LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIVERS OM ...........

3 participants

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  bienvenou Ven 21 Nov - 9:30

[size=36]om-bordeaux : diabaté, buteur à surveiller
OM en direct-Région en direct
Jeudi 20/11/2014 à 17H37 Marseille[/size]




Avec 5 buts inscrits, dont 4 loin du stade Chaban-Delmas, Cheik Diabaté est l'attaquant girondin le plus prolifique à l'extérieur. Forfait pour le match amical qui a opposé hier soir le Mali à l'Algérie, il est rentré en Aquitaine. Il devrait toutefois tenir sa place dimanche au Vel' pour OM-Bordeaux (21h). Il sera sans doute associé à l'Uruguayen Rolan. Ce dernier a inscrit 5 buts à domicile mais reste toujours muet à l'extérieur. 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  aladin Sam 22 Nov - 7:30

DIVERS OM ........... - Page 22 911
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  aladin Dim 23 Nov - 8:37

GIRONDINS:DE TREIZE À SEPT ABSENTS...Comme indiqué hier dans nos colonnes, Willy Sagnol a gagné le
match de la surenchère. Alors que l’entraîneur bordelais déplorait
treize potentiels absents ou incertains, vendredi en point
presse, il ne doit finalement se passer "que" de sept éléments
(Diabaté, Faubert, Jussiê, Pellenard, Ilori, Saivet, Poko), dont
trois blessés de longue durée. Aussi, l’ancien latéral du Bayern
Munich alignera une défense à trois. Offensivement, il comptera
sur la volonté de Touré pour mettre le paquet et la métamorphose
de Rolan, tous deux soutenus par le "très déséquilibrant"
Khazri (dixit Bielsa). Planus et Sertic, eux, tiendront bien leur
place. Comme prévu.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  bienvenou Lun 24 Nov - 13:17

Ligue 1 : Bordeaux contribue au spectacle mais s'incline à Marseille
32 COMMENTAIRES
Publié le 24/11/2014 à 03h08 , modifié le 24/11/2014 à 09h20 par 
P.-Y.C.



Les Girondins n'ont pas démérité au Vélodrome, mais la puissance de feu de l'OM a fait la différence en fin de match (3-1). La partie a été jouée sur un très haut rythme

DIVERS OM ........... - Page 22 Nicolas-maurice-belay-domine-par-baptiste-aloe_2230392_800x400Nicolas Maurice-Belay, ici dominé par Baptiste Aloe, a pourtant réalisé une jolie partie. Mais l'OM voulait la victoire encore plus que les Bordelais© PHOTO 
AFP ANNE-CHRISTINE POUJOULAT








La synthèse

Au terme d'une partie souvent spectaculaire,[size=13] l'OM s'impose 3-1 face à des Girondins
 qui avaient pourtant ouvert le score mais qui ont été globalement dominés. À cinq minutes de la fin du match, Bordeaux tenait encore le point du match nul. Les Marseillais reprennent la place de leader de la Ligue 1, alors que les Girondins restent à la 4e place (à égalité avec Nantes).

Le résumé

Si la pause a été atteinte sur un score vierge, les deux gardiens y ont été pour beaucoup. C'est le portier de l'OM, Steve Mandanda qui s'est mis le premier en évidence en gagnant son duel face à Touré, qui était parvenu à frapper malgré la surveillance rapprochée de Fanni (5e). Puis c'était au tour de Cédric Carrasso de se chauffer sur une frappe trop écrasée de Payet (10e).
Après quelques tentatives infructueuses de part et d'autres, notamment celle de Touré, trouvé en profondeur par Mariano et dont l'enchaînement contrôle de la poitrine - reprise de volée aurait été superbe s'il avait été cadré, les gardiens ont continué leur sans-faute. Pêle-mêle, citons Mandanda face à Pallois, après un coup franc de Sertic (18e), Carrasso dans les pied de Gignac pour repousser une frappe à bout portant (34e), ou encore Mandanda au-devant de Khazri, trop excentré (44e).
Mais au jeu des occasions, force est de constater que c'est bien l'OM qui a toujours tenu la corde, notamment grâce aux passes aux petits oignons de Payet. La défense à trois des Girondins a souffert, mais les Marseillais ont pêché par maladresse, comme sur une tête de Barrada, pourtant esseulé dans la surface (35e).
Dès la reprise, l'OM est tout près de donner l'estocade. Sauf qu'il trouve encore... Carrasso pour contrarier les plans de Marcelo Bielsa. Ni Lemina, ni Imbula ne parviennent à tromper sa vigilance. Et lorsqu'il est battu, comme sur une tête d'Aloe, c'est la barre transversale qui vient au secours du portier bordelais (51e).
Prompts à lâcher les chevaux au moindre contre qui se présente, les Girondins ne vont pas laisser passer leur chance. Sertic récupère très haut le ballon et trouve Maurice-Belay sur la droite. L'ancien Sochalien fixe la défense marseillaise et sert idéalement Touré, complètement oublié à l'opposé. Seul face à Mandanda, le jeune attaquant bordelais ajuste sa frappe à ras de terre du pied droit, au ras du poteau droit (0-1, 55e).

DIVERS OM ........... - Page 22 1745410_toure-1600_800x1203pThomas Touré a su profiter des espaces dans la défense marseillaise© PHOTO AFP ANNE-CHRISTINE POUJOULAT

L'expression "contre le cours du jeu" a trouvé tout son sens. Parce que Bordeaux était en train de prendre l'eau de toute part. D'ailleurs, l'égalisation marseillaise ne tarde pas. Payet, le maître à jouer de l'OM adresse un centre parfait dans la course de Lemina, qui s'élève et place un coup de tête décroisé au ras du poteau droit, absolument imparable pour Carrasso (1-1, 60e).
Dommage qu'ils n'aient pas fait le dos rond un peu plus longtemps, parce queles Girondins réorganisés par les entrées de Sané et Traoré, semblent finir par prendre le dessus athlétiquement parlant. Et comme rien n'est logique dans le football, ce sont eux qui dominent la fin de la rencontre, mais c'est Marseille qui marque. Mariano concède un bête corner en dégageant n'importe comment. Payet le frappe idéalement sur la tête de Gignac, dont la tête décroisée bat Carrasso (2-1, 85e). Le portier bordelais ne mérite pas ça. Pas plus qu'il ne mérite d'être complètement abandonné par sa défensedans les minutes suivantes. Repoussant deux tentatives marseillaises, Carrasso finit par s'incliner sur la frappe de Batshuayi (3-1, 89e), la 26e frappe de l'OM sur l'ensemble du match !

Le jeu et les joueurs

On l'a dit, Carrasso s'est longtemps montré décisif durant cette partie jouée sur un rythme effréné. Mais côté Girondins, on retiendra également le très bon match du trio offensif Khazri - Touré - Maurice-Belay.

DIVERS OM ........... - Page 22 1745411_khazri-1600_800x574pWahbi Khazri échappe à Benjamin Mendy, mais la débauche d'énergie des Girondins n'aura pas suffi© PHOTO AFP ANNE-CHRISTINE POUJOULAT

Egal à lui-même, l'ancien Bastiais s'est posé en leader technique de son équipe, avant de devoir sortir en fin de match, victime de crampes. Auteur de son deuxième but de la saison, Thomas Touré était la flèche maîtresse des contres-attaques bordelaises. Ses appels incessants, sa vitesse et sa spontanéité en font une alternative plus qu'intéressante à Cheick Diabaté. Quant à Nicolas Maurice-Belay qui revenait de blessure, on l'a senti à son aise dans l'axe, juste derrière l'attaquant de pointe. C'est lui qui a offert le but à Touré et c'est par lui que sont souvent venues les offensives girondines.

DIVERS OM ........... - Page 22 1745415_joie-1600_800x518pThomas Touré remercie Nicolas Maurice-Belay pour son "caviar" lors de l'ouverture du score© PHOTO AFP ANNE-CHRISTINE POUJOULAT
[/size]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  bienvenou Mar 25 Nov - 9:38

 On a raté la marche »
1 COMMENTAIRE
Publié le 25/11/2014 à 06h00 par 
frédéric laharie



Logiquement battus à Marseille dimanche soir (3-1) après avoir crânement tenté leur chance, les Girondins ont pu mesurer le chemin qui les sépare encore des équipes à la lutte pour le titre.

DIVERS OM ........... - Page 22 1747258_7592878_800x400Nicolas Pallois, ici face à Rod Fanni, s’est laissé surprendre par l’appel d’André-Pierre Gignac sur le deuxième but de l’OM dimanche soir au Vélodrome.© PHOTO 
PHOTO AFP








frédéric laharie f.laharie@sudouest.fr Les Girondins étaient partagés entre deux sentiments au moment de quitter Marseille dimanche soir. Contents d'avoir tenu tête au leader mais conscients du pas encore à franchir pour rivaliser vraiment avec les meilleurs. « On a raté la marche mais il ne faut pas tout jeter et se servir de ce match pour battre Lille dimanche », résumait Lamine Sané. 1 Des « détails » qui coûtent cher « Cela s'est joué sur des détails » : les joueurs évoquaient tous ces petits moments d'inattention qui ont coûté très cher dimanche soir à Marseille. Illustration parfaite sur le deuxième but de l'OM à la 85e minute. Sur un corner évitable sans une erreur technique de Mariano, en grande...

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  bienvenou Jeu 27 Nov - 10:39

[size=36]om-nantes : des canaris invaincus depuis 9 journées
OM en direct-Région en direct
Mercredi 26/11/2014 à 20H32 Marseille[/size]




Les Nantais vont arriver ambitieux vendredi au stade Vélodrome. A une impressionante 4e place au classement, le FC Nantes arrive surtout sans avoir connu la défaite depuis... le 14 septembre (défaite 0-2 à Lille). En championnat, les Canaris ont remporté depuis 4 matches pour 5 matches nuls.
L'OM est en revanche moins en forme, avec deux défaites lors des quatre dernières journées. La belle victoire face à Bordeaux (3-1) laisse toutefois espérer une belle performance.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  aladin Ven 28 Nov - 7:13

ALHADHUR OUVEIGNEAUÀ GAUCHE?À l’instar de Bielsa, Michel Der Zakarian n’a que l’embarras du
choix pour composer son onze de départ. Deux interrogations subsistent
cependant : le poste de latéral gauche et celui d’un des
deux milieux défensifs. Pour contrer un gaucher (Thauvin ou Alessandrini)
appelé à occuper le flanc droit de l’OM, Der Zakarian
semble opter pour le droitier Chaker Alhadhur au détriment du
titulaire du poste (et habituel capitaine), Olivier Veigneau. Mais le
Comorien s’est blessé (légèrement) à l’épaule hier, ce qui pourrait
influer sur la décision de son entraîneur. Au milieu, si le Danois
Kian Hansen est de retour de suspension, Lucas Deaux et Rémi Gomis
sont en balance pour l’autre place à la récupération.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  aladin Ven 28 Nov - 7:16

DIVERS OM ........... - Page 22 1210
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  aladin Sam 29 Nov - 7:38

DIVERS OM ........... - Page 22 183361958F
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  aladin Sam 29 Nov - 7:38

DIVERS OM ........... - Page 22 3247128FA
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  aladin Sam 29 Nov - 7:57

Michel DER ZAKARIAN: "Nous avons
manqué d'attention sur le premier but,
consécutif à une touche et je regrette notre
occasionmanquée par Nkoudou à 1-0, car sur
l'action suivante nous concédons un coup
franc qui aboutit au deuxième but. Jusque-là,
nous avions bien récupéré le ballon, c'est
dommage."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  aladin Mar 2 Déc - 10:47

Lorient: avec
les vainqueurs
de ToulouseSylvain Ripoll reconduira ce
soir les vainqueurs de Toulouse.
Seules modifications,
les retours dans son groupe
de deux blessés, qui peuvent
prendre place sur le
banc: Mathieu Coutadeur,
écarté pour une lésion aux
adducteurs, mais qui a repris
le week-end dernier en
CFA, et Gilles Sunu, guéri de
sa blessure à la cuisse. Deux
joueurs en phase de reprise
ne sont pas encore intégrés:
Traoré (cheville) et Abdullah,
le joueur formé à
l’OM, blessé à une cuisse.
Lorient sera privé de deux
éléments majeurs: Yann
Jouffre, victime d’une déchirure
à une cuisse, et le jeune
Valentin Lavigne, gravement
touché aux ligaments
d’un genou, ce qui a valu au
Lensois Landre, auteur de
l’agression, sept matches
de suspension.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  aladin Mar 2 Déc - 10:54

DIVERS OM ........... - Page 22 284094138j
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  aladin Mer 3 Déc - 7:11

Le 02/12/2014 à 22:06:00 | Mis à jour le 03/12/2014 à 00:01:04
FOOT
[size=40]LIGUE 1- LORIENTRipoll : «Un brin de réussite»

Sylvain Ripoll s'est montré globalement satisfait du point pris par Lorient face à l'OM (1-1), mardi soir. Il a mis en exergue «le coeur» de ses joueurs.

[/size]
25partages
[size]TweeterPartagerPartager

2
a+a-imprimerRSS


[/size]

Sylvain Ripoll (entraîneur de Lorient) : «Il était temps (que le match se termine), la deuxième mi-temps a été bien plus difficile. On a eu du mal à tenir le rythme physique sur l'ensemble de la partie. Globalement, on fait quand même une bonne première mi-temps et on va chercher un bon point contre une très très belle équipe de Marseille, ce qui donne de la valeur à ce point et ce qui montre que le coeur est aussi une des vertus indispensables pour faire des performances au haut niveau. On avait la volonté de prendre les choses en main et de jouer notre coup à fond, sans complexe, maintenant, il y a un adversaire en face et pas n'importe lequel. Les regrets se situent dans l'utilisation du ballon. On est rentré timidement dans le match et puis après il y a eu des séquences dans le match où la meilleure façon de récupérer, c'était de tenir le ballon. C'était ce qu'on avait prévu de faire. Mais je pense qu'on a pas spécialement bien géré le tempo. En gardant plus le ballon, on aurait aussi pu récupérer. Je pense qu'on peut mieux faire à ce niveau-là, même si l'adversaire y est pour quelque chose, mais malgré tout on doit mieux gérer le ballon. On a réussi à voir ce brin de réussite ce soir qui nous permet de prendre un point.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  aladin Mer 3 Déc - 8:37

Entre vieilles
connaissances...
Lorient et l’OM entretiennent
des relations privilégiées. Déjà
grâce à la proximité entre
Loïc Féry et Vincent Labrune
(absent car retenu pour des
rendez-vous professionnels) ;
mais aussi par le nombre de
joueurs ayant porté les deux
maillots. André-Pierre Gignac,
Alaixys Romao, Mario Lemina
et surtout Jérémy Morel
étaient en terrain connu et ont
salué plusieurs anciennes
connaissances. "On est bien
ici !", a lâché Lemina avant le
coup d’envoi.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  aladin Mer 3 Déc - 8:40

Sylvain RIPOLL(entraîneur de Lorient) :
"La deuxièmemi-temps a été très difficile,
nous avons eu dumal à tenir le rythme
physique, après avoir globalement fait une
bonne première mi-temps. Nous avons pris
un bon point face à une très, très belle équipe
de l’OM. Le coeur est aussi une vertu
indispensable pour faire des performances au
haut niveau."
Loïc Féry (président de Lorient) : "Ce
match nul est comme une victoire pour nous.
Étrangement, le PSG est venu gagner chez
nous, pas l’OM qui a pourtant été plus
costaud. C’est même lameilleure équipe
qu’on a affronté cette saison."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  aladin Jeu 4 Déc - 10:29

[size=36]féry : "l'om, a été plus costaud"
OM en direct-Région en direct
Mercredi 03/12/2014 à 14H26 Marseille[/size]




Loïc Féry (président de Lorient), est revenu sur le point du match nul obtenu par son équipe mardi soir contre l'OM, avant de faire l'éloge des Olympiens :
"Ce match nul est comme une victoire pour nous. Étrangement, le PSG est venu gagner chez nous, pas l'OM qui a pourtant été plus costaud. C'est même la meilleure équipe qu'on a affrontée cette saison."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  aladin Jeu 4 Déc - 11:45

DIVERS OM ........... - Page 22 1988645712
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  aladin Jeu 4 Déc - 11:55

LE MESSIN ROMAIN ROCCHI INCERTAIN
L’infirmerie messine était vide, ce qui n’était pas encore arrivé
cette saison; malheureusement, Romain Rocchi, souffrant d’un
ménisque, a dû déclarer forfait hier soir contre Bordeaux et doit
passer des examens pour savoir s’il peut espérer jouer dimancheàMarseille
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  aladin Ven 5 Déc - 7:26

◗ OM-METZ: ROCCHI
FORFAIT
Comme le staff messin le redoutait,
Romain Rocchi va rater le déplacement
à Marseille, dimanche, mais
également toute la fin de l’année
2014. Le milieu de terrain né à Cavaillon
souffre d’une fissure méniscale
du genou droit qui pourrait le
conduire sur une table d’opération,
quelques semaines après avoir subi
une intervention à une cheville.
C’est le seul forfait côté lorrain, le
match contre Bordeaux (0-0)
n’ayant pas laissé de traces. Florent
Malouda et ses partenaires
ont eu droit à un décrassage, hier
matin.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  aladin Sam 6 Déc - 8:57

◗ M. BIENAUSIFFLET
Il n’avait arbitré l’OM qu’une seule
fois la saison dernière; c’était à
Montpellier (2-3), lors de la 33e journée,
sous les yeux de... Marcelo Bielsa
! Issu de la ligue Rhône-Alpes, Wilfried
Bien a été désigné pour officier
demain lors d’OM-Metz. S’il n’a dirigé
aucune des deux formations cette
saison, Wilfried Bien n’a également
sorti aucun carton rouge pour
l’instant (en Ligue 1, du moins). Et il
ne porte guère chance aux clubs qui
évoluent à domicile: seulement deux
se sont imposés sur lors des neuf rencontres
qu’il a dirigées !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  aladin Dim 7 Déc - 8:44

DIVERS OM ........... - Page 22 907436318s
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  aladin Dim 7 Déc - 8:45

"L’OM est, actuellement,
l’équipe au jeu le plus
performant, le plus
créatif . Ça se jouera
dans les duels"
ALBERT CARTIER
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  aladin Dim 7 Déc - 8:46

Metz sans MilanUn étirement aux adducteurs,
survenu lors de
l’entraînement de vendredi,
privera Guido Milan, le
défenseur italo-argentin
de rencontre avec Bielsa.
Choplin revient. Cartier
n’a pas densifié son milieu
et hésite entre Andrada et
Krivets comme neuf et demi.
"Nous essaierons de résister,
mais aussi de jouer,
ça ne sert à rien de les regarder,
même s’ils ont généralement
autour de
60%de possession de balle",
explique l’entraîneur
messin.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  aladin Dim 7 Déc - 8:53

DIVERS OM ........... - Page 22 508089219a
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS OM ........... - Page 22 Empty Re: DIVERS OM ...........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum