bleue revient sur la période de moins bien que traverse son club et il met en garde…
Rendez-vous après St Laurent
"Dans trois semaines on sera au top"
Pour certains, Côte Bleue est mort. Malgré la victoire face à Istres lors de la 18e journée, les hommes d'Osama Haroun semblent moins tranchants, moins dominateurs que lors du début de saison. Alors les détracteurs diront que c'est le début de la fin. La fin? Selon le dictionnaire Larousse, le mot "fin" signifie : Achèvement, terme de quelque chose. Dernière phase, période terminale de quelque chose. Echec de quelqu'un, de ses projets. Alors à ceux qui pensent cela, Osama Haroun rétorque : Côte Bleue n'est pas mort. On mange notre pain noir, mais on sera de nouveau opérationnel après le match de St Laurent. Donc jusqu'au 6 avril et un déplacement périlleux au Stade Laurentin, le club de la Côte Bleue devra faire comme il le peut, avec les moyens du bord. Il nous reste trois semaines pour être au top. On va récupérer des blessés et des suspendus. On a de grosses blessures, des fratures, des entorses. Après ça, on sera très fort.
La montée, pas à n'importe quel prix
"Je prends le risque de tuer la montée"
Souvenez-vous. Début janvier le capitaine de Côte Bleue, Sabri Khelfa, quittait Côte Bleue pour signer au Rove
Surprenant non? On dit souvent que dans la vie tout a un sens. La preuve : on a voulu montrer aux joueurs qu'à Côte Bleue, c'était le club qui était important. Et ceux qui pensent le contraire, ils dégagent. Je prends le risque de tuer la montée. On veut aller en DH, mais pas à n'importe quel prix. Je me suis séparé de 9 joueurs. La concurrence est donc moins importante. L'effectif est moins étoffé. On comprend mieux que les blessures et les suspendus pèsent autant dans la balance. Si on les avait gardés, on aurait la montée déjà acquise. Mais le club est plus important que la montée. On montera, je ne m'en fais pas.
Côte Bleue, plus qu'un club*
Voilà que le message est clair. Côte Bleue n'est pas un club de mercenaires : ce n'est pas un mauvais mot pour moi, je les respecte beaucoup ces gens là. Ils veulent gagner leur vie grâce aux qualités qu'ils ont, c'est respectable. Mais cela ne fait pas partie des valeurs du club. Les joueurs doivent avoir l'esprit Côte Bleue. Et avoir l'esprit d'un club, c'est dépasser les considérations financières : on ne surcôte pas un joueur. Si on le fait, c'est pour service rendu et c'est seulement pour une année et le joueur le sait. On ne se cache pas et au contraire de cela, nous avons que des joueurs sous-payés.
Oui, on peut le dire "Côte Bleue, Més que un Club*".
bienvenou- Admin
internet34- Messages : 5458
CÔTE BLEUE CRAINT DRACÉNIE
Dimanche à 15 heures lors de la 19e journée de DHR, Côte Bleue se déplace du côté de Draguignan pour affronter Dracénie. Une équipe que redoute Osama Haroun : elle revient bien, elle est combative, ça ne va pas être facile. Eux comme nous, on n'a pas le choix, il faut gagner.
Dimanche à 15 heures lors de la 19e journée de DHR, Côte Bleue se déplace du côté de Draguignan pour affronter Dracénie. Une équipe que redoute Osama Haroun : elle revient bien, elle est combative, ça ne va pas être facile. Eux comme nous, on n'a pas le choix, il faut gagner.
bienvenou- Admin
DIMANCHE 30 MARS 2014 • S.C. DRACENIE vs F.C. CÔTE BLEUE • À 15H00 - STADE RAOUL BRULAT • AVENUE DES VIGNERONS
83300 DRAGUIGNAN
83300 DRAGUIGNAN
bienvenou- Admin
ENDOUME LA CAYOLLE COTE BLEUE CA CONTINUE LA ! EN AVANT TOUTE
DIV D HONNEUR REGIONALE MEDITERRANEE POULE A19ème journée Dimanche 16 mars 2014 A 15H00
S.C DracenieF.C. Cote Bleue
DIV D HONNEUR REGIONALE MEDITERRANEE POULE A19ème journée Dimanche 16 mars 2014 A 15H00
S.C DracenieF.C. Cote Bleue
bienvenou- Admin
Mohamed Meguenni Tani
il y a 39 minutes, à proximité de Marseille ·
A 15h au stade Raoul Brulat, SC Dracenie - FC Côte Bleue
FC Côte Bleue : Zaccarelli – Issimaila, Sellemani, Rachid – Bala, Duclos, Kreifeur (cap),
Kahouadji- Abderrahmane, Zouaoui, Boukoult. Remplaçants : Lescoualch, Bendjilali,
Haroun. Entraîneur : Osama Haroun
FC Côte Bleue : Zaccarelli – Issimaila, Sellemani, Rachid – Bala, Duclos, Kreifeur (cap),
Kahouadji- Abderrahmane, Zouaoui, Boukoult. Remplaçants : Lescoualch, Bendjilali,
Haroun. Entraîneur : Osama Haroun
DHR (A) / FCCB
Lundi 31 Mars 2014
HAROUN : "IMPOSSIBLE DE JOUER"
Dimanche lors de la 19e journée de DHR, Côte Bleue et Dracénie n'ont pas pu se départager et se sont quittés sur un score de 0-0. Plus que le résultat, c'est le terrain qui agace fortement le technicien de Côte Bleue, Osama Haroun : on joue bien, on domine, on a un pénalty mais on le manque. Mais sur un terrain comme ça tu ne peux pas marquer, c'est impossible de jouer au football. Malgré tout, on a quand même réussi à sortir une belle prestation, mais c'était trop dur de marquer.
Lundi 31 Mars 2014
HAROUN : "IMPOSSIBLE DE JOUER"
Dimanche lors de la 19e journée de DHR, Côte Bleue et Dracénie n'ont pas pu se départager et se sont quittés sur un score de 0-0. Plus que le résultat, c'est le terrain qui agace fortement le technicien de Côte Bleue, Osama Haroun : on joue bien, on domine, on a un pénalty mais on le manque. Mais sur un terrain comme ça tu ne peux pas marquer, c'est impossible de jouer au football. Malgré tout, on a quand même réussi à sortir une belle prestation, mais c'était trop dur de marquer.
ENDOUME LA CAYOLLE COTE BLEUE CA CONTINUE LA ! EN AVANT TOUTE POUR LA 20 EME JOURNEE
DIVISION D HONNEUR REGIONALE MEDITERRANEE POULE A Dimanche 06 AVRIL 2014 A 15H00
St. Laurentin St Lau F.C. Cote Bleue
DIVISION D HONNEUR REGIONALE MEDITERRANEE POULE A Dimanche 06 AVRIL 2014 A 15H00
St. Laurentin St Lau F.C. Cote Bleue
Mohamed Meguenni Tani
il y a 22 minutes, à proximité de Marseille ·
DIVISION D'HONNEUR RÉGIONALE
Un choc au sommet neutralisé
Sausset-les-Pins / Publié le Lundi 07/04/2014 à 05H17
Cette rencontre au sommet entre les deux premiers n'aura pas tenu toutes ses promesses. Peut-être que les acteurs ont privilégié le calcul d'obtenir chacun deux points. Dès l'entame, les duels sont rugueux, la partie est très physique. Personne ne veut prendre de risque, on s'observe des deux côtés. Le jeu se cantonne au milieu du terrain, mais l'engagement de part et d'autre est toujours aussi présent. Les deux formations sont bien en place et on peut noter que de rares occasions de chaque côté. Le leader Côte Bleue va manquer de peu d'ouvrir le score, à la 40e, sur un coup franc direct de Bala. Mais le portier Laurentin Mizzi veille et détourne le cuir sur sa barre transversale. C'est l'occasion la plus nette depuis le début de ce choc au sommet. Et, c'est donc le plus logiquement possible que les deux formations rentrent au vestiaire sur ce score nul et vierge.
A la reprise, on peut suivre à peu près la même période que les quarante-cinq premières minutes de jeu. Les locaux mènent aux poings, en obtenant bon nombre de corners qui ne donneront rien. Cîte Bleue répond par de rapides contre-attaques qui restent muettes, elles aussi. Chacun essaie de forcer la décision, mais au final les deux premiers du championnat vont se séparer sur un nul équitable, qui est somme toute logique sur l'ensemble du match .
Un choc au sommet neutralisé
Sausset-les-Pins / Publié le Lundi 07/04/2014 à 05H17
Cette rencontre au sommet entre les deux premiers n'aura pas tenu toutes ses promesses. Peut-être que les acteurs ont privilégié le calcul d'obtenir chacun deux points. Dès l'entame, les duels sont rugueux, la partie est très physique. Personne ne veut prendre de risque, on s'observe des deux côtés. Le jeu se cantonne au milieu du terrain, mais l'engagement de part et d'autre est toujours aussi présent. Les deux formations sont bien en place et on peut noter que de rares occasions de chaque côté. Le leader Côte Bleue va manquer de peu d'ouvrir le score, à la 40e, sur un coup franc direct de Bala. Mais le portier Laurentin Mizzi veille et détourne le cuir sur sa barre transversale. C'est l'occasion la plus nette depuis le début de ce choc au sommet. Et, c'est donc le plus logiquement possible que les deux formations rentrent au vestiaire sur ce score nul et vierge.
A la reprise, on peut suivre à peu près la même période que les quarante-cinq premières minutes de jeu. Les locaux mènent aux poings, en obtenant bon nombre de corners qui ne donneront rien. Cîte Bleue répond par de rapides contre-attaques qui restent muettes, elles aussi. Chacun essaie de forcer la décision, mais au final les deux premiers du championnat vont se séparer sur un nul équitable, qui est somme toute logique sur l'ensemble du match .
Stade Léon Bérenger. Arbitre : MM. Henck assistés de Gaultier et Larbi .
Avertissements - Saint-Laurent : Ayèche(1), Afrir (87). FC Côte Bleue: Selemanie (56).
Stade Laurentin : Mizzi, Adhadhi, Tavares – Fernandes, Musandji, Ben Abdallah (cap),
Afrir, Ako, Gomez, Glohou (Moreira 79), Sancho, Ayeche. Ben Chaalia et Adedze ne sont
pas rentrés en jeu.
Entraîneur : Kais Zagar .
FC Côte Bleue : Zaccarelli, Kahouadji, Kreiffeur (cap,puis Abderrahmane 46’) Issimaila,
Fasfat, Selemanie, Lescoualch, Duclos, Louiba ( Zouaoui 66), Bala, Djedaoua (Bookoult
55) .
Entraîneur : Osama Haroun .
Avertissements - Saint-Laurent : Ayèche(1), Afrir (87). FC Côte Bleue: Selemanie (56).
Stade Laurentin : Mizzi, Adhadhi, Tavares – Fernandes, Musandji, Ben Abdallah (cap),
Afrir, Ako, Gomez, Glohou (Moreira 79), Sancho, Ayeche. Ben Chaalia et Adedze ne sont
pas rentrés en jeu.
Entraîneur : Kais Zagar .
FC Côte Bleue : Zaccarelli, Kahouadji, Kreiffeur (cap,puis Abderrahmane 46’) Issimaila,
Fasfat, Selemanie, Lescoualch, Duclos, Louiba ( Zouaoui 66), Bala, Djedaoua (Bookoult
55) .
Entraîneur : Osama Haroun .
J’aime · · =100000233825702&p[1]=1073741920&sharer_type=all_modes]Partager
Mohamed Meguenni Tani Monsieur Benbelah arreter de dire n'importe quoi que vous n'aimez pas la Cote bleue c une chose et faire des commentaires alors que vous ne savez rien sur les points de pénaités car la provence avait tout faux car les vrais moi je les connais et je ne le dirais pas car tout le monde nous jalouse et nous dire qu'une victoire=4 points c vous qui avez inventer le fil a couper le beurre?
43 min · J’aime
[*]
Mohamed Meguenni Tani Et pour finir Mr Benbelah en dhr c les 2 premiers qui montent c en dh qui a une seul montée renseigner vous avant de marquer n'importe quoi
40 min · J’aime
[*]
Mohamed Meguenni Tani Salam Miloud tu a parler comme un maestro ta tout dis laisse parler les jaloux
38 min · J’aime
[*]
Bilel Bala Mr benbelah Mohamed si vous n'aimez pas cote bleue je ne comprend pas pourquoi vous suivez notre Facebook et pourquoi vous suivez nos résultats ? Êtes vous jaloux de la réussite de ce club ?
34 min · J’aime · 2
[*]
Mohamed Meguenni Tani Bravo Bilou ta parler comme un chef <3
33 min · Modifié · J’aime · 1
[*]
Mohamed Meguenni Tani Oui ta raison il n'arrete pas de faire des commentaires hostile a la Fc Côte Bleue
30 min · J’aime
[*]
Greg Ian mr chambala mohamed avec tous notre respect dieudo vous fait par de sa quenelle officiel au plus profond quelle soit cordialement bien sur
Mohamed Meguenni Tani, Fc Côte Bleue et 4 autres personnes aiment ça.
Benbelah Mohamed la DH s'éloigne on dirait ...
il y a 17 heures · J’aime
Richard Miguel les deux premiers montent ? dimanche on joue à la maison, faut prendre les 3pts
il y a 16 heures · J’aime
Benbelah Mohamed non que le 1er il me semble et dans La Provence de l'autre jour j'ai vu le classement de DHR avec les points de pénalité compris c pas bon pour cote bleue
il y a 15 heures · J’aime
Benbelah Mohamed ps: en DHR 1 victoire = 4 points
il y a 15 heures · J’aime
Fredo Cpamoi C les deux premier qui monte et c vrai que c compromis les points c 4 gagner 2 le nul 1 perdu
11 h · J’aime
Miloud Kadi-bouchakour Bonjour messieurs je ne vous connais pas mais je me permet de vous donnez quelque information concernant se championnat très difficile surtout quand on joue d mal classer au jour d'aujourd'hui rien ai gagner et rien est perdu il faut pas oublier les point de pénalité ensuite un très beau résultat du fccb contre St. Laurent je pense que c la meilleur équipe du championnat allez faire un nul là-bas et un exploit moi je dit bravo au coach et ses joueurs ainsi qu'au staff arrêter de critiquer trop facile de le faire des qu'il n'y a pas la victoire mais allez voir les autre club si il sont capable d'aligner d u19 en dhr et pour se mr qui semble pas porter le fccb dans sont cœur je précise que c bien les 2 premier qui monte merci à vous
5 h · J’aime · 4
Mohamed Meguenni Tani Monsieur Benbelah arreter de dire n'importe quoi que vous n'aimez pas la Cote bleue c une chose et faire des commentaires alors que vous ne savez rien sur les points de pénaités car la provence avait tout faux car les vrais moi je les connais et je ne le dirais pas car tout le monde nous jalouse et nous dire qu'une victoire=4 points c vous qui avez inventer le fil a couper le beurre?
43 min · J’aime
[*]
Mohamed Meguenni Tani Et pour finir Mr Benbelah en dhr c les 2 premiers qui montent c en dh qui a une seul montée renseigner vous avant de marquer n'importe quoi
40 min · J’aime
[*]
Mohamed Meguenni Tani Salam Miloud tu a parler comme un maestro ta tout dis laisse parler les jaloux
38 min · J’aime
[*]
Bilel Bala Mr benbelah Mohamed si vous n'aimez pas cote bleue je ne comprend pas pourquoi vous suivez notre Facebook et pourquoi vous suivez nos résultats ? Êtes vous jaloux de la réussite de ce club ?
34 min · J’aime · 2
[*]
Mohamed Meguenni Tani Bravo Bilou ta parler comme un chef <3
33 min · Modifié · J’aime · 1
[*]
Mohamed Meguenni Tani Oui ta raison il n'arrete pas de faire des commentaires hostile a la Fc Côte Bleue
30 min · J’aime
[*]
Greg Ian mr chambala mohamed avec tous notre respect dieudo vous fait par de sa quenelle officiel au plus profond quelle soit cordialement bien sur
bienvenou- Admin
DHR (A)
Mardi 08 Avril 2014
HAROUN : "KAÏS, UN SUPER MEC"
C'était le choc de cette 20e journée de DHR, St Laurent et Côte Bleue n'ont pas pu se départager et se sont quittés sur un score nul et vierge. Un résultat qui permet aux deux équipes de rester en tête de la poule A.
Le petit bonbon de Bala !
On était venu pour essayer de marquer un but, on a failli, on a eu cinq occasions pour, admet Osama Haroun. Et dans ces cinq occasions, le coach parle bien évidement de ce petit bonbon de Bala qui vient s'écraser sur la barre. Du côté de St Laurent, on peut appeler ça, "la baraka".
"On a fait ce qu'on voulait"
"On a réussi notre coup, ils n'ont pas été dangereux"
Si ce but avait été inscrit, les hommes d'Haroun auraient pu réussir le coup parfait, celui qu'ils avaient prémédité : on a réussi à faire ce que l'on voulait. Avec un but, j'aurais été content. Oui, mais avec des "si", l'OM serait champion... Un résultat qui satisfait un coach Haroun qui pour le coup a été "mouriniesque" : on voulait leur faire penser que c'était eux qui avaient l'emprise sur le match. Et dès qu'ils entraient dans l'entonnoir, on voulait qu'ils doutent. On a réussi notre coup, puisqu'ils n'ont pas été dangereux. Alors amateurs du célèbre jeu Football Manager prenez note de cette leçon tactique : la consigne était simple, dès qu'ils entraient dans cet entonnoir, on devait dégager en touche. On le fait, deux, trois fois. A la quatrième, on relance proprement et on part en contre. Des contres bien menés, mais stoppés par les hommes de Kaïs Zagar : on en a eu trois où on s'est retrouvé en supériorité numérique. Ils ont fait trois fautes, dont une où ils ne prennent pas de carton jaune. C'est le jeu, je trouve que c'est bien joué. Il est préférable de faire faute et de prendre un carton, que de prendre un but.
"On s'est régalé"
Dans un match très physique, les coéquipiers de Yannis Louiba ont su répondre présent : on s'est bien battu dans les duels, on a rien lâché. On a montré qu'on était des hommes. C'était un beau match de la part des deux équipes. Même son de cloche du côté du coach : on a vu deux équipes combatives. Nous avons fait un bon match, tout comme eux et avec un arbitre qui a été excellent. On s'est vraiment régalé. Cette rencontre, très athlétique, était d'un niveau CFA 2. Une prestation qui rassure logiquement Osama Haroun : on a maîtrisé notre sujet comme on le voulait. On est dans le vrai.
L'hommage à St Laurent
"Kaïs est un super mec"
Décriés, critiqués, St Laurent et Kaïs Zagar ont trouvé un défenseur en la personne de coach Haroun : on entend beaucoup de choses sur cette équipe et je ne comprends pas ça. Kaïs est un super mec et St Laurent est une très bonne équipe avec de bons éléments. Voilà un petit mot qui devrait faire plaisir du côté du stade Léon Bérenger.
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18