LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

5 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Jeu 6 Fév - 17:19

DHR (A) / TSFC

Jeudi 06 Février 2014

"SI ON PERD FACE À CÔTE BLEU..."


Dimanche à 15 heures, La Trinité se déplace chez le leader Côte Bleue pour le compte de la 14e journée de DHR. « Si on perd, c'est logique. On n'a rien à perdre, tout autre résultat qu'une défaite ne serait que du bonus. Ce n'est pas un match qui me stresse », confie Olivier Ferandes.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Ven 7 Fév - 18:22

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 L-cb-n-quipe-851
DHR (A) / FCCB
Vendredi 07 Février 2014
DUCLOS : "SE REMETTRE DEDANS"
Après la défaite face à Menton, tout le monde attend la réaction des hommes d'Osama Haroun dimanche face à La Trinité, lors de la 14e journée de DHR. Premier élément de réponse par Martin Duclos plus connu sous le surnom de "Couette" : il faut se remettre dedans rapidement après le coup d'arrêt le week-end passé. A l'entraînement tout le monde s'est remis au travail, la bonne humeur est au rendez-vous. A domicile, on veut les quatre points, c'est une obligation !.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Ven 7 Fév - 19:04

Tournoi
Vendredi 07 Février 2014
CÔTE BLEUE ET LE DISTRICT, ÇA DISCUTE
La nouvelle est tombée, le District de Provence ne peut pas homologer le tournoi de cote bleue . A la suite d'une rencontre entre le président du District, Michel Gau, Bruno Garcia et le président de la Commission des Statuts et Règlements, Francis Aicardi, Osama Haroun accepte cette décision et la comprend. 
"Le tournoi est toujours au programme"
"Un échange très constructif, ils ont fait preuve de compréhension"
Cinq raisons ont fait que ce tournoi ne soit pas homologué. Des lots trop importants, un temps de jeu trop long, un tournoi ouvert à tous, pas seulement aux clubs, une participation conséquente et enfin le fait de jouer à 7 au lieu de jouer à 8. Ils ont été à l'écoute et ont fait preuve de compréhension. Il y a des règles au niveau de la Fédération et ils ne peuvent pas aller au dessus de ça. On a eu un échange très constructif où on se rejoignait sur certaines idées. Nous, ça nous a permis de changer certains points du tournoi et même si ils n'ont pas changé d'avis, on va essayer de se rapprocher ce qu'ils veulent au maximum, admet Osama Haroun.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Ven 7 Fév - 20:27

Mohamed Meguenni Tani Slt Elie oui reste 14 matchs 8 a l'exterieur et 6 a la maison imperatif de gagner tout les matchs a domicile il faut tabler sur 75 points pour avoir au moins la seconde place Cote bleue a 1 point de pénalité St laurent il leur manque un carton et il ont le point de pénalité et Menton sont a 4 cartons pour le point de pénalité
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Ven 7 Fév - 20:43

et oui là on a la tableau bien decrit mohamed en cas d'egalité de points c'est le goal average particulier ?? ou le goal average général ?
il y a 16 minutes · J’aime · 1
FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Close
[*]FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 573621_100000135605141_1432671545_q
FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Close
Mohamed Meguenni Tani c'est goal average particulier
il y a 6 minutes · J’aime
FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Close
[*]FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 573621_100000135605141_1432671545_q
FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Close
Mohamed Meguenni Tani et en cas d'égalité parfaite c'est les points de pénalité qui feront la différence
il y a 3 minutes · J’aime
FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Close
[*]FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 49864_1765493746_7950_q
FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Close
Elie Emsellme ok oui je pensais comme le national ou la cfa ga particulier merci
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Sam 8 Fév - 9:54

SAUSSET-LES-PINS
DHR
FC Côte Bleue – La Trinité
Demain, 15h stade Hidalgo
Côte Bleue aurait (déjà) pu faire un grand pas vers
la montée en cas de succès à Menton. Au lieu de ça,
les hommes d'Osama Haroun, battus 2-0, repartent
au combat dans ce qui est maintenant une lutte à
trois en tête du classement. Première étape, la
réception de La Trinité.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Dim 9 Fév - 10:27

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 573621_100000135605141_1432671545_q

Mohamed Meguenni Tani il y a 6 minutes · J’aime
FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Close
 

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 3_bmp37
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / DHR JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 9 Fév - 11:16

........À 15h au stade Michel Hidalgo.........

FC Côte Bleue (1) – Trinité SPFC (12)

Arbitre : M. Zinck.

Le groupe : Zaccarelli – Issimaila, Rachid,

Lescoualch (cap) – Sellemani, Duclos,

Bendjilali, Bala – Battistini, Zouaoui,

Haroun. Remplaçants : Abderrahmane,

Louiba, Checa
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Dim 9 Fév - 13:45

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 369895_100000233825702_599687168_q
Fc Côte Bleue
Fc Côte Bleue a ajouté une photo à l’album iOS Photos
FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 1622218_730633193621135_1068351247_a
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Dim 9 Fév - 17:10

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 L-duclos-cb-35
Interview
Samedi 08 Février 2014
LA "COUETTE" DE CÔTE BLEUE
Il ne fait pas de bruit. La tête sur les épaules, il sait où il va. Un style à part. Une dégaine. On ne le connaît pas au début mais à la fin on s'en souvient. Lui? Martin Duclos. Vous ne le connaissez pas? On reformule. Lui? Martin Duclos, dit "Couette". 
 A la rencontre de ce milieu
"J'ai été tout de suite adopté"
"Couette", quel est votre parcours avant d'arriver à Côte Bleue?
J'ai commencé le football à 15 ans et je n'ai joué qu'au SMUC. J'ai fait toutes mes classes là bas en jeune et trois année en sénior. Et puis j'ai signé à Côte Bleue. 
Comment Osama Haroun vous a remarqué? 
Il m'a suivi déjà tout au long de la saison parce que l'équipe tournait bien. Et au match retour, j'ai fait une grosse prestation et ils ont décidé de me faire venir ensuite. 
Comment s'est passé votre arrivée? 
"Si je voulais me faire plaisir dans le football, il me fallait accepter ce challenge"
Je n'étais pas rassuré à l'idée de quitter le SMUC. Je jouais avec une bande d'amis, ce n'est pas évident de partir comme ça. Je suis arrivé dans une grosse équipe, dans l'inconnu, donc au début je ne parlais pas trop. Puis au fur et à mesure de mes performances, j'ai été tout de suite adopté. Ce n'était pas un départ facile, mais si je voulais me faire plaisir dans le football, il me fallait accepter ce challenge. Et j'en suis satisfait. On a un bon groupe, l'ambiance est au top à l'entraînement, ce qui nous permet d'encaisser plus facilement la charge de travail. On est tous heureux de se retrouver trois à quatre fois par semaine.
On parle beaucoup du projet Côte Bleue, c'est ça qui vous a plu? 
Totalement. Avant de rencontrer les dirigeants, dans ma tête je signais à 30%. J'ai rencontré le coach et Paul Siano, le président, ils m'ont exposé le projet, j'ai été emballé. Je suis ressorti de cette discussion, je signais à 95%. Il faut vraiment prendre conscience de ce qu'ils veulent faire, c'est vraiment une bonne chose. Et c'est avec nous, les joueurs, qu'ils peuvent atteindre leurs objectifs. 
Romain + Osama = Martin Duclos
Vous passez de Romain Munoz à Osama Haroun, la transition n'a pas été trop dure? 
"Ils ont des points en commun, ce sont deux bons entraîneurs"
Romain tout comme Osama sont deux bons entraîneurs qui veulent gagner. J'ai connu Romain dès mes débuts en 15 ans. Il est impliqué, ses entraînements sont précis, c'est grâce à lui que je suis là où je suis aujourd'hui. Alors quand on entend parler d'Osama par contre ce n'est pas positif, je me suis dit que ça allait me changer mais au final Romain et lui ont des points en commun. Il rentre dans les joueurs, j'avais entendu parler de la préparation physique qui était dure, mais j'y suis allé pour ça aussi. J'avais besoin d'être plus cadré. Avec Osama, il n'y a pas de passe droit, il te fait confiance, tu dois lui rendre la confiance sur le terrain. D'abord, Romain puis maintenant Osama, ils font tout pour que je devienne un très bon joueur. 
Vous avez l'ambition de jouer encore à un niveau supérieur? 
Je ne me suis jamais posé la question de mon avenir dans le football. Il est vrai que lorsqu'on arrive à Côte Bleue, on y pense. Quand on voit les infrastructures, l'engagement du staff, du président, on veut tout gagner. Mais on verra en fin de saison. Je n'ai pas de "plan de carrière", si demain je dois faire un sacrifice, je sacrifie le sport. Mes études passent avant tout. 
Pour terminer, d'où vient ce surnom "Couette"?
"Les gens connaissent plus la couette que Martin Duclos"
J'ai toujours eu les cheveux longs et depuis que j'ai 18 ans, je me fais une couette quand je joue, alors elle est un peu sur le côté, ça fait rire tout le monde au début. Par contre au bout de deux ou trois matches elle fait moins rire et maintenant les gens connaissent plus la couette que Martin Duclos (rires).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Lun 10 Fév - 11:35

La victoire est de retour FC CÔTE BLEUE 2 - LA TRINITE 0
Stade Michel Hidalgo. Mi-temps : 1-0.
Arbitres : Mme Zinck assisté de MM. Abdelgheffar et Pace.
Buts : Zouaoui (38) et Sellemani (52).
Avertissements - Trinité : Bouzelmad (62).
FCCB : Zaccarelli – Issimaila, Lescoualch (cap), Rachid – Bala, Duclos, Bendjilali (Louiba
67), Sellemani – Battistini (Abderrahmane 55), Haroun, Zouaoui (Checa 63).
Entraîneur : Osama Haroun.
La Trinité : Martinez – Tafer, Khadraoui, Estevas de Mendonca (cap), Millet – Benhamou,
Touvara (Chtaini 79), Bouzelmad (Louardi 66) – Bodian, Jemaguer, Ghamari.
Entraîneur : Jean-Pierre Barretta.
Le FCCB renoue avec la victoire.
Malgré du déchet dans la finition,
le leader s’est finalement
imposé face à la Trinité hier
après-midi sur sa pelouse (2-0)
et garde ses adversaires à distance.
Si les Noir et Blanc sont les
premiers à se mettre en jambes,
Haroun puis Zouaoui voient
leurs tentatives repoussées par
Martinez ou échouées en sortie
de but (15e et 18e). Solides dans le
replacement défensif, les visiteurs
ne tardent pas à réagir
mais la tentative de Ghamari est
trop écrasée pour inquiéter la vigilance
de Zaccarelli (22e). Secoués
par leur entraîneur Osama
Haroun, les Côtiers trouvent finalement
le chemin des filets. Lancé
en profondeur par Martin Duclos,
Zouaoui ajuste parfaitement
le portier adverse d’un plat
du pied (38e). La Trinité accuse le
coup et le FCCB rejoint les vestiaires
sur cette avance même si
l’attaque manque cruellement
de réalisme. A la reprise, Côte
Bleue attaque tambour-battant
et se montre une nouvelle fois
plus dangereux. Très remuant
sur son côté droit, Sellemani hérite
d’une belle offrande de son capitaine
Lescoualch pour envoyer
un missile sous la barre transversale
de Martinez (52e).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Lun 10 Fév - 16:30

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 1620644_731263733558081_1131536611_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Lun 10 Fév - 19:09

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 L-cb-n-quipe-46
DHR (A) / FCCB
Lundi 10 Février 2014
"ON AURAIT DÛ GAGNER 8-0"
Côte Bleue a repris sa marche en avant dimanche en s'imposant à domicile face à La Trinité sur le score de 2 buts à 0. On aurait dû gagner 8-0 mais on a fait les C*** (sic). On ne marque pas ce qu'on doit marquer mais on marque ce qu'on ne doit pas marquer (rires). C'était un match très sympathique, bon enfant, c'était agréable, admet Osama Haroun.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Mar 11 Fév - 11:21

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 3_bmp40
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Mer 12 Fév - 9:56

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 1548061_732015596816228_1947396422_o
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  internet34 Dim 16 Fév - 10:15

DIVISION D’HONNEURRÉGIONALE
Gagner et enchaîner Toujours idéalement placé
pour l’accession en DH, le FC
Côte Bleue reste leader avant
d’affronter Sisteron sur son terrain
en ce début d’après-midi.
Denouveauvictorieux enchampionnat
face à Trinité (2-0), les
hommes d’Osama Haroun se
sont rassurés même si tout
n’est parfait notamment dans
l’efficacité offensive.
"On sait qu’en face, ce n’était
pas un concurrent directmais le
boulot a été fait, c’est bien pour
la suite, constate le milieu offensif
Sofien Abderrahmane. On
ne doit pas baisser le pied maintenant."
Tombeur de Sisteron à
l’aller (4-0), le FCCB change de
dispositif tactique. Si Rachid reprend
sa place en défense, Osama
Haroun apporte un peu
plus de physique à son milieu
avec la titularisation de Touré
aux côtés de la doublette Duclos
- Bendjilali.
"On sait que ce sera un gros
combat, avoue Abderrahmane.
Mais dans notre position, nous
devons l’emporter et enchaîner".
J.G.
Le groupe : Zaccarelli – Issimaila, Rachid,
Lescoualch (cap) – Bala, Duclos,
Bendjilali, Sellemani, Touré -
Abderrahmane, Boukoult. Remplaçants:
Louiba, Checa, Halisse.
Entraîneur : Osama Haroun

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Dim 16 Fév - 17:45

DIVISION D’HONNEURRÉGIONALE
Sisteron FC Côte Bleue 2 /2

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  internet34 Lun 17 Fév - 11:52

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 573621_100000135605141_1432671545_q

Mohamed Meguenni Tani il y a 33 minutes · J’aime
FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Close


FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 3_bmp15

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Mar 18 Fév - 13:15

Osama HAROUN (FC Côte Bleue, DHR) : "Le moral est au beau fixe..."
Petit coup d’arrêt pour les hommes d’Osama Haroun, après un match nul sur la pelouse du FC Sisteron (2-2). Pas de quoi s’alarmer pour le coach, dont la ligne de conduite reste claire malgré plusieurs récents départs de joueurs...

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 6335098-9554708
Le FC Côte Bleue vient de concéder un nul à Sisteron



"C’est un vrai problème que nous connaissons depuis plusieurs saisons : nous ne sommes pas bons lorsque nous évoluons sur des pelouses naturelles. Nous avons sollicité les collectivités pour être équipés d’une pelouse et pouvoir nous y entraîner mais aujourd’hui, la tendance est au synthétique." explique Osama Haroun, l’entraîneur du FC Côte Bleue.
Pour l’ex-Vitrollais, la surface de jeu est l’explication majeure de la relative contre-performance de ses protégés, face à une formation en position de relégable. Qui plus est, l’aire de jeu était des plus glissantes, en raison des conditions météorologiques. "Notre première période a été mauvaise. Nous n’étions pas en confiance avec nos appuis et nos prises d’initiative étaient insuffisantes. Nous n’avons pas réussi à jouer. Après la pause, ça a été mieux mais nous pensions surtout à ne pas glisser plutôt qu’à jouer." ajoute Osama Haroun.
A l’image de ce penalty manqué par Bendjilali. Du fait également de la motivation des coéquipiers de Bouyarmani, pour qui le challenge de faire tomber l’épouvantail du championnat, était un objectif supplémentaire.


"Le projet du club reste sur la bonne voie..."
[url=javascript:void(0)]FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 6335098-9554710[/url]
Osama Haroun est satisfait de ses joueurs
Mais un autre élément, nouveau cette saison pour le FC Côte Bleue, est à noter. Après avoir égalisé puis mené au score, les partenaires de Lescoualch ont immédiatement concédé l’égalisation.
Plutôt habitué à faire progressivement la différence, façon rouleau compresseur, le FC Côte Bleue montre des signes d’une maturité moindre. "Nous nous sommes séparés de huit joueurs depuis le mois de janvier. C’est un choix, en lien avec la ferme volonté de préserver les valeurs du club, mais nous savons que cela n’est pas sans risque. Nous avons amoindri l’effectif en quantité et en expérience. Cela peut peser sur l’objectif d’accession qui est le nôtre mais, encore une fois, le club est plus important que les joueurs." assume Osama Haroun.
L’effectif est donc rajeuni, forcément moins mûr, avec ce que cela comporte d’avantages et d’inconvénients. "Il est certain que le groupe a désormais plus de difficultés sur des points comme la concentration, la lucidité et la prise de responsabilités." ajoute Osama Haroun.
Sûrement une explication majeure à ce nul concédé en terre alpine, ainsi qu’à la récente défaite au RO Menton. Il n’y a cependant pas le feu au FC Côte Bleue. "Certes avec un effectif moins fourni mais qui nous donne pleinement satisfaction, dans une super ambiance, en restant quasi imprenable à la maison, le projet du club reste sur la bonne voie. Le moral est au beau fixe..." conclue Osama Haroun.

Emmanuel Joly


Osama Haroun 
Né le 15 décembre 1975 
Poste : entraîneur 
Entraîneur : Vitrolles, FC Côte Bleue


[url=javascript:void(0)]FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 6335098-9554712[/url]
Classement DHR (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Mar 18 Fév - 17:00

U19 Exc / FCCB
Mardi 18 Février 2014
EN ROUTE VERS LA MONTÉE
Samedi, la cote bleue  s'est imposé 6 buts à 0 face à Jo St Gabriel lors de la 11e journée du championnat des U19 Excellence. Une victoire qui rapproche un peu plus les hommes de Christophe Denis de leur objectif : pour nous c'est la montée obligatoire, nous sommes en bonne voie. On a pris ce match avec sérieux et on a déroulé notre jeu habituel. On va prendre les matches les uns après les autres.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  internet34 Mer 19 Fév - 9:58

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 1599881_735695136448274_321610924_o

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Jeu 20 Fév - 14:45

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 L-grand-tournoi-2-428
Tournoi / FCCB
Jeudi 20 Février 2014
BIEN PLUS QU'UN TOURNOI, UNE VITRINE
Le tournoi de la Côte Bleue sera certainement le tournoi à ne pas manquer avec les meilleurs joueurs, du jeu, des récompenses énormes, un show
Quatre objectifs

"La notion de victoire, de gagner, est importante, elle est le reflet de la vie"

Vous connaissez Osama non? Mais si, Osama Haroun, coach de l'équipe fanion de Côte Bleue, directeur sportif et grand utilisateur du logiciel d'aide aux entraîneurs, My Coach Foot. Vous commencez à connaître son message, le dernier en date. C'est donc logiquement que l'objectif numéro un réside dans le fait que le football doit retrouver son essence première, la gagne, le jeu. « C'est une notion importante parce qu'elle est le reflet de la vie, voilà pourquoi on a choisi de le faire sur trois catégories. On va donc toucher une génération qui s'étale sur six ans », explique le directeur sportif. Une deuxième notion important à coach Haroun, celle des valeurs, le respect du drapeau, de l'hymne : « on ne fait pas que du buzz, on va au bout de nos idées ». La preuve en image. L'image parlons en, elle fait partie du programme : « on souhaite donner une bonne image de Côte Bleue. Le petit club qui fait comme les grands ». Et pour faire comme les grands, il faut répondre à un dernier critère, le rêve. « On veut montrer aux enfants et aux parents que même dans le football amateur on peut faire du spectacle ».

Des moyens à la hauteur des buts

"Remettre le joueur au centre du tournoi, c'est son tournoi"

Le rêve. Côte Bleue a vu les choses en grands et il est certain que les équipes n'oublieront pas ce tournoi : « il va y avoir trois finales dignes d'une finale de Ligue des Champions. Avec des effets spéciaux, un show à la pause lors de la dernière finale ». Le jeu. Et une chose est sûre, les minots seront motivés à l'idée d'accèder à la finale d'un tournoi qui promet d'être relevé. Tout pour le jeu, comme l'explique Osama Haroun : « il va y avoir de superbes récompenses. Avec une Playstation 4 pour tous les enfants et une télévision pour les meilleurs joueurs de chaque catégorie. Le but est d'avoir de très bons, d'excellents gamins. Ce que l'on veut, c'est remettre le joueur au centre du tournoi. C'est son tournoi ! ».

"Développer la notion d'identité française"

L'image. Il est évident qu'une telle compétition engage le club et son image. On retiendra que c'est "le tournoi de la Côte Bleue", il est donc important pour Côte Bleue d'assumer cette pression. Et ils le font bien. « Le joueur vient sans rien (rires). On lui passe un maillot, un short et des chaussettes. Le tout estampillé du logo de Côte Bleue. Le but est de faire connaître le club mais aussi que l'enfant puisse se souvenir du tournoi, de ce que ça a représenté pour lui ». Toujours dans un souci d'image, le tournoi sera ouvert à tous, explication : « si un club boycott par jalousie, faute de moyens ou qu'ils ne se reconnaient pas dans l'éthique du tournoi, le gamin sera libre de choisir et pourra faire le tournoi avec une équipe qu'il aura formé ». Les valeurs. C'est certainement la notion la plus importante aux yeux d'Osama Haroun. Il était donc logique de retrouver ce point dans ce tournoi. En ce sens, il en devient encore plus formateur. « On souhaite faire respecter l'hymne National afin de faire comprendre l'importance du patriotisme. Il faut développer cette notion d'identité française chez les enfants. C'est normal et ce quelque soit les origines », conlut-il.

Alors à ceux qui s'inquiètent après la non-homologation du tournoi par le District de Provence, Osama Haroun vous répond : « le tournoi se fera quoi qu'il arrive ».


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Ven 21 Fév - 17:12

DHR (A) / FCCB
Vendredi 21 Février 2014
"AVEC ET SANS FIRQUET"...
Je pars dans l'inconnu, admet Osama Haroun sur son déplacement dimanche à Carqueiranne / La Crau. Un match qui s'annonce interéssant à tous points de vues. 
La crise à Côte Bleue ? 
"Mollon est un joueur élégant"
Et pour cause, avec Firquet absent, l'entraîneur ne sait pas quel équipe il va jouer : ils ont un collectif homogène, avec un joueur comme Mollon qui est très élégant, j'aime beaucoup. Mais ils ont une équipe avec et sans Firquet. Et ils vont vouloir prouver qu'ils sont capables de jouer et de gagner sans lui. Mais n'allait pas croire que coach Haroun ne s'occupe que de son adversaire, il doit aussi gérer un effectif qui se réduit considérablement et pour cause : j'ai écarté des joueurs, cette semaine six. On a donc un groupe qui est diminué même si la qualité reste présente.
Alors ce match peut-il "tuer" la montée de Côte Bleue? Il y a t'il une crise en interne?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  internet34 Dim 23 Fév - 9:39

DIVISION D’HONNEUR RÉGIONALE
Déplacement à bien négocier A 15 H ◗ CARQUEIRANNE - FC CÔTE BLEUE
Le FCCB s’accrocheà son fauteuil de leader. Tenu
en échec à Sisteron (2-2), le FCCB est de nouveau
en déplacement cet après-midi chez l’US
Carqueiranne.Malgré une récente baisse de régime
qui a profité au Stade Laurentin et à Menton
pour revenir respectivement à une et deux unités,
les hommes d’Osama Haroun conservent
toutefois toutes leurs chances d’accéder en DH.
"Il y a peut-être un manque d’expérience de mon
équipe, avoue Osama Haroun. On rentre pas
dans le match à 100% comme au début de saison".
Au coeur d’un effectif dont la moyenne
d’âge est de 22 ans tout auplus, l’entraîneur de la
Côte Bleue reste néanmoins persuadé d’avoir
l’un des meilleurs effectifs sur le papier, poste
par poste : "Ils doiventme donner raison face à la
seule équipe qu’on n’a pas encore joué cette saison".

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  internet34 Dim 23 Fév - 10:06


FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 573621_100000135605141_1432671545_q

Mohamed Meguenni Tani il y a 13 minutes · J’aime
FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Close

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 3_bmp16


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 2 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum