LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

HOMMAGE A MONSIEUR THIERRY ROLAND

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HOMMAGE A MONSIEUR THIERRY ROLAND - Page 2 Empty Re: HOMMAGE A MONSIEUR THIERRY ROLAND

Message  aladin Lun 18 Juin - 21:43

Tommy Allez l'O.M a écrit:C'est beau l'hommage qui lui est rendu par tout le monde ! cheers

oui car il a donné de la joie a beaucoup de monde
et eux le cotoyait il etait gentil
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE A MONSIEUR THIERRY ROLAND - Page 2 Empty Re: HOMMAGE A MONSIEUR THIERRY ROLAND

Message  aladin Mar 19 Juin - 13:55

HOMMAGE A MONSIEUR THIERRY ROLAND - Page 2 Photo_1340099476775-1-0
Michel Platini président de l'UEFA assistera aux obsèques de Thierry Roland jeudi à Paris, célèbre commentateur sportif décédé dans la nuit de vendredi à samedi.
Le patron du football européen a confirmé aux agences de presse qu'il se rendrait jeudi en l'église Sainte-Clotilde, dans le VIIe arrondissement de Paris pour assister aux obsèques.

Une minute de silence sera, par ailleurs, observée mardi avant le match France-Suède, à Kiev dans le groupe D de l'Euro-2012, en hommage à Thierry Roland, avait annoncé lundi Platini.

"C'était la voix du foot pour des millions de personnes et c'était mon ami", avait commenté Platini, interrogé samedi matin par l'AFP après le décès du commentateur.

"Thierry, c'était aussi mon histoire, ma carrière, mes victoires, une partie de ma vie", avait-il ajouté.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE A MONSIEUR THIERRY ROLAND - Page 2 Empty Re: HOMMAGE A MONSIEUR THIERRY ROLAND

Message  CORSICABREIZH Mer 20 Juin - 1:48

C'est con, mais je n'arrive toujours pas à m'en remettre.

Il était comme il était mais je l'aimais bien.

Ces phrases croustillantes étaient sa marque de fabrique, aujourd'hui dans un monde du PAF aseptisé, c'est trop conventionnel.

Ciao l'artiste. Sad
CORSICABREIZH
CORSICABREIZH

Messages : 809
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 50
Localisation : Bastia

http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE A MONSIEUR THIERRY ROLAND - Page 2 Empty Re: HOMMAGE A MONSIEUR THIERRY ROLAND

Message  bienvenou Mer 20 Juin - 7:29

CORSICABREIZH a écrit:C'est con, mais je n'arrive toujours pas à m'en remettre.

Il était comme il était mais je l'aimais bien.

Ces phrases croustillantes étaient sa marque de fabrique, aujourd'hui dans un monde du PAF aseptisé, c'est trop conventionnel.

Ciao l'artiste. Sad

et oui on va dire qu'il etait la voix du foot depuis mon enfance
je reconnais qu il aurait du s'arreter à 65 ans mais sur le fond il nous amené sa fraicheur et son amour du foot et de l'EQUIPE DE FRANCE
ET ON LE REMERCIE cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE A MONSIEUR THIERRY ROLAND - Page 2 Empty Re: HOMMAGE A MONSIEUR THIERRY ROLAND

Message  bienvenou Ven 22 Juin - 9:11

ZOOM SUR les funérailles de Thierry Roland

Jean-Michel Larqué, Michel Platini et une foule d’anciennes stars du ballon rond ou d’amoureux du sport ont dit adieu à
Thierry Roland, hier à Paris.

HOMMAGE A MONSIEUR THIERRY ROLAND - Page 2 Sans_196

"Il y avait Couderc, il y avait Chapatte, et puis il y avait Thierry Roland, une page se
tourne", soufflait devant la basilique Saint-Clotilde Jean Robert, l’un des nombreux anonymes venus assister aux obsèques
du commentateur sportif décédé samedi à 74 ans. Des applaudissements ont accueilli l’arrivée de la dépouille, suivie des
proches du défunt, sa veuve, la réalisatrice de télévision Françoise Boulain, et son fils, Gary. Suivaient aussi, très émus,
Jean-Michel Larqué, Alain Giresse, Luis Fernandez, Marius Trésor, Bernard Lacombe ou Maxime Bossis. Les anciens
sélectionneurs Raymond Domenech, dont la compagne Estelle Denis a pris la parole lors de la cérémonie, et Gérard
Houllier, le président de la LFP Frédéric Thiriez et les entraîneurs Antoine Kombouaré ou Guy Roux représentaient aussi le
monde du ballon rond. Yannick Noah, Patrick Bruel, Bernard Tapie, Nicolas de Tavernost, patron de M6, et Bernadette
Chirac, assise au premier rang au côté de la famille, ont aussi assisté à la cérémonie.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE A MONSIEUR THIERRY ROLAND - Page 2 Empty Re: HOMMAGE A MONSIEUR THIERRY ROLAND

Message  bienvenou Mar 26 Juin - 17:43

HOMMAGE A MONSIEUR THIERRY ROLAND - Page 2 59761
Au revoir Thierry

Bernard Lacombe lui rend hommage.

Bernard Lacombe qui assistera cet après-midi aux funérailles de Thierry Roland a beaucoup connu ce journaliste comme joueur et comme dirigeant. « C’était un personnage atypique. Il était mon président quand je jouais au Variété Club de France. C’est un monsieur qui a marqué son passage comme Chapatte, Couderc ou encore Janin. » Bernard poursuit dans ses éloges : « Il a marqué les débuts du sport à la tv. C’est vraiment un personnage qui a marqué l’histoire. » Les souvenirs s’enchaînent : « c’est un homme qui aimait la vie et à l’âge qui était le sien on aurait dit un gamin, toujours de bon humeur. Il aimait le foot français. » Bernard Lacombe se souvient d’une anecdote : « il était à l’armée avec Fleury Di Nallo et Fleury m’a dit que les parties de rigolade avec lui étaient nombreuses. C’est une perte. »

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE A MONSIEUR THIERRY ROLAND - Page 2 Empty Re: HOMMAGE A MONSIEUR THIERRY ROLAND

Message  bienvenou Jeu 16 Aoû - 8:30

Nouvel hommage à T. Roland
Le 15/08/2012 | Mis à jour le 15/08/2012 21:45:00

La Fédération française a rendu hommage à Thierry Roland, décédé le 16 juin dernier à 74 ans, mercredi avant le match amical France-Uruguay au Havre. Une minute d'applaudissements a ainsi été observée par les spectateurs du stade Océane. Didier Deschamps, le sélectionneur, a remis un bouquet de fleurs à la femme du commentateur sportif, Françoise, ainsi qu'un maillot des Bleus à son fils Gary. A l'initiative de Michel Platini, président de l'UEFA, un hommage avait également été rendu à Thierry Roland lors de l'Euro, avant le match France-Suède, le 19 juin (0-2).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE A MONSIEUR THIERRY ROLAND - Page 2 Empty Re: HOMMAGE A MONSIEUR THIERRY ROLAND

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum