LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

+2
aladin
nanou
6 participants

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Ven 14 Fév - 11:56

L’optimismegrandit
pour Gignac
OMLe Fosséendevrait êtred’attaqueàSaint-Étienne Resté aux soins mardi pour
une inflammation à une
cuisse, André-Pierre Gignac,
comme convenu, a repris
l’entraînement collectif hier et
le public présent à La Commanderie
n’a pas eu le sentiment de
voir évoluer un joueur blessé et
douteux. Dans les exercices devant
le but, le goleador olympien
s’en est donné à coeur joie,
avec quelques jeunes, comme
Guidiala.
Lorsqu’il s’agit d’une blessure
musculaire, il faut toujours rester
prudent: de fait, après une
séance légère aujourd’hui, c’est
demain, lors de la mise en place
que le staff technique de l’OM
pourra prendre une décision définitive.
L’équipe médicale sera
certainement très vigilante
autour de "Dédé" Gignac, mais,
apriori, si lenuméro neuf olympien
s’est entraîné hier sans restriction,
on peut se montrer des
plus optimistes sur sa participation
au match de dimanche à
Geoffroy-Guichard.


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  internet34 Dim 16 Fév - 11:16

On craint Gignac.
Dédé est devenu une
locomotive pour l’OM,
il ne doute de rien et
tire tout le monde vers
le haut. Et il bénéficie
autour de lui du travail
de joueurs de talent
pour lui distribuer
des bons ballons"
CHRISTOPHE GALTIER

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  internet34 Dim 16 Fév - 21:09

Gignac : "Je veux obliger Deschamps à me prendre"
Avant le choc à Saint-Etienne, décisif pour la course à l’Europe, André-Pierre Gignac a choisi Téléfoot pour rompre son silence médiatique. Le nouvel homme fort de l’Olympique de Marseille évoque sa saison, son avenir et sa volonté absolue d’aller à la Coupe du monde. Un entretien exclusif où André-Pierre Gignac répond à Téléfoot lors d'un entretien où l'attaquant de l'OM aborde tous les points chauds de la saison.

Source de la vidéo :


Gignac : "Je veux obliger Deschamps à me prendre" sur WAT.tv

 


http://videos.tf1.fr/telefoot/gignac-je-veux-obliger-deschamps-a-me-prendre-8365824.html

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  internet34 Dim 16 Fév - 21:09

internet34 a écrit:Gignac : "Je veux obliger Deschamps à me prendre"
Avant le choc à Saint-Etienne, décisif pour la course à l’Europe, André-Pierre Gignac a choisi Téléfoot pour rompre son silence médiatique. Le nouvel homme fort de l’Olympique de Marseille évoque sa saison, son avenir et sa volonté absolue d’aller à la Coupe du monde. Un entretien exclusif où André-Pierre Gignac répond à Téléfoot lors d'un entretien où l'attaquant de l'OM aborde tous les points chauds de la saison.

Source de la vidéo :


Gignac : "Je veux obliger Deschamps à me prendre" sur WAT.tv

 


http://videos.tf1.fr/telefoot/gignac-je-veux-obliger-deschamps-a-me-prendre-8365824.html

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  internet34 Lun 17 Fév - 8:19

ASSE-OM : "J’ai eu la balle du 2-0" (Gignac)
Publié le Dimanche 16/02/2014 à 23H50

Interrogé à l'issue de ce dénouement cruel face à Saint-Etienne (1-1), André-Pierre Gignac a livré son analyse de la rencontre. "On a eu une bonne rigueur tactique qui a fait que nous les avons bien contenus. J’ai eu la balle du 2-0 mais c’était un raid de 40 mètres, j’étais en bout de course donc c’était difficile. En gagnant, on aurait dépassé Saint-Etienne et on se serait rapproché de Lille. Sur le plan comptable, ce n’est pas terrible mais dans le contenu on peut être satisfait, on a fait les efforts en étant solidaires. On va faire ce qu’il faut pour accrocher le podium car c’est important pour la ville, le club et les joueurs", a-t-il avancé dans des propos repris sur le site officiel du club.


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  internet34 Lun 17 Fév - 9:07

Gignac : «Deux points perdus»
Par Franck Talluto, 17-02-2014

  • [url=javascript:sizeplus()]L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 TPlus[/url]
  • [url=javascript:sizemoins()]L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 TMoins[/url]
  • [url=javascript:window.print()]L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Imprimante[/url]
  • L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Commentaires0
  • L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Share-email





  • [url=javascript:void(0);]inShare[/url]


L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Gignac-Deux-points-perdus_article_hover_preview
André-Pierre Gignac regrette logiquement l'égalisation des Verts en toute fin de match - Panoramic
Forcément déçu par l'égalisation stéphanoise dans le temps additionnel (1-1), l'attaquant marseillais André-Pierre Gignac retire tout de même des enseignements positifs du déplacement à Saint-Etienne.
Quel sentiment vous laisse cette fin de partie, avec l'égalisation stéphanoise dans le temps additionnel (1-1) ?
André-Pierre Gignac : Ce sont deux points perdus car on a fait tout ce qu'il fallait : les efforts, la solidarité, la tactique, on a bien bloqué leurs couloirs, on a été dangereux, aussi. Prendre ce but à une ou deux minutes de la fin nous fait mal, mais il y a des points positifs.
L'OM aurait pu réaliser la belle opération du week-end en l'emportant à Geoffroy-Guichard...
Oui, on aurait pu se rapprocher de Lille, passer devant Saint-Etienne, devant Lyon, donc c'est une déception. Ce sera pour le week-end prochain.
Justement, quel regard portez-vous sur le calendrier qui vous attend ?
On va rencontrer Lorient, le PSG et Nice. Ce n'est pas du gâteau (sic), mais on va faire ce qu'il faut pour prendre le plus de points possibles à domicile et aller faire un gros match au Parc. On va prendre les matches les uns après les autres et se focaliser sur celui de Lorient, qui est le plus important aujourd'hui.
A-t-il été compliqué de vous adapter à un nouveau système en 3-5-2 ?
Non. On est des grands garçons, on sait ce qu'il faut faire quand on change de système. C'est notre métier. On a bien travaillé, on a fait ce qu'il fallait défensivement. Offensivement, on a eu des situations, notamment la mienne, qui aurait pu mettre mon équipe à l'abri.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  internet34 Lun 17 Fév - 9:40

André-Pierre Gignac (attaquant de Marseille) : «Ce sont deux points de perdus. Nous avions fait les efforts, mis tout ce qu'il fallait, la solidarité, la rigueur tactique. Nous avions bien bloqué leurs couloirs. Nous avons aussi été les plus dangereux. Avoir pris ce but en toute fin de partie, cela nous fait mal. Il y a quand même des points positifs. Le changement de système ne nous a pas gêné. Nous sommes des grands garçons, nous savons ce que nous avons à faire quand on change. Nous étions deux en attaque. Nous avons bien travaillé. Nous avons eu des situations, des occasions notamment la mienne à la 82e. J'aurais alors pu mettre mon équipe à l'abri mais il y a un gardien en face. Nous allons nous remobiliser pour gagner contre Lorient. Nous aurions pu nous rapprocher de Lille, passer devant Saint-Etienne et Lyon (ndlr: l'OM précède l'OL à la différence de buts). Il y a un peu de déception quand même.»

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  internet34 Lun 17 Fév - 12:21

André-Pierre GIGNAC : "On a fait ce qu’il
fallait jusqu’à trois minutes de la fin qui nous
a été fatale. On avait pourtant bien bloqué
leurs couloirs ; Jérémy (Morel) a fait un bon
match, avec Hamouma en face de lui, un bon
joueur de L1. Brice (Dja Djédjé) aussi à droite
a été bien. On a eu des occasions. Dans
l’ensemble du match, on a répondu présent

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  internet34 Lun 17 Fév - 12:24

%Gignac et Mollo,
entre cousins
Ils ont passé une bonne dizaine
de minutes à discuter sur la
pelouse du Chaudron, un peu
plus d’une heure avant le coup
d’envoi. Cet ASSE-OM était en
effet l’occasion pour les cousins
provençaux, André-Pierre
Gignac et Yohan Mollo, de se
retrouver. Les deux hommes
sont originaires des Bouches-
du-Rhône, le meilleur buteur
olympien ayant grandi à
Fos-sur-Mer, alors que
l’attaquant stéphanois (qui a
évolué à l’OM en catégories jeunes)
a passé son enfance et
son adolescence entre
Port-de-Bouc et L’Estaque

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  internet34 Jeu 20 Fév - 8:02

OM : Gignac ménagé à l'entraînement
Marseille / Publié le Mercredi 19/02/2014 à 12H17

Lors de l'entraînement, ce matin à 10h30, André-Pierre Gignac n'a pas pris part aux différents ateliers organisés. L'attaquant a couru en marge du groupe, avec Frédéric Faure, le préparateur physique. Il a ensuite assisté à l'opposition entre ses partenaires.


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  internet34 Jeu 20 Fév - 8:03

ASSE-OM : "J’ai eu la balle du 2-0" (Gignac)
Publié le Dimanche 16/02/2014 à 23H50


Interrogé à l'issue de ce dénouement cruel face à Saint-Etienne (1-1), André-Pierre Gignac a livré son analyse de la rencontre. "On a eu une bonne rigueur tactique qui a fait que nous les avons bien contenus. J’ai eu la balle du 2-0 mais c’était un raid de 40 mètres, j’étais en bout de course donc c’était difficile. En gagnant, on aurait dépassé Saint-Etienne et on se serait rapproché de Lille. Sur le plan comptable, ce n’est pas terrible mais dans le contenu on peut être satisfait, on a fait les efforts en étant solidaires. On va faire ce qu’il faut pour accrocher le podium car c’est important pour la ville, le club et les joueurs", a-t-il avancé dans des propos repris sur le site officiel du club.


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  internet34 Jeu 20 Fév - 8:07

Open 13 : Valbuena et Gignac suivent le match de Tsonga




  • L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Valopen
    Photo Frédéric Speich
  • L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Gignopen
    Photo Frédéric Speich


L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty

Mathieu Valbuena et André-Pierre Gignac assistent cet après-midi au match du 2e tour de l'Open 13 entre Jo-Wilfried Tsonga et Nikolay Davydenko, dans les loges du Palais des Sports de l'Open 13. Les deux Olympiens sont des habitués du tournoi marseillais.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  internet34 Jeu 20 Fév - 11:04

◗ GIGNAC MÉNAGÉ
Comme la semaine dernière,
André-Pierre Gignac a
été ménagé lors de
l’entraînement d’hier. On
sait qu’il souffre d’une inflammation
à unmuscle de
la cuisse, ce qui ne l’a pas
empêché de jouer, et plutôt
bien, à Saint-Étienne. Il devrait
encore suivre un programme
personnalisé,
l’amenant tranquillement
vers OM-Lorient, face à son
ancien club

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  internet34 Dim 23 Fév - 8:44

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Abo-ac10

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  internet34 Dim 23 Fév - 8:49

Gignac délivre l'OM face à Lorient (1-0)
Marseille / Publié le Samedi 22/02/2014 à 19H00

Au terme d'une belle rencontre, l'OM s'est imposé 1-0 face à Lorient au Vélodrome grâce à son buteur, André-Pierre Gignac (82e).

Cette victoire méritée permet aux Olympiens de prendre la 4e place du championnat et de revenir provisoirement à deux points du Losc, qui jouera demain soir face à Lyon à Gerland

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  internet34 Dim 23 Fév - 9:00

ANDRÉ-PIERRE GIGNAC"À Paris, on n’a
rienàperdre
Vous marquez le but vainqueur,
mais vous avez gâché beaucoup
d’occasions auparavant. Avez-vous
douté?
J’ai eu des occasions pour marquer plus
tôt, il m’aurait fallu davantage de lucidité.
Mais le principal est là : les trois
points. On va regarder attentivement le
Lille-Lyon qui se profile demain
(aujourd’hui). On fait peut-être la bonne
opération du week-end.
❚ Votre avertissement, qui vous fera
rater la réception de Nice, paraît
vous avoir beaucoup énervé...
C’est agaçant. Je fais un match correct,
je le dis d’ailleurs à l’arbitre. Je n’ai pas
été exécrable pendant le match ;
d’habitude, je suis un peu plus râleur.
Avec ce carton qui pouvait m’embêter
pour la suite, je savais que je devais me
tenir un peu plus à carreau. Je le récolte
sur une action où, faute de lucidité, je
rate mon contrôle. J’essaie de prendre
le ballon jusqu’au dernier moment. Fab’
(Audard) sort et fait un peu de chichi
derrière, alors que je le touche à peine.
Notre ami Delerue a un peu manqué de
discernement.
❚ Le podium est jouable, non?
On garde le cap. On reste serein, même
si un gros morceau nous attend la semaine
prochaine.
❚ Ce succès vous permet-il
d’aborder le clasico plus en confiance?
On va peut-être préparer ce match plus
sereinement. On n’a rien à perdre. On
devra prendre notre revanche de l’aller
qui nous reste en travers de la gorge. Paris
était à dix et nous a mis le bouillon
en seconde période. On veut aller au
Parc pour les embêter. On y était parvenus
la saison passée malgré la défaite.
❚ L’exploit est-il envisageable ?
Des équipes, comme Montpellier récemment
en coupe, ont gagné au Parc. Le
PSG se fait régulièrement embêter par
ses adversaires chez lui. Avec notre rage
et notre esprit d’équipe actuel, on
peut aller les titiller.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  internet34 Dim 23 Fév - 10:32

%Gignac ratera Nice
En danger avant la rencontre,
APG a été averti en fin de
match pour une faute peu évidente
sur Audard. Le Fosséen
sera donc absent pour la réception
de l’OGC Nice, dans quinze
jours.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  internet34 Dim 23 Fév - 12:40

Gignac manquera Nice

60partages Tweeter Partager Partager

60partages Tweeter Partager Partager

6
a+ a- imprimer RSS


Pour s’être rendu coupable d’un comportement antisportif samedi contre Lorient (1-0), à la 90e minute, André-Pierre Gignac ratera la réception de Nice, le 7 mars (28e journée). L’attaquant marseillais, auteur de son 12ème but en L1 contre les Merlus, a écopé d’un troisième carton jaune en moins de dix matches après ceux reçus à Monaco (0-2, le 26 janvier) et Lyon en Coupe de la Ligue (1-2, le 15 janvier). L’Olympique de Marseille a, par ailleurs, fait appel de la programmation de la rencontre face à Nice, qu’il juge trop proche du match amical France-Pays-Bas, deux jours plus tôt. La LFP rendra son verdict lundi.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Ven 28 Fév - 9:57




LIGUE 1
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 4 mars 2014 à 0h00.
André-Pierre Gignac (Olympique de Marseille),
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Ven 28 Fév - 10:23

[*]
Créé le 27/02/2014 - 20:56
OM: Gignac manquera la réception de Nice

L'Olympique de Marseille sera privé le 7 mars de son meilleur attaquant, face à l’OGC Nice au Vélodrome, à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1. André-Pierre Gignac a écopé d’un match de suspension, annonce jeudi soir la LFP à l’issue de la réunion hebdomadaire de la Commission de discipline. Celui qui a inscrit 12 buts en championnat a reçu trois cartons jaunes dans une période de 10 matches.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Ven 28 Fév - 18:28

Avec ses douze buts en treize matchs, André-Pierre Gignac occupe le haut de l'affiche en Ligue 1 actuellement. C'est un peu pour ça, un peu aussi pour l'amitié qui lie les deux hommes et beaucoup pour l'affiche de dimanche que Pierre Ménès est descendu à Marseille afin d'interviewer APG, le nouvel homme fort de l'OM.
Pour le Phocéen, le journaliste vedette de Canal a accepté de livrer ses impressions suite à son entretien avec le natif de Martigues à voir dimanche dans le CFC :
"Ce qui m'a frappé, c'est l'amour qu'il a pour ce club et cette ville. C'est un truc qu'il a en lui, qu'il ressent profondément, cet attachement à sa région. Après, il est lucide sur le fait qu'il vit une bonne période, comme il en a vécu des mauvaises. C'est un mec qui, intellectuellement, n'est pas apprécié à sa juste valeur. Dans cette période difficile, après cette mini-crise qui pour moi n'était pas utile, il en a profité pour devenir le leader de l'équipe. OK, il ne transforme pas toutes ses occases en but mais depuis le début de l'année, il vaut mieux l'avoir avec que contre...".
Le trublion du CFC avoue qu'il a rencontré un Gignac transformé, mature et déterminé à se dépouiller pour atteindre les objectifs du club :
"Le fait de prendre ses responsabilité dans le groupe, de devenir un leader, après ses blessures, son conflit avec Deschamps... on sent qu'il a besoin de se sentir investi d'une mission. On oublie que les joueurs de foot sont très jeunes, qu'ils fonctionnent aux sentiments, à l'amour, à la haine parfois. Dédé, depuis qu'il se sent bien, affiche un investissement personnel très fort, et ça lui réussit bien."
Enfin, sans en faire un scoop, Ménès est persuadé qu'un départ d'APG en fin de saison, et même au delà, n'est absolument pas dans les tuyaux :
"On en a pas parlé de manière précise, mais la manière dont il parle de l'OM, de Marseille, c'est certainement pas un mec sur le départ. C'est même un mec, qui n'a pas du tout envie de partir, jamais ! Après, jamais en football ça ne veut rien dire, mais c'est ça que j'ai ressenti et ça m'a touché parce que je ne lui demandais rien, on discutait... mais j'ai vraiment senti un mec en mission
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  Tommy Allez l'O.M Ven 28 Fév - 20:44

bienvenou a écrit:Avec ses douze buts en treize matchs, André-Pierre Gignac occupe le haut de l'affiche en Ligue 1 actuellement. C'est un peu pour ça, un peu aussi pour l'amitié qui lie les deux hommes et beaucoup pour l'affiche de dimanche que Pierre Ménès est descendu à Marseille afin d'interviewer APG, le nouvel homme fort de l'OM.
Pour le Phocéen, le journaliste vedette de Canal a accepté de livrer ses impressions suite à son entretien avec le natif de Martigues à voir dimanche dans le CFC :
"Ce qui m'a frappé, c'est l'amour qu'il a pour ce club et cette ville. C'est un truc qu'il a en lui, qu'il ressent profondément, cet attachement à sa région. Après, il est lucide sur le fait qu'il vit une bonne période, comme il en a vécu des mauvaises. C'est un mec qui, intellectuellement, n'est pas apprécié à sa juste valeur. Dans cette période difficile, après cette mini-crise qui pour moi n'était pas utile, il en a profité pour devenir le leader de l'équipe. OK, il ne transforme pas toutes ses occases en but mais depuis le début de l'année, il vaut mieux l'avoir avec que contre...".
Le trublion du CFC avoue qu'il a rencontré un Gignac transformé, mature et déterminé à se dépouiller pour atteindre les objectifs du club :
"Le fait de prendre ses responsabilité dans le groupe, de devenir un leader, après ses blessures, son conflit avec Deschamps... on sent qu'il a besoin de se sentir investi d'une mission. On oublie que les joueurs de foot sont très jeunes, qu'ils fonctionnent aux sentiments, à l'amour, à la haine parfois. Dédé, depuis qu'il se sent bien, affiche un investissement personnel très fort, et ça lui réussit bien."
Enfin, sans en faire un scoop, Ménès est persuadé qu'un départ d'APG en fin de saison, et même au delà, n'est absolument pas dans les tuyaux :
"On en a pas parlé de manière précise, mais la manière dont il parle de l'OM, de Marseille, c'est certainement pas un mec sur le départ. C'est même un mec, qui n'a pas du tout envie de partir, jamais ! Après, jamais en football ça ne veut rien dire, mais c'est ça que j'ai ressenti et ça m'a touché parce que je ne lui demandais rien, on discutait... mais j'ai vraiment senti un mec en mission

Il a souvent de bonnes analyses Ménès je trouve !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Ven 28 Fév - 20:51

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:Avec ses douze buts en treize matchs, André-Pierre Gignac occupe le haut de l'affiche en Ligue 1 actuellement. C'est un peu pour ça, un peu aussi pour l'amitié qui lie les deux hommes et beaucoup pour l'affiche de dimanche que Pierre Ménès est descendu à Marseille afin d'interviewer APG, le nouvel homme fort de l'OM.
Pour le Phocéen, le journaliste vedette de Canal a accepté de livrer ses impressions suite à son entretien avec le natif de Martigues à voir dimanche dans le CFC :
"Ce qui m'a frappé, c'est l'amour qu'il a pour ce club et cette ville. C'est un truc qu'il a en lui, qu'il ressent profondément, cet attachement à sa région. Après, il est lucide sur le fait qu'il vit une bonne période, comme il en a vécu des mauvaises. C'est un mec qui, intellectuellement, n'est pas apprécié à sa juste valeur. Dans cette période difficile, après cette mini-crise qui pour moi n'était pas utile, il en a profité pour devenir le leader de l'équipe. OK, il ne transforme pas toutes ses occases en but mais depuis le début de l'année, il vaut mieux l'avoir avec que contre...".
Le trublion du CFC avoue qu'il a rencontré un Gignac transformé, mature et déterminé à se dépouiller pour atteindre les objectifs du club :
"Le fait de prendre ses responsabilité dans le groupe, de devenir un leader, après ses blessures, son conflit avec Deschamps... on sent qu'il a besoin de se sentir investi d'une mission. On oublie que les joueurs de foot sont très jeunes, qu'ils fonctionnent aux sentiments, à l'amour, à la haine parfois. Dédé, depuis qu'il se sent bien, affiche un investissement personnel très fort, et ça lui réussit bien."
Enfin, sans en faire un scoop, Ménès est persuadé qu'un départ d'APG en fin de saison, et même au delà, n'est absolument pas dans les tuyaux :
"On en a pas parlé de manière précise, mais la manière dont il parle de l'OM, de Marseille, c'est certainement pas un mec sur le départ. C'est même un mec, qui n'a pas du tout envie de partir, jamais ! Après, jamais en football ça ne veut rien dire, mais c'est ça que j'ai ressenti et ça m'a touché parce que je ne lui demandais rien, on discutait... mais j'ai vraiment senti un mec en mission

Il a souvent de bonnes analyses Ménès je trouve !
oui quand il enleve son coté ironique oui
il a mis de l'eau ds son vin car il a du avoir des retours sur sa facon de parler sur canal
là il redevient meilleur
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  Tommy Allez l'O.M Ven 28 Fév - 20:56

Exactement ! Il y a 2 ans, il faisait que de tailler méchamment et sans vraiment de raisons, et depuis il redevient juste et bon tout simplement !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Ven 28 Fév - 21:02

Tommy Allez l'O.M a écrit:Exactement ! Il y a 2 ans, il faisait que de tailler méchamment et sans vraiment de raisons, et depuis il redevient juste et bon tout simplement !
oui depuis simplement 6 mois
je le détestais


 là  j'arrive à le lire
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 27 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum