LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

4 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mar 6 Déc - 13:00

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 P1250161
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  domenico belli Mar 6 Déc - 19:40

Orange.fr
le 06/12/2012
Par Thomas SINIECKI


Pastore, c'est pas sa faute à lui !

À travers un entretien publié lundi dans les colonnes du mensuel So Foot, Javier Pastore justifie sa baisse de régime du mois de novembre par l'utilisation que fait de lui son entraîneur Antoine Kombouaré. L'Argentin rejette également une part de la faute sur ses partenaires, notamment Jérémy Ménez et Nenê. Des propos qui pourraient bien mettre le feu aux poudres dans le vestiaire parisien.

Javier Pastore s'est enfin lâché dans ses déclarations. (Reuters) Lorient, l'intermittent du spectacleLa 17e journéeLe classementSaison 2011-12: La Ligue 1 à la loupeCe n'est pas un scoop, Javier Pastore n'est plus au top. Après un début de saison tonitruant sous le maillot du PSG, l'Argentin a fait peine à voir lors des derniers matches, une série qui a globalement débuté à Bordeaux (1-1) il y a pile un mois. L'ancien Palermitain s'est confié, dans un entretien croisé avec Angel Cappa, son ancien coach à Huracan, publié lundi dans les colonnes de So Foot. Détonant, et surtout humain, enfin, pour celui qui n'avait jamais vraiment délié sa langue jusqu'ici. "Si je fais le pressing tout seul ou si je suis le seul à faire un appel, ça ne sert à rien. Pour l'instant, on est encore en rodage." Le passage est presque soft, au regard de ce que Pastore a pu confier par rapport à ses partenaires.

"Souvent, j'essaie de me démarquer pour ouvrir le champ à un autre coéquipier, ou pour recevoir le ballon dans une zone où je pense que je peux être décisif... Mais il y a aussi beaucoup de fois où je bouge et où il ne se passe rien, parce que mes coéquipiers ne me suivent pas." Sans se démonter, l'homme aux 42 millions d'euros cite ses deux partenaires du milieu de terrain, et juge leur travail. "Ménez et Nenê jouent très linéaire, ils repiquent moins vers l'axe et moi je n'arrive pas à trouver d'espaces au milieu. Quelque part, on est devenu prévisible..." Pour autant, cet entretien n'est pas non plus un cahier de doléances, qui ne laisserait apparaître que de la déprime.

"Je ne me sens pas bien"

Avant tout basée sur la vision de Cappa par rapport à "son fils", comme l'appelle l'ancien technicien, l'interview montre aussi que Pastore croit en l'avenir. "Je suis sûr qu'on va retrouver notre niveau du début de saison." La vie parisienne semble aussi attiser sa curiosité. Sans excès, bien sûr ! "Mes amis picolent tous. Du coup, je suis toujours celui qui conduit au retour (...) Il y a tellement de choses à apprendre ici. Le théâtre, le cinéma, l'opéra. Ça va me faire grandir. Voir et parler de football ne suffit pas." Quant à la pression populaire, la star argentine ne la ressent pas plus que ça, puisqu'il dispose déjà d'éléments de comparaison.

"C'est plus tranquille qu'en Italie ou en Argentine. Ici, les gens me disent "Oh Pastore !", et ils s'en vont. Il y a un truc qui m'est arrivé plein de fois, c'est qu'ils me demandent une photo, je leur dis de venir, et ils me disent: "Non, non, toi tout seul !" En Italie, ils t'embrassent, te prennent dans leurs bras, ils te secouent, ils prennent 10 photos." Même topo concernant la situation de son entraîneur, qui ne l'ébranle pas plus que ça. "Quand tu as joué à Palerme, rien ne peut te surprendre. Là-bas, on a eu Zenga, puis un autre, et ensuite Delio Rossi. Ils ont viré Rossi, et deux mois après ils l'ont fait revenir. Pour moi, c'est normal !" Officiellement, le contexte ne joue donc pas sur son moral, ni sur son niveau. Mais... "C'est vrai que je ne me sens pas bien. Je n'ai pas l'impression de pouvoir exprimer mes qualités comme je le voudrais." Même s'il admet en avoir l'habitude, Pastore doit encore apprendre à jongler avec les statuts, qui se font aussi vite qu'ils s'écroulent. En Italie comme à Paris.



Bah..., connaissant Menez ...Va pas passer l'hiver l'Argentin sans prendre un coup de chaud ...
Attention au chaud et froid !
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mar 6 Déc - 19:47

domenico belli a écrit:Orange.fr
le 06/12/2012
Par Thomas SINIECKI


Pastore, c'est pas sa faute à lui !

Bah..., connaissant Menez ...Va pas passer l'hiver l'Argentin sans prendre un coup de chaud ...
Attention au chaud et froid !


OUI l 'indien c'est risqué

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Coupe-menez-2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mar 6 Déc - 21:22

CORRECTIONNELLE
Lepeintre qui voyait des
"sarkozystes" partout

Le président égrène les
qualificatifs : "débiles",
"nazis", "sarkozystes"...

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Sarkoz26


Il n’est pas content du tout,
Olivier Bernex, 65 ans, artiste
peintre de son état. Pas content
de se retrouver devant le tribunal
correctionnel. Il parle de
"descente aux enfers", de "véritable
scandale". En ce mois de novembre,
il est contrôlé sur
l ’ a u t o r o u t e A 5 0 2 , a u
rond-point de la Bourbonne, à
Aubagne, puis conduit dans les
locaux des CRS.
Il refuse de souffler dans le
ballon. Et les policiers disent
qu’il a tenu à leur encontre des
propos injurieux. "Nazis, fascistes,
sarkozystes, débiles !", égrène
le président Ghigo à la lecture
du dossier. Mais le peintre
conteste, même s’il a reconnu
sur procès-verbal "des paroles
malheureuses envers la police".
Sans doute ne savait-il pas que
le fait de refuser de souffler
dans l’éthylomètre est un délit.
"Je ne comprends pas la disproportion.
Pour moi, c’est ubuesque",
reprend-il. Il aurait aussi
donné un coup à un des policiers.
"Je suis tombé sur des voyous",
riposte-t-il. Et c’est vrai qu’on a
du mal à imaginer cet homme
de petite taille qui mesure
1,46m s’en prendre à des CRS
de plus d’1,80m. Son avocate,
Me Martine Aelion-Guérini, produit
devant le tribunal les livres
dont il est l’auteur. Un peintre
éminent qui enseigne parallèlement
à son activité. Cela ne suscitera
que peu d’émoi chez le
procureur Emmanuel Merlin,
qui l’a qualifié hier de "délinquant
de la route qui nous refait
l’histoire". Il a réclamé hier
4 mois de prison avec sursis,
400 euros d’amende et 6 mois
de suspension du permis. En défense,
Me Aelion-Guérini se dira
"sans parole" après le réquisitoire
du ministère public. Elle décrira
"un homme honorable",
connu pour ses "nombreuses expositions"
de peinture, y compris
au Sénat. "Nous ne sommes
pas face à un athlète violent,
mais face à un hommequi est retraité
dans un mois", insistera-
t-elle. Aussi a-t-elle sollicité
hier du tribunal la plus grande
indulgence. Elle a enfin rappelé
qu’une plainte déposée contre
les policiers interpellateurs
avait hélas été classée sans suite.
Le tribunal a finalement
condamné le peintre à 3 mois
de prison avec sursis, 300 euros
d’amende et 5 mois de suspension
de son permis.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mer 7 Déc - 14:39

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 515900P1250197
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mer 7 Déc - 15:16

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 818184P1250202
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Jeu 8 Déc - 8:35

L'Union est un petit émetteur de dette,
qui est obligé d'avoir un budget équilibré
, mais qui a placé des obligations avec des maturités de 5 à 15 ans pour financer des prêts à des pays membres en difficulté (Hongrie, Roumanie, Grèce, Irlande et Portugal).


UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Sarkoz32
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Ven 9 Déc - 8:26

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Aimer-cest-faire-quun-L-xtn08t

Europe 1.fr s'étonne (ah bon, c'est étonnant !), de « la très osée carte de vœux » (chochotte, va !), de la chaîne de télévision allemande ARD à ses téléspectateurs français : celle-ci montre la tête du Président Sarkozy « montée » sur la silhouette -reconnaissable- de la chancelière Angela Merkel.

Cet assemblage photo est accompagné d'un extrait d'un discours prononcé par Nicolas Sarkozy le 12 juillet : « J'admire le modèle allemand. » A ce point-là !? A la place de Carla Bruni, je serais inquiet !!!

Illustration : capture d'écran de la carte ARD
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Ven 9 Déc - 14:10

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 P1250215
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Ven 9 Déc - 16:06

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 P1250240
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Dim 11 Déc - 12:32

Very Happy COMME JE DISAIS HIER A SAM42 qui habite en saone et loire affraid

AIX EN PROVENCE c'est deja le nord
alors chez lui au nord de la LOIRE c'est CARREMENT LE POLE NORD Embarassed

MARSEILLE
C'est le SUD DU SUD sunny ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN


UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 P1250333


UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 P1250334
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Dim 11 Déc - 14:57

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 P1250266
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  domenico belli Dim 11 Déc - 19:52

Une petite page sur le devenir climatique ( et Tac!) de notre toute petite planéte, et surtout le soin que nos politiques lui portent depuis bientôt 1/2 siècle !...
Souhaitons, qu'avant que Pacy ou Albi aient un port de plaisance..., nos dirigreants trouvent enfin le bon accord !

1967. Premières prévisions d’un réchauffement planétaire

1979. Première conférence mondiale sur le climat à Genève

22 mars 1985. Convention de Vienne sur la protection de la couche d’ozone

16 septembre 1987. Protocole de Montréal relatif à des substances qui appauvrissent la couche d'ozone

Décembre 1989–janvier 1990. 2ème conférence mondiale sur le climat : La Haye

3-14 juin 1992. Sommet de la terre : Rio de Janeiro (Brésil)

28 mars-7avril 1995. 1ère conférence des Parties à la Convention sur le climat (COP 1) : Berlin

8-19 juillet 1996. 2ème Conférence des Nations unies sur les changements climatiques : Genève

23-27 juin 1997. 2ème sommet de la terre : New York

1er-12 décembre 1997. 3ème Conférence des Nations unies sur les changements climatiques : Kyoto

2-14 novembre 1998. 4ème Conférence des Nations unies sur les changements climatiques : Buenos Aires

13-24 novembre 2000. 6ème Conférence des Nations unies sur les changements climatiques : La Haye

29 octobre-10 novembre 2001. 7ème Conférence des Nations unies sur les changements climatiques à Marrakech

28 novembre-10 décembre 2005. 1ère réunion de suivi du protocole de Kyoto et 11ème Conférence des Nations unies sur les changements climatiques à Montréal (Canada).

11-12 janvier 2006. 1ère réunion du Partenariat Asie-Pacifique sur le développement propre et le climat : Sydney (Australie)

7-17 novembre 2006. 12ème Conférence des Nations unies sur les changements climatiques : Nairobi (Kenya)

3-14 décembre 2007. 13ème Conférence des Nations unies sur les changements climatiques : Bali (Indonésie).

31 mars-4 avril 2008. Ouverture de nouvelles négociations internationales sur le changement climatique : Bangkok (Thaïlande).

1-13 décembre 2008. 14ème Conférence des Nations unies sur le climat : Poznam (Pologne).

1er-12 juin 2009. 2ème session de négociations du futur accord sur le changement climatique, à Bonn (Allemagne).

7-18 décembre 2009. Le sommet des Nations unies sur les changements climatiques, réuni à Copenhague, s’achève sur un accord à minima.

10 décembre 2010. Accord au sommet de Cancun (Mexique), sur le climat

3-8 avril 2011. Conférence des Nations unies sur les changements climatiques, à Bangkok.

Et enfin, last but not least:
9-10Decembre 2011. Climat: un accord a minima au bout de la nuit de Durban
/

//////////////////

31 décembre 2150
1r Championnat du nouvel an inter galactique multi coques, et vaisseaux spatiaux à rames de Pacy sur Mer !
Faudra penser à reconvertir les futurs Belli dans la construction navale !
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  domenico belli Dim 11 Déc - 20:12

bienvenou a écrit:UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Aimer-cest-faire-quun-L-xtn08t

Europe 1.fr s'étonne (ah bon, c'est étonnant !), de « la très osée carte de vœux » (chochotte, va !), de la chaîne de télévision allemande ARD à ses téléspectateurs français : celle-ci montre la tête du Président Sarkozy « montée » sur la silhouette -reconnaissable- de la chancelière Angela Merkel.

Cet assemblage photo est accompagné d'un extrait d'un discours prononcé par Nicolas Sarkozy le 12 juillet : « J'admire le modèle allemand. » A ce point-là !? A la place de Carla Bruni, je serais inquiet !!!

Illustration : capture d'écran de la carte ARD

C'est ti pas de l'amour ça !...

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 111211070934217065

Dieses Holz gut! ( il boit bien ! )

danke angela, de prendre soin de notre tout petit Président ...
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Dim 11 Déc - 20:18


CA DEVIENT GRAVE quUN PRESIDENT SOIT SI PEU RESPECTE ..
ON NE RECOLTE QUE CE QUE L"ON SEME ..

SOYONS RESPECTABLES POUR ETRE RESPECTES silent

domenico belli a écrit:
bienvenou a écrit:UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Aimer-cest-faire-quun-L-xtn08t

Europe 1.fr s'étonne (ah bon, c'est étonnant !), de « la très osée carte de vœux » (chochotte, va !), de la chaîne de télévision allemande ARD à ses téléspectateurs français : celle-ci montre la tête du Président Sarkozy « montée » sur la silhouette -reconnaissable- de la chancelière Angela Merkel.

Cet assemblage photo est accompagné d'un extrait d'un discours prononcé par Nicolas Sarkozy le 12 juillet : « J'admire le modèle allemand. » A ce point-là !? A la place de Carla Bruni, je serais inquiet !!!

Illustration : capture d'écran de la carte ARD

C'est ti pas de l'amour ça !...

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 111211070934217065

Dieses Holz gut! ( il boit bien ! )

danke angela, de prendre soin de notre tout petit Président ...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  domenico belli Dim 11 Déc - 20:54

aladin a écrit:
CA DEVIENT GRAVE quUN PRESIDENT SOIT SI PEU RESPECTE ..
ON NE RECOLTE QUE CE QUE L"ON SEME ..

SOYONS RESPECTABLES POUR ETRE RESPECTES silent


Pour sur ! Il aura tout Sarkoboulé ... Et je crains que ce ne soit pas terminé pale

Ah..., mes années 60 ... Sad
Je n'étais pas un de ses fans, mais reconnaissons que le Grand Charles, en plus de sa stature "Internationale" avait la dignité de la fonction présidentielle, l'Amour de la patrie, et du respect pour ses concitoyens !
Tout de grand Lui ! Même « Tante Yvonne » son épouse …
Une autre époque, me direz vous...
Ah ça, c'est une évidence Twisted Evil Mais surtout une autre éducation ! study

Mon Dieu ...
Dans quel état l’actuel résident Elyséen, va nous laisser les caisses de notre état?
Et il exige une règle d'Or à une opposition qu'il a complètement squizé ... Idea geek
Non mais..., il ne manque pas d'air le Président du CAC 40 ! drunken
Qu'ils assument ! Twisted Evil


domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Dim 11 Déc - 21:07

domenico belli a écrit:
aladin a écrit:
CA DEVIENT GRAVE quUN PRESIDENT SOIT SI PEU RESPECTE ..
ON NE RECOLTE QUE CE QUE L"ON SEME ..

SOYONS RESPECTABLES POUR ETRE RESPECTES silent


Pour sur ! Il aura tout Sarkoboulé ... Et je crains que ce ne soit pas terminé pale

Ah..., mes années 60 ... Sad
Je n'étais pas un de ses fans, mais reconnaissons que le Grand Charles, en plus de sa stature "Internationale" avait la dignité de la fonction présidentielle, l'Amour de la patrie, et du respect pour ses concitoyens !
Tout de grand Lui ! Même « Tante Yvonne » son épouse …
Une autre époque, me direz vous...
Ah ça, c'est une évidence Twisted Evil Mais surtout une autre éducation ! study

Mon Dieu ...
Dans quel état l’actuel résident Elyséen, va nous laisser les caisses de notre état?
Et il exige une règle d'Or à une opposition qu'il a complètement squizé ... Idea geek
Non mais..., il ne manque pas d'air le Président du CAC 40 ! drunken
Qu'ils assument ! Twisted Evil



meme CHICHI que je trouvais marrant qd il venait au salon del agriculture gouter les prodduits francais

je ne me permettrais pas de me moquer de lui

sa femme une femme remarquable bernadette effacee et à la cause des demunis des pieces jaunes

des gens authentiques pas des clowns comme les locataires actuels de l'elysee

chanteurs artistes saltimbamques
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Lun 12 Déc - 12:20

ELLE RESSEMBLE A SON FRERE GUY

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 781187P1250342
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Lun 12 Déc - 12:21

A MOINS QUE CE NE SOIT LUI.......... Shocked


aladin a écrit:ELLE RESSEMBLE A SON FRERE GUY

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 781187P1250342
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Lun 12 Déc - 15:00

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 P1250357
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Mar 13 Déc - 14:23

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 P1250382
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mar 13 Déc - 17:53

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 201112121493_zoom

Coupe Gambardella. Les Coqs rouges bordelais ont atomisé Le Monastère auteur d'un bon parcours
Football. Rescapé aveyronnais Le Monastère accueillait Bordeaux hier


Lourde défaite, 6 à 0, pour les jeunes monastériens, à domicile, face aux Coqs rouges bordelais./
Partager
Le Monastère 0 - Coqs rouges Bordeaux 6

(Mi-temps: 0-4)

Buts pour Bordeaux : David Chikli (21e), Gaétan Deschotte (24e), Florian Cros (27e), Adrien Grabowski (37e), Alexandre Galtié (48e et 51e).

L'après-midi promettait d'être belle avec la venue des Bordelais pour le compte de la coupe Gambardella. Le public avait répondu présent, amenant tambours et trompettes. Côté Bordelais aussi, le bus était plein de supporters enthousiastes.

Le match commençait par deux actions dangereuses, Nicolas Corno le premier à se mettre en évidence sur une frappe en demi-volée hors cadre (7e). Le centre tir de Franck Gavrard (11e) fuyait le but de Maxime Teixeira, le gardien bordelais. On se disait alors dans ce premier quart d'heure que bien qu'inférieur techniquement, les jeunes du Monastère allaient compliquer la tâche des visiteurs. La première alerte pour les locaux se situe à la 16e minute quand Gaétan Deschotte se présente seul devant Alexis flottes, ce dernier dégage son camp. Sous la pression vocale du coach bordelais, les jeunes visiteurs mettent le train en marche pour quasiment dominer le reste de la première période. Une domination ponctuée par le but de Chikli de la tête (21e), reprenant au second poteau un coup franc tiré par Cros. Deschotte double la mise sur action personnelle (24e) et le retourné acrobatique de Cros (27e) met définitivement sous l'éteignoir les jeunes joueurs du Monastère qui mesuraient ainsi la différence de football entre eux et l'équipe aguerrie bordelaise. Le quatrième but des Coqs rouges avant la pause (37e) de Grabowski, dribblant 3 adversaires avant d'ajuster Flottes, restait pantois sur la frappe.

Mission accomplie pour les visiteurs, d'autant plus que le coup de massue reçu en première période par Le Monastère avait effet de les paralyser. Les Coqs rouges enfonçaient le clou encore par deux fois en seconde période, d'abord sur corner (48e) sur une tête de Galtié qui récidive suite à un débordement de Sannié (51e). Bordeaux gère une fin de match facile. Le Monastère aura appris dans cette défaite, une expérience qu'ils sauront fructifier
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mer 14 Déc - 9:35

Accueil › Région en direct - Marseille
Des enfants marseillais fêtent Noël avec Nicolas et Carla Sarkozy Publié le mercredi 14 décembre 2011 à 00H46


Des enfants de l’association Sol en Si de Marseille sont invités à fêter Noël en présence du président de la République et de son épouse ce mercredi 14 décembre. Au menu : un spectacle dans un théâtre parisien suivi par un goûter au Palais de l’Élysée à partir de 15h45, où le couple présidentiel de la République et son épouse joueront au Père Noël.

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Perenoel_ordure

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 V-8-1058118-1229968418
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mer 14 Déc - 9:38

LES DRAPEAUX LES MAINS LE CHAPEAU

ILVA NOUS FAIRE LE PERE NOEL
COMME CADEU IL VA NOUS FAIRE LA PERTE DU TRIPLE AAA LE JOUR DE NOEL

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 19843181UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 5192246980_942c921660

Message du Père Noël à Jean Sarkozy

https://www.youtube.com/watch?v=huxThVfsf44

Un message du Père Noël pour Jean Sarkozy... A parement il n'est pas sur sa liste !! Il n'aurait pas été sage cette année.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mer 14 Déc - 11:15

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 P1250417
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 8 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum