LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1

3 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1

Message  bienvenou Lun 21 Juil - 6:18

Mercato – Ligue 1 : «À part au PSG, je ne vois pas où je serais plus heureux»

Présent sur le banc de Montpellier depuis 2013, Rolland Courbis s’est exprimé ce dimanche sur son avenir personnel, qu’il n’imagine pas forcément ailleurs qu’à Montpellier… Globe-trotter [...]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1

Message  bienvenou Lun 21 Juil - 6:19

L'actu de Montpellier
le 20 juillet 2014
Courbis, ce sera le PSG ou la retraite à Montpellier



MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 Courbis-ce-sera-le-psg-ou-la-retraite-a-montpellier-iconsport_por_220114_05_81,87809
Du haut de ses 61 ans, Rolland Courbis sera le plus âgé des entraîneurs de Ligue 1 à l’entame de la saison 2014-2015. Alors que se profile doucement, mais surement sa fin de carrière, le coach revenu aux affaires l’hiver dernier alors que Montpellier était au plus mal avoue qu’il pense que la formation héraultaise sera sa dernière équipe, même s’il admet que diriger le Paris Saint-Germain lui ferait sacrément plaisir et pourrait justifier un départ du MHSC. « Je pense que je vais terminer ma carrière ici. A part au PSG, je ne vois pas où je serais plus heureux. J’ai trouvé le contexte parfait entre le président, son fils, leur conseiller Michel Mézy, un staff médical et technique très compétent. Ce qui ne veut pas dire que je vais réussir. On me demande de tout de même faire mieux que la saison dernière en perdant mes deux meilleurs joueurs, tout en faisant des bénéfices, fait remarquer, avec malice dans le Journal du Dimanche, Rolland Courbis, qui relativise le fait que les techniciens s’améliorent en vieillissant. Je ne vais plus beaucoup progresser sur les principes de jeu, le management, etc..Ou alors sur détails. Un bon entraîneur, c’est l’expérience, la connaissant… et la forme. »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1

Message  aladin Mar 22 Juil - 13:04

[size=40]Nicollin prend sa retraite en fin de saison[/size]
Louis Nicollin a annoncé mardi qu'il allait quitter la présidence de Montpellier à la fin de la saison.

21partages
TweeterPartagerPartager

11
a+a-imprimerRSS

Louis Nicollin va tirer sa révérence. (L'Equipe)

MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 6d671

Louis Nicollin a déclaré mardi sur RTL qu'il quitterait la présidence de Montpellier à la fin de la saison.«J'arrêterai là, le jour des 40 ans du club, a déclaré l'emblématique président. J'y ai réfléchi, j'irai voir les matches, mais il ne faut jamais faire la saison de trop.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1

Message  aladin Mar 22 Juil - 13:05

Dimitri Moulins @dimitrimoulins
Suivre

Louis Nicollin sur @RTLFrance : "J'arrêterai là, le jour des 40 ans du club." #MHSC #InfoRTL
12:11 PM - 22 Juil 2014


A sa tête depuis 1974, l'entrepreneur français a tout connu avec le Montpellier Hérault Sport Club, qui était amateur lorsqu'il en est devenu président. En 1975, il a réalisé un premier coup en recrutant Fleury Di Nallo, qui a permis au club de monter en troisième division. Deux ans plus tard, le club grimpe en D2, où il restera jusqu'en 1980 et l'accession à la Ligue 1. Le bouillant président a recruté plusieurs joueurs de renom, comme Carlos Valderrama, Eric Cantona, Roger Milla ou Olivier Giroud plus récemment. Sous sa présidence, le MHSC a remporté un titre de champion de France en 2012, une coupe de France en 1990 et un Championnat de D2 en 1987. Il a également été finaliste de la Coupe de la Ligue en 2011 face à l'OM.

A.D.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1

Message  bienvenou Mar 22 Juil - 19:13

MHSC : Nicollin dément son départ

Publié le : 22.07.2014 - 18 h 02


Par :

Léo Vanpoulle


A+
A-







« J’arrêterai là, le jour des 40 ans du club. J’y ai réfléchi, j’irai voir les matchs, mais il ne faut jamais faire la saison de trop », sur RTL ce matin, Loulou Nicollin annoncé la date de sa retraite à la tête du club montpelliérain. Mais le truculent président du MHSC a affirmé qu’il ne s’agissait que d’une boutade !

« J’ai lancé une boutade au second degré, elle a été prise au premier degré... Quarante ans à la tête du club, c’est juste une bougie de plus. Si encore j’en avais soufflé cent, ça aurait ressemblé à quelque chose mais là, arrêter à quarante, ce serait une belle connerie. En plus, le club m’appartient, je veux dire la holding, et je suis en pleine forme. J’espère encore être là pour longtemps. » Les supporters de Montpellier s’en réjouissent.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1

Message  bienvenou Mar 22 Juil - 22:53

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1

Message  bienvenou Mer 23 Juil - 6:34

L'actu de Montpellier
le 22 juillet 2014
Nicollin, un faux départ c’était pour rigoler



MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 Nicollin-encore-une-saison-et-adieu-loulou-iconsport_por_220114_05_73,87939
Louis Nicollin était d’humeur joyeuse ce mercredi, puisque le patron du club de Montpellier avait sérieusement expliqué sur RTL qu’il prendrait sa retraite à la fin de l’actuelle saison, allant même jusqu’à justifier sa décision. « J’ai 71 ans, je vis avec des jeunes qui ont 40 ans autour de moi, qui dirigent le club, plus ou moins. On n’a pas les mêmes idées, les mêmes fonctions, la même pensée (…) Ça me fatigue. J’y réfléchis. Tu ne peux plus t’entendre avec des gamins de 40 ans. C’est difficile. Ils ont leurs idées. Tu donnes les tiennes, elles ne sont pas du tout les mêmes, donc automatiquement il y a conflit (il souffle encore) C’est pas possible. On te demande l’avis pour te faire plaisir, mais c’est tout. C’est pas du tout pareil qu’avant. Avant, ça y allait.. Tant dis que là, les cellules de recrutement, les cellules de ci, les cellules (…)  Et sans arrêt être obligé de crier, des fois engueuler même mon fils, ça me fait chier. Alors je les laisserai vivre, il se démerderont. J’irai tout le temps voir les matches et puis c’est tout. Il ne faut jamais faire la saison de trop. C’est comme ça qu’on dit ? », avait confié, au micro de la première radio de France, Louis Nicollin, dont les propos souvent acidulés ont contribué à sa légende. 
Mais, quelques heures plus tard, Loulou Nicollin rectifiait le tir et évoquait une bonne plaisanterie. « J’ai lancé une boutade au second degré, elle a été prise au premier degré… Quarante ans à la tête du club, c’est juste une bougie de plus. Si encore j’en avais soufflé cent, ça aurait ressemblé à quelque chose, mais là, arrêter à quarante, ce serait une belle connerie. En plus, le club m’appartient, je veux dire la holding, et je suis en pleine forme. J’espère encore être là pour longtemps », a prévenu le dirigeant de Montpellier, histoire d’être très clair. Ou du moins d’essayer.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1

Message  bienvenou Mer 23 Juil - 6:34

Montpellier : Nicollin et la «boutade» sur son départ



MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 115967-large
Ce matin, au micro de RTL, Louis Nicollin annonçait qu’il ne serait plus le président de Montpellier l’an prochain. Interrogé par L’Equipe, il est revenu sur ses propos. « J’ai lancé une boutade au second degré, elle a été prise au premier degré… (…) J’espère être là pour longtemps » a-t-il déclaré.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1

Message  bienvenou Mer 23 Juil - 6:35

Nicollin, les punchlines



MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 B0009«Ne nous cassez plus les couilles avec la deuxième place, la troisième, l’Europe, la Ligue des Champions. On est content de finir huitième, point barre. Si on est Champion de France, vous nous ferez des pipes, d’accord. Mais là, laissez-nous tranquille.»
En mars 2012, trois mois avant le titre de champion, Louis Nicollin tente de faire retomber la pression.
«Un petit nul à Auxerre, et ensuite branlette espagnole.»
En 2012, après une victoire 1-0 face à Lille lors de l’avant-dernière journée, Louis Nicollin explique sur Canal + que Montpellier n’a besoin que d’un point pour être sacré champion de France.
«Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique.»
Déclaration après un match décevant de son équipe en 2007.
«Ces mecs-là, ce ne sont pas des supporters, mais des grosses merdes. Ceux-là on va les virer.»
A propos de supporters qui avaient jeté des pétards sur la pelouse lors d’un match contre Nice en 2009.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1

Message  bienvenou Mer 23 Juil - 12:07

Source : Montpellier : Une troisième recrue en défense ?

Nous évoquions il y a deux semaines le possible transfert du défenseur suisso-argentin Dylan Gissi à Montpellier. Visiblement, les négociations ont pris plus de temps que prévu et le mouvement pourrait être finalisé dans les jours qui viennent, selon L'Equipe. Sous contrat en Argentine avec le Club Olimpo, Dylan Gissi est un défenseur polyvalent, pouvant jouer central ou latéral droit. Affaire à suivre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1

Message  bienvenou Jeu 24 Juil - 7:09

Gratuit et en CFA, S. Marveaux était le bienvenu à Montpellier


Quasi invisible pendant ses trois saisons à Newcastle, Sylvain Marveaux (28 ans) a accepté un retour en Ligue 1 afin de se relancer. L’ancien Rennais a en effet été prêté pour une saison à Guingamp alors que des rumeurs l’envoyaient plutôt du côté de Montpellier où évolue son frère Joris. Information démentie par Louis Nicollin qui, comme à son habitude, ne prend pas de gants pour exprimer le fond de sa pensée.

« Je n’en veux pas, a clairement déclaré le dirigeant héraultais à Mlactu. On n’en a pas besoin. Pourquoi on prendrait Sylvain Marveaux ? C’est la première fois que j’entends parler de cet oiseau, qui est certainement un brave type. Mais on ne l’a plus jamais vu rejouer. S’il veut jouer en CFA, pas de problème… S’il vient gratuit. Mais enfin, je ne vois vraiment pas… Ce n’est pas à l’ordre du jour. » Pas plus qu’un départ de Louis Nicollin à la fin de la saison puisqu’il a rapidement rectifié sa première déclaration, qui n’était qu’une plaisanterie.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1

Message  bienvenou Jeu 24 Juil - 7:09

Un Suisse vers Montpellier ?
Après Kévin Bérigaud et Paul Lasne, Montpellier pourrait engager une troisième recrue dans les prochains jours. Le club héraultais est en négociations avancées avec le Club Olimpo (Argentine) pour recruter Dylan Gissi (23 ans), un défenseur suisse, pouvant évoluer à droite ou dans l’axe.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1

Message  bienvenou Jeu 24 Juil - 18:06

Football : OM - Montpellier à La Mosson : ça se précise...
il y a 1 jour 0 RICHARD GOUGIS
MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 Om-montpellier-a-la-mosson-ca-se-precise_987337_667x333 OM - Montpellier à La Mosson : ça se précise...
R. DE H.


Twitter


E n conflit avec la mairie de Marseille sur le montant du loyer du Vélodrome, l'OM veut délocaliser ses matches à La Mosson.
On sait quand se jouera le match Marseille - Montpellier, comptant pour la 2e journée de championnat de Ligue 1. Il a été programmé le dimanche 17 août à 14h. Mais rien n'indique qu'il se disputera au stade Vélodrome. Le bras de fer se poursuit entre la mairie et le club phocéen. L'OM refuse de payer le loyer de 300000 euros par match que la municipalité lui demande.

Cela représente un coût de 8 millions d'euros par an pour l'OM contre 1,5 million avant les travaux et 50 000 euros annuels pendant les travaux du Vélodrome. Il faut dire que la mairie doit de son côté rembourser 12 millions par an pour les travaux effectués.
Discussions en cours avec l'Agglo
Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille, a répété mardi qu'il ne cédera pas et que l'OM devrait payer. Les dirigeants marseillais ne l'entendent pas de cette oreille et poursuivent leurs discussions avec l'Agglomération de Montpellier pour que ce match puisse se tenir à La Mosson. Ainsi que les deux matchs suivants de l'OM à domicile, le 30 août contre Nice et le 20 septembre contre Rennes. Ainsi donc, c'est bien un OM - MHSC qui se jouerait à La Mosson le 17 août, avec une majorité d'abonnés marseillais dans les tribunes et bien peu de places disponibles pour les Montpelliérains. Reste à savoir si la pelouse apprécierait cet enchaînement de matchs. À suivre...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1

Message  bienvenou Ven 25 Juil - 6:08

L'OM ne jouera pas son premier match au Vélodrome

Marseille / Publié le Jeudi 24/07/2014 à 17H54

#article-texte .jDiaporama {width:480px !important;} #article-texte ul.diaporama1 {width:480px !important;} #article-texte .jDiaporama li span.desc {top: 269px;} #article-texte .jDiaporama_controls {top: 269px;} #article-texte .article-pic {width:480px !important;min-height: 364px;} #article-texte .jDiaporama .desc .legend {width: 310px;} #article-texte .boxpic {margin-top:5px;} #article-texte div.pic{padding-top: 2px;}
MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 Loading

MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 Empty


C'est officiel, l'OM vient de communiquer sur son site internet que le premier match de la saison des Olympiens, face à Montpellier le week-end du 15 août, ne se jouera pas au stade Vélodrome, mais au stade de la Mosson.
Philippe Pérez, le directeur général du club, a tenu à préciser sur OM.net que "tout a été tenté, de notre côté, afin de permettre aux Marseillais de venir soutenir leur équipe au stade Vélodrome. Mais la position radicale de la municipalité ne nous laisse d’autre choix que de prendre cette douloureuse décision. Il s’agit, malheureusement, de notre seule option pour préserver les intérêts vitaux de l’OM qui ne peut pas et ne paiera jamais ce que réclame la mairie."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1

Message  bienvenou Ven 25 Juil - 8:09

Montpellier recrute
Le défenseur suisse de 23 ans
Dylan Gissi s’est officiellement
engagé avec le MHSC. Passé
par différents clubs helvêtes
(FC Bâle, Neuchâtel Xamax…),
il jouait la saison dernière à
l’Olimpo, en première division
argentine.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1

Message  bienvenou Ven 25 Juil - 8:19

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1 - Page 40 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT // LIGUE 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum