LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

+2
aladin
nanou
6 participants

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Mar 25 Nov - 15:10

Buzz Mercato : Papin conseille Gignac à l'Inter Milan
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Jeu 27 Nov - 11:01

[size=33]Ligue 1. Bielsa : Gignac et Batshuayi ensemble, "une alternative" contre Nantes[/size]
Marseille - 26 Novembre
écouter

  • L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Bielsa-gignac-et-batshuayi-ensemble-une-alternative-contre-nantesGignac et Batshuayi devraient être associés face à Nantes, vendredi soir. | Photo : AFP.



  • Facebook
     
  • Twitter1
     
  • Google+
     

  • Achetez votre journal numérique


Marcelo Bielsa envisage l'association de Gignac et de Batshuayi à la pointe de l'attaque marseillaise comme "une alternative" contre Nantes vendredi (20 h 30).

La composition de l'équipe va-t-elle vous poser des problèmes, avec le retour de Nkoulou, Morel et Romao, alors que leurs remplaçants ont bien joué contre Bordeaux ?
Romain Alessandrini, Nicolas Nkoulou, Alaixys Romao et Jérémy Morel sont en condition pour revenir, pas André Ayew. L'équipe type n'est pas encore décidée. Oublier ceux qui sont en train de revenir, ce serait avoir une mauvaise mémoire et ne pas valoriser ceux qui ont occupé leur place, ce serait injuste. Comme je n'ai pas décidé de l'équipe, je ne peux pas m'exprimer à ce propos, mais quelle que soit ma décision elle sera à la fois une bonne et une mauvaise décision en même temps.
Nantes est actuellement la meilleure défense du championnat. Quelle est votre opinion sur cette équipe ?
C'est une équipe qui est difficile à manoeuvrer, qui défend très bien, avec un sens de la contre-attaque très affuté et une manière très spéciale de gérer leurs mauvais moments dans les matches. C'est une équipe qui sait jouer dans son propre camp, qui est à l'aise pour défendre près de son gardien. Ils profitent très bien des coups de pied arrêtés, ont un jeu sur les ailes très développé et ils arrivent à passer de leur position défensive à la position offensive avec beaucoup de rapidité."
Contre Bordeaux, Gignac et Batshuayi ont montré qu'ils pouvaient être efficaces ensemble, cela peut-il être une solution contre Nantes ?
C'est une alternative. De toute manière, je ne pense pas que ce soit l'association de ces deux joueurs qui a fait sauter le verrou bordelais (...) Mais je pense qu'en ayant deux joueurs de ce niveau, il faut trouver la manière d'en profiter. La difficulté c'est qu'il faudrait faire sortir un de ces joueurs de sa position naturelle. Mais celui que j'enlèverai de sa position naturelle jouera moins bien... Quand deux n° 9 jouent ensemble, il y en a un qui descend ou qui joue sur le côté pour qu'il n'y ait pas deux joueurs au même endroit.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Lun 1 Déc - 9:51

buzz mercato : bientôt une offre pour gignac ?

OM en direct - Région en directDimanche 30/11/2014 à 14H22 Marseille
De nombreuses rumeurs circulent en cette fin d'année sur le dossier Gignac. L'attaquant olympien, dont le contrat se termine en juin 2015, réalise un début de saison remarquable et de nombreux clubs européenns suivraient ses prestations. Le Dinamo Moscou, où évolue Mathieu Valbuena, serait selon une agence de presse russe (information relayée par Eurosport) prêt à faire une offre aux dirigeants olympiens. La transaction pourrait avoisiner les 6 millions d'euros.

Pour rappel, l'Inter Milan ou Newcastle seraient également dans la course.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Mar 2 Déc - 10:44

Gignac pense
"partir en juin"Arrivé à l’OMen 2010 en provenance
de Toulouse, André-Pierre
Gignac arrive en fin de contrat
cette saison. Il sera donc libre de
partir où bon lui semble... Une
option qu’il privilégie, pour
l’heure, comme il l’a déclaré
dans une interview publiée
aujourd’hui dans la Gazzetta dello
Sport et révélée par RMC
Sports hier soir. "Je pense que je
partirai en fin de saison, a déclaré
l’actuel meilleur buteur de Ligue
1, auteur de onze réalisations,
tout comme Lacazette.
J’aimerais savoir si Bielsa restera.
Mais je cherche un défi de haut
vol. J’examinerai toutes les propositions
avec attention."
Àbientôt 29 ans (il les aura vendredi),
le natif de Martigues lance
clairement un appel aux
grands clubs européens, et notamment
italiens. "L’Inter Milan
est une institution, (Roberto)
Mancini est un grand entraîneur,
ce serait une belle perspective", a
expliqué APG, plus gros salaire
du club (au-delà de 300000¤ par
mois), qui devrait donc vivre ses
derniers mois en Provence.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Mar 2 Déc - 10:44

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 584954898
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Mar 2 Déc - 10:44

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 529644968b
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Mar 2 Déc - 12:40

[size=36]Gignac "pense" quitter l'OM à la fin de la saison[/size]

Publié le 02/12/2014 à 11:26, Mis à jour le 02/12/2014 à 11:31

Football

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Part-par-arp4004025-1-1-1
André-Pierre Gignac (c) de Marseille avec son entraîneur Marcelo Bielsa (d) lors du match contre Toulouse, à Marseille AFP/Archives
L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Zoom
Le contrat d'André-Pierre Gignac à l'OM se termine à la fin de la saison et l'attaquant international ne devrait pas prolonger, a-t-il indiqué un entretien à la Gazzetta dello Sport, publié ce mardi.
"Je pense que je partirai en fin de saison", déclare le meilleur buteur de Ligue 1 cette saison au supplément hebdomadaire Extra Time. "J'aimerais savoir si Bielsa va rester. Mais je cherche un défi de haut vol", ajoute-t-il. L'ancien Toulousain a évoqué l'Inter Milan, qui le suit avec intention, comme "une belle perspective". Ce club "est une institution", et son entraîneur Roberto "Mancini un grand".
Au sujet de l'enquête en cours concernant son transfert de Toulouse à l'OM, l'attaquant parle de "polémiques fatigantes et infondées, mais c'est le prix à payer à Marseille".
En fin de contrat l'été prochain, André-Pierre Gignac est l'un des mieux payés de l'effectif marseillais (plus de 300 000 euros mensuels) et devrait baisser son salaire pour rester sur la Canebière. A 28 ans, le buteur réalise un début de saison canon avec l'OM. Auteur de 11 buts, il est le meilleur réalisateur de l'élite et a été rappelé en équipe de France pour pallier le forfait d'Olivier Giroud.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Mer 3 Déc - 8:33

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 816
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Mer 3 Déc - 8:43

LES 3 QUESTIONS Gignac:
"Ma priorité
reste l’OM"1Hier, vous avez expliqué
au quotidien sportif italien
"La Gazzetta dello
Sport" que vous pensiez
"partir en fin de saison".
Vous confirmez vos propos ?
Je leur ai dit que toutes les
conditions devaient être réunies
pour que je prolonge
mon contrat avec l’OM. Ils (le
journaliste italien, ndlr) se
sont un peu enflammés sur le
coup. Déjà, j’aimerais savoir
si Marcelo Bielsa reste la saison
prochaine. Cette donnée
est extrêmement importante.
Car j’ai encore de belles choses
à accomplir à l’OM.
2Vous ne fermez donc pas
la porte à l’OM?
Ma priorité reste l’OM et mon
président. Mais si Marseille
ne peut pas prolonger mon
contrat ou que l’entraîneur
vient à s’en aller... En tout
cas, une chose est sûre : je ne
partirai pas cet hiver. Je ne
quitte pas le navire comme
ça.
3Vos émoluments actuels
posent problème. Si Vincent
Labrune vous propose
un contrat mensuel revu à la
baisse de 200 000 euros,
pouvez-vous l’accepter ?
On verra. (Sourire) Il ne me
l’a pas encore proposé !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Mer 3 Déc - 8:45

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 8s10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Mer 3 Déc - 8:46

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 820
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Jeu 4 Déc - 11:35

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 646974448d
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Jeu 4 Déc - 11:36

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 757228688c
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Ven 5 Déc - 7:22

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 8c12
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Ven 5 Déc - 7:23

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 8d10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Ven 5 Déc - 13:03

Joyeux anniversaire André-Pierre Gignac !

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 1461744_10152864562549798_693976932146209629_n

Je n’aime plus ·  · =6051144797&p[1]=1073744977&share_source_type=unknown&id=10152864562549798]Partager · 20 8421 072545
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Sam 6 Déc - 0:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEDE
je lui souhaite de marquer autant de buts cette saison que de bougies sur son gateau d'anniversaire
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Sam 6 Déc - 7:52

nanou a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEDE
je lui souhaite de marquer autant de buts cette saison que de bougies sur son gateau d'anniversaire

et oui re nanou
il avait fait 25 à toulouse

il pourrait en faire 29 cette saison ca voudrait dire om pas loin du titre cheers bom cheers bom cherry
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Sam 6 Déc - 8:37

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 472782918c
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Sam 6 Déc - 8:46

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 1565833518
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Dim 7 Déc - 8:44

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 781167908b
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Lun 8 Déc - 11:38

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 427707648
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Lun 8 Déc - 12:56

Football - Ligue 1 : l'OM reprend la tête
0 COMMENTAIRE
Publié le 07/12/2014 à 22h58 , modifié le 07/12/2014 à 23h12 par 
SudOuest.fr avec AFP



Les Marseillais ont eu du fil à retordre face à Metz mais ont fini par s'imposer 3-1. Vainqueur à Evian, Lyon est troisième. Bordeaux occupe la 5e place

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Andre-pierre-gignac-et-dimitri-payet-ont-encore-regale-le_2264110_800x400André-Pierre Gignac et Dimitri Payet ont encore régalé le Vélodrome© PHOTO 
AFP BORIS HORVAT








M
arseille a conservé dimanche sa place de leader de la Ligue 1 en s'imposant au Vélodrome contre Metz (3-1), gardant un point d'avance sur le Paris SG, qui doit maintenant penser à son voyage à Barcelone mercredi en Ligue des champions.

Le PSG, qui avait battu Nantes 2 à 1 samedi après-midi, n'a donc goûté qu'un peu plus de 24 heures au confort du fauteuil de leader avant que l'OM ne reprenne son bien. Il n'y a maintenant plus que deux journées à disputer avant l'attribution du titre honorifique de champion d'automne. Le Marseille de Marcelo Bielsa, en tête depuis le 20 septembre, l'aura-t-il ?
[size=13]L'OM d'"El Loco" a prouvé, une nouvelle fois, qu'il a du caractère
 en reprenant l'avantage au score alors que le vétéran Florent Malouda avait égalisé pour Metz à la première minute de la 2e mi-temps (1-1, 46e). C'estAndré Ayew qui a remis Marseille devant, signant ainsi de belle manière son retour de blessure, avant que Dimitri Payet ne corse l'addition en toute fin de match.
En première période, André-Pierre Gignac avait ouvert le score avec son 12e but de la saison. "APG" est 2e du classement des buteurs désormais dominé par Alexandre Lacazette (Lyon, 13 buts). Les statisticiens retiendront que "Dédé" Gignac a marqué dimanche son 50e but en L1 avec Marseille en 134 matches. Bielsa peut aussi dire merci à son gardien Steve Mandanda, qui a multiplié les parades contre Metz.
Paris doit maintenant se concentrer sur son déplacement mercredi à Barcelone en Ligue des champions, avec pour enjeu la première place de la poule entre ces deux équipes qualifiées pour les 8e de finale. Si le PSG n'a pas convaincu dans la manière contre Nantes, le Barça s'est bien amusé contre l'Espanyol (5-1) avec un triplé de Lionel Messi. Luis Enrique, coach des Catalans, a promis un "match merveilleux" au Camp Nou...
Lyon a arraché sur le fil la victoire sur la pelouse d'Evian (3-2), grâce notamment à un doublé de Lacazette, et garde ainsi la 3e place occupée depuis le 26 octobre.
Le club de Jean-Michel Aulas fut tout près d'être la victime du talent d'un autre vétéran de la L1, Cédric Barbosa, 38 ans, auteur d'un doublé, dont un superbe coup franc. En cas de défaite ou de nul, c'est Saint-Etienne qui aurait pris la 3e place, à la faveur de son succès contre Bastia samedi soir (1-0).
Mais un penalty accordé en toute fin de match à l'OL (et réussi par Lacazette) en a décidé autrement et a provoqué la colère de l'entraîneur haut-savoyard Pascal Dupraz. Ce dernier a dénoncé la "petite cuisine de l'arbitrage" qui favorise selon lui les grands clubs.
Les Girondins de Bordeaux, vainqueurs 3-2 de Lorient samedi, sont bien installés dans le peloton de tête, à la cinquième place, avec 3 points d'avance sur Rennes et cinq sur Monaco.
Lille a longtemps cru battre Lens 1 à 0, sur la pelouse en piteux état du Stade de France (Bollaert est en travaux). Mais les "Sang et Or" ont égalisé par Adamo Coulibaly dans les arrêts de jeu (1-1). Lille n'a désormais plus gagné depuis 12 matches toutes compétitions confondues. Et René Girard n'a pas aimé l'apathie de ses joueurs en fin de match: "Je suis très mécontent, ça faisait très longtemps que je n'avais pas été aussi mécontent". "Ne pas être capable de tenir le résultat et prendre un but comme on a pris, c'est inadmissible", a encore pesté l'entraîneur des Dogues.
[/size]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Mar 9 Déc - 11:09

[size=36]om : "bielsa fait travailler le jeu de tête" (gignac)
OM en direct-Région en direct
Lundi 08/12/2014 à 16H32 Marseille[/size]




André-Pierre Gignac, auteur de son 12e but cette saison en Ligue 1, a une nouvelle fois trouver les filets de la tête ce dimanche contre le FC Metz (victoire 3-1). Une adresse technique acquise grâce à un seul homme selon APG.
"J'en suis à mon cinquième but de la tête. Mais le mérite revient à Marcelo (Bielsa). Il nous fait beaucoup travailler le jeu de tête à l'entraînement, a expliqué le numéro 9 olympien sur OMTVOn a tous progressé dans ce domaine. On voit même Jérémy Morel sauter très haut. C'est le fruit du travail acharné au cours de la semaine".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Jeu 11 Déc - 10:02

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 170993418A
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum