LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

+11
aladin
CORSICABREIZH
Massilia
Magic-UGA
banjo
rcoagde
s-o-c-c
FootInVideo
Tommy Allez l'O.M
venus
miguedu13
15 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 8 Sep - 14:53

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 210
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  Tommy Allez l'O.M Dim 8 Sep - 15:23

bienvenou a écrit:CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 210
Enfin une victoire !!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 8 Sep - 15:24

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 210
Enfin une victoire !!
yes mais rodez sera faible pour Sergio c'est pas la joie
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 8 Sep - 16:57

CFA / GSCSamedi 07 Septembre 2013
"A NICE AVEC DE BONNES INTENTIONS"
Après la victoire face à Rodez, Mohamed Djamal, le directeur sportif de Consolat, a exprimé son soulagement pour ce premier succès de la saison : ça nous fait du bien au moral. On avait la pression du résultat. La saison est enfin lancée. On est vraiment soulagé, ça va nous permettre de bien voyager à Nice. On va y aller avec de bonnes intentions.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 10 Sep - 10:52

DHR

ARRIVEES

Foustoul (Smuc), Machares, Djanfar, Chelbab et
Mze (Luynes Sports), Serel (AS Crudeli), Ghomari
(Bassens), Tanko (SC Air Bel), Rahibe (AS Aix),
Mingallon (FC Savine), Conte, Bertrand, Orneck,
Liyembo, Lanzofame et Barnel (libres).


DEPARTS Zouaoui (US Endoume), Majeri (N.C.).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 11 Sep - 12:36

TEST POUR 2 BONNES EQUIPES
5 EME JOURNEE GROUPE SUD C samedi 14 septembre 2013 -
18:00NICE OGC B (10 )/ MARSEILLE CONSOLAT G (7 )
CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Cfa_bm13
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 12 Sep - 14:47

Léon GALLI (GS Consolat, CFA) : "On monte en puissance…"
La première victoire du GS Consolat face à Rodez a fait du bien au moral mais aussi au classement. Une donnée intéressante, d’autant plus que l’équipe n’a pas encore exprimé tout son potentiel, selon son entraîneur Léon Galli.

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 5838661-8706237
Consolat s'est rassuré en battant Rodez (Archive)



Plus qu’un soulagement, une confirmation. Avec une première victoire du GS Consolat le week-end dernier face à Rodez, le club marseillais se repositionne dans la première partie de tableau. Hormis le résultat, c’est surtout la manière qui a plu au coach Léon Galli. "On avait besoin de points. A force de perdre, la confiance tombe. Les joueurs ont répondu présents, face à une équipe qui a annoncé ses intentions de monter. On a encore du mal à gérer les temps faibles. Ce qui m’a fait plaisir, c’est que pendant trente minutes à dix, j’ai moins souffert que le reste de la rencontre. Les joueurs se sont arrachés, c’est de bonne augure pour la suite".
D’autant plus que cette victoire peut être bonifiée par la récupération des quatre points face au Pontet. Ce qui placerait les Marseillais à la troisième place, rendant leur début de championnat vraiment intéressant pour une équipe encore en rodage, malgré un calendrier compliqué.


Aller chercher un résultat à Nice…
CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 5838661-8706255
Mramboini devrait manquer le rendez-vous niçois
"On a fait un nul contre Cannes. On a perdu à Martigues mais ce match me reste en travers de la gorge. Neuf minutes d’arrêts de jeu pour rien. Je n’avais jamais vu ça dans ma carrière. L’équipe n’est qu’à cinquante pour cent. Il y a une grosse marge de progression. Il n’y a que trois joueurs de l’année dernière, les automatismes ne sont pas encore présents. Il faut s’acclimater aux nouveaux entraîneurs. La seule appréhension que j’ai, c’est qu’on alterne le très bon et le très mauvais." reconnaît Léon Galli.
La prochaine échéance pour Consolat se nomme OGC Nice. Sans Wilwert, suspendu et Mramboini, les hommes du président Mingallon devront se méfier de jeunes niçois amenés à rejoindre le groupe pro. La méfiance est donc de mise. "C’est une belle équipe, avec pas mal de stagiaires pro. Je sais que Grenoble a eu les pires difficultés pour les battre." révèle le coach marseillais qui va tenter de faire un coup. "On va mettre des choses en place cette semaine. On est déjà un peu plus serein. On monte en puissance." conclut Galli. Il ne reste plus qu’à confirmer...

Jérôme Olivari


Léon Galli
le 24 avril 1946
Poste : entraineur
Parcours : Salon, Aix en Provence, Salon, Endoume, Marignane, Endoume, Carnoux, Vitrolles, Cassis Carnoux, Marignane - Marseille Consolat



[url=javascript:void(0)]CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 5838661-8708880[/url]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 13 Sep - 14:44

commission de discipline FFF :

1 match ferme à compter du 09/09 : Arlaud (Marseille Consolat),
Dirigeants :


2 matchs fermes interdiction banc de touche + vestiaires arbitres : Camizuli (Marseille Consolat)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 14 Sep - 9:34

GS Consolat.
- U13 excellence : lemercredi à 16h30 et le vendredi 17h30,
stade José-Anigo.
- U15 préexcellence : lemercredi à 18h et le vendredi à 18h,
stade de Rive Verte
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 14 Sep - 10:00

À 18H, STADE DE LA PLAINE DU VAR Déplacement difficile pour consolat pour
Léon Galli : "confirmer le bon résultat et les progrès aperçus contre Rodez."
5e journée. OGC Nice - GS Consolat.
Arbitre : M. Janin, assisté de MM. Goncalves et Pace.
Délégué: M. Morere.
GS Consolat : Tudela, Gueydon (g) - Amiri, Brantes, Compaoré, Nicodème,
Mazadou, Sofikitis, Deruda, Laassami, Arlaud, M’Changama, Lopez, Ajroudi, Bouhafer, Dennoun.
Entraîneurs : Léon Galli et Didier Camizuli.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 14 Sep - 20:24

Terminé Nice 2 - 3 Marseille Consolat
BRAVOOOOOOOOOOOOO
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 15 Sep - 9:55

À 18H, STADE DE LA PLAINE DU VAR BELLE PERF DE CONSOLAT

OGC NICE 2 CONSOLAT 3

Stade de la Plaine du Var. Mi-temps: 1-0.
Arbitre : M. Janin, assisté de MM. Goncalves et Pace. Délégué: M. Morere.
Buts - OGC Nice : A. Mendy (74, 90).
Consolat : Laassami (15), Lopez (68), Bouhafer(86).
Avertissements - OGC Nice : Hernandez(34), Rougeaux (74).
Consolat : Lopez (45+1), Arlaud (54), Deruda(64).
OGC Nice : Hassen - Hernandez, Rougeaux,Lloris, Hennion - Rafetraniaina -
Raheriharimanana, Dao Castellana (Koziello,73) - A. Mendy, Astier, Sanches Silva(Ewagnignon, 30 puis Honorat, 61).
Entraîneur : Manuel Pires.
Consolat : Tudela - Mazadou, Compaoré,Nicodème, Amiri - Laassami, Deruda - Arlaud,
Sofikitis (Dennoun, 27), Lopez (Ajroudi,72) - M’Changama (Bouhafer, 83).
Entraîneurs : LéonGalli et Didier Camizuli.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 15 Sep - 13:47

CONSOLAT SE PAYE NICE
En fin d'après-midi, Marseille Consolat se deplacait du côté de Nice, pour la cinquième journée de CFA. Un match qui a tourné à l'avantage des marseillais qui se sont imposés 3 buts à 2. Laassami, Lopez Bouafer sont les buteurs du côté de Consolat, alors que du côté de la réserve niçoise, Mendy a signé un doublé.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 15 Sep - 13:49

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 L-fanion-consolat-408
CFA
Samedi 14 Septembre 2013
"NICE? UNE ÉQUIPE JEUNE"
Après la victoire de Consolat du côté de Nice, Mohamed Djamal, le directeur sportif, a exprimé sa satisfaction : on peut dire que c'est mérité. On est bien rentré dans le match, Laassami ouvre le score. Après ce but, on a bien maîtrisé le jeu face à une équipe de Nice qui était jeune, mais qui avait un bon niveau. Après la mi-temps, les marseillais marquent le pas et Nice reprend le dessus : ils ont poussé et sur un contre, on inscrit le deuxième but par Lopez. On a beaucoup subi et c'est logiquement qu'ils reviennent à 2 à 1, avant que sur un contre, Bouafer nous permet de nous mettre à l'abri. Ils marquent un deuxième but en fin de match, mais on a su tenir, conclut Mohamed Djamal.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 17 Sep - 8:14

Football - CFA
Consolat-Marignane 18h, LaMartine

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 17 Sep - 15:25

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 17 Sep - 15:35

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Equipe
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 17 Sep - 15:36

Consolat dompte les Aiglons
CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Mc
Après un match maîtrisé dans l'ensemble, Consolat revient de son déplacement sur la Côte d'Azur avec une belle victoire en poche (3-2). Le résumé de la rencontre.
 
La saison est bel et bien lancée ! Après la première victoire à domicile, la récupération des points face au Pontet, la semaine s'est conclue de la meilleure des manières avec une première victoire à l'extérieur, sur la pelouse des Aiglons de l'OGC Nice.
Bien renseignés sur leur adversaire du jour, Léon Galli et Didier Camizuli avaient concocté une stratégie pour contrer cette belle équipe niçoise, qui a fonctionné à la perfection. Au terme d'une première période "de rêve, ou presque", selon Didier Camizuli, les joueurs menaient 1-0 grâce à l'ouverture du score de Salim Laassami, à l'affût d'un coup franc mal repoussé par la défense au sortir du quart d'heure de jeu.
Bien en place, rarement mis en danger, les partenaires de Laurent Tudela ont maîtrisé les débats jusqu'au deuxième but de la rencontre, signé Julien Lopez sur un centre-tir qui a fait mouche (68). A partir de ce qu'on croyait être le but du break, Consolat est retombé dans ses travers pendant quelques instants. Le temps pour Mendy de réduire la marque, et de faire souffler un vent de panique sur la défense marseillaise. Mais bien heureusement, Amine Bouhafer a scoré sur l'un de ses premiers ballons pour redonner de l'air aux siens (86). Et malgré une seconde réduction du score de Mendy (90), ce sont les Marseillais qui l'emportent, fort logiquement.
Ravi à l'issue de la rencontre, Didier Camizuli appelait quand-même à garder les pieds sur terre, et corriger encore et toujours les défauts de l'équipe. "C'est un début de saison inespéré. Avec tout ce qu'on a eu comme problèmes, on est au contact des premiers, c'est magnifique. Mais je n'oublie pas qu'on pourrait avoir facilement trois points de plus et que ça ne serait pas un scandale (deux points de plus face à Cannes, un face à Martigues, vu les circonstances des matches, ndlr). Cela veut dire qu'on est encore perfectible, mais c'est très bien d'engranger des points tout en progressant. Il faut encore qu'on règle le problème de ce trou noir après l'heure de jeu, car quand on sera consistant sur 90 minutes, on gênera pas mal de monde", pronostiquait Camizuli.
Quoi qu'il en soit, l'heure est à la satisfaction ce dimanche matin. La satisfaction de voir Consolat en haut, tout proche du trône de ce groupe C de CFA, avec ses 15 points. Le derby de la semaine prochaine face à Marignane sera une excellente occasion de confirmer que Consolat a trouvé son rythme de croisière.
 
OGC Nice 2 - 3 GS Consolat.
Arbitre : M. Janin.
Buts - OGCN : Mendy (74, 90). GS Consolat : Laassami (15), Lopez (68), Bouhafer (86).
Avertissements - OGCN : Hernandez (34), Rougeaux (74). GS Consolat : Lopez (45+1), Arlaud (54), Deruda (64).
OGC Nice : Hassen - Hernandez, Rougeaux, Lloris, Hennion - Rafetraniaina - Raheriharimanana, Dao Castellana (Koziello, 74) - Mendy, Astier, Sanches Silva (Ewagninon, 30, Honorat, 61). Entraîneur : Manuel Pires.
GS Consolat : Tudela - Mazadou, Compaoré, Nicodème, Amiri - Laassami, Deruda, Sofikitis (Dennoun, 27) - Arlaud, M'Changama (Bouhafer, 82), Lopez (Ajroudi, 72). Entraîneurs : Léon Galli et Didier Camizuli.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 18 Sep - 16:31

DIVISION D'HONNEUR REGIONALE MEDITERRANEE Poule B
1 ERE JOURNEE Dimanche 22 septembre 2013 - 15H00

Consolat B - Endoume
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 19 Sep - 10:25

duel d" extremes entre voisins VICTOIRE IMPERATIVE
6 EME JOURNEE GROUPE SUD C samedi 21 septembre 2013 18:00
MARSEILLE CONSOLAT G / MARIGNANE U S
CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Cfa_bm10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 21 Sep - 8:55

Les mille et une vies de Léon Galli
CFA L’entraîneur de Consolat retrouve Marignane cet après-midi.Unde ses nombreux anciens clubs



qu’un simple article pour retracer
la carrière de Léon
Galli.
CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Imgp0310

D’ailleurs, évoquer son
parcours avec lui prend tout un
après-midi et encore, en sautant
quelques épisodes. Les
anecdotes sont nombreuses,
les souvenirs bien ancrés et on
n’a pas le temps de jeter un
coupd’oeil sur lamontre tant sa
passionvous transporte. La passion,
justement, c’est ce qui l’a
poussé cet été, à 67 ans, à se lancer
dans une aventure aussi diff
i c i l e e t é p r o u v a n t e
qu’entraîner en CFA, à Consolat.
"J’aime entraîner, être proche
des joueurs. C’est ce qui m’a
toujours plu. J’ai passé 60 ans
sur les terrains et je n’ai raté
qu’uneannéeà causede lamaladie.
Tant que j’aurai l’envie et la
force, je continuerai."
Cette maladie, un virus qui a
failli l’emporter en 2010, il a du
mal à en parler. "J’ai passé un
mois en soins intensifs. Sans ma
femme Marie et mes enfants, je
ne serais plus là. CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Imgp0810Aujourd’hui, je
prends la vie différemment, car
je sais la chance fabuleuse que
j’ai de pouvoir encore faire ce
que j’aime", explique-t-il, les larmes
aux yeux. Le dernier défi
Pourtant, certains ont critiqué,
et contestent toujours, Galli.
"Que ceux qui le décrient essaient
de faire le quart de ce
qu’il a fait et ils pourront parler.
Ça me fait rire quand j’entends
des gens parler sur Léon, car personne
ne lui arrive à la cheville",
martèle Camizuli. Leur duo a
fait des miracles. Tout le monde
se souvient de leur épopée à
Cassis-Carnoux avec Camizuli
dans le rôle du méchant et Galli
celui du père de famille rassembleur.
"Ça marche à la perfection!
On se comprend sans se
parler, on se complète et surtout
on a un respect et une confiance
l’un envers l’autre infinis. Cette
relation n’a pas de prix", assure
Galli, qui va donc retrouverMarignane
cet après-midi, un club
qu’il "aime beaucoup" et où il a
passé "d’excellents moments"
de son propre aveu.
Aujourd’huià Consolat, Léon
G a l l i ne s a i t pas quand
l’aventure s’arrêtera. Il sait seulement
que ce sera, a priori, le
dernier défi de son immense
carrière, "et mon successeur est
tout désigné", glisse-t-il avec
malice.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 21 Sep - 9:05

DHR
GS Consolat – US Endoume
Demain, 15h stade La Martine
L’US Endoume a procédé à un recrutement
intelligent et ambitieux cet été. Nombreux
devraient être les curieux à venir voir évoluer
l’équipe de Noël Sciortino.
En face, le GS Consolat, qui a raté la montée
de peu la saison dernière, sera évidemment
un adversaire coriace, surtout à domicile
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 21 Sep - 15:45

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 L-fanion-consolat-32
DHR / GSC
Vendredi 20 Septembre 2013
SEGUIN : "UNE PRÉPARATION TRONQUÉE"
On le sait, être une équipe réserve a ses côtés positifs, mais également ses points négatifs. Une préparation différente, un groupe incertain à chaque match, voilà le quotidien de Sébastien Seguin, l'entraîneur du GSC nous sommes vraiment dépendants de l'équipe première, on peut avoir un groupe totalement changé d'un week-end sur l'autre. La préparation du match, elle se fait seulement le vendredi et le samedi, après le match de la CFA, c'est court comparé à certain. Il est donc compliqué dans ce contexte d'avoir des certitudes sur le potentiel de son équipe. C'est dans cette incertitude que Consolat va débuter son championnat ce dimanche, face à Endoume.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 21 Sep - 15:47

DHR / GSC
Samedi 21 Septembre 2013
CONSOLAT - ENDOUME, UN BON DERBY !
Pour débuter une saison, rien ne vaut un bon derby. Consolat - Endoume ou un duel entre club smarseillais qui se connaissent très bien, à l'image de l'entraîneur de Consolat, Sébastien Seguin  j'ai joué à Endoume, entraîné à Endoume, je suis ami avec Stéphane Haro, bref il y aura énormément de retrouvailles lors de ce match. Mais pour un premier match officiel, la réserve du GSC espére faire un bon résultat c'est un match à domicile, on va essayer de se rassurer dès le début du championnat, conclut Seguin.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 21 Sep - 20:42

Consolat -Marignane 4 A 0
SUPERBE CONSOLAT
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! /  JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: CONSOLAT EN AVANT LE NATIONAL !!! / JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum