LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

5 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 22 Mai - 17:29

sergio1212 a écrit:On donne des contrats fédéraux à des types qui ont fait presque tout la saison en DH. A une période ou jouait surtout avec des jeunes et des joueurs qui n'ont qu'un contrat amateur. On gère trop notre argent. Very Happy

oui mais là ils veulent tout reprendre en main et diviser par 2 la masse salariale
BRAVO
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Mer 22 Mai - 22:43

Oui mais vu que l'on ne sait pas recruter on aura une équipe encore plus pourri, depuis la montée en National l'équipe s'appauvri chaque année, donc on a fini par descendre en CFA, cette année pour pas finir plus bas ça a été compliqué, si on continu notre progression la saison prochaine on descend pour de bon. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 23 Mai - 7:31

sergio1212 a écrit:Oui mais vu que l'on ne sait pas recruter on aura une équipe encore plus pourri, depuis la montée en National l'équipe s'appauvri chaque année, donc on a fini par descendre en CFA, cette année pour pas finir plus bas ça a été compliqué, si on continu notre progression la saison prochaine on descend pour de bon. Very Happy
vous etes qd meme maintenu l'annee ou il y avait 4 et demi descentes pas roupe
la saison prochaine on revient à 3 descentes ce sera plus simple
vous etes juste passé entre less gouttes
Laughing
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 23 Mai - 12:50

MATCH SANS ENJEU MAIS LACHEZ PAS
34 EME ET DERNIERE JOURNEE CFA C GROUPE SUD EST samedi 25 mai 2013 - 18:00
IL N'Y QUE LA BATAILLE POUR LE MAINTIEN !!!!!!!

ALBI U S (15) / RODEZ AVEYRON F (9 )
RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Cfa_bm14
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Jeu 23 Mai - 18:46

Pour le maintien il n'y a qu'entre Pau et Tarbes que ça peut bouger et encore il faudrait regarder la différence particulière car si ça se trouve en cas d'égalité Pau sera toujours 14ème et là il faut comparer avec les autres groupes.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 23 Mai - 18:50

Refaite venir Vignes au RAF lol lui c'était un bon non?
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 23 Mai - 18:52

sergio1212 a écrit:Pour le maintien il n'y a qu'entre Pau et Tarbes que ça peut bouger et encore il faudrait regarder la différence particulière car si ça se trouve en cas d'égalité Pau sera toujours 14ème et là il faut comparer avec les autres groupes.

faut voir carsi la dncg frappe 3 ou 4 clubs ca peut faire bouger les positions
cannes pourrait etre retrogradé en DH
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Jeu 23 Mai - 21:28

J'ai vu ça pour Cannes mais je voulais dire que pour ce week-end à part peut-être un peu d'enjeu pour cette 14ème place à la con il n'y a rien d'interessant.

Vigne oui j'aimais bien, il avait réussi en seulement une demi saison à pousser tout les milieux offensifs sur le banc, et a devenir titulaire et à être convoiter par plein de club de L1. Mais la saison suivante le berger n'étais pas chaud pour le faire jouer alors il s'est barré il a pas jouer un moment avant de signer à Onet en DH et DHR, et je ne sais pas si il y est toujours, quel gachi. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 24 Mai - 7:08

sergio1212 a écrit:J'ai vu ça pour Cannes mais je voulais dire que pour ce week-end à part peut-être un peu d'enjeu pour cette 14ème place à la con il n'y a rien d'interessant.

Vigne oui j'aimais bien, il avait réussi en seulement une demi saison à pousser tout les milieux offensifs sur le banc, et a devenir titulaire et à être convoiter par plein de club de L1. Mais la saison suivante le berger n'étais pas chaud pour le faire jouer alors il s'est barré il a pas jouer un moment avant de signer à Onet en DH et DHR, et je ne sais pas si il y est toujours, quel gachi. Sad

c'est sur c'est du gachis des joueurs qui seraient du niveau L1 et qui joue en DHR mais il y en plus que l'on croit

concerant l'interet il y a plus que la 14 eme place car peut etre la 15 eme permettra de se sauver
alors
quelles equipes pourraient etre 14 eme ou 15 eme
et bien elles sont 5

PI ...EQUIPE ..........................PTS JO
13 TARBES PYRENEES FOOT. 74 33
14 PAU F C ........................... 71 33
15 ALBI U S .......................... 68 33
16 MT DE MARSAN STADE..... 67 33
17 AVIRON BAYONNAIS FC.... 65 33
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 24 Mai - 7:10

bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:J'ai vu ça pour Cannes mais je voulais dire que pour ce week-end à part peut-être un peu d'enjeu pour cette 14ème place à la con il n'y a rien d'interessant.

Vigne oui j'aimais bien, il avait réussi en seulement une demi saison à pousser tout les milieux offensifs sur le banc, et a devenir titulaire et à être convoiter par plein de club de L1. Mais la saison suivante le berger n'étais pas chaud pour le faire jouer alors il s'est barré il a pas jouer un moment avant de signer à Onet en DH et DHR, et je ne sais pas si il y est toujours, quel gachi. Sad

c'est sur c'est du gachis des joueurs qui seraient du niveau L1 et qui joue en DHR mais il y en plus que l'on croit

concerant l'interet il y a plus que la 14 eme place car peut etre la 15 eme permettra de se sauver
alors
quelles equipes pourraient etre 14 eme ou 15 eme
et bien elles sont 5

PI ...EQUIPE ..........................PTS JO
13 TARBES PYRENEES FOOT. 74 33
14 PAU F C ........................... 71 33
15 ALBI U S .......................... 68 33
16 MT DE MARSAN STADE..... 67 33
17 AVIRON BAYONNAIS FC.... 65 33

DANS CE GROUPE SUD EST c'est les equipes du SUD OUEST QUI SONT A LA PEINE
A PART COLOMIERS TOUTES ONT JOUE LE MAINTIEN Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Ven 24 Mai - 18:26

Comme je l'avais dit plus haut il faudrait regarder si à la différence particulière Pau peut vraiment passer devant Tarbes sinon aucun intérêt cette dernière journée, à moins d'un éventuel repêchage si des équipes ne montent pas.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 24 Mai - 18:38

sergio1212 a écrit:Comme je l'avais dit plus haut il faudrait regarder si à la différence particulière Pau peut vraiment passer devant Tarbes sinon aucun intérêt cette dernière journée, à moins d'un éventuel repêchage si des équipes ne montent pas.


oui pau est devant tarbes au goal average particulier Tarbes GA Particulier : Pau (3-1 0-4)

bienvenou a écrit:
BATAILLE POUR LE MAINTIEN
QUI POURRAIT PRENDRE CETTE 14 EME PLACE OU CETTE 15 EME PLACE??? car la dncg pourrait donner un coup de pouce au 15 eme
ET LE SAUVER
MODE D'EMPLOI 75 POINTS A ATTEINDRE !!!!!!!!!!!! 5 pour ces 2 places

"""quatorzème place
13. Tarbes 74pts (33 j.)samedi 25 mai 2013 : Tarbes - Colomiers
GA Particulier : Pau (3-1 0-4) ; Mont de Marsan (0-0 1-3) ; Bayonne (0-0 0-0) ; Albi (2-5 0-0)

14. Pau 71pts (33 j.) samedi 25 mai 2013 : Pau - Béziers
GA Particulier : Tarbes (4-0 1-3) ; Mont de Marsan (0-0 3-0) ; Bayonne (0-0 3-2) ; Albi (2-0 2-0) ;

15. Albi 68 pts samedi 25 mai 2013 : Albi - Rodez
Pau (0-2 0-2) ; Tarbes (0-0 5-2) ; Mont de Marsan (2-4 1-4) ; Bayonne (0-0 0-0)

16. Mont de Marsan 67pts samedi 25 mai 2013 : Mont de Marsan - Bayonne
GA Particulier : Pau (0-3 0-0) ; Tarbes (3-1 0-0) ; Bayonne (à jouer 2-3) ; Albi (4-1 4-2) ;

17. Bayonne 64 pts
mercredi 22 mai 2013 : Bayonne - Marignane
samedi 25 mai 2013 : Mont de Marsan - Bayonne
GA Particulier : Pau (2-3 0-0) ; Tarbes (0-0 0-0) ; Mont de Marsan (3-2 à jouer ) ; Albi (0-0 0-0)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Ven 24 Mai - 18:40

Donc il y a un petit intérêt Pau peu passer devant Tarbes, surtout que Tarbes joue Colomiers qui je pense ne vas pas lâcher son dernier match. Perso que ce soit l'un ou l'autre c'est pareil.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 24 Mai - 18:44

sergio1212 a écrit:Donc il y a un petit intérêt Pau peu passer devant Tarbes, surtout que Tarbes joue Colomiers qui je pense ne vas pas lâcher son dernier match. Perso que ce soit l'un ou l'autre c'est pareil.

OUI mais je crois qu'un nul sauverait tarbes
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Ven 24 Mai - 19:59

Bien sur, il faut une victoire de Pau, et une défaite de Tarbes pour que Tarbes se trouve à la 14ème place.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 24 Mai - 20:32

sergio1212 a écrit:Bien sur, il faut une victoire de Pau, et une défaite de Tarbes pour que Tarbes se trouve à la 14ème place.

oui
mais ca parait pas sur
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Sam 25 Mai - 0:45

En effet on ne peut pas prédire les résultats, mais je m'en fou tellement de savoir qui se maintien.

Et mes biquettes vont t'elle prendre une branlée à Albi comme souvent lors du dernier match ? Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 25 Mai - 7:28

sergio1212 a écrit:En effet on ne peut pas prédire les résultats, mais je m'en fou tellement de savoir qui se maintien.

Et mes biquettes vont t'elle prendre une branlée à Albi comme souvent lors du dernier match ? Very Happy

non car le match classique des matchs arrangés c'est 2 A 0 Laughing
VOILA
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 25 Mai - 13:02

Rodez. Un beau match de gala caritatif
Publié le 23/05/2013 à 09:22

Football : France 98. Encore quelques places.
Le vendredi 31 mai, belle opération organisée par le Rodez Aveyron Football, dans le cadre de son partenariat avec l'association Un maillot pour la vie. Le club accueillera un match de gala, qui opposera les joueurs de l'équipe mythique de France 98 qui joueront face à une sélection d'anciens joueurs du club. L'occasion pour les plus jeunes de découvrir des joueurs qui ont fait rêver la France entière, un soir du 12 juillet 1998.

Lors de ce match, des enfants malades seront présent pour le coup d'envoi, mais également sur les bancs, pendant toute la rencontre. L'association Un maillot pour la vie est là pour donner le sourire, mettre un peu de soleil dans la vie des enfants hospitalisés. Et s'associer à des manifestations sportives est important. Il y a des valeurs communes, comme le combat, la solidarité. Afin de financer des sorties pour les enfants, l'association vend aux enchères les tenues offertes par les sportifs.

Si vous n'avez pas encore vos billets, il faut vous dépêcher. Il reste des places à 10 € (Pesage debout), dans tous les points de vente (centre culturel Leclerc, Intermarché, Leclerc Villefranche, Spar, boutique Orange rue Neuve et CC Leclerc). Et il y a encore quelques places assises au siège du club, ou sur le site Internet.

Pour plus de renseignements: www.rodezaveyronfootball. com ou 05 65 68 26 23.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 25 Mai - 21:31

ALBI U S RODEZ AVEYRON F 2 A 3

POURQUOI VOUS AVEZ PAS VOULU PRENDRE MON ENLEVOPPE LES GARS affraid
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Sam 25 Mai - 23:51

Bizarre tout de même ce match, on perd 2 à 0 à la 37ème, je me suis dit c'est parti pour un classique 5 à 0, et jusqu'à là 78ème toujours 2 à 0 pour Albi puis on marque 3 buts, incroyable !

Je viens de voir que malgré sa 14ème place, Pau se maintien en CFA, tant mieux pour eux. Smile
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 26 Mai - 6:45

sergio1212 a écrit:Bizarre tout de même ce match, on perd 2 à 0 à la 37ème, je me suis dit c'est parti pour un classique 5 à 0, et jusqu'à là 78ème toujours 2 à 0 pour Albi puis on marque 3 buts, incroyable !

Je viens de voir que malgré sa 14ème place, Pau se maintien en CFA, tant mieux pour eux. Smile

mon cher sergio tu es niovice
en fait les negociations pour les arrangement commencent dans la semaine au tei
et en suite on joue le match normalement puis a la mitemps 2 personnes de chaque club se rencontrent et voinet pour le reglement en especes
ce diable de perez n'a pas voulu laché l"enveloppe promise alors rodez a puni le recalcitrant
voila pourquoi c c'est bizarre


pour cassiscarnoux arles ca s'est passé comme ca

à la mitemps il y a avait un sentiment de folie
les joueurs de cassiscarnous avainet quitté les maillots et etaient sorti du stade car le president voulait empecher la transaction avec arles le 1 er mai 2008
mais ca s'est fait et arles a gagné 3 à 1 et monté en L2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 26 Mai - 11:28

CFA. Rodez termine par une victoire à Albi
Publié le 26/05/2013 à 10:21

Sous la grèle d'Albi, Couleau et Boutabout s'envolent dans le ciel de Maurice Rigaud


Rodez a remporté son dernier match de la saison hier à Albi. Une partie sans grande signification, les Tarnais descendant en CFA 2 et le RAF se maintenant. La victoire aveyronnaise aura confirmé l'efficacité ruthénoise hors de ses murs de Paul-Lignon cette saison. C'est à l'extérieur que les Rouergats ont construit les points de leur maintien. D'autre part, hier, ont filtré les premières informations concernant la récente rencontre entre les patrons du club et leurs joueurs. Là, a été annoncé la décision de ne pas conserver dans l'effectif la saison prochaine, les joueurs Choubani, Duventru et Julia arrivés au début de la saison. En ce qui concerne les autres, ces derniers ont reçu des propositions qui appelleront des réponses individuelles au 3 juin au plus tard. Entre temps, le 30 mai, le RAF aura effectué une journée de détection soucieuse de pouvoir découvrir quelques éléments nouveaux capables de renforcer le groupe de la saison de CFA prochaine. Une saison qui verra sa reprise le 8 juillet par le premier entraînement.

Le match contre Albi
La première période aura été dominée de bout en bout par les Tarnais. Un Rodez timoré, systématiquement piégé par des ballons dans le dos de la défense était dans l'incapacité de contrer la qualité de jeu des locaux. Cela influait sur le score puisque logiquement les Albigeois menaient à la pause 2 à 0. Le premier but arrivait sous la forme d'une frappe au sol de Fortune perforant la défense ruthénoise et un gardien ne voyant pas le ballon partir (22e). Ensuite, Taïbi, en attente d'un centre en retrait de Fortune qui venait de prendre de vitesse la défense visiteuse, n'avait plus qu'à pousser le ballon dans les buts d'un RAF étrangement absent (38e). Ce n'était que logique car les Rouergats n'était pas entrés dans le match. Seule une frappe de Couleau à ras de terre avait permis au portier local, Taider, de se montrer en contrant le ballon du pied (31e). Le RAF allait réduire la marque rapidement en seconde période sur un but d'Erard exploitant un ballon relâché par le portier local (61e). Ensuite, bien en jambes, Erard s'infiltrait dans la surface tarnaise, évitait la sortie au sol du portier, pour scorer dans le but vide (75e). Rodez venait d'égaliser reprenant pied dans le match. Mieux, un contre de Lorthioir amenait le troisième but du RAF battant enfin Albi cette saison (87e).

Fiche
A Albi, au stade Rigaud, Rodez bat Albi 3 à 2

(mi-temps : 2-0)

Arbitrage de M Teulet, 100 spectateurs

Buts pour Albi : Fortune (22e), Taibi (38e)

Buts pour Rodez : Erard (61e, 75e) ; Lorthioir (87e)

Albi : Taider A., Nduwayo, Dakhlaoui, Candelon, Blanc, Casano, Fortune, Garric, Taibi, Taider Y., Martinez.

Rodez : Loustallot, Boissier, Ramond, Bardy, Roumegous puis Assemat (75e), Castanier, Barrabes puis Bouscarrat (50e), Erard, Lorthioir, Boutabout, Couleau.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Dim 26 Mai - 17:52

Saison terminé, il faudra faire le ménage parmi les biquettes. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 26 Mai - 17:56

sergio1212 a écrit:Saison terminé, il faudra faire le ménage parmi les biquettes. Very Happy

comme ils ont plus d'argent
ils vont prendre d'autres biquettes en DH
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum