LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

+3
banjo
Tommy Allez l'O.M
fbifrejus
7 participants

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 9 Mai - 12:12

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 988108IMGP7206
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 11 Mai - 16:53

pha
L'ITW décalée de... Julien CAPPADONA (AS Gardanne)
Le capitaine et libéro de la réserve de l’AS Gardanne fêtera prochainement ses 30 ans. Il fait figure d’ancien dans son équipe puisqu’il est le seul rescapé de la formation de la saison dernière. Il a porté les maillots de l’US Puyricard jusqu’en U15 puis a rejoint l’AS Aixoise avec qui il a connu la montée en Ligue en U17 et les accessions en DHR et DH chez les séniors. Il est ensuite passé par les Milles et porte le maillot noir et blanc de l’AS Gardanne depuis 4 ans. Par son vécu, il est le garant de l’état d’esprit positif qui règne chez les Gardannais. Avec décontraction et non sans humour...

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 29651710
Julien Cappadona le Mozer de la réserve gardannaise... Avant de passer à quelques sujets moins sérieux, comment se passe la saison à l’AS Gardanne ?
Ce n’est pas facile car le groupe a été presque entièrement remanié à l’intersaison suite au départ de l’entraîneur Marc Clapier et par le fait que certains voulaient changer d’air. Je suis le seul qui figurait dans l’effectif la saison dernière. Ce grand chantier nous a fait prendre du retard dans la cohésion de l’équipe et les premiers résultats ont été catastrophiques. Puis peu à peu l’amalgame s’est fait et l’intégration de joueurs venus de l’équipe 3 et des U19 nous a fait du bien. Certains joueurs venus de CFA2 nous ont également apporté un plus. Avec la bonne ambiance qui règne dans notre équipe, les joueurs de l’équipe fanion sont toujours venus avec conviction et un état d’esprit positif. Mais avec ce chantier initial, nous ne pouvions que jouer le maintien. Nous avons fini par accrocher des équipes qui étaient supérieures à nous, tout au mental. Ce n’est pas mal du tout pour une équipe qui ne se connaissait pas. Ce n’est pas encore une véritable équipe de potes mais ça tend à le devenir. C’est très sympa.

Quel est l'entraîneur qui t'a le plus marqué ?
Robert vecchioni, que j’ai connu en U17 et en sénior à l’AS Aixoise. Il savait nous transmettre son envie grâce à sa grande capacité à motiver. Il savait parler aux joueurs tout en restant à l’écoute de chacun. Robert a également un beau tempérament.

Que t'inspire l'affaire des quotas ?
C’est une connerie ! Ce qui se dit dans une réunion doit y rester. C’est comme un vestiaire de foot, il y a une intimité à respecter. Pour moi, cette affaire ne signifie rien car ça ne correspond pas à la réalité du football français. Dans ce sport, on se fout de la couleur. Noir, arabe ou n’importe quelle couleur, tout le monde est là pour partager le plaisir du foot. Maintenant, puisque l’affaire a éclaté, cela doit se régler. Mais ensuite il faut passer à autre chose. C’est bien pour les médias mais il s’agit d’un faux débat qui ternit le foot et de vrais sportifs comme Laurent Blanc qui tient lieu de coupable. Le sport est encore l’otage d’intérêts individuels.

Ton rêve le plus fou ?
Gagner à l’Euromillions !!


Jean Jacques Jauffret à la carotide, Abdel Djouri à la charette !

Comme beaucoup, Julien est nostalgique de l'OM des années 90... Quel est le voyage de tes rêves ?
Je l’ai réalisé avec mon séjour aux Maldives en février 2010. J’y ai beaucoup plongé, pratiqué divers sports de plage. Avec un peu de farniente également. C’était le cœur !

Quelle est ton équipe de foot préférée, toutes époques confondues ?
L’OM des années 90, qui a fini par remporter la Coupe d’Europe des Clubs des Champions. Quel spectacle. C’était la bonne époque avec des super joueurs comme Mozer. Je regarde aussi Manchester et Barcelone mais aujourd’hui je n’ai pas particulièrement d’équipe favorite. Je regarde surtout le championnat anglais. Un vrai spectacle ! Je regarde aussi la Ligue 1 mais ça n’a pas la même dimension que le foot anglais.

Quelle est la plus grande joie que tu as connue dans le foot ?
Le titre de champion en U17 Excellence, qui nous permettait la montée en ligue. Personne ne croyait en nous et on a tout gagné avec Robert Vecchioni. C’était trop bon !

Et dans la vie ?
Mon fils ! J’en profite grave !

Quel est le meilleur joueur que tu as côtoyé ?
Frédéric Tagliarino, Sébastien Dalleu, Kévin Boghossian. Il y en aurait beaucoup d’autres mais la liste serait longue.

Qui est le roi de la 3ème mi-temps à Gardanne ?
Moi ! Je donne bien le ton, aux entraînements et tout le temps. Pas uniquement parce que je suis capitaine mais j’ai toujours été comme ça. Il faut bien rigoler et ne pas trop se prendre au sérieux !

Qui est le meilleur tacleur à la carotide dans ton équipe ?
Jean-Jacques Jauffret, suspendu au dernier match…

Celui qui a la plus grosse... charrette ?
Sans hésitation, Abdel Djouhri.

Donnes-nous une raison d'aller voir jouer la PHA de Gardanne !
C’est idéal pour passer un bon dimanche, tranquille. On n’est pas une grande équipe mais on est vraiment cool. On est là pour se faire plaisir, sans se prendre la tête. On rigole beaucoup et on doit être l’équipe la plus fair play du championnat.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Dim 29 Mai - 8:41

MATCH POUR DU BEURRE

Samedi 28 mai 2011

Gardanne Av S 1 - 0 Montpellier Hsc B

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 30 Mai - 13:18

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 175861P1170515

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Copie_57


Les U9 de l’ASMJ Blancarde (à gauche) et de l’AS Gardanne (à droite) ont profité de la joie et de la bonne humeur de tous les membres de l’AS Gémenos (au centre) qui ont assuré l’ambiance tout au long de la
journée.

Pas de vainqueur, encore moins de perdant, juste le plaisir
de taper dans un ballon, de courir, de jouer, de s’éclater.
Samedi, à l’initiative du District de Provence, les débutants
(d’U6 à U9) de tout le département étaient réunis sur les
trois terrains du magnifique complexe sportif Delestrade, à Gémenos.
Au total, plus de 1000 gamins ont pu pratiquer leur passion
dans de bonnes conditions. Car,mêmesi l’on peut regretter l’absence
de véritables cages ou encore une organisation parfois
mal huilée, tout a été mis en oeuvre pour que la journée se déroule
du mieux possible. Le rôle du président de Gémenos, Christian
Agostini, très bien aidé par ses entraîneurs, ses dirigeants,
ses joueurs et quelques parents, ainsi que la volonté sans faille
des bénévoles du District de Provence sont d’ailleurs à souligner.
Sans oublier le soleil qui a également répondu présent, permettant
ainsi à certains petits malins de s’amuser avec les bouteilles
d’eau. Et ce n’est pas Bernard Rodriguez, agitateur en
chef parmi les organisateurs, qui pourra dire le contraire...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 30 Mai - 13:20

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 442177P1170516

La formation de l’AS Gardanne
a remporté la coupe féminine
Lolo Gombert organisée par
le District de Provence, samedi
après-midi sur le terrain des
Chutes Lavies.
Cinq équipes féminines U15
ont disputé cette coupe organisée
selon le modèle des championnats.
Tout le monde s’est
donc rencontré une fois.
L’AS Gardanne, le FA Marseille
Féminin, l’ASCJ Félix-
Pyat et l’AS Grans ont fièrement
défendu leurs couleurs
dans la joie, la bonne humeur
et le fair-play. Malheureusement,
les filles de l’EF Marignane
étaient absentes au rendez-
vous.
Les organisateurs de la manifestation
ont été satisfaits du
bon déroulement des matches,
arbitrés par des filles. L’arbitre
S a b r i n a M a r i a n c z u k a
d’ailleurs tenu à souligner l’excellent
état d’esprit qui a régné
tout au long de la journée.
"C’est un grand plaisir d’arbitrer
des filles qui ont un état d’esprit
irréprochable et qui respectent
l’arbitrage. On aimerait
que cela se passe de la sorte tous
les week-ends".
Un bel exemple pour les garçons
et une nouvelle preuve
que le football féminin prend
de plus en plus d’importance.
Doucement, mais sûrement

Les filles de l’AS Gardanne peuvent être contentes de leur
performance.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Dim 5 Juin - 7:18

7 EME SAISON DECEVANTE

CFA2 GROUPEE Hier
Furiani -Gardanne ...............................6 - 3

PTS J G N P BP BC G
1. Calvi 88 30 16 10 4 58 33 25
2. Consolat 85 30 16 7 7 62 40 22
3. Nîmes 75 30 12 9 9 57 45 12
4. Le Las 73 30 12 7 11 42 38 4
5. Montpellier 73 30 12 7 11 53 41 12
6. Nice 71 30 10 11 9 34 38 -4
7. Gardanne 70 30 11 7 12 45 56 -11
8. Fréjus 69 30 11 7 12 30 43 -13
9. Grasse 69 30 10 9 11 32 36 -4

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 6 Juin - 16:27

Malgré le peu de moyens, les Gardannais ont réalisé une belle saison..



Cédric Moreira : « Une progression tout au long de la saison »
En revenant sur cette saison, l’entraîneur gardannais se montre finalement assez satisfait : "On a dû reconstruire une équipe, avec beaucoup de changements par rapport à l'année précédente. Cette saison, on avait sept joueurs en dessous de 22 ans. Et, quand je vois notre saison, je me dis qu'on a fait de bonnes parties de football, et qu'on a connu une progression tout au long de la saison.


AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 30241710
Certes, c'était difficile à la fin, à cause de notre effectif finalement assez "limite" pour la CFA 2. Et puis, on entend qu'il y aurait eu certains matches tronqués, et quand on regarde les derniers résultats... Mais je ne sais pas si c'est fondé. Donc on a connu certaines difficultés, avec ces accords entre différents clubs, et on a aussi eu des blessures. On n'a pas des moyens comparables à certains clubs en-dessous de nous, qui dépensent des sommes astronomiques. La preuve avec ce dernier match à Furiani où on a seulement douze joueurs à disposition, dont trois U19. Mais, en tout cas, ça prouve qu'à Gardanne, il y a un travail de fond entrepris, et ça se voit aussi avec les féminines ou les U19. Le club de l'AS Gardanne progresse."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  aladin Jeu 7 Juil - 6:53

[img][/img]

CFA2 - Sophien NEHARI (Gardanne) : "Envie de voir jusqu'où je peux aller !"
Auteur d'une belle saison avec La Cayolle, qu'il a grandement participé à propulser vers la DHR, Sophien Néhari fut un des joueurs les plus courtisés de la place pendant ce Mercato 2011. S'il a privilégié Gardanne, c'est avant tout pour se tester et voir jusqu'où il était capable d'évoluer. A 23 ans, une nouvelle carrière débute pour lui en CFA2...
foot13


Sophien Néhari (au centre)

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 30957010
laisse derrière lui un club et des amis qui vont suivre son parcours avec attention.

Sophien, vous avez été assez courtisé depuis quelques semaines, êtes-vous surpris par cet intérêt ?
Je suis surtout content d'avoir réalisé une bonne saison grâce à mon équipe, La Cayolle. Je restais sur deux saisons gâchées par des blessures, j'avais à coeur de revenir à mon meilleur niveau. Je suis fier d'avoir participé à cette montée en DHR que je dédie à Hakim Khayyour, un ami à moi qui est décédé en août 2010 et pour lequel je me suis aussi battu toute l'année. Pour qu'il soit fier de moi...

La montée en DHR ne vous a-t-elle pas donné envie de poursuivre l'aventure à Cayolle ?
Non parce que j'avais déjà connu la DHR avec le club il y a deux ans, nous étions descendus. Il me fallait maintenant passer un cap. A 23 ans, c'était le bon moment. Mais je pars avec des regrets car c'est le club de mon coeur et celui qui m'a fait grandir. Je suis vraiment heureux pour l'équipe et pour le quartier qui nous a soutenus toute l'année.

Pourquoi avoir choisi Gardanne ?
Déjà parce qu'ils m'ont contacté (rires) ! J'ai joué deux fois contre leur équipe de PHA cette saison et les deux fois j'ai été bon, en marquant deux buts en donnant deux passes décisives. Ils m'avaient déjà à l'oeil. Leur intérêt s'est confirmé après notre match de coupe face au 1er Canton. Ahmed Nouri était au match pour l'OM pour superviser des jeunes et il m'a repéré pour faire un essai avec le groupe de Franck Passi. Ce dernier m'a dit qu'il allait surtout s'appuyer sur des jeunes à l'avenir, mais qu'il allait me mettre en relation avec Cédric Moreira, l'entraîneur de Gardanne... qui m'avait déjà repéré. C'est comme ça que je me suis dirigé vers ce club. En arrivant de PHA, avoir la confiance d'un coach de CFA2 est déjà une belle satisfaction pour moi.


"Je suis fier d'avoir participé à la montée en DHR..."
Sans ces deux années de blessures, n'auriez-vous pas pu prétendre évoluer plus haut, plus tôt ?
Si j'avais fait il y a deux ans la même saison que celle qui vient de se terminer, il est probable que j'aurais eu l'opportunité de jouer au dessus de la PHA plus vite... Mais je ne regrette pas car ces expériences m'ont endurci et fait prendre conscience que pour réussir, il fallait beaucoup travailler.

Vous n'en aviez pas conscience ?
Disons que ce n'est peut-être pas votre culture quand vous jouez dans des clubs de quartier. L'ambition n'est pas forcément de devenir pro au départ. Je commence à comprendre qu'il faut de la rigueur et de la discipline pour espérer progresser et franchir les paliers. Nous reprenons l'entraînement le 11 juillet prochain à Gardanne, j'ai commencé la préparation avec des séances de muscu avant de reprendre le fond. Je ne pars pas en vacances pour me consacrer à ce challenge. Cette saison, je sacrifie tout pour ça. J'avais la possibilité de signer dans des clubs de PHA ou de DHR, avec un intérêt financier supérieur, mais j'ai préféré privilégier le niveau de jeu. j'ai envie de voir jusqu'où je peux aller...

propos recueillis par J-L.B.

La montée en DHR de La Cayolle n'aura pas suffi à retenir Sophien...


SOPHIEN NEHARI
Né le 18 mai 1988 à Marseille
1m78 - 72 kg
Poste : attaquant
Parcours : La Cayolle, Bonneveine (2008-09), La Cayolle (2009-11), Gardanne (depuis 2011)


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 19 Juil - 14:00

La composition des groupes du CFA 2


Groupe E :
Aubagne, Bastia EF, Chambéry, Corte, Évian-TG B, Fréjus-Saint-Raphaël B, Furiani Agliani, Gardanne, Grasse, Grenoble, Marseille B, Nice B, Propriano, Saint-Priest, Le Las Toulon, Vénissieux-Minguettes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 30 Juil - 11:22

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 509077P1200929
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  aladin Dim 31 Juil - 10:10

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 639502CopiedeP1200967
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Dim 31 Juil - 19:57

Amical : Gap Gardanne 1 à 0
but de la recrue Germain Lugier de la tête sur corner de Moulet.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  aladin Jeu 4 Aoû - 17:07

Le calendrier de Gardanne

Samedi 20 août 2011 - 18H00 Gardanne Av S Frej/st Raph Fc 2
Samedi 27 août 2011 - 18H00 Nice 2 Gardanne Av S
Samedi 03 septembre 2011 - 18H00 Gardanne Av S Toulon Le Las
Samedi 10 septembre 2011 - 15H00 Furiani Aglia Gardanne Av S

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 8 Aoû - 10:29

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Copie_43
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 9 Aoû - 9:54

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 427819P1210401
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 11 Aoû - 14:52

Il manquait cote Gardanne un très bon gardien que je connais pour l'avoir vu jouer à St-Marcel, lui avoir parlé au stade et maintenant sur facebook, le portier Mathieu COULOMB Smile
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 11 Aoû - 15:13

olympien13 a écrit:Il manquait cote Gardanne un très bon gardien que je connais pour l'avoir vu jouer à St-Marcel, lui avoir parlé au stade et maintenant sur facebook, le portier Mathieu COULOMB Smile



c'est pour ca qu'il y a un festival offensif
5 à 4 Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 11 Aoû - 15:16

surement mdr
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 11 Aoû - 15:22

olympien13 a écrit:surement mdr

comme le score du trophe des champions l'om aussi faisait portes ouvertes
mandanda tenait la poignee de la porte clown
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  aladin Mer 17 Aoû - 10:42

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 P1210715
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 23 Aoû - 15:50

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 P1210860
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  aladin Mar 30 Aoû - 12:24

Vue d'en haut avec... Cédric MOREIRA (AS Gardanne, CFA2)
Les Gardannais auraîent pu rêver d'une bien meilleure reprise. En effet, en s'inclinant quatre à zéro à domicile face à la réserve de Fréjus Saint Raphaël, les hommes de Cédric Moreira sont passés totalement à côté de leur première journée de championnat.
Pour autant, ils ont des ressources et l'ont déjà prouvé à de nombreuses reprises.

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 32138610

Les hommes de Cedric Moreira ont mal commencé leur championnat de CFA2 "La préparation s’est bien disputée. On a perdu notre premier match amical contre Consolat et notre second contre Gap. Par la suite, nous avons gagné l’OM, fait match nul contre la réserve de l’OGC Nice et perdu cinq à quatre contre Aubagne. C’est une préparation, qui dans l’ensemble, c’est bien passée." Pourtant, les Gardannais ont commencé de la pire des manières leur championnat en s'inclinant quatre à zéro à domicile. Pour le coach Moreira, les raisons de cette déroute sont simples. "Le championnat a commencé le week end dernier. Fréjus Saint Raphael avait aligné sept ou huit joueurs de National alors que je n’avais que onze joueurs de CFA2 et trois jeunes de PHB. Ceux qui sont prêts pour la première journée de championnat n’ont pas les mêmes moyens que nous. Ce sont surtout des réserves de clubs professionnels. Il est plus facile de récupérer et de se préparer pour des joueurs qui font tout le temps du football. En effet, nos garçons ont un travail à côté qui rend plus compliquée la récupération." regrette le coach gardannais. "Du côté des objectifs, nous voulons faire du beau football à Gardanne. Dès que l’on joue bien au football, les joueurs prennent du plaisir et cela se ressent dans les résultats. La grande priorité est en tout cas de rester en CFA2 dans ce groupe très difficile."


"Nous voulons faire du beau football à Gardanne..."
Mais malgré ce délicat début de saison pour la CFA2, l'AS Gardanne reste un club phare du département et brille dans de nombreuses catégories. "Pour le moment, nous essayons de structurer le club. Nous avons d’excellents résultats dans les autres catégories. Les féminines ont par exemple faillis monter en Ligue 2 la saison dernière. Le but est que nos jeunes puissent un jour accéder au CFA2 et faire briller Gardanne à ce niveau. Mais tout cela demande de l’argent, beaucoup d’investissement…" déclare Cédric Moreira, très attentif aux autres résultats du club. L'AS Gardanne a déjà prouvé que ce club savait rebondir et nul doute que les gardannais vont rapidement s'y atteler. Et ce dès dimanche à Nice ?



Dimanche 28 août 2011
Nice B - Gardanne 6-1

on va dire que ce n'est pas le cas


CEDRIC MOREIRA
Né le 12 octobre 1970
Poste : entraîneur
Parcours
Joueur : OM - ASPTT Marseille - La Ciotat
Entraîneur : OM - Gardanne
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 7 Sep - 9:01


fbi fait les plus petites tes photos bom
http://frejus-infos.xooit.fr
AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Copie_60
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  aladin Jeu 8 Sep - 9:04

4 EME JOURNEE CFA GROUPE E

Samedi 10 septembre 2011
15H00 Furiani Aglia Gardanne Av S
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 10 Sep - 18:31

gardanne est pratiquement dernier

Samedi 10 septembre 2011
15H00 Furiani Aglia 2 - 0 Gardanne Av S

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE - Page 5 Empty Re: AS GARDANNE // DHR MEDITERRANEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum