LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

DISTRICT DE COTE D'AZUR

4 participants

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 20 Fév - 17:24

Fusion ESHS-USP
Jeudi 20 Février 2014
MADELAINE : LES RAISONS DE L'ÉCHEC

Au début de ce mois nous recevions dans nos locaux Vincent Madelaine venu notamment s'exprimer sur le projet avorté de fusion entre Haute Siagne et Peymeinade.
L'actuel coach de l'Entente Sportive Haute Siagne, largement préssenti pour occuper le rôle de manager général du nouveau club issu de la fusion entre l'ESHS et l'US Peymeinade revient sur les raisons de cet échec, sans concession, emprunt d'amertume et de colère.
La complémentarité semblait évidente
VM - Au départ, c'est Stéphane Labat, président de Peymeinade qui nous sollicite à l'automne. Le postulat de départ, c'est de créer un club qui mettra l'accent sur la formation des jeunes, en s'appuyant sur ce que chacun fait de bien, nous chez les adultes où nous sommes bons, eux chez les jeunes. Dès lors la complémentarité semblait évidente.
Et puis, Vincent Labat a claqué la porte d'une réunion contre toute attente et rejète l'idée de fusion. Les arguments  qu'il évoque n'apparaissent pas valables pour Vincent Madelaine.
On n'a pas eu le temps de présenter notre projet aux familles concernées car l'herbe nous a été coupée sous le pied
VM - Premièrement, il prétend qu'il ne voit pas comment il allait faire comprendre aux parents de Peymeinade ce changement, qui en fait n'était qu'une grosse amélioration. Un grand bus avait été prévu dans ce projet, qui devait effectuer un ramassage sur le modèle du ramassage scolaire, avec 4 ou 5 stations pour amener les enfants aux entraînements et aux matchs. Nous étions sur le point d'acheter un bus ! On n'a pas eu le temps de présenter notre projet aux familles concernées car l'herbe nous a été coupée sous le pied. Deuxièmement, il déclare que c'est l'idée de la fusion qui a provoqué le forfait général de leurs U19. Ces deux raisons sont totalement fausses. La réalité c'est la crainte de changements que cela a provoqué dans son entourage par rapport à certains acquis et petits privilèges.
Vincent Madelaine revient sur l'investissement personnel qu'il a mis dans ce projet.
C'est l'intéret de nos propres enfants qui était en jeu
VM - Je travaille sur ce projet depuis novembre. J'ai contacté tous les éducateurs. C'est l'intéret de nos propres enfants qui était en jeu. Il y a avait tout : Le complexe sportif, l'encadrement, tout était pensé et réalisable. 
450 à 500 licenciés
La projection faite sur les catégories jeunes c'était : 450 à 500 licenciés, 4 équipes U11, 4 équies U13, 3 équipes U15, 2 équipes U17, 2 équipes U19 et 3 équipes Séniors. Mais aujourd'hui, ce projet est mort. Je me suis beaucoup investi. Il est à présent hors de question que je travaille avec des gens qui se complaisent dans leur médiocrité.
Un changement de cap que ne comprend pas le coach de l'ESHS.
VM - J'ai une grande incompréhension quant à ce revirement. Avant, tout se passait très bien. Il devait y avoir trois vice-présidents et un président venu de l'extérieur. Le but de cette fusion était de donner zéro euro et de s'appuyer sur la formation, puiser en interne. Certaines mauvaises langues pensent que nous étions demandeurs, par rapport au terrain de Peymeinade alors que c'est faux puisque nous avons 3 terrains à notre disposition. Ce n'était vraiment pas la motivation première. Tout le monde tirait dans le même sens. Les municipalités étaient d'accord pour cette fusion.
Pourquoi devrait-on se contenter de végéter dans les catégories Honneur ?
Je rejete en bloc les arguments avancés qui ont fait capoter cette fusion. Cette dernière était nécessaire pour des besoins quantitatifs et pour le développement de l'école de foot. C'était une fusion d'ambition. Pourquoi devrait-on se contenter de végéter dans les catégories Honneur ?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 20 Fév - 17:26

PHA / Buteurs
Jeudi 20 Février 2014
2 MÉDAILLES POUR CAP D'AIL
Deux médailles oui, mais de quelles couleurs ?


Joueurs

Club

Buts


1 Mendes Cabral US Cap d\'Ail 10
2 Sy AS Cagnes Le Cros 9
3 Ferrari US Cap d\'Ail 8
4 B. Nicosia US Pégomas 7
5 Redjati AS Vence 6
6 Sall US Pégomas 6
7 Uro Cannet-Rocheville 5
8 Aouni Cannet-Rocheville 5
9 Tchala FC Carros 5
10 Florier AS Monaco 4
11 Baquet US Pégomas 4
12 Koller AS Monaco 4
13 Raveloarijaona AS Monaco 4
14 Gibon Mouans-Sartoux 4
15 Tari FC Carros 4
16 Guilouchi Valbonne Sophia 4
17 Volpini RC Grasse 4
18 Boumegoura Mouans-Sartoux 4
19 Cappadona AS Cagnes Le Cros 3
20 Baudrand Valbonne Sophia 3
21 Douet FC Carros 3
22 Maric US Pégomas 3
23 Siino FC Mougins 3
24 Tavares US Cap d\'Ail 3
25 Fellah RC Grasse 3
26 Pons FC Mougins 3
27 Belcaid AS Monaco 3
28 Bidon RC Grasse 3
29 Pereira Mouans-Sartoux 3
30 Chavanon AS Cagnes Le Cros 3
31 Guancoli US Pégomas 3
32 Mafhoudi Mouans-Sartoux 3
33 Giordano AS Vence 3
34 Chevalier Cannet-Rocheville 3
35 Boutel AS Vence 3
36 Rafosse AS Monaco 3
37 Eliman RC Grasse 2
38 Arnaud FC Carros 2
39 Barbi AS Cagnes Le Cros 2
40 Tatouh AS Cagnes Le Cros 2
41 Herizi Valbonne Sophia 2
42 Bourhan Mouans-Sartoux 2
43 F. Padovani JSSJB 2
44 Lachelak AS Monaco 2
45 Beltramone US Pégomas 2
46 Deville Cannet-Rocheville 2
47 Lopez-Varela Valbonne Sophia 2
48 V. Caporrossi AS Vence 2
49 Hamrouni La Trinité 2
50 Macedo Silva US Cap d\'Ail 2
51 Fetahu US Cap d\'Ail 2
52 Brofferio CDJ Antibes 2
53 De Sousa AS Vence 2
54 Dehmani La Trinité 2
55 Bonelli FC Mougins 2
56 Bezzazzi Cannet-Rocheville 2
57 Mokhles AS Monaco 2
58 Essebri FC Mougins 2
59 Nolay Valbonne Sophia 2
60 Ammar Valbonne Sophia 2
61 Quesada Mouans-Sartoux 2
62 R. Rinaldi US Cap d\'Ail 2
63 Bouhlel JSSJB 2
64 Bisseck FC Carros 2
65 Dumery AS Vence 1
66 Arabat La Trinité 1
67 Fugen AS Monaco 1
68 Lopez AS Vence 1
69 Zaoui Valbonne Sophia 1
70 Vuillen Mouans-Sartoux 1
71 Ghizaoui Mouans-Sartoux 1
72 Gignoli JSSJB 1
73 Floridi JSSJB 1
74 Abt RC Grasse 1
75 Chammat US Cap d\'Ail 1
76 Mantis FC Carros 1
77 Gaieb La Trinité 1
78 Marconnet RC Grasse 1
79 Civatte Valbonne Sophia 1
80 Isfouli FC Carros 1
81 Flahaut Cannet-Rocheville 1
82 Lopez AS Vence 1
83 Dal Farra US Cap d\'Ail 1
84 Boujamaa AS Cagnes Le Cros 1
85 Nicolas AS Vence 1
86 Agrati JSSJB 1
87 Ouedraogo RC Grasse 1
88 Pohi Cannet-Rocheville 1
89 Agrebi CDJ Antibes 1
90 Castelli RC Grasse 1
91 Tiatia AS Vence 1
92 Ricci AS Cagnes Le Cros 1
93 Durimel Mouans-Sartoux 1
94 Galilea Cannet-Rocheville 1
95 Medjan Cannet-Rocheville 1
96 Lopez AS Monaco 1
97 Hamri AS Monaco 1
98 Langellier Valbonne Sophia 1
99 A. Rinaldi US Cap d\'Ail 1
100 Larbi JSSJB 1
101 Derome RC Grasse 1
102 Thurar JSSJB 1
103 Bertrand JSSJB 1
104 Lauro US Cap d\'Ail 1
105 Rodjano AS Vence 1
106 Milardi Cannet-Rocheville 1
107 Sahali CDJ Antibes 1
108 Marchetti AS Cagnes Le Cros 1
109 Lorry US Pégomas 1
110 Boeuf Valbonne Sophia 1
111 Fabre JSSJB 1
112 Sanches Mouans-Sartoux 1
113 Chamonal Mouans-Sartoux 1
114 Guezguez Valbonne Sophia 1
115 Delieu US Pégomas 1
116 Khadraoui La Trinité 1
117 Boissier FC Mougins 1
118 Kazarian AS Monaco 1
119 Vescovi FC Carros 1
120 Bodian La Trinité 1
121 Fanari FC Mougins 1
122 Jouatte RC Grasse 1
123 Gertosio JSSJB 1
124 Barber0 US Cap d\'Ail 1
125 Bauthamy Cannet-Rocheville 1
126 Magnani JSSJB 1
127 Guidhaoui Mouans-Sartoux 1
128 Enguent RC Grasse 1
129 Meftah RC Grasse 1
130 Bouzelmad La Trinité 1
131 Lamara AS Vence 1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 21 Fév - 17:58

1D / ESC
Vendredi 21 Février 2014
LA GROSSE AFFICHE !
L'ESC reçoit ce dimanche La Fontonne pour un match de gala entre les deux premiers du championnat, deux équipes qui "jouent au ballon" comme on dit communément. D'un côte, Contes, premier au classement avec la meilleure attaque et de l'autre, La Fontonne, deuxième avec la défense la plus performante de Première Division. L'entraîneur contois, Gilbert Gonzales, s'attend à un match spectaculaire : on va jouer sans pression, on a commencé à mettre nos concurrents à l'écart en termes de points, ça devient intéressant. La rencontre devrait être disputée entre deux équipes qui luttent pour la montée.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 25 Fév - 15:44

PHB / ESSNN
Dimanche 23 Février 2014
SAINT SYLVESTRE NOUVEAU DAUPHIN
Les joueurs de Christian Olivon se sont imposés 3-1 sur le terrain des Moulins. Pour le coach de l'ESSNN, ce match est une bouffée d'oxygène : cela faisaint bien longtemps qu’on n'avait pas maitrisé un match comme aujourd’hui, et ça fait du bien de ne plus faire de matchs nuls qui au final ne sont pas bons  sur le plan comptable.
Ce soir, Saint Sylvestre est le nouveau dauphin des Baous, qui compte 8 longueurs d'avance.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 25 Fév - 15:45

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 L-marjorie-lalane-scms3-138
Féminines DH
Dimanche 23 Février 2014
NUL CONVAINCANT POUR MOUANS
Le SC Mouans Sartoux avait un déplacement peu évident ce dimanche chez le leader Le Rousset. Et une semaine après leur déconvenue face à l'OGC Nice (défaite 1-0), les coéquipières de Marjorie Lalane (photos) se sont bien reprises en ramenant un nul 0 à 0, comme nous le précise la milieu de terrain du SCMS : oui, c'était un bon petit match. Ces temps-ci on ne manque pas de motivation mais de confiance. On doute plus vite et ça nous complique la tache. Il nous reste 4 matchs. Le moindre faux pas pourrait nous faire couler au classement. Aujourd'hui, avec ce résultat on recolle officiellement à Monteux avec 43points à la 3ème place. Aubune en compte 42. A la différence de buts on est pas mal.
La semaine prochaine, les Mouansoises effectueront leur 2ème déplacements consécutifs au FA Marseille.
                                                         DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Marjorie%20Lalane%20SCMS
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 25 Fév - 15:47

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 L-fanion-contes-195
1D / ESC
Lundi 24 Février 2014
LE DUO GONZALES-BA SAVOURE
Au lendemain de la large victoire de l'ES Contes le leader de la Première Division sur son poursuivant direct, l'AS Fontonne (4-0), le duo Gonzales-Ba savoure : on a eu droit à un gros match de l'équipe. Les joueurs ont été très sérieux tout au long de la partie. Maintenant il faut que nous restions dans cet état d'esprit jusqu'au bout précise Gilbert Gonzales.
L'ES Contes a désormais 7 points d'avance sur La Fontonne et 8 sur Mougins.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 25 Fév - 15:48

PHA / SCMS
Lundi 24 Février 2014
MOUANS A DÛ CRAVACHER
Miloud Rahmouni, l'entraîneur de Mouans Sartoux revient sur la prestation de son groupe hier, victorieux à Grasse 2-1 : on fait une bonne première période et une 2ème très moyenne. On a eu des situations pour tuer le match, nous avons cravaché jusqu’à la fin pour obtenir cette victoire. Elle aurait dû être plus large si nous avions été plus intelligents car on a raté de grosses occasions alors qu’on avait crée le surnombre. Mais bon dans l’ensemble c’est une belle victoire.
Avec ce résultat, Mouans Sartoux reste à 3 longueurs du leader Cap d'Aillois. Le championnat PHA demeure passionnant et est loin d'avoir rendu son verdict.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 25 Fév - 15:49

EDF / U19

Lundi 24 Février 2014

LES 21 SÉLECTIONNÉS


Certes l'attraction de la sélection U19 sera un certain Enzo Zidane, mais Francis Smerecki a convoqué 20 autres joueurs parmis lesquels deux monégasques, Yacouba Cissako et Raphaël Diarra, ainsi que Gautier Lloris le Niçois.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 25 Fév - 15:53

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 L-ali-ben-nasr-240
PHA / CDJA
Lundi 24 Février 2014
BEN NASR FAIR-PLAY
Défait hier à l'AS Cagnes le Cros 1-0, le CDJ Antibes peine à enchainer les résultats favorables dans ce championnat de PHA, à la recherche de sa première victoire depuis le 10 novembre 2013. Pour autant, leur coach, Ali Ben Nasr, beau joueur, salut la performance des joueurs de Christophe Gresse et n'accable pas ses joueurs, à une semaine de recevoir l'AS Monaco : je pense que nous réalisons un match honorable face à la plus belle équipe que nous ayons joué depuis le début de l'année. Cagnes le Cros est une équipe jeune et physique qui produit énormément de jeu. En 2ème période, nous avons baissé d'intensité alors que eux ont accéléré. Ils ont également changé tactiquement et les blessures de Brofferio et Ben Meftah ne nous ont pas aidé. Bravo à Cagnes pour leur victoire méritée. Quant à nous, on bosse avec beaucoup d'humilité pour préparer l'arrivée du géant Koller et Monaco à la Décheterie.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  aladin Ven 21 Mar - 18:01

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 L-v-orsida-822
PHA / SCMS
Vendredi 21 Mars 2014
VINCENT ORSIDA S'EN VA !
DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Orsida(5) Vincent Orsida
Coach de la PHA de Mouans-Sartoux (06) avec Miloud Rahmouni, Vincent Orsida, responsable du pôle clubs pour la société My Coach Foot s'en va. Une formidable opportunité professionnelle, dans le domaine qui est le sien, s'est présentée et ne pouvait se refuser. Vincent et sa famille s'envoleront dans quelques temps là où se mêlent les pins, neige et sirop d'érable. Vous l'avez compris, c'est de l'autre côté de l'Atlantique, au Canada, que Vincent ira relever un nouveau challenge. Détenteur d'une licence d'entraîneur A-UEFA qui permet de coacher en France jusqu'en National des clubs aux statuts amateurs, Vincent s'apprête à vivre l'expérience du football professionnel.
My Coach Foot
Je suis arrivé au tout début de l'aventure My Coach Foot, j'ai exercé à tous les postes et j'ai vu la société se développer pour être ce qu'elle est aujourd'hui. Cela restera une aventure humaine et professionnelle passionnante, notamment parce que c'est la première fois que j'exerçais en dehors du terrain de foot tout en restant dans ce domaine que je maîtrise et qui est l'élément dans lequel je suis le plus à l'aise. J'ai eu la chance de rencontrer et de cotôyer beaucoup de présidents de clubs, d'entraîneurs, de joueurs ou d'anciens joueurs, de dirigeants. 
Le départ
Le départ est lié à une très belle opportunité de carrière qu'à 30 ans je ne pouvais pas refuser. J'avais déjà reçu des projets et eu des contacts mais maintenant je suis prêt. Je pars au Canada. Je tiens d'ailleurs à remercier ma hiérarchie qui a toujours été correcte et qui savait que je pouvais partir à tout moment.
Mouans-Sartoux
DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Vuillen(2)
Robert Vuillen
Je quitte Mouans-Sartoux en accord avec le club et en excellents termes. Ils savaient dès le début que je n'étais que de passage. J'ai une profonde attache avec ce club car c'est lui qui m'a lancé dans l'entraînement, lui qui m'a payé mes formations et permis d'obtenir mes diplômes, lui qui m'a confié des responsabilités. Quand je suis arrivé au SCMS il y a quelques années, le président était Robert Vuillen, l'actuel responsable des Séniors. Ensuite il est parti et revenu au club. C'est un monsieur pour lequel j'ai un grand respect et que je remercie beaucoup. Je remercie également le président, Monsieur Bargouin et les dirigreants, Nicolas Ristagno et Dédé Casolari. J'espère dans le futur pourvoir retravailler dans une même harmonie et avec des personnes ayant leur mentalité. On a passé de vrais bons moments.
L'équipe
DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 L-bouhran-une_511_469(1)
Rachid Bourhan
A Mouans-Sartoux j'ai eu la chance d'entraîner des joueurs avec lesquels j'ai joué moi-même, comme Yohan Clary, Sylvain Vuillen, Aurélien Henry ou encore Pape Gueye. J'ai eu aussi le plaisir d'entraîner des joueurs que j'avais coaché ailleurs tels que Nacim Mafhoudi au Cavigal, Tarik Jaja au RC Grasse, Lazar Letaïef à Cagnes Le Cros, mais aussi Mourad Mathloudi. J'ai également eu la chance d'entraîner des joueurs contre lesquels j'ai joué, par exemple Jimmy Quesada, Mourad Ben Nasr, Momo Bahafid. J'ai enfin eu le privilège d'entraîner certains que je regardais jouer quand j'étais ado et qui étaient au sommet de leur art, comme Rachid Bourhan. Mon dernier mot revient à Miloud Rahmouni avec lequel tout s'est bien passé et auquel je souhaite plein de réussite pour la suite.
Pensée
DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Cl%C3%A9ment%20Pinault(1)
J'ai toujours une pensée pour Clément Pinault, notamment à l'approche du tournoi de Grasse dédié à sa mémoire et auquel je ne participerais pas pour la première fois cette année.
L'ensemble de la rédaction  lui souhaite, ainsi qu'à sa femme et à sa fille plein de plaisir dans leur nouvelle aventure et leur adresse "de gros becs".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 15:43

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 L-sefien-rhenja-762
U17 Ex / ESSNN
Lundi 24 Mars 2014
AVEC TOI MON GRAND !
on  souhaite apporter tout notre soutien à Sefien Rhenja, 16 ans, jeune joueur de Saint Sylvestre victime samedi d'un arrêt cardiaque en plein match à La Fontonne en championnat U17 Excellence. La gravité de son état a nécessité une intervention chirurgicale dans la nuit de samedi à dimanche à Monaco. Son entraîneur, Christian Olivon,  indique que son état est stationnaire, des nouvelles seront données dans la journée. Et rajoute nous sommes extrêmement choqués, rien ne pouvait laisser présager cela, Sefien n'a jamais eu de problème.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  Anthony Barreto Mer 26 Mar - 23:06

ça m'a fait bizarre de voir ça surtout pour un jeune de son age.
courage à lui et sa famille  Crying or Very sad 
Anthony Barreto
Anthony Barreto

Messages : 798
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 38
Localisation : 04700 Oraison

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  internet34 Jeu 27 Mar - 8:45

Anthony Barreto a écrit:ça m'a fait bizarre de voir ça surtout pour un jeune de son age.
courage à lui et sa famille  Crying or Very sad 

oui c'est tres dur mais malheureusement possible
comme d'ailleurs les ruptures d'anevrisme à tout age


 courage à sa famille eta lui

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  aladin Mar 1 Avr - 17:29

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 L-cca-989
CCA
Mardi 01 Avril 2014
REPORT DES TIRAGES
Le tirage au sort des Coupes Côte d'Azur est repoussé au vendredi 4 avril 2013 à 18h00 dans les locaux du District.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 10 Avr - 15:30

[th]Joueurs[/th][th]Club[/th][th]Buts[/th]
1DouliotCannet-Rocheville9
2ChabrolinCannet-Rocheville7
3SciandraRC Grasse7
4CampéonRC Grasse6
5BuscherRC Grasse6
6OuedraogoRC Grasse5
7DjermouneCannet-Rocheville4
8PolentiniCannet-Rocheville4
9MarchettiAS Cagnes Le Cros4
10BezzaziCannet-Rocheville4
11Dal FarraFC Antibes4
12TahtouhAS Cagnes Le Cros4
13CappadonaAS Cagnes Le Cros4
14ChavanonAS Cagnes Le Cros4
15BorgesFC Antibes3
16MedjianCannet-Rocheville3
17MacquetCannet-Rocheville2
18RaccostaRC Grasse2
19PastorAS Cagnes Le Cros2
20H.LarbiAS Cagnes Le Cros1
21GennariRC Grasse1
22BardajiRC Grasse1
23MeftahRC Grasse1
24CoulonCannet-Rocheville1
25NicosiaFC Antibes1
26WeberAS Cagnes Le Cros1
27FargeotRC Grasse1
28ChaffarRC Grasse1
29BenomarCannet-Rocheville1
30GoudhaneFC Antibes1
31MalikFC Antibes1
32ForafoCannet-Rocheville1
33ButhiauxAS Cagnes Le Cros1
34ParisioCannet-Rocheville1
35DevilleCannet-Rocheville1
36BennaniCannet-Rocheville1
37AouniCannet-Rocheville1
38FerrandisFC Antibes1
39ScolariFC Antibes1
40MercadoRC Grasse1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  aladin Dim 20 Avr - 14:44

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 L-u19-77
19 DHR
Jeudi 17 Avril 2014
URGENT : LE FCB CHERCHE UN COACH
Pour des raison personnelles, Frédéric Ménini le coach des U19 DHR du FC Beausoleil ne pourra plus entraîner son groupe la saison prochaine. De fait, le FCB recherche en urgence un entraîneur DHR, voire DH, minimum Initiatieur 2 ou en cours d'inscription. Le club souhaite ardemment une continuité au travail effectué par Fred Ménini. Les candidats devront passer par lui, puis rencontreront la direction du club. 
De plus le FC Beausoleil recherche des joueurs DH et DHR, éventuellement d'un très bon niveau Excellence.
Pour plus de renseignements, contacter Frédéric Ménini au : 0667888858
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 22 Avr - 16:29

Cannes dans le dernier carré

CCA

Lundi 21 Avril 2014

CANNES DANS LE DERNIER CARRÉ


Dimanche le dernier 1/4 de finale entre l'AS Cannes et l'AS Vence a tourné en faveur des locaux qui se sont imposés (2-0) grâce à des réalisations de Smida et Soussan.

Cannes rejoint ainsi Mouans-Sartoux, Cagnes Le Cros et Grasse.

1/2 finale, jeudi 8 mai :

Cannes - Cagnes Le Cros

Mouans-Sartoux - Grasse
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  aladin Mer 23 Avr - 14:34

Onze-type
Mardi 22 Avril 2014
UN ŒIL SUR LA SÉLECTION 06
En attendant les choix de l'attaqsuant droit, de l'attaquant de pointe et du coach, voici la formation 06 que vous avez élu !
DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 ONZETYPE%20-2
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mer 2 Juil - 18:17

DHR / SL
Samedi 28 Juin 2014
SAINT LAURENT RELÉGUÉ !
La Commission Régionale de Contrôle des Clubs réunie le 19 juin dernier et présidée par Monsieur Edouard Delamotte a décidé, au regard de la situation financière du Stade Laurentin qui présente un état de dettes présenté par le président du club monsieur Xavier Chialvo, face à l'incapacité de rembourser celle-ci et à l'initiative de la mairie de Saint Laurent du Var qui a opté pour le blocage de toute subvention envers le Stade Laurentin Football, de procéder à la relégation de son équipe première évoluant jusqu'alors en Division Honneur Régionale en Première Division de District.
DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 SL1
DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 SL2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mer 9 Juil - 10:14



Sainte-Maxime : Deux gros coups au milieu



Selon nos informations, Sainte Maxime, club très ambitieux de DHR, vient d'enregistrer les arrivées de deux joueurs d'expérience. Ainsi, Franck Akamba, milieu qui évoluait à Poitiers et Cédric Lubasa, milieu de 30 ans de Romorantin, se sont engagés dans le Var. Deux recrues d'importance, qui ont connu le National et la Ligue 2, choisies par le coach Athos Bandini.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 29 Juil - 11:55

[size=30]LE FOOTBALL AZURÉEN EN DEUIL*[/size]
Le monde du football azuréen vient de perdre un des siens. Un homme estimé et connu du plus grand nombre. Yvan Bagi n'est plus. Son décès brutal glace ses proches, ceux qui le cotoyaient et qui l'estimaient. Nos pensées vont à Claire son épouse et à ses enfants. 

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Yvan%20Bagi(1)

nous  leur présentons nos  plus sincères condoléances.

Nous reviendrons sur cette tragique nouvelle en vous diffusant les témoignages de ceux qui ont connu Yvan.

* Ses obsèques se dérouleront lundi 28 juillet à 16h à Isola Village.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Sam 2 Aoû - 16:14

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 L-stade-laurentin-762
Exclu\' AF
Vendredi 01 Août 2014
LE STADE LAURENTIN N'EST PAS MORT !
Nous avons contacté la mairie de Saint Laurent du Var au sujet de la situation du Stade Laurentin Football. Monsieur le Maire, Joseph Segura, par l'intermédiaire de madame Marie-Paule Santini, la directrice de la communication, a réaffirmé que la totalité du conseil d'administration avait démissionné, et qu'un audit était en cours, par le biais d'un cabinet extérieur, dans un souci de totale neutralité dans ce dossier. Les conclusions du cabinet seront rendues début septembre.
D'autre part, la Ligue Méditérranée, avertie par la Mairie et active dans ce dossier va ainsi permettre au Stade Laurentin d'obtenir les codes nécessaires à l'attribution des licences. Les inscriptions se feront donc normalement et les licences pourront ainsi être délivrées dans les temps pour les joueurs déisreux de porter le maillot laurentin. 
Du côté de la Mairie on tient à faire savoir qu'il y a toutes les raisons d'être optimiste. Des personnes se sont positionnées pour reprendre le club en main afin que le Stade Laurentin, convalescent, retrouve la place qu'il mérite dans le paysage footballistique azuréen. 
Non, Saint Laurent n'est pas mort !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  aladin Mar 16 Sep - 14:46

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 L-logo-670

CDF

[size=undefined]MARDI 16 SEPTEMBRE 2014[/size]
[size=30]DA SILVA : "PAR LA PETITE PORTE"[/size]
Christophe Da Silva, le coach de l'AS Roquebrune Cap Martin apprécie la qualification de son équipe, dimanche dernier, sur le terrain de Roquefort (2-3). D'autant plus que celle-ci aura été compliquée à obtenir. Il ne s'en cache pas, c'est passé de justesse, mais l'essentiel a été assuré : on est passé... par la petite porte. On mène 2-0 et on ne se met pas totalement à l'abri, les imprécisions se succèdent et face à une équipe très motivée, on paie le prix fort avec une remontée à 2-2. Nous marquons le 3ème but après avoir évité le pire. C'est un scénario classique de ces matchs de coupe où les niveaux qui séparent les équipes ne se traduisent pas forcément sur le terrain. L'essentiel est sauf : gagner et passer ce tour.
Il faudra sdans doute redoubler de vigilance pour l'ASRCM dimanche prochain lors de la 1ère journée de PHA, chez un promu, l'ES Baous Foot.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  aladin Mar 16 Sep - 14:49

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 L-fanion-grasse-602

CDF

[size=undefined]MARDI 16 SEPTEMBRE 2014[/size]
[size=30]GRASSE SORT AU 3ÈME TOUR[/size]
Tout s'est joué sur le fil dimanche entre le RC Grasse et l'AS Maximoise, lors du 3ème tour de la Coupe de France dimanche dernier. Malheureusement pour les hommes de Loïc Chabas, les événements ont tourné en leur défaveur. Le coach grassois livre son sentiment :  c'est une grosse déception de se faire éliminer à domicile. Nous avons fait une excellente 1ère pèriode en ouvrant le score et en ayant l'occasion de doubler la mise. En seconde pèriode nous avons été dominés par l'adversaire qui égalise logiquement. On encaisse un but a 5 min de la fin sur un Coup-franc. Le plus fort l'a emporté.
Le RC Grasse se déplace dimanche à Salon Bel Air (13), dimanche prochain pour le coup d'envoi du championnat DH (15h).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  aladin Mar 16 Sep - 14:50

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 L-spcoc-876

CDF

[size=undefined]LUNDI 15 SEPTEMBRE 2014[/size]
[size=30]BRAHAM : "EN 7 MINUTES TOUT S'EFFONDRE"[/size]
Chaouki Braham revient sur l'élimination dimanche de son équipe, le SPCOC, au 3ème tour de la Coupe de France, face à Saint Jean Beaulieu (0-3) : nous faisons une bonne première période avec un bon travail d'équipe, et notamment un bon bloc défensif. Nous avons su être agressifs dans le bon sens, même si on n'a pas été dangereux. On les voyait s'énerver entre eux, preuve qu'ils ne parvenaient pas à trouver la solution. A la reprise, nous démarrons un peu plus haut pendant le premier quart d'heure. Là, même leur entraineur s'énerve. Nous étions dans le plan que nous avions imaginé ! Et en sept minutes tout s'effondre... On fait deux passes dans l'axe interceptées et on prend deux buts, puis un troisième qui scelle le score. Malgré tout, je suis fièr du parcours de mes joueurs. Cela restera une bonne expérience.
Saint Paul La Colle va maintenant se concentrer sur la première journée de Promotion de Première Division qui se déroule dimanche, à 15h, à domicile, face à la réserve de l'AS Vence.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 28 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum