LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

RODEZ AF // CFA

5 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mer 19 Déc - 19:28

Un nul pourquoi pas, mais une défaite chez une équipe qui n'a gagner qu'un match, c'est pas comme ça que l'on va se maintenir. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mer 19 Déc - 20:48

sergio1212 a écrit:Un nul pourquoi pas, mais une défaite chez une équipe qui n'a gagner qu'un match, c'est pas comme ça que l'on va se maintenir. Sad

ce serait bien de gagner qd meme
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mer 19 Déc - 23:52

On verra bien je ne sais plus quoi penser de cette équipe, avec une groupe pas terrible nous avons bien reussi à gagner samedi.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Jeu 20 Déc - 9:01

sergio1212 a écrit:On verra bien je ne sais plus quoi penser de cette équipe, avec une groupe pas terrible nous avons bien reussi à gagner samedi.

aloes la c'est une destiantion proche ds le sud ouest et contre le dernier qui n a jamais gagné
tous les voyants
sont au vert pour les sang et or
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Ven 21 Déc - 0:46

Tu fais un pari ? Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Ven 21 Déc - 9:55

sergio1212 a écrit:Tu fais un pari ? Very Happy

avec noel j'ai beucoup de frais enfants petits enfants + reveillons et repas
Very Happy et comme rodez est insaississable et inconstant je prends pas de risque rabbit
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Ven 21 Déc - 13:38

le 21/12/2012 09:20
Ajouter un commentaire
RAF : un bilan mitigé
Football. CFA. Le club ruthénois termine son année 2012 à Mont-de-Marsan, ce samedi soir.

Le bilan du début de saison est mitigé pour Rodez/

Demain soir, à Mont-de-Marsan, les joueurs de l'entraîneur, Franck Plènecassagne disputeront leur dernier match de l'année 2012.

RODEZ AF // CFA - Page 11 Sans_t10


Le RAF version 2012-2013 a connu incontestablement des semaines difficiles depuis la reprise au mois d'août dernier. Après une entame catastrophique avec une défaite contre le voisin albigeois à Paul-Lignon, les joueurs de l'entraîneur d'alors, Rui Pataca, étaient parvenus à remonter la pente en s'imposant à Tarbes, d'une part, et en confirmant devant Hyères devant leur public. Si cette première série ruthénoise, la seule de cette première partie de saison, a pu inspirer un regain d'espoir quant aux ambitions ruthénoises, la réalité du terrain a été implacable. Les Aveyronnais ont sombré à Lyon, puis devant Cannes, perdant au passage leur entraîneur Rui Pataca, démissionnaire.

Le RAF a dû au bout de cinq journées se reconstruire autour d'un nouveau staff. Franck Plènecassagne, fidèle parmi les fidèles, a pris le relais, a imposé sa vision de jeu, son esprit club à une formation désireuse à son tour d'écrire une page de l'histoire «sang et or».

La Coupe de France a fait souvent les yeux doux aux Ruthénois. Après une entrée réussie avec une qualification obtenue au Girou. Là aussi, une cruelle désillusion est venue gâcher l'annonce de l'arrivée de nouveaux actionnaires prestigieux, tel Zinedine Zidane. En effet, le RAF s'est fait éliminer par Albi sur ses terres.

Franck Plènecassagne, conscient du travail à effectuer, ne s'est jamais relâché, ce n'est pas dans les habitudes du personnage, il a trouvé petit à petit des solutions. Il a dans un premier temps solidifié le secteur défensif, a permis à sa jeune équipe de rester solide sur ses terres. Cependant, il n'a toujours pu, malgré quelques prémices encourageants, trouver la bonne carburation à l'extérieur, plongeant même le club en position de plus mauvaise formation en déplacement de ce groupe C de CFA. Offensivement, les Aveyronnais ont inscrit seulement douze buts dont quatre le même match avec un festival devant la réserve de Monaco, soit la moitié des buts de la meilleure attaque de ce groupe : Le Pontet, auteur de 24 réalisations.

Défensivement, le début de saison plombe les statistiques. Les coéquipiers de Jérémy Roumégous ont encaissé au bout de quatorze journées 24 buts, soit 20 buts de plus que la meilleure défense, Colomiers, véritable forteresse avec seulement quatre buts encaissés.

Au classement général, les Ruthénois, avant le match à Mont-de-Marsan, se retrouvent en onzième position avec 2 points d'avance sur la zone de relégation et un point seulement de retard sur la fin de la première partie de tableau.

Le RAF a encore du pain sur la planche. Mont-de-Marsan, avant la trêve, est un match important qui peut permettre aux «sang et or», en cas de résultat positif, de reprendre la nouvelle année 2013 sur de bonnes bases. En effet, certaines équipes comme Tarbes ou Marseille-Consolat, situées derrière au classement général, comptent des matchs en retard et peuvent de ce fait chambouler considérablement la queue de peloton de ce groupe C de CFA.

Le RAF, en pleine reconstruction, devra s'appuyer sur ses jeunes, sur un état d'esprit irréprochable pour aller chercher le maintien.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Ven 21 Déc - 17:38

commission de discipline de la FFF CFA :

)
Dirigeants :
2 matchs fermes interction banc de touche + vestiaires arbitres : Ursule (Rodez)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Ven 21 Déc - 19:19

bienvenou a écrit:avec noel j'ai beucoup de frais enfants petits enfants + reveillons et repas
Very Happy et comme rodez est insaississable et inconstant je prends pas de risque rabbit

C'est pareil pour moi je ne sais plus quoi penser et je n'ai aucune idée pour le résultat de samedi.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Ven 21 Déc - 20:23

sergio1212 a écrit:
bienvenou a écrit:avec noel j'ai beucoup de frais enfants petits enfants + reveillons et repas
Very Happy et comme rodez est insaississable et inconstant je prends pas de risque rabbit

C'est pareil pour moi je ne sais plus quoi penser et je n'ai aucune idée pour le résultat de samedi.

alors si tu es ds le potage je ne me vois pas en plus te faire perdre le pari rendeer
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Ven 21 Déc - 21:39

Pas de Lorthioir ni de Duventru dans le groupe pour demain, on est mal. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Sam 22 Déc - 17:37

Enorme, aujourd'hui on apprend enfin qu'on a plus une thune au RAF et qu'on doit presque 250 000 euros à l'URSSAF. Very Happy

On nous a caché quand même la situation pendant longtemps, depuis qu'on nous annonce des budgets de 1M3 ou 1M7 et que avec on recrute 3 ou 4 types de CFA2 ou DH, on savait bien qu'il y avait un soucis. Vive le RAF ! Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Sam 22 Déc - 18:33

sergio1212 a écrit:Enorme, aujourd'hui on apprend enfin qu'on a plus une thune au RAF et qu'on doit presque 250 000 euros à l'URSSAF. Very Happy

On nous a caché quand même la situation pendant longtemps, depuis qu'on nous annonce des budgets de 1M3 ou 1M7 et que avec on recrute 3 ou 4 types de CFA2 ou DH, on savait bien qu'il y avait un soucis. Vive le RAF ! Very Happy

ben wouiiiii pas de fumee sans feu

si le coach est parti c'est pas pour rien comme deschamps à l'om il voulait pas etre responsable de resultats sportifs sans moyens
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Sam 22 Déc - 20:17

Au bout de 5 minutes de jeu on perd déjà 1 à 0 c'est énorme. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Sam 22 Déc - 20:46

‎36ème : 2 à 0. Suite à un coup-franc joué rapidement, décalage côté gauche, centre et volée contrée par Roumegous dans son but.

38ème : Grosse action Montoise... le 3 à 0 était proche...

lol! lol! lol!
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Sam 22 Déc - 21:36

Mont de Marsan 4 - 0 Rodez, et ce n'est pas fini !!!

lol! lol! lol!
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Sam 22 Déc - 21:41

sergio1212 a écrit:Mont de Marsan 4 - 0 Rodez, et ce n'est pas fini !!!

lol! lol! lol!

chez le dernier
c'est fou!!!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Sam 22 Déc - 21:55

Fini, 4 à 0 !

Comme je l'avais dit, on en peut vraiment pas prévoir avec ce troupeau de biquettes, quand j'ai vu qu'il n'y avait pas Lorthioir et Duventru je le sentais mal, mais jamais un tel score. Apparement Loustallot ce fait lober 2 fois, encore un grand match de sa part. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Sam 22 Déc - 22:02

sergio1212 a écrit:Fini, 4 à 0 !

Comme je l'avais dit, on en peut vraiment pas prévoir avec ce troupeau de biquettes, quand j'ai vu qu'il n'y avait pas Lorthioir et Duventru je le sentais mal, mais jamais un tel score. Apparement Loustallot ce fait lober 2 fois, encore un grand match de sa part. Very Happy

c'est un gardien d'operette il veut donner du spectacle aux tribunes en ne restant pas sur sa ligne !!! jocolor
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Sam 22 Déc - 23:21

Encore une fois on a fait des supers recrues et voilà. Quand je pense que le RAF n'a pas souhaité garder Beuve qui était là depuis de nombreuses années et dont on avait rien à repprocher. Quand Sopalski est parti, Beuve est devenu titulaire, on doutait un peu de ses capacité mais non il a été très bon. Chazottes avait également effectuer quelques matchs de qualité, dommage qu'il se soit reblessé si vite.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Dim 23 Déc - 8:30

sergio1212 a écrit:Encore une fois on a fait des supers recrues et voilà. Quand je pense que le RAF n'a pas souhaité garder Beuve qui était là depuis de nombreuses années et dont on avait rien à repprocher. Quand Sopalski est parti, Beuve est devenu titulaire, on doutait un peu de ses capacité mais non il a été très bon. Chazottes avait également effectuer quelques matchs de qualité, dommage qu'il se soit reblessé si vite.

ET BEUVE RECRUTE PAR CANNES a parfaitement remplacéGAVANON suspendu
les grands clubs ont 2 goals de meme niveau
CANNES BEUVE GAVANON
MARTIGUES VANNI RIGAUD etc

sauf RODEZ
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Dim 23 Déc - 21:06

On a Loustallot c'est énorme !

Hier, sur le live du forum du KRF, il a prit cher. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Dim 23 Déc - 21:09

sergio1212 a écrit:On a Loustallot c'est énorme !

Hier, sur le live du forum du KRF, il a prit cher. Very Happy


les responsables c'est les dirigeants de recruter un goal avec un look comme ca qui en plus est num
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Dim 23 Déc - 21:09

aladin a écrit:
sergio1212 a écrit:On a Loustallot c'est énorme !

Hier, sur le live du forum du KRF, il a prit cher. Very Happy


les responsables c'est les dirigeants de recruter un goal avec un look comme ca qui en plus est num

nulllllllllllllllllllllll
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Dim 23 Déc - 21:14

Le look me fait bien rire c'est vrai, mais je ne jugerai pas là dessus car chacun se coiffe comme il veut et ce ne doit pas entrer en compte pour le recrutement sinon c'est de la discrimination, ce sont les qualités qui nous intéresse, il est vrai que de ce côté là, c'est le néant. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 11 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum