LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

RODEZ AF // CFA

5 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Ven 19 Avr - 16:45

commission de discipline concernant les clubs de CFA :
1 match ferme à compter du 22.04 :
Faviana (Rodez)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Ven 19 Avr - 20:11

Comment se remobiliser après ce coup de massue ? «Déjà tenter de finir le plus haut possible et accrocher la deuxième place au minimum. On sait que tout peut aller très vite en football», apporte comme réponse JLV. Tout le monde a tenté de digérer la déception en se fixant pour objectif de terminer le plus haut possible ce championnat. Le seul souci, contrairement aux années précédentes, seul le premier accède au National. Si repêchage il doit y avoir c’est un club relégué de National qui aura la joie d’être sauvé. Martigues doit donc réaliser un sans-faute et compter sur deux faux-pas de Colomiers pour rêver à la première place. Il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur et croire au miracle. Les Martégaux vont vivre une semaine avec trois rencontres à disputer.

Devant mettre à jour leur calendrier mercredi à Pau, les partenaires de Celina termineront dimanche par la réception de Monaco après avoir débuté leur périple ce samedi à Rodez. Au bout, on saura si les Sang et Or peuvent encore espérer. Si les Martégaux n’auront pas la joie de croiser un certain Zinedine Zidane, devenu actionnaire du club aveyronnais, qui était venu apporter son soutien à ses nouvelles couleurs voilà deux semaines, Rodez a de quoi donner le sourire aux Provençaux. Non pas que la partie s’annonce facile, les Ruthénois n’étant pas encore sauvés, mais parce que les Martégaux sont leur bête noire. Depuis 1991, soit neuf matches, les Aveyronnais n’ont jamais connu la victoire contre eux. Bien souvent, ils reçoivent même une correction. «On est résolu à inverser la tendance, prévient Franck Plènecassagne l’entraîneur du RAF. Surtout qu’avec une victoire on validera notre maintien.» Pour garder espoir, Martigues doit revenir avec la victoire ! Mais les Sang et Or auront-ils digéré le match de Colomiers et auront-ils la force de rebondir ?

SAMEDI À 20H AU STADE PAUL LIGNON
29e journée. Rodez (Cool – Martigues (6). Arbitres: M. Meyer assisté de MM. Larhant et Corger.
Rodez AF: Loustallot – Barrabès, Faviana, Roumégous, Ramond – Erard, Castanier, Couleau, Lorthioir – Duventru, Bouscarrat. Remplaçants: Chazottes – Boissier, Julia, Assémat, Ben Mohammed. Entraîneur: Franck Plènecassagne
FC Martigues: Vanni (g.), Enriotti (g.) - Lamothe, Dainèche, Faure, Ba, Bertin, Celina, Maisonneuve, Barsotti, Posteraro, Aabiza, Himmes, Caldeirinha, Chabaud, Untereiner. Les absents: Dridi (suspendu), Rigaud, Berdier (reprise), Freitas, Staïner, Lledo, Sahed, Bouzazi, Fiorucci, Mangoni. Entraîneur: Jean-Luc Vannuchi.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Sam 20 Avr - 0:35

Avec les absents la compo fait un peu peur, le banc j'en parle même pas ...
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Sam 20 Avr - 8:47

sergio1212 a écrit:Avec les absents la compo fait un peu peur, le banc j'en parle même pas ...
et ben moi j'suis rassuré qd tu trembles
LE RAF REMPORTE LA MISE Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Sam 20 Avr - 10:46

RODEZ AF // CFA - Page 36 615780611a
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Sam 20 Avr - 12:36

19/04/2013 à 10:04

Football. CFA. Rodez reçoit Martigues samedi soir et s'approche du maintien
Demain, à 20h, stade Paul-Lignon: Rodez reçoit Martigues.

Après la défaite, il y a quinze jours, devant son public de Paul-Lignon devant Béziers, les «sang et or» se sont bien repris la semaine dernière en s'imposant sur la pelouse de Bayonne.

Forts de cette victoire, les coéquipiers d'Hugo Bobek ont pris un bon bol d'air avec non seulement la zone rouge mais aussi avec le quatorzième au classement général, position à éviter, surtout en fin de championnat. N'oublions pas, en effet, que les deux plus mauvais quatorzièmes tous groupes CFA confondus rejoindront eux aussi l'étage inférieur.

Malgré tout, les Aveyronnais ont encore du pain sur la planche et n'ont pas assuré leur maintien. Suivant les différents calculs des uns et des autres, le maintien devrait se jouer entre soixante-quinze et soixante-dix-huit points. Le RAF aujourd'hui n'est qu'à dix longueurs, voire treize unités, de ce précieux sésame. Il faudrait donc aux joueurs de Franck Plénecassagne de s'imposer au minimum une fois sur ces sept derniers matchs à effectuer pour obtenir leur maintien.

À ce titre, la réception de Martigues demain soir est très importante. Les Martégaux, dans la course à l'accession, ont pris un coup derrière la tête la semaine dernière face à Colomiers en se faisant rejoindre au tableau d'affichage dans les arrêts de jeu et, de ce fait, ont peu de chances de rattraper le leader haut-garonnais d'ici la fin de championnat.Rodez a donc un bon coup à jouer devant une équipe qui a certainement eu du mal à digérer ces dernières secondes au stade Francis-Turcan. La gagne pour Rodez, demain soir, permettrait sans aucun doute de mettre un pied ferme et définitif dans la case maintien.Toutefois, Franck Plénecassagne ne veut pas en entendre parler : «Nous devons rester concentrés sur notre jeu, sur notre état d'esprit. Même si nous obtenons les points du maintien, nous ne devons pas nous relâcher et jouer le jeu à fond».

Demain soir manqueront les suspendus Boutabout, Congio, Bobek et le blessé de Bayonne, Coupin (entorse du genou pour une absence de 3 semaines). Les jeunes Vaysse, Boissier, Couleau et Ben Mohamed seront potentiellement des suppléants des titulaires manquants.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Sam 20 Avr - 12:41

RODEZ AF // CFA - Page 36 201304201802-full

Le RAF proche du but
Publié le 20/04/2013 à 09:02

Football. CFA. Rodez, en s'imposant ce soir contre Martigues, pourrait obtenir les points du maintien.
Evrard en milieu de terrain, à Bayonne, la semaine dernière, lors de la victoire 1 à 0./ Photo DDM, SH

Ce soir, à 20h, stade Paul-Lignon, Rodez reçoit Martigues.

Arbitrage : M. Meyer.

Rodez : Loustallot, Assemat, Bouscarrat, Castanier, Couleau, Faviana, Julia, Lorthioir, Ramond, Roumégous, Barrabes, Erard, Duventru, Boissier, Ben Mohammed, Chazottes.

Leurs derniers résultats : Bayonne - Rodez, 0 à 1 ; Rodez - Béziers, 0 à 1 ; Cannes - Rodez, 1 à 2. Martigues - Colomiers, 1 à 1 ; Le Pontet - Martigues, 2 à 0 ; Martigues - Valence, 4 à 0.

Leurs classements :

Rodez, huitième, vingt-sept matchs joués, soixante-cinq points, onze victoires, cinq nuls et onze défaites, trente buts marqués pour quarante et un buts encaissés, différence -11. Martigues, cinquième, vingt-sept matchs joués, soixante et onze points, douze victoires, huit nuls et sept défaites, trente-huit buts marqués pour vingt-cinq buts encaissés, différence +13.

Les Ruthénois ont rectifié le tir, samedi dernier, en s'imposant sur la pelouse de Bayonne et ont pu de ce fait retrouver le Top 10 de ce groupe C de CFA. Avec une avance de sept points sur le premier relégable Mont-de-Marsan et cinq points sur le quatorzième Tarbes, les joueurs de Franck Plènecassagne ont pris incontestablement de l'avance sur leurs adversaires directs pour le maintien.

Cependant, avec sept matchs encore à jouer, l'heure n'est pas au relâchement pour les coéquipiers d'Hugo Bobek. En effet, ce soir, devant leur public, les Aveyronnais reçoivent un des cadors du groupe : Martigues.

Battus 3 buts à 1 en Provence lors du match après avoir ouvert le score et en terminant le match à neuf contre onze, les «sang et or» sont fermement décidés à retrouver leur suprématie sur leurs terres. Si Rodez fait partie des toutes meilleures formations sur la phase retour, Martigues joue l'accession pour l'étage supérieur, même si le match nul concédé la semaine dernière face au leader Colomiers a quelque peu amoindri les chances martégales de retrouver le championnat National la saison prochaine.

Franck Plènecassagne se montre méfiant quant aux prévisions, plaçant son équipe à une victoire du maintien : «Nous ne devons pas rentrer dans ce jeu-là et continuer à développer ce que nous avons mis en place depuis quelques mois. Au vu des résultats, lors de chaque journée de ce championnat, les prévisions peuvent s'avérer fausses. Nous devons jouer chaque match avec l'intention de donner le meilleur de nous-mêmes, de nous imposer. Il est évident que si nous battons Martigues, cela sera une belle performance devant une des grosses cylindrées de notre championnat. Nous ne devons pas oublier que cette équipe sort d'un très bon match contre Colomiers, que cette équipe a eu au bout du pied la balle du 2 à 0 avant de se faire rejoindre dans les arrêts de jeu. Je ne pense pas que cette formation, malgré son retard important sur Colomiers, va lâcher aussi loin de la ligne d'arrivée. Par contre, il me semble évident qu'ils doivent effectuer un parcours sans faute pour continuer à espérer. A ce titre, nous aurons un match compliqué devant une équipe talentueuse et au pied du mur.»

Pour ce match à domicile, Franck Plènecassagne sera privé de cinq éléments importants : Hugo Bobek, Yohan Congio et Mansour Boutabout sont en effet suspendus. Loïc Coupin et Pierre Bardy sont blessés. L'entraîneur rouergat va donc lancer dans le grand bain de nouvelles têtes. A ce sujet, l'entraineur aveyronnais se montre confiant : «C'est vrai que sur ce match nous sommes empiétés d'éléments importants mais nous aurons devant Martigues un groupe capable de tenir la comparaison. Ce sang neuf pourra, je pense, même nous être bénéfique pour la suite. Maintenant, une chose est sûre, nous voulons retrouver la victoire à Paul Lignon»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Sam 20 Avr - 18:21

Le banc c'est que des joueurs de la 2, Couleau qui doit être titularisé aussi, il n'a du jamais jouer avec la une ou juste rentré en fin de match.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Sam 20 Avr - 19:17

sergio1212 a écrit:Le banc c'est que des joueurs de la 2, Couleau qui doit être titularisé aussi, il n'a du jamais jouer avec la une ou juste rentré en fin de match.

faudera faire comme baup qui fait rentrer ses rempacants que 8 minutes Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Sam 20 Avr - 23:03

Rodez 0 - 1 Martigues
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Dim 21 Avr - 6:55

sergio1212 a écrit:Rodez 0 - 1 Martigues
vous semblez meilleurs à l'exterieur !!! rabbit
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Dim 21 Avr - 8:20

RODEZ AF // CFA - Page 36 634186747
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Dim 21 Avr - 21:59

On tape 2 fois le poteau et une fois la barre quand ça veut pas il n'y a rien à faire. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Lun 22 Avr - 7:30

sergio1212 a écrit:On tape 2 fois le poteau et une fois la barre quand ça veut pas il n'y a rien à faire. Sad

meme martigues reconnait que leur victoire etait tres tres heureuse !!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Lun 22 Avr - 12:55

Il faut arrivé à prendre quelques points pour le maintien car ce n'est pas encore acquis.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Lun 22 Avr - 13:15

sergio1212 a écrit:Il faut arrivé à prendre quelques points pour le maintien car ce n'est pas encore acquis.

MANQUE DE EPO non en plus vous allez à albi contre une equipe bizarrement requinquée pleien de peps EPO Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Lun 22 Avr - 15:12

RODEZ AF // CFA - Page 36 201304220969-full

Football. CFA. Rodez a encore 6 matchs à jouer pour assurer son maintien. Il n'y a pas lieu de paniquer
Bouscarrat a trouvé le poteau de Martigues sur l'une de ses frappes, samedi soir./


Battu sur son terrain contre Béziers, puis face à Martigues samedi dernier sur des scores analogues de 1 à 0, le RAF a manqué deux occasions d'arriver au bon compte du maintien.

L'entraîneur ruthénois, Franck Plènecassagne, le positionne dans une zone de 76 à 78 points. Il reste six matchs à disputer.

Le RAF totalise 66 unités. Il est certain d'en remporter six de plus du fait qu'un match perdu apporte un point en CFA. Dans la logique d'un scénario catastrophe, Rodez est certain de compter 72 points au minimum au soir du 25 mai, date du dernier match de la saison à Albi.

Entre-temps, le RAF aura joué à Marignane, Monaco, Pau et reçu Mont-de-Marsan et Marseille-Consolat.

Selon les calculs de Franck Plènecassagne, il faudra gagner au moins une fois et y ajouter un match nul pour totaliser les points du maintien.

Afin de bien comprendre la logique de l'entraîneur ruthénois, le maintien en CFA cette saison est rendu compliqué par le jeu de quatre descentes plus les deux plus mauvais quatorzièmes des quatre poules de CFA. La Fédération française de football a souhaité modifier le nombre de poules et d'équipes dans ses championnats amateurs pour la saison prochaine. C'est la raison de cette tension si particulière. En effet, de coutume, un total de 72 points suffit pour se maintenir en CFA.

Le jeu ruthénois

Contre Martigues, samedi soir, le RAF s'est aligné avec une équipe mixte faite de titulaires et de jeunes venus de la réserve. Ces derniers ont été combatifs, attentifs. Leur entrée a été remarquée. Ils ne portent en aucun cas la responsabilité de la défaite. Cette dernière est plus due à un manque de finition et à une absence de chance.

Comment qualifier autrement ces trois frappes sur les montants provençaux ?

D'un autre côté, il ne faut pas avoir la mémoire courte. Ainsi, à Bayonne, il y a une semaine, Rodez a gagné 1 à 0 en ayant la chance de voir un tir s'écraser sur son poteau. De plus, les Basques ont beaucoup crié après l'arbitre, estimant que ce dernier les avait privés d'un penalty pour une faute de main d'un Ruthénois dans sa surface.

Le football est ainsi fait…

Aussi, il revient de garder les pieds sur terre, de considérer que le jeu ruthénois développé actuellement est dans le vrai. Le groupe existe, se bat, vit bien ensemble sur le terrain.

Cette base permet à chacun de s'exprimer et de pouvoir envisager de prochaines victoires.

Le RAF possède un avenir dans ce championnat. Il est celui du maintien.

L'erreur serait de trop y penser, de se contracter, de rentrer dans la spirale d'une pression négative.

C'est pourquoi la bonne vieille méthode du «match après match» doit être utilisée afin de finir la saison sereinement. Première étape, samedi prochain à Marignane, club du ventre mou du championnat, comme Rodez.


--------------------------------------------------------------------------------

Peu de spectateurs
Il aura été surprenant de constater la présence de 300 personnes au stade Paul-Lignon, samedi dernier, à l'occasion de la venue de Martigues en championnat. Quelques jours auparavant, la présence de Béziers avait attiré plus de 2 000 spectateurs, tous dopés à l'idée de voir Zinedine Zidane donner le coup d'envoi de la rencontre.

Cet écart de passion, et de nombre, ne sera pas sans interpeller le directeur sportif du RAF, Grégory Ursule, et les actionnaires de la SASP. En effet, les entrées au stade sont des ressources financières importantes comme des leviers déterminants pour attirer les partenaires privés et publics. Aussi, on note sans surprise qu'un RAF en configuration classique d'une équipe jouant le maintien en CFA n'est pas un vecteur de passion populaire et n'attire que les seuls vrais supporters. à l'inverse, le public n'est prêt à venir que dans le cadre d'une démarche de spectateur cherchant à vivre un moment particulier et attractif. Cela démontre que dans l'avenir, le RAF ne remplira le stade que dans la mesure où le jeu, le classement de l'équipe seront ambitieux.

On y ajoutera le besoin de donner du plaisir aux spectateurs par des matchs pleins et riches.

Cela place la barre très haut.

Le club sera-t-il en mesure de s'aligner sur cette attente des spectateurs ?

Là est toute la question
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Lun 22 Avr - 15:20

RODEZ AF // CFA - Page 36 201304210825-full
CFA. Rodez battu et malchanceux
Publié le 21/04/2013 à 09:34

Rodez a perdu hier soir contre Martigues 1 à 0 après 3 frappes sur les montants.
Pas de réussite hier soir pour le RAF et Lorthioir voyant un de ses tirs dévié sur la transversale/



La chance a fui les Ruthénois hier. Certes, battus par Martigues, les Aveyronnais ont fait un match solide au regard des nombreuses absences venant handicaper le groupe. Trois tirs sur les montants de Martigues, deux parades du portier visiteur sont les éléments qui résument cette confrontation. À cela, on ajoutera le but martégal sur l'unique frappe des Provençaux lors de cette rencontre. Cette réalisation est arrivée à l'issue d'un tir bien placé, passant dans une forêt de jambes pour venir surprendre le portier Loustallot n'ayant pas vu le ballon partir. Bref du classique qui ressemble à ce que l'on avait vu il y a quelques jours à Paul-Lignon à l'occasion de la défaite 1 à 0 contre Béziers. L'histoire se répète comme pour venir punir un RAF qui ne le mérite pas.

On le sait. Cette saison, le groupe ruthénois joue le maintien et ne postule pas à autre chose. Pour autant, ce manque de chance devient répétitif infligeant aux joueurs de l'entraîneur, Franck Plenecassagne, une série de défaites imméritées. Celle d'hier soir l'est en tous les cas. Martigues a su mieux poser le ballon au sol, parvenant à démontrer une technicité supérieure à celle du RAF. Celui-ci a répondu par de l'engagement, une recherche de rythme parfois désordonnée mais qui ne méritait pas de s'achever par trois frappes sur les montants. Pour autant, le mérite n'est pas une valeur en football. Seuls les buts comptent. Aussi, il faudra de nouveau travailler la finition pour convertir en réalisations ces frappes que les montants ont renvoyées. En ce qui concerne les points du maintien manquant, il reviendra de les gagner prochainement sans tomber dans un stress paralysant. Hier, Rodez est sorti frustré du terrain à l'image d'un Grégory Ursule (directeur sportif) bouillant et bouillonnant. Il y avait effectivement beaucoup de regrets et de déceptions à contenir.


--------------------------------------------------------------------------------

Le film de la rencontre
La première période se résumait à deux frappes. L'une de Rodez, déviée par le gardien visiteur avant de rebondir sur sa transversale ; l'autre pénétrant dans les buts aveyronnais. En dehors de ces deux moments forts, le vent glacial de l'Aveyron allait vite éteindre cette rencontre entre deux équipes peu en jambes. Pas de rythme, un brin de morosité, cette confrontation n'arrivait pas à se lancer. Pourtant, à la dixième minute une frappe enroulée de Lorthioir obligeait le portier martégal, Vanni, à une parade de haut niveau. Sa transversale venant le suppléer. Ensuite, dans une forêt de jambes, un tir au ras du sol de Barsotti transperçait le rideau défensif local pour l'ouverture du score (16e). On pensait que ce match était bien lancé mais les défenses allaient vite prendre le pas sur les attaques. La qualité technique des visiteurs leur permettait de bien conserver le ballon alors que Rodez y répondait par un football plus direct. La reprise démontrait que la chance n'était pas la compagne des Ruthénois lorsqu'une frappe de Bouscarrat, en plein cœur de la surface visiteuse, s'écrasait sur le poteau droit du gardien Vanni (63e). Martigues réagissait tout aussitôt. Ainsi, Caldeirinha se présentait seul devant le portier Loustallot mais la sortie de ce dernier détournait la balle du 2 à 0 (66e). Le match retombait vite dans un faux rythme. Les visiteurs faisaient apprécier la qualité de leur circulation de balle cassant l'ambition aveyronnaise de conserver le ballon et d'installer un pressing sur le but martégal. Ensuite, le portier provençal, Vanni, réalisait une superbe parade sur une frappe à bout portant de Couleau (80e) puis une tête de Faviana s'écrasait sur la transversale de Martigues (80e). Rodez, malchanceux, se découvrait. Les Provençaux en profitaient par Himmes, seul devant Loustallot, qui manquait le but du KO par un lobe mal ajusté (82e). Cette action allait être la dernière de cette partie.

Fiche
A Rodez, au stade Paul-Lignon, Martigues bat Rodez 1 à 0

(mi-temps : 0 -1)

Arbitrage de M Meyer, 300 spectateurs

But Martigues : Barsotti (16e)

Avertissement à Rodez : Ramond (85e)

Avertissements à Martigues : Bertin (39e) , Ba Elhadji (56e), Celina (87e)

Rodez : Loustallot, Boissier, Ramond, Faviana, Roumegous, Castanier, Erard puis Couleau (76e), Assemat puis Duventru (76e), Bouscarrat, Lorthioir, Ben Mohamed puis Barrabes (56e)

Martigues : Vanni, Bertin, Ba Elhadji, Faure, Celina, Daineche, Maisonneuve, Aabiza puis Posteraro (90e), Barsotti, Caldeirinha puis Himmes (82e), Chabaud


--------------------------------------------------------------------------------

Ils ont dit
Franck Plenecassagne (entraîneur du RAF): «C'est positif quand on gagne. Hélas ! Ce soir nous avons été en manque de réussite. La scoumoune nous a poursuivis tout le match. Avec trois tirs sur les poteaux et plusieurs bonnes occasions, on perd. On a eu le double d'occasions de Martiques. C'est frustrant. C'est le match des regrets. Malgré la défaite, je retire des points positifs. Je suis satisfait de la prestration des jeunes. Des gars qui ont un bon esprit, qui sont réceptifs et qui ont accompli le match que j'attendais d'eux. Le point positif de la soirée et que nous maintenous le statu quo au classement car tous nos opposants au maintien ont perdu. J'insiste pour penser que ce maintien se jouera entre 75 et 78 points».

Jean-Luc Vanucci (entraîneur de Martigues): Sur la physionomie de la partie, je dois reconnaître que Rodez méritait autant que nous la victoire. Avec trois tirs sur les poteaux, c'est indéniable que le RAF a manqué de réussite. Le but que nous marquons fait suite à une combinaison que nous répétons à l'entraînement
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Lun 22 Avr - 23:55

Albi c'est le dernier match c'est pour cela qu'il faudrait mieux être maintenu avant.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mar 23 Avr - 9:17

sergio1212 a écrit:Albi c'est le dernier match c'est pour cela qu'il faudrait mieux être maintenu avant.

et si vous etes maintenu et qu'eux ont besoin de 4 points
comme dab entre voisins vous leur lacherez la vcitoire ! Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mar 23 Avr - 15:02

Quand nous avons plus rien à jouer le dernier match on se prend souvent une branlée, 2 défaites 5 à 0 à Martigues. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mar 23 Avr - 17:35

sergio1212 a écrit:Quand nous avons plus rien à jouer le dernier match on se prend souvent une branlée, 2 défaites 5 à 0 à Martigues. Very Happy

oui et ca risque d'etre le cas cette annee encore entre un club deja sauvé rodez et l'autre qui a besoin des 4 points
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mer 24 Avr - 12:39

bataille pour se maintenir DEFAITE INTERDITE
11 EQUIPES QUI BATAILLENT POUR LE MAINTIEN CHAUD DERRIERE !!!!!

CFA GROUPE SUD C // 30 EME JOURNEE SAM 27 AVRIL 2013
18:00 MARIGNANE U S (11)/ RODEZ AVEYRON F (10)

RODEZ AF // CFA - Page 36 Cfa_bm10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mer 24 Avr - 22:05


LE PROGRAMME DE RODEZ QUI NE RENCONTRE QUE DES EQUIPES MAL CLASSEES A PART CONSOLAT
DONC DANGER

samedi 27 avril 2013 - 18:00MARIGNANE U S / RODEZ AVEYRON F
mercredi 1 mai 2013 - 15:00MONACO A S FC 2 / RODEZ AVEYRON F
samedi 4 mai 2013 - 20:00RODEZ AVEYRON F / MT DE MARSAN STADE
samedi 11 mai 2013 - 18:00PAU F C / RODEZ AVEYRON F
samedi 18 mai 2013 - 18:00RODEZ AVEYRON F / MARSEILLE CONSOLAT G
samedi 25 mai 2013 - 18:00ALBI U S / RODEZ AVEYRON F


10 RODEZ AVEYRON F 66
11 MARIGNANE U S 66
12 MONACO A S FC 2 65
13 PAU F C 63

14 TARBES PYRENEES FOOT 61
15 MT DE MARSAN STADE 60
16 AVIRON BAYONNAIS FC 58
17 ALBI U S
18 ST ETIENNE A S B
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Jeu 25 Avr - 11:38

4 matchs à l'exterieur tout de même, le maintien n'est pas acquis. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 36 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum