LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

DISTRICT DE COTE D'AZUR

4 participants

Page 20 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 21 Nov - 19:28

PHA / SCMS

Mardi 19 Novembre 2013

"PAS UNE PUISSANCE FINANCIÈRE"


« Nous ne sommes pas une puissance financière mais on ne peut pas empêcher les gens de parler ». Laurent Bargoin, président de Mouans-Sartoux, s'amuse des propos de certains coaches ou observateurs. La rencontre entre son club et Cap d'Ail, dimanche, attire tous les regards. Peut-être même les convoitises. Décriée comme l'une des plus grosses cylindrées de PHA, Mouans-Sartoux s'appuie sur d'autres critères, comme le précise son président : « l'amour du ballon, on essaie d'apporter de la rigueur et du sérieux au club en priorité. D'ailleurs je n'ai jamais vu une si bonne entente dans l'équipe ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 21 Nov - 19:29

PHA / USP

Mercredi 20 Novembre 2013

LE NOUVEL ENTRAÎNEUR CONNU


Actuel entraîneur des gardiens à l'US Pégomas, Anthony Andrivot reprend du service sur le banc de touche. Il succède donc à Laurent Leroy qui avait démissionné de son poste la semaine dernière. L’ancien gardien de l’équipe fanion du RC Grasse était l'un des favoris.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 21 Nov - 19:29

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 L-albaz-400
Inside Time
Mercredi 20 Novembre 2013
YOHAN ALBAZ EN JACQUES MESRINE
On le pensait rangé, Yohan Albaz est toujours bien présent ! Figure du Grand Football Amateur, ce tôlier du Milieu n'a pas perdu la foi et s'affiche sans postiche. En retrait pour soigner sa blessure, l'instinct de jouer l'a emporté. L'Ami Public N°1 s'est laissé aller à un petit moment d'évasion. 
Si tu étais...
Une femme : La mienne
Une ville : Paris
Une voiture :  Range Rover
Un vrai footballeur :  Zlatan Ibrahimovic
Un chanteur :  Francis Cabrel
Un acteur :  Robert de Niro
Un pays :  L' Espagne
Un coach :  J'en donne deux car ils sont trop forts  : Desousa et Dumery.
Un plat :  La raclette
Une célébrité :  Jacques Mesrine
L'entretien
Yohan, heureux d'être revenu à l'ASV ? 
Oui, le fait de retrouver les terrains me fait le plus grand bien, retrouver mes collègues aussi. Maintenant ce n'est pas évident de me remettre dans le coup car la vis me gène énormément mais je serre les dents ! Trop marre de rester cloitrer chez moi le dimanche après-midi.
Cette décision de reprendre le foot a été accueillie comme une bonne nouvelle...
Oui, le club était content, les potes aussi et même les adversaires de me voir rechausser les crampons.
Quelles sont les ambitions de Vence ?
Jouer de la meilleure des manières possible tout en ayant des résultats pour faire un bon championnat. 
Votre favori en PHA ?
C'est très homogène, je ne me prononce pas.
Un dernier message à faire passer ?
Merci à tous pour vos messages de soutien pendant ma convalescence.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 21 Nov - 19:30

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 L-ferrier-usp-913
PHA / USP
Mercredi 20 Novembre 2013
FERRIER : "LE CHOIX DE LA CONTINUITÉ"
Le comité directeur de l'US Pégomas n'aura pas mis longtemps à trouver le successeur de Laurent Leroy. Entraîneur des gardiens depuis trois saisons, Anthony Andrivot apparaissait comme un choix logique pour le directeur technique du club, Romain Ferrier : c'est le choix de la continuité. Anthony connaît le groupe et la maison c'était beaucoup plus simple.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 21 Nov - 19:33

PHA / Choc
Mercredi 20 Novembre 2013
DELALANDE : "CA M'ÉNERVE OUI..."
Les murmures et les on-dit sont venus à bout de Laurent Leroy à Pégomas. Ils continuent leur chemin et s'attaquent désormais au choc entre Mouans-Sartoux et Cap d'Ail, dimanche à 15h. Les formations du haut de tableau dépeintes comme deux superpuissances du championnat de PHA.
"je serai le premier à révéler nos moyens"
Certains osent même comparer ce duel à un PSG MONACO du foot amateur. Ce qui irrite légèrement le président Cap d'Ailois Joël Delalande : ça m'énerve énormément même. Demain si on fait une table ronde de tous les présidents, je serai le premier à révéler nos moyens. C'est ridicule, c'est un cliché qui ne correspond pas à notre gestion saine et équilibrée du club.
Même son de cloche pour son homologue Mouansois Laurent Bargoin. Il avoue ne pas être une PUISSANCE FINANCIERE et admet même d'éventuelles difficultés si le club venait à accéder au niveau supérieur : la priorité reste de faire monter la réserve mais si l'équipe fanion y arrive, il faudrait débaucher de nouveaux sponsors, avoir plus de moyens... Nous sommes encore dans une conjoncture difficile. 
En toute discrétion...
"ce sont deux postulants"
Et en termes sportifs ? Les deux hommes forts ne contestent pas la - très bonne - qualité de leurs effectifs. En revanche, pour l'un comme pour l'autre, pas de précipitation. Mouans-Sartoux n'a jamais prétendu jouer la montée non plus. Ce sont deux postulants on va dire. Il ne faut pas oublier Monaco ou Vence dans cette course. Même Pégomas qui va revenir, analyse Delalande.
Ce que j'aime, ce sont les gens discrets qui obtiennent des résultats, affirme Laurent Bargoin, en référence à Miloud Rahmouni, le coach  mouansois. C'est une personne impliquée et qui s'intéresse à toutes les catégories du club. La montée n'est pas sa priorité cette saison.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 21 Nov - 19:38

PHA / USCA
Jeudi 21 Novembre 2013
CALZONI : "ETRE ENCORE COSTAUDS"
Auteurs d'une belle prestation, de l'avis des deux coachs concernés le 10 novembre dernier face à l'AS Monaco, 1-1, les joueurs de Patrick Calzoni devront, selon ce dernier être encore costauds pour confirmer et continuer sur cette dynamique lors de leur déplacement dimanche en terre mounasoise.
Une partie que Patrick Calzoni envisage comme étant encore un gros match dans un championnat très intéressant, très serré.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 21 Nov - 19:42

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 L-scara-922
Expat\' / Vidéo
Jeudi 21 Novembre 2013
SCARA' BUTEUR !
Le 1er but d'Anthony Scaramozzino à Chypre !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 21 Nov - 19:46

1D / ESRVN

Jeudi 21 Novembre 2013

ABDEL HABIB : "RIEN À PERDRE"


L'Entente Saint Roch-Vieux Nice d'Abdel Habib reçoit dimanche le leader Contes de Pascal Blanc. 9ème avec trois défaites mais restant sur deux succès, l'ESRVN aura fort à faire face à des contois qui affichent une belle santé ! Mais pour Abdel, pas question de partir battu : « On reçoit le leader Contes. Ce sera encore un gros match. Nous, nous sommes en reconstruction. On n'a rien à perdre ! »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 18:11

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 L-mougins-621
1D / FCM
Vendredi 22 Novembre 2013
MULLER : "DU PLAISIR, DU PLAISIR, DU PLAISIR !"
Dimanche à 13h le FC Mougins de Franz Muller accueille La Trinité de Kader Nefzi. Opposition de style, opposition de tempérament, si l'un est calme et posé, l'autre est bouillant et fonceur ! Deux personnages qui seront voisins de bancs dimanche, pour tenter au mieux d'amener leur équipe à prendre les 4 points de la victoire !
Pour Franz Muller, la préparation de ce match se réume ainsi : Tranquillement ! Comme on le fait d'habitude. Du plaisir, du plaisir, du plaisir ! 
Pour parvenir à cela, le coach de Mougins préconise l'union et sa priorité demeure dans la cohésion d'équipe : On a regardé ensemble, équipe 1 et équipe 2 le match de la France. c'était un beau moment ! Pour moi c'est ça qui compte, le classement est anécdotique. Le foot est un vrai plaisir et doit le rester.
Voilà le leitmotiv de Franz !
Lui parler classement, performance, même s'il entend notre question ne lui apparaît pas comme la chose essentielle dans sa vie de coach : J'ai deux enfants, je me lève le dimanche matin et je viens au stade pour le plaisir du foot ! Rien d'autre ! Je le répète, ce qui m'intéresse c'est de me maintenir le plus vite possible, que nous gagnions enfin à domicile et que nous prenions toujours et encore... du plaisir !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 18:12

1D / FCV
Vendredi 22 Novembre 2013
GONZALES : "ZÉRO À TOUS LES NIVEAUX !"
J'espère que ces 10 jours d'inactivité ont fait du bien à mes gars. Parce que contre Contes on a fait un match indigne ! Zéro à tous les niveaux, mauvais de la 1ère à la 94ème minute !
Il est comme ça Denis. Il est en colère. Et quand il est en colère, il le dit ! 
C'est frustrant ! J'attends une vive réaction ! 
Pour ce match sur le terrain de l'AS Cagnes le Cros dimanche à 15h, le coach de Villefranche , actuel 2ème du championnat, déplore quelques absents même si lucide il concède que c'est le lot de toutes les équipes de subir les blessures : Rien de grave, c'est comme ça. Je me méfie de l'ASCC qui vient de gagner à La Fontonne. Et c'est une réserve. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec elles !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 18:15

PHA / Choc
Vendredi 22 Novembre 2013
"UN ENJEU PSYCHOLOGIQUE"
"Le championnat est long", "il ne se jouera pas sur un match", "ça reste une rencontre à 4 points". A quelques jours du choc de PHA entre Mouans-Sartoux et Cap d'Ail, dimanche, le président cap d'ailois Joël Delalande nous dispense des clichés et résume d'une phrase, lucide : cette rencontre aura un enjeu psychologique, surtout pour nous. La question est de savoir si notre équipe est capable de rivaliser avec une telle formation en face.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 18:16

PHA / FCC

Vendredi 22 Novembre 2013

UNE LUEUR DANS LA GRISAILLE


Au coeur d'une actualité plutôt sombre pour le FC Carros ces derniers temps est venue poindre une nouvelle qui redonne du baume au coeur au groupe de Cyril Aloisio. Leur attaquant Darius Louis qui s'était blessé gravement aux ligaments croisés en pleine préparation estivale, a repris la course et l'entraînement mercredi. Le groupe carrossois affiche petit à petit complet. Actufoot souhaite à Darius un bon
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 18:16

PHA / USCA

Vendredi 22 Novembre 2013

2 SUSPENDUS POUR LE CHOC


L'entraîneur cap-d'ailois Patrick Calzoni devra se passer des services de Bovary et Barbera pour le déplacement à Mouans-Sartoux, dimanche à 15h. Le portier et milieu de terrain manqueront le choc de cette journée de PHA en raison de leur suspension.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 18:17

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 L-escontes-232
1D / ESC
Vendredi 22 Novembre 2013
C'EST TERMINÉ POUR BLANC
Après mûre réflexion, Pascal Blanc a décidé de quitter son poste de coach  à l'ES Contes. Entre insultes et menaces, le quotidien en devenait trop usant. Motivé par des valeurs de convivialité et de respect, il n'a plus la force, ni l'envie de poursuivre l'aventure contoise. Deux ans et demi après son arrivée au club et une montée en Première division lors de la première saison, il laisse l'équipe fanion en tête du championnat. Son adjoint, Gilbert Gonzales, devrait assurer l'intérim jusqu'à la trêve. Une décision qui pourrait servir d'électrochoc aux joueurs, comme au club.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 18:18

PHA / Choc
Vendredi 22 Novembre 2013
VUILLEN : "LA DHR, UNE AUTRE DIMENSION"
Robert Vuillen passera son dimanche sur le bord du terrain de Mouans-Sartoux. Du début de l'après-midi pour le match des féminines jusqu'à la fin de la journée pour le match de la réserve. Entre temps, la rencontre choc de PHA entre le SCMS et Cap d'Ail. Responsable des séniors et ancien président du club de 1995 à 2002, il ne fait pas de l'affiche le sommet de la saison : il y a d'autres belles équipes comme Monaco qui a annoncé la couleur. Vence aussi, tout comme Pégomas qui va revenir. S'il avoue que la priorité reste l'accession de la réserve, il ne refusera pas une montée prématurée en DHR pour l'équipe de Miloud Rahmouni : évidemment, on ne va pas cracher dessus mais la question ne se pose pas pour le moment. La DHR, j'ai connu, c'est une autre dimension. Si on regarde le nombre d'équipes azuréennes maintenues en DHR, ça prouve le très bon niveau de notre PHA.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 18:20

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 L-pn-gomas-banc-526
PHA / USP
Vendredi 22 Novembre 2013
"PERSONNE NE JOUE LE TITRE ?"
Un gros match arrive face à Vence, un prétendant à la montée. Et qu'ils ne disent pas le contraire, même si j'ai lu ces derniers temps que personne ne jouait le titre en PHA (rires) ! Mouans-Sartoux, Cap d'Ail... Personne ! On va finir champion à ce rythme (rires). Malgré un début de saison mitigé (2 victoires, 3 défaites), Pégomas retrouve calme et sérénité et Anthony Andrivot garde la pêche et le sens de l'humour. Intronisé nouvel coach de Pégomas suite à la démission de Laurent Leroy, il préfère ironiser sur cette nouvelle mode.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 18:20

PHA
Vendredi 22 Novembre 2013
PROGRAMME JOURNÉE 6
12h30
La Trinité 2 - Carros  
Grasse 2 - St Jean Beaulieu 2  
15h00
Valbonne - Cannet Rocheville 2  
Monaco 3 - Cagnes le Cros 2 
Mougins - CDJ Antibes  
Mouans Sartoux - Cap d'Ail  
Pégomas - Vence 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 18:21

PHB
Vendredi 22 Novembre 2013
PROGRAMME JOURNÉE 6
12h30
Mandelieu 2 - Menton 2  
14h00
Roquebrune CM 2 - Beausoleil  
St Sylvestre - Cannes 3 
AS Moulins - FC Antibes 2  
Haute Siagne - Montet Bornala 
Entente Baous - Villeneuve L. 
17h00
Stade Laurentin 2 - Carros 2 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 18:21

1ère DIV.
Vendredi 22 Novembre 2013
PROGRAMME JOURNÉE 6
12h15
La Fontonne 2 - Grasse 3  
13h00
Monaco 4 - Cannes OSC 
Mougins 2 - La Trinité 3 
15h00
Cagnes le Cros 3 - Villefranche 
St Roch Vx Nice - Contes 
15h15
Blausasc - ECM Victorine 
17h00
St Sylvestre - Cap d'Ail 2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 18:23

Débat

Vendredi 22 Novembre 2013

"LA MENTALITA PHA"


Riche Tristement célèbre. La PHA fait la Une mais pas forcément pour les bonnes raisons. Si le niveau élevé du championnat ne souffre d'aucune contestation, c'est aujourd'hui la mentalité de celui-ci qui anime les conversations. Des tweets de Michel Cavargini aux explications de la démission de Laurent Leroy de Pégo, la PHA fait débat.

« Je pars car il y a trop de on-dit. Je suis encore un jeune entraîneur et les gens parlent trop de mon équipe comme étant la grosse équipe, avec de gros moyens, ce qui est faux ». Les rumeurs, fléau de la division pour Laurent Leroy et sport numéro 1 du football amateur pour Romain Ferrier. Depuis le début de semaine - et de saison - les "gros" du championnat sont affublés du statut de superpuissance. Certains poussent le vice au maximum en présentant le choc de ce week-end entre Mouans-Sartoux et Cap d'Ail comme le PSG - AS Monaco FC du foot amateur.

"Si ça peut mettre du baume aux coeurs des gens"

« Ca fait rire, si ça peut mettre du baume aux coeurs des gens en cette période de crise (rires) ! ». Miloud Rahmouni s'amuse de la comparaison. Mais si ce n'était que ça... A l'issue du match contre Valbonne, l'entraîneur mouginois Michel Cavargini avait exprimé son désarroi sur le comportement de certains. Un cas pas forcément isolé confirmé par l'un de ses joueurs, Jérémy Bouchacourt : « je ne suis pas forcément celui qui joue le plus de match. J'ai donc un avis presque extérieur. Et effectivement, pour se retrouver dans ce genre d'ambiance délétère, ça ne donne même plus envie de se battre le dimanche ».

A seulement 23 ans, l'éducateur des U17 du club prend plus de plaisir à voir évoluer ses jeunes pousses. Pourtant, même les anciens corroborent ses propos, comme Jean-Yves Puccinelli : « les mentalités ont drôlement changé. J'ai été assez ecoeuré par le comportement du footballeur amateur ». Une starisation de la division qui découle d'une (trop ?) grande médiatisation. « Donner de l'importance à la meilleure division du département c'est logique. Tout cet engouement met un peu de piment, c'est sympa. Ensuite chacun aborde les choses à sa manière », tempère Miloud Rahmouni avant de conclure et d'ouvrir un débat plus général : « quand je vois des enfants de 12 ou 13 ans avec des agents ça fait peur. Vaut mieux commencer sa carrière à Mouans-Sartoux et la finir à l'OGC Nice que l'inverse non ? (rires) ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Sam 23 Nov - 16:36

Discipline

Vendredi 22 Novembre 2013

"L'INSULTE FACEBOOK" PUNIE


Convoqué pour avoir écrit des insultes sur Facebook, Clément Galizzi a écopé de quatre matches de suspension ferme. Le district Rhône Durance a rendu sa décision aujourd'hui. Le club de Lauris a immédiatement fait appel de cette décision.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Sam 23 Nov - 17:17

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 L-pn-gomas-186
PHA / USP
Vendredi 22 Novembre 2013
LE CALME DE RETOUR À PÉGO
Il se disait plein de choses. Aujourd'hui on retrouve une certaine sérénité et du calme au club. Anthony Andrivot est confiant. Le nouvel entraineur de Pégomas a pointé les potentielles raisons d'un début de saison mitigé : on va relever la tête ça arrive de louper des matches. Hormis Valbonne (1-3), ce n'était pas si mauvais face à de belles équipes (Monaco, Mouans-Sartoux, ndlr), il ne faut pas oublier non plus que la priorité reste de faire monter la réserve.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Sam 23 Nov - 17:24

U17 DH / CNS

Samedi 23 Novembre 2013

ENCHAÎNER À MARSEILLE


Les joueurs de Jonathan Mammoliti se déplacent ce dimanche à Marseille pour y affronter Saint Gabriel, à 11h, actuel dernier de ce championnat. Pour le Cavigal, 7ème, il s'agira de tenter de bonifier la victoire obtenue lors de la dernière journée face au voisin monégasque (2-0).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Sam 23 Nov - 17:25

PHA / Choc

Samedi 23 Novembre 2013

L'INTERVIEW DE PATRICK RAHMOUNI


Ou Miloud Calzoni, au choix. Ce dimanche à 15h, Mouans-Sartoux accueille Cap d'Ail dans la rencontre choc de PHA du week-end. Deux entraîneurs de qualité, modestes, qui abordent le match de la même manière. Un peu de Patrick, beaucoup de Miloud, une pointe de Rahmouni, une grosse louche de Calzoni. Et on mélange.

« Ce sera un match difficile face à une très belle équipe. Je connais l'entraîneur ça devrait être un beau match de football. C'est l'occasion de se tester, de voir où on en est face à une telle formation. Pas besoin d'avoir plus de motivation dans ce genre de match ».

« Pas mal d'équipe sont capables de jouer la première place. Cinq ou six équipes potentielles plus deux ou trois troubles fêtes. Il faut être ambitieux mais mesuré. La Fontonne ça faisait sept ans je crois qu'ils étaient en PHA, Vence pareil. On ne peut pas se permettre d'affirmer des choses comme ça. On est qui nous ? »

Un résultat nul entre les deux équipes ne serait même plus une surprise.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Sam 23 Nov - 17:30

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 L-pn-gomas-banc-526
PHA / USP
Samedi 23 Novembre 2013
"PERSONNE NE JOUE LE TITRE ?"
Un gros match arrive face à Vence, un prétendant à la montée. Et qu'ils ne disent pas le contraire, même si j'ai lu ces derniers temps que personne ne jouait le titre en PHA (rires) ! Mouans-Sartoux, Cap d'Ail... Personne ! On va finir champion à ce rythme (rires). Malgré un début de saison mitigé (2 victoires, 3 défaites), Pégomas retrouve calme et sérénité et Anthony Andrivot garde la pêche et le sens de l'humour. Intronisé nouvel entraineur de Pégomas suite à la démission de Laurent Leroy, il préfère ironiser sur cette nouvelle mode.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 20 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum