LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RODEZ AF // CFA

5 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Lun 11 Fév - 13:55

sergio1212 a écrit:Au pire on peut retenir le bouchon pour rester discret, technique déjà tester et approuvé sur le parking du lycée. Very Happy

ok on essayera !!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Lun 11 Fév - 14:21

Je n'aurais jamais cru lire ça sur mes chères biquettes ! Que ça continu, c'est tout ce que je demande !

André Blanc, entraîneur d'Hyères : «Nous avons réalisé un non-match, dû essentiellement à la très bonne prestation ruthénoise. Ils ont été remarquablement organisés tout le long de la rencontre. Les Ruthénois n'ont pas baissé de pied dans cette partie et sont allés chercher leur succès."
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Lun 11 Fév - 15:32

sergio1212 a écrit:Je n'aurais jamais cru lire ça sur mes chères biquettes ! Que ça continu, c'est tout ce que je demande !

André Blanc, entraîneur d'Hyères : «Nous avons réalisé un non-match, dû essentiellement à la très bonne prestation ruthénoise. Ils ont été remarquablement organisés tout le long de la rencontre. Les Ruthénois n'ont pas baissé de pied dans cette partie et sont allés chercher leur succès."

c'est au bord du precipice que l'homme trouve des ressources insoupçonnéées même par lui silent
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Lun 11 Fév - 22:28

Oui mais tout de même tu as vu un match tu as bien vu à quel point nous sommes nul. Il nous a fallu 6 mois pour faire un vrai match et de plus avec une compo pas terrible.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mar 12 Fév - 9:33

sergio1212 a écrit:Oui mais tout de même tu as vu un match tu as bien vu à quel point nous sommes nul. Il nous a fallu 6 mois pour faire un vrai match et de plus avec une compo pas terrible.

le nouveau coach a trouvé des solutions
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mar 12 Fév - 14:11

Apparement oui mais quand je vois la compo de départ ou il manquait bien la moitié de l'équipe type, comme quoi certain font bien de faire un tour sur le banc ou en équipe réserve, on gagne sans eux. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mar 12 Fév - 14:56

sergio1212 a écrit:Apparement oui mais quand je vois la compo de départ ou il manquait bien la moitié de l'équipe type, comme quoi certain font bien de faire un tour sur le banc ou en équipe réserve, on gagne sans eux. Very Happy

exactement car hyeres n'a jamais pris deux buts depuis des lustres
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mar 12 Fév - 18:22


RAF. «Il reste du travail»
Football. CFA. Le défenseur ruthénois Yohan Congio analyse la victoire de samedi, à Hyères, le leader

Yohan Congio a été fort actif à Hyères, samedi dernier, lors de la victoire du RAF./
Votre satisfaction doit être grande après ce succès sur la pelouse du leader Hyères ?


RODEZ AF // CFA - Page 21 Sans_t11

C'est évident. Gagner à Hyères, je ne pense pas que beaucoup de personnes l'avaient pronostiqué. Nous avons fait un match sérieux et appliqué. Nous sommes parvenus à produire du jeu devant une des meilleures équipes du groupe. Nous sommes parvenus à marquer les premiers. Hyères a profité de notre petite absence après ce premier but pour égaliser. Après, nous avons continué à essayer de jouer. Cela nous a souri. Maintenant, cette victoire, c'est sûr, nous fait du bien mais nous ne devons pas nous arrêter là. Il y a encore beaucoup de points à prendre. Ce match à Hyères sera un vrai match référence si nous parvenons à confirmer par la suite.

Après cette trêve prolongée avec de nombreux matchs reportés, nous imaginons que reprendre avec une victoire dans le Var ne peut être que positif pour la confiance du groupe ?

Pendant ces semaines où nous n'avons pas joué, nous avons vraiment bien bossé mais nous n'avions pas le repère très important de la compétition. Le travail finit toujours par payer. Aujourd'hui, nous devons continuer encore et encore à travailler. L'heure n'est pas au calcul, nous devons prendre le maximum de points et faire tout ce qu'il faut pour y parvenir. Nous avons vraiment connu des moments difficiles. C'est sûr, ce match nous regonfle un petit peu notre capital confiance. C'est avec des matchs comme celui-là que nous parviendrons à nous en sortir. Cette prestation ne doit pas être un feu de paille, le chemin est encore long. Il nous reste de nombreux matchs différents les uns des autres.

Maintenant, les regards se tournent vers le prochain rendez-vous à Paul-Lignon, samedi, devant la réserve de Lyon ?

Nous allons essayer d'enchaîner, même si cela sera difficile devant cette très bonne équipe lyonnaise. Nous avons tous en tête la gifle reçue lors du match aller sur la Plaine de Gerland. Ce n'est jamais facile de jouer une équipe réserve. Il n'est jamais simple non plus de savoir à quoi s'attendre devant ces formations aux effectifs en permanence renouvelés. Lors de ce match, et sur l'ensemble des matchs qui suivront, le principal est de prendre du plaisir. Si plaisir il y a, les résultats devraient suivre.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mar 12 Fév - 18:43

Le RAF a-t-il trouvé un second souffle ?
Football. CFA. Avant-dernier, Rodez est allé gagner sur la pelouse du premier, samedi soir, à Hyères, en proposant un football vif, offensif et attractif.

En défense à Hyères, le jeune Bardy a été solide face à l'excellent attaquant local Patrao./
H. Hugo Bobek était capitaine à Hyères et a produit une remarquable prestation./
Franck Plènecassagne à Hyères, samedi soir, avant l
Les pronostics de la rencontre opposant le leader Hyères à l'avant-dernier ruthénois n'étaient pas, en début de match, favorables aux Aveyronnais.

Au final, les joueurs de l'entraîneur rouergat, Franck Plènecassagne, ont produit le match le plus abouti de leur saison. Ainsi, en terre varoise, Rodez a battu pour la deuxième fois Hyères après le succès lors du match aller à Paul-Lignon. On remarquera que cette formation hyéroise n'avait connu les affres de la défaite qu'à trois reprises cette saison en n'ayant encaissé aucun but depuis huit rencontres.

Pas de fausses excuses
André Blanc, l'entraîneur local , ne s'est d'ailleurs pas caché derrière de fausses excuses en expliquant la défaite inattendue de ses hommes : «Nous avons réalisé un non-match, dû essentiellement à la très bonne prestation ruthénoise. Je me méfiais de cette équipe qui ne nous a jamais trop bien réussi par le passé. Ils ont été remarquablement organisés tout le long de la rencontre. Nous n'avons pas su profiter de l'élan que nous avons pu avoir après notre égalisation. Les Ruthénois n'ont pas baissé de pied dans cette partie et sont allés chercher leur succès. Cela fait bizarre pour nous d'encaisser deux buts à la maison alors que cela faisait huit rencontres où nous avions su garder nos cages inviolées».

Rodez a enfin proposé un vrai projet de jeu dans le Var. Les prémices entrevues devant Marignane ou lors de la première mi-temps face à Pau ont été solidifiées par cette prestation solide. Le bloc équipe ruthénois a su étouffer pendant quatre-vingt-dix minutes une des meilleures formations de ce groupe C de CFA.

Solidité
Efficaces défensivement, même si en début de match l'ombre des mauvaises entames de rencontres à l'extérieur a pendant quelques instants plané dans les esprits aveyronnais. Solides dans le jeu, présentant enfin un jeu offensif fluide et intéressant devant une des meilleures défenses du groupe, les joueurs de Franck Plènecassagne ont fait le match qu'il fallait, le match que l'on attendait depuis bien longtemps. La présence de la nouvelle recrue aveyronnaise, Mansour Boutabout, n'est pas étrangère à l'équilibre présenté samedi soir par la formation «sang et or». L'ancien buteur sedanais a de par son expérience, ses déplacements, facilité les prises d'espaces de ses partenaires. De par sa technique, il a su être un vrai point d'appui auprès de l'entre-jeu rouergat. Tous les joueurs aveyronnais ont été sur la même longueur d'onde. La récupération a été d'une efficacité remarquable; Hugo Bobek et Freddy Castanier ont su museler les milieux offensifs varois et par là même contraindre la plupart du temps l'équipe d'André Blanc à des tentatives lointaines.

Le RAF, comme l'a souligné fort justement Franck Plènecassagne en fin de rencontre, a mis en avant les moyens qui lui permettront de trouver son salut dans ce championnat qui décidément n'a pas encore rendu son verdict.

Maintenant, c'est évident, cette très bonne prestation à l'extérieur demande confirmation, dès samedi prochain, devant la réserve lyonnaise. Si le RAF joue de la sorte à chaque sortie, le maintien ne devrait souffrir d'aucune contestation.


--------------------------------------------------------------------------------

L'heure de la révolution culturelle ?
«Nous avons besoin de points et pour les obtenir, il faudra gagner des matchs. Aussi, je vais m'orienter vers un schéma offensif en 4-4-2», analysait, il y a quelques jours, l'entraîneur du RAF, Franck Plènecassagne.

Un discours de circonstance ou, mieux, une révolution culturelle?

La place de relégable du groupe aveyronnais aura eu comme aspect positif d'introduire dans le débat les bonnes questions?

Comment réagir ?

Comment s'en sortir ?

Franck Plènecassagne le dit simplement «en marquant des buts». Aussi, samedi, à Hyères, le RAF a joué pour inscrire ces fameux buts. L'équipe a développé une attitude conquérante faite d'une récupération haute, d'un pressing sur le porteur du ballon, suivie d'une rapide projection vers l'avant.

C'est de cette façon que le RAF a logiquement dominé le premier du championnat.

Ce bilan introduit la seconde question, celle de savoir comment se sortir définitivement de la zone de relégation ?

On peut répondre qu'en reproduisant l'approche du match proposée à Hyères, samedi soir, le RAF sera sur la bonne voie. Cela aura le mérite de placer le débat sur le besoin de révolutionner culturellement la logique du football à Rodez.

En effet, depuis des années, l'équipe première du club lasse, ennuie ses supporters par son football défensif, inefficace, triste à mourir.

La saison dernière, six mois ont été ratés à cause de cette approche négative du jeu. On ne reviendra pas sur la dernière année du National tout aussi calamiteuse en terme de jeu...

Le stade s'est vidé, les Ruthénois ont oublié leur équipe de football. Aussi, lorsqu'un jeune entraîneur, comme Franck Plènecassagne, défend une approche offensive du jeu, on se doit de le soutenir.

Cet homme est dans le vrai.

Ses joueurs l'ont démontré, samedi, à Hyères, en étant appliqués, concentrés, unis par le plaisir du jeu. Pour la première fois, depuis des années, on a vu qu'enfin ils ne s'ennuyaient pas sur un terrain.

Franck Plènecassagne est en train de donner un projet de jeu au RAF, une véritable cohérence en terme de football. Il lui revient de maintenir le club en CFA. On souhaite qu'il aille jusqu'au bout de ses idées offensives et rompe avec un pénible passé que tout le monde voudrait enfin oublier. SteHurl

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mar 12 Fév - 21:46

Oui c'est pour ça c'est un excellent résultat, et nous je pense que ça nous étais jamais arrivé de marquer deux buts à l'exterieur cette saison, la plus part du temps on se prend des branlées. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mer 13 Fév - 9:16

sergio1212 a écrit:Oui c'est pour ça c'est un excellent résultat, et nous je pense que ça nous étais jamais arrivé de marquer deux buts à l'exterieur cette saison, la plus part du temps on se prend des branlées. Very Happy

mais bon faut prendre ce qui vient quelquefois des equipes font des supers depart et finissent 4 mois de merdre
vous pourquoi pas faire l'invese avec le choc psychologique du changement d'entraineur

le votre du debut vous a qd meme laisser tomber des le debut de saison septembre
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mer 13 Fév - 12:58

Oui quelle histoire ça aussi. Very Happy

Le nouveau vu ce qu'il a reussi à faire avec les féminines ce n'est pas une chèvre.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mer 13 Fév - 13:03

sergio1212 a écrit:Oui quelle histoire ça aussi. Very Happy

Le nouveau vu ce qu'il a reussi à faire avec les féminines ce n'est pas une chèvre.

le 8 septembre qd je suis venu je n'ai pas senti votre coach concerné par l'echauffement de son equipe
il ne les regardait pas et discutait avec des personnalités qsur le coté

on sentait qu'il deja avait decidé e partir
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mer 13 Fév - 13:21

bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:Oui quelle histoire ça aussi. Very Happy

Le nouveau vu ce qu'il a reussi à faire avec les féminines ce n'est pas une chèvre.

le 8 septembre qd je suis venu je n'ai pas senti votre coach concerné par l'echauffement de son equipe
il ne les regardait pas et discutait avec des personnalités qsur le coté

on sentait qu'il deja avait decidé e partir

il est carrement de dos avec le terrain
RODEZ AF // CFA - Page 21 148792Photo037
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mer 13 Fév - 13:22


bataille des extremes UNE BELLE OCCASE pour revenir les ruthenois !!!QUOIQUE LYON c'est costaud
drole d'horaires 20 h a rodez en fevrier
le match se finit à 22 h BRRRRRRRRRRRRRRRRRles spectateurs des glaçons affraid

CFA GROUPE SUD C 20 EME JOURNEE Samedi 16 février 2013
20H00 Rodez Aveyron F(15) Lyon Olympique B(4)
RODEZ AF // CFA - Page 21 Cfa_bm10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Jeu 14 Fév - 1:21

Comme il l'a dit, sa famille était à Montpellier est c'est beaucoup trop loin pour lui. Very Happy Mais quand il était à Créteil il n'a jamais rien dit, pourtant c'est quand même un petit peu beaucoup plus loin, l'excuse bidon. Very Happy

Je ne comprend pas pourquoi le RAF repasse déjà à l'horaire de 20H, sachant que le mois de Février et souvent le pire à Rodez. L'an passé il avait fait un mois de janvier plutôt doux, je me souviens d'un mercredi aprem ou nous avons fait l'apéro, et bien sans veste juste avec un petit pull j'avais pas froid. Par contre en février il avait fait jusqu'a -20°. Il aurait fallu attendre au moins début Mars pour avoir des température plus douce, là les joueurs vont vraiment se geler, et les quelques spectateurs présents aussi. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Jeu 14 Fév - 9:20

sergio1212 a écrit:Comme il l'a dit, sa famille était à Montpellier est c'est beaucoup trop loin pour lui. Very Happy Mais quand il était à Créteil il n'a jamais rien dit, pourtant c'est quand même un petit peu beaucoup plus loin, l'excuse bidon. Very Happy

Je ne comprend pas pourquoi le RAF repasse déjà à l'horaire de 20H, sachant que le mois de Février et souvent le pire à Rodez. L'an passé il avait fait un mois de janvier plutôt doux, je me souviens d'un mercredi aprem ou nous avons fait l'apéro, et bien sans veste juste avec un petit pull j'avais pas froid. Par contre en février il avait fait jusqu'a -20°. Il aurait fallu attendre au moins début Mars pour avoir des température plus douce, là les joueurs vont vraiment se geler, et les quelques spectateurs présents aussi. Sad

pour le coach il a senti comme deschamps à l'om qu'il aurait une equipe de seconde zone et n'a pas voulu prendre le risque de se faire insulter 3 mois puis viré
pour les temperatures moi je ne vais pas ds les stades a 20 h en hiver me geler les cakes je prefere regarder la telé L1 ouchampion's league bien au cho chez moi Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Jeu 14 Fév - 13:41

Ou un film de l'ami Marc ! lol! lol! lol! Razz
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Jeu 14 Fév - 13:59

sergio1212 a écrit:Ou un film de l'ami Marc ! lol! lol! lol! Razz
Very Happy non bof
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Jeu 14 Fév - 14:51

Déjà si tu connais l'ami Marc c'est que tu as déjà du regarder de ses bons films. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Jeu 14 Fév - 15:26

sergio1212 a écrit:Déjà si tu connais l'ami Marc c'est que tu as déjà du regarder de ses bons films. Very Happy

non tu vas me dire son nom
moi ca me dit rien
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Jeu 14 Fév - 16:11

A la vue du premier message on aurait pourtant dit que tu avais compris. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Jeu 14 Fév - 18:33

sergio1212 a écrit:A la vue du premier message on aurait pourtant dit que tu avais compris. Very Happy

non mais je suppose que c'est un pro du porno
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Jeu 14 Fév - 23:00

Comme tu fais genre de pas connaître c'est énorme ! Very Happy Un grand monsieur ce cher Marc ! lol!
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Ven 15 Fév - 8:50

sergio1212 a écrit:Comme tu fais genre de pas connaître c'est énorme ! Very Happy Un grand monsieur ce cher Marc ! lol!


bon je vais taper sur mon ami google
marc film porno lui doit connaitre Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum