LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

+3
venus
caramel
aladin
7 participants

Page 16 sur 37 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Mer 23 Jan - 19:10

CFA GROUPE C /18 EME JOURNEE Samedi 26 janvier 2013

TEST POUR 2 BONNES EQUIPES
18H00 Le Pontet U S (6) Lyon Olympique B (7)
US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Cfa_bm14
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  aladin Ven 25 Jan - 13:46

Joueur : Mickaël CITONY

L’attaquant Mickaël Citony s’est confié après le match nul face à Albi et avant de recevoir la réserve de l’Olympique Lyonnais ce samedi 26 janvier à 18h à Fargues.

Mickaël, comment s’est passé la reprise ?
http://uslepontetfootball.footeo.com/actualite/2013/01/25/mickael-citony-il-faudra-que-ca-soit-positif/image-1.html
Nous avons perdu à nouveau des points alors que nous avions l’opportunité de revenir sur le trio de tête (Cannes, Hyères et Colomiers). Aujourd'hui, après la défaite à Consolat et le nul à domicile face à Albi, on peut constater que la dynamique du groupe a baissé, et j'espère qu'elle va repartir le plus rapidement possible. Face à Albi, il y a 15 jours, c'était la reprise, nous sommes également en période de mercato, çà pose des tracas pour quelques joueurs. Il faudra vite retrouver notre niveau que nous avions jusqu'à mi-décembre.

Comment se prépare alors la réception de Lyon ?

Nous avons débuté la semaine dernière tranquillement, avec des séances mardi et mercredi. Le Président, Jean Marc Conrad, s'est adressé à nous pour recadrer les objectifs. Nous avons appris en milieu de semaine, le report du match à Tarbes. Pour la dynamique et pour l’enchaînement des matchs, il n’y a rien de mieux que de jouer. Aussi la coupure de la trêve additionnée à ce report peuvent être un handicap. Mais çà nous a laissé plus de temps pour se préparer pour cette deuxième partie de saison. Ce prochain match va être une charnière pour la suite, il faudra vraiment que çà soit positif pour nous. Nous avons la chance que les équipes de tête marquent également le pas, mais nous perdons des points face à nous-mêmes, car nous avons des adversaires à notre portée, que nous n'arrivons pas à battre. Et compte tenu des objectifs, c'est ennuyeux. Je pense que nous avons bien préparé ce match face à Lyon. Il faut vider les têtes et repartir dans une bonne dynamique pour nous, pour le club et pour les objectifs fixés. C’est une réserve pro, ce n’est pas n’importe qui, c’est Lyon. Ils ont des jeunes de qualité et qui veulent souvent montrer à l’entraîneur qu’ils peuvent postuler en première. J’ai disputé quelques matchs en réserve avec les clubs pros dans lesquels j’ai évolué Il faudra être méfiant. Le mois qui vient nous apportera sans doute beaucoup de réponses pour la suite du championnat. Tous les matchs sont compliqués chaque weekend, il n'y a pas une rencontre facile. C'est la dynamique du groupe qui apportera une victoire. Il faut tous tirer dans le même sens et on pourra engranger un résultat positif. Si on décroche, le reste de la saison va être morose.

La semaine dernière, as-tu suivi les demi-finales de la Coupe de la Ligue (ndlr : St Etienne et Rennes, deux anciens clubs de Mickaël Citony se sont qualifiés pour la finale) ?

Bien sûr, j’ai vu Sainté le mardi face à Lille, je suis stéphanois à fond. Avec plusieurs anciens coéquipiers, nous nous sommes appelés, et nous nous sommes dit que çà serait bien d'aller au Stade de France le 20 avril pour encourager le peuple vert, tous ces supporters, toutes les personnes qui nous ont fait rêver. Et si l'ASSE a le bonheur de gagner cette coupe de la Ligue, çà sera un truc de fou. J'ai vu quelques photos sur Facebook, çà avait l'air d'être déjà la folie à Geoffroy-Guichard, mardi soir. Rien que d'y penser, en connaissant le club, je sais que les joueurs vont être des Dieux au moins jusqu'à la finale, et voire après, parce que les Verts attendent çà depuis tellement longtemps. Puis le lendemain, Rennes a acquis sa qualification pour la finale face à Montpellier, c’est mon ancien club, mon ancien entraîneur à St Etienne, Frédéric Antonetti. Je pense qu’il n’y a rien par hasard dans la vie, c’est une très bonne finale avec des personnes de haut niveau qui vont jouer au stade de France. Si j’ai la possibilité, j’irai et je serai pour les verts !
US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 352_cito_612x459_75sasi__mh5o9f
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  aladin Sam 26 Jan - 17:38

Après le report de la journée complète de CFA le weekend dernier, les pontétiens recevront à nouveau ce samedi 26 janvier 2013, au Stade de Fargues à 18h, la réserve de l’Olympique Lyonnais, lors de la 18e journée de championnat.


Cliquez pour agrandir
Les hommes de Franc Bodino et Philippe Lefevre auront eu 2 semaines pour préparer la réception des gones, après le report de la rencontre à Tarbes. Le match a d’ailleurs déjà été programmé le mercredi 13 février à 20h pour l’instant par la Fédération Française de Football.

A l’aller, le 19 août, les pontétiens avaient réalisé une belle performance en s’imposant 3 à 0 à Lyon. Après une défaite à Consolat et un partage des points avec Albi, il faudra renouer avec la victoire. D’autant que 4 formations classées devant se confrontent, Colomiers (3e) reçoit le second Hyères et Valence (4e) accueille le leader cannois. La tâche ne sera pas aisée contre les rhodaniens. Les lyonnais en s’imposant dans le derby face à St Etienne, lors de la précédente journée, se sont hissés à la 7e place, à un point des vauclusiens.

L’entraîneur Franc Bodino s’est exprimé sur la rencontre, « nous avons fait preuve d’insuffisance face à Albi, ce samedi çà sera une autre histoire. Les jeunes joueurs lyonnais s’entraînent deux fois par jour, tout au long de la saison ils ont une évolution positive pour devenir des joueurs de qualité qui peu à peu prétendent à rejoindre le groupe professionnel. Nos gars devront en faire plus sur le terrain et appliquer les consignes à la lettre. Nous avons travaillé progressivement toute la semaine pour retrouver une dynamique positive. »

Les pontétiens devront composer sans Khatim Abbaoui, suspendu pour la rencontre, Jérémy Rigat, toujours en phase de reprise, Chafik Tigroudja blessé. Johan Louche, Xavier Lafage, Adil El Hasnouni et Andy Sercer sont à la disposition de l’équipe réserve, qui reçoit dimanche Gémenos.

La rencontre pourra être suivie en live sur la page facebook du club, avec dès 17h45 la composition de l’équipe: https://www.facebook.com/UspOfficiel. Rejoignez nous !

18e journée de CFA Groupe C. US Le Pontet (6) / O. Lyonnais 2 (7). 18h Stade de Fargues.

Arbitre de la rencontre: M. Romain Zamo assisté de MM. Jérôme Pouillaude et Sylvain Gautrand.


Les autres rencontres de la 18e journée de CFA :

Colomiers US (3) / FC Hyères (2) (14h30), US Marignane (Cool / AS St Etienne 2 (13) (16h), AS Béziers (5) / Marseille Consolat (11) (16h30), FC Martigues (10) / Stade Mt De Marsan (18) (18h), AS Monaco (12) / US Albi (17) (18h), Aviron Bayonnais (15) / FC Pau (9) (19h), Rodez Aveyron (14) / Tarbes Pyrénées Foot (16) (19h), AS Valence (4) / AS Cannes (1) (20h)

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  aladin Sam 26 Jan - 17:38


18e journée de CFA Groupe C. US Le Pontet (6) / O. Lyonnais 2 (7). 18h Stade de Fargues.

Arbitre de la rencontre: M. Romain Zamo assisté de MM. Jérôme Pouillaude et Sylvain Gautrand.

Le groupe pontétien: Tony Foglia (g), Lionel Penant (g), Alan Zaragoza, Léon Amisi, Kevin Renaut, Mickaël Khali, Loïc Lo Bello, Renaud Thomas, Kaouirdjane Attoumani, Sylvain Vayson, Malik Hioune, Mickaël Citony, Anthony Guise, Adrien Brusetti, Steven Léger et Sofiane Akdime. Entraîneurs : Franc Bodino et Jean Philippe Lefevre.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  aladin Sam 26 Jan - 21:16

Usp Le Pontet
C'est fini défaite face à l'OL 1-0
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Jeu 31 Jan - 13:23

TEST POUR 2 BONNES EQUIPES

CFA GROUPE C RATTRAPAGE DE MATCHS EN RETARD Samedi 02 février 2013
18H00
RETARD 11 EME JOURNEE Martigues F C (9) Le Pontet U S(7)

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Cfa_bm15
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Ven 1 Fév - 10:15

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 C9c_bbe_loiclobello_300x225_75sasi_300x225_75sasi__mhieb1

Loïc Lo Bello: «Il va falloir se relever»
Loïc Lo Bello: «Il va falloir se relever» 31/01/13
Loïc Lo Bello est arrivé en septembre au Pontet. Samedi, face à Lyon, il était titularisé pour la deuxième fois après une blessure qui l’a éloigné, il espère avec ses coéquipiers se mêler à la lutte pour la montée jusqu’à la fin de la saison, il évoque notamment le prochain déplacement à Martigues.

Loïc, quel a été ton parcours jusqu’au Pontet ?

J’ai été formé à l’OGC Nice, j’ai joué jusqu’en 16 ans Nationaux chez les aiglons, puis j’ai rejoint Clermont Ferrand pour deux saisons où j’ai évolué en 18 ans Nationaux, ensuite j’ai eu l’opportunité de signer un contrat professionnel en Pologne au Legia de Varsovie pour 3 ans, ma mère est polonaise, donc j’avais quelques contacts dans le pays, j’ai même effectué des sélections. Mais les choses se sont mal passées au bout d’un an et demi et je suis rentré en France.

Et pourquoi signer au Pontet ?

Le niveau de la CFA est très bon, j’ai eu cette opportunité de venir au Pontet par l’intermédiaire de Stéphane Duprat que je connaissais auparavant. J’avais besoin de retrouver du temps de jeu, en partant de Pologne, je suis resté 6 mois sans club. Là, je commence depuis quelques semaines à retrouver mes sensations. Les dirigeants m’ont dit au moment de signer que le club voulait construire une équipe pour monter en National d’ici 2 ans. Le projet m’a séduit avec à la tête Jean Marc Conrad, je savais qu’il avait été président du club professionnel Arles Avignon.

En tant que joueur sous contrat fédéral, comment meubles-tu tes journées ?

Nous venons de nous inscrire dans une salle de musculation car les journées sont un peu longues. En début de saison, nous avons effectué quelques séances le mardi matin, mais en cette période les terrains doivent être ménagés. De plus, la majeure partie de mes coéquipiers travailles alors que nous, les joueurs sous contrat, essayons de nous occuper comme nous pouvons. Mais paradoxalement certaines choses ne sont pas adaptés à ce niveau comme le déplacement à Tarbes qui se fera en plein milieu de la semaine, un mercredi, la moitié de l’équipe va devoir prendre un congé pour venir jouer.

Comment as-tu vécu le dernier match face à Lyon ?

C’était seulement mon second match en tant que titulaire, dès mon arrivée au club j’ai eu une blessure au ménisque. C’est une reprise difficile face à une formation lyonnaise supérieure techniquement, avec plusieurs joueurs déjà professionnels. Le bloc défensif était bien en place, mais nous prenons un but sur un coup du sort. C’était bien pour moi de retrouver une place de titulaire, mais il faut redoubler d’effort pour avoir de meilleurs résultats. Ce qui est dommage est que l’écart commence à se creuser avec les équipes de tête. Il va falloir se relever. Sur le contenu des matchs nous sommes présents, la chance ne tourne pas en notre faveur ces derniers temps.

Les objectifs sont ils à revoir ?

Nous avons d’importants déplacements qui nous attendent. Il faudra prendre des points à l’extérieur pour se relancer. Il nous faut rester dans les 5 premiers, pour prétendre jouer les premiers rôles, c’est ce qui est excitant, et on verra si on peut aboutir à quelques choses en fin de saison. Nous n’avons pas su prendre des points à domicile, il va falloir en chercher notamment dès samedi à Martigues. Kevin Renaut nous a parlé de son ancien club, on ne sera pas en terrain inconnu. On espère bien ramener les 4 points de là bas.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Sam 2 Fév - 8:53

3 recrues au Pontet
El Hriti Aniss - Gréco Julien - Pelé Steven
ancien joueur de Strasbourg, Istres, Rennes et Guingamp Steven Pelé
CFA Aniss El Hriti (Marseille Consolat et Gueugnon)
Julien Greco (Fréjus St Rapaël, Gap, Martigues).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Sam 2 Fév - 10:59

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 2744537813
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Sam 2 Fév - 18:59

Usp Le Pontet
Le 11 USP: Rigat (g), Abbaoui, Lafage (c), Renaut, Zaragoza, Lobello, Hioune, Brusetti, Vayson, Guise, Citony

cfa fcm usp
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Sam 2 Fév - 19:01

Les pontétiens évolueront tout en blanc ce soir, maillot/short/chaussettes! Certains joueurs ont même des chaussures blanches!
Les remplaçants pontétiens: Thomas, Sercer, Amisi, Akdime et Penant
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Dim 3 Fév - 10:14

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Copie_79
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Jeu 7 Fév - 20:08

CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR GROUPE C journée N° : 19
duel au sommet entre 2 bonnes equipes
Samedi 09 février 2013 - 18H30 Cannes A S (2) Le Pontet U S(8 )

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Cfa_bm16
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Ven 8 Fév - 18:02

Semaine du 04.02.2013 au 10.02.2013
Niveau National : F.F.F.
Dossier Numéro : 13324000
Créé le : 04.02.2013
(licence : 55661822)CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR
MARTIGUES F C - LE PONTET U S
Monsieur LAFAGE XAVIER
Commission du 07.02.2013
Motif : Deterioration ou tentative déteriorat de matériel
Date d'effet : 07.02.2013Décision publiée le :
08.02.2013 à 12:11
Demande des explications écrites pour la CFD du 21/02/2013
Dossier Numéro : 13323229
Créé le : 04.02.2013
(licence : 56406803)CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR
MARTIGUES F C - LE PONTET U S
Monsieur ABBAOUI KHATIM
Commission du 07.02.2013
Motif : Avertissement en cours de rencontre
Date d'effet : 02.02.2013Décision publiée le :
08.02.2013 à 12:11
Avertissement confirmé
Dossier Numéro : 13323233
Créé le : 04.02.2013
(licence : 55661822)CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR
MARTIGUES F C - LE PONTET U S
Monsieur LAFAGE XAVIER
Commission du 07.02.2013
Motif : Avertissement en cours de rencontre
Date d'effet : 02.02.2013Décision publiée le :
08.02.2013 à 12:11
Avertissement confirmé
Dossier Numéro : 13323226
Créé le : 04.02.2013
(licence : 55572567)CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR
MARTIGUES F C - LE PONTET U S
Monsieur VAYSON SYLVAIN
Commission du 07.02.2013
Motif : Expulsion pour deuxième avertissement
Date d'effet : 03.02.2013Décision publiée le :
08.02.2013 à 12:11
Automatique + 1 match avec sursis


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Sam 9 Fév - 13:54

Le plan du Pontet face à Cannes



--------------------------------------------------------------------------------

Samedi 9 Février 2013


--------------------------------------------------------------------------------


Dans une interview Jean-Philippe Lefebvre annonce la couleur: "On va les attendre et bloquer un maximum les espaces". Considérant l'ASC dos au mur, le coach de la formation vauclusienne attend de ses joueurs qu'ils jouent libérés ce soir 18h30 à Coubertin.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Dim 10 Fév - 9:46

Cannes / US Le Pontet 2 à 2, le résumé du match. Des buts signés Anthony Guise et Xavier Lafage pour Le Pontet. Retrouvez demain les photos et les réactions de la rencontre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Dim 10 Fév - 9:48

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 36a_butantho_612x459_75sasi__mhz9a3

Lors de la 19e journée de CFA, les pontétiens se déplaçaient à Cannes.
http://uslepontetfootball.footeo.com/actualite/2013/02/10/cannes-us-le-pontet-2-2.html
Le match ne pouvait pas plus mal démarrer, on jouait seulement depuis une cinquantaine de secondes que M. Cascales désignait le point de pénalty suite à un accrochage dans la surface de réparation vauclusienne. Antony Lopez Peralta le tranformait (1-0). Les premières minutes étaient difficiles, les cannois assiégeaient le camp visiteur sans pour autant se créer d'occasions franches. Côté pontétien, à la 12e mn, Malik Hioune tentait une reprise de 25m sur un renvoi de Jérémy Gavanon. A la demi-heure de jeu, Mickaël Citony trouvait dans la 16m50 Thomas Renaud qui ne cadrait pas sa frappe. Les azuréens par Benoît Leroy tirait au dessus à la 38e mn. Le score restait à 1-0 à la pause.

Dans la seconde période, après 10mn, Anthony Guise était accroché dans la surface, et l'attaquant des jaunes et noirs se faisait justice en égalisant (1-1). Seulement deux minutes plus tard, les cannois reprenaient à nouveau l'avantage, Patrice Vareilles était à la réception d'un centre en retrait imparable (2-1). Les visiteurs ne baissaient pas les bras, et un centre depuis l'aile droite de Loïc Lo Bello, Xavier Lafage trompait Jérémy Gavanon d'une frappe à ras de terre (2-2). Les locaux poussaient en vain, une ultime tentative de Patrice Vareilles passait au dessus de la cage de Tony Foglia et les vauclusiens repartaient satisfaits avec les deux points du match nul.

Alors que pendant ce temps, le leader hyérois chutaient à domicile face à Rodez (1-2), peu de rencontres se sont déroulées à cause des intempéries dans le sud-ouest, notamment à Tarbes où le match a été reporté face à Monaco. Tarbes où doivent se déplacer les pontétiens ce mercredi pour disputer un match en retard si la météo le permet.



AS Cannes / US Le Pontet 2-2 (Mi-temps : 1-0)

Stade Pierre de Coubertin (Cannes). Arbitre: M. Jérôme Cascales assisté de MM. Antonio Romero et Philippe Moudery.

Buts: Cannes: Lopez Peralta (1' sur pen.), Vareilles (57'); Le Pontet: Guise (55' sur pen.), Lafage (68').

Avertissements: Cannes: Rambier (58'); Le Pontet: Abbaoui (2'), El Hriti (9'), Lafage (60'), Thomas (74').

AS Cannes: Gavanon, Sidibé, Gamondes, Clément, Rambier (cap), Leroy (puis Koné 64'), Barreto, Lopez Peralta, Vareilles, Voavy (puis Issambant 13' puis Miranda 77'), Trouche. Remplaçants: Dzierzynski, Beuve. Entraîneur: Jean-Marc Pilorget.

US Le Pontet: Foglia, Abbaoui (puis Zaragoza 44'), El Hriti (puis Attoumani 77'), Pelé, Renaut, Lafage, Citony, Lo Bello, Guise, Hioune (puis Amisi 65'), Thomas (cap). Remplaçant: Tigroudja. Entraîneurs: Franc Bodino et Jean Philippe Lefevre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Dim 10 Fév - 13:41

Retrouvez les réactions des joueurs pontétiens Xavier Lafage, Aniss El Hriti et Mickaël Citony après le match nul de l’US Le Pontet à Cannes (2 à 2), lors de la 19e journée de CFA.



Xavier Lafage, le deuxième buteur de l’US Le Pontet : « On revient de loin, çà a été compliqué. L’an dernier, on avait disputé le même genre de match en arrachant la victoire au forceps. On savait que çà allait être difficile, que Cannes était une très belle équipe, qu’il fallait défendre et être solidaire pour ramener quelque chose. Nous l’avons fait et tant mieux après l’entame catastrophique. Cela fait du bien moralement, c’est un peu comme une victoire au vue de la physionomie du match. Si nous nous déplaçons à Tarbes, mercredi, il faudra bonifier ces points. On voit dans ce championnat que n’importe qui peut s’imposer, à l’image du leader Hyères qui chute face à Rodez (avant-dernier). Nous avons encore des coups à jouer avec la victoire à 4 points. (A propos du but), je l’avais dit de me mettre attaquant (lol), dans cette position, je marque ! Cà fait toujours plaisir d’inscrire des buts, j’aime bien jouer devant quand il le faut ! »

Aniss El Hriti, le nouveau défenseur de l’US Le Pontet : « Dans l’ensemble, le match a été bon, nous avons été combatifs, nous n’avons rien lâché. Nous voulions faire un résultat à Cannes, nous sommes venus sereins et nous avons signé ce bon match nul (2-2). C’est un très bon point vues les conditions dans lesquelles nous avons débuté la partie (pénalty et ouverture du score au bout de 50 secondes par Cannes). Nous allons continuer pour la suite du championnat. Cà faisait longtemps que je n’avais pas joué, je suis content de ce premier match. Je vais continuer à travailler à l’entraînement pour donner encore plus dans les prochaines rencontres. J’ai été très bien accueilli à mon arrivée dans ce club, je me suis bien adapté. Mes coéquipiers sont très sympas avec moi. Et j’espère que nous réaliserons de bonnes performances et pourquoi pas une montée en National. Mais nous jouerons tous les bons coups dans ce championnat. »

Mickaël Citony, l’attaquant de l’US Le Pontet : « C’était un grand plaisir de retrouver ce stade et j’ai croisé de nombreuses personnes que je connaissais dans ce club qui m’a formé. Je pense que cela le sera également lors du déplacement à St Etienne. Ce sont toujours des moments un peu émouvant dans nos carrières. Maintenant je suis content de ce bon match nul obtenu à Cannes, nous avions mal débuté la rencontre. Et nous avons trouvé les ressources nécessaires pour aller égalisé à deux reprises. Cela fait du bien au moral, car depuis 1 mois nous avions été en dessous. A présent, il faut repartir avec cette dynamique et enchaîner d’autres résultats positifs.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Mar 12 Fév - 14:11

La rencontre Tarbes/US Le Pontet une nouvelle fois reportée! Le match était prévu ce mercredi soir, la Fédération vient d'annoncer son nouveau report. Le prochain match aura lieu samedi à 18h, l'USP accueille AS Valence à Fargues!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Mer 13 Fév - 13:01

TEST POUR 2 BONNES EQUIPES
Mercredi 13 février 2013 / MATCHS EN RETARD 20H00 Tarbes Pyrenees Foot(16) Le Pontet U S (7) REPORTE
CFA GROUPE SUD C 20 EME JOURNEE Samedi 16 février 2013
18H00 Le Pontet U S(7) Valence As(5)
US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Cfa_bm10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Ven 15 Fév - 13:48

Semaine du 11.02.2013 au 17.02.2013
Niveau Régional :
LIGUE MEDITERRANEE
Dossier Numéro : 13343048
Créé le : 13.02.2013
(licence : 56139091)U.19 D.H.
LE PONTET US - MARSEILLE O. 2
Monsieur AMOUREUX JEREMY
Commission du 13.02.2013
Motif : Averti C. Antisportif
Date d'effet : 10.02.2013Décision publiée le :
15.02.2013 à 09:46
2 Eme Inscription Au Fichier Avertissement
Amende : 25 €
Dossier Numéro : 13343035
Créé le : 13.02.2013
(licence : 56136301)U.19 D.H.
LE PONTET US - MARSEILLE O. 2
Monsieur DELPIERRE THIBAUT
Commission du 13.02.2013
Motif : Averti C. Antisportif
Date d'effet : 10.02.2013Décision publiée le :
15.02.2013 à 09:46
Inscription Au Fichier Avertissement
Amende : 15 €
Dossier Numéro : 13343052
Créé le : 13.02.2013
(licence : 56135511)U.19 D.H.
LE PONTET US - MARSEILLE O. 2
Monsieur GENTHON VICTOR
Commission du 13.02.2013
Motif : Averti C. Antisportif
Date d'effet : 18.02.2013Décision publiée le :
15.02.2013 à 09:46
1 Match Ferme (3av -3mois)
Amende : 33 €
Dossier Numéro : 13343056
Créé le : 13.02.2013
(licence : 56138443)U.19 D.H.
LE PONTET US - MARSEILLE O. 2
Monsieur LAARAJ NASSER
Commission du 13.02.2013
Motif : Averti C. Antisportif
Date d'effet : 18.02.2013Décision publiée le :
15.02.2013 à 09:46
1 Match Ferme (3av -3mois)
Amende : 33 €
Dossier Numéro : 13342977
Créé le : 13.02.2013
(licence : 55624952)DIV D HONNEUR REGIONALE
US.CARQ/CRAU - LE PONTET US 2
Monsieur SAIFI HOUCINE
Commission du 13.02.2013
Motif : Averti C. Antisportif
Date d'effet : 10.02.2013Décision publiée le :
15.02.2013 à 09:46
Inscription Au Fichier Avertissement
Amende : 15 €
Dossier Numéro : 13342980
Créé le : 13.02.2013
(licence : 57139084)DIV D HONNEUR REGIONALE
US.CARQ/CRAU - LE PONTET US 2
Monsieur SENE ALIOUNE BADARA
Commission du 13.02.2013
Motif : Averti C. Antisportif
Date d'effet : 10.02.2013Décision publiée le :
15.02.2013 à 09:46
Inscription Au Fichier Avertissement
Amende : 15 €
Dossier Numéro : 13343046
Créé le : 13.02.2013
(licence : 56479572)U.19 D.H.
LE PONTET US - MARSEILLE O. 2
Monsieur SALHI YOUSSEF
Commission du 13.02.2013
Motif : Averti C. Antisportif
Date d'effet : 10.02.2013Décision publiée le :
15.02.2013 à 09:46
Inscription Au Fichier Avertissement
Amende : 15 €
Dossier Numéro : 13342982
Créé le : 13.02.2013
(licence : 56135733)DIV D HONNEUR REGIONALE
US.CARQ/CRAU - LE PONTET US 2
Monsieur DOUCENDE GILLES
Commission du 13.02.2013
Motif : Averti C. Antisportif
Date d'effet : 10.02.2013Décision publiée le :
15.02.2013 à 09:46
Inscription Au Fichier Avertissement
Amende : 15 €


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Sam 16 Fév - 9:19

Après le déplacement à Cannes le weekend dernier (2-2), les pontétiens accueilleront ce samedi 16 février 2013, au Stade de Fargues à 18h, l’AS Valence, lors de la 20e journée de championnat.

Les coéquipiers d’Anthony Guise auront à cœur d’enregistrer le même résultat qu’au match aller, les vauclusiens s’étaient imposés dans la Drôme par 2 buts à 1. D’autant plus qu’ils devront ensuite réaliser 3 déplacements consécutifs, le dimanche 24 février à St Etienne, le samedi 02 mars à Colomiers, et la Fédération Française de Football a reprogrammé la rencontre à Tarbes le mercredi 27 février à 20h.

Ce samedi, à Fargues, Dominique Veilex, le nouveau manager du club, devrait effectuer son retour sur le banc pontétien. Il prenait le bateau depuis la Corse ce vendredi soir pour regagner le Vaucluse.

Côté effectif, les blessures réduisent les choix dans la composition du groupe, ainsi Chafik Tigroudja et Mickaël Khali sont en phase de reprise, Khatim Abbaoui est blessé, Kaouirdjane Attoumani est absent.

La rencontre pourra être suivie en live sur la page facebook du club, dès 17h45: https://www.facebook.com/UspOfficiel. Rejoignez nous !

20e journée de CFA Groupe C. US Le Pontet (Cool / AS Valence (6). 18h Stade de Fargues.

Arbitre de la rencontre: M. Vincent Teulet assisté de MM. Daniel Tani Fettouhi et Vincent Pace.

Le groupe pontétien: Jérémy Rigat (g), Lionel Penant (g), Alan Zaragoza, Aniss El Hriti, Léon Amisi, Kevin Renaut, Steven Pelé, Loïc Lo Bello, Renaud Thomas, Xavier Lafage, Sylvain Vayson, Malik Hioune, Mickaël Citony, Anthony Guise, Adrien Brusetti et Steven Léger. Entraîneurs : Franc Bodino et Jean Philippe Lefevre.

Le groupe valentinois (source site officiel AS Valence): Lapeyre, Baudrier - Fregier, Geslin, Robalo, Balp, Saltan, Alphant - Robin, Zouaoui, Stephan – Berrached, Calce, Denizer, Bamba. Entraîneur : Frédéric Pons.

Les autres rencontres de la 20e journée de CFA :

Colomiers US (3) / AS Cannes (2) (15h), US Marignane (9) / Pau FC (11) (15h30), AS Béziers (7) / Tarbes Pyrénées Foot (16) (17h), FC Martigues (5) / Marseille Consolat (10) (18h), AS Monaco 2 (12) / Hyères FC (1) (18h), Aviron Bayonnais (13) / US Albi (17) (19h), Rodez Aveyron (15) / O. Lyon 2 (4) (20h), Stade Mont de Marsan (18) / AS St Etienne 2 (14) (Reporté)

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Dim 17 Fév - 9:01

Football : Dominique Veilex est arrivé dans son nouveau club
Le Pontet / Publié le samedi 16 February 2013 à 21H52

Nommé, en janvier, manager général du club vauclusien classé en milieu de tableau du Groupe C de CFA, Dominique Veilex a pris ses fonctions, hier, au Pontet qui a concédé un match nul 0 à 0 contre Valence. La première impression de l'entraîneur qui a fait monter le GFC Ajaccio du CFA à la Ligue 2, a été sans concession. "Je suis déçu du résultat mais surtout du comportement de l’'équipe qui a manqué de tout, de générosité, d'’ambition, de dynamisme. Il y a du travail en perspective", a-t-il déclaré pour son retour sur le banc du Pontet, trois ans après l'avoir quitté.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Mer 20 Fév - 12:18

bataille d' extremes mais le chaudron peut rebouillir
CFA GROUPE SUD C 21 EME JOURNEE Samedi 23 février 2013
Dimanche 24 février 2013 15H00 St Etienne A S B (16) Le Pontet U S(9)

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Cfa_bm12
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  aladin Ven 22 Fév - 18:26

commission de discipline FFF
1 match ferme à compter du 25.02 : Lafage (Le Pontet)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 16 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 37 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum