LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

sergio1212

5 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  aladin Dim 23 Déc - 8:33

sergio1212 a écrit:Oué si on veut. Very Happy
J'ai une histoire au sujet de ce Rouergue, cette été là au mois de Juillet j'avais travailler à la mairie de Baraqueville pour ramasser les poubelles, et le jeudi matin ça tombait que l'on fesait la tournée autour de Moyrazès, en même temps que les reco du Rouergue. On croise pas mal de voiture, à un carrefour je vois Eric Mauffrey, excellent pilote du championnat de france, j'étais déjà content. Aux Planques je croise Nicolas Vouilloz (10 fois champion du monde de descente en VTT, champion de france des rallyes, champion du monde des rallye en IRC ...), alors là j'étais trop heureux, car c'est un type que je suivais en VTT et quand il a arrêté pour se mettre au rallye j'ai pu continuer à le suivre et j'adore. Mais le mieux rester à venir, juste après Les Planques, un troupeau de 4 ou 5 voitures arrivent, avec en tête une joli C2 VTS rouge, et c'était Sébastien Loeb, qui s'arrête pour nous laisser passé, j'étais debout dans le camion en train de hurler c'est Loeb, c'est Loeb ! Un excellent souvenir. Smile

cette annee là oui d'ailleurs mon ami LOEBB geek m(avait dit LES EBOUEURS aveyronnais jocolor sont drolement calés en RALLYE surement y a un test CONNAISSANCE RALLYE pour les recruter cheers pour ramasser les dechets de notre société
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Dim 23 Déc - 21:10

Si il y aurait ce genre de test je serai sur de le réussir. Very Happy

Une belle vidéo, le film "19, Allée des Marronniers", par Citroën Racing, qui vient de sortir, mais que l'on peut déjà voir sur le net. Cet aprem je me suis dit je regarde un peu puis je finirais une autre fois, et j'étais tellement prit par la vidéo que j'ai tout regarder jusqu'au bout. Smile

sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  aladin Dim 23 Déc - 21:37

sergio1212 a écrit:Si il y aurait ce genre de test je serai sur de le réussir. Very Happy

Une belle vidéo, le film "19, Allée des Marronniers", par Citroën Racing, qui vient de sortir, mais que l'on peut déjà voir sur le net. Cet aprem je me suis dit je regarde un peu puis je finirais une autre fois, et j'étais tellement prit par la vidéo que j'ai tout regarder jusqu'au bout. Smile


oui pas mal j'ai regardé 2 ou 3 extraits car l'om joue beintot
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Lun 24 Déc - 1:18

Oui excellent j'ai adoré ! Dans moins de deux semaines déjà le premier rallye ERC de la saison, et dans moins d'un mois le Monte-Carlo.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Mer 26 Déc - 11:18

sergio1212 a écrit:Oui excellent j'ai adoré ! Dans moins de deux semaines déjà le premier rallye ERC de la saison, et dans moins d'un mois le Monte-Carlo.

donc 1er rallye week end du 5 et 6 janvier 2013 ds 9 jours
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Jeu 27 Déc - 0:08

Le 1er rallye interessant à suivre on va dire, ce nouveau championnat d'Europe devrait être pas mal.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Jeu 27 Déc - 9:37

sergio1212 a écrit:Le 1er rallye interessant à suivre on va dire, ce nouveau championnat d'Europe devrait être pas mal.
ok on va avoir donc logiquement desin fos ds la provence
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Ven 28 Déc - 3:30

Je ne sais pas, enfait il existais deux championnat, celui d'europe pas du tout médiatiser, et l'IRC (Intercontinental Rally Challenge), un championnat du monde avec des S2000, qu'Eurosport a essayer de médiatiser avec des gros dispositifs pour le Monte Carlo qui fesait parti de ce championnat avant de revenir en Wrc, ou encore pour le Tour de Corse. En 2009, 2010 et 2011 je dirais, il y avait des gros plateau sur certaine épreuve et c'était passionant à suivre, mais sur certaine manche il y avait très très peu de partant et c'était de la merde. Very Happy

En 2012 pas grand monde a fait ce championnat qui a beaucoup perdu en crédibilité, donc les instances ont decider de faire un mix des épreuves de l'IRC et du championnat d'Europe (ERC), pour faire un bon championnat d'Europe, donc fini les manches je ne sais ou, mais un vrai championnat avec de très beaux rallyes en Europe, et je l'espère un beau plateau, de la qualité et de la bagarre. Pour la première épreuve c'est pas trop mal mais sa manque de qualité. J'espère qu'il y aura plus de monde par la suite, car en IRC sur les manches ou il y avait du monde c'était un régal à suivre. J'ai des DVD du Monte Carlo avec les ES en live d'Eurosport, et c'est vraiment kiffant.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Ven 28 Déc - 9:19

sergio1212 a écrit:Je ne sais pas, enfait il existais deux championnat, celui d'europe pas du tout médiatiser, et l'IRC (Intercontinental Rally Challenge), un championnat du monde avec des S2000, qu'Eurosport a essayer de médiatiser avec des gros dispositifs pour le Monte Carlo qui fesait parti de ce championnat avant de revenir en Wrc, ou encore pour le Tour de Corse. En 2009, 2010 et 2011 je dirais, il y avait des gros plateau sur certaine épreuve et c'était passionant à suivre, mais sur certaine manche il y avait très très peu de partant et c'était de la merde. Very Happy

En 2012 pas grand monde a fait ce championnat qui a beaucoup perdu en crédibilité, donc les instances ont decider de faire un mix des épreuves de l'IRC et du championnat d'Europe (ERC), pour faire un bon championnat d'Europe, donc fini les manches je ne sais ou, mais un vrai championnat avec de très beaux rallyes en Europe, et je l'espère un beau plateau, de la qualité et de la bagarre. Pour la première épreuve c'est pas trop mal mais sa manque de qualité. J'espère qu'il y aura plus de monde par la suite, car en IRC sur les manches ou il y avait du monde c'était un régal à suivre. J'ai des DVD du Monte Carlo avec les ES en live d'Eurosport, et c'est vraiment kiffant.

c'est certain qu'une epreuve avec 20 equipages et 10 capables de gagner c'est plus + excitant

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Ven 28 Déc - 16:38

Oui et puis j'adore les S2000 elles font un bruit trop joli grace au moteur atmo, pas comme les WRC et leur moteur turbo que je deteste.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Ven 28 Déc - 16:51

sergio1212 a écrit:Oui et puis j'adore les S2000 elles font un bruit trop joli grace au moteur atmo, pas comme les WRC et leur moteur turbo que je deteste.


tu fermes les yeux sous tes lunettes de soleil et tu ecoutes les moteurs passer

Very Happy belle image sergio1212 - Page 7 Normal_paire-lunettes-noires-soleil-star-blues-brothers-fifties-1950-ray-ban-accessoire-deguisement-serge-gainsbourg-tendance-mode-star-incognito-celebrite-plastique-agent-secret-discretement-jouer-comedie-theatre-classe-chic-inspecteur
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Ven 28 Déc - 21:35

Tout dépend de la voiture, dans les nouvelles il y en a trop qui font un bruit affreux, il n'y a pas que le RAF qui tourne mal, le rallye aussi.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Sam 29 Déc - 8:12

sergio1212 a écrit:Tout dépend de la voiture, dans les nouvelles il y en a trop qui font un bruit affreux, il n'y a pas que le RAF qui tourne mal, le rallye aussi.
et sergio souffre si les rallyes et le raf tournent mal
pauvre annee 2012 pour toi vivement 2013 Laughing
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Sam 29 Déc - 8:43

Créé le 28/12/2012 - 21:58
Loeb bientôt sur le Dakar ?
Après avoir fait brillamment le tour du championnat WRC, Sébastien Loeb est tenté par plusieurs expériences dans le sport automobile. Le Dakar fait partie des pistes envisagées comme il a confirmé sur le site Autosport.com. "Un jour, peut-être que j’aimerais y aller et faire le Dakar, a confié le pilote alsacien qui garde un œil sur le plus grand rallye-raid. Mais je ne le ferais certainement pas avec Séverine (sa femme) ou Daniel (Elena). Sinon je serais sûr de me perdre ! (…) Si je faisais le Dakar, ce serait quelque chose de personnel. Ce ne serait pas avec Citroën."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Sam 29 Déc - 9:25

je le connais bien didier

sergio1212 - Page 7 201212281503_w350

Lescure-d'Albigeois. Très belle course de Didier Sirgue au trophée Andros

Didier Sirgue, termine 3ème du trophée Andros en catégorie promotion .
Didier Sirgue a profité d'un volant libre que vient de lui indiquer son ami Jean Philippe Dayraut (triple champion de la spécialité), et voilà notre pilote local décidément très électique, qui s'inscrit pour la course sur glace du Pas de la Case qui commence le vendredi, dans le cadre du trophée Andros. «C'est la première fois que je roule avec une 4 roues directrices, et ça fait pas mal d'années que je n'ai pas piloté sur la glace», nous confie Didier, qui va très vite retrouver d'énormes sensations; lui qui l'a déjà emporté sur les pistes Andorranes il y a 10 ans en formule France.Sur son bolide de 380 cv, il effectue les 5 tours d'essai, et après une touchette, place aux manches qualificatives, ou il obtient le 3ème temps dans sa catégorie. La première course très spectaculaire s'arrête dans un empilage du à un tête a queue provoqué par la DS3 pilotée par le fils du célèbre présentateur du journal télévisé de 13h: à savoir Olivier Pernault. La 2ème course qui se déroule le samedi, laisse apparaître 30% de bitume (faute de gel dans la nuit), il faut donc un peu de temps pour s'habituer au changement de surface et l'adhérence n'est plus tout à fait la même, mais notre fougueux pilote va réussir l'exploit de terminer 3ème au classement général de la catégorie promotion; pas mal pour un pilote qui n'avait pas goûté aux joies de la glisse depuis une décennie; vivement l'épreuve d'Isola 2000 le deuxième week-end de janvier.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Sam 29 Déc - 13:46

Pour l'instant 2013 s'annonce pire mais bon j'ai l'habitude je noierai ça dans le Duc. drunken
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Sam 29 Déc - 14:44

sergio1212 a écrit:Pour l'instant 2013 s'annonce pire mais bon j'ai l'habitude je noierai ça dans le Duc. drunken

m mais nonnnnnnnnnnn garde espoir Very Happy sergio
la vie est faite aussi de bonnes surprises et de belles rencontres !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Sam 29 Déc - 17:05


Loeb et Tsonga, sportifs français les plus marquants en 2012
Publié le samedi 29 décembre 2012 à 11H07

Le pilote de rallye Sébastien Loeb

sergio1212 - Page 7 Untitl10

apparaît comme la personnalité sportive ayant le plus marqué l'année 2012, suivi de près par le joueur de tennis Jo-Wilfried Tsonga, selon un sondage Ifop à paraître dans Dimanche Ouest-France.




RENNES (AFP) - Le pilote de rallye Sébastien Loeb apparaît comme la personnalité sportive ayant le plus marqué l'année 2012, suivi de près par le joueur de tennis Jo-Wilfried Tsonga, selon un sondage Ifop à paraître dans Dimanche Ouest-France.

Selon ce sondage, la notoriété des deux sportifs, "nourrie par leur plus grande présence médiatique au travers de campagnes de publicité notamment, va au-delà des clivages traditionnels que représentent le sexe et l'âge" et "ils sont aussi bien connus des hommes que des femmes, des plus jeunes que des moins jeunes".

Ainsi Sébastien Loeb, qui a obtenu en 2012 son 9e titre consécutif de champion du monde, affiche une notoriété de 89% et Jo-Wilfried Tsonga, 8e joueur mondial, 86%.

Ils arrivent bien devant le troisième, le navigateur Loïck Perron (76%), vainqueur du Trophée Jules-Verne, et l'épéiste Laura Flessel (75%), tous deux dont "l'indice de notoriété est plus élevé auprès des populations les plus consommatrices d'événements sportifs, à savoir les hommes et les personnes les plus âgées", relève l'Ifop.

Le judoka Teddy Riner, champion olympique des plus de 100 kg aux jeux Olympiques de Londres, arrive en cinquième position avec 67%.

Le premier footballeur qui arrive sur cette liste est loin derrière en 14e position: Olivier Giroud, champion de France avec Montpellier (L1) et meilleur buteur du Championnat de France 2011-2012 avant d'être transféré à Arsenal, avec seulement 31% de notoriété.

Sébastien Loeb, en plus d'être la personnalité sportive la plus connue, est aussi celui qui a le plus marqué les personnes interrogées en 2012, selon ce sondage, en étant mentionné par 22% des Français, devançant cette fois Teddy Riner (13%) et le nageur Yannick Agnel (11%), double champion olympique (200 m nage libre, 4x100 m libre) à Londres, et champion d'Europe en petit bassin sur 200 m libre.

Le sondage a été effectué en ligne du 4 au 6 décembre 2012 sur un échantillon de 1001 personnes sélectionnées par la méthode des quotas.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Sam 29 Déc - 23:47

Enorme le montage. Very Happy

C'est quand même fou qu'un pilote de rallye soit autant connu, ce sondage montre la dimension qu'a prit Loeb avec tout ses titres, alors que le rallye est surtout suivi que par les passionés de la dicipline et peu médiatisé. Tant mieux ça fait un peu de pub pour ce sport. Smile

Bienvenou pour confirmer ce que je dis, dit moi sans tricher à part Loeb qui connait tu comme pilote de rallye ? Pas grand monde je pense malgrès que j'en parle tout le temps. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Dim 30 Déc - 10:03

sergio1212 a écrit:Enorme le montage. Very Happy

C'est quand même fou qu'un pilote de rallye soit autant connu, ce sondage montre la dimension qu'a prit Loeb avec tout ses titres, alors que le rallye est surtout suivi que par les passionés de la dicipline et peu médiatisé. Tant mieux ça fait un peu de pub pour ce sport. Smile

Bienvenou pour confirmer ce que je dis, dit moi sans tricher à part Loeb qui connait tu comme pilote de rallye ? Pas grand monde je pense malgrès que j'en parle tout le temps. Very Happy

ogier
et grace à toi Latvala Hirvonen,Ostberg,

c'est tout
moi je suis un neophyte
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Dim 30 Déc - 18:26

La preuve que les grands pilotes de rallyes ne sont pas connu et pourtant Loeb est très connu. Ogier un peu aussi depuis la saison 2011 ou entre les deux Séb' c'était chaud et ça a fait l'objet de pas mal de reportages à la télévision.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Dim 30 Déc - 19:25

sergio1212 a écrit:La preuve que les grands pilotes de rallyes ne sont pas connu et pourtant Loeb est très connu. Ogier un peu aussi depuis la saison 2011 ou entre les deux Séb' c'était chaud et ça a fait l'objet de pas mal de reportages à la télévision.

oui mais les autres francais c'est le desert mediatique
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Dim 30 Déc - 20:20

Après je comprends car il y a énormement de bons jeunes en France, et chaque année on parle un peu d'un, puis d'un autre, et la fédé en aide un puis un autre et du coup aucun ne peut percer et il y en a trop.

Cette année à l'Alsace on a parlé un peu de Sébastien Chardonnet vu que c'est encore un Séb' et qu'il a fait le rallye avec une DS3 Wrc, un reportage ou deux sur lui est terminé. C'est loin d'être une star, il était présent au Rouergue cette année avec une DS3 R1 (une DS3 de 130 cv quasiement d'origine) dans l'anonymat le plus grand.

Il y a aussi Consani, Arzeno, Gilbert pour ceux qu'on parle le plus, sans oublier Ancian, Lefebvre, Bonnefis et plein d'autre.

La je parles des jeunes, mais il y a plein de pilotes bien plus agé qui font une carrière remarquable en France avec plein de victoires et des bonnes perf' à l'étranger et si on ne s'interesse pas à la dicipline on ne les connait pas.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Lun 31 Déc - 7:46

sergio1212 a écrit:Après je comprends car il y a énormement de bons jeunes en France, et chaque année on parle un peu d'un, puis d'un autre, et la fédé en aide un puis un autre et du coup aucun ne peut percer et il y en a trop.

Cette année à l'Alsace on a parlé un peu de Sébastien Chardonnet vu que c'est encore un Séb' et qu'il a fait le rallye avec une DS3 Wrc, un reportage ou deux sur lui est terminé. C'est loin d'être une star, il était présent au Rouergue cette année avec une DS3 R1 (une DS3 de 130 cv quasiement d'origine) dans l'anonymat le plus grand.

Il y a aussi Consani, Arzeno, Gilbert pour ceux qu'on parle le plus, sans oublier Ancian, Lefebvre, Bonnefis et plein d'autre.

La je parles des jeunes, mais il y a plein de pilotes bien plus agé qui font une carrière remarquable en France avec plein de victoires et des bonnes perf' à l'étranger et si on ne s'interesse pas à la dicipline on ne les connait pas.

oui bonnefis j'en ai entendu parler surement qu'il est de midi pyrenees
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Lun 31 Déc - 14:51

Mdr oui j'en ai déjà parler car il est de Baraqueville comme moi, ses parents tiennent un garage à quelques mètres de chez moi, et je le connais depuis tout petit, et il a remporté le titre de champion de France des rallyes terre cette année.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 7 Empty Re: sergio1212

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum