LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

+4
s-o-c-c
L'AMATEUR
JUDAS
Tommy Allez l'O.M
8 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 5 Aoû - 10:47

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Malcuit_redstar_11-12
Les Etoiles démarrent en trombe
Stade Pourcin de Fréjus, Fréjus / Saint-Raphaël bat Red Star 4-0 (mi-temps 3-0). Arbitre : M. Hamel. Spectateurs : environ 2000.

Buts : Ba (20e), Scarpelli (29e sur pen), Malcuit (45e), Dembélé (79e) pour Fréjus / Saint-Raphaël.
Avertissements : Malcuit (52e), Kamissoko (75e) pour Fréjus / Saint-Raphaël. Gibaud (28e), Saar (48e), Meliani (82e) pour le Red Star.

Fréjus / Saint-Raphaël : Deneuve – Rouabah, Kamissoko (cap), Biancone, Ringayen – Kone, Delvigne (Bouyarmani 49e), Barreto (Vareilles 80e) – Malcuit (Dembélé 63e), Scarpelli - Ba. Entr : Michel Estevan.

Red Star : Allain – Cerielo, Kebe, Allegro (cap), Gibaud – Meliani, Lafont (Sall 46e), Saar, Dieye – Ayini (Despois 61e), Sabin (Durbant 72e). Entr : Vincent Doukantié.

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Ba_red10

Pour une première de la saison, les Etoilistes n’ont pas fait dans la demi-mesure, ce samedi soir à Pourcin face aux Parisiens du Red Star. Une large victoire 4-0, voilà ce que l’on pourrait qualifier d’entrée en matière parfaitement réussie.

D’autant qu’outre le score, les locaux y ont également mis les formes et même si quatre buts d’écart, aux vues de la physionomie de la partie, cela peut paraître très sévère pour les visiteurs, les Varois n’ont pas ménagé leurs efforts durant quatre-vingt-dix minutes.

Efficaces, motivés, solidaires, solides également, la copie rendue, même en faisant abstraction du score, mérite une excellente note globale. Du travail propre et bien fait pour un groupe fortement remanié à l’intersaison, coach y compris, et qui semble avoir déjà trouvé ses marques, ce qui est assez rare lors d’une première journée de championnat.


« On savait cette formation du Red Star très combative et elle nous l’a prouvé durant cette partie. Les deux entames de mi-temps sont d’ailleurs à son avantage et elle a joué crânement sa chance jusqu’au bout, malgré ce score lourd de 4-0 qu’elle ne méritait certainement pas sur ce match », déclare en toute modestie et après coup le nouveau coach des locaux, Michel Estevan.


Et c’est vrai que l’entame, ou tout au moins le premier quart d’heure, est plutôt à l’avantage des visiteurs. D’ailleurs, sans un sauvetage acrobatique de Kamissoko devant Ayivi (4e) et deux sorties pleines de détermination de gardien Deneuve devant les attaquants parisiens (6e et 8e), les Etoilistes auraient pu concéder leur premier but de la saison sans qu’il n’y ait grand-chose à redire.

Oui mais voilà, comme c’est souvent le cas en football, quand on ne met pas au fond les occasions que l’on a, c’est l’adversaire qui le fait. Sur la première réelle incursion des Fréjuso-Raphaëlois, Ba trompe Allain pour l’ouverture du score (1-0, 20e). Le Red Star, vient de prendre un coup de massue sur la tête, puis un second quelques instants plus tard. Meliani ceinture illégalement Ba dans la surface lors d’un coup franc pour les Varois et c’est le pénalty indiscutable. Naïfs sur ce coup là, les visiteurs encaissent un deuxième but par l’inévitable Scarpelli (2-0, 29e).

Le Red Star est alors tout proche du KO, surtout quand Barreto, sur un service caviar de Scarpelli, trouve la transversale d’un Allain archi-battu sur ce coup là. Ce n’est que partie remise car juste avant la pause, une-deux d’école entre Malcuit et Scarpelli, et le premier cité alourdit encore l’addition d’un joli plat du pied (3-0, 45e).

Démbélé assure, Deneuve rassure
D’autant que si l’attaque varoise semble dans un bon soir, la défense locale n’est pas en reste non plus. La charnière centrale comme les latéraux, sont au diapason du trio d’avants, comme le milieu de terrain d’ailleurs, efficace et volontaire à souhait.


« J’ai une équipe qui est capable de se projeter très vite vers l’avant. Si derrière et au milieu ça tient, on peut faire mal en contre. De ce côté-là, les gars ont été très bon ce soir. Il y a peut-être eu quelques erreurs de ça et là, mais tout le monde s’est arraché en défense pour récupérer un maximum de ballons. On ne gagnera certainement pas tous nos matchs cette saison, mais cette entrée en matière me convient parfaitement, notamment sur l’investissement individuel et collectif de l’ensemble du groupe».
http://allezfrejus.vraiforum.com/
Du coup, c’est presque logiquement que l’Etoile a une nouvelle trouvé le chemin des filets lors de cette soirée. Même si il aura fallu deux parades exceptionnelles de Deneuve sur Despois (77e et 84e) pour empêcher le Red Star de sauver l’honneur, c’est le plus normalement du monde que l’Etoile inscrit son quatrième but de la soirée grâce à Dembélé sur un travail remarquable de son compère Barreto. Une excellente mise en bouche, donc, qui ne demande que confirmation, la semaine prochaine à Rouen. (Ville St Raphaël)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 10 Aoû - 13:06


NATIONAL
2e journée
Aujourd’hui
Rouen - Frejus St Raphael ......................20h


ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Sans-titre-1-3702569


http://allezfrejus.vraiforum.com/t1149-ROUEN-L-ETOILE.htm#p91315
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 10 Aoû - 20:14

15 EME

NUL 0 A 0

MATCH EQUILIBR2 EN LIVE TV

CA CHAUFFE
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 10 Aoû - 20:15

mais le live est tres net
merci la FFF
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  Tommy Allez l'O.M Ven 10 Aoû - 20:24

Génial le live vidéo commenté : http://www.foot-national.com/live-national.html Very Happy
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 10 Aoû - 20:27

25 eme tjs 0 à 0
rouen a l'air de dominer
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 10 Aoû - 20:53

mi temsp 0 A 0
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 10 Aoû - 21:19

62 eme but de rouen csc d'un frejusien No
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 10 Aoû - 21:26

rouen domine
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 10 Aoû - 21:57

defaite de frejus 1 à 0 No
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Dim 12 Aoû - 15:06

Annoncé dans plusieurs clubs de Ligue 2 dont Clermont et surtout en Suisse, à Lausanne, le milieu offensif de l'Etoile, Jordi Delclos sera toujours varois en 2012-2013.

L'entraîneur Michel Estevan et les responsables de Fréjus/Saint-Raphaël l'ont fait savoir à ses agents.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  CORSICABREIZH Dim 12 Aoû - 19:47

Fréjus va encore être le dindon de la farce ,j'ai l'impression encore...
CORSICABREIZH
CORSICABREIZH

Messages : 809
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 51
Localisation : Bastia

http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Dim 12 Aoû - 20:05

CORSICABREIZH a écrit:Fréjus va encore être le dindon de la farce ,j'ai l'impression encore...

ils ont le potentiel sportif et le soutien des elus depuis 4 ou 5 ans pour aller en L2
mais on va dire qu'ils pietinent sacrement sur le paillasson du monde pro No
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 15 Aoû - 14:12

L'AMATEUR a écrit:

Par contre, nous devons faire face à deux blessés avecKamissoko et Deneuve.
Mais pour le second, nous pouvons faire entièrement confiance à Wilfried Bulgare. Il a eu dû mal à entrer dans le match à Rouen (sortie ratée sur le but) mais il est un gardien de valeur et il va le prouver.
Quant au premier, samedi, avec la réserve, Fernandez et Z ont joué et ils sont des postulants très sérieux pour le remplacer.Et je dirai même pourquoi ne pas les laigner tous les deux????

Delclos pourrait aussi être de la partie et apporter encore plus de fougue à notre attaque déjà enviée et redoutée.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Jeu 23 Aoû - 17:22

Football : Fréjus/Saint-Raphaël tenu en échec Publié le samedi 18 août 2012 à 22h15
L'Etoile Fréjus/Saint-Raphaël et le Paris FC ont fait match nul (1-1) ce samedi soir lors de la 3e journée de National.

Les Varois ont pourtant ouvert le score grâce à Kone. Longtemps dominateurs, les Parisiens ont égalisé sur une superbe frappe de Toko-Ekambi. L'Etoile, qui a clairement parue en rodage sur sa pelouse de Pourcin, aurait pu arracher la victoire, sous l'impulsion de Delclos. Elle doit se contenter d'un petit point.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 24 Aoû - 15:53

20 H
groupe du CA Bastia : Lombard, Tamburini - Truchet, Salis, Oswald, Monfray, Grimaldi, Salert, Arnoux, N’Diaye, Pastorelli, Traoré, Blonbou, Raffalli, Fourtier, Moretti, Roux, Di Fraya, Le Mat.

groupe de Fréjus Saint-Raphaël : Bulgare, Deneuve - Biancone, Ringayen, Fernandez, Koné, Rouabah, Dembelé, Delvigne, Keita, Marin, Malcuit, Delclos, Ba, Barreto, Scarpelli.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 24 Aoû - 15:55

Samir Eyemen Henaini
« L’Étoile est le club de mon cœur »
Ecrit par fred sur Jeudi 23 août 2012. Publié dans National

Natif de Saint-Raphaël, Samir a effectué toutes ses classes à l’Étoile Sportive Fréjusienne. Il découvre ensuite le monde professionnel et son exigence avec le CS Sedan. Enchaînant les prêts pour s’aguerrir et engranger de l’expérience, il flambe à l’AC Arles où il finit notamment meilleur buteur du championnat de National ( 20 réalisations ). On pensait que l’enfant du pays avait définitivement pris son envol loin des siens. Pourtant, il y a deux ans Samir Henaini réalise son retour à l’EFC Fréjus-Raphaël pour le plus grand plaisir des supporters de l’Étoile.





Comment va l’état de votre blessure contractée au mois de mai dernier ?

Cela évolue bien, l’opération s’est déroulée avec succès*. En ce moment, je suis en rééducation au CERS ( Centre Européen de Rééducation du Sportif ) , c’est de bonne augure pour la suite.

Après avoir côtoyé Michel Estevan lors de la saison 2008/2009 à l’AC Arles. Quel est votre sentiment suite à sa nomination à la tête de l’Étoile ?

Je trouve tout simplement que c’est un très bon choix de la part du club, un super recrutement.

Comment jugez-vous le début de saison de l’Étoile ?

Je pense que le début de saison est satisfaisant. Même si on peut toujours espérer mieux, on ne doit pas se contenter de ce que l’on fait. Après trois matches c’est un peu tôt pour tirer des conclusions. Il faudra attendre à mon avis une dizaine de matches, le temps que les nouveaux arrivants trouvent des automatismes et que l’équipe se met en route.

Avec Mathieu Scarpelli vous formiez l’un des duos les plus prolifiques en buts du championnat de National (24 réalisations à eux deux). Suite à votre blessure de nouveaux joueurs sont arrivés, cette nouvelle concurrence est t-elle une crainte pour vous ?

Non, la concurrence fait partie du métier. On a besoin de ça pour avancer, afin de ne pas dormir sur nos lauriers. Sincèrement, c’est une bonne chose pour tout le monde.

Votre fidélité au club de l’EFC Fréjus Saint-Raphaël n’est plus à prouver. Avez-vous déjà pensé à finir votre carrière ici ?

Oui complètement, l’Étoile est le club de mon cœur. Je joue ici depuis que je suis gamin. Ensuite je suis parti car j’ai signé pro ( départ pour le CS Sedan en 2007). Depuis, je suis revenu au bercail donc je l’envisage clairement cela me plairait bien. Avoir la possibilité d’écrire une belle page de l’histoire du club dans sa ville natale, c’est un souhait et même un rêve.

* Rupture des ligaments croisés le 11 mai 2012 contre Besançon.



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 24 Aoû - 16:01

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Malcuit
Questions à Kévin Malcuit
Ecrit par Jean-Christophe Matteï sur Mercredi 22 août 2012.


Arrivée à l’Etoile courant juillet, Kevin Malcuit est l’une des dix nouvelles recrues de l’équipe varoise. Buteur lors de la première journée de championnat face au Red Star, le jeune Fréjuso-raphaëlois, formé au Racing club de France, puis passé à l’AS Monaco, Vannes, et de nouveau Monaco, se dit très motivé pour la saison à venir. A tout juste 21 ans, grâce à sa pointe de vitesse et sa puissance, il est incontestablement l’un des meilleurs atouts offensifs de l’Etoile version Michel Estevan. Ses apparitions en L1, puis Ligue 2, avec la formation monégasque prouvent bien que ce garçon est bourré de talent.




Kevin, quel est votre parcours avant votre arrivée à l’Etoile ?
« Je suis né à 31 juillet 1991 à Chatenay-Malabry (92). J’ai été formé au Racing avant de partir à 17 ans pour le centre de formation de l’AS. Monaco. Sous l’ère Gérard Banide, j’ai commencé par les -18 ans Nationaux, avant de jouer en CFA, puis de passer chez les Pro où j’ai fait ma première apparition en Ligue 1. Après son départ du club et la reprise de l’équipe fanion par Marco Simone, cela s’est un peu gâté pour moi, même si je restais dans le groupe pro. On m’a prêté six mois à Vannes, jusqu’en janvier 2012, puis de nouveau un retour dans le groupe fanion monégasque. L’arrivée du nouvel actionnaire russe a changé la donne puisqu’il a voulu dégraisser l’effectif pro qui était d’une bonne quarantaine de joueurs. C’était un peu tendu, j’ai préféré partir pour rejoindre l’Etoile ».

Vos objectifs pour cette saison ?
« Faire une bonne saison. Apprendre surtout. Je n’ai que 21 ans et on en apprend tous les jours. On a la chance d’avoir un coach comme Michel Estevan qui connait très bien la formation et déjà le fait de travailler avec lui devrait beaucoup m’apporter. Et puis ce qui serait sympa, ce serait de retrouver la Ligue 2 le plus tôt possible. J’ai été recruté ici dans cet objectif ».


Il y a une grosse concurrence pour les postes d’attaquants. Ce n’est pas gênant ?
« Au contraire. J’aime la concurrence. C’est un facteur motivant, ne serait-ce que pour progresser. On a la chance, ici, d’avoir une concurrence saine, ce qui n’est pas toujours le cas, surtout chez les pros. Devant moi, il y a de bons joueurs que ce soit Barreto, Delclos, Scarpelli, Ba ou Vareilles.
C’est une émulation. On ne joue pas tous dans le même registre mais moi, du moment que je suis sur le terrain, quel que soit le poste que j’occupe ou ce que le coach me demande de faire, l’essentiel c’est de jouer. Prendre le maximum de temps de jeu. C’est ce qui m’a manqué lors de mes deux dernières saisons même si à Vannes durant les six mois de prêt, j’ai disputé deux rencontres sur trois environ ».

Le début de saison de l’Etoile ?
« Il y en a un peu pour tous les goûts puisqu’on a fait un nul, une victoire et une défaite. Compte tenu que c’est une nouvelle équipe, c’est un départ correct mais sans plus. Il faut que l’on apprenne à se connaître et surtout à jouer ensemble. Les automatismes, ça se travaille aux entraînements et il faut du temps pour les assimiler. Le point positif c’est que l’on n’a pas perdu à la maison, surtout ce samedi face à une très belle équipe de Paris FC qui joue très bien au ballon. Maintenant, il est certain que l’on ne peut pas se contenter de cela. Il va falloir aussi aller faire des résultats à l’extérieur si nous voulons jouer les premiers rôles dans ce National ».

J.C. Mattei (www.ville-saintraphael.fr)

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 24 Aoû - 18:41

Dix-sept étoilistes à Bastia Publié le jeudi 23 août 2012 à 17h58
Toujours privé de Kamissoko et Deneuve, touchés à Orléans, Michel Estevan a décidé de se passer de Ramos et Vareille pour le déplacement ce vendredi (20 heures) sur la pelouse du CA Bastia à l'occasion de la 3e journée du championnat National.

En revanche, Bouyarmani et Keita intègrent le groupe étoiliste. Du côté du CA Bastia, c'est un groupe très élargi qui a été convoqué compte-tenu des incertitudes. Privés de Marty et de Dermé; les Corses peuvent compter sur les retours de Grimaldi et LeMat.

Le groupe du CA Bastia : Lombard, Tamburini - Truchet, Salis, Oswald, Monfray, Grimaldi, Salert, Arnoux, N’Diaye, Pastorelli, Traore, Blonbou, Raffalli, Fourtier, Moretti, Roux, Di Fraya, Le Mat

Le groupe de l'Etoile : Bulgare, Rouji - Kone, Rouabah, Fernandez, Biancone, Marin, Ringayen, Delvigne, Barreto, Dembele, Bouyarmani, Keita, Delclos, Malcuit, Scarpelli, Ba. Entr : Michel Estevan
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Dim 26 Aoû - 8:25

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 617965Photo007
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Mar 28 Aoû - 12:57


Coup de Projecteur N°2 - Milieu - N°8 Mickaël BARRETO - Etoile
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 1 Sep - 13:42

Florent André prêté à Fréjus
U 31 août 2012 da JN in Actualité

Le jeune milieu de terrain Florent André a été prêté pour une saison au club de Fréjus Saint-Raphaël qui évolue en National.

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 IMG_7999
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 5 Sep - 15:22

Etoile Football Club : Florent André en renfort. Publié le samedi 01 septembre 2012 à 17h27 .
. On pensait le mercato étoiliste terminé avec la signature du défenseur central de Brest, N’Tamé, en bien non...

Le club varois a enregistré aujourd'hui la signature du milieu de terrain du Sporting Club de Bastia (L1) Florent André, qui vient d’être prêté par le club insulaire jusqu’à la fin de saison. À 21 ans, Florent André, à ne pas confondre avec son homonyme, Pierre-Yves lui aussi passé par Bastia, tentera de se faire sa place dans l’entre-jeu étoiliste, au sein d’un effectif de plus en plus riche.
.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 7 Sep - 11:09


Cherbourg - Fréjus Saint-Raphaël 20h00
groupe de Cherbourg : Lugier, Michelot, Pinto Borges, Tribeau, Binet, Biaou, Sow, Ouattara, Mendy, Ichane, Diongue, Fofana, Abraw, Schneider, Miranda, Akamba.

groupe de Fréjus Saint-Raphaël : Deneuve, Bulgare - Biancone, Fernandez, Kamissoko, Rouabah, Ringayen, Kone, Ramos, Delvigne, Delclos, Malcuit, Vareilles, Barreto, Scarpelli, Ba.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 7 Sep - 13:16

AS Cherbourg-Etoile FC : Le groupe
Ecrit par nino sur Jeudi 6 septembre 2012. Publié dans Fil Info

Pour son long déplacement en Normandie (Vendredi 7 septembre à 20h00), Michel Estevan et son staff ont décidé de reconduire le même groupe qui a affronté Orléans, samedi dernier. Vincent Fernandez faisant son entrée en remplacement de N’Tamé suspendu (La FFF n’ayant pas encore tranchée sur son cas).

Le groupe : Deneuve, Bulgare, Biancone, Fernandez, Kamissoko, Rouabah, Ringayen, Kone, Ramos, Delvigne, Delclos, Malcuit, Vareilles, Barreto, Scarpelli, Ba.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 7 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum