LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

3 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 12 Déc - 19:06

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 L-toulalan-160
L1 / ASM
Mercredi 11 Décembre 2013
LES AMBITIONS DE TOULALAN
Dans une interview accordée à AS MONACO TV, le milieu de terrain de l'ASM confie ses ambitions avec le club de la Principauté : Jérémy Toulalan :L'esprit de gagne, c'est ce qu'il fait avancer. À l'entraînement comme en match, c'est la même chose. Si je suis venu à Monaco, c'est pour ça. C'est pour essayer d'être champion dans les deux années à venir et de faire quelque chose en Ligue des Champions. J'ai eu des titres avec Lyon et je veux en avoir plus avec Monaco.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 12 Déc - 19:17

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 L-ballon-blessn-978
L1 / ASM
Jeudi 12 Décembre 2013
LE POINT INFIRMERIE
Le site officiel de l'ASMFC fait un point sur l'infirmerie asémiste avant le déplacement à Guingamp ce samedi à 20h00.
Radamel Falcao poursuit son traitement de la gène musculaire (cicatrice d’une lésion ancienne de l’ischio-jambier) qui reste douloureuse. L’amélioration est progressive mais ne permet pas la participation au prochain match.
Yannick Ferreira-Carrasco poursuit sa préparation physique dans de bonnes conditions après sa blessure a la cheville.
Nabil Dirar va bénéficier d’un examen complémentaire dans le cadre de sa reprise.
Borja Lopez présente une lésion musculaire de la cuisse gauche survenue à l’entrainement de ce jour. Le bilan est en cours.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 13 Déc - 7:23

Interview
12 déce 2013 à 19:20 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Print
http://www.asm-fc.com/fr/article/radamel-falcao-je-suis-tres-heureux-detre-a-monaco-63815.html
Radamel Falcao : "Je suis très heureux à Monaco"
par Simon Rémousin
 
 
Au coeur de la boutique de l'ASMonacoFC, Radamel Falcao a répondu aux médias : "J’ai signé cinq ans à Monaco. J'ai la confiance de Claudio Ranieri et je le remercie pour la patience qu'il fait preuve à mon égard !"
 
Radamel Falcao : "Je suis très content d’être à Monaco, ma femme est également contente d’habiter ici. Il n’y a pas de problème avec l’entraîneur, pas de problème avec le docteur, pas de problème avec l’équipe. J’ai juste un petit problème à la cuisse. Je vais bientôt rejouer."
"Je rejouerai quand je me sentirais mieux physiquement. J’ai une petite douleur à la cuisse et j’espère rejouer bientôt."
"Je me sens mal par rapport à toutes ces spéculations sur moi. J'ai signé cinq ans à Monaco. Je voudrais tout d’abord remercier Claudio Ranieri pour la patience dont il fait preuve à mon égard. Il me laisse le temps de revenir, il ne me met pas la pression. J’ai sa confiance."
Retrouvez les images exclusives de la séance de dédicace de Radamel Falcao dans votre magazine inside "Daghe Munegu" #7. Le nouvel épisode est à découvrir dès ce vendredi soir !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 13 Déc - 7:24

Communiqué médical
12 déce 2013 à 12:24 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Print
Le point sur les blessés
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 63811 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Point sur l'infirmerie asémiste avant le déplacement à Guingamp ce samedi à 20h00.

Radamel Falcao poursuit son traitement de la gène musculaire (cicatrice d’une lésion ancienne de l’ischio-jambier) qui reste douloureuse. L’amélioration est progressive mais ne permet pas la participation au prochain match.
Yannick Ferreira-Carrasco poursuit sa préparation physique dans de bonnes conditions après sa blessure a la cheville.
Nabil Dirar va bénéficier d’un examen complémentaire dans le cadre de sa reprise.
Borja Lopez présente une lésion musculaire de la cuisse gauche survenue à l’entrainement de ce jour. Le bilan est en cours.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 13 Déc - 7:25

Ligue 1, J18
12 déce 2013 à 12:53 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Print
Claudio Ranieri : "Gagner tout le temps"
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 63812 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Le Mister redoute particulièrement cette formation guingampaise qu'il connaît bien pour l'avoir affronté deux fois en L2 la saison passée. Extrait du point presse tenu par le coach italien de l'AS Monaco FC avant le déplacement au Roudourou ce samedi à 20h00.

"Guingamp est une bonne équipe. Très forte à domicile, elle centre beaucoup, avec pas mal de vitesse devant... Ils jouent un bon football, l'entraîneur est bon, le public pousse, ce sera un excellent test pour nous... Si on ne prend pas de but depuis quatre matchs, c'est que toute l'équipe travaille pour cela. Dans la construction de notre projet, il est important que les joueurs pensent à gagner tout le temps."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 13 Déc - 7:26

Ligue 1, J18
12 déce 2013 à 13:18 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Print
Jérémy Toulalan : "Tout le monde fait les efforts"
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 63813 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Jérémy Toulalan a répondu en toute décontraction aux questions des médias avant le déplacement à Guingamp. Le milieu de terrain asémiste salue l'état d'esprit qui anime l'équipe actuellement.

"Nous avions été performants dans un système en début de saison, puis nous le sommes dans un autre actuellement, cela prouve bien que le plus important c'est toujours l'animation que l'on en fait. Si nous ne prenons plus de but depuis quatre matchs, c'est que tout le monde fait les efforts défensifs. On ne peut pas dire que nous prenions énormément de buts en début de saison, mais collectivement nous sommes plus performants aujourd'hui dans le jeu sans ballon… Je ne suis pas surpris par les performances d'Eric Abidal et Ricardo Carvalho. Eric je le connais depuis longtemps. Ricardo je l'ai découvert ici, il est resté très joueur, il est toujours aussi motivé et cela se ressent sur le terrain… Concernant le match contre Guingamp et connaissant la philosophie de jeu de Jocelyn Gourvennec, avec qui j'ai joué à Nantes, je pense que cela sera un beau match de football."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 13 Déc - 17:22

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 L-ballon-blessn-978
L1 / ASM
Jeudi 12 Décembre 2013
LE POINT INFIRMERIE
Le site officiel de l'ASMFC fait un point sur l'infirmerie asémiste avant le déplacement à Guingamp ce samedi à 20h00.
Radamel Falcao poursuit son traitement de la gène musculaire (cicatrice d’une lésion ancienne de l’ischio-jambier) qui reste douloureuse. L’amélioration est progressive mais ne permet pas la participation au prochain match.
Yannick Ferreira-Carrasco poursuit sa préparation physique dans de bonnes conditions après sa blessure a la cheville.
Nabil Dirar va bénéficier d’un examen complémentaire dans le cadre de sa reprise.
Borja Lopez présente une lésion musculaire de la cuisse gauche survenue à l’entrainement de ce jour. Le bilan est en cours.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 13 Déc - 17:39

Guingamp/Monaco J-1

                    


Le groupe monégasque

Claudio Ranieri n'a effectué aucun changement dans son groupe de 20 joueurs pour la rencontre de l'AS Monaco à Guingamp ce samedi.

Gardiens : Subasic, Romero, Roma
Défenseurs : Raggi, Fabinho, Carvalho, Abidal, Isimat-Mirin, Kurzawa, Tisserand
Milieux : Toulalan, Obbadi, Kondogbia, Pî, Moutinho, Rodriguez, Ocampos
Attaquants : Rivière, Martial, Germain

Comme annoncé, Falcao, Ferreira Carrasco et Dirar ne sont pas aptes pour ce match. Lopez les a rejoint à l'infirmerie.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18766-Ligue-1-Le-groupe-monegasque.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook#ixzz2nMzc8hrm
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 13 Déc - 18:56

Blanc : «Ranieri est rusé»







52
a+a-imprimerRSS

A la lutte avec le Paris-SG dans la course au titre de champion de France, Monaco, par la voix de son entraîneur Claudo Ranieri, s'est amusé à flatter les joueurs parisiens, en les qualifiant «d’extraterrestres». « Le PSG ce sont des extra-terrestres et c’est bon pour nous d’être deuxièmes.» Sauf que Laurent Blanc n'est pas dupe : «Ranieri, je le connais très bien. Il est rusé, c’est un Italien. Et les Italiens sont très rusés», a lâché l'entraîneur parisien, qui a eu le technicien comme entraîneur quand il a évolué à Naples (1991-1992).

Ranieri a même été plus loin dans sa démonstration, estimant que ce PSG était quasiment injouable, même si le gardien était Ibrahimovic... «Je respecte beaucoup le Paris-SG car il y a beaucoup de champions, sur le banc. Blanc a le choix, il peut choisir que le gardien ce sera Ibrahimovic. Et il va gagner.» «Mais qu’il se rassure, on ne mettra pas Ibra dans les buts...», a rétorqué avec humour Blanc sur le sujet.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 14 Déc - 11:11

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 764430859
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 14 Déc - 11:50

La rencontre de Radamel Falcao avec les fans R&B, la démonstration lors du derby face à Nice (0-3), Francesco Totti rend visite aux Monégasques, l'hommage de Jérémy Toulalan à Mounir Obbadi, les plus beaux ralentis et des images exclusives... Voici le septième épisode de Daghe Munegu !

http://www.asm-fc.com/fr/article/daghe-munegu-7-63824.html
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 14 Déc - 11:52

Ligue 1, J18
13 déce 2013 à 15:45 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Print
Le groupe monégasque contre Guingamp
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 63818 ©️ Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Claudio Ranieri a retenu un groupe de vingt joueurs pour effectuer le déplacement à Guingamp.

Gardiens
ROMA Flavio (n°30)
ROMERO Sergio (n°16)
SUBASIC Danijel (n°1)
Défenseurs
ABIDAL Eric (n°22)
CARVALHO Ricardo (n°6)
FABINHO (n°2 – Fabio Henrique Tavares)
ISIMAT-MIRIN Nicolas (n°20)
KURZAWA Layvin (n°3)
RAGGI Andrea (n°24)
TISSERAND Marcel (n°34)
Milieux
KONDOGBIA Geoffrey (n°27)
MOUTINHO Joao (n°Cool
OBBADI Mounir (n°19)
OCAMPOS Lucas (n°11)
PI Jessy (n°25)
RODRIGUEZ James (n°10)
TOULALAN Jérémy (n°28)
Attaquants
GERMAIN Valère (n°18)
MARTIAL Anthony (n°23)
RIVIERE Emmanuel (n°29)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 14 Déc - 12:16

Pour Toulalan, «c'est comme au début»
Le milieu défensif Jérémy Toulalan et les Monégasques arrivent à Guingamp (20h00) forts de quatre succès consécutifs. Ils veulent finir l'année en boulet de canon.

«On a commencé à bien revenir à Nantes (1-0, le 24 novembre). C'est plus cohérent, on est plus costauds dans le jeu.» Jérémy Toulalan avant Guingamp-Monaco, samedi. (L'Equipe)

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 1ab3d








54
a+ a- imprimer RSS

Le week-end dernier, en venant à bout d’un Ajaccio réduit à dix grâce au huitième but de la saison d’Emmanuel Rivière (1-0), Monaco a repris la deuxième place du Championnat abandonnée à Lille au soir de la défaite à… Lille (0-2), le 3 novembre dernier. C’était le dernier et seul revers en L1 de l’armada monégasque depuis le coup d’envoi de la saison. Il fut suivi d’un match très moyen à domicile contre l’Evian-TG (1-1), qui aurait pu l’emporter au stade Louis-II. Depuis, l’équipe de Claudio Ranieri est redevenue irrésistible, empilant quatre succès avec sept buts inscrits et aucun encaissé, avec un Jérémy Toulalan et un James Rodriguez rayonnants dans un milieu à quatre en losange, avec un Rivière de nouveau en réussite au côté d’un Anthony Martial très prometteur. A deux points du PSG, l’ASM carbure à plus de 2,2 points de moyenne par match.

«Depuis le début de saison, on a été bons dans deux systèmes de jeu différents, preuve que c'est l'animation qui compte et ce qu'on y met.» «On a commencé à bien revenir à Nantes (1-0, le 24 novembre), même si on n’avait pas été forcément très bons dans le jeu, soulignait jeudi Jérémy Toulalan. C’est plus cohérent, on est plus costauds dans le jeu.» Et ce en dépit de l’absence prolongée de Falcao (gêne à la cuisse) et alors que Moutinho n’est pas encore dans la forme de sa vie. «Au cours des derniers matches, poursuivait Toulalan, on a maîtrisé notre sujet. On a fait du beau jeu, on s’est créé beaucoup d’occasions, et en plus, on n’a pas pris de buts. Depuis le début de saison, on a été bons dans deux systèmes de jeu différents, preuve que c’est l’animation qui compte et ce qu’on y met.»
 
En début de saison, c’était le 4-2-3-1 avec des duos explosifs sur les côtés, Fabinho-Ocampos côté droit, et Kurzawa-Ferreira Carrasco côté gauche. «Au début, notre force, c’était les côtés, aujourd’hui on en a d’autres, apprécie l’ex-milieu de Malaga. C’est une bonne chose, on peut changer de système. Et si on est plus solides, c’est parce que tout le monde fait les efforts, comme en début de saison, quand on y était tous. C’est comme au début. Il y a un peu de réussite, mais on est allé la chercher et les adversaires se procurent moins d’occasions.» Et quand ils s’en procurent, Subasic est sécurisant. Avant de recevoir Valenciennes pour le dernier match de l’année (le 20 décembre) pendant que le leader parisien accueillera Lille (le 22), Monaco ira donc tester son assurance du moment ce samedi soir à Guingamp. «Guingamp est une équipe différente d’Ajaccio, observe "Toul’". Je connais bien l’entraîneur (Gourvennec), il était revenu jouer avec la CFA à Nantes à la fin de sa carrière. Il aime jouer. Il préfère perdre en essayant de jouer plutôt que de jouer tous derrière.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 14 Déc - 12:19

Abidal-Carvalho, costauds finalement
samedi 14 décembre 2013 MONACO
DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL PERMANENT RÉGIS TESTELIN

Ricardo Carvalho et Eric Abidal, à la lutte avec Zlatan Ibrahimovic, devant Blaise Matuidi et Marquinhos. (Photo Alain Mounic/L'Équipe)
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 2fc9e








a+ a- imprimer RSS


Âgés de trente-quatre et trente-cinq ans, Éric Abidal et Ricardo Carvalho n'incarnent pas l'avenir défensif de l'AS Monaco. Mais le bilan de leurs cinq premiers mois a balayé les doutes de début de saison.

IL N'EST PAS dit qu'ils tiennent encore le haut de l'affiche la saison prochaine, à l'AS Monaco, quand la marche sera plus haute. Il est même probable que non, tant les dirigeants monégasques ont en tête de reconstruire leur défense, et notamment dans l'axe,
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 14 Déc - 16:46

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 L-james-rodriguez-24
L1 / ASM
Vendredi 13 Décembre 2013
LE GROUPE POUR GUINGAMP
Claudio Ranieri a retenu 20 joueurs pour le déplacement de l'AS Monaco qui affrontera l'EA Guingamp samedi. Voici le groupe : 
Gardiens : Subasic, Romero, Roma
Défenseurs : Raggi, Fabinho, Carvalho, Abidal, Isimat-Mirin, Kurzawa, Tisserand
Milieux : Toulalan, Obbadi, Kondogbia, Pî, Moutinho, Rodriguez, Ocampos
Attaquants : Rivière, Martial, Germain
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 15 Déc - 9:28

Ligue 1 18e j. Monaco a fait vite
Monaco, parfaitement lancé par un but rapide de Martial, s'est imposé samedi à Guingamp, réduit à 10 après 22 minutes de jeu (0-2). L'ASM reste deuxième, à deux points du leader parisien.

La joie des Monégasques après leur deuxième but, inscrit par Kurzawa. (L'Equipe)

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 4bc38








215
a+ a- imprimer RSS

Le PSG ne sera pas champion d’automne ce samedi, malgré sa victoire à Rennes en fin d'après-midi (1-3). Pour cela, il lui faudra sûrement ne pas perdre contre Lille dimanche prochain car Monaco, vu sa dynamique actuelle, confirmée à Guingamp samedi soir (2-0), a toutes les armes pour dominer Valenciennes vendredi à Louis-II et mettre la pression sur Paris. Au Roudourou, l’ASM a en effet signé une cinquième victoire consécutive en Ligue 1, le tout sans encaisser le moindre but. En l’absence de Falcao, officiellement blessé à une cuisse, Ranieri a pu vérifier une nouvelle fois qu’il tient en James Rodriguez un atout de premier choix pour animer son attaque et en Anthony Martial un espoir qui s’affirme de plus en plus en pointe.

Deux passes décisives pour James Rodriguez
Il a suffi de quatre minutes à l’international Espoirs pour inscrire son deuxième but en Ligue 1. Idéalement servi par son compère colombien, qui s’est amusé de trois défenseurs guingampais, il n’a laissé aucune chance N’Dy Assembé, coupable d’une mauvaise relance au départ de l’action (0-1, 4e). Plombé par cette entame manquée, l’EAG n’a jamais lancé son match, d’autant que Lemaitre est sorti sur blessure (20e) et que Martins Pereira a été expulsé pour deux cartons jaunes coup sur coup (22e).

12 points d'avance provisoires sur le quatrième

Un scénario idéal pour les visiteurs qui ont doublé la mise par Kurzawa sur un corner de James Rodriguez, encore lui (0-2, 42e). Subasic, sauvé par sa barre sur une frappe de Diallo (45e+1) et décisif dans un face-à-face avec Mandanne (7e), a fait le reste pour conserver l’avance monégasque, bien aidée par une défense qui confirme ses belles dispositions actuelles avec, devant elle, un Jérémy Toulalan infatigable. A ce rythme-là, le retour de Falcao pourrait presque attendre. L’absence de la star colombienne n’a pas en tout cas empêché Monaco de se relancer en championnat, bien au contraire, puisque l’ambitieux promu est toujours en course pour virer en tête à mi-parcours. Son objectif avoué, le podium, prend lui de plus en plus forme avec la défaite de Nantes, 4e, face à Toulouse (1-2).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 15 Déc - 11:08

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 8966813315
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 15 Déc - 14:21

Ranieri : « Les joueurs sont très concentrés mentalement »

Claudio Ranieri est revenu sur la victoire monégasque à Guingamp. Le Mister a noté que ses « joueurs sont très concentrés mentalement. Je voudrais vraiment qu'ils le soient tout au long du championnat ». « J'espère également retrouver Falcao vendredi prochain », a-t-il ajouté.

L'entraîneur monégasque a aussi évoqué le contenu de la rencontre : « On a réalisé une très bonne première période, en jouant vite entre les lignes. En seconde mi-temps, j'ai demandé à mon équipe de garder le ballon et de ne pas prendre de buts. Je suis donc très satisfait, même si nous devons être encore meilleurs dans la dernière passe. »

Son homologue Jocelyn Gourvennec a lui déclaré que « face à une équipe comme Monaco, il faut faire un match plein pour espérer quelque chose. En offrant le premier but, en ratant l'égalisation et en ayant un exclu au bout de vingt minutes de jeu, on ne peut pas rivaliser. A ce niveau, les détails sont impardonnables. Cela était un non match de notre part. »


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18780-Ligue-1-Ranieri--Les-joueurs-sont-tres-concentres-mentalement-.html#ixzz2nXsle2WM
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 15 Déc - 14:22

Monaco suit le rythme
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Grand-IMG_6322
L'AS Monaco n'a pas tremblé pour battre Guingamp (0-2), lors de la 18e journée de Ligue 1. Les jeunes Martial et Kurzawa ont marqué au cours d'un match maîtrisé où l'ASM n'a pas forcé son talent. Ce 12e succès de la saison permet au dauphin monégasque de rester dans le sillage du leader parisien.

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Img-puce-separateur Le match 0-2
Pour la cinquième fois consécutive, Ranieri a choisi un 4-4-2 en losange. Les mêmes joueurs que lors des quatre dernières rencontres ont été alignés. Rodriguez, meneur de jeu, a notamment été placé derrière Rivière et Martial.

Les jeunes plient l’affaire

Les deux équipes sont entrées très fort dans la rencontre, en se répondant par frappes interposées dans les trois premières minutes. Puis Rodriguez a récupéré une mauvaise relance de la défense. Après une successions de crochets, il a subtilement lancé Martial, qui a fusillé le portier (0-1, 4e). Guingamp a rapidement réagi en profitant du mauvais alignement de la défense, Subasic a remporté son duel avec Mandanne en ne laissant pas le ballon passer sous lui (7e). Les Bretons ont ensuite été réduits à 10. Martins Pereira a été expulsé après deux cartons jaunes faisant suite à deux grossières fautes de main (23e). Le coup franc de Rodriguez qui en a résulté a frisé le poteau (24e). Les situations chaudes se sont enchaînées sans mettre en danger les portiers, jusqu’à l’aggravation du score. Kurzawa a placé une tête ravageuse sur un corner de Rodriguez (42e, 0-2). Le deuxième but seulement de la saison sur cette phase de jeu, le premier en L1 pour le latéral gauche. La réussite a été monégasque jusqu’à la mi-temps, Diallo touchant le haut de la barre sur une frappe de l’extérieur de la surface (45e+1).

Gestion du score

L’ASM a été fébrile défensivement en début de seconde période, mais les Guingampais n’ont pas profité de ces errements. Alors qu’un coup de coude sur Moutinho aurait pu valoir le rouge pour Sankharé (52e), les Asémistes ont multiplié les occasions très dangereuses sans réellement solliciter Ndy Assemble. Ranieri en a profité pour économiser ses cadres. Moutinho est sorti pour Kondogbia (62e) et Ocampos est entré à la place d’un Rodriguez encore flamboyant (70e). Guingamp a continué à pousser par intermittence, comme sur une superbe frappe de Giresse flirtant avec la lucarne de Subasic (66e). Le gardien croate a été vigilant sur un coup franc lointain tiré fort devant le but (71e). Sur coup de pied arrêtés, les têtes de Diallo (73e) puis de Kondogbia (77e) ont fui de peu le cadre. La rencontre a toutefois perdu en intensité, Monaco gérant son avantage en faisant tourner la balle durant toute la mi-temps. Le dernier changement asémiste a vu l’entrée de Germain à la place d'un Rivière très discret (85e). Kurzawa s’est essayé sur une dernière frappe, tranquillement captée (86e).

Le podium est (presque) déjà dans la poche

En ce moment, le club de la Principauté est invincible. Les cinq derniers matchs, disputés sans Falcao, ont tous été achevés sur une victoire. Et tous avec la cage inviolée d'un Subasic encore précieux en Bretagne. Offensivement, l'absence de la star colombienne ne se fait également pas trop ressentir, avec un Martial qui parvient à enchaîner et qui a porté son compteur à deux réalisations. Le milieu asémiste en losange continue aussi d'être performant même si la défense a été davantage bougée par une équipe plus joueuse que les précédents adversaires. L'opération comptable est également bonne, avec un PSG qui reste à deux points devant. Lille, qui joue dimanche, pointe maintenant à cinq longueurs. Et à l'issue de la journée, le quatrième sera à au moins 11 points. L'ASM est dans les meilleurs conditions pour finir du bon pied son année avec la réception de Valenciennes, pendant que Paris recevra le LOSC.
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Img-puce-separateur Le chiffre 19
Monaco possède la meilleure attaque en première mi-temps, avec 19 buts inscrits en 18 journées. Cela permet souvent aux Asémistes de gérer leur avantage en seconde. A noter que le PSG en a marqué 17 sur la même période.
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Img-puce-separateur La déclaration
Jérémy Toulalan : « On n’était pas forcément très bien ce soir. On marque sur leurs erreurs. On n’était pas comme d’habitude. On ne savait pas trop s’il fallait attaquer ou défendre. L’équipe n’était pas au mieux, mais c’était important de gagner pour ne pas décrocher. »


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/compte_rendu-50136-Ligue-1-Guingamp-Monaco-0-2-Monaco-suit-le-rythme.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook#ixzz2nXt6AK6r
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 16 Déc - 9:56

EA Guingamp 0-2 AS Monaco FC, Highlights

par Marc-Olivier Taccard http://www.asm-fc.com/fr/article/ea-guingamp-0-2-as-monaco-fc-highlights-63843.html

Layvin Kurzawa, auteur samedi de son premier but en L1, et Anthony Martial ont conclu la domination des R&B, résumé de cette 18e journée à en terre bretonne.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 17 Déc - 7:34

J18
16 déce 2013 à 14:20 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Print
James et Kurzawa dans le onze type de L'Équipe
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 63847 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Le meneur de jeu et le latéral gauche font partie du onze type du journal L'Équipe pour la 18e journée de Ligue 1.

Respectivement double passeur décisif et buteur, James Rodriguez et Layvin Kurzawa font partie de l'équipe type de la 18e journée de Ligue 1 concoctée par la rédaction du journal L'Équipe.

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 BbmVKe_CAAALvZM
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 17 Déc - 7:35

Mounir Obbadi sportif azuréen de l'année ?
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 63848
Le milieu de terrain asémiste fait partie des dix nominés du quotidien Nice-Matin pour le titre de sportif azuréen de l'année 2013. A vous de voter pour qu'il succède à Yannick Agnel !

Ils sont dix athlètes à avoir été nominés par le quotidien Nice-Matin pour le titre de meilleur sportif azuréen de l'année 2013. Le milieu de terrain asémiste, Mounir Obbadi, en fait partir en compagnie de Dario Cvitanich (OGC Nice), Tim Blue (Basket, Antibes), Jean-Pierre Dick (voile), Emilie Fer (kayak), Victor Dubuisson (Golf), Loïc Pietri (judo), Jérôme Ardissone (Full contact), Camille Muffat (natation) et Samir Aït Saïd (gymnastique). 

Désormais, c'est aux internautes de désigner leur favori, alors n'hésitez pas à soutenir Mounir en cliquant ici.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 17 Déc - 18:50

Monaco: Walker pisté ?
L'AS Monaco compte renforcer son secteur défensif durant le mercato hivernal. Si les pistes concernant un défenseur central ont afflué ces dernière semaines (Otamendi, Mangala, Kompany...), les dirigeants asémistes auraient aussi dans l'idée de recruter un nouvel arrière droit. Pas totalement satisfaits des performances d'Andrea Raggi et de Fabinho, les Monégasques voudraient mettre le grappin sur Kyle Walker, dévoile le Daily Telegraph ce mardi. L'arrière droit anglais est sous contrat avec Tottenham jusqu'en 2019.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 18 Déc - 9:04

520 minutes sans but encaissé pour Subasic
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 63855 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Le gardien de but croate de l'AS Monaco FC n'a plus encaissé de but depuis 520 minutes en Ligue 1 et a une nouvelle fois été décisif samedi soir face à Guingamp.

Certes le record 2013-2014 du Lillois Vincent Enyeama est encore loin (1062 minutes d'invincibilité), mais la performance réalisée par la défense monégasque et son gardien de but est tout de même remarquable. Le milieu de terrain d'Évian TG, Daniel Wass, est le dernier joueur à avoir pris à défaut Danijel Subasic cette saison. Depuis cette rencontre de la 13e journée de Ligue 1, le Croate n'a donc plus encaissé le moindre but en 520 minutes de jeu. "Daghe Suba" !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 18 Déc - 14:21

Lacina Traoré proche de Monaco ?

Selon une information publiée par France Football, l'AS Monaco pourrait recruter lors du prochain mercato d'hiver Lacina Traoré. Une piste déjà évoquée l'été dernier mais qui ne s'était pas concrétisée.

L'attaquant ivoirien de l’Anzhi Makhatchkala serait même très proche de débarquer en Principauté selon l'hebdomadaire. Acheté 18M€ à l'intersaison 2012, le (très) athlétique attaquant devrait quitter son club en grande difficulté financière et obligé de dégraisser. Avec un tel joueur (2,03m et 85kg), l'AS Monaco étofferait son secteur offensif avec un profil dont elle ne dispose pas.

Toujours selon France Football, un contrat de cinq ans l'attend en Principauté avec des émoluments identiques à ceux qu'il touche actuellement à l'Anzhi.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18786-Transferts-Lacina-Traore-proche-de-Monaco-.html#ixzz2npQSKoFY
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 9 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum