LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

5 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  bienvenou Sam 22 Sep - 21:13

Samedi 22 septembre 2012 - 18H30 Balma 0 - 0 Narbonne F.U.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  bienvenou Mar 25 Sep - 11:02

cfa 2. 4e journée.
Le choc entre Balma et Narbonne n'a pas eu de vainqueur. Les deux formations se sont neutralisées et se sont quittées sur un score nul et vierge. Les Balmanais sont toujours à la recherche d'un premier succès à la maison mais présentent un bilan parfait en déplacement qui compense ce manque. Les Audois restent invaincus malgré un calendrier qui les a vus se déplacer trois fois pour une seule réception.

balma 0 narbonne 0
300 spectateurs . Arbitre M. Jourda assisté de MM. Molinier et A. Bourasse.
BALMA: Costes, Leduby, Jau, Joseph, Cavaillié, Fargues, Bonafe, Lamhaf, Adjei (Kahako, 80e), David (Chavanne, 46e), Ahoua Boua.
Entraîneur : Eric Taborda.
Avertissements: Bonafe (48e), Fargues (55e).
NARBONNE: Mahout, Poch, Chotin, Favier, Chalkha, Kembolo, Hadj Amar, Barbier (Chalabi, 20e), Oliver (Beaube, 60e), Riera, Sotoca (Yagousseti, 84e).
Entraîneur : G. Sumalla.
Avertissements: Chalabi (53e), Hadj Amar (69e).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  bienvenou Mar 25 Sep - 11:27

Very Happy CANNELLE PRESSE LEUR DES JUS CETTE SEMAINE POUR LA COUPE

Balma manquait de jus
Balma rate le coche.

Adjei et Balma n'ont pu trouver la faille./

Entre Balma qui restait à la recherche d'un premier succès à domicile et Narbonne invaincu en déplacement, les débats s'annonçaient indécis. Et l'on comprend mieux le début de parcours des Narbonnais qui avaient partagé les points à deux reprises loin de leurs bases en proposant un bloc solide et prompt à sortir.

Cela obligeait les Balmanais à se montrer prudents pour ne pas se faire prendre en contre d'où un match nul logique comme le soulignait Eric Taborda : «On a manqué de jus pour espérer mieux, et on a couru après le ballon en seconde période alors qu'on l'avait bien fait circuler en première. On a eu une possibilité de marquer, mais le match nul est équitable, sans concéder d'occasions. Il faut savoir ne pas perdre certains matchs. On a manqué de précision dans la récupération du ballon.»

Les Balmanais prenaient la direction des opérations mais sans parvenir à mettre en véritable danger des Audois bien en place et toujours prêts à porter le danger dans le camp adverse.

Et si le début de match était prometteur, la suite se réduisait à un duel équilibré sans grand rythme, les actions se perdant à l'approche de la zone de vérité sans grandes inquiétudes pour les deux gardiens. Tout aurait pu basculer dans les arrêts de jeu de ce premier acte mais Jau ne pouvait reprendre au second poteau un coup franc de Fargues.

De nouveau les Balmanais étaient les premiers en action mais les Narbonnais monopolisaient d'avantage le ballon. Le match restait équilibré entre deux formations incapables de hausser le rythme pour le bonheur des défenses.

On parvenait ainsi à l'heure de jeu sans grandes envolées, seule une frappe de Riera sans grand danger pour Costes venant rompre la monotonie de la rencontre.

En face Lamhaf ne pouvait exploiter un bon ballon dans l'axe contré par un défenseur, les Balmanais réclamant une main dans la surface. Il fallait ensuite un arrêt réflexe de Mahout sur une frappe d'Ahoua Boua, Adjei ne pouvant profiter du renvoi (74e).

Les Balmanais ne pouvaient arracher la gagne malgré une dernière grosse occasion.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  bienvenou Sam 29 Sep - 20:56

DE PEU MAIS CA PASSE
Cugnaux 1 - 2 Balma
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  bienvenou Dim 30 Sep - 6:09


4EME TOUR
Samedi 29 septembre
- Cugnaux (DH) / Balma (CFA 2) 1-2 (Lamhaf, Joseph pour Balma - Tolsan pour Cugnaux)

BRAVO le but victorieux pour jeremy
tu le remercieras de ma part il me fait marquer 4 points au prono Wink


BIENVENOU
Cugnaux (DH)-Balma(CFA2) 1 A 2/4
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  bienvenou Mer 3 Oct - 9:22

Les rencontres auront lieu le 14 octobre 2012.
COUPE DE FRANCE - Résultats du tirage du 5ème tour MIDI PYRENEES
GROUPE BCastres FC - Balma SC


COUPE GAMBARDELLA - Résultats du tirage du 3ème tour MIDIPYRENEES
GROUPE 2 Balma SC - Muret AS
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  bienvenou Ven 5 Oct - 11:39

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 201210051948_w350
Saint-Alban-Balma, derby ouvert
..À l'affiche de la 5e journée.
Un beau défi à relever pour Campillo et Saint-Alban-Aucamville.
Saint-Alban/Aucamville -Balma, demain à 18 heures. Comme à leur habitude les Saint-Albanais ne parviennent pas à rester maîtres sur leurs terres, avec deux défaites enregistrées devant Bergerac et Villenave. Heureusement, ils ont eu la bonne idée de prendre des points en déplacement, ce qui leur permet de rester juste au-dessus de la zone de relégation. D'où l'importance pour eux de bien négocier le derby qui doit les opposer à Balma. Mais les Balmanais sont un peu dans le même cas avec un sans-faute en déplacement, ce qui nous promet un derby serré. La saison dernière les Balmanais avaient gagné à Saint-Alban et perdu chez eux, l'histoire pourrait bien se répéter.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  bienvenou Ven 5 Oct - 11:49

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 201210051311_w350

G. Renaud : «J'ai failli tout arrêter»
football. CFA 2. Gwenaël Renaud, de Balma à Saint-Alban-Aucamville.

Gwenaël Renaud, sous les couleurs de Balma. C'était la saison dernière. Demain, il jouera avec Saint-Alban-Aucamville.
La saison dernière, Gwenaël Renaud jouait à Balma qu'il va retrouver demain avec Saint-Alban-Aucamville, son nouveau club. Après avoir été à deux doigts de raccrocher les crampons.

Venu renforcer Saint-Alban/Aucamville à l'intersaison, Gwenaël Renaud jouera demain contre son ancien club, Balma, où il a passé huit saisons. Un derby forcément particulier pour un joueur qui a failli arrêter sa carrière avant de replonger pour un nouveau défi dans un club qui grandit et qui cherche à s'installer durablement en CFA 2, voire mieux.

Gwenaël vous voici à Saint-Alban/Aucamville, comment expliquer ce choix ?

Je restais sur deux années d'échec avec Balma, en manquant la montée à deux reprises, et je me suis remis en question. Je me suis posé la question de savoir si je continuais ou si mettais un terme à ma carrière, mon choix de départ. Je ne me voyais pas jouer ailleurs qu'à Balma. Puis est arrivé la proposition de Saint-Alban, et Fred Larrieu a trouvé les mots pour me convaincre. Je me suis dit aussi que c'était dommage de stopper sans avoir connu autre chose.

Comment s'est passée votre intégration ?

Très bien, j'ai été très bien accueilli et je connaissais quatre ou cinq joueurs. J'arrivais en plus dans un groupe qui vivait bien, c'est un plaisir d'aller à l'entraînement. On a fait aussi un stage d'intégration très tôt, tout s'est passé naturellement.

Dans quel état d'esprit abordez-vous cette saison ?

Mon but est de prendre du plaisir en apportant mon expérience à un club qui avait tout de même terminé cinquième l'année dernière. On avait souffert contre eux, le challenge est très intéressant dans un groupe qui est dans une bonne dynamique. J'espère que l'on fera une belle saison avec un bon parcours en Coupe de France.

Quel regard portez-vous sur votre début de parcours ?

On avait fait deux bons matchs en début de parcours même si on perd devant Bergerac, et on a été costauds à Montpellier. On s'est loupés devant Villenave à domicile, on en est conscients. On est tous passés au travers. On s'est repris. Là, ce week-end, on doit gagner pour lancer vraiment la saison. Il y a un syndrome du match à domicile qui est incroyable. Nos adversaires nous attendent. C'est assez inexplicable. Tout le monde se tient et cela va être compliqué quand on voit comment se déroulent les choses depuis le début du championnat.

Appréhendez-vous ce derby contre Balma ?

Pour l'instant je n'y pense pas. Mais cela fera bizarre après huit saisons au cours desquelles j'ai vécu de belles choses, avec des dirigeants superbes. Il n'a manqué qu'une meilleure réussite sportive. J'aurai un pincement au cœur mais je ferai tout pour permettre à mon nouveau club de gagner.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  bienvenou Ven 5 Oct - 13:07

Samedi 06 octobre 2012
18H00 Saafc Balma

le derby on attend des photos de joueurs( roro et jeremy merci )

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 1_bmp53
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  cannelle Ven 5 Oct - 13:32

En principe, on aura des photos... Very Happy

Jérémy au marquage de Roro ???

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  bienvenou Ven 5 Oct - 13:33

cannelle a écrit:En principe, on aura des photos... Very Happy

Jérémy au marquage de Roro ???

roro m'a telephoné
il va essayer de faire 3 petits ponts à jeremy pour me faire plaisir Twisted Evil clown
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  cannelle Ven 5 Oct - 13:56

Bon, je vois que tu as choisi ton camp !!!!

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Ami10

Au moins, je suis prévenue Twisted Evil

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  bienvenou Ven 5 Oct - 14:08

cannelle a écrit:Bon, je vois que tu as choisi ton camp !!!!

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Ami10

Au moins, je suis prévenue Twisted Evil

à vrai dire je suis plutot un bon ami Idea
car meme si je m'amuse que roro puisse faire des petits ponts au milieu du terrain
je souhaite que balma gagne et remonte en cfa
st alban j'men fous et roro n'y finira pas sa carriere Very Happy ... il approche deja les 34 ans
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  cannelle Ven 5 Oct - 14:31

Ahhhh... Je prévoyais (ou plutôt j'espérais) cette réponse ! I love you

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 2009-010

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  bienvenou Ven 5 Oct - 15:50

cannelle a écrit:Ahhhh... Je prévoyais (ou plutôt j'espérais) cette réponse ! I love you

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 2009-010

je te remercie du virement de 1000 euros sur mon compte effectué par tes soins à 13h 58
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  cannelle Ven 5 Oct - 19:48

Tu l'as déjà reçu ? ben, c'est vraiment très rapide Laughing

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  bienvenou Ven 5 Oct - 22:50

cannelle a écrit:Tu l'as déjà reçu ? ben, c'est vraiment très rapide Laughing

tu sais l'argent ce n'est qu'un jeu d'ecriture sur une feuille de papier
d'ailleurs il suffit de faire activer la planche a billet pour devenir riche pirat
ou pour ne plus etre endetté clown
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  cannelle Sam 6 Oct - 8:41

Le BSC à Saint-Alban, un derby indécis

La saison semble bien être lancée pour le Balma Sporting Club car voilà le premier derby de la saison avec un déplacement en fin d'après-midi chez son voisin du Nord Est Toulousain, Saint-Alban-Aucamville.

Une confrontation très indécise qui débutera à 18 heures, mais qui a toujours bien réussi aux protégés d'Éric Taborda qui s'étaient imposés sur le plus petit des scores la saison dernière et paradoxalement s'étaient inclinés au match retour. Les Balmanais tenteront de mettre à profit que les Saint-Albanais en ce début de saison voyagent mieux qu'ils ne reçoivent pour enregistrer pourquoi pas une cinquième rencontre sans défaite toutes compétitions confondues.

Seule incertitude qui plane sur cette rencontre, la présence ou non de Fabrice Jau qui n'a pu s'entraîner normalement toute la semaine au travers du spectre d'une blessure qui ressurgit. Néanmoins Eric Taborda peut compter sur deux cadres : Arnaud Lescure et Alexandre Gayrard qui reviennent après leur (re), qualification, dans le groupe.

Une rencontre qui ne devrait pas décevoir et synonyme de test à une semaine d'un nouveau tour de la coupe de France où les Balmanais affronteront chez eux l'équipe Tarnaise de Castres (DHR), juste avant un nouveau derby, cette fois avec la réception de la réserve du TFC qui elle aussi voyage mieux qu'elle ne reçoit.. Un parcours de début de saison semblable à celui de la saison dernière que devront mieux gérer, les Balmanais s'ils veulent espérer un petit quelque chose en fin de saison qui leur a échappé ces derniers temps. Autres rencontres :


La Dépêche du Mid

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  bienvenou Sam 6 Oct - 9:06



je suppose que tu y vas
tu embrasseras de ma part roro si tu le croises
glisse lui à l'oreille
tu as une bise de la part d'elie
cannelle a écrit:Le BSC à Saint-Alban, un derby indécis

La saison semble bien être lancée pour le Balma Sporting Club car voilà le premier derby de la saison avec un déplacement en fin d'après-midi chez son voisin du Nord Est Toulousain, Saint-Alban-Aucamville.

Une confrontation très indécise qui débutera à 18 heures, mais qui a toujours bien réussi aux protégés d'Éric Taborda qui s'étaient imposés sur le plus petit des scores la saison dernière et paradoxalement s'étaient inclinés au match retour. Les Balmanais tenteront de mettre à profit que les Saint-Albanais en ce début de saison voyagent mieux qu'ils ne reçoivent pour enregistrer pourquoi pas une cinquième rencontre sans défaite toutes compétitions confondues.

Seule incertitude qui plane sur cette rencontre, la présence ou non de Fabrice Jau qui n'a pu s'entraîner normalement toute la semaine au travers du spectre d'une blessure qui ressurgit. Néanmoins Eric Taborda peut compter sur deux cadres : Arnaud Lescure et Alexandre Gayrard qui reviennent après leur (re), qualification, dans le groupe.

Une rencontre qui ne devrait pas décevoir et synonyme de test à une semaine d'un nouveau tour de la coupe de France où les Balmanais affronteront chez eux l'équipe Tarnaise de Castres (DHR), juste avant un nouveau derby, cette fois avec la réception de la réserve du TFC qui elle aussi voyage mieux qu'elle ne reçoit.. Un parcours de début de saison semblable à celui de la saison dernière que devront mieux gérer, les Balmanais s'ils veulent espérer un petit quelque chose en fin de saison qui leur a échappé ces derniers temps. Autres rencontres :


La Dépêche du Mid
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  cannelle Sam 6 Oct - 9:23

Bien sûr que je vais voir le match ! sunny

Pour le bisou à Roro... difficile d'approcher les joueurs que l'on ne connait pas ! avant le match, ils sont pris par leur échauffement et après suivant le résultats, ils se dépêchent d'aller prendre la douche Very Happy Enfin, on peut toujours essayer... Question


cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  bienvenou Sam 6 Oct - 9:38

cannelle a écrit:Bien sûr que je vais voir le match ! sunny

Pour le bisou à Roro... difficile d'approcher les joueurs que l'on ne connait pas ! avant le match, ils sont pris par leur échauffement et après suivant le résultats, ils se dépêchent d'aller prendre la douche Very Happy Enfin, on peut toujours essayer... Question


si tu dis le mot magique elie c'est pas pareil

son sourire va s'eclairer et lui va maintenant etre plus zen il a l'experience Very Happy

tu le reconnaitras de loin Question
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  cannelle Sam 6 Oct - 10:18

Je pense le reconnaitre... en fait, je connais pas mal des autres joueurs de cette équipe donc, par déduction...

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  bienvenou Sam 6 Oct - 10:37

cannelle a écrit:Je pense le reconnaitre... en fait, je connais pas mal des autres joueurs de cette équipe donc, par déduction...

1 m 75 trapu
bien campé sur ses cuisses
assez beau garcon
tjs une barbe naissante Very Happy

photo il y a 5 ans

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Imgp0410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  cannelle Sam 6 Oct - 11:08

Je transmets la photo à Jérémy pour qu'il reconnaisse celui qui veut lui faire "trois petits ponts" Very Happy

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  bienvenou Sam 6 Oct - 11:23

cannelle a écrit:Je transmets la photo à Jérémy pour qu'il reconnaisse celui qui veut lui faire "trois petits ponts" Very Happy

exact

bien vu
je telephone à roro pour qu'il change sa tactique et fasse des "" grands ponts " cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST - Page 2 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE H SUD OUEST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum